Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de recrutement (2)

Aller en bas 
+210
Pinss
Roinca
145893
hondo
*Aldrahn*
jasona
François Joseph Lefebvre
Messianic
Lassa
Gagawin
Balzok
Daelouve
Jeanne25
Rundurik Le sanglant
fitz_loinvoyant
Bralic
Djvier
bourichon81
rominusfrutus
Ysabeau de Valléry
Lowbacca
cats02
lorada
patlamalice
yorel
gobin
magnusvonwolf
picot
NoRules
sulvina
Meran d'Urba
rooster
Nicolas Vésale
GRMY
Oreste
Jontas
pendarric
Blitzman
thyxia
golois1er
chevaliermaron
Sheeva
kakadoc
Kalian
ummagumma86
magic25
Alfred
PhilippeLebel
Krän
ilays
lic0
servane
theoldprez
xavierlaurent
nathdeg
Vaclav
Labello555
bibisteven
Jean-le-Petit
sedlor
bobceliande
**pixelle**
illuvatarthegreat
oberthur
abbepierre7
Tulius
titloup
anythingelse
Khorne
cepes
Davina Sahvanturrah
PrincessSéwen
Estelbad
Vornagar
colleen
Jul10
Unpei
demoniacus
tomcaton
balbutachon
zyanya
Alucarde
Killbit2
totobest
koth
phoebus24
r@bin
Shera-la-bohémienne
setenza
lauco39
Occorax
tressy
Moera
jeangui
Karn
ThomasHawk
knight_anouarinho
Aillita
Uruk
Ticloune
Quinlan
valthekiller
JeanneDark
sexemoi
asdas4
louidor
jerone
le psycopathe
Eriphile
johnwayne
Sat
Nereidor
gaunt
kkouet
rougail
galahad69
loicisdumb
gildedcrotch
muscade
Asterixme36
tatane
Hanneyaa
chevaldetrois
Elsielgo1
babelab
namuroise55
snaky
Lucas
anonymous01
razorback6150
ferguson
ltbeaver
Chevreux
comtois
Zygomar
chevaliersebastien
kissme316
Elanor
deosco2
masterdem
POm
Cartorem
Mirany
Francisco_Xavier
The_Hessian_Horseman
david1105
preato
Angelus.
Babaloyne
Doko
Seigneuraslan
Piline
ludwyn
lothilde
maxandre
metaxas
marikosan
Rubella
Hellebron
lancelot02
Cartil
Duncan_Idaho
leconquerant
Lorenzor
Bowen
Kain_Elaestes
Finagan
jacquouille94
guipau
Zelda
superlulu(ludivine)
Pepito
titsou2
kaya
Blutch
Orleans_le_vagabond
airbornrogue
zephirin
Nutikit
Psycotik
kryss
Greenwarrior
aminosfr
arabe
amytiville
Sirkis
Achilletheking
bourguemitre
Darkknight31
stephannie
Cloud8
Finaljo
Fabulous
Adrien72
Dark Knight
zarek
Dwiral
aleks1611
Acis
misteredge
Chevalierdudragon
gundard
mirza
malamute
Tarya
fabio16
spikelilou
Silius
raphelite
faross
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
145893
Taciturne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:50

Je soussigné [nom du volontaire], m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats.

Fait à [dole] le [27 juillet 1455]

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: [145893]
Revenir en haut Aller en bas
galahad69
Secret
galahad69


Nombre de messages : 30
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 06/12/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:58

[quote="galahad69"]Galahad s'avanca et donna sa fiche a comtois,un habitué de sa chere taverne

Je soussigné Galahas69 m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à poligny le 26/07/1455

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Galahad69


Pardon du deragement mais finalement non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:03

Entrant dans le bureau de recrutement, le capitaine passa devant la file et vint se placer au niveau du bureau pour faire une annonce

Bon, normalement, les clefs ont été données. Je m'excuse mais nous avons quelques problêmes au niveau des accés.

[HRP : la comtesse ne sait pas gérer un forum et refuse de me laisser le faire par pur fierté.]

Si vous avez encore des problêmes, merci de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:13

Bonjour quelle sont les conditions pour être dans la cavalerie salut
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:49

Pour répondre à votre question, pour être dans la cavalerie il faut, je crois, être noble pour pouvoir avoir un cheval! Si vous avez d'autre question, ne vous gênez pas, mais faite le par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:32

Citation :
Les Cavaliers (sous conditions):
IG et RP: Ce corps d'armée est un corps d'élite. Pour pouvoir y accéder, le candidat doit remplir les conditions suivantes:
-Avoir l'accord du capitaine
-Avoir plus de 100 points de force
-Posséder une épée et un bouclier
-Avoir 2 mois d'ancienneté (consécutifs et non cumulés) dans l'armée
-HRP: Avoir un bon RP
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:03

-Attaboyyy j'étais complètement dans le champ! merci capitaine...sa m'a aussi informé moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:04

-Je voudrais pouvoir devenir soldat (c'est déjà fait...) et chirurgien/barbier. Zelda m'a informé qu'il fallait être accepté ici avant de pouvoir faire ma formation...

zeldat à écrit pour la doctoresse Marikosan...


Zelda a écrit:
Vous aurez votre formation... mais avant, vous allez, une fois accepté au bureau de recrutement...
Sa continue mais ce n'es pas important pour tout autre preuve venez https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/L-infirmerie-f52/Bureau-du-barbier-chirurgien-t7789.htm?highlight=


Tout sa pour dire que j'ai été accepté par Zelda pour devenir chirurgien/barbier
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptySam 28 Juil 2007 - 7:30

faut remplir un nouveau contrat :

Citation :
Je soussigné [nom du volontaire] m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Barbiers/chirurgiens sous le régime de la loi Amania. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à [lieu de résidence du soldat] le [date de signature]

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: [signature du volontaire]
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:29

Citation :
Je soussigné charlie_lebrown m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Barbiers/chirurgiens sous le régime de la loi Amania. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Poligny le 28 juillet

Signature du capitaine: Bralic

Signature du volontaire: charlie_lebrown
Revenir en haut Aller en bas
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:49

bjr je vien vous dire que je me suis fait eradiquer donc je suis revenu j aimerai revenir dans l armer vous m accepterai encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:17

La maître d'armes qui passait en vitesse aperçut quelqu'un qui lui disait quelque chose....

Hum... mais je vous reconnais vous... messire Bibisteven... bien à vous... quelle joie de vous revoir.
Bien... allez donc chercher un formulaire... le formulaire 1 dans la salle d'à côté et remplissez-le...
choisissez votre armes...
et mettez la bonne date... 1455...
et pour le capitaine... ne mettez rien... pas encore nommé à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:59

a j ai oublier de dire que mon new pseudo et stevenleboss dans le jeu lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:01

Je soussigné bibisteven m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantasin Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à pontarlier le 39 juillet 1445
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:02

Je soussigné bibisteven m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantasin Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à pontarlier le 39 juillet 1455
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:11

charlie_lebrown a écrit:
Citation :
Je soussigné charlie_lebrown m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Barbiers/chirurgiens sous le régime de la loi Amania. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Poligny le 28 juillet

Signature du capitaine: Bralic

Signature du volontaire: charlie_lebrown
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:19

Oh... et j'ai oublié de vous dire...
Sodat Charlie_lebrown et messire Bibisteven... il faudra que vous patientez un peu.

Nous attendons la nomination du nouveau capitaine et de son aide de camp.
C'est dans les heures qui viennent... pas d'inquiétude.

La maître d'armes continua son chemin dans le couloir et accéléra le pas vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Roinca
Communicatif
Roinca


Masculin Nombre de messages : 286
Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté
Date d'inscription : 26/04/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:58

[quote]Je soussigné Roinca m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des ingénieurs-chercheurs. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Saint Claude le 30 juillet

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Roinca
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:22

Gilded se présenta au bureau de recrutement, désireux d'aider le Comté en ces temps difficiles.

Citation :
Je soussigné Gildedcrotch, porteur d'une épée et d'un bouclier, m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps où je pourrais être le plus utile. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Poligny le 31 juillet 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Gildedcrotch
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:50

Pinss arriva au bureau du recrutement et se mit dans la file d'attente, juste après son père, à qui il adressa un grand sourire.

Citation :
Je soussigné Pinss m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté en tant qu'aide de camp. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Poligny le 31 juillet 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Pinss
Revenir en haut Aller en bas
Montella
Réservé
Montella


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 01/08/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:45

Je soussigné Montella m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Annecy le 1 aout

Signature du capitaine:lothilde

Signature du volontaire:Montella
Revenir en haut Aller en bas
kara
Taciturne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: recrutement de kanji   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 3:27

Je soussigné kanji m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantassins réserve des conditions requises]. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à [doles] le [2 aout de kanji]

Signature du capitaine: bralic

Signature du volontaire: charle lecompte
Revenir en haut Aller en bas
Roinca
Communicatif
Roinca


Masculin Nombre de messages : 286
Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté
Date d'inscription : 26/04/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:13

Citation :
Je soussigné Roinca m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des ingénieurs-chercheurs. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Saint Claude le 30 juillet

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Roinca
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:55

Alors je pense que vous allez attendre assez lomgtemps...en ce moment l'armée a quelques petit probleme...

Merci de patientez un peu
Revenir en haut Aller en bas
xeldio
Voyageur
xeldio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:30

bonjour je me présente, xeldio, niveau 1, armée d un manche, aimerai m engager dans l armée mais a besoin de quelques renseignements :
- j aimerai savoir quels sont les differents postes accessibles
- a qui s adresser pour s inscrire dans l armée

je serais fier et fidele a la FRANCHE COMTE, j y donnerai tout mon pouvoir pour aider et defendre mon comté.
vous pouvez compté sur moi et mon omniprésence pour integré la caserne.

en attendant plus d information, je vous remercie d avance et vous présente mes salutation distinguée

fidelement et cordialement,

XELDIO tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 5:16

Lassa se présenta dans le bureau de recrutement et écarta les yeux en voyant le nombre de recrue qui faisaient le file pour être intégré à l’armée. Elle hocha la tête en direction d’Adrien.

Si elle était entré dans ce bureau c’est qu’elle avait entendu la demande de Xeldio et qu’elle savait qu’il n’y avait présentement personne pour lui répondre directement. Elle se présenta donc à lui le sourire au coin des lèvres, heureuse de savoir qu’il y avait des gens de motivé.


-Bonjour, je suis Lassa, aspirante-lieutenante intendante. Je vous sens plutôt motivé, alors je me permet de vous orienté un peu. Pour commencer, il y a une affiche avant d’entrer qui explique en gros en quoi consiste chaque corps d’armes et qui peut vous aidez à choisir votre corps. Allez y jeter un œil.
Ensuite, un fois que votre choix est fait, vous passer dans le bureau juste à coté pour remplir votre formulaire de recrutement que vous venez ensuite déposer ici-même. C’est le capitaine ou son aide de camps qui se chargera par la suite d’accepter votre demande et de vous donnez vos accès. Mais je dois vous avertir que cela peut prendre plus de temps qu’à l’habitude puisqu’il y a quelque problème… Voyez la file de futurs soldats qui attendent.

L’aspirante esquissa un sourire.

-Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
xeldio
Voyageur
xeldio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:08

il ecouta atentivement tout sde que lassa lui expliqua. ravi de cet acceuil chaleureux, il l aborda en la remerciant :
merci bien lissa pour tous ces liens je m en vait les consulter immediatement et je donnerai ma lettre de recrutement dans les jours qui suive.
il la salua avec un grand sourire, de ces yeux il la regardai ravissante et eblouissante; complétement ensorcelé par son charme il la quitta d un baiser de main et reparti heureux d avoir fais une sublime rencontre !
il sorti en regardant la file d attente et en leur souhaitant bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
xeldio
Voyageur
xeldio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:19

xeldio a écrit:
il ecouta atentivement tout se que lassa lui expliqua. ravi de cet acceuil chaleureux, il l aborda en la remerciant :
merci bien lassa pour tous ces liens je m en vait les consulter immediatement et je donnerai ma lettre de recrutement dans les jours qui suive.
il la salua avec un grand sourire, de ces yeux il la regardai ravissante et eblouissante; complétement ensorcelé par son charme il la quitta d un baiser de main et reparti heureux d avoir fais une sublime rencontre !
il sorti en regardant la file d attente et en leur souhaitant bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
xeldio
Voyageur
xeldio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:31

sergent voici ma demande d admission dans l armée :

Je soussigné Xeldio m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archés. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Poligny le vendredi 3 aout

signature du capitaine :

signature du volontaire : Xeldio
Revenir en haut Aller en bas
Roinca
Communicatif
Roinca


Masculin Nombre de messages : 286
Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté
Date d'inscription : 26/04/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:40

Roinca a écrit:
Citation :
Je soussigné Roinca m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des ingénieurs-chercheurs. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Saint Claude le 30 juillet

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Roinca

J'annule ma requète...
Revenir en haut Aller en bas
Chevrotine
Voyageur
Chevrotine


Nombre de messages : 18
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:37

Je soussigné Chevrotine m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Dole le 5 aout
Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Chevrotine
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 3:19

Cela faisait plusieurs mois que Cartil songeait sérieusement à postuler auprès de l'Armée Régulière. Mais il en rêvait depuis bien plus longtemps encore. Déjà durant le rassemblement contre la Savoie, il se frustrait de ne pas pouvoir participer au coeur de l'action, auprès de ses camarades. Et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui, il décida que cela changerait. Qu'à partir d'aujourd'hui, il serait présent sur le terrain et non plus en arrière. Mais la Prévôté lui manquerait, bien qu'il était déjà certain de passer régulièrement prendre de leurs nouvelles...

Citation :
Je soussigné Cartil m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des sapeurs/artilleurs. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Dole le 6 Août.

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Cartil.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 3:22

Dans l'excitation de réaliser enfin un vieux rêve, Cartil en oublia même de remplir correctement le formulaire... C'est ainsi qu'il le reprit pour insérer ces quelques mots entre les lignes :

Citation :
Je soussigné Cartil m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des sapeurs/artilleurs ainsi que dans le corps des Ingénieurs, en accord avec la loi Amania. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Dole le 6 Août.

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Cartil.


HRP : Scusez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 4:49

Sirius, n'étant plus sujet à la loi de non cumul, s'avança vers le bureau de recrutement et remplit son formulaire.

Citation :
Je soussigné Sirius m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des sapeurs/artilleurs et des ingénieurs. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Vesoul le 6 Août.

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Sirius de Riddermark
Revenir en haut Aller en bas
NoRules
Communicatif
NoRules


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : St claude
Date d'inscription : 01/06/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:49

NoRules arriva dans le bureau qu'il connaissait et vu la file d'attente il salua tous ses personnes d'un petit signe de tête puis se mis au garde a vous devant l* capitaine il se mit dans la file d'attente en tenant un bout de parchemin dans sa main ou était écrit


Citation :
Je soussigné NoRules m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Saint-Claude le 7 août 1455

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: NoRules
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:02

Citation :


en raison des événements qui secouent aujourd'hui la Franche-Comté, le bureau de recrutement est momentanément fermé, et sera ré-ouvert après les prochaines élections comtales, lorsque le climat sera apaisé.
Certaines garnisons restent en activité et ont affiché leur neutralité dans ce conflit, et j'engage les recrues à prendre contact avec les lieutenants qui les dirigent :
Garnison de Pontarlier : lieutenant Seigneuraslan
Garnison de Dole : lieutenant Kaya
Garnison de Luxeuil : Lieutenant Alfred
Merci de votre attention
Lothilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (2)
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (3)
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» Bureau de recrutement (05)
» Bureau de recrutement (04)
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: