Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement (3)

Aller en bas 
+174
olivierdain
zarby
superlulu(ludivine)
apo62
nymphetamine
nomilo
Julie de Epesse
shinta33
Riese
Sameon
sbatikk
lolo
Jontas
Dwiral
FredericDeHabsbourg
Macricri
soldier salor
sirpuaud
doddle
djukilleur
1legolas
Dydie
sae
delbreitz
alambyk
Eikishi
marie-jeanne
jerone
zagorn
Elanor
Eulric
Draugaran
psysay
Mifalifou
Dina_
Flodahlback
missaries2
Skelling
Bermalus
kelykate
ShiniObsession
kamikira
fr34k4z0id
kasperite
pioners78
marikosan
Dark Signs
damenanshe
rakgoska
d_eso07
Athenys
Alx65100
vastan
HartasN
Ellana71
souco
Pinss
Estelbad
Pégasine
Ladymimi
erebe
Xaven
hampi
Blemia
mamancalin
Handel
Cassandre
Mousticusss
JeanDu91
Garviel
Lordasriel
foreignman
allita
rominusfrutus
wils0123
Maelyn*
manux
salor
dame_kay
Djvier
hardcoreISmyLIFE
Yvain de drogal
saramarinettee
salbator
Maathy*
Carbonis
Quinlan
Lysiane
Voldemorve
Kir
Galadan
Liloya
isabelle2
divic1
sologui
amytiville
bibisteven
Phil1708
zay8
Sirmarmot
Fulguro
rabatcho
CoachLOSC
Delamort
dodo45
Desle
cedchippiss
Drazic
crro
Hellebron
atla
sephiroth84
Aquilonien
Makita
Cochonstar
Mielikki
Occorax
gerard_dalsace
herstal50
*Aldrahn*
magdaleine
Krän
Elric
Léonin Monmouth
madoucalire
Misselyzya
seNtia
nayira
lordknight
scarlet_o
François Joseph Lefebvre
magnusvonwolf
Sat
de_vinci
Sir Conorage
link912
kaiserin
Baldors
Roinca
Moicel
Mogusha
Katarina
Gauvain
Montella
Seigneuraslan
Chevreux
Nirwen
Zelda
Silver_Ghost
Franchesco
Blutch
Fabulous
Adrien72
jalyia
Sheeva
spikelilou
Karnok
jacquouille94
jeangui
ummagumma86
ijiro
pendarric
kaya
snaky
ThomasHawk
Chevrotine
galahad69
xeldio
Acis
pompilius
redyul
NoRules
Lassa
kryss
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:39

-Demoiselle Zay8, bienvenue à l'armée !

Citation :
Nom : Zay8
Corps : Infirmières
Garnison : Pontarlier
Grade : Soldat

Prenez ce formulaire, il est d'une grande nécessité : vous devrez le remettre à l'aspirante Maître d'armes et imagière Kryss, en vous rendant à son bureau, en échange duquel vous aurez un bel uniforme militaire ! Port obligatoire au Château. Wink

Il vous faudra également rendre visite à votre Lieutenant de garnison, le Lieutenant SeigneurAslan, et à vos supérieurs de corps d'armes.

Pour se faire, voici l'adresse de chacun des bureaux auxquels vous vous rendrez :

Citation :
Bureau du Lieutenant Seigneuraslan, Lieutenant de la garnison de Pontarlier :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-f192/bureau-du-lieutenant-de-garnison-de-pontarlier-t8758-380.htm#262778

Bureau de la Lieutenante intendante (pour rencontrer son aspirante, Elanor, puisque la lieutenante Lassa est absente) :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-de-l-intendant-f78/bureau-de-la-lieutenante-intendante-t1095-500.htm#263953

Une visite médicale est également obligatoire, même pour les nouveaux infirmiers, or demandez à l'aspirante-Lieutenante Elanor de vous indiquer le chemin à prendre pour vous y rendre Wink

Félicitations, infirmière !
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Voyageur
Elric


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:44

Et moi !!!!!

On s'occupe de moi oui ou non !!

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:47

Chacun son tour et un peu de respect impoli personnage.

Vous êtes pas dans une cour de récréation mais à l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:48

-Messire Phil1708, bienvenue à l'armée !

