| Bureau de recrutement (2) | |
|
+210Pinss Roinca 145893 hondo *Aldrahn* jasona François Joseph Lefebvre Messianic Lassa Gagawin Balzok Daelouve Jeanne25 Rundurik Le sanglant fitz_loinvoyant Bralic Djvier bourichon81 rominusfrutus Ysabeau de Valléry Lowbacca cats02 lorada patlamalice yorel gobin magnusvonwolf picot NoRules sulvina Meran d'Urba rooster Nicolas Vésale GRMY Oreste Jontas pendarric Blitzman thyxia golois1er chevaliermaron Sheeva kakadoc Kalian ummagumma86 magic25 Alfred PhilippeLebel Krän ilays lic0 servane theoldprez xavierlaurent nathdeg Vaclav Labello555 bibisteven Jean-le-Petit sedlor bobceliande **pixelle** illuvatarthegreat oberthur abbepierre7 Tulius titloup anythingelse Khorne cepes Davina Sahvanturrah PrincessSéwen Estelbad Vornagar colleen Jul10 Unpei demoniacus tomcaton balbutachon zyanya Alucarde Killbit2 totobest koth phoebus24 r@bin Shera-la-bohémienne setenza lauco39 Occorax tressy Moera jeangui Karn ThomasHawk knight_anouarinho Aillita Uruk Ticloune Quinlan valthekiller JeanneDark sexemoi asdas4 louidor jerone le psycopathe Eriphile johnwayne Sat Nereidor gaunt kkouet rougail galahad69 loicisdumb gildedcrotch muscade Asterixme36 tatane Hanneyaa chevaldetrois Elsielgo1 babelab namuroise55 snaky Lucas anonymous01 razorback6150 ferguson ltbeaver Chevreux comtois Zygomar chevaliersebastien kissme316 Elanor deosco2 masterdem POm Cartorem Mirany Francisco_Xavier The_Hessian_Horseman david1105 preato Angelus. Babaloyne Doko Seigneuraslan Piline ludwyn lothilde maxandre metaxas marikosan Rubella Hellebron lancelot02 Cartil Duncan_Idaho leconquerant Lorenzor Bowen Kain_Elaestes Finagan jacquouille94 guipau Zelda superlulu(ludivine) Pepito titsou2 kaya Blutch Orleans_le_vagabond airbornrogue zephirin Nutikit Psycotik kryss Greenwarrior aminosfr arabe amytiville Sirkis Achilletheking bourguemitre Darkknight31 stephannie Cloud8 Finaljo Fabulous Adrien72 Dark Knight zarek Dwiral aleks1611 Acis misteredge Chevalierdudragon gundard mirza malamute Tarya fabio16 spikelilou Silius raphelite faross 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superlulu(ludivine) Loquace
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Dim 31 Déc 2006 - 19:00 | |
| oui bien entendu lieutenant.
Et bien sur ceux je vous laisses et vous souhaite une bonne année.
Le sergent superlulu sortit du bureaux et se dirigea vers un endroit festif qu'elle ne dévoilera pas ici. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Lun 1 Jan 2007 - 0:24 | |
| et Molo le flood Heu... Surperlulu je ne veut pas etre artilleurs mais seulement devenir chercheur en plus de mon grade de Caporal J'oublie BONNE ANNEE 1455 !! | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mar 2 Jan 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mar 2 Jan 2007 - 15:06 | |
| bonjour lieutenant! Vous devriez bientôt recevoir trois nouvelles recrues pour les artilleurs!!!! Oui je sais je recrute bien.... Hum pardon je vais encore me jeter des fleurs. Gardez vos galons sous le coude! | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mar 2 Jan 2007 - 15:11 | |
| Heu...Dwira qui est le Lieutenant Intendant | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mar 2 Jan 2007 - 15:12 | |
| Amytiville caporal Adrien72... | |
|
| |
louidor Taciturne
| Sujet: Bureau de recrutement (2) Mar 2 Jan 2007 - 16:13 | |
| Je soussignée Sexemoi m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des sapeurs/artilleurs. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Dole le 2/01/07
Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire: Sexemoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mar 2 Jan 2007 - 16:17 | |
| bienveue en caserne!!! Patientez un peuLe lieutenant dwirall vous donneras bientôt vos galons | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mar 2 Jan 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 0:47 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
asdas4 Voyageur
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 2:50 | |
| Je soussigné Asdas1 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des sapeur artilleur. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à vesoul le 3 janvier 1445
Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire: Asdas1 | |
|
| |
sexemoi Taciturne
Nombre de messages : 7 Localisation : Vesoul ou Franche Comté Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Nos accés n'ont pas encore été donnés Mer 3 Jan 2007 - 10:18 | |
| Bonjour nos accées n'ont pas encore été donnés Sexemoi | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Hellebron Réservé
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 16:06 | |
| Je soussigné Hellebron m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Arbaletriers Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Saint Claude le : 3 Janvier 1457 ( 2007 )
Signature du Capitaine : Fabulous
Signature du Volontaire : Hellebron
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 16:10 | |
| Le problème n'est pas tant que les postes de fantassins e sont pas disponibles... mais qu'is sont trop nombreux au vue des autres corps d'armes...
Donc sans vouloir vous forcer... Vous pourriez opter pour les arbaletriers... ou les archers.... | |
|
| |
Hellebron Réservé
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 16:22 | |
| J'opte alors pour les Arbalétriers de Saint Claude ! J'attend la Reception de mes galons ... | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 16:45 | |
| Il faut remplir un nouveau formulaire corrigé... | |
|
| |
sexemoi Taciturne
Nombre de messages : 7 Localisation : Vesoul ou Franche Comté Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Nos accés n'ont pas encore été donnés [color=red]IMPORTANT[/ Mer 3 Jan 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 19:51 | |
| mon capitaine, je confirme la fermeture du recrutement des fantgassins.
cependant, je fais une exeption pour Poligny. je n'ai qu'un seul Fantassin la bas. donc j'autorise le recrutement de fantassins que pour cette ville!
merci de votre comprehension mon capitaine! | |
|
| |
JeanneDark Secret
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 19:56 | |
| Je souhaiterais m'engager dans l'armée en tant qu'Archère!
Je soussigné JeanneDark m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Archers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Vesoul le 3 Janvier 1455
Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire: JeanneDark | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 20:03 | |
| Bienvenue avec moi recrue | |
|
| |
JeanneDark Secret
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 20:17 | |
| Ah bonjour monsieur! On se connaît? J'espère vous revoir plus tard (Je t'aime très fort ) | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 20:23 | |
| Adrien72 fit un sourir a Jeanne et dit
Heu...Capitaine je vous laiss lui donner ses gallions
On se retrouve au terrain | |
|
| |
JeanneDark Secret
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 20:49 | |
| Jeanne était très tranquille. Elle attendait.
-Je suis prête. -Aurevoir et à plus tard Adrien | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 23:49 | |
| Asdas1, je suis au regret de vous informer que nous n'engagons que les personnes possédant une propriété, les vagabonds ne sont pas admis à l'armée. Installez vous en Franche-Comté, devenez paysan (niveau 1) et revenez nous voir votre candidature sera alors revue.
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Mer 3 Jan 2007 - 23:57 | |
| Ah oui et dernière chose j'oubliais...ceci est un bureau de recrutement, ce qui signifie que c'est ici que l'on recrute les gens. Je veux donc y voir des demandes de recrutement et uniquement des demandes de recrutement. J'espère que c'est clair, si vous avez des questions ou remarques il y a mon bureau. Si il y a récidive je n'hésiterais pas à faire appel au gros Roger (celui qui s'occupe du gnouf), car cela complique énormement le travail de ceux qui s'occupent de vous recruter de devoir chercher les demandes parmi toutes les discussions bien souvent inutiles. Allez filez à l'entraînement maintenant la Franche-Comté a besoin de vous. | |
|
| |
Hellebron Réservé
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Jeu 4 Jan 2007 - 8:53 | |
| Correction du 1er
Je soussigné Hellebron m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Arbaletriers Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Saint Claude le : 3 Janvier 1457 ( 2007 )
Signature du Capitaine : Fabulous
Signature du Volontaire : Hellebron | |
|
| |
Pepito Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Jeu 4 Jan 2007 - 9:06 | |
| -Sexemoi ==> Veuillez re-remplir le formulaire d'engagement avec votre nom (Sexemoi) et non celui de votre parain SVP.
-Hellebron ==> Arbalétrier (St Claude) | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Jeu 4 Jan 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
sexemoi Taciturne
| Sujet: Bureau de recrutement (2) Jeu 4 Jan 2007 - 18:05 | |
| Je soussignée Sexemoi m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des sapeurs/artilleurs. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à dole le 4/01/07
Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire: Sexemoi | |
|
| |
sexemoi Taciturne
| Sujet: Bureau de recrutement (2) Jeu 4 Jan 2007 - 18:06 | |
| Toujours pas d'accés pour Sexemoi. Je refais donc toute la procédure. Faites comme si. Dame Sexemoi | |
|
| |
snaky Expansif
| |
| |
valthekiller Voyageur
Nombre de messages : 13 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Jeu 4 Jan 2007 - 20:11 | |
| Je soussigné Valthekiller m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des infirmiers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à st-claude le 04/01/07 à 20H10.
Signature du Capitaine :lucas
Valthekiller | |
|
| |
valthekiller Voyageur
Nombre de messages : 13 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Ven 5 Jan 2007 - 13:37 | |
| Je soussigné Quinlan m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des sapeurs-artileurs. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Pontarlier le 05/01/2007
Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire : Quinlan | |
|
| |
Pepito Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Ven 5 Jan 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Ven 5 Jan 2007 - 14:11 | |
| Le capitaine approcha du soldat tout juste engagé et se mit légèrement de profil afin que ce dernier puisse voir les galons qu'il portait sur son épaule.
-Voyez-vous soldat, ces galons sont ceux du capitaine de l'armée...je sais que vous débutez pour le moment dans l'armée mais je vous conseille vivement de vous renseigner sur les grades existants et sur les personnes qui seront vos supérieurs au risque de vous retrouver de corvée. Circulez ça va pour cette fois... | |
|
| |
valthekiller Voyageur
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Ven 5 Jan 2007 - 14:16 | |
| oups!!! Capitaine général des armée de franche comté Fabulous, veillez accepter mes plus sincéres excuses. Si vous voulez me punir, faite le. je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse ... | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Ven 5 Jan 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Ticloune Voyageur
Nombre de messages : 13 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 14:39 | |
| Je soussigné Ticloune m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des fantassins. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Saint-Claude le 06/01/55
Signature du Capitaine :
Signature du Volontaire: Ticloune | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 15:59 | |
| Le capitaine observa rapidement la demande de recrutement. Il fit la moue et regarda l'homme présent devant lui.
-Je suis désolé messire, actuellement la garnison de Saint-Claude n'accueille plus de fantassins pour cause de sur-effectif. je vous propose donc une réorientation vers au choix: les archers, les arbalétriers ou les sapeurs/artilleurs...à vous de voir. | |
|
| |
valthekiller Voyageur
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 16:45 | |
| Je soussigné Valthekiller m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des archers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à st-claude le 06/01/55 à 16H44.
Signature du Capitaine :
Signature du volontaire : Valthekiller
Valthekiller | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 16:57 | |
| Comment mon capitaine? Pourquoi pas ouvrir une seconde escouade comme chez les autres garnisons Regardez, celle de Pontarlier, 3 escouades mais une seule de complète!C'est injuste, s'il faut vous trouver des hommes, j'ai un groupe de3 prêt a rentrer chez les fantassins! | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 17:26 | |
| -Je suis désolé sergent mais que ferions-nous sincèrement d'une armée composée de 100 fantassins, 2 archers, 3 arbalétriers et 5 sapeurs/artilleurs? Je sais qu'à Pontarlier par exemple une troisième escouade est ouverte mais ce qui est fait est fait et je ne vais pas demander à ces soldats déjà engagés de changer, en revanche je peux bloquer le recrutement de fantassin et orienter vers d'autres corps qui sont peu fréquentés. C'est pour le bien de l'armée sergent, mais je comprends votre déception, surtout si vous êtes certainement à la base de nombre de ces recrutements comme je vous connais... L'important est que nous ayons des recrues, pas que nous battions le record du nombre de fantassins...vous serez autant gratifié de recruter pour l'armée en général qu'uniquement pour les fantassins si cela peut vous rassurer... | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 17:32 | |
| Là n'est pas le problème mon capitaine mais je n'y suis pour rien pour Ticloune, je lui ai proposé de rentrer dans l'armée et lui suel a choisi ce corps. Vous le savez bien, au début, lorsque je vous ai fait rentrer, auriez vous été a contre-coeur vers un autre corps, rappellez vous, vous vouliez absolument rentrer avec moi chez les fantassins, je n'ai rien fait pour vous forcer. Alors, faites de même pour Ticloune. | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 17:36 | |
| Je viens de rêver ou vous venez de donner un ordre au Capitaine, Sergent Acis? | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 17:37 | |
| Mon lieutenant, ce n'est nullement un ordre! Et lui, le sait parfaitement bien! | |
|
| |
maxandre Ouvert
Nombre de messages : 208 Localisation : st-claude Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) Sam 6 Jan 2007 - 17:42 | |
| Dsl capitaine je suis avec acis ...
Par ex ,moi si on m aurais mit dans un autre corps que les fantassins ,
je l aurais regretté .
Je trouve que les personnes voulant s inscrire ,on
devrai les laisseés choisir ou ils veulent aller de eut même .
Mais aussi je comprend que si l on a que 3 archers , 4 arbalétriers , ... ,
se-la ne serai pas évident ...
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de recrutement (2) | |
| |
|
| |
| Bureau de recrutement (2) | |
|