| Bureau de recrutement (2) | |
|
+210Pinss Roinca 145893 hondo *Aldrahn* jasona François Joseph Lefebvre Messianic Lassa Gagawin Balzok Daelouve Jeanne25 Rundurik Le sanglant fitz_loinvoyant Bralic Djvier bourichon81 rominusfrutus Ysabeau de Valléry Lowbacca cats02 lorada patlamalice yorel gobin magnusvonwolf picot NoRules sulvina Meran d'Urba rooster Nicolas Vésale GRMY Oreste Jontas pendarric Blitzman thyxia golois1er chevaliermaron Sheeva kakadoc Kalian ummagumma86 magic25 Alfred PhilippeLebel Krän ilays lic0 servane theoldprez xavierlaurent nathdeg Vaclav Labello555 bibisteven Jean-le-Petit sedlor bobceliande **pixelle** illuvatarthegreat oberthur abbepierre7 Tulius titloup anythingelse Khorne cepes Davina Sahvanturrah PrincessSéwen Estelbad Vornagar colleen Jul10 Unpei demoniacus tomcaton balbutachon zyanya Alucarde Killbit2 totobest koth phoebus24 r@bin Shera-la-bohémienne setenza lauco39 Occorax tressy Moera jeangui Karn ThomasHawk knight_anouarinho Aillita Uruk Ticloune Quinlan valthekiller JeanneDark sexemoi asdas4 louidor jerone le psycopathe Eriphile johnwayne Sat Nereidor gaunt kkouet rougail galahad69 loicisdumb gildedcrotch muscade Asterixme36 tatane Hanneyaa chevaldetrois Elsielgo1 babelab namuroise55 snaky Lucas anonymous01 razorback6150 ferguson ltbeaver Chevreux comtois Zygomar chevaliersebastien kissme316 Elanor deosco2 masterdem POm Cartorem Mirany Francisco_Xavier The_Hessian_Horseman david1105 preato Angelus. Babaloyne Doko Seigneuraslan Piline ludwyn lothilde maxandre metaxas marikosan Rubella Hellebron lancelot02 Cartil Duncan_Idaho leconquerant Lorenzor Bowen Kain_Elaestes Finagan jacquouille94 guipau Zelda superlulu(ludivine) Pepito titsou2 kaya Blutch Orleans_le_vagabond airbornrogue zephirin Nutikit Psycotik kryss Greenwarrior aminosfr arabe amytiville Sirkis Achilletheking bourguemitre Darkknight31 stephannie Cloud8 Finaljo Fabulous Adrien72 Dark Knight zarek Dwiral aleks1611 Acis misteredge Chevalierdudragon gundard mirza malamute Tarya fabio16 spikelilou Silius raphelite faross 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticloune Voyageur
Nombre de messages : 13 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 17:45 | |
| Capitaine, en vivant a Saint-Claude, pendant les temps de guerre contre la Savoie, j'ai rencontré bon nombre de militaires avec qui j'ai parlé grandement de sujets divers, notament de l'armée, certains avec qui j'ai pu devenir "proche" m'ont même proposé de rejoindre l'armée, hélas je n'était qu'au niveau 0 et il fallais le niveau 1, dont j'ai attendu quelques semaines et maintenant, je suis niveau 1 et j'y ai repensé... je me suis dit que je pourrai bien servir le FC en tant que soldat... j'ai pris quelques temps pour penser dans quel corp d'armée je me dirigerai... apres quelques jours j'ai finalement décidé de rejoindre les fantassins, et puis voila on m'en refuse le droit... | |
|
| |
Bowen Communicatif
Nombre de messages : 360 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 17:49 | |
| Ce n'est pas le fait qu'on te refuse. Mais les fantassins sont vraiment beaucoup plus nombreux que les autres, c'est pourquoi le Capitaine a demandé si tu préférais pas aller autre part, enfin dans un autre corps. Maintenant c'est à lui de voir. | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 18:00 | |
| -Bon ça y est c'est reparti c'était à prévoir...s'il vous plaît, pensez à notre pauvre aide de camp Lothilde qui doit passer des heures à chercher les demandes de recrutement parmi toutes les discussions s'il-vous plaît...il y a mon bureau pour toute discussion de ce type.
Quoi qu'il en soit, Acis, je suis à l'écoute de toutes remarques...faites juste attention à bien peser vos mots, votre fougue pourrait vous couter une corvée qui ferait mauvais genre pour un sergent de l'armée...
Ticloune, si vous souhaitez vraiment faire partie des fantassins, je ne peux je crois vous refuser ce droit, mais je peux vous assurer également que les instructeurs des autres corps sont tout aussi compétents et que vous prendriez beaucoup de plaisir à en faire partie. J'attends votre dernier mot... | |
|
| |
Ticloune Voyageur
Nombre de messages : 13 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 18:07 | |
| Bon et bien... si vous le dite qu'il y a trop de fantassins le meilleur serai de me diriger vers une autre direction.... j'espère juste ne pas, un jour, le regretter....
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ticloune Voyageur
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 18:10 | |
| Je soussigné Ticloune m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Sapeurs - Artilleurs. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Saint-Claude le 06/01/55
Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire: Ticloune | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 7 Jan 2007 - 12:07 | |
| Je soussigné Uruk m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Sapeurs/Artilleurs. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Vesoul le 7 Janvier 1455
Signature du Capitaine : Fabulous
Signature du Volontaire : Uruk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 7 Jan 2007 - 12:20 | |
| Je soussigné Sirius7 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté n'importe où dans l'intendance. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Vesoul le 7 Janvier 1455
Signature du Volontaire : Sirius7 |
|
| |
Aillita Taciturne
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 7 Jan 2007 - 14:28 | |
| Je soussigné Aillita m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des FAntassin. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Vesoul le 7 janvier 1455 Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire: Aillita | |
|
| |
maxandre Ouvert
Nombre de messages : 208 Localisation : st-claude Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 7 Jan 2007 - 14:39 | |
| Aillita, il y a trop de fantassins parmis-nous .
Il va falloir donc vous orienté vers un autre corps (par ex les arches ,les artilleurs ou les arbalétriers) | |
|
| |
Aillita Taciturne
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 7 Jan 2007 - 14:47 | |
| DAns ce cas la je serai tentee par archer Je soussigné Aillita m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Archers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Vesoul le 7 janvier 1455 Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire: Aillita | |
|
| |
ludwyn Secret
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 7 Jan 2007 - 18:27 | |
| Bonsoir Mon Capitaine préféré! Je soussigné Luwyn me Réengage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Arbalétriers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple (et de son Capitaine so sexy lol). Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution. Fait à Saint Claude le 7 janvier 1455 Signature du Capitaine : Signature du Volontaire: Ludy, ta joyeuse loufok | |
|
| |
Fabulous Volubile
| |
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 7 Jan 2007 - 18:46 | |
| -Aillita...je suis vraiment désolé mais je ne peux accepter votre requète pour la simple et bonne raison que vous n'êtes pas établie en Franche-Comté. Lorsque vous aurez acquis votre premier champ (niveau 1) dans la région, j'accepterais alors votre demande avec joie soyez-en sure. | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 7 Jan 2007 - 18:47 | |
| Uruk se mit au garde a vous.Bien Capitaine.J'y vais tout de suite capitaine | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 7 Jan 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 7 Jan 2007 - 19:23 | |
| Sirius salua le Capitaine.Merci mon Capitaine, je vais tout de suite voir mon Lieutenant |
|
| |
asdas4 Voyageur
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 7 Jan 2007 - 21:24 | |
| Je soussigné Asdas1 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des corps Sapeur Artilleur.Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Vesoul le 1445 7 janvier Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire:Asdas1 | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 7 Jan 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
knight_anouarinho Ouvert
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mar 9 Jan 2007 - 15:50 | |
| Je soussigné <knight_anouarinho> m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des <archers>. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à <luxeuil> le <9/12/1455>
Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mar 9 Jan 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Elanor Prolixe
Nombre de messages : 523 Localisation : Pontarlier, Franche Comté Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mar 9 Jan 2007 - 21:38 | |
| Je soussigné Elanor m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des infirmiers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
heum...je veux juste préciser que je fais déjà partie du corp des fantassins de Pontarlier, je souhaiterais donc être infirmière en plus de fantassin...
Fait à Pontarlier le 09 janvier 1455
Signature du Volontaire: Elanor | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Elanor Prolixe
Nombre de messages : 523 Localisation : Pontarlier, Franche Comté Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 10 Jan 2007 - 16:35 | |
| merci beaucoup mon capitaine!! bon, eh bien je vais de ce pas dans le bureau du lieutenant intendant Amytiville ! mes respects! | |
|
| |
maxandre Ouvert
Nombre de messages : 208 Localisation : st-claude Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Ven 12 Jan 2007 - 22:12 | |
| bon me revoilà encore dans ce bureau ^^
Je soussigné Maxandre m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des ingénieurs. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à st-claude le 12 janvier 1455
Signature du Capitaine : fabulous
Maxandre | |
|
| |
Karn Taciturne
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 13 Jan 2007 - 12:11 | |
| Je soussigné Karn m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Fantassin (voir Archer si il n'y a plus de place dans cette branche). Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Saint-Claude le 13 janvier 1455
Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire : Karn | |
|
| |
Fabulous Volubile
| |
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 13 Jan 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recrutement Sam 13 Jan 2007 - 17:14 | |
| Je soussignée Okak m'engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Archers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois . Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Fait à Luxeuil le 13 janvier 1455
Signature du Volontaire : Okak (Okakoune IG) |
|
| |
Karn Taciturne
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 13 Jan 2007 - 17:34 | |
| Ce mit au garde à vous
Merci Capitaine pour le fait d'accepté ma demande.
Parta dans les directions indiqués | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 13 Jan 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recrutement d'un archer Sam 13 Jan 2007 - 19:40 | |
| Je soussignée Okak m'engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Archers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois . Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Fait à Luxeuil le 13 janvier 1455
Signature du Volontaire : Okak (Okakoune IG) |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 13 Jan 2007 - 19:53 | |
| Le capitaine avait donné sa réponse aux dernières recrues. L'une d'entre elle, Okak, alors qu'il venait de l'accepter dans l'armée, et orienté vers les différents lieux de départ de carrière au sein de l'armée, lui tendit de nouveau un papier. Curieux, le capitaine le lut.
-Soldat...un seul formulaire suffit, votre demande a été acceptée, vous pouvez prendre contact avec le lieutenant Kaya désormais.
Il déchira le papier et le mit dans la cheminée qui crépitait non loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 14 Jan 2007 - 12:44 | |
| Je soussigné Sirius7 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des sapeurs/artilleurs. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Vesoul le 14 janvier 1455
Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire : Sirius7 |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 14 Jan 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 14 Jan 2007 - 12:58 | |
| Merci mon Capitaine J'accepte volontiers cette mission et vous accompagnerais si vous le voulez. |
|
| |
Fabulous Volubile
| |
| |
jeangui Communicatif
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : poligny Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Lun 15 Jan 2007 - 18:07 | |
| Je soussigné <jeangui> m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des <archers>. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à poligny le 15 janvier 1455
Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire : jeangui | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Lun 15 Jan 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
jeangui Communicatif
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : poligny Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Lun 15 Jan 2007 - 20:31 | |
| merci mon capitaine j'y vai de ce pas apres un bref jeangui se mit en route du bureau de son lieutenant | |
|
| |
Moera Voyageur
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mar 23 Jan 2007 - 18:33 | |
| Je soussignée Moera m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des artilleurs. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Luxeuil le 23 janvier
Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire : Moera | |
|
| |
tressy Voyageur
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mar 23 Jan 2007 - 18:54 | |
| Je soussignée Tressy m'engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Arbaletriers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois . Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Fait à Saint Claude le 23 Janvier 2007
Signature du Capitaine
Signature du Volontaire : Tressy. | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mar 23 Jan 2007 - 19:33 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mar 23 Jan 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
superlulu(ludivine) Loquace
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Ven 26 Jan 2007 - 19:29 | |
| Je soussignée sergent superlulu m'engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des aumoniers si celà ne reclame pas d'être prêtre,ou de babier,en plus bien entendu de ma fonction de sergent. Je jure à nouveau Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois . Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Fait à pontarlier le 26 janvier Signature du Capitaine
Signature du Volontaire : superlulu | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 27 Jan 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
superlulu(ludivine) Loquace
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 27 Jan 2007 - 14:55 | |
| Pardi Capitaine!Biensûr que je bénis aristote comme nous tous!Et le simple fait de penser un moment que je puisses être une hérétique m'aurait offensée au plus haut point si ces mots n'avaient pas étaient prononcés par un homme comme vous. Mais ce n'est pas grave,vous pouvez toujours venir vous confesser! Merci pour votre réponse positive. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: recrutement Mer 31 Jan 2007 - 22:00 | |
| Je soussignée occorax m'engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des fantassin. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois . Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 31 Jan 2007 - 22:10 | |
| Il manque le
Fait à [village] le [date] Signature du Capitaine
Signature du Volontaire :... | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: recrutement Mer 31 Jan 2007 - 22:24 | |
| Je soussigné occorax m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des fantassin Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à ponrtalier le 31-01
Signature du Capitaine : Signature du Volontaire :Occorax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) | |
| |
|
| |
| Bureau de recrutement (2) | |
|