| [Mairie] Composition du Conseil Municipal | |
|
+52Sarani Apex Dutamp coccygrue starkel Gregor oberthur clarrissia Madeleine exolandio Pandorim Shen1 florianIII tristan_masselet mumia Blanca_d_arc Anne-Cyrella Sampiero Andora Vie024 Amania AliceWonderland Hades29 Aaricia_destempliers Dydie alisoury nymphetamine titannick *ladylola Brieuc kaya epsonstylus Zelda scramoi Acis Willberyl Agasthene steyer Jontas François Joseph Lefebvre shenkj_ Veres NoRules lluna Fccasper blackdragoon iena1806destempliers Roinca Doumé de St-Claude decnop ezekiel_35 mephisto30 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gui452 Communicatif
Nombre de messages : 348 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/02/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 13 Sep 2012 - 14:37 | |
| allez donne moi ces clef que j'aille espioner les conseillers ! | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 13 Sep 2012 - 15:15 | |
| Obe, tu vas très bien t'en sortir avec les animations, puis une petite fête de la pipe, ça va te rappeler ton jeune temps !
Stark, dès que tu as le temps j'insiste, reviens vers moi, j'ai vraiment besoin d'avoir des explications plus précises sur ce que tu attends de moi, sinon, tu me connais, j'vais repartir dans tous les sens, quitte à empiéter sans m'en rendre compte sur le boulot des autres.. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 14 Sep 2012 - 0:32 | |
| mon Gui, je te dis quand c'est effectif... Sarani, ne t'enflamme pas (les cheveux c'est déjà fait... ) je te contacte ce soir ou demain matin sans faute !!! | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 3 Oct 2012 - 10:31 | |
| Bonjour, suite à l'éradication de Clarissia et Coccygrue, je leur retire les clefs.... Si elles reviennent parmi nous on avisera... | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 9 Oct 2012 - 2:18 | |
| Composition du conseil municipal de Saint Claude en mon dernier jour en tant que Bourgmestre : - Citation :
- Composition du Conseil Municipal :
Bourgmestre = Starkel Adjoint au Bourgmestre = Gui452 Conseiller spécial et auditeur = Ezekiel_35 Tribun et responsable du cadastre= Tamara Porte Parole et responsable de l'animation : Oberthur Conseiller spirituel et Curé : Antiflag25 Conseiller Militaire : Gregor Gouverneur de l'Armée de Saint Claude : Aaricia_destempliers Conseillers aux affaires commerciales : Ares et Chambertin Conseillers pour le suivi des Champs et des Echoppes : Andora et Prof13 Conseillers chargés de la sécurité : Sarani (Garde Civile), Pandorim (Prévôté) Responsable du Port de Saint Claude : Shenkj_ Conseiller aux affaires diplomatiques : Tristan_masselet Ambassadeur : Fccasper, Anne_Cyrella Conseillers sans postes = Theodorus, Devilfred, Tompouce95 | |
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 9 Oct 2012 - 16:53 | |
| - Citation :
Bourgmestre = Ares Von Hagen Adjoint au Bourgmestre = Gui452 Conseiller spécial et auditeur = Ezekiel_35 Tribun et responsable du cadastre= Tamara Porte Parole et responsable de l'animation : Oberthur Conseiller spirituel et Curé : Antiflag25 Conseiller Militaire : Gregor Gouverneur de l'Armée de Saint Claude : Aaricia_destempliers Conseillers aux affaires commerciales : Starkel et Chambertin Conseillers pour le suivi des Champs et des Echoppes : Andora et Prof13 Conseillers chargés de la sécurité : Sarani (Garde Civile), Pandorim (Prévôté) Responsable du Port de Saint Claude : Shenkj_ Conseiller aux affaires diplomatiques : Tristan_masselet Ambassadeur : Fccasper, Anne_Cyrella Conseillers sans postes = Theodorus, Devilfred, Tompouce95 Quelques petites modif mais comme vous pouvez le constater, je ne change pas une équipe qui gagne ! | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 10 Oct 2012 - 1:05 | |
| Moi dans le commerce quelle drôle d'idée... Starkel bave... | |
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 10 Oct 2012 - 16:53 | |
| - Citation :
Bourgmestre = Ares Von Hagen Adjoint au Bourgmestre = Gui452 Conseiller spécial et auditeur = Ezekiel_35 Tribun et responsable du cadastre= Tamara Porte Parole: Tompouce95 Responsable de l'animation : Oberthur Conseiller spirituel et Curé : Antiflag25 Conseiller Militaire : Gregor Gouverneur de l'Armée de Saint Claude : Aaricia_destempliers Conseillers aux affaires commerciales : Starkel et Chambertin Conseillers pour le suivi des Champs et des Echoppes : Andora et Prof13 Conseillers chargés de la sécurité : Sarani (Garde Civile), Pandorim (Prévôté) Responsable du Port de Saint Claude : Shenkj_ Conseiller aux affaires diplomatiques : Tristan_masselet Ambassadeur : Fccasper, Anne_Cyrella Conseillers sans postes = Theodorus, Devilfred PP vous pourriez annoncer ceci en halle , merci | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 10 Oct 2012 - 17:14 | |
| C'est fait m'sieur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal | |
| |
|
| |
| [Mairie] Composition du Conseil Municipal | |
|