Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement (2)

Aller en bas 
+210
Pinss
Roinca
145893
hondo
*Aldrahn*
jasona
François Joseph Lefebvre
Messianic
Lassa
Gagawin
Balzok
Daelouve
Jeanne25
Rundurik Le sanglant
fitz_loinvoyant
Bralic
Djvier
bourichon81
rominusfrutus
Ysabeau de Valléry
Lowbacca
cats02
lorada
patlamalice
yorel
gobin
magnusvonwolf
picot
NoRules
sulvina
Meran d'Urba
rooster
Nicolas Vésale
GRMY
Oreste
Jontas
pendarric
Blitzman
thyxia
golois1er
chevaliermaron
Sheeva
kakadoc
Kalian
ummagumma86
magic25
Alfred
PhilippeLebel
Krän
ilays
lic0
servane
theoldprez
xavierlaurent
nathdeg
Vaclav
Labello555
bibisteven
Jean-le-Petit
sedlor
bobceliande
**pixelle**
illuvatarthegreat
oberthur
abbepierre7
Tulius
titloup
anythingelse
Khorne
cepes
Davina Sahvanturrah
PrincessSéwen
Estelbad
Vornagar
colleen
Jul10
Unpei
demoniacus
tomcaton
balbutachon
zyanya
Alucarde
Killbit2
totobest
koth
phoebus24
r@bin
Shera-la-bohémienne
setenza
lauco39
Occorax
tressy
Moera
jeangui
Karn
ThomasHawk
knight_anouarinho
Aillita
Uruk
Ticloune
Quinlan
valthekiller
JeanneDark
sexemoi
asdas4
louidor
jerone
le psycopathe
Eriphile
johnwayne
Sat
Nereidor
gaunt
kkouet
rougail
galahad69
loicisdumb
gildedcrotch
muscade
Asterixme36
tatane
Hanneyaa
chevaldetrois
Elsielgo1
babelab
namuroise55
snaky
Lucas
anonymous01
razorback6150
ferguson
ltbeaver
Chevreux
comtois
Zygomar
chevaliersebastien
kissme316
Elanor
deosco2
masterdem
POm
Cartorem
Mirany
Francisco_Xavier
The_Hessian_Horseman
david1105
preato
Angelus.
Babaloyne
Doko
Seigneuraslan
Piline
ludwyn
lothilde
maxandre
metaxas
marikosan
Rubella
Hellebron
lancelot02
Cartil
Duncan_Idaho
leconquerant
Lorenzor
Bowen
Kain_Elaestes
Finagan
jacquouille94
guipau
Zelda
superlulu(ludivine)
Pepito
titsou2
kaya
Blutch
Orleans_le_vagabond
airbornrogue
zephirin
Nutikit
Psycotik
kryss
Greenwarrior
aminosfr
arabe
amytiville
Sirkis
Achilletheking
bourguemitre
Darkknight31
stephannie
Cloud8
Finaljo
Fabulous
Adrien72
Dark Knight
zarek
Dwiral
aleks1611
Acis
misteredge
Chevalierdudragon
gundard
mirza
malamute
Tarya
fabio16
spikelilou
Silius
raphelite
faross
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ticloune
Voyageur
Ticloune


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 06/01/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:45

Capitaine, en vivant a Saint-Claude, pendant les temps de guerre contre la Savoie, j'ai rencontré bon nombre de militaires avec qui j'ai parlé grandement de sujets divers, notament de l'armée, certains avec qui j'ai pu devenir "proche" m'ont même proposé de rejoindre l'armée, hélas je n'était qu'au niveau 0 et il fallais le niveau 1, dont j'ai attendu quelques semaines et maintenant, je suis niveau 1 et j'y ai repensé... je me suis dit que je pourrai bien servir le FC en tant que soldat... j'ai pris quelques temps pour penser dans quel corp d'armée je me dirigerai... apres quelques jours j'ai finalement décidé de rejoindre les fantassins, et puis voila on m'en refuse le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:49

Ce n'est pas le fait qu'on te refuse.
Mais les fantassins sont vraiment beaucoup plus nombreux que les autres, c'est pourquoi le Capitaine a demandé si tu préférais pas aller autre part, enfin dans un autre corps. Maintenant c'est à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:00

-Bon ça y est c'est reparti c'était à prévoir...s'il vous plaît, pensez à notre pauvre aide de camp Lothilde qui doit passer des heures à chercher les demandes de recrutement parmi toutes les discussions s'il-vous plaît...il y a mon bureau pour toute discussion de ce type.

Quoi qu'il en soit, Acis, je suis à l'écoute de toutes remarques...faites juste attention à bien peser vos mots, votre fougue pourrait vous couter une corvée qui ferait mauvais genre pour un sergent de l'armée...

Ticloune, si vous souhaitez vraiment faire partie des fantassins, je ne peux je crois vous refuser ce droit, mais je peux vous assurer également que les instructeurs des autres corps sont tout aussi compétents et que vous prendriez beaucoup de plaisir à en faire partie.
J'attends votre dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Ticloune
Voyageur
Ticloune


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 06/01/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:07

Bon et bien... si vous le dite qu'il y a trop de fantassins le meilleur serai de me diriger vers une autre direction.... j'espère juste ne pas, un jour, le regretter....


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticloune
Voyageur
Ticloune


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 06/01/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:10

Je soussigné Ticloune m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Sapeurs - Artilleurs. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.


Fait à Saint-Claude le 06/01/55

Signature du Capitaine :

Signature du Volontaire: Ticloune
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:36

-Je savais bien que l'on allait s'entendre!
Vous ne le regretterez pas vous avez ma parole.


Sur ces mots, il sortit des galons du tiroir de son bureau.


Voici pour vous soldat Ticloune, portez fièrement ces galons!

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Soldat4gw

https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

Contactez rapidement le lieutenant Eriphile dans son bureau pour qu'elle vous indique la marche à suivre ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2573&start=300

N'oubliez pas la visite à l'infirmerie obligatoire:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6795&start=140
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:07

Je soussigné Uruk m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Sapeurs/Artilleurs. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Vesoul le 7 Janvier 1455

Signature du Capitaine : Fabulous

Signature du Volontaire : Uruk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:20

Je soussigné Sirius7 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté n'importe où dans l'intendance. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Vesoul le 7 Janvier 1455

Signature du Capitaine : Fabulous

Signature du Volontaire : Sirius7
Revenir en haut Aller en bas
Aillita
Taciturne
Aillita


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:28

Je soussigné Aillita m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des FAntassin. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.


Fait à Vesoul le 7 janvier 1455
Signature du Capitaine :

Signature du Volontaire: Aillita
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:39

Aillita, il y a trop de fantassins parmis-nous .

Il va falloir donc vous orienté vers un autre corps (par ex les arches ,les artilleurs ou les arbalétriers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
Aillita
Taciturne
Aillita


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:47

DAns ce cas la je serai tentee par archer
Je soussigné Aillita m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Archers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.


Fait à Vesoul le 7 janvier 1455
Signature du Capitaine :

Signature du Volontaire: Aillita
Revenir en haut Aller en bas
ludwyn
Secret
ludwyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:27

Bonsoir Mon Capitaine préféré! salut Wink

Je soussigné Luwyn me engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Arbalétriers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple (et de son Capitaine so sexy lol). Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.


Fait à Saint Claude le 7 janvier 1455
Signature du Capitaine :

Signature du Volontaire: Ludy, ta joyeuse loufok
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:37

Le capitaine qui était encore le nez dans les papiers en buvant une petite bière bien méritée vit entrer d'un coup ou presque quatre personnes dans son bureau, dont trois qu'il connaissait bien. Cela faisait beaucoup pour le jour du seigneur destiné au repos, il cacha rapidement la bière sous son bureau...

-Ah! Messires Uruk et Sirius, content de vous voir!
Puis s'adressant à Aillita, mademoiselle je vous en prie entrez je m'occupe de vous. Il se tourna vers la dernière personne...Ludwyn? Encore? Bon et bien je m'occupe de vous tous...ça me fait penser d'ailleurs que ce que que vous signez est un acte d'engagement et que ce n'est pas à prendre à la légère...je ne vise personne...

Il récupéra les 4 formulaires et les observa un par un.


-Soldat Uruk tout d'abord, bienvenue à l'armée, voici vos galons:


Bureau de recrutement (2) - Page 11 Soldat4gw

https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

Contactez rapidement le lieutenant Eriphile dans son bureau pour qu'elle vous indique la marche à suivre ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2573&start=300

N'oubliez pas la visite à l'infirmerie obligatoire:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6796&start=60
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:46

-Aillita...je suis vraiment désolé mais je ne peux accepter votre requète pour la simple et bonne raison que vous n'êtes pas établie en Franche-Comté. Lorsque vous aurez acquis votre premier champ (niveau 1) dans la région, j'accepterais alors votre demande avec joie soyez-en sure.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:47

Uruk se mit au garde a vous.

Bien Capitaine.J'y vais tout de suite capitaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:54

Fabulous regarda alors la demande d'engagement de Ludwyn. Il leva un sourcil et étouffa une toux subite...

-Ludwyn...je vous demanderais un peu moins de familiarité en ces lieux, vous m'en voyez désolé...ceci dit votre demande est bien sur acceptée, bienvenue dans l'armée Franc-Comtoise, voici vos galons:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Soldat4gw

https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

Contactez rapidement le lieutenant Snaky dans son bureau pour qu'il vous indique la marche à suivre ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2582&start=60

N'oubliez pas la visite à l'infirmerie obligatoire:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6795&start=140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:23

Sirius salua le Capitaine.

Merci mon Capitaine, je vais tout de suite voir mon Lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
asdas4
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:24

Je soussigné Asdas1 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des corps Sapeur Artilleur.Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.


Fait à Vesoul le 1445 7 janvier
Signature du Capitaine :

Signature du Volontaire:Asdas1
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:31

Soldat Asdas4 (asdas1 RR, n'oubliez pas de le signaler dans votre signature), bienvenue à l'armée, dans le corps des sapeurs/artilleurs, je vous ouvre les accès, voici vos galons:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Soldat4gw

https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

Contactez rapidement le lieutenant Eriphile dans son bureau pour qu'elle vous indique la marche à suivre ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2573&start=300

N'oubliez pas la visite à l'infirmerie obligatoire:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6796&start=60
Revenir en haut Aller en bas
knight_anouarinho
Ouvert
knight_anouarinho


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:50

Je soussigné <knight_anouarinho> m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des <archers>. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.


Fait à <luxeuil> le <9/12/1455>

Signature du Capitaine :

Signature du Volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:24

Soldat Knight_anouarinho, bienvenue à l'armée, dans le corps des archers, je vous ouvre les accès, voici vos galons:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Soldat4gw

https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

Contactez rapidement le lieutenant Kaya dans son bureau pour qu'elle vous indique la marche à suivre ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/La-cour-de-la-caserne-f74/Les-bureaux-des-Lieutenants-f82/Bureau-du-lieutenant-des-archers-t2570-240.htm

N'oubliez pas la visite à l'infirmerie obligatoire:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/L-infirmerie-f52/Visites-medicales-de-Luxeuil-t6797-60.htm

(HRP: pourquoi les adresses sont devenues si longues Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:38

Je soussigné Elanor m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des infirmiers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

heum...je veux juste préciser que je fais déjà partie du corp des fantassins de Pontarlier, je souhaiterais donc être infirmière en plus de fantassin...

Fait à Pontarlier le 09 janvier 1455

Signature du Capitaine : Fabulous

Signature du Volontaire: Elanor
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:40

ThomasHawk qui rôdait dans les couloirs, passa la tête par la porte du bureau du capitaine et vit knight_anouarinho signer son formulaire d'engagement.

Haaa.... un luxovien. Cela fait du bien de voir qu'il y en a qui font le grand saut!

Puis, constatant que le capitaine Fabulous l'avait aperçu...

salut Mes respects mon Capitaine. Je vérifiais si les gongs de la porte étaient bien huilés... Je file.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:35

Very Happy merci beaucoup mon capitaine!!

bon, eh bien je vais de ce pas dans le bureau du lieutenant intendant Amytiville !

salut mes respects!
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:12

bon me revoilà encore dans ce bureau ^^

Je soussigné Maxandre m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des ingénieurs. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.


Fait à st-claude le 12 janvier 1455

Signature du Capitaine : fabulous

Maxandre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
Karn
Taciturne
Karn


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 13 Jan 2007 - 12:11

Je soussigné Karn m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Fantassin (voir Archer si il n'y a plus de place dans cette branche). Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.


Fait à Saint-Claude le 13 janvier 1455

Signature du Capitaine :

Signature du Volontaire : Karn
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:56

Le capitaine arrivait dans le bureau de recrutement, 2 hommes s'y trouvaient...il leur sourit.

-Bienvenue à vous ici! Je préfère voir du monde dans ce bureau que dans celui d'à côté, celui des démissions.

Il écouta les requètes des deux hommes et lut rapidement leurs engagements.

-Maxandre, j'accepte votre demande évidemment, je vous souhaite beaucoup de courage, être ingénieur est difficile, mais je vous sais plein de bonne volonté, voici vos galons:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Ingnieurnp5

https://2img.net/r/ihimizer/img221/1095/ingnieurnp5.gif

Contactez rapidement le lieutenant intendant Amytiville dans son bureau pour qu'il vous indique la marche à suivre ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewforum.forum?f=78

Vous ferez très certainement rapidement connaissance avec l'ingénieur Zéphirin, c'est lui qui tient notre partie matérielle actuellement, j'espère que votre entente se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:03

Fabulous se tourna ensuite vers le second homme. Le dévisageant avec un regard dur pour le tester...avant de lui adresser un sourire également.

-Soldat Karn, je vous souhaite bienvenue dans l'armée Franc-Comtoise, j'espère que vous ferez le bonheur du lieutenant Kaya qui s'occupera désormais de vous en tant que lieutenant. Je vous affecte aux archers, rien ne vous empêchera de repostuler chez les fantassins plus tard si vous y tenez mais actuellement les fantassins sont en sureffectif...enfin je gage que le corps des archers vous plaira. Voici vos galons:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Soldat4gw

https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

-Le lieutenant vous attend dans son bureau par ici:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/La-cour-de-la-caserne-f74/Les-bureaux-des-Lieutenants-f82/Bureau-du-lieutenant-des-archers-t2570-260.htm

-Je vous rappelle la visite médicale obligatoire, qui se déroulera ici pour vous:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/L-infirmerie-f52/Visites-medicales-de-la-garnison-de-Saint-Claude-t6795-160.htm

-Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: recrutement   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:14

Je soussignée Okak m'engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Archers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois . Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Fait à Luxeuil le 13 janvier 1455

Signature du Capitaine : Fabulous

Signature du Volontaire : Okak (Okakoune IG)
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Taciturne
Karn


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:34

Ce mit au garde à vous

Merci Capitaine pour le fait d'accepté ma demande.

Parta dans les directions indiqués
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:25

-Soldat Okak, je vous souhaite bienvenue dans l'armée Franc-Comtoise, dans le corps des archers, voici vos galons:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Soldat4gw

https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

-Le lieutenant des archers, Kaya, vous attend dans son bureau par ici:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/La-cour-de-la-caserne-f74/Les-bureaux-des-Lieutenants-f82/Bureau-du-lieutenant-des-archers-t2570-260.htm

-Je vous rappelle la visite médicale obligatoire, qui se déroulera ici pour vous:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/L-infirmerie-f52/Visites-medicales-de-Luxeuil-t6797-80.htm

-Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: recrutement d'un archer   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:40

Je soussignée Okak m'engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Archers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois . Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Fait à Luxeuil le 13 janvier 1455

Signature du Capitaine : Fabulous

Signature du Volontaire : Okak (Okakoune IG)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:53

Le capitaine avait donné sa réponse aux dernières recrues. L'une d'entre elle, Okak, alors qu'il venait de l'accepter dans l'armée, et orienté vers les différents lieux de départ de carrière au sein de l'armée, lui tendit de nouveau un papier. Curieux, le capitaine le lut.

-Soldat...un seul formulaire suffit, votre demande a été acceptée, vous pouvez prendre contact avec le lieutenant Kaya désormais.

Il déchira le papier et le mit dans la cheminée qui crépitait non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:44

Je soussigné Sirius7 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des sapeurs/artilleurs. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.


Fait à Vesoul le 14 janvier 1455

Signature du Capitaine :

Signature du Volontaire : Sirius7
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:50

-Soldat/infirmier Sirius7, j'accepte votre demande, voici vos galons:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Soldat4gw

https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

Contactez rapidement le lieutenant Eriphile dans son bureau pour qu'elle vous indique la marche à suivre ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2573&start=300

N'oubliez pas la visite à l'infirmerie obligatoire:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6796&start=60

Malheureusement, le lieutenant Eriphile et un bon nombre des sapeurs artilleurs sont actuellement en mission. Je peux vous proposer de les rejoindre si il n'est pas trop tard, moi même, je dois aller leur rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:58

Merci mon Capitaine salut

J'accepte volontiers cette mission et vous accompagnerais si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:58

-Je vous donne mon accord pour y aller soldat, vous irez avec les possibles renforts que me demandera le lieutenant Spikelilou, n'y allez pas seul. Pour ma part je pars sur le champ, seul, je ne peux attendre que vous soyez prêt.

Fabulous prit quelques affaires importantes, son plan notamment où était entouré bien distinctemment l'endroit du rendez-vous. Il salua une dernière fois Sirius et sortit du bureau.

[HRP: Je considère cet entretien avant mon départ pour la supervisation de la mission...et comme j'y ai déjà posté et que j'y suis allé seul tu ne peux pas venir avec moi désolé... Confused]
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:07

Je soussigné <jeangui> m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des <archers>. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à poligny le 15 janvier 1455

Signature du Capitaine :

Signature du Volontaire : jeangui
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:11

Le capitaine était revenu depuis peu de la supervisation des opérations de récupération de matériel. Il n'avait pu rester que peu de temps, car le lieutenant Spikelilou lui avait demandé quelques renforts d'urgence. Il passa rapidement par le bureau de recrutement et accueillit une nouvelle recrue...Il la fit entrer dans le bureau et prit son formulaire d'engagement qu'il examina rapidement.

-Soldat Jeangui, je vous souhaite bienvenue dans l'armée Franc-Comtoise, dans le corps des archers, voici vos galons:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Soldat4gw

https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

-Le lieutenant des archers, Kaya, vous attend dans son bureau par ici:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/La-cour-de-la-caserne-f74/Les-bureaux-des-Lieutenants-f82/Bureau-du-lieutenant-des-archers-t2570-260.htm

-Je vous rappelle la visite médicale obligatoire, qui se déroulera ici pour vous:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/L-infirmerie-f52/Visites-medicales-de-la-garnison-de-Poligny-t6794-160.htm

-Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance soldat...Je dois vous quitter désormais...j'ai quelques petites choses à régler, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:31

merci mon capitaine j'y vai de ce pas

apres un bref salut jeangui se mit en route du bureau de son lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Moera
Voyageur
Moera


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:33

Je soussignée Moera m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des artilleurs. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.


Fait à Luxeuil le 23 janvier

Signature du Capitaine :

Signature du Volontaire : Moera
Revenir en haut Aller en bas
tressy
Voyageur
tressy


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:54

Je soussignée Tressy m'engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Arbaletriers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois . Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Fait à Saint Claude le 23 Janvier 2007

Signature du Capitaine

Signature du Volontaire : Tressy.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:33

-Soldat Moera, je vous souhaite bienvenue dans l'armée Franc-Comtoise, dans le corps des sapeurs/atilleurs, voici vos galons:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Soldat4gw

https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

-Le lieutenant des sapeurs/artilleurs, Eriphile, est actuellement absent, mais vous pouvez vous rendre dans son bureau par ici, elle vous y accueillera dès son retour:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/La-cour-de-la-caserne-f74/Les-bureaux-des-Lieutenants-f82/Bureau-du-lieutenant-des-sapeurs-artilleurs-t2573-340.htm

-Je vous rappelle la visite médicale obligatoire, qui se déroulera ici pour vous:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/L-infirmerie-f52/Visites-medicales-de-Luxeuil-t6797-120.htm

-Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance soldat...


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:36

Fabulous reconnut la femme qui se présentait dans le bureau de recrutement, il l'avait déjà croisé au bras d'un homme qu'il connaissait bien...il lui fit un léger sourire et examina sa demande...

-Soldat Tressy, je vous souhaite bienvenue dans l'armée Franc-Comtoise, dans le corps des arbalétriers, voici vos galons:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Soldat4gw

https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

-Le lieutenant des arbalétriers, Nikos, vous accueillera dans son bureau par ici:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/La-cour-de-la-caserne-f74/Les-bureaux-des-Lieutenants-f82/Bureau-du-lieutenant-des-sapeurs-artilleurs-t2573-340.htm

-Je vous rappelle la visite médicale obligatoire, qui se déroulera ici pour vous:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/L-infirmerie-f52/Visites-medicales-de-la-garnison-de-Saint-Claude-t6795-180.htm

-Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance soldat...
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:29

Je soussignée sergent superlulu m'engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des aumoniers si celà ne reclame pas d'être prêtre,ou de babier,en plus bien entendu de ma fonction de sergent. Je jure à nouveau Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois . Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Fait à pontarlier le 26 janvier
Signature du Capitaine

Signature du Volontaire : superlulu
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:15

-Sergent Superlulu, j'accepte votre demande de double affectation dans le domaine des aumoniers, voici vos galons:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Aumonier1dj

https://2img.net/r/ihimizer/img225/1528/aumonier1dj.gif

-Il n'existe pas à l'heure actuelle d'aumonier en chef, mais cela ne saurait tarder à la suite de la réforme en cours. je vous donne malgré tout les clés de ce bureau comme vous serez la seule officiante pour le moment.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/Les-chapelles-f90/Bureau-de-l-aumoniere-t1425.htm

-Je vous laisse libre dans l'organisation de votre travail.


Il lui tendit les clés du bureau puis semblait réfléchir un moment...


-J'aimerais tout de même que vous me fassiez part de vos convictions religieuses...nous ne voulons pas d'hérétiques à l'armée, enfin j'imagine que vous bénissez Aristote, comme nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:55

Pardi Capitaine!Biensûr que je bénis aristote comme nous tous!Et le simple fait de penser un moment que je puisses être une hérétique m'aurait offensée au plus haut point si ces mots n'avaient pas étaient prononcés par un homme comme vous.
Mais ce n'est pas grave,vous pouvez toujours venir vous confesser! Wink

Merci pour votre réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: recrutement   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:00

Je soussignée occorax m'engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des fantassin. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois . Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:10

Il manque le

Fait à [village] le [date]
Signature du Capitaine

Signature du Volontaire :...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: recrutement   Bureau de recrutement (2) - Page 11 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:24

Je soussigné occorax m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des fantassin Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.


Fait à ponrtalier le 31-01

Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire :Occorax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (2)
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (3)
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» Bureau de recrutement (05)
» Bureau de recrutement (04)
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: