| [Mairie] Composition du Conseil Municipal | |
|
+52Sarani Apex Dutamp coccygrue starkel Gregor oberthur clarrissia Madeleine exolandio Pandorim Shen1 florianIII tristan_masselet mumia Blanca_d_arc Anne-Cyrella Sampiero Andora Vie024 Amania AliceWonderland Hades29 Aaricia_destempliers Dydie alisoury nymphetamine titannick *ladylola Brieuc kaya epsonstylus Zelda scramoi Acis Willberyl Agasthene steyer Jontas François Joseph Lefebvre shenkj_ Veres NoRules lluna Fccasper blackdragoon iena1806destempliers Roinca Doumé de St-Claude decnop ezekiel_35 mephisto30 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veres Expansif
Nombre de messages : 584 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 13 Mai 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mar 13 Mai 2008 - 23:46 | |
| Sois le bienvenu Acis . | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 14 Mai 2008 - 10:08 | |
| Je vois que l'annonce de mon arrivée a précédé mon arrivée en tant que telle Merci, merci de m'acceuillir, j'ai retrouvé sans peine ces locaux. Merci aussi à Lluna de m'avoir bien proposé de rejoindre ce conseil, je vais faire de mon mieux pour servir Saint-Claude et ses habitants. Allez, hop, cessons de rêvasser, on doit bosser ici ^^ | |
|
| |
Agasthene Expansif
Nombre de messages : 669 Age : 39 Localisation : Saint-Dié Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 14 Mai 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 14 Mai 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 14 Mai 2008 - 13:01 | |
| Membres du Conseil Municipal à ce jour :
- Acis - Agasthene > Resp. filière maïs boucher - Amania - Charlie_lebrown - Crepi - Decnop - Fccasper - Iena1806destempliers - Jézabel - Jontas - Lluna > Resp. filière charpente - forge - NoRules - Oberthur - Shenkj > Tribun - Snaky > Conseiller à l'armée - Steyer > Resp. filière pain - Ubald - Veres > Conseiller à la mine et forêt, et Attaché à l'animation - Willberyl > Resp. filière tissage
Envoi à certain d'un pigeon à tête chercheuse ^^ | |
|
| |
decnop Exubérant
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 14 Mai 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 15 Mai 2008 - 0:08 | |
| Et en plus tu me l'as rendu ! Nouvelle venue : Zelda Bienvenue !!! Membres du Conseil Municipal à ce jour :- Acis - Agasthene > Resp. filière maïs boucher - Amania > Capitaine de l'équipe de soule - Charlie_lebrown - Crepi - Decnop > Conseiller tout court ^^ - Fccasper - Iena1806destempliers - Jézabel > Gendarme - Jontas - Lluna > Resp. filière charpente - forge - NoRules - Oberthur - Shenkj > Tribun - Snaky > Conseiller à l'armée - Steyer > Resp. filière pain - Ubald - Veres > Conseiller à la mine et forêt, et Attaché à l'animation - Willberyl > Resp. filière tissage - Zelda > Attachée au commerce
Dernière édition par lluna le Jeu 15 Mai 2008 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 15 Mai 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Willberyl Prolixe
Nombre de messages : 440 Localisation : SAINT-CLAUDE Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 15 Mai 2008 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 15 Mai 2008 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Agasthene Expansif
Nombre de messages : 669 Age : 39 Localisation : Saint-Dié Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 15 Mai 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 15 Mai 2008 - 12:01 | |
| Charlie a rendu discrètement et silencieusement ses clés. - Spoiler:
Membres du Conseil Municipal à ce jour :
- Acis - Agasthene > Resp. filière maïs boucher - Amania > Capitaine de l'équipe de soule - Crepi - Decnop > Conseiller tout court ^^ - Fccasper - Iena1806destempliers - Jézabel > Gendarme - Jontas - Lluna > Resp. filière charpente - forge - NoRules - Oberthur - Shenkj > Tribun - Snaky > Conseiller à l'armée - Steyer > Resp. filière pain - Ubald - Veres > Conseiller à la mine et forêt, et Attaché à l'animation - Willberyl > Resp. filière tissage - Zelda > Attachée au commerce
| |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 15 Mai 2008 - 12:05 | |
| Il faut percer à jour les raisons de ce mystère. | |
|
| |
Veres Expansif
Nombre de messages : 584 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Agasthene Expansif
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 15 Mai 2008 - 18:08 | |
| Je ne sais pas si on peut réellement critiquer le mandat de Charlie...
Certes, je trouve qu'il a été un peu maladroit mais je ne sais pas si je ferai mieux à sa place...
J'aurai aimé un petit au revoir de sa part quand même...
Il a vendu ses terres il me semble. Un futur départ ?
Agas | |
|
| |
Veres Expansif
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 15 Mai 2008 - 18:11 | |
| Ben quand tu vois le résultat à la fin, je trouve que son mandat à été mauvais... Enfin ce n'est que mon avis...
Il m'avait dit qu'il allait rester à Saint-Claude, mais je crois qu'il va s'en aller... | |
|
| |
Agasthene Expansif
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 15 Mai 2008 - 18:21 | |
| Le résultat n'est pas catastrophique...
Je n'étais pas encore là mais son mandat à Poligny a été bien pire non ?
En tout cas, heureusement que Dame Lluna et Messire FcCasper étaient là pour le guide dans presque tout... | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 15 Mai 2008 - 20:07 | |
| Le mandat de Poligny ... Assez pour qu'il soit viré par une révolte gérée par le Conseil Municipal et la Comté, avec des incompréhensions sur les pertes. Mais, oui, son mandat a été ... son mandat. Et tenir un mandat n'est en rien facile, vraiment pas.
Mis à part un stock de bois vide (mais qui signifie ventes), une mauvaise image face à certains marchands ambulants et l'éventuel arriéré d'impôt, rien à redire. | |
|
| |
Veres Expansif
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 15 Mai 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 15 Mai 2008 - 20:20 | |
| Bienvenue à Zelda ! Pour Charlie, à la limite, la mairie est debout, on a de l'argent, je pense qu'on peut difficilement demander plus étant donné qu'on pourrait avoir moins | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 15 Mai 2008 - 20:51 | |
| Il a postulé pour être Gendarme. Son recrutement est en cours d'étude ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 15 Mai 2008 - 21:20 | |
| Il a postulé pour être même brigadier! Ne passant pas par la case départ dans la hiérarchie |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 21 Mai 2008 - 12:56 | |
| Arrivée de Scramoi - Spoiler:
Membres du Conseil Municipal à ce jour :
- Acis - Agasthene > Resp. filière maïs boucher - Amania > Capitaine de l'équipe de soule - Crepi - Decnop > Conseiller tout court ^^ - Fccasper - Iena1806destempliers - Jézabel > Gendarme - Jontas - Lluna > Resp. filière charpente - forge - NoRules - Oberthur - Scramoi - Shenkj > Tribun - Snaky > Conseiller à l'armée - Steyer > Resp. filière pain - Ubald - Veres > Conseiller à la mine et forêt, et Attaché à l'animation - Willberyl > Resp. filière tissage - Zelda > Attachée au commerce
| |
|
| |
Veres Expansif
| |
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 21 Mai 2008 - 16:12 | |
| Merci et bonjour tout le monde! | |
|
| |
Zelda Expansif
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Sa tombe Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Agasthene Expansif
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 21 Mai 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 22 Mai 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 22 Mai 2008 - 18:31 | |
| |
|
| |
Zelda Expansif
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Sa tombe Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Ven 23 Mai 2008 - 5:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Sam 7 Juin 2008 - 22:48 | |
| Epsonstylus aimerait avoir une clef du conseil.; c'est possible? |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 8 Juin 2008 - 8:18 | |
| Et hop ! - Spoiler:
- Acis - Agasthene > Resp. filière maïs boucher - Amania > Capitaine de l'équipe de soule - Crepi - Decnop > Conseiller tout court ^^ - Epsonstylus - Fccasper - Iena1806destempliers - Jézabel > Gendarme - Jontas - Lluna > Resp. filière charpente - forge - NoRules - Oberthur - Scramoi - Shenkj > Tribun - Snaky > Conseiller à l'armée - Steyer > Resp. filière pain - Ubald - Veres > Conseiller à la mine et forêt, et Attaché à l'animation - Willberyl > Resp. filière tissage - Zelda > Attachée au commerce
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 8 Juin 2008 - 8:41 | |
| Merci beaucoup!!! Bienvenue Epson!!! Chef |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 8 Juin 2008 - 10:17 | |
| - Citation :
~ Composition du Conseil Municipal ~
- Acis - Agasthene > Resp. filière maïs boucher - Amania > Capitaine de l'équipe de soule - Crepi - Decnop - Fccasper - Iena1806destempliers - Jézabel > Gendarme et traductrice (si, si) - Jontas - Lluna > Resp. filière charpente - forge - NoRules - Nymphetamine - Oberthur - Shenkj > Tribun et Conseiller au bucheronnage - Snaky > Conseiller à l'armée - Scramoi - Steyer > Resp. filière pain - Ubald - Veres > Conseiller à la mine, et Attaché à l'animation - Willberyl > Resp. filière tissage - Zelda > Attachée au commerce Merci du clin d'oeuil lol | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Dim 8 Juin 2008 - 14:35 | |
| De rien, de rien. D'ailleurs mon frérôt est épaté qu'il puisse exister une personne qui comprend ce qui est pourtant et évidemment compréhensible. Belle soeurette, elle, elle en revenait pas. Bref, talents de traducteur connus même hors SC, c'est fou ! | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 9 Juin 2008 - 6:44 | |
| Démission de Willberyl hier dimanche. - Spoiler:
- Acis - Agasthene > Resp. filière maïs boucher - Amania > Capitaine de l'équipe de soule - Crepi - Decnop > Conseiller tout court ^^ - Epsonstylus - Fccasper - Iena1806destempliers - Jézabel > Gendarme - Jontas - Lluna > Resp. filière charpente - forge - NoRules - Oberthur - Scramoi - Shenkj > Tribun - Snaky > Conseiller à l'armée - Steyer > Resp. filière pain - Ubald - Veres > Conseiller à la mine et forêt, et Attaché à l'animation - Zelda > Attachée au commerce
- Spoiler:
De: Willberyl A: lluna Posté le: Hier à 20:34 Sujet: Démission Il suffit les remarques injustes sans explications.
Je vous de trouver quelqu'un d'autre au conseil et bien du plaisir avec les gens qui manquent de correction et de savoir sans expliquer leurs sifflements sur chaque affiche pour ennuyer son monde.
Et en plus de ça ; certains ne savent pas comment faire une action comme une simple loterie proprement et correctement ; je glousse de rire.
Comme vous n'agissez pas ; c'est moi qui le fait. - Spoiler:
lluna Dim 8 Juin - 20:55 Sujet: Re: Démission
-------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir,
En somme, votre démission vient du fait que je n'ai point renvoyé Veres ?
Je ne juge pas la loterie infructive comme manque de compétence, et je le pense sincèrement. Pourquoi ne pas être venu nous aider au moment où nous travaillions sur ce projet ? De plus, la loterie n'a surement pas fonctionné car nous avons pas assez communiqué, et j'ai alors de ma responsabilité là dedans.
Ensuite, oui, je l'avoue, j'ai découvert des débordements, mais ils viennent de toute part. Inconsciemment ou non, volontairement ou non, il y en a eu et pas que de Veres, mais aussi de votre part et de la part d'autres encore ... La fatigue, les soucis, des tas de choses peuvent expliquer cela et je suis persuadée que cela peut cesser sans avoir à poser une démission ...
Il serait peut-être bon de laisser passer la nuit et voir si demain tout vous semble aussi incohérent et inacceptable ... Vous êtes volontaire et investi, et vous êtes Conseiller Municipal. Votre place au sein du Conseil est justifiée ...
Dame Lluna, Bourgmestre
| |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 9 Juin 2008 - 11:44 | |
| Je ne sais pas si c'est de la faute à Veres, mais je sais qu'il quitte la gendarmerie momentanément suite à la sermonnade que je lui ai faite. Alors c'est peut-être plutôt de la mienne. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Lun 9 Juin 2008 - 23:46 | |
| Je ne sais ... Arrivée de Kaya, toute disposée pour la filière tissage ! - Spoiler:
- Acis - Agasthene > Resp. filière maïs boucher - Amania > Capitaine de l'équipe de soule - Crepi - Decnop > Conseiller tout court ^^ - Epsonstylus - Fccasper - Iena1806destempliers - Jézabel > Gendarme - Jontas - Kaya > Resp. filière tissage - Lluna > Resp. filière charpente - forge - NoRules - Oberthur - Scramoi - Shenkj > Tribun - Snaky > Conseiller à l'armée - Steyer > Resp. filière pain - Ubald - Veres > Conseiller à la mine et forêt, et Attaché à l'animation - Zelda > Attachée au commerce
| |
|
| |
Veres Expansif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 11 Juin 2008 - 6:49 | |
| Re bienvenue en tant que bourgmestre Shenkj!! |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 11 Juin 2008 - 8:49 | |
| Bonjour, félicitations au nouveau maire... Coucou belle soeurette... Bonjour à tous !!! | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 11 Juin 2008 - 10:02 | |
| Bonjour !!!
Et Bienvenue !! | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 11 Juin 2008 - 10:11 | |
| Fécilitation | |
|
| |
Agasthene Expansif
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 11 Juin 2008 - 15:12 | |
| Bonjour !!!
Bienvenue !!!
Et félicitation !!! | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 11 Juin 2008 - 18:52 | |
| Bienvenue monsieur le maire !
Félicitations pour ce troisième mandat ! | |
|
| |
Veres Expansif
| |
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Mer 11 Juin 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 12 Juin 2008 - 0:02 | |
| Merci. Je vous communiquerai la composition du conseil municipal. | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal Jeu 12 Juin 2008 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mairie] Composition du Conseil Municipal | |
| |
|
| |
| [Mairie] Composition du Conseil Municipal | |
|