Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visites médicales du personnel (2)

Aller en bas 
+16
jewelle75
1legolas
DanyTr
kalachna
allita
Thegaule
Maelyn*
dodo45
Pégasine
steve-roland
Dydie
Krän
nymphetamine
PrincessSéwen
alambyk
Lassa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:26

Pégasine fit un petit sourire à Princess

Bon, je file alors, j'ai une tonne de chose à faire.
A dans 15 jours alors.


Et sur un dernier petit signe de la main, la chirurgienne partit.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2009 - 2:08

Legolas arriva dans la salle, il croisa au passage son lieutenant lui fit un salut et continua sa course. Sa douce était seul, il devait lui faire passer sa visite, il lui demanda de le suivre sans pour autant le dire, juste avec un sourire et le regard.
Arriver dans l'autre pièce, il lui prit la main et l'embrassa discrètement, une fois qu'elle fut allonger sur le lit installer ici pour les patient, cela lui donner de drôle d'idée, mais il tacha de rester professionnel et une fois que princesse eu enlevée son haut, il commença a l'examiner.

Il vint poser cette appareille si étrange contre le torse nue de celle si, et constata que les battement de coeur se faisait rapide, il ne s'inquiéta pas et fit même un sourire sachant la raison de ce chamboulement.
Il passa alors dernière princesse et plaça ses main sur sa nuque qu'il massa doucement afin de la détendre complètement. En effet, chaque nouvelle mère ne peut qu'être stresser se demandant si son état va bien après la naissance de son enfant.

Il continua alors ses teste une fois qu'elle fut bien détendue et tout aller pour le mieux, il l'invita à se rhabillait.

-Voila ma douce, vous allez parfaitement bien, plus rien ne vous retient ici, nous nous verrons j'en suis sur se soir au manoir.

Legolas la regardait alors sans attendre réellement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:55

Princess remit sa chemise, en remettant ces idées en place..
sa visite s'étant bien passée, elle se sentait en forme.
Elle fit un sourire enchanteur a son fiancé, puis lui chuchota avant de quitter son tablier.


je ne fais que ranger cela et je vous suis, ma journée est terminée..

La chef infirmière aidée par Legolas remit sa cape sur ces épaule, puis n'oublia surtout pas
de prendre le précieux panier, ou se trouvait leur enfant..
puis ils prirent le chemin de leur manoir..
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:08

aurel arriva dans la salle pour les visite du personnel avec sa main sur son bras droit qui etait serieusement blesser posa sa fiche


Niveau 2
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 150
Intelligence 42
Charisme 33
Points de réputation 66
(dont points de confiance 30)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:40

Princess ne pouvait pas laisser Aurel dans cet état la et avec l'aide d'autres soldats qu'elle avait
trouver çà et là , elle le fit emmener a la Centrale..

Aurel59: PC:7 PF: +18 / épée cassée
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:59

aurel qui tenait a peine debout partie avec son infirmiere chef et avec les soldat qui la ider a marcher
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:02

Legolas entra a l'infirmerie pour y passer sa visite médicale, il était en retard comme a son habitude, il rentra donc, posa sa fiche sur le bureaux, puis s'assit en attendant que quelqu'un vienne s'occuper de lui.

Niveau 2

Vous êtes mécontent.

Caractéristiques

Force 214
Intelligence 44
Charisme 70

Points de réputation 131
(dont points de confiance 18
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:17

Jewelle arriva à l'infirmerie salua les personnes présentes comme on le lui avait appris et déposa sa fiche sur la table. Ensuite elle retourna s'asseoir et attendre son tour.

Niveau 2
Vous êtes content.
Caractéristiques
Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Carac_force Force 255
Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Carac_intelligence Intelligence 72
Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Carac_bonheur Charisme 33
Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Carac_autre Points de réputation 79
(dont points de confiance 30
Vous utilisez une épée comme arme
Vous utilisez un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:24

Devilfred entra dans la salle et vis que l'infirmière du locale attendais sa visite médicale,il rappela alors.

Hmmmm infirmière jewelle je crois que c'est vous qui vous vous occupez de ce locale,pourquoi vous mettre en file d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:37

(- c ce que je me suis demandée alors. Mais il faut bien que quelqu'un me fasse ma visite, c'est obligatoire.)

Jewelle salua le sergent Legolas, prit sa fiche et lui demanda d'entrer. Jewelle pénétra dans le cabinet suivit du sergent. Elle lui demanda alors d'enlever sa chemise derrière le paravent pendant qu'elle consulte sa fiche.

A son retour elle
passa en revue le pouls, la tension, le souffle ainsi que les
réflexes du sergent. Elle fit tout cela avec son éternel sourire aux
lèvres et ajouta :


- Vous me semblez en excellente forme, un peu mécontent certes. J'espère que vous allez y remédier. Rhabillez vous, je vous épargne le contrôle de la vue puisque la dernière fois vous y avez eu droit.

Elle nota tout en discutant avec le sergent :

Legolas : 8PC ; 214PF (+12) / Epée

- Vous pouvez disposez sergent si vous n'avez pas de questions et pensez à revenir dans une quinzaine de jours sans faute pour une autre visite. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:02

La visite finit, le sourire au lèvre car il n'eut pas trops a attendre, Legolas remercia l'infirmière et lui proposa de lui faire passer la visite qu'elle accepta avec plaisir. Sa chemise dégrafer, il alla chercher ses instrument et posa ce drôle d'appareil contre la poitrine de celle ci, un sourire au lèvres se dessiner, mais il tacha de le cacher. Une fois ceci fait, il examina les réflexes ainsi que la tension et tout aller pour le mieux, il lui demanda alors poliment alors de bien vouloir ragrafer sa chemise qui laisser apercevoir les jolis formes de la jolie demoiselle. Cependant n'étant pas stupide d'aller voir de plus près, il avait beaux être son sergent, il savait que celle ci pouvais malgré ses bras de taille normal pour une femme, trouver en elle la force d'un homme.

-Heuuu, et bien je pense que tu peut ragrafer ta chemise maintenant j'en est finit et tu est en parfaite santé.

Ceci fait il n'avait plus qu'a ranger la fiche dans le dossier spécialement au soldat jewelle.

jewelle : 8 PC ; 255 / épée
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:07

Jal se présenta à l'infirmerie du personnel après avoir fini avec un patient Dolois.

Bonjour! Voilà un moment que je n'ai pas passé de visite Embarassed Je suis Jalyia, infirmière de Poligny et de Dole.

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Fiche_10
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:47

Jewelle arriva à l'infirmerie avec du retard. Elle s'était encore perdue dans le château.

- Il est si immense que je m'y perd ! se dit-elle en arrivant.

Elle vit qu'il n'y avait pas trop la foule. En effet seule le soldat Jalyia était présente. Elle salua celle-ci et lui dit d'entrer dans la salle et de se déshabiller derrière d'un des paravents. Pendant ce temps elle consulta la fiche remit.
Lorsque celle-ci revint elle lui fit passer la visite dans les règle et vérifia les réflexes, le pouls, la tension et la respiration.


- Tout est en ordre soldat Jalyia, maintenant je vous demande de vous rhabillez pendant que j'installe le tableau pour la vue et vous me direz combien de Twisted Evil voyez-vous ?


Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

En attendant Jalyia elle inscrivit dans le livre d'infirmerie :

Soldat Jalyia : 5 PC ; 52 PF / Epée

- Et sinon Jalyia comment cela se passe à l'infirmerie de Poligny ? Vous arrivez à bout de vos patients ?
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:22

[oups, j'avais zapé^^ toutes mes excuses]

Jalyia rigola. Le tableau n'arrêtait pas de bouger, m'empêchant de compter précisément les petits monstres. Après s'y être reprise plusieurs fois, elle annonça clairement:

Je vois 11 Twisted Evil ! Mais votre tableau me donne la nausée Razz


- Et sinon Jalyia comment cela se passe à l'infirmerie de Poligny ? Vous arrivez à bout de vos patients ?


C'est assez calme je dois dire! J'ai déjà envoyé des relances mais tous ne sont pas venus. En temps normal, j'en aurai envoyé d'autres mais avec tout ce système qui va changer je préfère attendre nos nouvelles salles en OST.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:19

- Hi hi hi mon tableau te donne la nausée, bizarre. Il n'y aurait pas anguille sous roche, par hasard ?

- Pareillement. Pour un peu on s'endormirait, n'est-ce pas ? Bon Jalyia si t'as pas de questions tu reviens dans quinze jours, oki pour la prochaine. Et bon courage pour ton infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:08

Aurel arriva dans le bureau des visite medical pour passer sa visite

Niveau 2
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Carac_forceForce189
Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Carac_intelligenceIntelligence52
Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Carac_bonheurCharisme30
Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Carac_autrePoints de réputation72
(dont points de confiance30












Mesure d'audience ROI frequentation par Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Hit
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:08

Devilfred arriva a la suite de l'infirmier chef aurel puis déposa sa fiche et retourna s'asseoir attendre son tour.

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Dev10

Je précise j'ai une épée et un bouclier!
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:17

Jewelle s'en retourna dans la salle d'attente après avoir finit la visite du soldat Jalyia. Elle y vit l'infirmier-chef Aurel et le caporal Devilfred.

- Bonjour, messiers donnez vous la peine d'entrer leur dit-elle en leur montrant la porte.

Au passage de ceux-ci elles récupera leurs fiches médicales. Elle désigna à chacun un paravent ou elle leur démanda de bien vouloir enlever leur chemise et de patienté jusqu'à sa venue.

Elle chercha dans son grimoire les dernières notes notes les concernant et alla tout d'abord s'occuper d'Aurel.

- Alors infirmier-chef, comment allez-vous ? Que devenez-vous parlez-m'en un peu pendant que je vous fais passer votre visite.

Jewelle lui prit le pouls, ensuite la tension, puis elle contrôla le souffle et pour terminer les réflexes.

- Tout va pour le mieux, j'en suis enchantée pour vous, vous avez bien pris de la force depuis la dernière fois, c'est bien. Rhabillez-vous je vais noter le changement dans mon grimoire pendant ce temps là. Je vous placerais également le tableau pour l'examen de la vue car lors de votre dernière visite il n'a pas été fait.

Le soldat sortit derrière le paravent et jewelle lui demanda combien de pukel y'avait-il ?


pukel puker pukel pukel puker pukel
pukel puker puker pukel puker puker
pukel puker puker pukel puker pukel
pukel pukel puker puker pukel puker

Infirmier-chef Aurel : PC : 7 ; PF : 189 ( 39) / Epée


En attendant sa réponse elle se dirigea vers le paravent du caporal Devildred. Elle lui fit passer la visite réglementaire dans les règles de l'art.

- Tout va bien également pour vous caporal. Rhabillez-vous et rejoignez moi pour passer le test de la vue.

Dès qu'il sortit du paravent Jewelle lui demanda combien de puker y'avait-il ?

En attendant la réponse du caporal elle nota sur son grimoire :


Caporal Devildred : PC : 4 ; PF : 21 / Epée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales du personnel (2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Vesoul (2)
» visites médicales de Poligny (2)
» Visites médicales de Pontarlier (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: