| Bureau de recrutement (04) | |
|
+144Vekhy darkrider666 Estelbad tanfoglio13 borebel Alias1905 johnny_cash Krän Senelon Doko jewelle75 hawksmoore lothilde Debenja crro Maathy* allita Don_gringo rouroukevin luckylucke esmeralda_1660 Aicelina jpitou56 Lady*elyna Artagon folinus Honneur Benwin7190 kalachna tdider DanyTr Shanks Neo Cizor franky-k jalyia falcodelta jasona Voldemorve Ennius Soeli pendarric kaya Léonin Monmouth fylad Silver_Ghost Bororf fenixum_aklvruzar PrincessSéwen Meth de Luxeuil darkness15975 dodo45 SEBleVG Wykael Galliass Cassius Chriskhan Thegaule Horigamy klou09 Veres Wellan Zelda Franciesco diabloti Varal Greenwarrior Derdekan François Joseph Lefebvre nixuslegrand jeanseb76 loreial Iconoclaste Heidegger celtic-fan zibob femisson maxlejeune59 Xaven kryss Brahma Oney Vrek Imladris jacquouille94 kassoum Danarg Fredd Adeloas brightrymer Djvier Adrien72 alambyk Eimmerich Hublër Macricri spikelilou Dina_ Seigneuraslan bendith yenyen Billtome jerone Occorax Acis ben22 marcussacapus sozie93 Jehanic jojo6944 Sire_Binou Eikishi aurel59 Mifalifou Paine_187 georges apo62 Shadia Ephidel Misselyzya dreamfinder guigui888 Lefelon xenox44 spykovic nymphetamine julien10 Dydie Teds ThomasHawk Dannie giumac Zarto lolo Galadan Louis-philipe sologui Aldarin superlulu(ludivine) Franchesco ketchoupi steve-roland nomilo olivierdain Chevreux 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Bureau de recrutement (04) Jeu 6 Mar 2008 - 15:28 | |
| - Citation :
C'est ici que vous pouvez déposer votre demande de recrutement dans l'Armée.
| |
|
| |
olivierdain Communicatif
Nombre de messages : 322 Age : 34 Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18) Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
nomilo Expansif
| Sujet: les clées s.v.p Jeu 6 Mar 2008 - 20:15 | |
| Nomilo est stupéfaite de voir Djedje59 passer devant elle et entrer pour aller voir l'imagère et passer a l'infirmerie. Elle aussi aimerait bien pouvoir faire la même chose mais elle se frappe toujours contre une porte barrée et c'est inscrit : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum De l'aide quelqu'un s.v.p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Jeu 6 Mar 2008 - 20:26 | |
| A mon avis tous ces problèmes d'accès sont en lien avec le remaniement de nos locaux.
Malheureusement, je ne peux pas donner d'accès donc il vous faudra attendre que le Capitaine soit là.
Désolée pour les désagréments. |
|
| |
steve-roland Communicatif
Nombre de messages : 370 Age : 31 Localisation : toujours la où il faut ^^. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Ven 7 Mar 2008 - 14:57 | |
| Steve-roland , ayant vu que les réservistes n'avaient plus le droit de discuter avec les collégues , avait choisi de devenir fantassin .Il arriva au bureau de recrutement , salua le capitaine : " Bonjour capitaine , j'ai décidé de devenir soldat actif " et remplit le parchemin : Je soussigné steve-roland m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantassins . Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Fait à Poligny le 7mars 1454 Signature du capitaine : [signature du capitaine] Signature du volontaire : steve-roland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Ven 7 Mar 2008 - 15:22 | |
| j'ai transféré votre demande à l'endroit adéquat.
j'effacerai le message dès qu'il sera vu donc ce soir |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 31 Localisation : toujours la où il faut ^^. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Ven 7 Mar 2008 - 16:08 | |
| Steve-roland parut interloqué ar la réponse de kiboki : - Citation :
- j'ai transféré votre demande à l'endroit adéquat.
j'effacerai le message dès qu'il sera vu donc ce soir Il dit : "Heu escusez moi lieutenante , mais quel endroit approprié ? Merci d'avance ." Sur ce , il attendit la réponse en s'asseyant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Ven 7 Mar 2008 - 17:26 | |
| Kiboki répondit au soldat qui avait l'air perturbé par ce qu'elle venait de dire. Je ne sais pas si votre lieutenant vous a déjà prévenu mais les changement de corps d'arme se font ailleurs. Allez à cet endroit pour faire votre demande de changement. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Ven 7 Mar 2008 - 17:33 | |
| Steve-roland remercia kiboki et prit la direction du chemin qu'elle lui montrait, mais dés qu'ila pprocha du bureau , 2 gardes a l'apect impassibles lui dirent d'un ton glacial : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Steve-roland fit un demi-tour prudemment et revint dans le bureau de kiboki et lui dit ; "désolé lieutenante , mais je n'ai pas l'autorisation d'y aller en tant que réserviste ." Sur ce , il attendit la réponse de la lieutenante en s'asseyant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Ven 7 Mar 2008 - 17:53 | |
| Kiboki commencait vraiment à s'énerver avec ces accès fait de façon totalement idiote. Ca commence vraiment à bien faire cette histoire d'accès Bon je vais discuter avec qui de droit car normalement, c'est là que vous devez aller pour changer d'affectation. Je vous ferai signe dès que ce sera réglé soldat Steve-roland. Kiboki quitta le bureau de recrutement l'air fâché pour régler une bonne fois pour toute ces accès. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Ven 7 Mar 2008 - 19:48 | |
| Steve-roland laissa s'éloigner la lieutenante et patienta jusqu'a son retour en sifflotant . " la...laaa.la.lalala..la;lala.laaaaaaaaa" | |
|
| |
ketchoupi Expansif
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Poligny Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Sam 8 Mar 2008 - 11:53 | |
| Capitaine! Je soussigné Ketchoupi m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Fantassins. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Fait à Poligny le 8 Mars Signature du capitaine : [signature du capitaine] Signature du volontaire : Ketchoupi | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Sam 8 Mar 2008 - 12:01 | |
| Franchesco qui passait par là vit un de ses amis entrer dans le bureau de recrutement. Ketchoupi ! Ca va ? Je vais faire court pour ne pas gêner l'aide de camp dans son travail. Je dirai donc simplement : Content de te voir entrer dans l'armée ! A plus tard dans les couloirs du chateau. | |
|
| |
superlulu(ludivine) Loquace
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Sam 8 Mar 2008 - 13:42 | |
| toc toc toc.... Bonjour Aide de Camp Kiboki! Excusze moi mais je n'ai toujours pas reçus mes clefs... | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Sam 8 Mar 2008 - 14:02 | |
| Le capitaine arriva, les mains pleines de clés.
Décidément, il passait son temps à en chercher et à les remettres à qui de droit.
Relevant la tête, le capitaine regarda les gens dans la salle et vit Superlulu.Bonjour Soldat-Aumonière Superlulu,
Voici vos clés. Je les avaient échapées près de mon bureau. Cependant, je le retrouve pas la clés de la chapelle. Je pense que c'est le Lieutenant Intendant Elanor qui les a. Je vais vérifier avec elle pour qu'on vous les remettent. Excusez ce contre-temps. Aussitôt, le capitaine, les yeux sur ses clés, reparti vers son bureau, tout en cherchant une autre clé..... | |
|
| |
superlulu(ludivine) Loquace
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Sam 8 Mar 2008 - 16:59 | |
| Bien,euh...excusez moi Capitaine mais il me fallait la clef de Dole où je demenage dès mon retour de mission avec le Lieutenant Quinlan,pas celle de Pontarlier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Sam 8 Mar 2008 - 19:33 | |
| Bonjour Nymphetamine !
Je suis dans le regret de vous dire que l'intendance n'a plus de place à part chez les ingénieurs. Si cela vous intéresse, vous y serez la bienvenue. Sinon, vous devrez choisir un corps d'arme classique.
Merci de me dire ce qui vous intéresserait le plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Sam 8 Mar 2008 - 19:56 | |
| Bonjour Soldat Dorrack ! Vous avez été accepté chez les ingénieurs ainsi que chez les artilleurs. Donc vous devez en premier lieu aller chez notre imagère Maelyn pour qu'elle vous fasse votre uniforme. Voici la fiche que vous devrez lui remettre : - Citation :
- Nom : Dorrack
Corps d'armes : ingénieur et sapeur/artilleur Garnison : Dole Grade : soldat Force : (à mettre) Une fois cela fait, vous devrez dire bonjour à votre lieutenant de garnison dénommé Quinlan. Après ça, vous devrez aller à l'infirmerie pour votre examen médical. Il faudra y aller toutes les deux semaines, ne l'oubliez surtout pas c'est important. Et alors vous devrez vous présenter chez l'intendante qui vous enverra dans le quartier des ingénieurs. Vous devrez aussi aller faire votre entrainement quotidien chez les artilleurs. Je vous envoie un pense bête pour ne pas vous perdre dans tous ces couloirs. Bonne continuation à vous soldat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Sam 8 Mar 2008 - 20:35 | |
| Bonjour Soldat Kryss ! Donc comme le capitaine vous l'a déjà dit, vous êtes actuellement notre cartographe-imagère. Je vous donne la fiche pour votre nouvel uniforme : - Citation :
- Nom : Kryss
Corps d'armes : cartographe-imagère Garnison : Vesoul Grade : soldat Force : (à mettre) Rebienvenue à vous et bonne continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Sam 8 Mar 2008 - 20:47 | |
| Bonjour soldat Olivierdain ! Vous êtes accepté dans l'armée dans le corps des sapeurs/artilleurs. Pour commencer, il vous faudra eller chez l'imagère Maelyn pour votre uniforme. Voici la fiche que vous devrez lui présenter : - Citation :
- Nom : Olivierdain
Corps d'armes : sapeurs/artilleurs Garnison : Luxeuil Grade : soldat Force : (à mettre) Ensuite vous aller devoir vous présenter chez votre lieutenant de garnison dénommé Adrien72. Après ça, vous devrez aller à l'infirmerie pour faire vos examens médicaux. Il faudra vous y présenter toutes les deux semaines, à ne sourtout pas oublier ! Ensuite vous devrez vous présenter quotidiennement sur le terrain d'entrainement pour parfaire votre savoir faire. Je vous envoie une petite aide pour ne pas vous perdre. Bonne continuation à vous soldat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Sam 8 Mar 2008 - 22:05 | |
| Je transmet votre demande au capitaine Ketchoupi. Ca fait du bien de voir des polignois de temps en temps Ca ne vous dirait pas de tester un autre corps d'arme que celui des fantassins comme par exemple celui des arbaletriers ou des sapeur/artilleurs ? |
|
| |
Aldarin Secret
Nombre de messages : 69 Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Dim 9 Mar 2008 - 12:55 | |
| Aldarin entrat dans le bureau de recrutement, le visage serein, Je soussigné Aldarin m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantassins. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Fait à luxeuil le dimanche 9 mars 1456 Signature du capitaine : [signature du capitaine] Signature du volontaire : Aldarin J'espère que j'aurais l'honneur de servire dans notre magnifique armée, mes respect capitaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Dim 9 Mar 2008 - 21:40 | |
| Bonjour Aldarin !
Votre demande est transmise chez le capitaine.
Ceci dit, je voudrais savoir si vous ne seriez pas tenté par un autre corps d'arme tel celui des arbalétriers ou des sapeurs/artilleurs ? |
|
| |
sologui Expansif
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Dim 9 Mar 2008 - 22:31 | |
| Le Sergent Sologui arriva puis dépossa le formulaire de recrutement:
Je soussigné Sologui m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Ingénieur/Chercheur. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Fait à Poligny le 09/03/1456
Signature du capitaine :
Signature du volontaire : Sologui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Dim 9 Mar 2008 - 22:43 | |
| Kiboki examina la demande du sergent et lui répondit
Bonjour Sergent Sologui !
Vous êtes déjà fantassin donc je voudrais savoir si vous souhaitez en plus de ça être chercheurs ou bien si vous souhaiter que être chercheur ? |
|
| |
Louis-philipe Secret
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 7:11 | |
| Louis-Philipe rentre et tends sa candidature. - Citation :
- Je soussigné Louis-philipe m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Arbalétriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Fait à Dole le 4 mars
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Louis-philipe
Bon, là je suis paysan, ça devrait marcher!Il sourit fierement. | |
|
| |
ketchoupi Expansif
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Poligny Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 8:15 | |
| Ketchoupi qui allez répondre à Kiboki,vit que ,Louis-Phillipe,un ami qu'il avait déja vu à la taverne,posa sa candidature: Bonjour Louis-Phillipe On entre dans l'armée? Pour le Capitaine,je suis désolé mais je souhaite rester Fantassin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 11:46 | |
| Bonjour soldat Ketchoupi ! Vous avez été accepté chez les fantassins, félicitations. Pour commencer, il vous faudra vous diriger chez notre imagère Maelyn pour votre uniforme avec cette fiche : - Citation :
- Nom : Ketchoupi
Corps d'armes : fantassin Garnison : Poligny Grade : soldat Force : (à mettre) par le suite, il faudra vous présenter chez votre lieutenant de garnison dénommé Pendarric. Après cela, il faudra faire un petit tour à l'infirmerie pour votre examen médical qui aura lieu toutes les deux semaines. Et finalement, vous devrez aller voir votre sergent instructeur dénommé Silver_Ghost. Je vous envoie un aide mémoire pour ne pas vous perdre dans tous ces couloirs. Bonne continuation à vous soldat ! |
|
| |
sologui Expansif
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 11:51 | |
| Les deux bien sur. Je n'abandonnerai pour rien au monde les Fantassins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 11:55 | |
| Très bien sergent !
Je transmet votre demande au Capitaine à l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 11:57 | |
| Louis-Philipe bonjour !
Je transmet également votre demande au Capitaine, vous aurez sans doute une réponse assez rapide. |
|
| |
Louis-philipe Secret
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 12:46 | |
| - ketchoupi a écrit:
- Ketchoupi qui allez répondre à Kiboki,vit que ,Louis-Phillipe,un ami qu'il avait déja vu à la taverne,posa sa candidature:
Bonjour Louis-Phillipe On entre dans l'armée?
Pour le Capitaine,je suis désolé mais je souhaite rester Fantassin. Louis-philipe apperçoit un homme lui parler mais ne se souvint pas du tout l'avoir vu. Oui messire, servir mon duché est ma priorité!Tout comme vous me semble-t-il. Nous nous sommes déjà rencontrés?Louis-philipe lui sourit amicalement. Excusez moi de vous offenser de la sorte, j'ai connu la boulasse à mon arrivée, la bière coulait à foison, et j'ai oublié des têtes il me semble. Louis-Philipe éclate de rire. | |
|
| |
Galadan Loquace
Nombre de messages : 850 Age : 42 Localisation : Poligny, la Magnifique^^ Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 13:02 | |
| le Maitre d'Armes qui passa par la...vue une villageois qu'il croisais de temps en temps en Taverne...il s'arrêta pour aller le voir et lui dire un bonjour, il salua l'aide de Camp kiboki
Bonjour Soldat louis-philipe je suis ravie de vous revoir de si tôt ,cette fois ça seras la bonne !! mais j'ai une question avez vous déménagez ?? car il me semble que vous habitez toujours a Poligny ?? | |
|
| |
lolo Secret
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Luxueil Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 13:07 | |
| Bonjour, cela fait déjà un moment que j'ai demandé à recruter. On m'a demandé d'aller voir Elanor pour un eventuelle poste d'infirmière qui a été accepté. Je vais être donc infirmière. Qu'ai-je à faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 13:09 | |
| Je vais me renseigner chez la lieutenante Elanor.
Je vous dirai quoi dès que nous en aurons discuté. |
|
| |
Aldarin Secret
Nombre de messages : 69 Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 17:43 | |
| Lieutenant kiboki, je souhaite rentrer dans le corps des fantassins mais si les désirs de l'armée sont de m'envoyer dans le corps d'arme des arbalétriers, j'accepterais, et si la demande de m'intégrer au corps des artilleurs est vraiment capitale, j'accepterais aussi, bien que je préfererais le corps des fantassins voire celui des arbalétriers qui ne me gênerais pas outre mesure. mes respects | |
|
| |
Louis-philipe Secret
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 19:16 | |
| - Galadan a écrit:
- le Maitre d'Armes qui passa par la...vue une villageois qu'il croisais de temps en temps en Taverne...il s'arrêta pour aller le voir et lui dire un bonjour, il salua l'aide de Camp kiboki
Bonjour Soldat louis-philipe je suis ravie de vous revoir de si tôt ,cette fois ça seras la bonne !! mais j'ai une question avez vous déménagez ?? car il me semble que vous habitez toujours a Poligny ?? Louis-philipe salue l'homme. Puis à ses mots! Je n'ai jamais déménagé, jamais! Il prends sa feuille et la lit. Mince, j'ai mit Dole? J'ai mit Dole!Désolé. Je modifie. Je me suis même trompé dans la date. Il rédige sur un nouveau parchemin. Tenez! Il lui tends sa candidature. Au faite, je suis Louis-Philipe de Vaudemont la Belle. Anoblis aujourd'hui même.Louis-Philipe sourit. Et vous même? Je crois point vous connaître. Je soussigné Louis-philipe m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Arbalétriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Fait à Poligny le 10 mars Signature du capitaine : [signature du capitaine] Signature du volontaire : Louis-philipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 19:36 | |
| Fort bien Recrue Aldarin !
Je vous propose de faire un test de deux semaines chez les arbalétriers et si ça vous convient vraiment pas alors vous pourrez faire une demande de mutation chez les fantassins.
Ca vous convient comme ça ? |
|
| |
Aldarin Secret
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 19:41 | |
| bien sur mon lieutenant ! | |
|
| |
Zarto Taciturne
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 19:43 | |
| Un homme arrivat,c'était un certains Zarto,il se présentat puit dit Je soussigné Zarto m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Fait à Luxeuil le 10 Mars 1456
Signature du volontaire :Zarto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 20:26 | |
| Très bien alors bienvenue à vous dans l'armée Donc pour commencer vous aller devoir rendre visite à notre imagère Maelyn pour votre uniforme dont voici votre fiche : - Citation :
- Nom : Aldarin
Corps d'armes : arbalétrier Garnison : Luxeuil Grade : soldat Force : (à mettre) Après ça, il vous faudra aller chez votre lieutenant de garnison dénommé Adrien72 pour vous présenter et recevoir les ordres s'il y en a. Ensuite, vous aller devoir vous présenter à l'infirmerie pour votre examen médical qui aura lieu par la suite toutes les deux semaines. Pour finir, vous aller devoir vous présenter chez le sergent-instructeur de votre corps d'arme dénommé Magnusvonwolf. Je vous envoie un petit courrier pour vous aider dans vos déplacements. Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à venir me voir si ça vous convient vraiment pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Lun 10 Mar 2008 - 20:28 | |
| Recrue Zarto bonjour !
Je transmet votre demande à notre Capitaine, veuillez patienter un petit moment je vous prie.
Ceci dit, ne seriez-vous pas intéressé par le corps des arbalétriers ou des sapeurs/artilleurs ? |
|
| |
Louis-philipe Secret
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Mar 11 Mar 2008 - 12:32 | |
| Louis-Philipe regarde l'aide de camps. Avez-vous de bonnes nouvellesà m'annoncer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Mar 11 Mar 2008 - 14:58 | |
| Bonjour Sergent Sologui ! Le capitaine a accepté ta demande d'appartenir au corps des ingénieurs/chercheurs. Je crois que tu connais la marche à suivre (aller au bureau de l'intendante). Je te donne juste ta nouvelle fiche pour l'imagère : - Citation :
- Nom : Sologui
Corps d'armes : fantassin et ingénieur/chercheur Garnison : Poligny Grade : Sergent Force : (à mettre) Amuse-toi bien à la recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Mar 11 Mar 2008 - 15:03 | |
| Bonjour soldat Louis-philipe ! J'ai effectivement une bonne nouvelle pour vous, vous êtes accepté chez les arbalétriers. Comme toute nouvelle recrue, vous devrez d'abord aller chez l'imagère avec cette fiche : - Citation :
- Nom : Louis-philipe
Corps d'armes : arbalétrier Garnison : Poligny Grade : soldat Force : (à mettre) Par la suite vous aller devoir aller vous présenter à votre Lieutenant de garnison, Pendarric. Ensuite, vous aller devoir passer à l'infirmerie pour votre visite médicale qui est obligatoire et ce toutes les deux semaines. Pour finir, vous devrez vous présenter à votre sergent-instructeur, Magnusvonwolf. Je vous envoie un pigeon avec tous les endroits où vous devrez vous présenter. Bonne continuation à vous soldat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Mar 11 Mar 2008 - 15:06 | |
| Bonjour soldat Zarto ! Vous êtes présentement accepté chez les archers. Comme toute nouvelle recrue, vous devrez d'abord aller chez l'imagère avec cette fiche : - Citation :
- Nom : Zarto
Corps d'armes : archer Garnison : Luxeuil Grade : soldat Force : (à mettre) Par la suite vous aller devoir aller vous présenter à votre Lieutenant de garnison, Adrien72. Ensuite, vous aller devoir passer à l'infirmerie pour votre visite médicale qui est obligatoire et ce toutes les deux semaines. Pour finir, vous devrez vous présenter à votre sergent-instructeur, Misselysya. Je vous envoie un pigeon avec tous les endroits où vous devrez vous présenter. Bonne continuation à vous soldat. |
|
| |
lolo Secret
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Luxueil Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Mar 11 Mar 2008 - 19:27 | |
| Vous avez parlé avec la Lieutenante-Intendante Elanor ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Mar 11 Mar 2008 - 22:22 | |
| J'ai, en effet, discuté avec la lieutenant Elanor et elle m'a expliqué votre cas. Vous êtes bien nouvelle infirmière donc je vais vous donner une fiche que vous irez donner à l'imagère pour votre uniforme. La voici : - Citation :
- Nom : Lolo
Corps d'armes : infirmière Garnison : Luxeuil Grade : soldat Force : (à mettre) Ensuite vous devrez aller chez l'intendante et alors vous serez présenté à l'infirmier en chef. Voilà, bonne continuation. |
|
| |
giumac Secret
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Mer 12 Mar 2008 - 13:37 | |
| Heu bonjour, c'est ici que vous recrutez? | |
|
| |
giumac Secret
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) Mer 12 Mar 2008 - 14:35 | |
| Citation: | Je soussigné Giumac m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbalètriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Fait à Pontarlier le 12 mars 1456
Signature du volontaire : giumac |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (04) | |
| |
|
| |
| Bureau de recrutement (04) | |