| Composition du conseil Municipal | |
|
+8lothilde frimoden fallen Heylias Vallon valaraukar Lysiane Honneur 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Honneur Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Composition du conseil Municipal Sam 16 Mai 2009 - 14:12 | |
| - Citation :
- - Maire : Moi (Kamatsu13170)
- Adjoint au Maire : Valaraukar
- Tribun / Conseiller en Communication / Conseiller aux Niveaux 0 : Heylias
- Conseiller à l'Animation : Baylina
- Conseiller aux Niveaux 1 : Blanche_Von_Frayner
- Conseiller aux Niveau 2 : Cristen
- Conseiller aux Niveaux 3 : Moi par Intérim
- Conseiller à la Sécurité : Redgun
- Membres d'honneur du Conseil Municipal : Duncan_Idaho, Lysiane (Plusieurs personnes pourront à l'avenir occuper ce poste)
Dernière édition par Honneur le Dim 31 Mai 2009 - 10:58, édité 2 fois | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Dim 13 Sep 2009 - 19:28 | |
| - Maire : Lysiane
- Adjoints au maire : valaraukar, Heylias
- Tribun : Belledecadix
- Conseiller à l'animation : Baylina, Lineluna
- Conseillers aux différents niveaux :
- Conseiller à la sécurité : Redgun ?
- Conseiller à la communication : Sorcor
- Autres conseillers : Duncan Idaho, | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Ven 23 Oct 2009 - 14:27 | |
| - Maire : Valaraukar
- Adjoints au maire : Lysiane, Heylias
- Tribun : Belledecadix
- Conseiller à l'animation : Baylina ?, Lineluna
- Conseillers aux différents niveaux :
- Conseiller à la sécurité : Redgun ?
- Conseiller à la communication : Sorcor
- Conseiller chargé du cadastre de Dole : Ptitefleur
- Autres conseillers : Duncan_Idaho, Lothilde, Imladris | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Sam 24 Oct 2009 - 12:05 | |
| - Citation :
- adida
ASTARTE38 Baylina belledecadix Blanche von Frayner Chevreux Criss cristen doc23 Doko Duncan_Idaho Fleur.de.Quingey gundard Heylias Honneur Imladris Italian jymlegitan koth larrycool Lineluna lothilde lysiane Macricri misselyzya Quinlan Sigismonde sorcor wawrinka Voici la liste officielle du conseil, me faudrait de l'aide pour la maj | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Sam 24 Oct 2009 - 14:39 | |
| Vala... il a été convenu depuis quelques mois que les habitants de Dole qui désirent avoir accès au Conseil municipal soient intégrés au groupe.
Il y a donc les conseillers et les habitants qui tiennent à connaitre ce qui se passe au Conseil municipal.
C'est légitime car le Conseil n'a rien à cacher et que chaque Dolois et Doloises participent à la prospérité de la Capitale.
Et cela permet d'avoir éventuellement un conseil plus vivant. Enfin, c'est vite dit...
Sourit, amusée | |
|
| |
Vallon Secret
Nombre de messages : 47 Localisation : (Sisteron) Dôle Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Mar 2 Fév 2010 - 13:25 | |
| Mauvaise annonce et nouvelle : Pour cause de coeur en folie, souhaiterais trouver un successeur pour le poste de tribun. | |
|
| |
Heylias Bavard
Nombre de messages : 1239 Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Mar 2 Fév 2010 - 14:53 | |
| Seulement après nous avoir présenter l'heureuse élue! | |
|
| |
fallen Voyageur
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Jeu 26 Aoû 2010 - 13:08 | |
| je veux bien prendre le poste de tribun... je ne sais pas trop en quoi cela consiste, mais je suis motiver à aider notre ducher | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Jeu 26 Aoû 2010 - 13:45 | |
| Avec un sourire accueillantLe Bureau du Tribun se trouve par ici | |
|
| |
frimoden Prolixe
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Jeu 26 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Bonjour Fallen et merci Lysiane de le guider .
Je pense que vous devriez naviguer et voir comment nous travaillons avant de prendre un poste .
Bonne visite | |
|
| |
fallen Voyageur
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Jeu 26 Aoû 2010 - 18:01 | |
| d'accord frimoden, je vais fouiller un peu je reste pret de lysiane pour apprendre. merci à vous, j'éspére pouvoire faire du bon travaille avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Jeu 26 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Il ne faut surtout pas hésiter, Fallen, à m'écrire pour demander des renseignements, je suis à disposition pour guider et conseiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Jeu 28 Oct 2010 - 9:20 | |
| Liste actuelle si j'en ai pas oubliés Alley Anna perenna Ares29 Chevreux Cristen Dina_ Doko Goclad Gundard Heylias Imladris Jordan544 Koth Lineluna Lothilde Lysiane Macricri Misselyzya Nonos Patouman Sorcor Valaraukar | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Jeu 4 Nov 2010 - 22:05 | |
| Je vous annonce mon départ...sans doute définitif de Dole et de Franche-comté. Je pense que beaucoup seront ravis...Je ne peut plus supporter la veulerie et les mensonges, les magouilles des Sparte, la façon effroyable dont ils ont transformer notre région en désert intellectuel et moral...
Je pars aujourd'hui pour l'helvétie où je chercherai une demeure, tout en m'acquittant au mieux de la mission que m'a confiée notre mairesse. Je serai donc de retour rapidement, et mettrai mon champ en vente. Si j'obtiens quelques écus de sa vente, j'achèterai peut être un appartement à Dole...Pour garder un pied dans ma région natale. Croyez bien que cette décision de m'exiler n'est pas prise de gaité de coeur, mais trop d'ostracisme, trop de haine, trop d'injustice, finissent par user les plus insensibles...
Maxima Sequanorum ne représentera plus la Franche- Comté qu'elle a si souvent défendue, mais revivra peut être...en helvétie ? La seule chose que je ne ferai jamais, sera de me battre contre ma région natale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Jeu 4 Nov 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Anna_perenna Loquace
Nombre de messages : 965 Age : 37 Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP] Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Ven 5 Nov 2010 - 16:32 | |
| Ben là j'en apprends une... Une fameuse en plus...c'est la semaine des emmerds qui continue quoi...enfin pour moi. C'est Novembre, un mois que je tiens en horreur. Les gens sont fatigués, on ne se comprend plus. J'en ai fait l'expérience à Annecy et à Genève...j'en suis même arrivée à me demander si je parlais correctement où si les gens comprenaient d'une manière contraire ce que je leur disais. Toujours est-il que cela m'a valu de dire des mots très durs à une personne, une amie que je connais depuis trèèèèèèès longtemps...et je le regrette. Ton départ Lothilde me chagrine beaucoup, comme Lysiane...oui, beaucoup. Un vrai coup dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Mer 10 Nov 2010 - 13:21 | |
| Liste actuelle
Alley Anna perenna Ares29 Chevreux Cristen Dina_ Doko Goclad Gundard Heylias Imladris Jordan544 Koth Lineluna Lothilde Lysiane Macricri Misselyzya Nonos Patouman Sorcor Therion Valaraukar
| |
|
| |
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Mar 18 Jan 2011 - 16:38 | |
| Liste actuelle
Anna perenna Ares29 Chevreux Cristen Dina_ Doko Goclad Gundard Heylias Imladris Jordan544 Koth Lineluna Lysiane Misselyzya Nonos Sorcor Valaraukar
| |
|
| |
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Mer 19 Jan 2011 - 22:16 | |
| Liste actuelle
Al1m Anna perenna Ares29 Chevreux Cristen Dina_ Doko Goclad Gundard Heylias Jordan544 Koth Lineluna Lysiane Misselyzya Nonos Sorcor Valaraukar
| |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Sam 22 Jan 2011 - 17:46 | |
| Deux nouveaux venus :
Titi02 et Garluck | |
|
| |
Garluck Secret
Nombre de messages : 59 Localisation : Dole Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Sam 22 Jan 2011 - 17:49 | |
| Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté parmi vous .. J'espère vous être utile prochainement | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Sam 12 Mar 2011 - 17:07 | |
| Clé redonné ce jour à Imladris comme il l'a demandé au bureau du maire en hall | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Sam 19 Mar 2011 - 13:31 | |
| Les clés du conseil seront remise ce soir à Em.ma, petite soeur de Sorcor et d'Anna, si personne ne s'y oppose .. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal Dim 29 Mai 2011 - 20:22 | |
| Bonjour les gens.
Mon arrêt définitif vient de se transformer en retraite de longue durée. Je revient donc a la vie.
Comme j'ai toujours les clefs du conseil, je filerai un coup de main dans la mesure du possible.
Nonos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition du conseil Municipal | |
| |
|
| |
| Composition du conseil Municipal | |
|