| [Mairie] Composition du Conseil Municipal | |
|
+52Sarani Apex Dutamp coccygrue starkel Gregor oberthur clarrissia Madeleine exolandio Pandorim Shen1 florianIII tristan_masselet mumia Blanca_d_arc Anne-Cyrella Sampiero Andora Vie024 Amania AliceWonderland Hades29 Aaricia_destempliers Dydie alisoury nymphetamine titannick *ladylola Brieuc kaya epsonstylus Zelda scramoi Acis Willberyl Agasthene steyer Jontas François Joseph Lefebvre shenkj_ Veres NoRules lluna Fccasper blackdragoon iena1806destempliers Roinca Doumé de St-Claude decnop ezekiel_35 mephisto30 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
starkel Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 21 Sep 2011 - 22:03 | |
| Oui, en fait c'était ma question, il y a des gens que je n'ai jamais vu au conseil, donc je me demandai si la liste était à jour....
Quel est le rôle d'un Ambassadeur au niveau du conseil ? | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 22 Sep 2011 - 8:44 | |
| Un Ambassadeur est un conseiller normal Il sert juste à rapporter ce qu'il voit, lorsqu'il passe dans un autre village C'est surtout pour les sanclaudiens qui partent s'installer dans un autre village mais qui restent sanclaudiens de coeur | |
|
| |
Madeleine Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 22 Sep 2011 - 12:14 | |
| Ouais donc ils ne servent à rien autant créer une citoyenneté spéciale pour les san claudiens qui partent vivre ailleurs et sont san claudiens depuis longtemps. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 23 Sep 2011 - 1:39 | |
| Du moment qu'ils ne soient pas partis sans payé leurs impôts.... | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 23 Sep 2011 - 8:33 | |
| Hermine, Shen1 n'apparaissent plus, quelqu'un a des nouvelles ? j'ai essayer d'envoyer un message, mais Hermine est déclarée morte et Shen1 n’apparaît plus.... | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 23 Sep 2011 - 8:54 | |
| Non non Hermine n'est pas morte Elle est en Italie avec Scorpon et de nombreux bretons
Shen, là je ne sais pas | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 23 Sep 2011 - 9:01 | |
| Le lavabo est bouché ou il lui est arrivé une tuile... elle participe toujours au conseil ? | |
|
| |
Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 23 Sep 2011 - 9:23 | |
| c'est Hermine. qu'il faut chercher, pas oublier le "." | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 23 Sep 2011 - 10:57 | |
| Merci !!! Je lui ai envoyé un courrier aussi... | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 26 Sep 2011 - 15:09 | |
| Bon il semblerait qu’Hermine nous ait quitté pour s'installer en Bretagne, quelle est la procédure pou changer le conseil en cas de besoin ? | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 26 Sep 2011 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Madeleine Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 26 Sep 2011 - 23:38 | |
| Y a pas de procédure, quand on est plus san claudien on est plus au conseil sauf si elle prend un poste d'ambassadeur pour garder un lien avec la ville. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 27 Sep 2011 - 0:53 | |
| Qu'elle avait quitté Saint Claude pour s'installer en Bretagne et surtout bonne chance pour les élections... | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 27 Sep 2011 - 12:04 | |
| Et pour l'adjoint au Maire, Shen1 que je ne retrouve pas, comment fait on ? est ce que quelqu'un serait intéressé par le poste ? du style quelqu'un qui pourrait avoir été Maire récemment.... | |
|
| |
Madeleine Volubile
| |
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 28 Sep 2011 - 9:30 | |
| Par exemple... , mais est ce que la chambre commerciale et ce poste pourrais te convenir ? le but est toujours d’assurer une continuité des reformes en cours tout en me permettant d'intégrer les différents paramètres.... | |
|
| |
Madeleine Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 28 Sep 2011 - 13:09 | |
| | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 28 Sep 2011 - 13:18 | |
| On fait valider cela avec le CM après l'élection de façon a être sur que personne d'autre n'est intéressé ?
En tout cas je suis content de voir que tu veux bien continuer à t'investir au commerce !!!!! | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 1 Oct 2011 - 10:13 | |
| Composition du Conseil Municipal de Saint-Claude :
Maire = Starkel Adjoint au Maire = Shen1 Porte-parole = Pandorim Tribun = Aaricia Trio sécurité : Hermine. (GC), Devilfred (Armée), Prof13 (Prévôté) Trio économique : Oberthur (Ressources), Gregor et Andora (Marché/Filières) Trio animation : Blanca, Clarissia, Psy_Barbie Historien de la ville/responsable du Cadastre = Exolandio Trio anciens bourgmestres = Shenkj, Fccasper, Blanca_Corvinus
Sans postes : Ezekiel35, Ladylola, Kalan
Responsable de la chambre commerciale : Madeleine | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 4 Oct 2011 - 13:55 | |
Maire = Starkel Adjoint au Maire = Shen1 Porte-parole = Pandorim Tribun = Aaricia Trio sécurité : Hermine. (GC), Devilfred (Armée), Prof13 (Prévôté) Trio économique : Oberthur (Ressources), Gregor et Andora (Marché/Filières) Trio animation : Blanca, Clarissia, Psy_Barbie Historien de la ville/responsable du Cadastre = Exolandio Trio anciens bourgmestres = Shenkj, Fccasper, Blanca_Corvinus
Sans postes : Ezekiel35, Ladylola, Kalan, Anne, Tristan
Responsable de la chambre commerciale : Madeleine
| |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| |
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 8 Oct 2011 - 7:30 | |
Maire = Starkel Adjoint au Maire = Ezekiel35 Porte-parole = Tristan_masselet Tribun = Aaricia_destempliers Trio sécurité : Hermine. (GC), Devilfred (Armée), Prof13 (Prévôté) Trio économique : Oberthur (Ressources), Gregor et Andora (Marché/Filières) Trio animation : Blanca, Clarissia, Psy_Barbie Historien de la ville/responsable du Cadastre = Exolandio Trio anciens bourgmestres = Shenkj, Fccasper, Blanca_Corvinus
Sans postes : Ladylola, Kalan, Pandorim
Responsable de la chambre commerciale : Madeleine Responsable des achats locaux : Anne_cyrella
MAJ 08/10/1459 | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 26 Oct 2011 - 15:34 | |
| - Citation :
- Composition du Conseil Municipal de Saint-Claude :
Maire = Starkel Adjoint au Maire = Ezekiel35 Porte-parole = Tristan_masselet Tribun = Aaricia_destempliers Responsable de la chambre commerciale : Anne_Cyrella Trio sécurité : Hermine. (GC), Devilfred (Armée), Prof13 (Prévôté) Trio économique : Oberthur (Ressources), Gregor et Andora (Marché/Filières) Trio animation : Blanca, Clarissia, Psy_Barbie Historien de la ville/responsable du Cadastre = Exolandio Anciens bourgmestres = Shenkj, Fccasper, Blanca_Corvinus
Sans postes : Ladylola, Kalan, Pandorim, Sonnocingos
MAJ 23/10/1459 PS : Quelqu'un est intéressé par le poste d'Ex, il vient de me confirmer qu'il ne s'en occuperait plus ? - Citation :
- Trio sécurité : Hermine. (GC), Devilfred (Armée), Prof13 (Prévôté)
Ils n'ont pas de bureaux au CM ? Hermine n'étant plus là, c'est Pandorim non ? et Prof13 ça serait bien qu'on puisse dicuter dans son bureau en cas de besoin... (les MP, c'est sympa mais si c'est liè au village autant que tout le monde participe... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 26 Oct 2011 - 15:39 | |
| pour le poste d'Exo, il faut s'y connaître en dessin et moi je dessine comme une patate. C'est à dire je m'abstiens | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 26 Oct 2011 - 15:42 | |
| | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 26 Oct 2011 - 22:19 | |
| On refait le CM après les élections (si je n'ai pas été chassé à coup de bottes et de ceinturons) en mettant sans poste les personnes que je n'ai jamais vu et on ouvre un bureau pour Prof pour qu'on puisse discuter un peu de ce qui se passe de beau avec nos spéculateurs et autres esclavagistes... (on mettra une machine à Tisane...) Merci Anne pour le cadastre, tu a mis des tombes à la place des maisons des morts ? (ça va être joli... ) | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 28 Oct 2011 - 10:17 | |
| Blanca n'est plus au CM (mais pour les craintes de certains, elle s'est connectée ce matin, et est présente à SC) | |
|
| |
tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 28 Oct 2011 - 10:33 | |
| blanca , ober , raoul vont partir quelque temps à Marseille , puis ailleurs (Bretagne , je crois) | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 28 Oct 2011 - 14:13 | |
| Bon on va faire un peu de mènage et ouvrir le CM à des nouveaux, à charge pour les anciens de demander à nouveau leur accès quand ils seront de retour... | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 28 Oct 2011 - 15:21 | |
| Ober ayant été maire, a une place au CM je crois... (elle a au moins été 1 jour maire) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 28 Oct 2011 - 15:47 | |
| est-ce que j'étais déjà née ? | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 28 Oct 2011 - 16:21 | |
| Nan mais je crois que c'est plus d'un jour au moins 3 | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 28 Oct 2011 - 16:37 | |
| - Citation :
- 23. Philippelebel (2007-03-07 élu avec 78.8%) - 2e mandat
An de Pâques 1455 (débute le 3 avril 2007)
24. Oberthur (2007-04-06 élue avec 83.6%) 25. Ezekiel_35 (2007-04-08 par révolte) Départ pour raisons IRL, impossibles à prévoir. Je crois qu'une armée l'avait dépossédée et j'avais pris sa suite | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| |
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 28 Oct 2011 - 17:44 | |
| Ah ben là, c'est du très vieux... mais n'empêche que si on suit les règles, elle a droit au pass pour aller au CM | |
|
| |
*ladylola Expansif
Nombre de messages : 589 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 28 Oct 2011 - 19:15 | |
| Gardez ma place car je compte bien revenir un jour pour offrir mon aide. Il est bon notre bourgmestre Bon conseillers aussi bravo Anne si tu envoyait un pigeon a Exo il t expliquerait surement comment fonctionne son cadastre.Faut le garder car c est une fiertée pour St Claude ce cadastre. Je vais lui parler a Exo si vous voulez mais la il Il ne s est pas remit des remarque de Madeleine et il est orgeuilleux le Exo.. Mais il n as plus d écus car l a tout donner a St Claude. Il tente de s en remettre. | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| |
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 29 Oct 2011 - 3:54 | |
| Je rectifie !!! j'envoie un message aux CM qui ne viennent plus, je les mets en Sans poste jusqu'a leur réponse officielle, Ober reste bien sur dans les anciens Maire, Lady aussi bien sûr, pour Kalan et Psy pareil en sans poste, Hermine je ne sais pas ce qu'il en est et Ex m'a demandé de lui retirer ses clès pour l'instant (a moins que ça ai changé, lady ) ? donc : - Citation :
- Composition du Conseil Municipal de Saint-Claude :
Maire = Starkel Adjoint au Maire = Ezekiel35 Porte-parole = Tristan_masselet Tribun = Aaricia_destempliers Responsable de la chambre commerciale : Anne_Cyrella Responsable des filières économiques : Andora Responsables de la Sécurité : Pandorim (Garde Civile), Devilfred (Armée), Prof13 (Prévôté) responsable de l'Animation : Clarissia Historien de la ville/responsable du Cadastre = Anne_Cyrella
Anciens Bourgmestres = Shenkj, Fccasper Ancien Tribuns = Blanca_Corvinus, Ladylola
Sans postes : Kalan, Pandorim, Hermine, Psy_barbie, Sonnocingos ça vous convient on applique ça après l'élection, Ez tu pourras ouvrir un bureau Sécurité avec un l’intérieur un bureau pour Pandorim, Devilfred et Prof13 (je ne sais pas faire ? Merci d'avance !!! (pour le cadastre on verra si quelqu'un d'autre veut s'en charger...)
Dernière édition par starkel le Sam 29 Oct 2011 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 29 Oct 2011 - 17:59 | |
| Bureau créé (si j'ai pas mis les bons libellés, éditez le) | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 29 Oct 2011 - 19:40 | |
| En Fait il me faudrait 3 bureaux distinct = un bureau pour le responsable de la garde civile, un pour le responsable de l'armée, un pour le responsable de la prévoté (1 chacun) ou on pourra aller papoter et se plaindre... ) concernant les intitulés si vous voyez quelque chose de plus correct, merci de vos avis... Merci Ez !!! | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 30 Oct 2011 - 19:16 | |
| Je prends ambassadeur si cela ne te gêne pas Starkel Vu que tu m'as oublié sur la liste ... | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 30 Oct 2011 - 21:49 | |
| - starkel a écrit:
- En Fait il me faudrait 3 bureaux distinct = un bureau pour le responsable de la garde civile, un pour le responsable de l'armée, un pour le responsable de la prévoté (1 chacun) ou on pourra aller papoter et se plaindre... ) concernant les intitulés si vous voyez quelque chose de plus correct, merci de vos avis...
Merci Ez !!! Fait A toi de leur envoyer le lien pour qu'ils sachent qu'ils ont maintenant un bureau | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 31 Oct 2011 - 0:42 | |
| Coucou Gregor !!!! La joie du copier/coller pas de problème pour moi pour Ambassadeur (surtout que je ne vois pas réeellement le cadre des attributions, mais un bureau existe donc autant l'utiliser... ) Merci Ez pour les bureaux tout frais, tout neuf (Ez l'architecte mairie ) !!!! J'envoi le Message à notre Trio | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 31 Oct 2011 - 0:44 | |
| - Citation :
- Maire = Starkel
Adjoint au Maire = Ezekiel35 Porte-parole = Tristan_masselet Tribun = Aaricia_destempliers Responsable de la chambre commerciale : Anne_Cyrella Responsable des filières économiques : Andora Responsables de la Sécurité : Pandorim (Garde Civile), Devilfred (Armée), Prof13 (Prévôté) responsable de l'Animation : Clarissia Historien de la ville/responsable du Cadastre : Anne_Cyrella Ambassadeur : Gregor
Anciens Bourgmestres = Shenkj, Fccasper Ancien Tribun = Ladylola
Conseillers : Sonnocingos
Dernière édition par starkel le Lun 31 Oct 2011 - 21:42, édité 2 fois | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 31 Oct 2011 - 9:45 | |
| Eh bien voila oui Vu que je compte sans doute m'installer en Lorraine, un simple poste d'ambassadeur me convient parfaitement Sinon, personne n'est intéressé par un champ de légumes, prêt à être récolté, pour 400 écus? Je veux m'en débarrasser rapidement | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 31 Oct 2011 - 10:04 | |
| Ah... tu pars Gregor ? Fais le nous savoir quand tu partiras, on pourras peut être essayer de nouer des liens commerciaux avec les mairies le long de la route !!!! | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 31 Oct 2011 - 10:45 | |
| Je suis en Lorraine, à Nancy Je sais que Nancy est très intéressée par le bois | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 31 Oct 2011 - 11:24 | |
| Tu y resteras longtemps ? | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 31 Oct 2011 - 11:39 | |
| Il vend son champ donc il va s'y installer je pense | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 31 Oct 2011 - 12:21 | |
| Exactement, je compte m'y installe sitôt mon champ vendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal | |
| |
|
| |
| [Mairie] Composition du Conseil Municipal | |
|