Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement (3)

Aller en bas 
+174
olivierdain
zarby
superlulu(ludivine)
apo62
nymphetamine
nomilo
Julie de Epesse
shinta33
Riese
Sameon
sbatikk
lolo
Jontas
Dwiral
FredericDeHabsbourg
Macricri
soldier salor
sirpuaud
doddle
djukilleur
1legolas
Dydie
sae
delbreitz
alambyk
Eikishi
marie-jeanne
jerone
zagorn
Elanor
Eulric
Draugaran
psysay
Mifalifou
Dina_
Flodahlback
missaries2
Skelling
Bermalus
kelykate
ShiniObsession
kamikira
fr34k4z0id
kasperite
pioners78
marikosan
Dark Signs
damenanshe
rakgoska
d_eso07
Athenys
Alx65100
vastan
HartasN
Ellana71
souco
Pinss
Estelbad
Pégasine
Ladymimi
erebe
Xaven
hampi
Blemia
mamancalin
Handel
Cassandre
Mousticusss
JeanDu91
Garviel
Lordasriel
foreignman
allita
rominusfrutus
wils0123
Maelyn*
manux
salor
dame_kay
Djvier
hardcoreISmyLIFE
Yvain de drogal
saramarinettee
salbator
Maathy*
Carbonis
Quinlan
Lysiane
Voldemorve
Kir
Galadan
Liloya
isabelle2
divic1
sologui
amytiville
bibisteven
Phil1708
zay8
Sirmarmot
Fulguro
rabatcho
CoachLOSC
Delamort
dodo45
Desle
cedchippiss
Drazic
crro
Hellebron
atla
sephiroth84
Aquilonien
Makita
Cochonstar
Mielikki
Occorax
gerard_dalsace
herstal50
*Aldrahn*
magdaleine
Krän
Elric
Léonin Monmouth
madoucalire
Misselyzya
seNtia
nayira
lordknight
scarlet_o
François Joseph Lefebvre
magnusvonwolf
Sat
de_vinci
Sir Conorage
link912
kaiserin
Baldors
Roinca
Moicel
Mogusha
Katarina
Gauvain
Montella
Seigneuraslan
Chevreux
Nirwen
Zelda
Silver_Ghost
Franchesco
Blutch
Fabulous
Adrien72
jalyia
Sheeva
spikelilou
Karnok
jacquouille94
jeangui
ummagumma86
ijiro
pendarric
kaya
snaky
ThomasHawk
Chevrotine
galahad69
xeldio
Acis
pompilius
redyul
NoRules
Lassa
kryss
178 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:41

On reprend les recrutements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:44

Capitaine salut

Que va-t-il se passer avec tout ceux qui on fait une demande alors qu'il n'y avait personne pour les accepter ? Ils doivent demander à nouveau ? Je ne crois pas qu'ils passent très souvent pour voir où tout ça en est... Lothilde a fermé l'autre bureau, et plein de futur soldats y ont été enfermé avec leur formulaire... on ne doit pas les laisser ainsi...

Ensuite, il y en a plein d'autre, comme j'ai souvent dit à l'EM sans me faire entendre, qui ont tout leur accès, mais aucun dossier ou trace de leur engagement mon Capitaine...

Lassa ne pu s'empêcher de sourire en se mettant au garde à vous. Cela faisait bien étrange d'appeller son amie Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:55

Kryss regarda sa grande amie Lassa lui parler des problèmes de recrutements...

Bonjour aspirante salut , repos ^^

Heu... oui, qu'ils me refassent une demande, je pourrai mieux gérer.
même pour ceux qui ont déjà postulé, on pourra mieux leurs faire un suivi.

Aspirante, il faut absolument mettre à jour les dossiers des garnisons pour les hommes comme à Vesoul avec leurs promo et visites médicales, si vous voulez, je vous aide
.

Kryss ce dit qu'elle avait de la chance d'avoir une amie comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:06

Lassa relacha doucement la position.

Une deuxième demande ? Bien... ils vont tous devoir le deviner je suppose...

Elle fit un petit rictus. Il était pratiquement impossible d'envoyer courier à tous les soldats ayant postulé, c'était énorme...

-Hum, oui.. mettre à jour les visites médicale, je m'y suis mise dès le retour des accès. Pour ce qui est des promotions, c'est une autre histoire. J'ai le droit de toucher au dossier pour y insérer un formulaire de recrutement ou une promotion ? Tout ceci sera long et compliqué. Tant de chose de sont perdu ici et là... Mais je crois que le lieutenant Seigneuraslan a mis à jour sa garnison pour les promo. Reste plus que les recrutements s'il y en a eu.

L'aspirante passa une main à sa nuque, elles avaient bien du travail à faire et des archives à fouiller pour ne pas oublier personne...

Elle se demanda soudain si elle était au bon endroit pour discuter avec le Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
NoRules
Communicatif
NoRules


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : St claude
Date d'inscription : 01/06/2007

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:13

NoRules qui était en voyage en ce moment attendis de savoir qui était le nouveau capitaine quand le maire de sa ville lui appris qui était la nouvelle capitaine il envoya directement un pigeon à son bureau ; on pouvait lire dessus
Citation :

Bonjour Mlle la Capitaine
Sachant que vous prenez les fonctiosn de capitaine je me permet de vous envoyer ce message pour vous demander mon recrutement dans l'armée .
Je soussigné NoRules m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Dijon le 20 août 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: NoRules

Bien à vous
NoRules
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:24

Mon royaume ne doit pas être en cette contrée....je poursuis ma route à la recherche d'une noble cause ....... la recherche de la connaissance^^...
Je vous laisse les pts de solde accumulez par le fruits de mes efforts...
La vie est trop courte pour être petite....
Salutations , aux plaisirs de croiser la plume à nouveaux .....où le carreaux.....^^ salut flower
....Redyul sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:05

Lassa se retourna à l'arrivée de Redyul.

-Oh.. je me trompe ou vous déposez votre démission en ces mots ?
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:15

salut oui .......... salut
Revenir en haut Aller en bas
pompilius
Taciturne
pompilius


Nombre de messages : 8
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/08/2007

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: recrutement   Bureau de recrutement (3) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:44

bonjour,

Je soussigné pompilius m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps archers . Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 21 aout 1455

Signature du capitaine: Kryss

Signature du volontaire:Pompilius
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:47

Bonjour Pompilius, vous avez enfin trouvé le bon bureau où déposer votre candidature
Il ne vous reste plus qu'a attendre que le Capitaine Kryss vous donne les clés
Revenir en haut Aller en bas
xeldio
Voyageur
xeldio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:09

sergent voici ma demande d admission dans l armée :

Je soussigné Xeldio m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archés. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Poligny le vendredi 3 aout

signature du capitaine :

signature du volontaire : Xeldio
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:30

Bonjour NoRules

Vous allez apporter ce papier à l'Imagière pour votre uniforme

Code:
NOM : NoRules
CORPS : Archer
GARNISON : St-Claude
GRADE : Soldat

Rendez vous ici pour votre uniforme :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/Bureau-du-Maitre-d-Arme-f53/RP-Atelier-Militaire-d-Exploitation-des-Images-t9234.htm

Rendez vous ici pour vous présentez a votre lieutenant de garnison :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/Garnison-de-Saint-Claude-f123/Bureau-du-Lieutenant-f174/Bureau-du-lieutenant-de-Saint-Claude-Acis-t8786.htm

Rendez vous ici pour votre visite médicale :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/L-infirmerie-f52/Visites-medicales-de-la-garnison-de-Saint-Claude-t6795.htm

Une fois tout cela fait, vous allez vous présenter sur le terrain des archers au bureau des instructeurs.

ROMPEZ SOLDAT !

salut


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:35

Bonjour Pompilius,

Vous allez apporter ce papier à l'Imagière pour votre uniforme


Code:
NOM : Pompilius
CORPS : Archer
GARNISON : Pontarlier
GRADE : Soldat


Rendez vous ici pour votre uniforme :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/Bureau-du-Maitre-d-Arme-f53/RP-Atelier-Militaire-d-Exploitation-des-Images-t9234.htm

Rendez vous ici pour vous présentez a votre lieutenant de garnison :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/Garnison-de-Pontarlier-f147/Bureau-du-Lieutenant-f192/Bureau-du-Lieutenant-de-Garnison-de-Pontarlier-t8758.htm

Rendez vous ici pour votre visite médicale :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/L-infirmerie-f52/Visites-medicales-de-Pontarlier-t6798.htm

Une fois tout cela fait, vous allez vous présenter sur le terrain des archers au bureau des instructeurs.

ROMPEZ SOLDAT !
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:42

Bonjour Xeldio,

Vous allez apporter ce papier à l'Imagière pour votre uniforme


Code:
NOM : Xeldio
CORPS : Archer
GARNISON : Poligny
GRADE : Soldat 



Rendez vous ici pour votre uniforme :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/Bureau-du-Maitre-d-Arme-f53/RP-Atelier-Militaire-d-Exploitation-des-Images-t9234.htm

Rendez vous ici pour vous présentez a votre lieutenant de garnison :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/Garnison-de-Poligny-f124/Bureau-du-Lieutenant-f180/RP-Bureau-du-Lieutenant-t8738.htm

Rendez vous ici pour votre visite médicale :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/L-infirmerie-f52/Visites-medicales-de-la-garnison-de-Poligny-t6794.htm

Une fois tout cela fait, vous allez vous présenter sur le terrain des archers au bureau des instructeurs.