Citation :
Nom : Phil1708
Corps : Sapeurs-artilleurs
Garnison : Dole
Grade : Soldat

Prenez ce formulaire, il est d'une grande nécessité : vous devrez le remettre à l'aspirante Maître d'armes et imagière Kryss, en vous rendant à son bureau, en échange duquel vous aurez un bel uniforme militaire ! Port obligatoire au Château. Wink

Il vous faudra également rendre visite à votre Lieutenant de garnison, le Lieutenant Superlulu, ainsi qu'à vos supérieurs de corps d'armes, puis à votre infirmière.

Pour se faire, voici l'adresse de chacun des bureaux auxquels vous vous rendrez :

Citation :
Bureau du Lieutenant Superlulu, Lieutenant de la garnison de Dole :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-f198/bureau-du-lieutenant-superlulu-t8804-20.htm#263920

Bureau du Lieutenant-instructeur Zephirin, Lieutenant des sapeurs-artilleurs :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-sapeurs-artilleurs-f103/rp-bureau-du-lieutenant-instructeur-zephirin-t2573-460.htm#254366

Infirmerie de la garnison de Dole (pour visite médicale obligatoire) :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/visites-medicales-de-dole-t8775-160.htm#262620

Félicitations, soldat !

... Messire Elric, on recule et on patiente, ou vous attendrez encore deux jours ! Je fais dans l'ordre : premier arrivé, premier recruté. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:57

-Messire Bibisteven, bienvenue à l'armée !

Citation :
Nom : Bibisteven (IG : Stevenleboss)
Corps : Fantassins
Garnison : Pontarlier
Grade : Soldat

Prenez ce formulaire, il est d'une grande nécessité : vous devrez le remettre à l'aspirante Maître d'armes et imagière Kryss, en vous rendant à son bureau, en échange duquel vous aurez un bel uniforme militaire ! Port obligatoire au Château. Wink

Il vous faudra également rendre visite à votre Lieutenant de garnison, le Lieutenant Seigneuraslan, ainsi qu'à vos supérieurs de corps d'armes, puis à votre infirmière.

Pour se faire, voici l'adresse de chacun des bureaux auxquels vous vous rendrez :

Citation :
Bureau du Lieutenant Seigneuraslan, Lieutenant de la garnison de Pontarlier :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-f192/bureau-du-lieutenant-de-garnison-de-pontarlier-t8758-380.htm#262778

Terrain d'entraînement des fantassins (pour y rencontrer vos supérieurs et frères d'armes) :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-fantassins-f80/terrain-d-entrainement-des-fantassins-2-t13704.htm#264030

Infirmerie de la garnison de Pontarlier (pour visite médicale obligatoire) :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/visites-medicales-de-pontarlier-t6798-860.htm

Félicitations, soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:10

-Messire Elric, c'est ENFIN votre tour ! Bienvenue à l'armée !

J'ai vu, de votre dossier, que vous étiez Sanclaudien, or je me permets de modifier votre formulaire de recrutement en le classant.

Citation :
Nom : Elric
Corps : Fantassins
Garnison : Saint-Claude
Grade : Soldat

Prenez ce formulaire, il est d'une grande nécessité : vous devrez le remettre à l'aspirante Maître d'armes et imagière Kryss, en vous rendant à son bureau, en échange duquel vous aurez un bel uniforme militaire ! Port obligatoire au Château. Wink

Il vous faudra également rendre visite à votre Lieutenant de garnison, le Lieutenant Aldrahn, ainsi qu'à vos supérieurs de corps d'armes, puis à votre infirmière.

Pour se faire, voici l'adresse de chacun des bureaux auxquels vous vous rendrez :

Citation :
Bureau du Lieutenant Aldrahn, Lieutenant de la garnison de Saint-Claude :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-f174/bureau-du-lieutenant-de-saint-claude-aldrahn-t8786-160.htm#263356

Terrain d'entraînement des fantassins (pour y rencontrer vos supérieurs et frères d'armes) :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-fantassins-f80/terrain-d-entrainement-des-fantassins-2-t13704.htm#264030

Infirmerie de la garnison de Saint-Claude (pour visite médicale obligatoire) :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/visites-medicales-de-saint-claude-t6795-600.htm#263171

Félicitations, soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:24

-Sieur Amytiville, c'est un réel plaisir de vous voir revenir parmi nous Wink Bienvenue à l'armée.

Citation :
Nom : Amytiville
Corps :
Garnison : Vesoul
Grade :

Prenez ce formulaire : vous devrez le remettre à l'aspirante Maître d'armes et imagière Kryss, en vous rendant à son bureau, en échange duquel vous aurez un nouvel uniforme militaire règlementaire ; port obligatoire au Château.
Je vous laisse remplir ce qui reste d'espace... une fois décidé avec le Capitaine.

Il vous faudra également rendre visite à votre Lieutenant de garnison, le Lieutenant Jacquouille, ainsi qu'à vos supérieurs de corps d'armes, puis à votre infirmière. Mais je vous suggère de contacter directement par messagerie privée le Capitaine Fabulous (Capitaine pour peu encore), ou le prochain, plutôt que de me demander à moi de vous assigner un corps d'armes. Aussi, certains postes plus hauts placés sont libres je crois, alors, à voir...

Sinon, il y a les terrains des sapeurs-artilleurs et des arbalétriers qui sont plus ou moins achalandés, ainsi que les bureaux des ingénieurs-chercheurs, cantiniers, et aumôniers...

Voici l'adresse de chacun des bureaux auxquels vous vous rendrez d'abord :

Citation :
Bureau du Lieutenant Jacquouille, Lieutenant de la garnison de Vesoul :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-f149/bureau-du-lieutenant-de-garnison-t8797-260.htm#259523

Infirmerie de la garnison de Vesoul (pour visite médicale obligatoire) :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/visites-medicales-de-vesoul-t6796-660.htm#263798

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:33

Amytiville sourit en entendant l'Aide de Camp Zelda s'occuper de lui et lui donner toutes les indications à suivre et dit tout en saluant comme il se doit un supérieur hiérarchique :

Je suis également content de me retrouver ici à nouveau au sein de l'armée qui a fait de moi un vétéran bien avant l'heure. Je vais de ce pas aviser le Capitaine afin de connaitre l'assignation qui sierra le mieux à notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:36

Mogusha a écrit:
(...) j'aimerais savoir si il était possible de changer de corps d'armes afin de venir dans la cavalerie de Luxeuil?

Soldat, si vous pensez remplir les conditions suivantes :

Citation :
Les Cavaliers (sous conditions):
IG et RP: Ce corps d'armée est un corps d'élite. Pour pouvoir y accéder, le candidat doit remplir les conditions suivantes:
-Avoir l'accord du capitaine
-Avoir plus de 100 points de force
-Posséder une épée et un bouclier
-Avoir 2 mois d'ancienneté (consécutifs et non cumulés) dans l'armée
-HRP: Avoir un bon RP


Ils seront les premiers sollicités, du fait de leur caractéristiques, pour des patrouilles et missions dangereuses. Une plus grande présence permettra d’être bien vus de ses supérieurs.
RP: Dans la cour de la caserne, ils sont sous l'autorité d'un instructeur choisi par le maître d'armes (cependant, les ordres provenant de leurs supérieurs de garnison sont prioritaires). En temps de paix, ils doivent venir s'entraîner 3 fois par semaine minimum. Les cavaliers subiront donc un entraînement spécial à base de techniques de combat à cheval. Les cavaliers sont la fierté de l'armée. Leur équipement est un cheval fourni par l'armée (sauf si le candidat en possède déjà un et souhaite le garder), un bouclier frappé aux armes de Franche-Comté, une épée longue et une armure intégrale.

Extrait du Codex Livre III: Sécurité nationale: section 9: L'entrainement

... Il ne vous manque plus que l'accord du Capitaine Fabulous (ou du suivant), et vous pourrez venir poser votre formulaire de recrutement.
Vous serez alors transféré de corps d'armes, devrez passer chez l'imagière, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:51

Zelda sourit à Amytiville, qui avait longtemps été son Lieutenant, et lui adressa également un salut : simple politesse ...

Elle se tourna ensuite vers Kiboki, toute heureuse de la voir là :


-Dame Kiboki Very Happy, bienvenue à l'armée active !!!
Ça me fait plaisir de te voir quitter les réservistes pour rejoindre nos terrains Wink

Citation :
Nom : Kiboki
Corps : Éclaireurs
Garnison : Poligny
Grade : Soldat

Prenez ce formulaire : vous devrez le remettre à l'aspirante Maître d'armes et imagière Kryss, en vous rendant à son bureau, en échange duquel vous aurez un nouvel uniforme militaire règlementaire (de soldat) ; port obligatoire au Château, mais vous le savez déjà. Mr. Green

Il vous faudra signaler ce changement à votre Lieutenant de garnison, et vous devrez passer une nouvelle visite médicale... Aussi vous rencontrerez vos supérieurs de corps d'armes sur le terrain des éclaireurs, une fois que le Capitaine aura donné son accord (car l'acceptation est sous conditions).

Et comme je ne me sens pas le besoin de vous fournir les adresses de bureaux, je m'épargnerai de cette tâche Razz Vous connaissez le château aussi bien que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:57

Vu les nouvelles élections, il y aura prochainement plusieurs changements au Conseil, alors veuillez excuser les responsables si les accès tardent à vous être attribués.

Votre compréhension sera appréciée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:10

Kiboki salua l'Aide de Camp comme il se devait.

Bonjour Lieutenant Very Happy, qu'elle plaisir de me faire engager par vos soins Wink !
ça me fait grandement plaisir aussi Wink

Kiboki prit le formulaire en main ce qui était nouveau pour elle. Mais cela rendait les choses plus faciles et plus rapides. Elle se demandait pourquoi ils avaient pas trouvé cette astuce plus tôt ...

Ca va me changer des réservistes, un peu d'action ça fait pas de mal pour mes vieux os ^^

Lieutenant Zelda, au plaisir salut
Je vais de ce pas faire ces formalités administratives.

Kiboki se permit un petit commentaire tout bas en espérant que Zelda ne l'entende pas.

je savais pas que les aides de camp étaient devenus si fainéants
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: recrutement   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:34

Je soussigné sologui m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d’armes des Les sapeurs artilleurs.. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Poligny le 28/10/07

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Sologui
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:08

Le Lieutenant Chevreux se présenta au bureau de recrutement avec une lettre à la main.

Il salua l'aide de camp et lui remit cette lettre:

(HRP: Je me suis permis de reformuler les phrases du MP pour que le tout air l'air d'une lettre officielle)

Makita a écrit:
A: Chevreux
Posté le: Aujourd’hui à 16:48
Sujet: L'entrainement d'archer
--------------------------------------------------------
Bonjour Instructeur Chevreux,

Lorsque j'essai d'accéder au terrain d'entrainement des archers, on me dit:
    "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
.
Faut-il avoir un accès spécial pour ça, parce que moi je ne comprend rien.

Et puis, lorsque j'essai d'accéder les quartiers des archers, on me dit:
    "Le forum que vous avez sélectionné n’existe pas."

Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose pour moi.

Soldat Makita

    Le soldat Makita a été affecté au corps d'archers il y a peu de temps.

    Pouvez-vous vosu assurer que ce soldat reçoit les bonnes clés.

    Merci à l'avance.

    Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:20

Chevreux a écrit:
Le Lieutenant Chevreux se présenta au bureau de recrutement avec une lettre à la main.

Il salua l'aide de camp et lui remit cette lettre:

(HRP: Je me suis permis de reformuler les phrases du MP pour que le tout air l'air d'une lettre officielle)

Makita a écrit:
A: Chevreux
Posté le: Aujourd’hui à 16:48
Sujet: L'entrainement d'archer
--------------------------------------------------------
Bonjour Instructeur Chevreux,

Lorsque j'essai d'accéder au terrain d'entrainement des archers, on me dit:
    "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
.
Faut-il avoir un accès spécial pour ça, parce que moi je ne comprend rien.

Et puis, lorsque j'essai d'accéder les quartiers des archers, on me dit:
    "Le forum que vous avez sélectionné n’existe pas."

Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose pour moi.

Soldat Makita

    Le soldat Makita a été affecté au corps d'archers il y a peu de temps.

    Pouvez-vous vosu assurer que ce soldat reçoit les bonnes clés.

    Merci à l'avance.

    Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:57

Bienvenue Sologui

Citation :
Citation:
Nom : Sologui
Corps : Sapeurs-Artilleurs
Garnison : Poligny
Grade : Soldat

Prenez ce formulaire : vous devrez le remettre à l'aspirante Maître d'armes et imagière Kryss, en vous rendant à son bureau, en échange duquel vous aurez un nouvel uniforme militaire règlementaire (de soldat) ; port obligatoire au Château!

Après avoir visité l'atelier d'uniforme, je vous demanderai de vous rendre auprès de votre Lieutenant de garnison et de terminer votre tour par l'infirmerie pour la visite médicale.

Citation :
Atelier de confection des uniformes :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-maitre-d-arme-f53/rp-atelier-militaire-d-exploitation-des-images-2-t13407-20.htm#262969

Bureau du Lieutenant de Poligny :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-f180/rp-bureau-du-lieutenant-t8738-160.htm#259124

Infirmerie de la Garnison de Poligny :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/visites-medicales-de-poligny-t6794-820.htm#260533

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
divic1
Réservé
divic1


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:08

divic1 arriva toute penaude devant le bureau et pris le questionnaire le lis :

Je soussigné divic1 m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des [corps d'arme choisi/sous réserve des conditions requises]. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à st claude le 31 octobre 18.. divic1

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: divic1

divic1 se dit qu'elle devait défendre son village et sa region pour la paix et la prospérité
Revenir en haut Aller en bas
isabelle2
Taciturne



Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: demande   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:21

je soussigné Isabelle2 m'engage par la présente dans l'armée du comté souverrain de franche-comté dans le corps des archés sous réserve des conditions requises je jure obeissance et protection du peuple franc-comtois par l'intermédiaire de ses représentants.Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.Je serais disponible à tout moment pour tout type de mission que l'on jugera bon de me confier,ce bien sur contre une juste rétribution.


fait à:luxeuil

le:31-10-2007-

signature du capitaine:

signature du volontaire: Isabelle2
Revenir en haut Aller en bas
Liloya
Secret
Liloya


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 20/07/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:25

Liloya entra dans le bureau de recrutement, tenant fermement sa demande dans sa main.

Je soussignée Liloya m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbalétriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à St Claude le 01 novembre 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Liloya
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:38

Bienvenue Isabelle2

Citation :
Citation:
Nom : Isabelle2
Corps : Archers
Garnison : Luxeuil
Grade : Soldat

Prenez ce formulaire : vous devrez le remettre à l'aspirante Maître d'armes et imagière Kryss, en vous rendant à son bureau, en échange duquel vous aurez un nouvel uniforme militaire règlementaire (de soldat) ; port obligatoire au Château!

Après avoir visité l'atelier d'uniforme, je vous demanderai de vous rendre auprès de votre Lieutenant de garnison et de terminer votre tour par l'infirmerie pour la visite médicale.

Citation :
Atelier de confection des uniformes :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-maitre-d-arme-f53/rp-atelier-militaire-d-exploitation-des-images-2-t13407-20.htm#262969

Bureau du Lieutenant de Luxeuil :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-f180/rp-bureau-du-lieutenant-t8738-160.htm#259124

Infirmerie de la Garnison de Poligny :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/garnison-de-luxeuil-f144/

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:40

Bienvenue Liloya

Citation :
Citation:
Nom : Liloya
Corps : Arbalétriers
Garnison : Saint-Claude
Grade : Soldat

Prenez ce formulaire : vous devrez le remettre à l'aspirante Maître d'armes et imagière Kryss, en vous rendant à son bureau, en échange duquel vous aurez un nouvel uniforme militaire règlementaire (de soldat) ; port obligatoire au Château!

Après avoir visité l'atelier d'uniforme, je vous demanderai de vous rendre auprès de votre Lieutenant de garnison et de terminer votre tour par l'infirmerie pour la visite médicale.

Citation :
Atelier de confection des uniformes :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-maitre-d-arme-f53/rp-atelier-militaire-d-exploitation-des-images-2-t13407-20.htm#262969

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-f180/rp-bureau-du-lieutenant-t8738-160.htm#259124

Infirmerie de la Garnison de Poligny :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/garnison-de-saint-claude-f123/

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:41

Bonjour Divic1, pouvez-vous svp, remplir à nouveau le formulaire en n'oubliant pas de préciser quel corps d'arme vous souhaiter intégrer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:55

Bonjour,
Je soussigné Galadan m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Fantassins . Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Poligny le 5 novembre 1455

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Galadan
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:35

Kaya entra dans le chateau d'un pas peu assuré.... Son séjour dans les bois l'avait reposé, loin de tout et de tout le monde, elle avait réussi à surmonter ses rancoeurs...

Quand elle arriva devant le bureau du recrutemet, c'est non sans héitation qu'elle poussa la porte... Elle jeta un oeui à droite, un autre à gauche, s'assurant que nul ne l'apercevrait... Pour l'instant, elle ne voulait croiser personne, si ce n'est le Capitaine lui même...

Elle entra dans la petite pièce, pris un feuille dans sa besace, une plume qui trainait sur le bureau, et s'affaira à rédiger son rengagement...

De longues minutes s'écoulèrent, Kaya repensa à sa dernière expérience, et au mépris dont certains pouvaient faire preuve....

Elle parvient tout de même à rédiger les quelques lignes...



Je soussignée Kaya m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des eclaireurs. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Poligny le 01 novembre 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Kaya



Elle déposa le formulaie, attendant le verdict du Capitaine Tomashawk
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:19

*etais pensif il se demandais si allais être accepté dans l'armée malgré sont jeune age .

-''mais j'ai oublier d'écrire que je voulais etre dans l'intendance...''


*se retourna et couru aussi vite qu'il pouvais vers la salle de recrutement*

-''pardonnez moi , mais j'ai oubliez d'écrir sur ma feuille d'adhésion que je voulais faire partie de l' intendance dans le domaine de l'ingénieur-chercheur si n'est pas trop tard....''
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:10

Krane passait par hasard près du bureau de recrutement lorsqu'il entendit quelqu'un postulant comme infirmier.

Bonjour, Galadan,
Ca va vous paraitre ennuyeux à faire ce que je vais vous demander ...
Mais pour devenir infirmier, il faut que vous repostier un autre
formulaire de recrutement mentionnant que vous voulez être ingénieur-chercheur.

Je sais, c'est embêtant les formalités ^^

Krane salua Galadan puis reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:21

-''je vous remerci pour ce conseil''


va cherché un autre Formulaire de recrutement

Je soussigné Galadan m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des ingénieur-chercheur . Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Poligny le 5 novembre 1455

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Galadan


retourne voir celui qui l'avais prévenu et lui demande:

Vous savez si j'en'est pour longtemps avant d'être recruté ??
J'aimerais vivement commencé a M'entrainé .
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:49

Le Lieutenant-Instructeur Chevreux passait près du bureau de recrutement alors qu'il entendit le capitaine remettre les clés à une nouvelle archère.

Il ne put s'empêcher d'écouter pour se rendre compte que dans le brouaha des inscriptions, le capitaine ne lui avait pas mentionné de venir le voir.

Lorsque le capitaine eu terminé d'elle, il décida de se présenter lui-même.

    Bonjour Soldat Isabelle2.
    Ainsi, vous désirez être archère.
    Le capitaine viens de vous donner les clés de différents bâtiments.
    Faites ce qu'il vous a demandé.
    Mais n'oubliez pas non plus de venir me rencontrer à mon bureau.
    Nous discuterons de votre entraînement.

    Au fait, n'êtes vous pas de Luxeuil ?
    Il semble que le capitaine vous ait référé à la mauvaise infirmerie.
    Je vous conseil plus de vous rendre à l'infirmerie de Luxeuil, celle de votre garnison.

    Je vous laisse aller à vos préparatif et je vous attends dans mon bureau.

    Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:13

Bienvenue à nouveau parmi nous Kaya. Je suis content de vous revoir en ces murs.

Citation :
Citation:
Nom : Kaya
Corps : Eclaireurs
Garnison : Poligny
Grade : Soldat

Prenez ce formulaire : vous devrez le remettre à l'aspirante Maître d'armes et imagière Kryss, en vous rendant à son bureau, en échange duquel vous aurez un nouvel uniforme militaire règlementaire (de soldat) ; port obligatoire au Château!

Après avoir visité l'atelier d'uniforme, je vous demanderai de vous rendre auprès de votre Lieutenant de garnison et de terminer votre tour par l'infirmerie pour la visite médicale.

Citation :
Atelier de confection des uniformes :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-maitre-d-arme-f53/rp-atelier-militaire-d-exploitation-des-images-2-t13407-20.htm#262969

Bureau du Lieutenant de Poligny :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/garnison-de-poligny-f124/

Infirmerie de la Garnison de Poligny :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/visites-medicales-de-poligny-t6794.htm

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:17

Bonjour Galadan,

Quant à vous j'ai un petit problème. Etes-vous franc-comtois?

Après consultation des registres de population, il appert que le seul Galadan connu habite Castillon, dans le Périgord.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 3:09

Bonsoir capitaine mon est bien Galadan, mais ce que j'oublie de signalé est que mon nom de baptême il est inscrit ainsi Galadan_

veuillez me pardonnez pour cette erreur


*attend avec impatient l'acceptation de l'armée depuis le temps qu'il en rêve
il espère que cette petit bévus ne lui couteras pas encore quelque journée d'attente
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:52

Kaya remercia le Capitaine d'un geste de la tête, le salua, et pris le chemin du bureau de l'imagière....
Revenir en haut Aller en bas
Kir
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:21

Je soussigné Kir m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Fantassin. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Luxeil le 7 Novembre.

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Kir
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 2:09

*se dit qu'il devait remplir a nouveau les formulaires avec sont véritable nom, et il ne pris pas de chance et cette fois sa seras la bonne !!'

Je soussigné Galadan_ m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Fantassin. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Je soussigné Galadan_ m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des ingénieur-chercheur. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.




Fait à Poligny le 7 novembe 1455

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Galadan_
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:30

Bienvenue parmi nous Galadan_.

Citation :
Citation:
Nom : Galadan_
Corps : Fantassins, Ingénieurs-chercheurs
Garnison : Poligny
Grade : Soldat

Prenez ce formulaire : vous devrez le remettre à l'aspirante Maître d'armes et imagière Kryss, en vous rendant à son bureau, en échange duquel vous aurez un nouvel uniforme militaire règlementaire (de soldat) ; port obligatoire au Château!

Après avoir visité l'atelier d'uniforme, je vous demanderai de vous rendre auprès de votre Lieutenant de garnison et de terminer votre tour par l'infirmerie pour la visite médicale.

Citation :
Atelier de confection des uniformes :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-maitre-d-arme-f53/rp-atelier-militaire-d-exploitation-des-images-2-t13407-20.htm#262969

Bureau du Lieutenant de Poligny :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/garnison-de-poligny-f124/

Infirmerie de la Garnison de Poligny :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/visites-medicales-de-poligny-t6794.htm

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:33

Kir, nous serons ravis de vous accueillir dans nos rangs dès que vous serez paysan (niveau 1).

Il n'est malheureusement pas possible d'intégrer l'armée tant que l'on est vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:10

Voldemorve entra dans le bureau, pris l'une des fiche de candidature sur une des tables et le remplis.

Je soussigné Voldemorve m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantassins. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Vesoul le 11 Novembre 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: VDM
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:54

Lysiane entra dans le bureau de recrutement avec un sourire éclatant pour faire passer le fait qu'elle avait intégré l'armée MS de Lothilde en lui écrivant directement et songeant qu'il était peut être temps qu'elle signale officiellement son engagement.

L'esprit enjoué, elle s'adressa à la personne gérant le bureau :


"Bonjour, j'ai intégré l'armée Maxima Sequorum mais dois je aussi remplir la déclaration ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:02

L'employé de bureau partit voir Rubella puis revint avec un courrier qu'il transmit à Lysiane l'informant des différentes options de l'armée. Aussi, toujours souriante, Lysiane le remercia vivement pour sa promptitude et partit sans remplir de déclaration puisqu'elle préférait être membre de l'armée franche Maxima Sequorum.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:58

Voldemorve avait perdu l'idée du temps passé assis sur le banc au fond du Bureau.
Il semblait fasciner pour le vol gracieux des mouches, il eut une pensée pour notre Dieu Créateur. Seul un esprit aussi supérieur put creer de telles merveilles.

Voldemorve, plongé dans ces pensée, ne se rendit meme pas compte de la presence de Lysiane dans le bureau.

Il restait la, les yeux levés au ciel, et l'esprit a 10 000 kilomètres de Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:43

Après avoir envoyé une missive pour demisionnner de ses postes dans le corps des sapeurs-artilleurs et des ingénieurs et dans la suite logique de sa réaffectation chez les cavaliers, le lieutenant Quinlan envoya un formulaire pour s'y engager.

Citation :
Je soussigné Quinlan m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des cavaliers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Dole le 13 Novembre 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Quinlan

Ps: je certifie avoir l'accord du capitaine et repondre au conditions requises pour entrer chez les cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:03

La nuit tomba, Voldemorve ne distinguait plus les mouches. Il se mit a faire les cent pas dans le bureau.
Il avait peur que tot le monde soient aller se coucher et qu'il attendait pour rien..
Il se mit a contempler la lune ....
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 3:30

Je m'occupe de vous dans un instant soldat Voldemorve.

Si je vous ai fait attendre, c'est juste pour que vous quittiez votre statut de vagabond et que vous deveniez un paysan, pouvant ainsi entrer à l'armée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:34

Bienvenue parmi nous Voldemorve

Citation :
Citation:
Nom : Voldemorve
Corps : Fantassins
Garnison : Vesoul
Grade : Soldat

Prenez ce formulaire : vous devrez le remettre au Maître d'armes et imagière Kryss, en vous rendant à son bureau, en échange duquel vous aurez un nouvel uniforme militaire règlementaire (de soldat) ; port obligatoire au Château!

Après avoir visité l'atelier d'uniforme, je vous demanderai de vous rendre auprès de votre Lieutenant de garnison et de terminer votre tour par l'infirmerie pour la visite médicale.

Citation :
Atelier de confection des uniformes :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-maitre-d-arme-f53/rp-atelier-militaire-d-exploitation-des-images-2-t13407-20.htm#262969

Bureau du Lieutenant de Vesoul :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-f149/

Infirmerie de la Garnison de Vesoul :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/visites-medicales-de-vesoul-t6796-700.htm

N'oubliez pas votre fiche médicale en allant à l'infirmerie, surtout... Wink


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:33

Merci Capitaine.
Voldemorve salua ThomasHawk, et se dirigea vers l'atelier de confection des uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
Carbonis
Voyageur
Carbonis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 23/09/2007

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:12

Je soussigné Carbonis m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantassins. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 15 Novembre

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Carbo
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:33

Je prends une grande respiration et me décide de laisser mon formulaire , il ne me reste plus qu'a croiser les doigts

Je soussigné Maathy* m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantassins. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 16 novembre

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Maathy*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:27

Le Lieutenant se rendit dans le bureau de recrutement. La porte était grande ouverte et deux personnes patientaient à l'intérieur. vêtu de son uniforme que tout bon militaire avait le devoir de porté au sein du chateau après son engagement, il s'avança pour leur souhaiter la bienvenue; à chacun, il adressa un signe de tête en gage de respect:

Messire Carbonis!
Dame Maathy!
Je vous souhaite la bienvenue dans ces locaux.
Tous deux Résidents à Pontarlier n'est-ce pas!, je serai alors votre Lieutenant de Garnison. Je me réjoui de voir de nouveaux visages.

Le Lieutenant se pencha sur leurs formulaires quelques instants puis reprit:

Le Capitaine ne devrait plus trop tarder.
C'est lui qui validera votre inscription et me fera parvenir ensuite vos dossiers
Je vous demanderai de bien vouloir patienter quelques instants

Le Lieutenant les remercia d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:37

Occorax se rendit ici pour la troisieme fois conséqutive dans le bureau de recrutement il déposa sa fiche de recrutement .

Citation :
Je soussigné Occorax m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Cavaliers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 17 Novembre

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Occorax
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:49

Salbator arriva dans le bureau de recrutement et après avoir pris une grande réflection, il décida de quitter la gendarmerie de pontarlier pour rejoindre l'armée. Alors il y déposa son formulaire de recrutement dans un espoir de pouvoir un jour défendre la Franche Conté.


Citation :
Je soussigné Salbator m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbalétriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.


Fait à Pontarlier le 17 novembe 1455

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Salbator


Puis, on lui expliqua les postes dans l'intendance et force de constater que cela lui plaisait, il déposa également un formulaire pour devenir cantinier.

Citation :
Je soussigné Salbator m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des cantiniers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.



Fait à Pontarlier le 17 novembe 1455

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Salbator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (3)   Bureau de recrutement (3) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (3)
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (2)
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
» Bureau de recrutement (05)
» Bureau de recrutement (04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: