Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visites médicales du personnel (2)

Aller en bas 
+16
jewelle75
1legolas
DanyTr
kalachna
allita
Thegaule
Maelyn*
dodo45
Pégasine
steve-roland
Dydie
Krän
nymphetamine
PrincessSéwen
alambyk
Lassa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:30

Bien, merci beaucoup ma chère. Je retourne à mes patients impatients


Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:00

oui fais donc Thegaule, mois je retourne vers Lassa..

Thegaule: PC:3 PF:+12/ bâton


Dernière édition par princessedeneuch le Sam 2 Aoû 2008 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:06

Dans son corps, le calme semblait être revenu. Toutefois, son esprit continuait d'être troublé, gênant de temps à autre son sommeil intermittent. Princesse lui avait fait avaler plusieurs remède à différentes heures de la nuit ce qui, il fallait l'avouer, lui avait fait énormément de bien; ces spasmes avaient cessé et sa fièvre avait un peu chutée.

De son sommeil fragile, l’Intendante avait senti la présence à ses cotés disparaitre lorsque le nouvel infirmier avait quémandée sa présence. Puis elle était revenue s’installer à ses cotés et Lassa avait lentement ouvert les yeux sur la jeune aspirante.


-Je...

Elle referma les yeux un instant, poussant un soupir, incapable de terminer sa phrase, avant de les rouvrir, chargés de peine. Elle aurait aimé savoir si elle allait survivre, se qui se passait dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 5:37

Les jours avaient passés lentement, chaque heure s'éternisant dans un soupir, une douleur, un faible sommeil... L'aspirante lui fit prendre toutes sortes de remèdes qui, en soient, laissait paraitre leurs effets beaucoup trop lentement pour la lieutenante qui détestait devoir demeurer au lit... faible. Ce matin là toutefois, elle s'était réveillée sans trop de douleur; ses membres étaient lourds et la tête lui tournait un peu, mais elle semblait beaucoup mieux. En apparence du moins...

S'asseyant sur son lit de fortune, elle prit un instant sa tête entre ses mains, fermant les yeux quelques secondes avant de les ouvrir et de chercher Princess du regard. Cette dernière ne semblait pas être présente, ou du moins, elle n'était pas à porté de vue de l'intendante. Lassa glissa donc les pieds hors du lit, les posant sur le sol frais du matin avant d'enfiler tant bien que mal son uniforme qu'on lui avait fait retirer afin de porter quelque chose de plus léger. Elle lissa ses manches un peu froissées, remonta difficilement sa longue chevelure et se leva lentement, poussant un peu sur ses bras pour quitter le lit. Elle s'étira, grimaçant à certains mouvements qui la faisaient souffrir et prit la direction de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:13

S'étant absenté pour vaquer a toutes les occupations qui lui incombait, Princess n'en avait pas oublié
une de ces plus chère patiente..
Lassa était sur le point de guérir..
L'influenza, oui c'était bien de cela qu'avait failli prendre la vie a son amie, mais elle s'en était tirée.
Princess en passant devant la porte de la salle de soin du personnel, avec un bol de soupe, entra
et se retrouva nez a nez avec Lassa..

Mais que fais-tu debout toi, tu n'es pas assez en forme pour t'en aller aussi prestement..
je sais que c'est très long, de revenir d'aussi loin, mais bon je ne vais pas te garder si tu n'en a pas
envie, je souhaite juste que tu manges de cette soupe et que tu reprenne ton travail, mais très lentement..

Princess lui donna le bol et l'invita a s'asseoir..

Mange cela te feras du bien. après tu pourra y aller, mais je me répète, avec la plus grande prudence..
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 2:46

Alors qu'elle approchait lentement de son but - c'est-à-dire la porte - Lassa tomba face à son aspirante qui la réprimanda de s'être lever, prétextant qu'elle devrait encore rester. À peine eu-t-elle le temps d'ouvrir la bouche pour protester que Princess lui donnait son congé. Elle revint toutefois s'asseoir, prenant le bol de soupe que lui avait emmené son amie. Avalant le bouillon sans trop de faim, l'Intendante hochait lentement la tête aux recommandations qu'elle même avait souvent données par le passé. Ça lui manquait d'ailleurs, de s'occuper de soldats, de bander des plaies, de faire semblant, ou pas, d'être en colère après un soldat qui n'écoutait pas ses recommandations... au lieu de s'occuper de paperasse...

Une fois son bol terminé, elle le déposa en face d'elle et se retourna vers Princess.


-Je vais y aller maintenant... Mais je vais devoir te parler d'un truc très bientôt...

Sa décision était prise, elle devait maintenant lui en faire part...

La jeune femme se leva, serrant la mâchoire pour ne pas laisser paraitre les traces de douleurs sur son visage et, se retournant une dernière fois vers Princess, elle lui tendit un feuillet replié.


Spoiler:

-Voila... À bientôt.

Puis elle s'éloigna de nouveau vers la porte, faisant de son mieux pour éviter de se trainer les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:10

Princess déplia le parchemin et alla noté dans le registre.

Sa patiente guérie, ou presque, cette dernière la laissa partir, mais lui promis qu'elle prendrait
du temps pour parler avec elle, car elle avait elle aussi des secrets a lui confier.


attention a toi ma Lassa, je voudrais pas que tu fasse une rechute..

Lassa: PC: 8 PF +3 / épée
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:36

Thegaule avait un peu changé de fonction ces derniers jours. Plutôt que de faire compter des figurines
et compter des pulsations, il avait veillé et soigné ses vaches. Il avait bien fait, vu qu'une seule était morte ,
et les autres paraissaient en pleine forme, et le lait coulait à flot ! Il était donc maintenant prêt à reprendre
du service à l'infirmerie pour donner un coup de main. Il entra donc dans la salle d'attente, et posa sa fiche
sur le bureau


Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Caractristiquesthegaulenj5


Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:35

Princess arriva presque au pas de cours, et quand elle vit Thegaule , elle lui dit..

j'arrive, j'arrive, suis moi et va déjà derrière un paravent, et vire moi ton tablier et ta chemise,
je met ta fiche a jour et , heuu je suis a toi..
Embarassed

Princess mit le grimoire a jour et passa vers Thegaule, et lui prit le poignet et y apposa ces 3
doigts pour la prise du pouls, ensuite la tension, qu'elle vérifia avec attention..


ton pouls et fort, mais régulier, c'est bien, et ta tension un peux élevée, dis moi, s'est le stresse,
ou moi qui te fais cet effet la,
dit Princess dans un rire.. Very Happy
ensuite elle déposa un carré de coton sur le dos de l'infirmier, et lui demanda de souffler 4 grosse
fois, puis satisfaite, elle passa au réflexes.


tous est bon pour toi Thegaule, tu peux remettre ta chemise et reprendre le cours de tes visites, mais dès demain
tu auras un surcroit de travail, je vais moi me prendre quelques jours de congés, je tombe littéralement de fatigues,
mais tu fais ce que tu peux..


Thegaule: PC: 3 PF +18 / bâton
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:47

Merci beaucoup ma chère. Je vous souhaite un très bon repos et de prendre du bon temps !

Et Thegaule colla un gros bisou à sa supérieure, pour la remercier de son travail et lui dire au revoir !



Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:46

de retour de retraite, Pégasine fila vite fait se présenter à sa visite.
Elle s'installa dans la salle d'attente après avoir posé sa fiche sur le bureau


Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Fiche_11
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:03

L'infermiere allita arriva a l'infemerie du personnelle et pasa ça fiche
Bonjour je suis une nouvelle infermiere je vien pour ma visite medical
Il faus que je vous dise que suis enciente.

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Sans_t10
alli atendé que on vienne lui faire ça visite
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:09

Ayant un peut de temps devant elle Princess se dit que le temps de sa visite médicale étant passée
depuis un sacré moment elle se devait d'y aller aussi.
en entrant dans la salle d'attente elle y trouva déjà Pegasine, et Allita a qui elle gratifia pour une, d'une
accolade de bienvenue de sa retraite, et pour l'autre une bienvenue a nouveau dans l'infirmerie.. Very Happy ensuite
elle sortit a son tour sa fiche médicale qu'elle déposa sur le bureau..

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Mafichevi6



comme tu va ma chère amie Peg !! Razz Very Happy , et toi Alitta

Princess un peux fatiguée apr tous les allé et venu qu'elle avait fait pendant la journée, s'empressa
de s'asseoir, caressant son petit ventre a travers son tablier qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:23

Dodo, l'esprit encore absorbé par la paperasse qu'elle tenait à la main se dirigea vers l'infirmerie du personnel.
Elle poussa la porte du pied avec une extrème concentration pour ne faire tomber ni sa fiche qu'elle tenait du bout des lèvres, ni sa besace et ses dossiers qu'elle serrait contre elle.
La salle était comble et Dodo tout en serrant les dents pour ne pas faire tomber le parchemin salua toute la fine équipe.


- Bonvffour!! homph Péfa, conftente de t'foir!

Constatant qu'elle n'était pas très compréhensible, elle posa toutes ses petites affaires sur le bureau, ajoutant ainsi un peu plus de bazard.
Spoiler:


Elle salua ses deux supérieurs très très rapidement préferant finir le salut par un bisou sur la joue.
L'infirmière chef se tourna ensuite vers Allita et repris la parole après l'avoir aussi saluée.


- Ha Allita, contente de te revoir! Je dirais plutôt "infirmière revenante", tu n'est pas inconnue au bataillon ^^.
Tu es enceinte? Félicitation!


La jeune femme fit une petite moue, ce n'était pas l'heure du thé, 'fallait travailler un petit peu quand même..
Elle s'avanca jusqu'au bureau pour aller chercher leurs fiches médicales qui se trouvait maintenant sous sa paperasse, ce qui l'empêcha pas de les retrouver, plus c'est bordélique, mieux c'est!


- Alorrrsss... l'heureux gagnant est... Péga!

Elle lui adressa un grand sourire.

- Non, non tu n'as rien gagnée.. Juste le droit de passer en salle d'examen pour faire la visite avec ta super Bretzel. Ne caches pas ta joie surtout Laughing.

Dodo accompagna la chirurgienne dans la salle voisine jusqu'au paravent après avoir complété les registres.

- Installes toi et déboutonnes ta chemise s'il te plaît, tu as même le droit de me raconter ta retraite.

Elle positionna le tableau de vue au mur et se décala sur sa droite.

- Après tu me diras combien tu vois de petits elfes.


dwarf dwarf dwarf
batman batman batman
dwarf dwarf dwarf dwarf
batman batman batman batman
dwarf dwarf dwarf
batman batman



Barbière/chirurgienne Pégasine: PC: 4 PF: 108 (+6) /baton
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:27

Pégasine salua l'arrivée de l'infirmière puis son amie Princesse à qui elle rendit son accolade.

Bonjour Princesse. Je vais bien et toi? pas trop fatiguée?

L'arrivée de l'infirmière-chef interrompit Pégasine.

Rien gagnée... Pfff pas drôle... bon, je vous suis infirmière-chef.

Une fois derrière le paravent, Pégasine retira sa chemise et se laissa osculter.
Sa retraite lui avait permit de se remettre de la fatigue post-natale mais elle n'avait pas pu rester longtemps inactive... Et le jardin du monastère croulait actuellement sous une grande variétés de fleurs, ce qu'elle s'empressa de décrire à son amie, non sans se retenir de rire au souvenir de la têtes des pauvres moines.


Alors je vois 10 dwarf

Mais ils ne sont pas aussi beaux que les deux miens Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:28

Après l'avoir ausculté, Dodo rangea son matériel et lui tendit sa fiche en se levant à son tour.

- Il y en a bien 10 et tu as bien raison, ils ne leurs arrivent pas à la cheville, les tiens sont adorables mais peut être aussi chenapans que les miens.. Razz

L'infirmière raccompagna son amie à la porte et ajouta après un petit moment de reflexion, perdue dans les dates.

- A dans 15 jours, le... le 12 du mois prochain, ça doit être ça.

Elle se tourna ensuite vers Allita.

- A nous deux, je vais te demander de passer à côté, derrière le paravent et de déboutonner ta chemise.

La jeune femme retourna à son bureau pour compléter les registres puis retourna derrière le paravent où se tenait maintenant Allita. Dodo prit place sur son tabouret et lui demanda tout en se concentrant sur la prise de tension.

- Dis moi, tu es à combien de mois de grossesse?



Allita: PC: 2 PF: 26 /baton
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:28

Allita suiva dodo et lui repond
Bonjour dodo
j'acouche ver fin septembre debu octobre normalement,si tou ce passe bien.
En tou qua je suis heureuse d'etre la.
ça ma manqué mon ancien poste d'infermiere.

Allita sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:39

- Et bien la délivrance approche, ne t'inquiètes pas tout se passera bien, es tu suivie médicalement?

La jeune femme poursuivit ses examens de routines en lui prenant son poul puis en testant ses reflèxes après avoir verifié son souffle.

- Autrement, je pense qu'il sera utile de refaire une ou deux visite avec moi, histoire de te remettre à niveau.
Je t'assignerai à l'infirmerie de Vesoul, moi même ou un de nos collègues viendra te filer un coup de main en cas de fortes influences.


L'infirmière chef se leva et accrocha le tableau pour le test oculaire.



albino albino What a Face What a Face
What a Face What a Face albino albino
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
What a Face What a Face What a Face albino albino albino
What a Face What a Face What a Face



- Combien vois tu de What a Face sur ce tableau?
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:36

Allita un peu nerveuse.
Non j'ai jamais eu de suivi medical,suis toujour en voyage manque de temp.
Mais j'avou qu'il me faudrai un suivi
Allita fai un petit sourire
Je suis d'accord pour etre suivi j'ai perdu la main.
Allita regarda le tableau et elle vois 15 What a Face
Je vois 15 What a Face
Allita ce demande si c'est bien le resulta,Allita entendu la reponse de l'infermiere en chef Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:36

- Pour le suivie ça se passera avec Princess, il y a une salle de soin dans le couloir, passes y à l'occasion.
C'est bon pour le test de vue. Je te propose de rester avec moi pour le moment, on va passer toute les deux la visite de notre aspirante intendante, observes bien, notes si besoin et surtout n'hésites pas à poser des questions.


Dodo retourna en salle d'attente et s'adressa à Princess.

- Me revoilà, tu peux prendre nos deux fiches au passage s'il te plaît?


La jeune femme la fit entrer dans la salle d'examen.

- Installes toi, alors comment ça va?



Princessedeneuch: PC: 8 PF: 255 (max) /épée
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:18

mais je vais je vais ma Dodo, dit Princess en agitant les deux fiches médicales devant son nez..

a part que je me sent bien fatiguée, mais ça, je pense que comme ça remue pas mal la dedans..

elle pointa son doigt en direction de son ventre, en rigolant. Very Happy

et j'étudie comme une malade, pour que tous soit parfait, mais j'ai des manque de mémoire on dirait.
et pourtant je mange du poisson en ce moment..

Princess dégrafa sa le devant de sa robe, et attendit que son amie Dodo fasse son travail.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:32

Dodo posa les deux fiches sur la petite table et prépara son matériel.

- Merci, tant que ça remue, c'est que la santé est là ^^

La jeune femme esquissa un sourire.


- Et bien il faut que tu manges deux fois plus de poissons. Bouges pas, je reviens..

L'infirmière chef fit signe à Allita de la suivre et se rendit à son bureau avec la fiche médicale de sa patiente.


- Alors je pense que tu te souviens des registres, il faut impérativement les remplir à l'aide de la fiche médicale, c'est la première chose que tu dois faire. [Par exemple: "Princessedeneuch: PC: 8 PF: 255 (max) /épée", à mettre à la fin du premier poste]

Elle ouvrit l'épais bouquin, le compléta puis fit glisser une feuille sur son bureau.

- Voilà, si tu as des trous de mémoire comme notre aspirant, je te conseille non pas de manger du poisson mais de consulter ce document Razz .


Dodo ferma le livre et reprit la fiche médicale de Princess et continua ses explications tout en retournant derrière le paravent.

- Bien, un second petit rappel avant de commencer la visite, après avoir fait installée ton patient derrière le paravent, tu lui demande de retirer sa chemise quand la personne en question est un homme mais pour quand c'est une femme, tu demandes juste de la déboutonner.

La jeune femme prit place sur son tabouret juste en face de Princess.


- A nous deux, respires bien fort par la bouche s'il te plaît.


Dodo, sous le regard attentif d'Allita, prit un carré de coton et le déposa en haut du dos de Princess, elle se pencha et écouta en silence sa respiration, l'oreille appuyée sur son dos.


- Ok, ok.. tends moi ton bras maintenant.


L'infirmière posa deux doigt au niveau du poignet de sa collègue pour contrôler son poul et sa tension.

- Correcte, mais n'en fais pas trop, continues à te reposer le plus souvent possible.


La jeune femme lâcha son poignet et vérifia ses réflèxes avec son petit marteau de buis en frappant légèrement ses articulations.


- Parfait! Une dernière chose, combien vois tu de lapins sur le tableau là bas?

Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:40

Princess se détendit confortablement installée, et se prêta bien volontiers aux mains de
Dodo, et s'efforça de ne pas rire pour une fois.
Elle se sentait bien fatiguée et se laissa ausculter lentement, sans se presser, elle respira longuement,
et calmement, tendit son bras, mollement quand on le lui demanda, puis en renouant les liens de sa
robe, c'est alors qu'elle entendit la question de son amie.., elle fronça son petit bout de nez et
plissa les yeux, et dit..
Very Happy

a mon avis il y en a 7, mais cache les vite, si Dina passe par la elle va les vouloir, ou alors dire que
c'est du lapinisme, ou un truc du genre.. elle se mit a rire, puis ajouta, tu veux que je te fasse la
visite a ton tour, dis moi??
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:54

Dodo hocha la tête et s'empressa de planquer le tableau sous le bureau.
Elle revint en riant.


- Sept lapinus, exact. Oui je veux bien que tu me passes la visite, et.. vas y
molo pour les réflèxes, plus sûr d'en avoir avec l'entraînement d'infanterie ^^.


La jeune femme s'asseya à son tour et se tourna vers Allita tout
en déboutonnant le haut de sa chemise, prête à se faire ausculter par sa supérieur.


- As tu des questions concernant le déroulement de la visite?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:31

Princess se leva, et n'attendit pas qu'Allita réponde pour commencer l'auscultation de Dodo..
elle commença pas lui prendre le pouls, en mettant ces 3 doigts suivant le pouce su son poignet,
puis elle compta doucement..
1...2...3..etc..

puis toujours dans le calme elle lui prit la tension, avec le garrot de cuire, qu'elle noua comme il se
devait, et plaça un doigt presque en dessous, et compta en serrant puis déserrant le lien, ensuite
elle déposa un carré de coton sur le dos de son amie, et lui demanda de respirer bien fort 4 fois,
et pour finir, elle ausculta, munie du petit marteau de buis, les articulations de Dodo, en tapotant
dessus..

Voila tu es en forme ma Dodo, et bonne pour le service des 15 lieues.. dit-elle en rigolant..
puis elle alla chercher un nouveaux panneau qu'elle mit au mur, en disant.. dis moi combien de pétales
a cette marguerite?


Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Margueriteof0


Dodo45: PC: 7 PF: +3 / épée
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:58

Dodo se laissa faire puis regarde le tableau tout en se rajustant.

- humm.. 1..2..3..10...15..16..32.. mince j'ai fais un tour de trop..
Heu.. j'gagne quoi? Parce qu'il est vraiment dur ton truc là!
18?
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:34

[desolé pour le retar]
l'infermiere allita avez faim mais elle repon a l'infermiere en chef
Oui j'ai comprie le fonctionnement mais j'arive pas a lire le document [imposible d'allez sur la page]
Allita ce tourna ver princess
princesse puige te demander si tu veu bien faire ma suivi de materniter si sa te derange pas.
Allita ce tourne ver l'infermiere en chef
dame dodo puige disposé je voudrai allez manger je comence a avoir faim si ça vous derange pas
Allita atendé la reponce de dodo et pour quitte la salle pour allez a la cantine
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:48

Dodo se leva et sortit du tiroir un second parchemin qu'elle lui tendit.

- Ce n'était pas le bon, tiens. Tu peux bien sûr disposer. salut
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:57

allita remercia l'infermiere en chef dodo
merci dodo pour le document
Allita salua salut et quitta la salle direction le messe
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:41

Princess retira le panneau et dit a Dodo avec un petit sourire malicieux..

oui c'est ça, le compte y est, et tu peux refermer ta chemise..
on se revoit dans une bonne quinzaines, si notre travail nous le permet.
ou si on est pas morte dessous.. allons savoir.


puis se tournant vers Allita, elle lui dit que..

et bien oui si tu veux passer a la salle d'obstétrique et accouchement, je veux bien t'ausculter..
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:57

- Merci bien Princess, mais oui on sera toujours vivantes.. Niveau effectif, ça va en s'améliorant..

Elle fit un bisou sur la joue de son amie en passant et ajouta tout en récupérant sa fiche sur le bureau.

- D'ailleurs faut que je file, un peu de paperasse.. je pense nous mettre en polyvalente, pour laisser un peu de travail à Thegaule à Pontus.. Parce que à 3 à temps pleins avec si peu de soldats..
Ha et prépares toi.. je vais envoyer une bonne quizaine de rappels tout au long de la semaine, garnisons toutes confondues..


La jeune femme lui fit un petit signe de la main et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:08

Princess la regarda pour tout de bon, mais elle savait très bien que toutes ces visites médicales
lui ferait bien plaisir, en tous cas, si elle n'allait pas avoir trop de travail avec l'intendance..


je te fais un * bec * ma Dodo et a bientôt, et je vais attendre ton ordre de marche, avec impatience, pour la suite,
en allant me reposer un peu..
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:32

Thegaule avait un petit jour d'avance pour sa visite médicale. Mais comme il serait très occupé le lendemain, il décida d'aller se faire tripoter un peu par ces dames, ça lui changera de tripoter lui tous ces gaillards Mr. Green !

Il se rendit donc à l'infirmerie et posa sa fiche sur le bureau


Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Caractristiquesthegaulemz9

Bonjour ces dames ! quand vous aurez le temps, je suis à vous, comme le thon est à l'huile ! lol!


Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:14

Princess regarda Dodo et d'un petit aire amusé, mais n'es en moins asse sur d'elle, dit a haute voie..

Dodo ça y est tu peux préparer la poire a lavement et les lancettes a saignées, on a notre patient..

Thegaule tu peux entrer, et mettre ta fiche médicale sur le bureau et ensuite, nous virer ta chemise,
la bas derrière le paravent, on va venir mettre le thon en boite..


Princess éclata de rire...
comme ce la faisait du bien un peu de relaxations dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:21

Pégasine arriva dans la salle d'attente, un petit sourire aux lèvres.
Elle posa sa fiche Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Fiche_10 et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:05

Dodo se rendit à l'infirmerie du personnel, ses gestes étaient brusques et son regard vague.
Il y a des jours comme ça, où un tas de petites choses s'accumulent, bien que Dodo explosait
rarement, ça allait pas tarder à arriver... Elle salua son chef de section d'un bref signe de tête, et
"rechaussa" son sourire, chose qu'elle savait très bien faire quelque soit son degrés de lassitude.


- Bonjour Pega, tu vas t'installer derrière le paravent s'il te plaît?

La jeune femme se laissa choir sur son fauteuil derrière son bureau et compléta les registres d'une
écriture rapide et irrégulière.
L'infirmière chef s'appuya ensuite sur le dossier de son fauteuil et fixa pensivement le plafond en
attendant que sa collègue s'installe sur la table d'auscultation.




Pegasine: PC: 4 PF: 112 /baton
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:14

Pégasine salua l'infirmière-chef et se dirigea vers le paravent.
Durant son attente, elle avait laissé vagabonder son esprit, et fait remonter des pensées qu'elle s'efforcait de refouler.
Une fois sa chemise retiré, Pégasine attendit, assise sur la table, les jambes se ballançant doucement dans le vide, les yeux dans le vague, l'arrivée de Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:28

La jeune femme se leva de son fauteuil et rejoignit son amie derrière le paravent.

- Ça a pas l'air d'aller non plus toi dis moi..

Dodo lui fit passer les tests un par un, mise à part le manque de bonne humeur, ils étaient tous bon.
La jeune femme accrocha le tableau de vue en demandant des nouvelles de ses deux minots, adorables enfants
machouilleurs nés de feuilles de chanvre.



geek geek geek geek
geek geek geek geek
geek geek geek geek
geek


- Combien de fous feuillus?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:08

Pégasine se laissa passer les tests sans broncher
Puis, tout en regardant le tableau au mur, elle donna des nouvelles des enfants.

Ils vont bien... euh au moins... et je vois 13 geek m'dame l'infirmière-chef.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:19

- C'est exactement ça m'dame de la fiole..
Je te laisses te rajuster, prochaine visite le 3 octobre! Mais j'ai confiance en ta ponctualité.


Dodo lui fit un sourire suivit d'une bise, salut peu réglementaire, elle porta donc deux
doigts à sa tempe pour faire un peu plus sérieux ...


- Bonne fin de journée chef!
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:33

Thegaule entra en salle d'attente et posa sa fiche sur le bureau, comme une recrue bien disciplinée. Cette fois, il se fait très discrêt, ayant échappé de peu au lavement et à la saignée la dernière fois...



Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Thegnr91bk5


( je l'ai retrouvée.. Princess Very Happy )

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:12

Après s'être rajusté, Pégasine repartit à ses occupations, non sans avoir rendit la bise à son amie, et lui avoir soufflé un : sois ponctuelle toi aussi Wink
En sortant, elle salua Thegaule qui attenadit son tour.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:02

[2ème édition, saleté de bug!]

Dodo fit son entrée dans la salle d'attente et salua l'homme qui s'y trouvait..

- Bonjour, bonjour infirmier Thegaule, tu peux me trouver ta fiche s'il te plaît? Elle est soit engloutie sous la masse de dossier sur le bureau, soit dans ta poche.. [je pense que le bug la fait disparaitre ^^]

Elle ouvrit la porte d'examen et l'invita à entrer.


- Comme d'habitude, derrière un paravent.. sans la chemise s'il te plaît!
Et comptes moi les soleils pendant que tu y est.
Lesquels? Ha euh oui..


La jeune femme accrocha le tableau avec un grand sourire, elle avait la tête un peu ailleurs ces temps ci..

sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny


Elle lui passa ensuite les différents examens très rapidement mais tout aussi efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:20

Dydie rentre dans l'infirmerie super en retard, elle venait de mission et profita pour passer sa visite médicale. Elle voit le soldat qu'attendait, mais elle ne le connaissait pas. Elle rentre avec sa fiche medicale à la main et s'assoie à cote du soldat, elle avait bu le jour avant, elle avait eu un peu mal à la tête.

Bonjour Soldat! salut Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:27

Thegaule avait également un sacré bazar dans son bureau... Il avait eu un peu de peine à compter, sans doute parce qu'il observait la merveilleuse technique professionnelle de Dodo Mr. Green

Et ben j'en vois 28 des sunny . Ils sont bien jolis tes soleils d'ailleurs ! et je t'en souhaite tout plein pour ce week-end ! A bientôt !



Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:59

Pégasine arriva dans la salle d'attente, posa sa fiche sur le coin du bureau Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Fiche_10 et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:50

Dodo poussa la porte de la salle d'attente du personnel, elle passa une première fois devant les
deux jeunes femmes en leurs adressant un petit sourire puis disparu dans la salle d'examen.
Une fois dans la pièce voisine, elle déposa sa besace sur le bureau et entrouvrit la fenêtre, elle passa sa
blouse et retourna dans la pièce d'attente.


- Me revoilà, bonjour mesdames!

Tout en parcourant rapidement des yeux la fiche médicale de Dydie, elle l'invita à la suivre.
Elles passèrent toutes les deux à côté et Dodo compléta les registres pendant que sa collègue s'installait
derrière le paravent.


- Comment vas tu?

L'infirmière chef lui passa les examens nécessaires, ce qui fut très rapide vu que l'infirmière connaissait la
marche à suivre. La jeune femme termina de vérifier ses réflexes puis s'en alla chercher le panneau de test
oculaire.




viking viking viking
viking viking viking
viking viking viking
viking Like a Star @ heaven viking
viking viking viking
viking viking viking
viking viking viking



- Combien vois tu de glorieux vikings là dessus?


Infirmière Dydie: PC: 6 PF: 104 (+23) /épée
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 0:55

ça va très bien Dodo! surtout maintenant que je fait les visites médicales de SC


Dydie suivait le rituel qu'elle connaissait et fait à leurs habitudes.

Il y a 20 viking, dodo
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:35

- Oui il est toujours plus plaisant d'exercer dans sa garnison Wink

A peine eut elle le temps d'accrocher le tableau que Dydie donna sa réponse,
elle l'enleva du mur et le déposa derrière le bureau, la jeune femme prit au passage la
fiche médicale de sa collègue et lui rendit.


- Le compte y est, je te laisse te rhabiller et filer, on se revoit le 19 octobre.
Bonne continuation Dydie!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:31

Princess trouva un petit moment dans son emploi de temps pour passer voire Dodo a l'infirmerie
du personnel.. elle y déposa sa fiche, et attendit sagement que son amie vienne la chercher,
assise a rêvasser et soupirer I love you béatement, devant la seule fenêtre de la salle d'attente..



Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Mafichepp1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales du personnel (2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» visites médicales de Poligny (2)
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Vesoul (2)
» Salle des visites médicales de l'Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: