Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement (3)

Aller en bas 
+174
olivierdain
zarby
superlulu(ludivine)
apo62
nymphetamine
nomilo
Julie de Epesse
shinta33
Riese
Sameon
sbatikk
lolo
Jontas
Dwiral
FredericDeHabsbourg
Macricri
soldier salor
sirpuaud
doddle
djukilleur
1legolas
Dydie
sae
delbreitz
alambyk
Eikishi
marie-jeanne
jerone
zagorn
Elanor
Eulric
Draugaran
psysay
Mifalifou
Dina_
Flodahlback
missaries2
Skelling
Bermalus
kelykate
ShiniObsession
kamikira
fr34k4z0id
kasperite
pioners78
marikosan
Dark Signs
damenanshe
rakgoska
d_eso07
Athenys
Alx65100
vastan
HartasN
Ellana71
souco
Pinss
Estelbad
Pégasine
Ladymimi
erebe
Xaven
hampi
Blemia
mamancalin
Handel
Cassandre
Mousticusss
JeanDu91
Garviel
Lordasriel
foreignman
allita
rominusfrutus
wils0123
Maelyn*
manux
salor
dame_kay
Djvier
hardcoreISmyLIFE
Yvain de drogal
saramarinettee
salbator
Maathy*
Carbonis
Quinlan
Lysiane
Voldemorve
Kir
Galadan
Liloya
isabelle2
divic1
sologui
amytiville
bibisteven
Phil1708
zay8
Sirmarmot
Fulguro
rabatcho
CoachLOSC
Delamort
dodo45
Desle
cedchippiss
Drazic
crro
Hellebron
atla
sephiroth84
Aquilonien
Makita
Cochonstar
Mielikki
Occorax
gerard_dalsace
herstal50
*Aldrahn*
magdaleine
Krän
Elric
Léonin Monmouth
madoucalire
Misselyzya
seNtia
nayira
lordknight
scarlet_o
François Joseph Lefebvre
magnusvonwolf
Sat
de_vinci
Sir Conorage
link912
kaiserin
Baldors
Roinca
Moicel
Mogusha
Katarina
Gauvain
Montella
Seigneuraslan
Chevreux
Nirwen
Zelda
Silver_Ghost
Franchesco
Blutch
Fabulous
Adrien72
jalyia
Sheeva
spikelilou
Karnok
jacquouille94
jeangui
ummagumma86
ijiro
pendarric
kaya
snaky
ThomasHawk
Chevrotine
galahad69
xeldio
Acis
pompilius
redyul
NoRules
Lassa
kryss
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:16

Merci capitaine.
Dans ce cas, j'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:38

Je soussigné Erebe m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantassins. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 26/12/2007

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: EREBE.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Secret
Ladymimi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:12

Je soussigné Ladymimi m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Arbaletriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 26/12/2007

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Ladymimi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:11

Etant donné les nouvelles élections, nous attendons la nomination de notre ]b]Capitaine[/b] qui sera la seule personne agrée à accepter vos candidatures.

Sino vous êtes tout deux de Pontarlier c'est bien ça!
Je vous félicite pour votre engagement dans l'armée Franc-Comtoise! Je me présente, Lieutenant SeignerAslan responsable de la Garnison de Pontarlier, même si ça n'est plus pour très longtemps. En d'autres termes, nous aurons le plaisir de travailler ensemble un temps soit peu.
Je vais juste vous demander de patienter encore un moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Secret
Ladymimi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:15

Merci Capitaine. Je patienterai donc.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptySam 29 Déc 2007 - 0:16

pendarric ayant fini avec ses fonction au conseil, arriva au bureau de recrutement apres avoir apris qu'un nouveau capitaine avais ete nommé

bonjour capitaine, ayant fini mon mandat de connetable, je souhaiterai re-integrer le service actif

Citation :
Je soussigné Pendarric m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Cavaliers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.



Fait à Poligny le 29/12/1455

Signature du capitaine: Jontas
Signature du volontaire: Pendarric.
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptySam 29 Déc 2007 - 11:27

Jeangui qui attendais que l'on prenne en considération sa demande avais vu arriver dans le bureau plusieurs nouvelles recrues mais surtout il avais vu passer quelques anciens amis et après cela il commença à avoir quelques remords.

Réserviste, mais qu'est que je suis entrain de faire?

Il récupéra sa demande et en sorti une autre de sa poche

J'ai bien fait d'en préparer une autre

Spoiler:

Bien sur dans le cas ou je ne pourrais pas retourner dans ce corps d'armé que j'avais quitté trop tôt à mon goût j'aimerais savoir les corps d'armes qui sont les moins demander, j'étais archer mais si je ne peux pas être éclaireur je tenterais bien un autre corps d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:42

Je soussignée Pégasine m'engage par la présente dans l'armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des barbier. Je jure obéissance et protection au peuple Fran-Comtois par l'intermédiaire de mes représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tous moment pour tout type de mission que l'on jugera bon de me confier, ce bien sûre contre une juste rétribution.



Fait à Pontarlier le 29/12/1455

Signature du Capitaine:
Signature du volontaire: Pégasine
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:45

Je soussignée Pégasine m'engage par la présente dans l'armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbaletriers. Je jure obéissance et protection au peuple Fran-Comtois par l'intermédiaire de mes représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tous moment pour tout type de mission que l'on jugera bon de me confier, ce bien sûre contre une juste rétribution.







Fait à Pontarlier le 29/12/1455



Signature du Capitaine:

Signature du volontaire: Pégasine
Revenir en haut Aller en bas
salor
Réservé
salor


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/11/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:15

Salor retourna au bureau de recrutement pour y laisser un formulaire d'inscription même si il est déja archer salor a encore trop de temps libre.sur la formulaire il y était écrit :

Citation :
Je soussigné Salor m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des infirmier. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 30 décembre 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: salor
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 3:05

Sortant du tribunal ou il venait d'être innocenté pour l'affaire de l'Ost Saint Maurice, Estelbad se dirigea sans attendre vers la Caserne, ou il avait pour but de présenter sa candidature à un poste qu'il briguait depuis déjà quelques jours. En entrant dans le bureau de recrutement, il ne mis pas longtemps à trouver ce fameux formulaire d'engagement, il l'avait déjà rempli il y a bien longtemps. Il y joigna une lettre de motivation. En effet, le poste qu'il briguait n'était pas un poste que l'on octroyait facilement.


Citation :
Je soussigné Estelbad de Riddermark, Baron d'Hérimoncourt, m’engage par la présente dans l’armée du Comté
souverain de Franche-Comté en tant qu'Aide de Camp. Je jure
obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de
ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire
pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à
tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me
confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 30 décembre 1455

Signature du capitaine: Jontas

Signature du volontaire: Estelbad de Riddermark
Citation :

Capitaine Jontas,

Je viens à vous aujourd'hui afin de vous présentez ma candidature en tant qu'Aide de Camp. En effet, j'ai pour ambition pour la nouvelle année qui vient, de revenir aux sources. Dans mon cas, la source, c'est l'armée.
Ayant déjà une expérience plutot importante du domaine militaire, de par les fonctions que j'y ai occupé, telles que Lieutenant de la Garnison de Vesoul, Sergent Instructeur des Artilleurs ou encore Connétable, j'ai pour ambition de mettre l'expérience que j'ai aquise, après presque un an dans le militaire, à l'organisation de notre belle armée.
La vision que j'ai du poste d'Aide de Camp, et celle d'un assistant... du plus proche collaborateur du Capitaine. Aussi je pense avoir les épaules pour assumer une telle tache.Et tiens à spécifier, que ce serait un honneur pour moi que de travailler à vos cotés, comme il fut autrefois.

Je vous remmercis,

Estelbad de Riddermark
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:16

Citation :
si ma demande ne peut aboutir pour le corps de la cavalerie, je prendrais le corp d'arme ou je me sens le plus à l'aise

Citation :
Je soussigné Pendarric m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Cavaliers ou des archers.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par
l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma
vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je
serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on
jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.



Fait à Poligny le 29/12/1455

Signature du capitaine: Jontas
Signature du volontaire: Pendarric.
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:00

Allita revener au bureau des recrutement maintenant quele aitait relaxé elle refais sa demande
Citation :
Je soussigné allita m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté le corps des
Infirmiere . Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

fais a vesoul le dimanche 30 decembre 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire:Allita
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
cedchippiss
Voyageur
cedchippiss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:45

Je soussigné cedic14 m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Cavaliers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.



Fait a vesoul le:30.12.07
Signature du capitaine: Jontas
Signature du volontaire: Pendarric.
Revenir en haut Aller en bas
cedchippiss
Voyageur
cedchippiss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:10

Tous d abord je sais que j ai fais trois fois mon formulaire dsl BUG de clavier


Je soussigné cedric14 m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archer ou arbalaetrier


Fait à a vesoul le 30/12/1455

Signature du capitaine: Jontas
Signature du volontaire: cedric14
Revenir en haut Aller en bas
salor
Réservé
salor


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/11/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:28

Salor repris sa fiche et la regarda il remarqu'à qu'il s'était trompé de corps d'armes il donna un autre formulaire :

[quote]Je soussigné Salor m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Cantiniers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 30 décembre 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: salor
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:23

Dames Ladymimi, et Allita, messires Erebe, Pendarric, Jeangui et Cedric14, vos demandes ont été transmises au capitaine, et seront étudiées dans les plus brefs délais. Je vous tiens au courant.

Dame Pegasine, préférez-vous l'intendance ou bien le corps d'armes des arbalétriers ? Ou bien les deux ? Dans ce dernier cas, il faut ajouter sur le contrat "sous le régime de la loi Amania", pour que tout soit clair.

Messire Salor, votre demande aussi a été transmise, je tenais seulement à vous rapeller à vous aussi que pour cumuler un poste dans l'intendance avec un poste "militaire" (ce n'est pas le bon terme, je retrouverais peut-être le bon plus tard Mr. Green ), il faut indiquer sur le contrat "sous le régime de la loi Amania".
Revenir en haut Aller en bas
salor
Réservé
salor


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/11/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:32

Citation :
Je soussigné Salor m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Cantiniers sous le régime de la loi Amania. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 30 décembre 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: salor
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:48

Dame Ladymimi, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue dans l'armée, soldat Ladymimi !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Ladymimi
Corps d'arme : arbalétriers
Garnison : Pontarlier
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez ce bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous remettre.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès de votre aspirant de garnison, qui se nomme Occorax. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:49

Messire Erebe, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue dans l'armée, soldat Erebe !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Erebe
Corps d'arme : fantassins
Garnison : Pontarlier
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez ce bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous remettre.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès de votre aspirant de garnison, qui se nomme Occorax. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:54

Messire Salor, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue parmi les cantiniers, soldat Salor !

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre nouvel uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez ce bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous remettre.

Je vous demanderai pour finir de vous rendre auprès du lieutenant intendant, Elanor. Vous trouverez son bureau ici. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:57

Messire Pendarric, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Re-Bienvenue dans l'armée, soldat Pendarric !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Pendarric
Corps d'arme : cavaliers
Garnison : Poligny
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez ce bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous remettre.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès de votre lieutenant de garnison, qui se nomme Kaya. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salor
Réservé
salor


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/11/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:58

Désoler messire Pinss mais vous ne m'avez pas donner de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:58

Messire Jeangui, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Re-Bienvenue dans l'armée, soldat Jeangui !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Jeangui
Corps d'arme : cavaliers
Garnison : Poligny
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez ce bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous remettre.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès de votre lieutenant de garnison, qui se nomme Kaya. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:59

salor a écrit:
Désoler messire Pinss mais vous ne m'avez pas donner de fiche

Oh... désolé. Voici :

Citation :
Nom : Salor
Corps d'arme : archers & intendance
Garnison : Poligny
Grade : Soldat & cantinier
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:02

Dame Allita, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue dans l'armée, infirmière Allita !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Allita
Corps d'arme : intendance
Garnison : Vesoul
Grade : infirmière

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez ce bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous remettre.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès du lieutenant intendant, qui se nomme Elanor. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:06

Messire Cedric14, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue dans l'armée, soldat Cedric 14 !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Cedric14
Corps d'arme : archers
Garnison : Vesoul
Grade : soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez ce bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous remettre.

Etant donné que votre garnison n'est pas encore dotée d'un lieutenant de garnison, je vous demanderai simplement de vous rendre dans votre garnison. Vous y créerez un nouveau sujet, vos camarades vous accueilleront.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:25

Très bien messire pinss, j'y vais tout de suite. salut
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:39

Dame Pegasine, préférez-vous l'intendance ou bien le corps d'armes des arbalétriers ? Ou bien les deux ? Dans ce dernier cas, il faut ajouter sur le contrat "sous le régime de la loi Amania", pour que tout soit clair.


Si vous me le premettez, je voudrais bien commencer par l'intendance, et rejoindre plus tard le corps d'armée de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:53

Bien ! J'ai donc le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue dans l'armée, barbier Pegasine !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Pegasine
Corps d'arme : intendance
Garnison : Pontarlier
Grade : barbier

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez ce bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous remettre.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès du lieutenant intendant, qui se nomme Elanor. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:20

merci messire;
pour cedric14 il et de vesoul messire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:29

Et pourtant je le savais, puisque j'ai mis le bon endroit pour la visite médical Embarassed C'est corrigé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
souco
Secret
souco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Pontarlier et Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:58

Je soussigné souco m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbalestriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 30 décembre 2007

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : Souco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toitureflament.be
cedchippiss
Voyageur
cedchippiss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:54

Messire je n ai point d accés a vos lien est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:01

Non, pas spécialement... Ce doit être parce que j'ai transmis "Cedric14" comme nom au capitaine. Je lui envoie un courrier pour réparer cela.
Revenir en haut Aller en bas
cedchippiss
Voyageur
cedchippiss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:04

c n est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:36

Messire Souco, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue dans l'armée, soldat Souco !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Souco
Corps d'arme : arbalétriers
Garnison : Pontarlier
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez ce bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous donner.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès de votre aspirant de garnison, qui se nomme Occorax. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:10

Maathy* toqua a la porte du bureau , entra et salua le monde. Cela était la deuxieme fois qu'elle venait déposer son formulaire puisqu'elle avait démissionné mais l'armée lui manquait terriblement même si elle s'était engager en tant que Reserviste elle voulait redevenir plus que ça... C'est d'un pas ferme et assuré qu'elle le déposa

Citation :
Je soussigné Maathy* m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantassins. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 1 janvier 1456

Signature du capitaine :
Signature du volontaire : Maathy*


Elle attendit la réponse assise sur une chaise addossée au mur ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana71
Voyageur
Ellana71


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2008

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Recrutement   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 3:22

Bonjour,

Je soussigné Ellana71 m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 2 Janvier 1456

Signature du capitaine :

Signature du volontaire : Ellana71
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 3:42

Je soussigné HartasN m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantassins.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par
l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma
vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je
serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on
jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 2 janvier 1456

Signature du capitaine :
Signature du volontaire : HartasN
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:15

Silver, passant près du bureau de recrutement, s'aperçut qu'une nouvelle personne venait de demander à s'enrôler dans son corps d'armes.
Il s'approcha de la future recrue pour la féliciter.

Bonjour à vous! Je me présente: Sergent instructeur Silver_Ghost. Je serais responsable de votre entrainement en tant que fantassin. Je compte sur vous pour venir me rendre visite dans mon bureau afin que je puisse m'entretenir avec vous.
Vous avez fait le bon choix! Vous ne regretterez pas d'avoir demandé à intégrer les fantassins. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et à très bientôt!

L'instructeur tourna les talons et partit vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:24

okakoune entra dans le bureau de recrutement deposa sa lettre de recrutement

Citation :
Je soussigné Okakoune ( okak sur le forum) m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Fait à LUxeuil le 2 Janvier 1456

Signature du capitaine :

Signature du volontaire : Okakoune
Revenir en haut Aller en bas
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: recrutement   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:27

D'un pas décidé et courageux, ma volonté est de servir mon pays

Je soussigné Vastan m’engage par la présente dans l’armée
du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Fantassins. Je jure obéissance et
protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses
représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la
défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout
moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce
bien sûr contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 2 janvier 1456

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : *Vastan*
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:40

pendarric prit le papier de l'aide de camp et le salua

merci beaucoup, se sera un plaisir de continuer d'oeuvrer pour la securite des terre comtoise
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:03

Réserviste Maathy*, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue parmi les fantasins, soldat Maathy* !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Maathy*
Corps d'arme : fantassins
Garnison : Pontarlier
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez son bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous donner.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès de votre aspirant de garnison, qui se nomme Occorax. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:04

Dame Ellana71, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue dans l'armée, soldat Ellana71 !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Ellana71
Corps d'arme : archers
Garnison : Pontarlier
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez son bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous donner.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès de votre aspirant de garnison, qui se nomme Occorax. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alx65100
Taciturne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:05

Je soussigné Alx65100 m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 02/01/08

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : Alx65100
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:05

Messire HartasN, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue dans l'armée, soldat HartasN !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : HartasN
Corps d'arme : fantassins
Garnison : Pontarlier
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez son bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous donner.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès de votre aspirant de garnison, qui se nomme Occorax. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:07

Messire Vastan, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue dans l'armée, soldat Vastan !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Vastan
Corps d'arme : fantassins
Garnison : Pontarlier
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez son bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous donner.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre auprès de votre aspirant de garnison, qui se nomme Occorax. Vous trouverez son bureau ici.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:11

Messire Okakoune, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Bienvenue dans l'armée, soldat Okakoune !

Voici votre fiche ; prenez en soin, vous allez en avoir besoin rapidement.

Citation :
Nom : Okakoune
Corps d'arme : archers
Garnison : Luxeuil
Grade : Soldat

Tout d'abord, je vous prierai de passer prendre livraison de votre uniforme auprès de l'imagier Galadan. Vous trouverez son bureau ici-même. Remettez-lui la fiche que je viens de vous donner.

Je vous demanderai ensuite de vous rendre dans votre garnison, où vous serez accueilli par vos camarades à défaut de lieutenant de garnison.

Vous terminerez votre tour de la caserne par l'infirmerie pour la visite médicale. Voici où vous devez vous rendre. Vous présenterez aussi aux infirmières la fiche que je vous ai remise.

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (3)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (2)
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
» Bureau de recrutement (05)
» Bureau de recrutement (04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: