Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau de recrutement (3)

Aller en bas 
+174
olivierdain
zarby
superlulu(ludivine)
apo62
nymphetamine
nomilo
Julie de Epesse
shinta33
Riese
Sameon
sbatikk
lolo
Jontas
Dwiral
FredericDeHabsbourg
Macricri
soldier salor
sirpuaud
doddle
djukilleur
1legolas
Dydie
sae
delbreitz
alambyk
Eikishi
marie-jeanne
jerone
zagorn
Elanor
Eulric
Draugaran
psysay
Mifalifou
Dina_
Flodahlback
missaries2
Skelling
Bermalus
kelykate
ShiniObsession
kamikira
fr34k4z0id
kasperite
pioners78
marikosan
Dark Signs
damenanshe
rakgoska
d_eso07
Athenys
Alx65100
vastan
HartasN
Ellana71
souco
Pinss
Estelbad
Pégasine
Ladymimi
erebe
Xaven
hampi
Blemia
mamancalin
Handel
Cassandre
Mousticusss
JeanDu91
Garviel
Lordasriel
foreignman
allita
rominusfrutus
wils0123
Maelyn*
manux
salor
dame_kay
Djvier
hardcoreISmyLIFE
Yvain de drogal
saramarinettee
salbator
Maathy*
Carbonis
Quinlan
Lysiane
Voldemorve
Kir
Galadan
Liloya
isabelle2
divic1
sologui
amytiville
bibisteven
Phil1708
zay8
Sirmarmot
Fulguro
rabatcho
CoachLOSC
Delamort
dodo45
Desle
cedchippiss
Drazic
crro
Hellebron
atla
sephiroth84
Aquilonien
Makita
Cochonstar
Mielikki
Occorax
gerard_dalsace
herstal50
*Aldrahn*
magdaleine
Krän
Elric
Léonin Monmouth
madoucalire
Misselyzya
seNtia
nayira
lordknight
scarlet_o
François Joseph Lefebvre
magnusvonwolf
Sat
de_vinci
Sir Conorage
link912
kaiserin
Baldors
Roinca
Moicel
Mogusha
Katarina
Gauvain
Montella
Seigneuraslan
Chevreux
Nirwen
Zelda
Silver_Ghost
Franchesco
Blutch
Fabulous
Adrien72
jalyia
Sheeva
spikelilou
Karnok
jacquouille94
jeangui
ummagumma86
ijiro
pendarric
kaya
snaky
ThomasHawk
Chevrotine
galahad69
xeldio
Acis
pompilius
redyul
NoRules
Lassa
kryss
178 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:26

Le caporal qui passait par la et ayant entendu cette question s'arreta pour y répondre.

Tous les corps d'armes se battent sur la premiere ligne. Les eclaireurs sont loins devant souvent camouflés, cachés , infiltrés mais ce corps n'est accesible que pour les soldats avec beaucoup d'experience. Ensuite viennent les fantassins qui sont au corps a corps, les archers ne sont pas au corps a corps mais sont tres experimentés. Les arbaletriers eux sont legerement en retrait ou en melée aux archers et se doivent d'etre tres precis pour eviter que les tireurs d'élite ennemies ne fassent de gros dégats dans nos rangs.

Chaque corps est tres important mais étant instructeur chez les arbaletriers je ne peux que vous conseiller de nous rejoindre d'autant plus que nous manquons d'effectifs...
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 2:21

charlie passait par là et entendit ...

magnusvonwolf a écrit:
les archers ne sont pas au corps a corps mais sont tres experimentés.

charlie entra pour voir qui prononçais ces douce parole^^ Il vit le caporal et lui fit le salut militaire

Ehh ben! Le 100e message à cette endroit sont les sages paroles du caporale magnus Very Happy

charlie qui venait de réussir son épreuve de passage au terrain des archers était très joyeux

Bon bon .. je vais allez répendre ma joie ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 4:05

-Messire Sat, je crois que notre Caporal vous a bien répondu.
Maintenant pour les corps d'armes qui vous sont proposés... sachez que vous pouvez devenir archer, arbalétrier, sapeur/artilleur, fantassin, infirmier, ingénieur/chercheur et même cantinier si la cuisine vous interesse. À vous de choisir, sachant que vous pouvez combiner infirmier, cantinier ou ingénieur avec fantassin, artilleur, arbalétrier ou archer. Wink

Pour les demandes de recrutement, je m'occupe de ça ce soir...

Soldat NoRules, le double dossier était une erreur de ma part, veuillez m'en excuser, c'est corrigé d'ailleurs Wink

Quant à vous, soldat Charlie, OUST !!! PAS DE FLOOD DANS CE BUREAU !

Replaçant son uniforme, la lieutenante respira un bon coup et se rassit...
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:39

Je soussigné Scarlet_o m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Dole / le 19 / 09 /1455

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Scarlet_o

PS: Etre archer serais mon souhait, mais je me conformerais a votre volonté si vous me désigné une autre fonction.
Revenir en haut Aller en bas
NoRules
Communicatif
NoRules


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : St claude
Date d'inscription : 01/06/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:49

-Merci Zelda , je te laissa ta du boulo

NoRules n'avait pas entendut le futur soldat entrer dès qu'il le fit , il prit vit le pommeau de son épée puis le relacha ,

-ahh , excusez-moi les bon vieux réflèxes désolé

NoRules s'en alla se disant qu'il avait une tonnbe de personen a voir
Revenir en haut Aller en bas
lordknight
Voyageur
lordknight


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 19/09/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:59

bonjour je desire m'enroler dans votre corps d'armée car j'avoue que j'ai pris de l'embonpoint..
donc je me presente lordknight et je reside a luxeuil.
Suite au pillage de notre mairie, j'ai decidé de faire la chasse aux brigands et recuperer notre dû.
Je suis assez doué pour tenir la cantine, mais si il y a de la place aupres de vos fantassins je ne serai pas contre et je préfèrerai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:54

-Bienvenue dans l'armée messieurs dames!
Messire Lordknight, remplissez le formulaire d'engagement s'il vous plaît, si le coeur vous en dit, rien ne vous empêche de postuler ET chez les fantasssins, ET chez les cantiniers, c'est tout à fait autorisé (et même recommandé)!
Venez ensuite présenter ce formulaire ici.

Je laisse l'aide de camp Zelda s'occuper de vos demandes et vous fournir les clés et informations dont vous avez besoin, elle devrait venir sous peu.

L'armée a besoin d'hommes en ce moment, faites passer le mot autour de vous, et surtout n'oubliez pas, pour ceux qui ne veulent pas l'uniforme et toutes les obligations des militaires de l'armée régulière, il y a les réservistes qui accueillent toutes les bonnes âmes qui souhaitent apporter leur bras pour défendre la Franche-Comté tout en conservant une certaine indépendance!

Dame Scarlet, le corps des archers est complètement ouvert, votre demande est donc acceptée, je vous demande juste de patienter un instant le temps que l'aide de camp s'occupe de vous.
Revenir en haut Aller en bas
lordknight
Voyageur
lordknight


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 19/09/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:36

Je soussigné lordknight m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantassins . Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à luxeuil le dix-neuvième de Septembre de l'an de grâce 1455.

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: lordknight
Revenir en haut Aller en bas
NoRules
Communicatif
NoRules


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : St claude
Date d'inscription : 01/06/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:23

NoRules était en train de sortir quant il vit un civil dans las couloirs il lui demanda ou il allais , il voulais s'engager alors NoRules lui dit ou était le bureau.Il continua son chemin en ésperant recroiser ce soldat

nken a écrit:
Je soussigné nken m'engage par la présente dans l'armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps arbaletiers.
Je jure obeïssance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défence de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de missions que l'on jugera bon de me confier, ce bien sur contre rétribution.

Fait à Poligny, le 19 septembre 2007.

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: nken
Revenir en haut Aller en bas
nayira
Secret
nayira


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:39

Je soussigné nayira m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers ou ingénieurs, suivant les besoins de l'armée. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Dôle le 19 septembre

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: nayira
Revenir en haut Aller en bas
seNtia
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Montréal[Québec](Canada)
Date d'inscription : 20/09/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:05

Je soussigné seNtia m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers ou arbalétriers, suivant les besoins de l'armée. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Dôle le 20 septembre

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: seNtia
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 2:27

Citation :
Je soussigné Sat m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Fantassins. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Luxeuil le 19/09/07

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Sat

Voilà c'est signé, vous entrez en contact avec moi de quel façon? Et on peut m'indiquer mes quartiers. Je promets de rester sobre, quoique c'est contre tous mes principes! J'ai une habitude au gueulle de bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 3:16

Le sergent Chevreux se déplaçait dans les corridors du château lorsqu'il apperçu Sat dans le bureau de recrutement.
    Bonjour Sat,

    Quel bon vent vous amène ici ?

    Ha ! Devenir Fantassin. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.

    Comment vous contacteront-ils ?
    Vous devriez aussi recevoir une missive (HRP: email) vous en informant.
    Mais vous pouvez venir voir ici de temps en temps...

    Pour la sobriété, je vous montrerai où la mettre au défi lorsque vous serez engagé.

    Bon, je vous laisse car j'ai une nouvelle recrue que je dois aller entraîner.

    À bientôt !

Et le sergent laissa là son ami et se dirigea vers le terrain d'entraînement des archers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 4:59

Miss avait enttendue parler de l'armée par son ami, voyant a son retour de voyage que le village avait été brigander elle décida de vouloir aider a la patrie, entra dans la salle de recrutement puis lui déposa ca demande.

Citation :
Je soussigné Misselyzya m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Luxeuil le 1er Octobre lan de grace 1455

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Misselyzya


Miss apres y avoir déposer la demander repartie la tete haut et fiere,puis attendit la réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 6:00

En se retournant, Chevreux vit son amie Misselyzya dans le bureau.
    Bonjour ma chère,

    Finalement, tu as décidé de devenir.... Archère !

    Très bon choix. Wink

    Mais tu n'étais pas obligé de remplir le formulaire aussi souvent.

    Serait-ce que tu te sois trompé plusieurs fois et que je ne savais plus c'est lequel.

    Non.. Je reconnais ton écriture. La copie la plus propre est la dernière.
    Je suis certain que l'aide de camp Zelda saura détruire les premières demandes et ne conservera que la dernière.

    Bon. Je te laisse attendre ici. Je vais de ce pas sur le terrain continuer mon entrainement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:04

-Bonjour à tous...heureux de voir qu'il y a foule ici.
L'aide de camp Zelda étant occupée et de plus fatiguée de par sa grossesse, je vais m'occuper moi-même des engagements, je ne voudrais pas que vous partiez en perdant patience après une trop longue attente...

Je commence dans l'ordre, rangez-vous s'il vous plaît que je m'y retrouve...


Il s'assit à son bureau et fit venir le premier soldat, qui lui tendit son formulaire.

-Soldat bonjour, votre demande est acceptée, veuillez prendre ce feuillet et l'apporter à l'aspirante Kryss dans son bureau afin de reçevoir votre uniforme.

Citation :
Nom: De_Vinci
Corps: Archers
Garnison: Dole
Grade: Soldat

Ensuite, allez voir l'aspirant Superlulu de la garnison de Dole, elle vous accueillera et vous expliquera ce que l'on attend de vous, elle vous assignera à un groupe lorsque vous partirez en mission.

Une fois ceci fait, vous pourrez aller voir l'aspirant-instructeur Adrien, à son bureau, dans le quartier des archers, il vous expliquera comment se déroulent les entraînements et vous enseignera le maniement de l'arc.

Pour finir, il ne vous restera plus qu'à vous rendre chez nos charmantes infirmières pour passer votre toute première visite médicale!

Bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:10

Fabulous dit au soldat qu'il pouvait disposer et fit avancer le postulant suivant, ou plutôt la postulante. Il examina sa demande...

-Bonjour, votre demande est acceptée, veuillez prendre ce feuillet et l'apporter à l'aspirante Kryss dans son bureau afin de reçevoir votre uniforme.

Citation :
Nom: Scarlet_o
Corps: Archers
Garnison: Dole
Grade: Soldat

Ensuite, allez voir l'aspirant Superlulu de la garnison de Dole, elle vous accueillera et vous expliquera ce que l'on attend de vous, elle vous assignera à un groupe lorsque vous partirez en mission.

Une fois ceci fait, vous pourrez aller voir l'aspirant-instructeur Adrien, à son bureau, dans le quartier des archers, il vous expliquera comment se déroulent les entraînements et vous enseignera le maniement de l'arc.

Pour finir, il ne vous restera plus qu'à vous rendre chez nos charmantes infirmières pour passer votre toute première visite médicale!

Bienvenue dans l'armée Franc-Comtoise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:18

Une de plus...il devait maintenant s'occuper du suivant, un franc-comtois de longue date lorsqu'il examina son dossier.

-Bonjour messire, votre demande est acceptée, content que vous souhaitiez apporter votre aide à la Franche-Comté par l'intermédiaire de l'armée, veuillez prendre ce feuillet et l'apporter à l'aspirante Kryss dans son bureau afin de reçevoir votre uniforme.

Citation :
Nom: Lordknight
Corps: Fantassins
Garnison: Luxeuil
Grade: Soldat

Ensuite, allez voir le lieutenant Alfred de la garnison de Luxeuil, il vous accueillera et vous expliquera ce que l'on attend de vous, il vous assignera à un groupe lorsque vous partirez en mission.

Une fois ceci fait, vous pourrez aller voir le lieutenant-instructeur Kan, à son bureau, dans le quartier des fantassins, il vous expliquera comment se déroulent les entraînements et vous enseignera le maniement de l'épée.

Pour finir, il ne vous restera plus qu'à vous rendre chez nos charmantes infirmières pour passer votre toute première visite médicale!

Bienvenue dans la fière armée de Franche-Comté!


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:27

-C'est à vous mademoiselle, je vous en prie...

Il finissait de ranger le formulaire précédent et releva la tête pour accueillir la jeune femme, il prit le formulaire qu'elle lui tendait.

-Bonjour, votre demande est acceptée, veuillez prendre ce feuillet et l'apporter à l'aspirante Kryss dans son bureau afin de reçevoir votre uniforme.

Citation :
Nom: Nayira
Corps: Archers et Ingénieurs-chercheurs
Garnison: Dole
Grade: Soldat

Ensuite, allez voir l'aspirant Superlulu de la garnison de Dole, elle vous accueillera et vous expliquera ce que l'on attend de vous, elle vous assignera à un groupe lorsque vous partirez en mission.

Une fois ceci fait, vous pourrez aller voir l'aspirant-instructeur Adrien, à son bureau, dans le quartier des archers, il vous expliquera comment se déroulent les entraînements et vous enseignera le maniement de l'arc.

Passez également voir l'ingénieur-chercheur en chef Zéphirin, qui vous accueillera dans les locaux de l'intendance.

Pour finir, il ne vous restera plus qu'à vous rendre chez nos jolies infirmières pour passer votre visite médicale.

Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
madoucalire
Secret
madoucalire


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Enrolement   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:29

Je soussigné madoucalire m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des [corps d'arme choisi/sous réserve des conditions requises]. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarleir, le 20 sept 2007

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: madoucalire
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_68033_1/moi-tout-simplement
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:31

-SUIVANT!!!

Il observa un instant l'homme qui suivait de peu, lui adressant un léger signe de la tête en guise de salut. Il lui prit des mains la demande d'engagement, la parcourut rapidement du regard et releva la tête pour le regarder à nouveau.

-Bienvenue messire, j'accepte votre demande, veuillez prendre ce feuillet et l'apporter à l'aspirante Kryss dans son bureau afin de reçevoir votre uniforme.

Citation :
Nom: Sentia
Corps: Arbalétriers
Garnison: Dole
Grade: Soldat

Allez voir l'aspirant Superlulu de la garnison de Dole, elle vous accueillera et vous expliquera ce que l'on attend de vous, vous allez faire partie d'un groupe pour les départs en mission.

Une fois ceci fait, vous pourrez aller voir le lieutenant-instructeur Snaky, à son bureau, dans le quartier des arbalétriers, il vous expliquera comment se déroulent les entraînements et vous enseignera le maniement parfois complexe de l'arbalète.

Une fois ceci fait, rendez-vous chez les infirmières de Dole pour passer votre visite médicale, opération à renouveler tous les 15 jours.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:36

Sifflotant dans la routine du recrutement, il regarda à peine le suivant qui lui tendait son papier. Il le valida d'une siganture à la plume et il parla toujours la tête dans les papiers.

-Bien le bonjour, votre demande est acceptée, bienvenue dans l'armée de Franche-Comté, veuillez prendre ce feuillet et l'apporter à l'aspirante Kryss dans son bureau afin de reçevoir votre uniforme.

Citation :
Nom: Sat
Corps: Fantassins
Garnison: Luxeuil
Grade: Soldat

Ensuite, allez voir le lieutenant Alfred de la garnison de Luxeuil, il vous accueillera et vous expliquera ce que l'on attend de vous, vous allez faire partie d'un groupe pour les missions.

Une fois ceci fait, vous pourrez aller voir le lieutenant-instructeur Kan, à son bureau, dans le quartier des fantassins, il vous expliquera comment se déroulent les entraînements et vous enseignera le maniement de l'épée.

Pour finir, il ne vous restera plus qu'à vous rendre chez nos douces infirmières pour passer votre première visite médicale.

Bienvenue encore dans notre grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:40

La pile de formulaire n'arrêtait plus de grossir...Fabulous fut obligé d'en ranger quelques unes dans un tiroir de son bureau. Mais il avait un sourire satisfait. La prochaine recrue approchait déjà...

-Bonjour à vous Misselyzya, la demande est approuvée, bienvenue dans l'armée de Franche-Comté, veuillez prendre ce feuillet et l'apporter à l'aspirante Kryss dans son bureau afin de reçevoir votre uniforme.

Citation :
Nom: Misselyzya
Corps: Archers
Garnison: Luxeuil
Grade: Soldat

Ensuite, allez voir le lieutenant Alfred de la garnison de Luxeuil, il vous accueillera et vous expliquera ce que l'on attend de vous, vous allez faire partie d'un groupe pour les missions.

Une fois ceci fait, vous pourrez aller voir l'aspirant-instructeur Adrien, à son bureau, dans le quartier des archers, il vous expliquera comment se déroulent les entraînements et vous enseignera le maniement de l'arc, art difficile mais très intéressant, je vous le dis puisque je l'ai moi-même pratiqué.

Pour finir, il ne vous restera plus qu'à vous rendre chez nos superbes infirmières pour passer votre première visite médicale.

Bienvenue!!!


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madoucalire
Secret
madoucalire


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:46

madoucalire a écrit:
Je soussigné madoucalire m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbalétriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarleir, le 20 sept 2007

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: madoucalire
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_68033_1/moi-tout-simplement
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:48

Voyant que la queue s'était réduite, il prit le temps de régler les problèmes, les recrutements en attente ou qu'il ne pouvait accepter.

-Soldat NoRules, je ne puis accepter une demande par procuration, les demandes d'adhésion à l'armée se font en main propre. Demandez donc à la personne dont vous transcrivez le formulaire de se présenter directement ici.

Quant à vous, Madoucalire, je vous demande de préciser le corps dont vous souhaitez faire partie. Archers, arbalétriers, fantassins, sapeurs/artilleurs, plus un possible corps de l'intendance (infirmier(e), ingenieur-chercheur, cantinier, aumonier, barbier-chirurgien), vous devez mettre ceci à la place de [corps d'arme choisi/sous réserve des conditions requises].

Je rappelle par ailleurs à tous les nouveaux soldats qu'ils peuvent profiter de leur statut de soldat pour occuper un deuxième poste à l'intendance, cela ne sera plus possible si un jour vous atteignez le grade d'officier, alors profitez-en!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:52

-C'est bon, j'accepte votre demande, veuillez prendre ce feuillet et l'apporter à l'aspirante Kryss dans son bureau afin de reçevoir votre uniforme.

Citation :
Nom: Madoucalire
Corps: Arbalétriers
Garnison: Pontarlier
Grade: Soldat

Allez voir le lieutenant Seigneuraslan de la garnison de Pontarlier, il vous accueillera et vous expliquera ce que l'on attend de vous, vous allez faire partie d'un groupe pour les départs en mission.

Une fois ceci fait, vous pourrez aller voir le lieutenant-instructeur Snaky, à son bureau, dans le quartier des arbalétriers, il vous expliquera comment se déroulent les entraînements et vous enseignera le maniement parfois complexe de l'arbalète.

Une fois ceci fait, rendez-vous chez les magnifiques infirmières de Pontarlier pour passer votre visite médicale, opération à renouveler tous les 15 jours.

Bienvenue chez nous.


[HRP: Essayez d'éviter de poster 15 fois lorsque vous n'avez pas de réponse SVP!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:30

Miss passait devant le bureau voir si sa demande était accepter,frappa a la porte mais pas de réponse.
Miss appercue sur un babillard des parchemins d'acceptation,alla lire si la sienne étais la.
En lisant voya son nom toute contente d'avoir été accepter partir a courir pour se rendre dans les autres bureaux pour finaliser l'acceptation...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:39

Léonin arriva au bureau de recrutement. il avait énormément envie de s'enrôler dans l'armée de Franche-Conté. Il entra dans le bureau. Il vit sur une table le formulaire à remplir pour s'enrôler. Il en prit un et une plume. Il le compléta soigneusement.

Citation :
Je soussigné Léonin Monmouth m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbalétriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Dole le 21 du mois de septembre de l'an de grâce 1455

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Léonin Monmouth

Un fois terminé il posa sa plume et il prit son formulaire rempli. Il s'approcha du bureau du recruteur et lui tendit son formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Voyageur
Elric


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:58

Elric arriva dans le bureau de recrutement et vint y remplir son dossier.

Citation :
Je soussigné Elric de Herstal m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbalétriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Dole le 21 du mois de septembre de l'an de grâce 1455

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Elric de Herstal
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:19

Voici un nouveau réserviste, il s'est perdu dans les couloirs, j'amène sa fiche pour lui comme je passais par-ici ...

Citation :
Je soussigné 145893 m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats.

Fait à Dole le 19/09

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: 145893
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:07

même chose pour celui-ci ...

Citation :
Je soussigné nken m'engage par la présente dans l'armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps arbaletiers.
Je jure obeïssance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défence de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de missions que l'on jugera bon de me confier, ce bien sur contre rétribution.
Fait à Poligny, le 21 septembre 2007.

signature du capitaine: [signature du capitaine]
Signature du volontaire: nken
Revenir en haut Aller en bas
magdaleine
Secret
magdaleine


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/09/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 1:04

Je soussignée Magdaleine m'engage par la présente dans l'armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers.
Je jure obeïssance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de missions que l'on jugera bon de me confier, ce bien sur contre rétribution.
Fait à Pontarlier, le 21 septembre 2007.

signature du capitaine: [signature du capitaine]
Signature du volontaire: Magdaleine
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:46

-Bienvenue messire Léonin de Monmouth, j'accepte votre demande, veuillez prendre ce feuillet et l'apporter à l'aspirante Kryss dans son bureau afin de reçevoir votre uniforme.

Citation :
Nom: Léonin Monmouth
Corps: Arbalétriers
Garnison: Dole
Grade: Soldat

Allez voir l'aspirant Superlulu de la garnison de Dole, elle vous accueillera et vous expliquera ce que l'on attend de vous, vous allez faire partie d'un groupe pour les départs en mission.

Une fois ceci fait, vous pourrez aller voir le lieutenant-instructeur Snaky, à son bureau, dans le quartier des arbalétriers, il vous expliquera comment se déroulent les entraînements et vous enseignera le maniement difficile de l'arbalète.

Une fois ceci fait, rendez-vous chez les fantastiques infirmières de Dole pour passer votre visite médicale, opération à renouveler tous les 15 jours.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:50

-Messire Elric, je ne puis accéder à votre requète tant que vous n'avez pas acquis propriété en Franche-Comté (niveau 1), une fois ceci fait, revenez-nous voir et je vous accueillerais avec plaisir!
Autre chose, selon les informations que j'ai, je vois que vous venez de Saint-Claude et non de Dole...est-ce bien le cas?


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:52

-Bienvenue 145893, j'accepte votre demande, veuillez prendre ce feuillet et l'apporter à l'aspirante Kryss dans son bureau afin de reçevoir votre uniforme.

Citation :
Nom: 145893
Corps: Néant
Garnison: Dole
Grade: Réserviste

Allez voir l'aspirant Superlulu de la garnison de Dole, elle vous accueillera et vous expliquera ce que l'on attend de vous, vous allez faire partie d'un groupe pour les départs en mission.

Une fois ceci fait, rendez-vous chez les sublimes infirmières de Dole pour passer votre visite médicale, opération à renouveler tous les 15 jours.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:57

-Bienvenue messire Nken dans l'armée de Franche-Comté, j'accepte votre demande, veuillez prendre ce feuillet et l'apporter à l'aspirante Kryss dans son bureau afin de reçevoir votre uniforme.

Citation :
Nom: Nken
Corps: Arbalétriers
Garnison: Poligny
Grade: Soldat

Allez voir le lieutenant Pendarric de la garnison de Poligny, il vous accueillera et vous expliquera ce que l'on attend de vous, vous allez faire partie d'un groupe pour les départs en mission.

Une fois ceci fait, vous pourrez aller voir le lieutenant-instructeur Snaky, à son bureau, dans le quartier des arbalétriers, il vous expliquera comment se déroulent les entraînements et vous enseignera le maniement difficile de l'arbalète.

Une fois ceci fait, rendez-vous chez les renversantes infirmières de Poligny pour passer votre visite médicale, opération à renouveler tous les 15 jours.

Bienvenue dans l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:01

-C'est bon, j'accepte votre demande, veuillez prendre ce feuillet et l'apporter à l'aspirante Kryss dans son bureau afin de reçevoir votre uniforme.

Citation :
Nom: Magdaleine
Corps: Archers
Garnison: Pontarlier
Grade: Soldat

Allez voir le lieutenant Seigneuraslan de la garnison de Pontarlier, il vous accueillera et vous expliquera ce que l'on attend de vous, vous allez faire partie d'un groupe pour les départs en mission.

Une fois ceci fait, vous pourrez aller voir l'aspirant-instructeur Adrien, à son bureau, dans le quartier des archers, il vous expliquera comment se déroulent les entraînements et vous enseignera le maniement de l'arc.

Une fois ceci fait, rendez-vous chez les parfaites infirmières de Pontarlier pour passer votre visite médicale, opération à renouveler tous les 15 jours.

Bienvenue dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Voyageur
Elric


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:11

Citation :
Messire Elric, je ne puis accéder à votre requète tant que vous n'avez pas acquis propriété en Franche-Comté (niveau 1), une fois ceci fait, revenz-nous voir et je vous accueillerais avec plaisir!
Autre chose, selon les informations que j'ai, je vois que vous venez de Saint-Claude et non de Dole...est-ce bien le cas?

C'est d'accord je reviendrais dans votre armée une fois niveau 1. Oui je viens de St Claude pour la petite histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:53

L'aspirant lieutenant se présenta au bureau de recrutement...

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y a des conditions spécifiques pour postuler à un poste de barbier/chirurgien et si il est possible de le conjuguer avec le statut d'arbalétrier.

Il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:54

La lieutenante aide de camp, qui avait reprit ses fonctions une fois la fin de semaine terminée, observa l'aspirant Aldrahn entrer dans le bureau, l'écouta puis, après avoir jetté un coup d'oeil dans les effectifs, répondit :

-Le poste de barbien/chirurgien est actuellement occupé par le soldat archer Charlie_lebrown, de la garnison de Poligny. Et je ne pense pas, malheureusement, qu'il y ait assez de travail pour qu'un second chirurgien puisse servir à quoique ce soit... désolée aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:51

Après avoir salué et présenté ses respects à l'aide de camp Zelda, l'aspirant l'écouta attentivement...

Arf... Pratiquer des opérations à coeur ouvert m'aurai plus. Dommage.

Il salua une nouvelle fois l'aide de camp, puis se retira...
Revenir en haut Aller en bas
herstal50
Secret



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Volontariat   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:26

Je soussigné herstal50 m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers/a St Claude. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à St Claude le 24/09/2007

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire:herstal50
Revenir en haut Aller en bas
gerard_dalsace
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:02

Je soussigné gerard_dalsace m'engage par la présente dans l'armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de fantassins.
Je jure obeïssance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défence de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de missions que l'on jugera bon de me confier, ce bien sur contre rétribution.
Fait à st claude, le 24 septembre 2007.

signature du capitaine: [signature du capitaine]
Signature du volontaire: gerard_dalsace
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:38

Je soussignée Occorax m'engage par la présente dans l'armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Eclaireur.
Je jure obeïssance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de missions que l'on jugera bon de me confier, ce bien sur contre rétribution.
Fait à Pontarlier, le 24 septembre 2007.

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Occorax
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:26

Après que l'aspirant Aldrahn eût quitté le bureau de recrutement, la lieutenante Zelda accueilli d'un signe de tête le postulant suivant.

-Bonjour à vous Herstal, dit-elle avec un faible sourire après avoir lu son dossier, hum... je suis dans le regret de vous annoncer qu'il m'est dans l'impossibilité d'accepter votre demande d'engagement, pour la simple raison que vous n'êtes pas encore officiel habitant (niveau 1) de Saint-Claude. Mais je serais très heureuse de vous revoir ici-même dans quelques semaines, soit lorsque vous aurez acquis propriété dans votre village.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 2:09

-Au suivant !

La lieutenante prit le formulaire que le prochain postulant lui tendait, le lu et, tout sourire face à lui, elle mit de côté ce feuillet - signé au nom du Capitaine - pour en sortir un second d'un tiroir. Puis, griffonant tout d'abord quelques mots dessus, elle le donna au désormais nouveau soldat.

-Je vous souhaite la bienvenue dans cette grande famille qu'est l'armée !

Voici le formulaire que vous devrez remettre à l'imagière et aspirante Maître d'Armes Kryss, en vous rendant à son atelier de confection :

Citation :
Nom: Gerard_dalsace
Corps: Fantassin
Garnison: Saint-Claude
Grade: Soldat

Elle vous donnera en échange votre nouvel uniforme militaire règlementaire, que vous porterez en tout temps ici-même au château.

Ensuite, rendez-vous au bureau de votre lieutenant de garnison, le lieutenant Acis. Il vous accueillera et vous assignera un groupe que vous devrez rejoindre lors des missions à venir.

Puis, vous rencontrerez, sur le terrain d'entraînement des fantassins, vos nouveaux supérieurs de corps ainsi que vos compagnons d'armes. On vous y enseignera le maniement de l'épée.

Dernièrement, c'est la visite médicale à l'infirmerie de la garnison de Saint-Claude ; n'oubliez surtout pas votre fiche médicale ! Ceci est un aide si vous en avez besoin : https://chateau-de-dole.forumactif.com/L-infirmerie-f52/Screens-pour-les-visites-medicales-t4840.htm

Une fois tout cela fait, vous serez définitivement un Soldat au sein de notre merveilleuse armée ! Very Happy

Félicitations !

Elle regarda le Caporal Occorax et dit :

-J'ai vu que vous postuliez comme Éclaireur, je ne vous oublie pas, seulement je dois consulter le Capitaine et je vous reviendrez avec ça le plus rapidement possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:01

La maître d'armes arriva au bureau de recrutement avec un feuillet...
Aide de camp Zelda... mes respects...
Caporal Occorax... bien à vous... je vois que vous êtes intéressé par un corps d'élites...

Elle fit un hochement de la tête aux nouvelles recrues.

Hum, voici le document des textes des lois avec les conditions et les devoirs des militaires qui voudraient entrer dans le corps des éclaireur...
Tenez... caporal, lisez.
Et vérifiez que vous remplissez déjà les conditions...

Citation :

Corps des éclaireurs: conditions et devoirs

Les Eclaireurs (sous conditions):
IG et RP: Les candidats pour devenir éclaireurs doivent remplir également certaines conditions:
-Avoir l'accord du capitaine
-Avoir plus de 50 en force
-Avoir 3 mois d'ancienneté dans l'armée
-Etre digne de confiance (au regard de l'instructeur des éclaireurs)
-HRP: Avoir un bon RP

Les missions des éclaireurs seront les suivantes: espionnage, ouverture de voie.
Ils doivent être entièrement dévoués à l'armée et prêts à faire de nombreux sacrifices afin de fournir de nombreuses informations à l'état-major. Une plus grande présence permettra d’être bien vus de ses supérieurs.
RP: Dans la cour de la caserne, ils sont sous l'autorité d'un instructeur choisi par le maître d'armes (cependant, les ordres provenant de leurs supérieurs de garnison sont prioritaires). En temps de paix, ils doivent venir s'entraîner 3 fois par semaine minimum. Leur entraînement, dispensé par un expert, sera à base de camouflage, de déplacement furtif et d'apprentissage de codes de langage. Leur équipement est laissé à leur initiative, sachant que les ingénieurs-chercheurs de l'armée peuvent leur fournir et créer du matériel sur demande en priorité.

Extrait du Codex Livre III: Sécurité nationale: section 9: L'entrainement :

Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:31

(Rp:je suis Sergent ^^)

Occorax regardais la fiche pour etre un Eclaireur il esquissa un leger sourire et pris la paroles.

"Oui j'ai les carterictise convenu pour se corps d'elite il me manque juste l'accord du capitaine je attend la conformation merci a vous salut "

Occorax attendit les main derriere le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:57

Et voilà, le moment décisif était arrivé, Kan venait de pénétrer dans le bureau de l'ancienne intendante, cette chère Zelda, pour lui elle était toujours resté cette infirmière conviviale qui lui avait fait passer sa visite à son entrée dans l'armée, lorsqu'elle avait eu droit au titre de lieutenante intendante il avait tant bien que mal tenté de la remplacer, à vrai dire il avait remarqué à quel point le trop plein de travail la fatiguait et puis, ça lui faisait du bien... A l'époque il se disait que c'était là une manière bien intéressante de s'occuper des gens et décevait bien des hommes - les pauvres espéraient avoir la douceur féminine après les excercices... Eh bah non, même pas, c'était là un bon vieux mâle - heureusement qu'il y avait quelques femmes dans le lots - même si celle-ci auraient très certainement préféré garder leur intimité jamais il n'avait dépassé le professionnel...
Quoique, si l'on compte ce cas précis, parmi ses "patientes" comme il les appelle lui même l'une compte quelque peu - même s'il s'en est rendu compte par après - et maintenant qu'elle a quitté les lieux lorsqu'il parcoure les couloirs de la caserne ce visage lui manque, il s'attend à voir ce visage si particulier... Mais non, elle ne vient ni sur le terrain d'entraînement ni à l'infirmerie ni nul part ailleurs, elle n'est plus là et cette sensation de vide le dérange... Sa décision est prise depuis quelques temps déjà, il partira à sa recherche et il va donc de soit qu'il donne sa démission... Il pourrait certes aller dans le bureau prévu à cet effet mais il préfère revoir une dernière fois cette vieille amie dont il pourrait très bien être le père.

"Zelda... Puis-je te déranger quelques instants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:15

Zelda adressa un hochement de tête respectueux et un léger sourire à la lieutenante Maître d'Armes...

-Merci d'avoir emmené ce document ici, il pourra toujours me servir, et je n'aurai pas à le retrouver - je ne sais jamais où le chercher, on me le dit et j'oublie dans l'heure !

Elle sourit, et au même moment son attention fût portée sur l'entrée de son ami Kan dans le bureau. Elle lui fit signe d'attendre une minute :

-Sergent Occorax, je dois voir le Capitaine tout à l'heure, or vous aurez votre réponse. En attendant, je vous laisse avec la Maître d'Armes, je serai dans mon bureau, à côté.

Lieutenante Spikelilou, mes respects... veuillez m'excuser.

Zelda s'éclipsa avec le lieutenant-instructeur pour aller discuter seule à seul avec lui dans son bureau...

-Je me doute de ce dont tu veux me parler, mais je préfèrais l'entendre de toi... je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (2)
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
» Bureau de recrutement (05)
» Bureau de recrutement (04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: