| [Mairie] Composition du Conseil Municipal | |
|
+52Sarani Apex Dutamp coccygrue starkel Gregor oberthur clarrissia Madeleine exolandio Pandorim Shen1 florianIII tristan_masselet mumia Blanca_d_arc Anne-Cyrella Sampiero Andora Vie024 Amania AliceWonderland Hades29 Aaricia_destempliers Dydie alisoury nymphetamine titannick *ladylola Brieuc kaya epsonstylus Zelda scramoi Acis Willberyl Agasthene steyer Jontas François Joseph Lefebvre shenkj_ Veres NoRules lluna Fccasper blackdragoon iena1806destempliers Roinca Doumé de St-Claude decnop ezekiel_35 mephisto30 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 19 Mai 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 19 Mai 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Willberyl Prolixe
Nombre de messages : 440 Localisation : SAINT-CLAUDE Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 20 Mai 2009 - 13:52 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 29 Mai 2009 - 0:54 | |
| Ca y est, j'ai déménagé, si vous vous posez des questions sur l'endroit où j'ai déménagé, c'est temporaire, j'ai des petits trucs à faire dans le coin avant de me poser définitivement quelque part. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 6 Juin 2009 - 1:25 | |
| Ezekiel_35 est de retour au conseil municipal.
Bienvenue ! | |
|
| |
alisoury Expansif
Nombre de messages : 597 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 6 Juin 2009 - 11:31 | |
| Ahah Eze ! A peine arrivé et déjà plusieurs commentaires !!! Génial ! Bon... Sois le bienvenu ! | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 6 Juin 2009 - 13:38 | |
| Merci. Heureux de retrouver ces locaux. Va falloir un peu de temps pour voir tout ce qu'il s'est passé depuis ma dernière apparition.
Dans le nouveau conseil, je suis donc le second de Tita. Et comme ce nom l'indique je la seconde quand elle n'est pas là, prise dans des sphères qui nous sont inaccessibles.
Cette journée est une mise en place, donc peu troublée. Donner les clefs, vérifier que les personnes sont déjà venues au château,
Ne prenez pas ombrage si les choses ne se mettent réellement en place que demain. | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 6 Juin 2009 - 18:30 | |
| Bienvenue Eze ! Oui ne prenez pas ombrage parce que pour le moment je ne suis pas encore maire ici ! | |
|
| |
decnop Exubérant
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 6 Juin 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 7 Juin 2009 - 19:09 | |
| Salut Eze, content de te revoir parmi nous Cela faisait si longtemps | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 7 Juin 2009 - 20:38 | |
| Salut Mec, heureux de te revoir aussi. Jolie ton histoire sur wiki | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 7 Juin 2009 - 21:12 | |
| Oh, tu dois être une des seules personnes à l'avoir lu en entier Et me l'avoir dit Cela fait plaisir ^^ | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 7 Juin 2009 - 21:46 | |
| Aaaahh moi j'ai lu mais je n'ai pas dit Bon d'accord c'est Eze qui m'avait donné le lien ! | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 7 Juin 2009 - 22:04 | |
| Oh et bien j'ai au moins deux lecteurs Pfiou ^^ | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: [Mairie] Composition du conseil Ven 5 Mar 2010 - 15:24 | |
| En cours d'élaboration.
Conseil consultatif : Shenkj, Jontas, Fccasper, Lluna, Steyer, Oberthur, Ezekiel_35, Amania
Conseil actif :
COMMERCE Responsable du commerce : Tita Conseillers au commerce :
SECURITE Responsable de la sécurité : Hildéric. Responsable de la Garde Civile : Hildéric. Représentant de la gendarmerie : Anne_Cyrella Représentant de l'armée : Devilfred
AIDE AUX HABITANTS Tribun : Andora Assistant du tribun : Jayse Assistante du tribun : AliceWonderland Responsale des paysans : Responsable des artisans : Aaricia_des_templiers Responsable de l'aide sociale : Kalvin
ANIMATION Conseillers à l'animation : Capitaine de l'équipe de soule : Acis
COMMUNICATION : Conseillers à la communication : Pipo74, Kalvin
DIVERS Conseiller à la forêt : Andora Conseiller aux mines : Cadastre : Tita Officier d'état civil : Pipo74
CONSEILLERS SANS AFFECTATION : Marvin1280
Jayse et Alice pourraient-ils confirmer ? Ceux qui ne se sont pas exprimés pourraient-ils donner leurs souhaits ? Adeline, Alisoury, Amania, Adeline, Dydie, Vie024, Willberyl ???
Dernière édition par titannick le Lun 22 Mar 2010 - 13:54, édité 4 fois | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 5 Mar 2010 - 18:52 | |
| Je reste consultatif pour le moment, si cela ne te gêne pas
IRL : Toujours en cours en ce moment. A partir de mail, je pourrai prendre un poste | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 5 Mar 2010 - 19:48 | |
| Ok noté | |
|
| |
Willberyl Prolixe
Nombre de messages : 440 Localisation : SAINT-CLAUDE Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 6 Mar 2010 - 20:07 | |
| Je souhaite être toujours disponible pour le bureau des "MA".
Le manque d'activité et le déplacement des gens, fait que nous sommes moins de "MA" que par le passé.
Je reste toujours impliqué dans la défense de Saint-Claude.
En vous souhaitant la bonne journée | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 7 Mar 2010 - 0:36 | |
| Ben le bureau des MA, tel qu'il est il ne sert à rien. Donc je pensais l'enlever. | |
|
| |
Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 9 Mar 2010 - 15:03 | |
| Si tu veux Tita, je veux bien reprendre le poste des Artisans, si jamais tu ne trouves personnes d'autre. Je vais bien tirer mon plan IRL | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 9 Mar 2010 - 15:05 | |
| Super Aaricia ! | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 11 Mar 2010 - 15:47 | |
| Coucou Tita
je suis Ok pour Aider le Tribun | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 11 Mar 2010 - 17:05 | |
| Parfait Jayse | |
|
| |
AliceWonderland Voyageur
Nombre de messages : 18 Age : 104 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 11 Mar 2010 - 20:18 | |
| Il n'y a pas de soucis !! Je serais ravie d'être aide-tribun !! | |
|
| |
Amania Loquace
Nombre de messages : 797 Localisation : St claude Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 13 Mar 2010 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Willberyl Prolixe
| Sujet: Fonction Lun 5 Avr 2010 - 0:59 | |
| Je souhaite être toujours disponible pour le bureau des "MA".
Le manque d'activité et le déplacement des gens, fait que nous sommes moins de "MA" que par le passé.
Je reste toujours impliqué dans la défense de Saint-Claude.
En vous souhaitant la bonne journée | |
|
| |
Vie024 Réservé
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Saint-Claude, dans une taverne... [Québec] Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 18 Mai 2010 - 21:44 | |
| Moi je viens rendre mes clés... Pour ceux qui ne le savent pas, je quitte la Franche Comté pour de bon... À qui dois-je les remettre ? | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 18 Mai 2010 - 21:57 | |
| c'est avec grande tristesse que j'apprends ton départ de Franche-Comté. Tu peux me laisser les clefs même si tu seras toujours la bienvenue. Bonne route pour ta vie future ! | |
|
| |
Sampiero Secret
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 18 Mai 2010 - 21:58 | |
| J'aimerais prendre la place d'aide au paysans si celle si est libre... Merci.
EDIT : VIe je ne t'ai pas beaucoup connu mais j'imagine ton implication au conseil, ton départ va être une grande perte. | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 18 Mai 2010 - 21:59 | |
| Je vais d'abord demander à Raoul de me confirmer qu'il quitte son poste | |
|
| |
Sampiero Secret
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 18 Mai 2010 - 22:40 | |
| Sans problème | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 20 Mai 2010 - 20:52 | |
| Conseil consultatif : Shenkj, Fccasper, Lluna, Steyer, Oberthur, Ezekiel_35, Amania, Pipo74
Conseil actif :
COMMERCE Responsable du commerce : Tita Conseillers au commerce :
SECURITE Responsable de la sécurité : Hildéric. Responsable de la Garde Civile : Hildéric. Représentant de la gendarmerie : Anne_Cyrella Représentant de l'armée : Devilfred
AIDE AUX HABITANTS Tribun : Larousse Assistant du tribun : Jayse Assistante du tribun : Blanca Responsable des paysans : Responsable des artisans : Aaricia_des_templiers Responsable de l'aide sociale : Kalvin
ANIMATION Conseillers à l'animation : Capitaine de l'équipe de soule : Acis
COMMUNICATION : Conseillers à la communication : Sampiero, Kalvin Responsable
DIVERS Conseiller à la forêt : Andora Conseiller aux mines : Cadastre : Tita Officier d'état civil : Pipo74
CONSEILLERS SANS AFFECTATION : Marvin1280, Alisoury, Amania, Adeline, Dydie, Willberyl [/quote]
Si Alice avait pu me donner sa démission, cela aurait poli. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 21 Mai 2010 - 19:48 | |
| Juste une reamarque : vu qu'Alisoury ne s'est jamais donné la peine de répondre, je l'avais enlevé du conseil. Dydie avait également fait le choix de ne plus y participer faute de temps. Pipo a, je crois, donné son congé.
Quant à Hild, je vais lui reposer la question. | |
|
| |
Willberyl Prolixe
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 22 Mai 2010 - 18:33 | |
| - Citation :
- Je souhaite être au conseil consultatif, je suis toujours défenseur de Saint-Claude.
Je suis preneur pour une mission de MA si nécessaire. | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 8 Juil 2010 - 20:37 | |
| Conseil consultatif : Shenkj, Fccasper, Lluna, Oberthur, Ezekiel_35, Amania,
Conseil actif :
Bourgmestre Jayse Titannick > Adjoint Titannick > Responsable de l'économie interne
COMMERCE Responsable du commerce : Tita et de la prospection
SECURITE Responsable de la sécurité : Acis assistant Hildéric. Responsable de la Garde Civile : Acis assistant Hildéric. Représentant de la gendarmerie : a été annulé Représentant de l'armée : Devilfred
AIDE AUX HABITANTS Tribun : Larousse Suppléant : Blancacorvinus
Responsable des paysans : Angerose Florianiii assistant
Responsable des artisans : Angerose assistant Aaricia_des_templiers Responsable de l'aide sociale : Kalvin
ANIMATION Conseillers à l'animation : Blanca Angerose Anathea ? ?
COMMUNICATION : Conseillers à la communication : Sampiero, Kalvin Responsable
DIVERS Conseiller à la forêt : Andora Conseiller aux mines : Larousse Cadastre : Tita Officier d'état civil : Hermine
CONSEILLERS SANS AFFECTATION : Alisoury, Dydie, Willberyl [/quote]
| |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 16 Aoû 2010 - 22:05 | |
| Concernant la composition du conseil, quelqu'un souhaite-t-il changer de poste ? Je ne compte pas faire de grands changements. On va garder Larousse comme tribun. Comme je n'aime guère l'appellation aide-tribun, nous allons appeler ce poste "responsable du parrainage"
Il serait intéressant d'avoir toujours au moins un responsable du commerce, qui puisse contacter les mairies et éventuellement des marchands ambulants. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 16 Aoû 2010 - 23:42 | |
| Je suis toujours disposée à relancer mes contacts pour le commerce mais il me faut connaître les marchandises en surstock ainsi que les prix marché. | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 17 Aoû 2010 - 7:00 | |
| Pour ma part, le consultatif reste parfait. | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 17 Aoû 2010 - 9:24 | |
| Idem le consultatif pour moi | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 17 Aoû 2010 - 14:45 | |
| Par courrier: - Citation :
- Patay, le 17 août 1458
Un grand bonjour depuis le duché d'Orléans et toutes mes félicitations au "nouveau" maire, messire Shenkj, et un grand merci à dame Lluna, qui nous avez tous deux sortis d'un mauvais pas.
Je voulais simplement préciser que je me trouve éloignée de St Claude pour plusieurs semaines et ne pourrait assumer pleinement ni mes fonctions de suppléante au tribun (ou aide au parrainage) ni en tant que conseillère à l'animation (cf sujet Absences et indisponibilités).
Toutefois je souhaiterais conserver le droit de m'informer de ce qui se passe au Conseil municipal, si cela est possible.
Je sais que bien d'autres conseillers cités dans la liste ci-dessus se trouvent éloignés de St Claude et je pense qu'il est de notre devoir d'en informer les autres membres. Je puis vous dire qu'à ma connaissance il n'y a personne de la liste actuellement actif au Bureau des conseillers à l'animation (Angerose absente, Anathea en retraite de longue durée) et que ce ne serait pas du luxe que de redynamiser ce secteur. Ce n'est là que mon humble avis...
Je vous souhaite tous mes voeux pour le travail à venir. Et que St Claude redevienne la ville qu'elle a su être à de maintes reprises, dans la bonne entente et la solidarité!
Amitiés,
Blanca Corvinus | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 25 Aoû 2010 - 17:10 | |
| A titre indicatif:
Aaricia_destempliers -> Responsable des artisans Acis -> Responsable de la Garde Civile, Capitaine de l'équipe de Soule Amania -> Conseil consultatif Andora -> Conseillère à la forêt Ange Anne-Cyrella -> Conseil consultatif BlancaCorvinus Devilfred -> Représentant de l'armée Dydie Ezekiel_35 -> Chargé du Rp sur la halle Fccasper -> Conseil consultatif FlorianIII Hermine. Hsce Jayse Jontas -> Conseil consultatif Kalvin -> Conseiller à la communication Larousse -> Tribun, Conseillère aux mines Lluna -> Conseil consultatif Marvin1280 Oberthur -> Conseil consultatif Shenkj -> Bourgmestre Steyer -> Conseil consultatif Titannick -> Responsable du commerce, Cadastre Willberyl -> Conseil consultatif
Ceci dit, n'importe qui peut aider dans un autre poste.
Il nous faudrait aussi un tavernier pour la taverne municipale. Un(e) volontaire ?
| |
|
| |
*ladylola Expansif
Nombre de messages : 589 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 25 Aoû 2010 - 17:25 | |
| Bonjour Shenkj Peut on mettre ces info sur la halle? Arf il en manque trop alors c est a toi que je les referes Shenkj. Bonne journée | |
|
| |
Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 26 Aoû 2010 - 8:15 | |
| Pour l'instant je ne suis pas trop présente, donc si quelqu'un veut mon poste ce serait avec plaisir. Si c'est juste possible de rester en consultatif, ce serait gentil.
[hrp] congé et boulot....pas trop le temps[/hrp] | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 26 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Liste modifiée:
Aaricia_destempliers -> Conseil consultatif Acis -> Responsable de la Garde Civile, Capitaine de l'équipe de Soule Amania -> Conseil consultatif Andora -> Conseillère à la forêt Ange Anne-Cyrella -> Conseil consultatif BlancaCorvinus Devilfred -> Représentant de l'armée Dydie Ezekiel_35 -> Chargé du Rp sur la halle Fccasper -> Conseil consultatif FlorianIII Hermine. Hsce Jayse Jontas -> Conseil consultatif Kalvin -> Conseiller à la communication Larousse -> Tribun, Conseillère aux mines Lluna -> Conseil consultatif Marvin1280 Oberthur -> Conseil consultatif Shenkj -> Bourgmestre Steyer -> Conseil consultatif Titannick -> Responsable du commerce, Cadastre Willberyl -> Conseil consultatif
La liste a été affichée sur la halle et sur l'interface de la mairie. | |
|
| |
*ladylola Expansif
Nombre de messages : 589 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 9 Oct 2010 - 23:12 | |
| Bonjour. Juste une petite question pour vous . Qui s occupe d embaucher les gendarmes ou je devrait dire que Pauline56 serait interesser a etre gendarme et elle ne sait pas comment ou qui rejoindre. Qui s occupe de ca?
Mrci infiniment de me repondre Larousse | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 9 Oct 2010 - 23:15 | |
| Il faudrait qu'elle aille se présenter à la Prévôté, ici au château Le seul gendarme à SC est Prof13 | |
|
| |
*ladylola Expansif
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 9 Oct 2010 - 23:18 | |
| merci je lui transmet les info
| |
|
| |
mumia Réservé
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 19 Nov 2010 - 11:19 | |
| Pour moi, voici la composition idéale d'un CM :
- maire (évidemment !) - Cac municipal, en charge de contacter les maires de FC et des villes limitrophes en vue d'échanger des marchandises (plusieurs personnes possibles si elles se coordonnent bien) - Responsable filières (un responsable par filière serait l'idéal). On entend 3 principales filières : la filière pain (blé, farine, pain), la filière viande (maïs, élevages, forgerons et bouchers) et la filière bois (importante à SC, puisque source d'une richesse inestimable). - Porte-parole, dont le rôle est de relayer les actions du CM auprès de la population. La communication est importante, à ne jamais négliger. - Communicant, dont le rôle est de relayer auprès des habitants les travaux du Conseil Comtal. - Equipe d'animation : si on veut une halle vivante, il faut une équipe d'animateurs (trices) dynamique, capable de proposer animations et jeux, y compris certains ayant trait à l'économie locale (dans le cas présent, concours de bucheronnage par exemple, avec lots offerts par la mairie pour les gagnants. - tribun, qui a pour rôle d'accueillir les nouveaux (et de les faire rester !) - tavernier, qui lui doit faire en sorte d'amener les habitants à aller sur la halle, il est aussi là pour défendre les options prises par le CM, etc... - maréchaussée, qui doit surveiller à la fois le marché et les offres d'emploi (si évidemment il y a un salaire minimum à respecter) - sans oublier une flopée de MA à recruter. - conseillers sans poste fixe (ceux qui n'ont pas le temps d'occuper un poste, ce qui peut aisément se comprendre).
Alors ça n'est que ma vision des choses, issue de mon expérience. D'expérience, justement, je sais que le mieux on est structurés, le plus efficace on est. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 22 Nov 2010 - 22:30 | |
| Nous avons pas de réelle composition du CM, je sais que certains veulent s'impliquer davantage.
Allez-y, n'hésitez pas, proposez-vous pour un poste, plus de monde sera actif, mieux l'économie du village va prospérer.
Anne Larousse Mumia Tristan et d'autres personnes motivés
vous aviez chacun des idées, allons-y ! | |
|
| |
mumia Réservé
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 22 Nov 2010 - 22:52 | |
| Si je peux me permettre m'sieur le maire, on a déjà :
- une responsable de filière en la personne de Dame Andora, - une responsable du commerce extérieur en la personne d'Anne, - un tribun en la personne de Dame Larousse (si je ne me trompe pas) - un tavernier en la personne de m'sire Kalvin
Ca fait déjà une bonne base. Je laisse mes collègues s'exprimer sur leurs désirs, pour ma part peu importe, je me sens à l'aise à peu près partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal | |
| |
|
| |
| [Mairie] Composition du Conseil Municipal | |
|