ROMPEZ SOLDAT !
Revenir en haut Aller en bas
NoRules
Communicatif
NoRules


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : St claude
Date d'inscription : 01/06/2007

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:12

NoRule se mit au garde a vous remercia la capitaine prit le papier resalua la capitaine et alla voir l'imagière
Revenir en haut Aller en bas
galahad69
Secret
galahad69


Nombre de messages : 30
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 06/12/2006

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:48

Je soussigné Galahad69 m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Saint-Claude le 22 août 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire:Galahad69


Cette fois ci c'est sur,je demissione plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:37

Content d'apprendre cete nouvelle Galahad69, nous manquons cruellement de soldats a SC
Revenir en haut Aller en bas
Chevrotine
Voyageur
Chevrotine


Nombre de messages : 18
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:44

Je soussigné Chevrotine m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Dijon le 20 août 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire:Chevrotine

Bien à vous

Chevrotine
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:55

Vous êtes de Dijon?
Habitez vous la Franche-Comté? Si non, pas la peine de venir postuler, vous seriez refusée!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:02

Petite question concernant le candidat Galahad69. Est-il toujours membre de l'OCF? Si oui, en raison de la loi interdisant à tout militaire la fréquentation d'un ordre quelconque, je crains que son recrutement ne soit, pour le moment, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
galahad69
Secret
galahad69


Nombre de messages : 30
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 06/12/2006

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:04

interdit?!Bon eh bien je vais pas quitter l'OCF,ben moi ,qui déjà me revoyait soldat...ben c'est fichu..prevenez moi quand c'est loi n'existera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chevrotine
Voyageur
Chevrotine


Nombre de messages : 18
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:18

je suis de Luxeuil ...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:03

Un pigeon vint déposer une lettre sur ce bureau. PicPic venait, l'aile batante, fier comme un hibou, poser ce message que son maitre, Snaky, lui avait demander de porter.
Citation :


Je soussigné Snaky m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbaletriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à SAint-Claude le 23 août 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire:Snaky

Picpic repartit, content de son travail, vers ses patrons meuniers, et pour jouer avec la petite Aaricia ...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:10

Snaky, mon vieil ami, te voila de retour, c'est magnifique
Le Capitaine est Kryss, peux tu modifier ton formulaire d'inscription de ce fait
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:25

Je ne peux pas modifier, alros désole je reposte :

Citation :
Je soussigné Snaky m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbaletriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à SAint-Claude le 23 août 1455

Signature du capitaine:Kryss

Signature du volontaire:Snaky
Revenir en haut Aller en bas
galahad69
Secret
galahad69


Nombre de messages : 30
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 06/12/2006

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:51

dites il y aurait pas un moyen de s'arranger..Comme l'a dit Acis l'armée manque Cruellement de soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:25

Désolé galaad mais la loi est claire
Tout soldat de l'armée ne doit appartenir a aucun ordre de Chevalerie!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:28

Bonjour Snaky ^^,

Vous voilà de retour, cela faisait longtemps ! je suis heureuse de vous voir.

Vous allez apporter ce papier à l'Imagière pour votre uniforme



Citation :
NOM : Snaky
CORPS : Arbalètrier
GARNISON : St-Claude
GRADE : Lieutenant-Instructeur




Rendez vous ici pour votre uniforme :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/Bureau-du-Maitre-d-Arme-f53/RP-Atelier-Militaire-d-Exploitation-des-Images-t9234.htm

Rendez vous ici pour vous présentez a votre lieutenant de garnison :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/Garnison-de-Saint-Claude-f123/Bureau-du-Lieutenant-f174/Bureau-du-lieutenant-de-Saint-Claude-Acis-t8786.htm

Rendez vous ici pour votre visite médicale :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/L-infirmerie-f52/Visites-medicales-de-Saint-Claude-t6795.htm

Une fois tout cela fait, vous allez vous présenter sur le terrain des arbalètriers au bureau des instructeurs.

ROMPEZ Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
galahad69
Secret
galahad69


Nombre de messages : 30
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 06/12/2006

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:31

bon tant pis..jvais quand meme essayer de faire abroger cette loi..
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:31

Messire Chevrotine,

Habitez vous réelement a luxeuil ?
Si oui, faites moi un screen et je vous incorpore.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:26

Pour une fois qu'on a une nouvelle recrue en provenance de Luxeuil...
Allez, hop, je confirme que Chevrotine habite bien Luxeuil Wink

Bureau de recrutement (3) Chevrotinehq7
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:40

Généralement, on demande pas un screen... Une copie à la limite... Wink Quoi qu'il en soit c'est au capitaine ou à l'aide de camp de faire les recherches... Ils sont là aussi pour ça.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:44

kaya?? au bureau de recrutement... tu revient cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:48

Kaya qui avait déjà fait quelques pas en avant revint en entendant un vieil ami...

Non non... Je ne fais que passer, on fait sitting au débats public en attendant des réponses.... Wink

La jeune femme en profita pour s'exprimer à un autre sujet...

Citation :
bon tant pis..jvais quand meme essayer de faire abroger cette loi..

Vous pouvez toujours essayé... Aprés tout ça ne choquait personne que l'Ex Capitaine soit membre d'un Ordre François...

Kaya eclata de rire, salua Pendarric, et retourna vers la sallle des débats publics...
Revenir en haut Aller en bas
ijiro
Taciturne
ijiro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2007

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptySam 25 Aoû 2007 - 1:05

Je soussigné ijiro m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des éclaireurs Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à pontarlier le 25/08/2007

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: ijiro
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma86
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptySam 25 Aoû 2007 - 5:29

( hrp : euh j'ai un probleme je peux plus acceder a mes quartiers, il est vrai que j'avais demissionné mais au final j'ai participé à la campagne pour reprendre dole, je ne sais donc pas si j'ai droit à mes ps, sachant que je n'ai pu retirer mes points de solde précédent et j'en avais déja 50 merci de m'éclairer...

je ne peux poster nul part ailleurs, j'ai vu que je pouvais accèder a la salle des ceremonies mais je ne peux poster ... )


[Edit Lieutenante Spikelilou: problème réglé... une erreur dans le surnom]
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:17

ijiro tu ne peut entrer dans le corps d'arme des éclaireur que si tu a ces caractéristiques :

Citation :
VI. Les éclaireurs

Discrétion et discernement sont les maîtres mots des éclaireurs. Vous apprendrez à vous déplacer furtivement, à observer mais surtout à réfléchir. Les éclaireurs se déplacent le plus souvent seuls pour ne pas attirer l’attention. Ils sont chargés d’observer et d’espionner les campements ennemis par exemple, ou encore d’ouvrir le chemin aux troupes et s’assurer qu’il n’y a personne au détour du chemin qui les attend avec leur arme en main. (certaines conditions sont à respecter : 3 mois d'ancienneté dans l'armée et 50 points de force.)

les à tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:02

Jacquouille passa faire un tour dans le bureau du recrutement, histoire de voir les nouveaux.... Il entendit le discours de Jeangui....

- Euh.... Juste une question, si je postule chez les éclaireurs, cela pose-t-il un problème rapport à ma fonction actuelle, et la perdrai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnok
Secret
Karnok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Luxeuil la belle!
Date d'inscription : 26/08/2007

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:52

Bonjour à tous, Karnok salua toutes les personnes présentes Mr. Green

Je soussigné Karnok m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbalétriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Luxeuil le Dimanche 26 Aout à 10h52
Signature du capitaine: Kryss

Signature du volontaire: Karnok
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:54

Bonjour Karnok

Vous allez apporter ce papier à l'Imagière pour votre uniforme

Code:
NOM : Karnok
CORPS : Arbalétiers
GARNISON : Luxeuil
GRADE : Soldat

Rendez vous ici pour votre uniforme :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/Bureau-du-Maitre-d-Arme-f53/RP-Atelier-Militaire-d-Exploitation-des-Images-t9234.htm

Rendez vous ici pour vous présentez a votre lieutenant de garnison :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/Garnison-de-Luxeuil-f144/Bureau-du-Lieutenant-f186/RP-Bureau-du-Lieutenant-p243852.htm#243852

Rendez vous ici pour votre visite médicale :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/L-infirmerie-f52/Visites-medicales-de-Luxeuil-p243856.htm#243856

Une fois tout cela fait, vous allez vous présenter sur le terrain des arbalétriers au bureau des instructeurs.
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Cour-de-la-caserne-f239/Quartier-des-Arbaletriers-f97/Bureau-du-lieutenant-des-arbaletriers-p235336.htm#235336


ROMPEZ SOLDAT !
Revenir en haut Aller en bas
Karnok
Secret
Karnok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Luxeuil la belle!
Date d'inscription : 26/08/2007

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:00

Mes respects salut

J'y vais de ce pas je ferais de mon mieux pour que ma patrie soit fier de moi salut
Juste une question: est ce normale que le terrain des arbalétriers soit presque vide ormis un ou deux soldats qui passent de temp en temp? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:49

jacquouille94 a écrit:
Jacquouille passa faire un tour dans le bureau du recrutement, histoire de voir les nouveaux.... Il entendit le discours de Jeangui....

- Euh.... Juste une question, si je postule chez les éclaireurs, cela pose-t-il un problème rapport à ma fonction actuelle, et la perdrai-je ?

- Alors, mon Capitaine ? Je ne veux pas me montrer pressant, mais je veux juste une réponse, positive ou négative...Merci, mon Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:35

La maître d'armes qui passait dans les couloirs s'arrêta un instant... voyant le lieutenant de sa garnison qui attendait près du bureau de recrutement.

Lieutenant Jacquouille... bien à vous...
Hum... tant que vous ne postulez pas comme lieutenant-instructeur.... vous gardez votre poste de lieutenant de garnison.

Vous avez bien sûr le droit d'être dans le corps des éclaireurs comme vous êtes dans celui des fantassins présentement... simplement ne pas y occuper un poste de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:39

- Bien, merci Lieutenant pour ces informations. Je vais encore y réfléchir un peu, et croyez bien que j'ai bien assez de responsabilités avec mes fonctions actuelles pour en viser d'autres.... Du moins ce n'est pas dans mes intentions... Merci encore, Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:33

Jacquouille revint plus tard dans le bureau du recrutement. Il venait pour postuler chez les éclaireurs, histoire de parfaire son expérience du terrain, et il pensait que fantassin et éclaireur étaient complémentaires...

- Bonjour ! salut Je viens postuler chez les éclaireurs, j'ai les caractéristiques exigées pour ce corps, à savoir plus de trois mois d'armée et plus de 50 points de force.

Citation :
Je soussigné Jacquouille94 m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Eclaireurs. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Vesoul le Mardi 28 Août 1455.
Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Jacquouille94
- J'ajoute que je ne vise ni les fonctions d'instructeur ni celle de lieutenant, j'ai ce qu'il faut de ce côté là, je veux juste parfaire mes techniques militaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Ouvert
Sheeva


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:59

Cela fesait longtemps , très longtemps que Sheeva n'avais franchit le seuil de l'armée Franc-Comtoise. Avant Sergent au saint de la garnison de Vesoul , elle avait du abandonné sa "carrière militaire" suite à sa nomination au conseil .La jeune-femme avait finalement décidé de retrouver les chemins militaires. Ainsi , en cette après midi ensoleillée du 29 Aout 1455 Sheeva poussa la frappa à la porte du bureau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:04

Jalyia entra dans le bureau de recrutement.

Bonjour,
Je soussigné Jalyia m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantassins. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Dole le 30 Aout 1455
Signature du capitaine:
Signature du volontaire: Jalyia
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:39

Kaya entra dans le burrau du recrutement... Cela faisat déjà quelques jours qu'elle attendait, elle attendait le Capitaine devant lequel elle déposerai son formulaire... Ayant entendu les rumeurs de nommination, elle se lança...


Je soussigné Kaya m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Eclaireurs. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Poligny le Mardi 28 Août 1455.
Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Jacquouille94
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:48

J'le savais !! Kaya ne peut pas rester lomgtemps sans rien faire Laughing !!

Heureux de te revoir Kaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:58

Fabulous se précipita dès sa sortie de l'état-major vers le bureau de recrutement, plein d'angoisses...il devait y avoir une file d'attente énorme. Il arriva enfin devant le bureau...il ne s'était presque pas trompé. Seulement, il aurait aimé avoir un assistant dans ce grand moment de solitude. Il salua les personnes qui attendaient et ouvrit le bureau, rentrant dedans afin d'accueillir la première personne. Il en profita pour passer une annonce.

-Bon, c'est un peu le bordel, comme en début de chaque mandat. Je vais donc m'occuper de vous du mieux possible. Je vais nommer un aide de camp qui me secondera dans peu de temps, cela ne sera pas de trop. En attendant je vais prendre ceux qui sont devant moi, si certains sont passés au travers, qu'ils se manifestent, et je m'occuperais de vous.

Il pinca ses sinus avec deux doigts, comme si il avait mal au crâne avant d'avoir commencer.

-Allez c'est parti...premier postulant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (3) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (05)
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» Bureau de recrutement (04)
» Bureau de recrutement (2)
» Bureau de recrutement (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: