Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Bureau] Bourgmestre

Aller en bas 
+12
Fccasper
chambertin
Gregor
Gui452
Sarani
tristan_masselet
Anne-Cyrella
Aaricia_destempliers
shenkj_
ezekiel_35
Devilfred
starkel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tamara Langeais du-Puy
Communicatif
Tamara Langeais du-Puy


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 23/03/2012

[Bureau] Bourgmestre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Bourgmestre   [Bureau] Bourgmestre - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:01

La jeune Tamara avait parfaitement conscience que la salle de la Mairie était faite pour y travailler mais aujourd'hui était un jour un peu exceptionnel, aussi, se faufila-t-elle discrètement pour y accrocher sa jolie banderole.


JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BEL AMOUR !



Satisfaite du résultat, Tamara quitta le bureau aussi discrètement qu'elle y était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Bureau] Bourgmestre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Bourgmestre   [Bureau] Bourgmestre - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:08

Stark tu pourrais m’expliquer pourquoi durant les dernières semaines il n’est posté au château le paiement des impôts, à savoir le tableau google doc ? Pourquoi le CaC ne l’affiche-t-il plus ?

Autre chose, toi et les autres Maires vous n’avez pas demandé à ce qu’il soit affiché en début de la semaine les quantités demandé par le comté pour ce qui est des achats de la semaine ? Au moins les Maires pourraient s’organiser en conséquence, là je ne parle pas de SC vu que nous manquons de rien, mais d’autres villes sont dans des situations critiques.


[edit]Je viens de trouver, c'est un foutoir la haut, j'hallucine. Sa flood sa papote, ça n’existait pas de mon temps lorsque j’étais CaC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Bureau] Bourgmestre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Bourgmestre   [Bureau] Bourgmestre - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:28

En fait les rachats de la semaine sont dans les quotas de la semaine, ceux de cette semaine ont été fait, pour le tableau des impôts demande à Sacrai ou Mousse ceux de cette semaine ont également déjà été payés, on a pas de dettes... Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Bureau] Bourgmestre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Bourgmestre   [Bureau] Bourgmestre - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:49

J’ai vu avec Sacrai, je suis allé voir. N’empêche c’est un foutoir la haut, oses dire le contraire. En comparaison tu peux demander à T. quand tu le reverras à nouveau comment s’était lorsque j’étais CaC et lui Bourgmestre. Interdiction de blablater dans les salles ou était affiché les achats de la semaine ainsi que les impôts.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Bureau] Bourgmestre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Bourgmestre   [Bureau] Bourgmestre - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:03

Seuls 4 sujets ont bougé en séances publiques du Parlement. C'est dingue. Ca dort ? Tout est-il vraiment si "privé" ?
C'est un sujet délicat, car si rien n'est visible, les gens se désintéressent de suivre au quotidien ce qui entraine des élections suivantes souvent désastreuses, avec seulement une liste,
ou pire, les brigands qui se mettent à faire leurs listes..

Bref, si les sujets pouvaient nous être lisibles Wink

D'ailleurs, qu'en est-il de la fréquentation des mines ? Sont-elles de nouveau rentables ?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Bureau] Bourgmestre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Bourgmestre   [Bureau] Bourgmestre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:14

Bon je suis bien arrivé à Poligny, je continue ma tournée des popottes avant de partir vers le sud... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau] Bourgmestre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Bourgmestre   [Bureau] Bourgmestre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau] Bourgmestre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Bureau] Bourgmestre
» Bureau du bourgmestre : Elzebeth
» [AC]TALP : Andrew_largs - non respect de décrets municipaux
» Guide du Bourgmestre
» Au futur bourgmestre de SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude-
Sauter vers: