| [Mairie] Composition du Conseil Municipal | |
|
+52Sarani Apex Dutamp coccygrue starkel Gregor oberthur clarrissia Madeleine exolandio Pandorim Shen1 florianIII tristan_masselet mumia Blanca_d_arc Anne-Cyrella Sampiero Andora Vie024 Amania AliceWonderland Hades29 Aaricia_destempliers Dydie alisoury nymphetamine titannick *ladylola Brieuc kaya epsonstylus Zelda scramoi Acis Willberyl Agasthene steyer Jontas François Joseph Lefebvre shenkj_ Veres NoRules lluna Fccasper blackdragoon iena1806destempliers Roinca Doumé de St-Claude decnop ezekiel_35 mephisto30 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
starkel Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 31 Oct 2011 - 12:29 | |
| Bon courage Gregor!!! les champs sont en peu en surabondance en ce moment... | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 31 Oct 2011 - 21:46 | |
| Mise à jour faite suite au retour sur les gens qui avaient déjà rendu leur clés, ceux qui se les sont retiré tout seul.... | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 12 Nov 2011 - 3:29 | |
| - Citation :
- Composition du Conseil Municipal :
Maire = Starkel Adjoint au Maire = Ezekiel35 Porte-parole = Tristan_masselet Tribun = Aaricia_destempliers Responsable de la chambre commerciale : Anne_Cyrella Responsable des filières économiques : Andora Responsables de la Sécurité : Pandorim (Garde Civile), Devilfred (Armée), Prof13 (Prévôté) Responsable de l'Animation : Clarissia Responsable du Cadastre : Anne_Cyrella Ambassadeur : Gregor
Anciens Bourgmestres = Shenkj, Fccasper Ancien Tribun = *Ladylola
Conseiller : Sonnocingos, Teva69
MAJ 10/11/1459 | |
|
| |
tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 12 Nov 2011 - 21:50 | |
| Tristan , en toute bonne foi , aimait bien se moquer des placards qu'on installait partout .... Est il sérieux ? Est il un jeune chien fou qui aime mordiller les sages toutous ... Non , c'est un saltimbanque qui aime à rire de tout .... N'y voyez aucune méchanceté , mais un clin d'oeil de ce vieux fou qui aime bien sa ville et ce Conseil plein d'allant ....et surtout ceux qui le composent !!! - Citation :
- Composition du Conseil Municipal :
Chef-Chef : Starkel Couvre Chef : Ezekiel35 Aboyeur : Tristan_masselet Moooooman : Aaricia_destempliers Au Bizzness du turbin : Madame Anne Prof de math : Andora Gros bras : Pandorim (Garde Civile), Porte flingue : Devilfred (Armée) Maison Poulaga : Prof13 (Prévôté) Mille et une nuits : Clarissia City tour : Anne_Cyrella Fils de pub .... Ah siiii !!! : Gregor
Fossile Vivant : Fccasper Fossile hantant les chateaux écossais : Shenkj, "Nessie" : *Ladylola
Le bleu : Sonnocingos La Mère-cure : Teva69
Et tu as oublié la mère-voyeuse Ober !!!!
MAJ 12/11/1459 | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 13 Nov 2011 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 13 Nov 2011 - 0:07 | |
| J'aime vraiment le mien, il faut que cela tombe sur moi bien entendu En tout cas, joliment trouvé | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 13 Nov 2011 - 0:58 | |
| Et tu as oublié la mère-voyeuse Ober !!!! à lunettes.. Rectrice tout de même. Et vu que femme à lunettes.. ... ben ça lui irait plutôt bien non ? | |
|
| |
starkel Troubadour
| |
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 2 Déc 2011 - 16:34 | |
| Composition du Conseil Municipal :
Maire = Ezekiel_35 Adjoint au Maire = Starkel Porte-parole = Tristan_masselet Tribun = Aaricia_destempliers Responsable de la chambre commerciale : Anne_Cyrella Responsable des filières économiques : Andora Responsables de la Sécurité : Pandorim (Garde Civile), Devilfred (Armée), Prof13 (Prévôté) Responsable de l'Animation : Clarissia Responsable du Cadastre : Anne_Cyrella Ambassadeur : Gregor
Anciens Bourgmestres = Shenkj, Fccasper Ancien Tribun = *Ladylola
Conseiller : Sonnocingos, Teva69
MAJ 02/12/1459 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 2 Déc 2011 - 20:47 | |
| ah mais ho , nomého ... faudrait demander avant ! moi j'en ai marre de PP , j'veux être BB : bonimenteur breveté !!!!
oki , j'ai l'habitude .... je sors ..... | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 3 Déc 2011 - 17:02 | |
| Une demande avait été faite ici.. En général qui ne dit rien, con-sent. Mais si tu veux le poste de PP peut être vaquant jusqu'à ce que quelqu'un ait envie d'aiguiser sa plume... Sinon, Coccygrue tu valides ton souhait de participer à l'animation de Saint-Claude ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 3 Déc 2011 - 17:12 | |
| Non eze , je garde mon poste , je disais juste ça pour avoir un bureau plus grand , et me faire dorlotter ....
Entre bonimenteur breveté et porte parole , je suis pas sûr qu'il y ait tant de différence ! | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 4 Déc 2011 - 22:19 | |
| Si l'un raconte des bêtises pour le compte de la Mairie et reçoit les honneurs, le deuxième parle tout seul sur la place du village et se fait jeter des trucs pas frais à la face.... Vaut mieux que tu restes PP.... | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 26 Déc 2011 - 1:58 | |
| Qui sont psy_barbie, et shen1 ? | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 26 Déc 2011 - 8:03 | |
| Bonne question moi je ne les ai jamais vu ici; pas plus que Téva 69 | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 26 Déc 2011 - 10:28 | |
| Oh mais si tout le monde connaît Psy_barbie Shen n'est pas un ancien maire? Et Teva69, notre curé à SC | |
|
| |
clarrissia Ouvert
Nombre de messages : 169 Age : 28 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 26 Déc 2011 - 10:41 | |
| Psy je la connais. Elle m'a aidée il y a un temps...infini à confectionner quelques parchemins mais il ne faut plus compter sur elle. Cette jeune Dame se trouve à Saintes et ne s'implique pas dans notre mairie. Shen je ne le connais pas. Quand à Théva... Au cas où cela vous intéresserait, je suis en passe de terminer ma licence en Aristologie. Donc votre servante s'apprête à devenir diaconesse. J'effectue en ce moment un petit voyage d'agrément car j'ai besoin de voir le soleil d'Italie mais ensuite je reviens et je serais prête si vous le désirez naturellement à reprendre en main notre bonne église Saint-Pierre. Je vous garantis quelques homélies pas piquées des vers. Voilà...toujours présente pour Saint-Claude...de retour dans environ un mois. Joyeuses fêtes à tous ! | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 29 Déc 2011 - 14:34 | |
| Shen1 était l'ex-bourgmestre Shen (Ig). Osadus avait pris la mairie sous son mandat. - Citation :
- 80. Shen (05-04-2011 élu avec 82.1%/ Prince1 17.9%)
On l'avait vu une nouvelle fois lors de l'élection de Madeleine. - Citation :
- 83. Madeleine (02-08-2011 élue avec 66.7% / Shen : 33.3%)
Par la suite, je n'ai plus eu de nouvelles. S'il n'est plus répertorié à SC, tu peux lui retirer ses clefs, Eze. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 29 Déc 2011 - 16:19 | |
| Ohh, trop bien Clarri !! On va se marrer Ok donc Shen et Psy, j'enlève c'est bien ça.. Dès validation, je supprime leurs clefs | |
|
| |
coccygrue Réservé
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Saint-Claude [RP] Corse [HRP] Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 30 Déc 2011 - 17:52 | |
| Bonjour ! Un renseignement s'il vous plaît. Je reprends en charge le cadastre que ma jolie soeur me cède. Je viens de répertorier tous les inscrits dans les différentes demeures.
Certains ne font plus partie de Saint-Claude et n'ont pas d'appartements dans notre cité. J'en veux pour exemple Myrandha, Milosz....d'autres qui n'existent plus. Que fais-je ? je les élimine du cadastre et je contacte ceux qui ont déménagé dans d'autres villages ? Cela fera de la place et donnera plus de choix. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 9 Jan 2012 - 23:50 | |
| Je souhaiterais une personne pour le suivi des impôts. Dans son bureau, on mettrait la liste des impayés, et à lui de faire le suivi et d'essayer de récupérer les écus. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 10 Jan 2012 - 2:55 | |
| Qui veut se dévouer pour faire le percepteur haï et détesté de tous ? prêt à toutes les ignominies pour faire cracher quelques pièces à des villageois sans le sou avant de les livrer au prévôt ? Ca me rappelle le bon temps quand j'étais Maire, si personne ne se dévoue j'irais.... | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 10 Jan 2012 - 10:06 | |
| Peut être leurs expliquer qu'ils peuvent mettre leus champs en jachère dsl si je dis une bétise | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 10 Jan 2012 - 12:23 | |
| En fait on pourrait peut être faire ça à plusieurs, avec Anne on avait réussit a récupérer des sous... Anne fouillait et j'harcelais.... On peut leur donner aussi des conseils Anne, mais quand on aura récupéré nos sous... | |
|
| |
Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 10 Jan 2012 - 12:28 | |
| je peux faire le boureau ????? | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| |
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 10 Jan 2012 - 14:21 | |
| Hermine m'a redonné le fouet de père Il paraît que sa méthode marchait radicalement bien | |
|
| |
Dutamp Secret
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 11 Jan 2012 - 17:39 | |
| Si vous voulez de l'aide pour percevoir les impôts, je suis votre homme (rien d'original, nan?). J'ai une massue cloutée qui traine... ça peut être intéressant... | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 18 Jan 2012 - 18:10 | |
| Les élections ayant débuté, je mets les accès en salle CaC / Maire à Apex, au lieu de Starkel. Ainsi il aura tous les accès du maire, sauf Salles de Sécurité | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 26 Jan 2012 - 6:51 | |
| - Citation :
- Maire = Ezekiel_35
Adjoint au Maire = Apex Porte-parole = Tribun = Aaricia_destempliers Responsable de la chambre commerciale : Anne-Cyrella Responsable des filières économiques : Responsable à la fraude fiscale : Starkel Responsables de la Sécurité : (Garde Civile), DevilFred (Armée), (Prévôté) Responsable de l'Animation : Clarrissia, Coccygrue Responsable du Cadastre : Coccygrue Ambassadeur : Gregor Conseiller sans poste : Sonnocingos
Anciens Bourgmestres (ceux présents dans le CM, et sans postes) = Shenkj, Fccasper, Exolandio, oberthur Ancien Tribun = *Ladylola
Actions au parlement : PP au parlement : Apex PP en salle CaC / Maire : Starkel ou Apex je ne sais pas où on en est Mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| |
| |
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 27 Jan 2012 - 11:42 | |
| T : bouffon municipal , frondeur , rebelle , impertinent , provocateur , fauteur de troubles , agitateur , séditieux même ... ,empecheur de tourner en rond , amuseur public , bonimenteur ... les éléments de ses conseils municipaux ne manquent pas . Mais est il sérieux ? Lui même en doute ! Il aime tant le rire et la moquerie , voire la rhétorique , qu'il s'y perd ... | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 27 Jan 2012 - 12:16 | |
| Ben oui, c'est Tristan le PP municipal !!!! Ca me fait penser que ça fait longtemps qu'on a pas utilisé ses talents.... | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 27 Jan 2012 - 12:17 | |
| et moi dans les anciens bourgmestres | |
|
| |
Apex Bavard
| |
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 27 Jan 2012 - 15:14 | |
| - Citation :
- Maire = Ezekiel_35
Adjoint au Maire = Apex Porte-parole = T. Tribun = Aaricia_destempliers Responsable de la chambre commerciale : Anne-Cyrella Responsable des filières économiques : Responsable à la fraude fiscale : Starkel Responsables de la Sécurité : Pandorim (Garde Civile), DevilFred (Armée), Prof13 (Prévôté) Responsable de l'Animation : Clarrissia, Coccygrue Responsable du Cadastre : Coccygrue Ambassadeur : Gregor Conseiller sans poste : Sonnocingos
Anciens Bourgmestres (ceux présents dans le CM, et sans postes) = Shenkj, Fccasper, Exolandio, Andora, oberthur, Ancien Tribun = *Ladylola
Actions au parlement : PP au parlement : Apex PP en salle CaC / Maire : Starkel ou Apex je ne sais pas où on en est J'ai fait un copier / coller de ce que j'avais écrit dans "prochain mandat". Honnêtement je n'ai même pas lu.. Là je le fais.. Sorry Sorry, il était tard | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 27 Jan 2012 - 18:09 | |
| me revla PP , ben on a pas fini de m'entendre !!!! Pas de souci , bien sûr , on me dit , je fais !
A notre prochain maire je ferai tout pour plaire Pour tenir son verbe haut je peux aussi être fayot
Allégeant , non ? je m'en pourlèche la babine !
| |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 27 Jan 2012 - 20:35 | |
| Tention.. Tu baves un peu.. sisi, juste là.. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 28 Jan 2012 - 2:07 | |
| C'est normal qu'il bave le PP.... Pour les filières Eco ça va donner quoi ? Andora ? | |
|
| |
Apex Bavard
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 29 Jan 2012 - 5:00 | |
| - Citation :
- Maire = Apex
Adjoint au Maire = Anne cyrella Porte-parole = T. Tribun = Coccygrue Responsable de la chambre commerciale : Anne-Cyrella Responsable des filières économiques : Responsable à la fraude fiscale : Starkel Responsables de la Sécurité : Pandorim (Garde Civile), DevilFred (Armée), Prof13 (Prévôté) Responsable de l'Animation : Clarrissia, Coccygrue Responsable du Cadastre : Coccygrue Ambassadeur : Gregor Conseiller sans poste : Sonnocingos,
Anciens Bourgmestres (ceux présents dans le CM, et sans postes) = Shenkj, Fccasper, Exolandio, Andora, oberthur,ezekiel Ancien Tribun = *Ladylola,Aaricia_destempliers
Actions au parlement : PP au parlement : Anne cyrella PP en salle CaC / Maire : Starkel | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 29 Jan 2012 - 8:36 | |
| Je veux bien les filières économiques | |
|
| |
Apex Bavard
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 29 Jan 2012 - 8:48 | |
| Exaucer - Citation :
- Maire = Apex
Adjoint au Maire = Anne cyrella Porte-parole = T. Tribun = Coccygrue Responsable de la chambre commerciale : Anne-Cyrella Responsable des filières économiques :Ezekiel Responsable à la fraude fiscale : Starkel Responsables de la Sécurité : Pandorim (Garde Civile), DevilFred (Armée), Prof13 (Prévôté) Responsable de l'Animation : Clarrissia, Coccygrue Responsable du Cadastre : Coccygrue Ambassadeur : Gregor Conseiller sans poste : Sonnocingos,
Anciens Bourgmestres (ceux présents dans le CM, et sans postes) = Shenkj, Fccasper, Exolandio, Andora, oberthur,ezekiel Ancien Tribun = *Ladylola,Aaricia_destempliers
Actions au parlement : PP au parlement : Anne cyrella PP en salle CaC / Maire : Starkel | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 29 Jan 2012 - 8:49 | |
| J'airais bien gardé aussi le contact en salle CaC. On s'entend bien avec les autres maires, et à mon avis ma présence là-bas peut être très positive pour le village. Sinon Starkel pourra faire aussi bien, mais ... | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 29 Jan 2012 - 9:21 | |
| Parfait pour moi, si Ez peut garder l'accès à la salle CAC, il pourra t'orienter plus facilement Apex, en plus c'est lié aux filières éco... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 29 Jan 2012 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Apex Bavard
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 29 Jan 2012 - 10:25 | |
| il n'y a aucun soucis pour moi donc on rajoute^^ - Citation :
- Maire = Apex
Adjoint au Maire = Anne cyrella Porte-parole = T. Tribun = Coccygrue Responsable de la chambre commerciale : Anne-Cyrella Responsable des filières économiques :Ezekiel Responsable à la fraude fiscale : Starkel Responsables de la Sécurité : Pandorim (Garde Civile), DevilFred (Armée), Prof13 (Prévôté) Responsable de l'Animation : Clarrissia, Coccygrue Responsable du Cadastre : Coccygrue Ambassadeur : Gregor Conseiller sans poste : Sonnocingos,
Anciens Bourgmestres (ceux présents dans le CM, et sans postes) = Shenkj, Fccasper, Exolandio, Andora, oberthur,ezekiel,Starkel Ancien Tribun = *Ladylola,Aaricia_destempliers
Actions au parlement : PP au parlement : Anne cyrella PP en salle CaC / Maire : Starkel,Ezekiel
Dernière édition par Apex le Dim 29 Jan 2012 - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 29 Jan 2012 - 10:34 | |
| arf .... ben moi aussi alors !! | |
|
| |
Apex Bavard
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 29 Jan 2012 - 10:37 | |
| | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 29 Jan 2012 - 13:18 | |
| Crime de lèse Majes...T... ça commence bien... Moi aussi je suis un Ancien Bourgmestre il me semble.... | |
|
| |
Apex Bavard
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 29 Jan 2012 - 15:04 | |
| rectifier....euh T tu frappe pas sur moi hein!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal | |
| |
|
| |
| [Mairie] Composition du Conseil Municipal | |
|