| Bureau du bourgmestre : Elzebeth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elzebeth Expansif
Nombre de messages : 564 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Bureau du bourgmestre : Elzebeth Mer 11 Nov 2009 - 21:09 | |
| Correspondance, demande, etc. | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du bourgmestre : Elzebeth Jeu 12 Nov 2009 - 11:30 | |
| Ayant vu demande le major dépose un parchemin - Citation :
- Ezl, je vais a poli pour qq jours, je garde le mandat et prendrais des fruits et autres choses si tu veux a lundi
| |
|
| |
Elzebeth Expansif
Nombre de messages : 564 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Bureau du bourgmestre : Elzebeth Mar 8 Déc 2009 - 2:03 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Golfpack
Date d'envoi : 2009-12-07 14:34:54
Bonjour dame Elzebeth,
Je me présente Golfpack forgeron de Mont de Marsan.
Sans trop abusser de votre hospitalité, j'aimerais obtenir un permis de séjour dans votre bonne ville.
Et s'il m'es possible, j'ai 2 petites échelles a 20.50 écus pièce, et un foulard a 40 écus a mettre sur votre marché avec votre autorisation.
Cordialement: Golfpack | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du bourgmestre : Elzebeth Mer 9 Déc 2009 - 14:23 | |
| Je suis sur le chemin du retour, a poligny je prends des fruits? | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du bourgmestre : Elzebeth Mer 9 Déc 2009 - 20:01 | |
| Il y a encore suffisamment de fruits pour l'instant, je n'en ai pas besoin mais je te remercie. | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du bourgmestre : Elzebeth Ven 25 Déc 2009 - 14:55 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Cedric12
Date d'envoi : 2009-12-25 11:43:14
bonjour madame
je suis MA d'Albi, je voyage avec avec l'armée. je souhaite vendre des poissons sur le marché à 19.75, une vingtaine. Mais je ne sais si je resterai longtemps... Est ce possible? Autorisé.. plus de poissons... j'attends toujours la transaction de Kajol avec le CaC helvète et avec les armées... autant pouvoir en nourrir quelques uns ainsi | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du bourgmestre : Elzebeth Ven 25 Déc 2009 - 20:06 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Habsbourg
Date d'envoi : 2009-12-25 13:10:48
Salutations madame la mairesse, Je suis itinérant moi et mes amis (Karlheinz et Adrien1010)... Nous aurons besoin de votre marché pour effectuer nos transactions de groupe (sous et nourriture)et nous vous demandons l'autorisation de le faire... Certaine denrées ou matériel pendant nos échanges de groupe seront certainement plus cher (ou moin) qu'il est permis, mais cela relevant de nos accords personnelles d'itinérants.
J'espère avoir votre accord rapide, de plus que nous nous devons de nous ravitailler, n'ayant plus de denrées, et craignant être pris au piège dans Genève... Habsbour. Accordé | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du bourgmestre : Elzebeth Sam 26 Déc 2009 - 16:51 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Virtuellevinou de Lignareix
Date d'envoi : 2009-12-26 15:26:42
Bonjour Dame,
Je me nomme Virginia de Lignareix et suis de passage avec quelques amis dans votre jolie ville. Comme vous l'avez très certainement compris, étant Lieutenant du régiment des Titans de Sarlat en Périgord-Angoumois, je fais partie des militaires étant actuellement à Saint Claude.
J'ai pu constater certaines interdictions et obligations qui sont en vigueur chez vous et en ai fait part aux hommes et aux femmes de mon Comté et faisant partie de la croisade.
Nous ne sommes pas là pour semer la zizanie et encore moins pour déstabiliser le marché et affamer la population de votre ville. Certains d'entre nous ont des réserves et ne se serviront pas sur votre marché mais il est possible que d'autres soient obligés de le faire.
Il leur a bien évidemment été demandé, tout comme vous l'avez si gentiment signaler en mairie, de s'approvisionner quotidiennement et non de prendre de grosses quantités en une seule fois.
Ayant été maire à plusieurs reprise, j'imagine aisément que votre situation ne doit pas être des plus confortables et que votre souci premier est le bien-être de vos habitants. Sachez qu'il en est de même pour nous.
Nous désirons créer le moins de tracasseries possibles. J'espère que vous nous comprendrez.
Qu'Aristote et sa Lumière soit à vos côtés.
Virginia de Lignareix. Lieutenant des Titans de Sarlat. - Citation :
- Messire,
Je vous remercie de votre obligeance. Bien que je fasse travailler des boulangers en ce moment, je ne voudrais pas me retrouver en rupture de stock avec une centaine de personnes supplémentaires dans la ville. Le but n'étant que de stabiliser les marchés.
Nous souhaitant un moment de répit à tous pendant cette trève.
Que le Très-Haut veille sur vous
Elzebeth Bourgmestre de Saint Claude | |
|
| |
Elzebeth Expansif
| Sujet: Re: Bureau du bourgmestre : Elzebeth Sam 26 Déc 2009 - 16:56 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Lardechois
Date d'envoi : 2009-12-26 11:33:11
Bonjour,
Je voudrais vous souhaiter de Joyeuses fêtes pour cette fin d'année pour vous et votre famille.
Je viens également voud demander jusqu'à quel prix je peux vendre le bois sur le Marché? Je suis à St. Claude comme résident il y a peut de temps et j'aimerai avoir la certitude sur le prix autoriser, car j'en ai trouvé plusieurs sur le panneau de la Mairie, merci de m'indiquer le bon.
Mes meilleurs respects.
Lardechois. - Citation :
- Bonjour Messire,
Je vous remercie de vos bons souhaits et je vous offre les miens en retour.
Pour le bois, je vous réfère à cet article
alinéa 2 : Les bûcherons et habitants de Saint Claude ne sont pas autorisés à vendre leur bois au-dessus du tarif conseillé à Saint Claude soit 4 écus.
Plusieurs bûcherons mettent les stères en vente à 3,90 ou 3.95 écus, d'autres à 4 écus. La mairie achètent en premier celles sous la barre des écus, laissant ces dernières au marché pour les artisans, tels les boulangers.
Il s'agit donc pour vous de déterminer si vous souhaitez une vente rapide ou non. Pour 25 ou 50 deniers de moins, plusieurs iront les mettre plus bas, libre à vous.
J'espère que ma réponse vous a éclairée.
Cordialement,
Elzebeth | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du bourgmestre : Elzebeth Mar 29 Déc 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du bourgmestre : Elzebeth | |
| |
|
| |
| Bureau du bourgmestre : Elzebeth | |
|