Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visites médicales du personnel (2)

Aller en bas 
+16
jewelle75
1legolas
DanyTr
kalachna
allita
Thegaule
Maelyn*
dodo45
Pégasine
steve-roland
Dydie
Krän
nymphetamine
PrincessSéwen
alambyk
Lassa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:03

Le temps étant venu, Thegaule se rendit à l'infirmerie et posa sa fiche sur le bureau. Il s'installa ensuite en attendant qu'un ou une collègue s'occupe de lui.



Image Hosted by ImageShack.us



Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:48

kala deposé sa fiche puis retourna attendre son tour

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:11

Jewelle savait que l'heure de la visite était arrivée mais elle était en mission. Elle se demandait comment faire parvenir sa fiche quand elle eut l'idée d'envoyé un pigeon.

- C'est qu'ils sont utiles ces gentilles bêtes-là !!!!

Elle prépara avec soin sa fiche et l'envoya en espérant qu'elle sera pardonnée pour ce procédé pas trop conventionnel.


Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:21

Le médecin Thegaule avait reçu comme mission de s'occuper des visites médicales du personnel.

Les lieux avaient été désertés depuis un bon moment...

Thegaule passa donc un peu la poussière, et consulta les fiches médicales déposées sur le bureau. Puis il inscrivit dans le registre :



Thegaule PC 8 PF 245 (+ 40) / épée
Kalachna PC 2 PF 24 (+ 24) / bâton
Jewelle75 PC 7 PF 151 (+ 36) / épée



Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:39

L'infirmier-chef arriva rapidement à l'infirmerie, très fier de montrer que ses nombreuses heure d'entraînement lui était maintenant bénifique... Il ne c'était jamais vu si muscler et il en était fier, il continuerait à s'entraîner jusqu'à ce qu'il soit plus fort que le grand capitaine lui-même!

Sifflotant, il déposa sa fiche sur le bureau et attendît son médecin, Thegaule.

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Fichefh7

(Enfin j'ai mon 5 PC haha)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:55

Après s'être réacclimater a son nouveau statut, enfin celui qu'elle n'avait pas oublier..
Elle détourna la tête en voyant son premier patient. Elle était un peu nerveuse,
car n'ayant pas pratiqué depuis un moment, mais elle se dit que ça se passerait bien..

Princess sourit au Lieutenant nouvellement promu, et lui désigna un paravent, en disant.. Smile

DanyTr, comme on se retrouve.. la c'est a moi de vous demander a vous cachez derrière le paravent,
je met votre fiche a jour et je vies m'occuper de vous..
haa!! et au fait Félicitations
.. Very Happy

La chef infirmière alla mettre a jour la dite fiche dans le grimoire, puis la laissa en vue sur le bureau..
se dirigeant vers le paravent ou se trouvait Dany, Princess soupira et se caressa le ventre..
nous revoilà bien chez nous se dit-elle en souriant.. Very Happy

Voila Dany, heuu! lieutenant je vais voire votre santé si elle est bonne..

Dit Princess, en mettant ces trois doigts sur le poignet de Dany..
une fois cela fait elle lui vérifia la tension, et s'aperçut que l'homme devant elle était un peu nerveux,
ce qui la fit sourire..

serait-ce vos nouvelles fonctions qui vous mettent dans un état de stresse comme cela Dany ?
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:09

Le lieutenant sourit en voyant Princesse aller le chercher, il ne c'était pas encore réellement habitué aux fonctions de Lieutenant.

Il alla derrière le paravant comme lui avait demandé son infirmier chef et enleva son uniforme, encore un peu raide comme il était tout neuf. Voyant la femme revenir, il eu un sourire en la voyant elle même sourire en se frottant le ventre...

Je crois que j'ai autant hâte de lui voir la tête que toi, chère princesse! Crois tu en avoir encore pour longtemps... Je crois que s'il te reste encore 6 mois je ne serais plus capable d'attendre!

Disa t-il en riant, il avait hâte de voir à qui il ressemblerait le plus, à son infirmiere en chef ou son apothicaire...

Ohhh merci beaucoup, mes félicitations à toi aussi, j'espère que tu te rappelle bien comment te servir du marteau???

Il se laissa examiner par son ancienne lieutenant, ne pouvant s'empêcher de repenser à tous ce qu'il devait encore devoir apprendre avant d'être réellement lieutenant. L'infirmiere semblait s'en avoir rendue bien compte... Saccré coeur, ca ne ment jamais!

Hummm oui un peu... Tu sais lorsqu'il faut apprendre du nouveaux c'est toujours un peu enervant. Ca me rappelle presque mes débuts dans l'armée!

Disa t-il en riant... Il regardait son infirmiere en chef poursuivre l'examen se laissant prendre de tout côté...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:09

et c'est avec le sourire que Princess continua son examen, et entre l'auscultation du souffle
et les réflexes, elle dit a Dany..

6 mois, non juste, 3 gros mois, bien sonnés, enfin il ou elle viendra quand cela lui plaira,
mais en ce moment le bébé fait de la place, et cela ne m'enchante guerre, ça bouge
beaucoup en tout cas..
et pour le maniement du petit marteau, on va bien voir si je n'ai pas perdu la main...


Princess prit le dit marteau et commença a tapoter ça et là, au coude et au genoux de
Dany, qui se prêtait bien a ce supplice.
sans attendre elle lui dit..

Lieutenant, de tous les côte ou j'ai pu regarder, et tâter, je ne vois aucunement de vices,
ni de problèmes, donc, tu es bon pour revenir dans 15 jours, et j'espère aussi en forme que cette fois..
mais il reste la vue a faire..


Princess alla vider une boite de boutons, et demanda a Dany si il arrivait a compter le nombre de boutons..

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 40002010


DanyTr: PC: 5 PF: +6/ épée
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:16

Legolas arriva dans la salle des visites, il n'avait guère envie de faire ses longue visites et ne se sentais pas d'humeur en se sombre jours de janvier, le temps était froid, les nuages était gris, et de nombreuse tension pesée sur la Franche Conté.
Il arriva sans un mot se posa sa fiche sur le bureaux et alla s'assoir, il avait manger encore de la viande ces temps si, mais moins que d'habitude.


Niveau 1

Vous êtes mécontent.

Caractéristiques

Force 126
Intelligence 20
Charisme 20

Points de réputation 73
(dont points de confiance 17)


Legolas était dans ses pensée, il ne se rendit même pas compte que Princesse était la, ou bien même le lieutenant d'intendance Danytr.


Dernière édition par 1legolas le Lun 19 Jan 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:42

Trouvant que l'examen c'était bien déroullé, il sourit, remit son uniforme;

Vraiment tu n'a rien perdu! Toujours aussi excellente!!! J'espère que je dis pas faux, mais j'en compte 55. Faut quand même avouer que c'est le test de la vue le plus dure que j'ai eu!

Il attendît la réponse de son infirmiere en chef avant de quitter... Au cas ou il avait totallement tort.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:06

Il y en a une bonne cinquantaine il est vrais, mais je voulais juste m'assurer que même ton don
de comptage était bon, et merci pour le compliment, je l'accepte avec joie, car en ce moment je
dois dire que les compliments se sont pas légions pour moi, enfin brefs, Lieutenant je vous laisse
retourner a vos calcules, et on se revoit sûrement dans 15 jours, et oublie pas ta fiche sur le
coin du bureau.. merci Very Happy
au revoir..

Princess avait entendu des pas dans la salle d'attente, et alla voir qui si trouvait à attendre..
La jeune femme n'avait pas dormit de la nuit, car emprise a de violents maux de ventre, mais elle
ne le laissa pas paraître et c'est avec un sourire ma foie mitigé qu'elle entra dans la salle d'attente,
et qu'elle y vit son Fiancé 1Legolas qui n'avait pas non plus sa figure des bons jours.
elle savait pertinemment qu'elle ne devait pas le brusquer ou quoi que soit d'autre quand il était
comme cela, et c'est avec professionnalisme, et non familiarité, qu'elle le salua et lui demanda...

Bonjour Caporal 1Legolas, ou dois-je dire sergent, je vais m'occuper de vous et je vous demande
de m'accompagner a la salle de soin, et de la comme d'habitude, vous irez vous placer derrière un
paravent, et je vous prie de retirez votre chemise, pour que la visite se fasse correctement, merci..

La chef infirmière, le précéda et alla de suite mettre la fiche de son fiancé dans les dossiers,
puis elle respira profondément pour éliminer ces tremblements de stresses, et alla ausculter le caporal.

elle fit une visite médicale en règle, et ne trouva pas non plus de signe de faiblesses à l'homme
qu'elle aimait, et elle lui dit de suite en tournant la tête pour qu'il ne voit pas ces larmes perler
au coins de ces grand yeux gris bleu..

tout est en ordre..mon.. Am.. Caporal je vous laisse vous rhabiller et revenez quand vous
aurez le temps, on fera le teste de la vue a ce moment la, je ne vous retiens pas, car je
sais que vous avez du travail, mais oubliez pas votre fiche sur le bureau, merci et...
au revoir..

1legolas : PC:6 PF:+11/épée
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:54

L'homme se releva donc, c'est toujours un plaisir de ce faire dire que tout va bien... La santé est très importante. Souriant, il salua amicallement et millitairement son infirmiere en chef;

Je vous souhaite une belle journée! Vous êtes vraiment excellente meme mieux que moi je crois!

Il lui fit un clin d'oeil et alla chercher sa fiche médicale comme l'avait demandé Princesse, il croisa en chemin Legolas.

Hey mes qu'esce que c'est ces manière? Ont ne salut plus un supérieur... 3 Jours de gnouf!

Il se mit à rire à voir le visage surpris de son bon ami...

Non allez tu sais bien que je plaisante!!! Alors comment ca va? Je te laisse aller voir l'infirmiere en chef... Devrais-je rester pour être sure qu'elle ne fait que travailler?

Il sourit en ajoutant son clin d'oeil.

Bonne visite et bonne journée caporal!

Il retourna a son bureau pour voir ce qu'il aurait maintenant à faire au lieu de blaguer avec tous le monde qu'il croise...
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:37

une fois la visite de legolas finit, il se leva et ne vue même pas le lieutenant Danytr, il avança vers la porte et ne bougea plus quelque seconde, il tourna alors la tête vers princesse et la regarda dans les yeux, un léger sourire apparut mais allez savoir si c'était bien ou pas, un sourire peut exprimait tant de chose, de bonne chose comme des mauvaise. un sourire ironique ou bien le contraire.
Ceci fait, Legolas sortis de la salle des visites médicale, et prit en direction du terrain d'entrainement, il savait qu'il ne reviendrait pas ici avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:26

Ne sashant plus exactement quand tombait sa visite, la chirurgienne profita d'un moment libre pour courrir à l'infirmerie du personnel.

Elle entra dans la pièce, posa sa fiche et alla s'asseoir.

[img]Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Fiche_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:56

Princess regarda repartire son Fiancé, et passa dans la salle d'attente..

Pegasine,!!! oups. excusez moi lieutenant.. salut comment allez vous en dedans..

Princess se mit a rire, puis elle lui chuchota.. Very Happy

j espère que ton bébé bouge autant que le mien sans cela je risque d'être jalouse, je

ne dors presque plus a cause de cela.. Wink



toute en lui parlant elle s'autorisa a la prendre par le bras et l'emmena dans la salle de soins.

je vous fait passer une visite normale et si vous voulez, vous viendrez quand vous aurez

un moment la passer pour le bébé a venir dans l'autre salle, je pense que ce sera mieux comme cela.

la chef infirmière, lui prit le pouls puis la tension, ensuite elle examina le souffle et les réflexes.

puis en terminant le dernier examens elle dit.

Tout vas bien, en ordre pour la route lieutenant, mais n'en faites pas trop non plus, et je suis

stupéfaite de voire que vous avec bien monté en force, vous voyez comme ça sert d'avoir une épée..

Princess se moquait un peut mais elle savait que Peg qui était en plus son amie, ne s'en

offusquerait pas.., elle la regarda et lui dit en plus..

mais dites moi lieutenant et si on laissait la visite de la vue pour la prochaine fois, et on ne dit

rien a personne, comme cela je vais si vous me le permettez vous demander de bien vouloir me
faire passer ma visite, car la ça tarde un peu aussi pour moi..

Princess mit une peu d'ordre en attendant que Pegasine ne lui réponde ..

Pegasine: PC: 7 PF +51 / épée
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:01

Pégasine Se leva à l'entrée de Princess et lui rendit son salut avec le sourire.

Oh oui mon bébé bouge. Mais pas au point de m'empêcher de dormir... Mais faut pas être jalouse, c'est juste que je suis téllement épuisée que les quelques heures de sommeil que je m'octroit je dors comme une masse.

Suivant l'infirmière-chef, la chirurgienne se laissa osculter, levant les yeux au plafond à une remarque de son amie.
Regardant Princess, elle l'écouta et lui fit un petit sourire tout en remettant sa chemise en place.


Mais avec plaisir infirmière-chef.

Invitant l'infirmière à prendre sa place, Pégasine vérifia sa tension, son souffle, son pouls et ses réflexes.

Tout me semble normale, il faut juste éviter le surmenage.

Une foit le matériel en place, Pégasine remercia Princess et s'en alla

Je passerais dans l'autre salle dès que je peux

Et elle referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:52

après la visite expresse que Peg fit a Princess,cette dernière posa sa fiche dans le grimoire et alla mettre son dossier a jour..




Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Moilf8
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:57

aurel59 qui etait a peine revenu de mission qui n arreter pas de courir partout arriva puis deposa sa fiche

Agrandir Niveau 2
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 136
Intelligence 40
Charisme 50
Points de réputation 57
(dont points de confiance 28)
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:27

Jewelle arriva dans la salle d'attente de l'infirmerie du personnel salua aurel et s'assied la fiche à la main dans l'attente de son tour.

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Mil1110
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:07

Princess accourut tant bien que mal pour faire les deux infirmiers qui se trouvait la..

Jewelle et Aurel bonjour, je vais pas vous dire la marche a suivre, mais on va commencer..

Princess précède les deux infirmiers dans la salle des soins, et après avoir mit comme il
se devait les fiche a jours dans le grimoire, elle passa aux choses serieuses..
commencant pas Aurel qui était la depuis en bon moment elle l'ausculta et ne trouva pas

de défaillances a son état générale, et en souriant elle lui dit.. Razz

Tu es bon pour nous faire encore 10 ans en ces lieux infirmier Aurel, continue comme
cela mais dit moi combien de boutons jaune tu compte dans ce tas s'il te plaît.. et en
attendant que tu ne compte et remette ta chemise, je vais m'occuper de notre caporal Jewelle..

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 40002010

la chef infirmière se déplaça de quelques pas et se trouva devant Jewelle, qui c'était déjà
installée et avait dégrafée sa veste d'uniforme..
Princess lui fit une visite également en règle, et lui dit toute souriante.. Razz

Caporal Jewelle, je te félicite de votre prise de tonus, continue encore car cela te vas bien

au teint.. et pour toi tu me comptera les boutons roses dans le tas, s'il te plaît.. je te laisse
te réajuster je vais voir si Aurel a fini..

Aurel: PC: 6 PF +19 / épée
Jewelle : PC: 7 PF: +44 en tout... / épée
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:59

- Bonjour princess dit jewelle

Elle passa ensuite sa visite normalement après s'être dégrafée. Elle se rhabilla et rougit du compliment que lui fit princess.

-Bon princess je t'avouais une chose, tu veux que je compte les boutons roses mais à vrai dire je ne sais pas lesquelles les roses bonbons, roses violets, roses foncées etc.. peux-tu préciser svp, merci. Sinon je compte 8 boutons roses foncées.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:24

oui Jewelle ce sont bien ces boutons la que je voulais dire, et tu as tout juste..
alors on récapitule, vite fait avant de te laisser aller continuer les visites de Vesoul..
le pouls et ok, la tension aussi, le souffle, les réflexes, et la vue, tout est en ordre,

alors à dans 15 jours et reprend ta fiche que j'ai laissée sur le coin du bureau, je
te souhaite bon amusement la bas. au revoir..
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 5:23

On sifflote doucement avant de rédiger sa fiche médicale avant de venir déposer le document dans le bureau des infirmiers. Naturellement, si on l'interpelle, il va répondre. Dans le cas contraire, l'officier de l'intendance tourne les talons avant de retourner dans son bureau pour son travail.

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Fenixs11



( Message Hrp : Un petit peu en retard, mais chez moi on est encore le 27 janvier présentement. Huhu )
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:32

Aurel qui n'avait toujours pas répondu a Princess cette dernière alla juste jeter un coup d'oeil
pour savoir ai l'infirmier ne c'était pas endormi..
et c'est un homme qui dormait comme un bébé qu'elle vit en allant derrière le paravent, elle le

laissa et alla chercher le nouvel arrivant, elle ne voulait pas prendre trop de temps mais elle le
réveillera en un autre moment..

Bonjour a vous aspirent Fénixum dit La chef infirmière en prenant la fiche que ce dernier avait
déposé dur le bureau..
en jetant un regard furtif dessus elle dit a Fenixum..


je vois que vous avez négligé un peu de votre santé remédiez donc a cela pour la prochaine fois
je ne voudrais pas que vous ressembliez a vos parchemins sans écriture, prenez donc des couleurs,
en mangeant de la viande, je veux voir au moins 8 de plus pour la prochaine fois..
allé trêve de balivernes venez avec moi je vais vous ausculter..


Princess se caressa son ventre un peu douloureux en passant dans la salle de soin, et en montrant
une place vide et porpre elle ajouta a l'encontre de l'Aspirent..

allez vous installer la bas et retirez votre chemise, je ne fait pas long, juste le temps de me laver
les mains..

l'infirmière chef, mit en premier la fiche de Fénixum dans le grimoire et ensuite alla se laver les mains,
puis en revenant près de son patient elle lui fit passer une visite en règle..
une fois fini elle lui demanda de regarder sur la grande table et de lui dire combien il comptait de

bandages a rouller encore, sans bouger de sa place...

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Undrap10


Fenixum : PC: 4 PF:+3 / épée
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:40

Même les médecins ayant besoin de se faire tri... ausculter de temps en temps, Thegaule alla à l'infirmerie du personnel. Il entendit la voix de princesse qui était occupée, et posa donc sa fiche sur le bureau.

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Copie_10


Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Sergen10
Médecin de Franche-Comté

Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:24

haa mon Ami TheG, prend place derrière le paravent IV je suis a toi de suite, je craint que ma
douce et mélodieuse voix n'aie momentanément endormit notre Aspirent intendant, donc je viens
te tasser ta visite de suite. je te laisse te préparer, en attendant je met ta fiche en place
dans le registre..

dit Princess en en accueillant le médecin dans la salle de soins..


la fiche étant en ordre la chef infirmière fit son auscultation.. rien du côté du pouls, et rien a la
tension, pour le souffle rien non plus et les réflexes également, elle ne décela pas la moindre
défaillance dans la santé du médecin, et après qu'elle se soit assise elle lui dit..

tu peux remettre ta chemise mon ami, ta santé est bonne, et on fera le teste de la vue la prochaine
fois, si tu le veux bien.. on se revoit ici dans 15 jours..
puis elle soupira et alla se mettre a son bureau..

TheGaule :PC:8 PF: MAX / épée
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:03

Thegaule se laissa entreprendre par sa collègue, qui s'occupa bien de lui. Tous deux avaient un sacré boulot ces jours... et en plus avec certains qui faisaient les pignoufles...

Merci ma chère Smile à tout bientôt !


Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Sergen10
Médecin de Franche-Comté

Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptySam 14 Fév 2009 - 5:23

Le lieutenant arriva a sa visite médicale, un peu mal d'être lui même en retard... Il aurait tout de même de bonne nouvelle a annoncer à l'infirmiere en chef...

Sifflotant, il déposa sa fiche sur le bureau et alla s'asseoir attendant que Princesse soit moin occupée...

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Ficheel7
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:15

hoo Dany!!!
salut futur beau-frère, Very Happy ça fait longtemps que tu attends, je suis désolée, mais tu sais ou on

en est dans cette Infirmerie je vais pas te faire un dessin...

Princess lui fit un petit sourire mitigé, et lui demanda de la suivre dans la salle de soin.
Quand elle se retourna pour aller dans la dite salle elle senti une étrange douleur dans son

ventre, et elle serra les dents pour ne pas se plaindre, puis elle alla s'asseoir a son bureau,
et dit a Dany..

je te laisse aller te mettre en tenue, enfin sans ta chemise, derrière le paravent, je met ta
fiche en place et j'arrive...

quand elle eut terminée, Princess referma la grimoire et se releva avec peine.. Confused


la chef infirmière alla ensuite près du Lieutenant DanyTr et lui passa une auscultation en
bon et du forme, puis elle s'assit sur un petit tabouret et regardant son future beau frère,
elle lui demanda..

ça ne te fais rien si la visite de la vue on la passe une autre fois.. la je ne me sent vraiment
pas bien, je pense que je vais rentrer me coucher un moment..
alors su tu es d'accord, tu peux te rhabiller et on se revois ici dans 15 jours
..

DanyTr: PC: 6 PF: +50 / épée
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:36

Il sourit de soulagement en voyant Princesse arriver... Honnêtement, il ce sentait de plus en plus inquiet pensant le pire pour sa belle soeur!

Heyyyyyy!!! Chef infirmiere, ca va? Oui moi très bien, je me sens de plus en plus en forme!!! Je vais allez me mettre en tenu d'Adam mais bon sans enlever le bas... Very Happy

Une fois fait, il se laissa faire par sa belle soeur, qui n'avait pas l'air plus que ca dans son assiette...

Dit ca va Princesse? Veux tu que je te remplace aujourd'hui??? Je n'ai pas beaucoup de travail a mon bureau...

Il la regarda un peu mal de la voir ainsi, elle est tellement débordée en plus d'avoir a préparrer le mariage avec son frere et de porter leur futur petit bébé... Il attendît la réponse de sa chef-infirmiere, tout en remettant sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:35

Legolas arriva pour passer sa visite médical, il posa sa fiche sur le bureaux

Niveau 1

Vous êtes très content.

Caractéristiques

Force 202
Intelligence 28
Charisme 23

Points de réputation 94
(dont points de confiance 17)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:38

Séwen s'adressa a son futur beau frère en souriant..
et bien ton ou ta future nièce bouge de moins en moins car elle n'a plus trop de place pour le faire.
je pense que la délivrance est pour bientôt, mais de toute façon, je sais que dès mes premières
douleur, tu en sera avisé, si ce n'est pas moi ce le sera sûrement par ton frère..
allez retourne a tes occupations, elle doivent être nombreuses.. a dans 15 jours..

la chef infirmière alla a la rencontre du prochain patient qu'elle avait entendu entrer..
se tenant le dos elle apparut a la salle d'attente tablier ouvert et ventre en avant, et vit que
Legolas était là..
elle s'arrêta a quelques pas du bureau et le regarda, souriante, avant de lui offrir un Bonjour pleins
de tendresse..

Bonjour mon Sergent

quel agréable surprise
de vous voir en ce jour ensoleillé
avec ma joie qui est de mise
car vous êtes la pour être contrôlé

Princess sourit de plus belle et reprit son discours en attrapant la fiche médicale du Sergent..

je sais que vos minutes son précieuses
mais de vous voire ici me rend heureuse
si vous me suivez en ce moment
je vous ausculterez à l'instant

de mes douces mains telle des voiles
passerons sur vous sant palabres
elle seront fortes agréables
sans vous sentir faible et pâle.

et si cela est, je vous promet
de vous redonner vos couleurs passées
de vous donner envie sans regret
d'entrer dans mes plus douces pensées

Princess lui fit un clin d'oeil, et ajouta en se dirigeant dans la salle de soins..

Mon sergent Legolas,
je vous prie de prendre place
derrière cette cloison, pour qu'elle cache
au vues de tous, ce qui ne me laisse pas de glace.

Princess se jouait de faite des verts, quelques fois, et son humeur du moment si prêtant, elle se dit
qu'il fallait pas exagérer et faire son travail ..
elle alla donc noter la fiche médicale du Sergent dans le grimoire, allant par la suite lui faire la visite médicale..

elle commença par lui prendre la main et déposer 3 doigt doucement a la base du poignet, ensuite elle
regarda le vide devant elle comptant les battements qu'elle ressentait sous ces petits doigts fins..
elle continua par la prise de la tension et s'excusa du regard de devoir serrer si fortement le garrot
prévu a cet effet.
Tout était parfait de ce côté ci et en se levant avec peine elle passa à l'étape suivante..


elle accolla son oreille dans le dos si bien musclé du sergent déposant délicatement ces mains de part
et d'autre de sa tête pour y prendre appuis..
elle le vit frissonner, ce qui lui ravis le coeur.. était-ce par le fait de sa présence ou de ces mains

posées sur lui ou encore le fait qu'elle lui ai dégagé ces long cheveux..
le fait était que ce qu'elle entendit par la suite lui fit penser à bien des choses.. le souffle qu'elle

percevait se faisait cour et entrecoupé de longs soupires, ces même soupire de bonheurs quelle
entendait quand il la prenait dans ces bras, le soir au coin du feu..

la future maman se dégagea lentement en laissant un baiser sur l'une des épaules de son fiancé, et
revint a son devoir.. les réflexes qu'elle testa avec professionnalisme ne laissèrent pas de doute sur
la condition physique de l'homme qu'elle avait entre les mains et c'est avec un sourire le plus charmeur
qu'elle eut a lui offrir, quelle lui donna de bonnes nouvelles..

Mon doux Sergent, il me plaît a vous le confirmer, que votre santé est excellente et que même vos

soupires sont pour moi une mine de renseignements..
voyons si vous le voulez bien l'état de votre vue, et dites moi combien vous comptez de petit draps

posé la bas sur le table. s'il vous plaît.
Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Gb_org10



Legolas : PC:8 PF: +76 / épée
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:47

Legolas se laissa faire, il avait désormais atteint une force considérable, Princesse n'avait pas perdue la main, elle savait toujours le faire avec une grande habileté. Ses mains restaient douces, et sur la peaux de Legolas cela restait sensible a chaque passage, le faisant frissonner.

Après un moment, il ouvrit les yeux et constata que c'était finit, avait-il rêvé?


-hummm et bien il y en a 10, je dois avouer que je ne suis pas si sur étant donner que j'ai dut perdre conscience un moment dut fait de votre talent

Legolas attendit tout en espérant avoir vu juste
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:01

il y en a 10 c'est exacte, Mon sergent,
mais il faudra que pour mes talents, que je fasse appels aux vôtre, car un onguent me

serait bienfaiteur pour mon dos..

Princess s'arrêta quelques instant se retenant au bord de la couche, et respira doucement..
elle regarda ensuite son fiancé et ajouta..


je suis vraiment ravie de voir que la viande vous réussi, vos forces sont montées et cela
vous sied a merveilles, je vous laisse remettre votre vêtement et venir reprendre votre fiche
médicale vers le bureau, si vous avez des questions je reste encore un moment en ces lieux,
sans cela, je vous retrouve a notre demeure, mais en ce lieux dans 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 2:07

Legolas remit ses habits, embrassa sa douce et partis comme il fut venue, il allait voir sa douce un peu plus tard au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 1:43


Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Fenix010


[ HRP : Milles excuses pour la piètre qualité, je donne le lien pour que vous puissez aller tout de même vérifier. Je suis malade, j'ai mal à la tête et je n'ai pas envie de me casser la tête pour un screen. Alors, si y'a un problème HRP et qu'un joueur arrive pas à lire, contactez moi par MeSaNge, je vous enverrais tout ça. Encore, désolé. ]


Hop, hop, il rentre, il se fait examiner et il sort. Il n'a réellement pas le temps de discuter avec l'infirmière-chef. Si elle en a envie, qu'elle aille l'examiner dans son bureau. Il a pleins de dossiers a finaliser, par sa journée de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:53

Voilà un moment que le médecin ne s'était pas fait examiner. Il se rendit donc à l'infirmerie du personnel, déposa sa fiche sur le bureau, et attendit qu'on s'occupe de lui.

Image Hosted by ImageShack.us



Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Sergen14
Médecin de Franche-Comté

Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:21

Princess son ventre en avant laissa tomber la fiche de Fenixum sur le bureau et alla voir TheGaule
qui attendait dans la salle d'attente..
Elle avait reconnu la façon qu'il avait de déplacer sa chaise et de ne pas rester tranquille...
lentement elle alla jusqu'au seuil de la porte, et demanda..


Mon ami toubib, peux-tu venir jusqu'ici, s'il te plaît, et me faire voir ta bonne forme, je vais pas
pouvoir faire 2 pas de plus ou je vais m'écrouler..

Princess rigola mais se sentait tout de même très fatiguée.

La chef infirmière laissa passer TheGaule et alla mettre sa fiche dans les dossiers, ensuite elle vint
lui passer la visite en s'asseyant sur un tabouret.
une fois qu'elle eut terminée elle se leva et lui dit que tout allait bien et qu'il se verrait sûrement

dans 15 jours, mais elle ajouta..

Si je suis pas morte entre temps. je crois que je vais exploser...
tu peux remettre ta chemise, et a dans 15 jours,,
au revoir, mon ami
..

TheGaule: PC:8 PF:= / épée
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:02

Le médecin se laissa tripoter en tout bien tout honneur par son amie et collègue. Tout en remettant sa chemise, il lui demanda :

Dis-donc, y'a pas un allègement dans la fréquence des visites pour les braves comme moi qui sont au max de FP ?

Prêt à partir, il attendit juste la réponse sur le pas de porte.



Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Sergen14
Médecin de Franche-Comté

Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 3:09

Jewelle accouru dès qu'elle reçu le pigeon de Danytr.
- Je suis désolée mais j'étais à la retraite donc impossible de venir plus tôt à la visite. Mais me voilà.
Sa
fiche en mains Jewelle se présenta au bureau de l'infirmerie du
personnel. Elle espérait finir avec ses formalités pour se rendre au
plus vite à l'infirmerie de Vésoul ou elle officiait.



Niveau 2

Vous êtes très content.
Caractéristiques
Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Carac_force Force 238
Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Carac_intelligence Intelligence 29
Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Carac_bonheur Charisme 19
Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Carac_autre Points de réputation 74
(dont points de confiance 30)

Je suis désolée consernant la présentation de ma fiche j'ai pas pu faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:45

La chef infirmière regarda TheGaule et dit avec un petit sourire..

une fois par mois cela suffira, je pense, mais oublie pas hein...

puis elle se tourna vers une revenante...

Jewelle.. trop bien que tu sois là.. j'allais justement prendre quelques jours pour aller accoucher..
mais je suis si contente de te voir....
je mettrai quand même les dossiers en places ne vous inquiétez pas..


Princess prit les pilles de langes qui se trouvaient çà et la, les déposa dans son panier,
et après avoir donné les clefs a TheGaule, elle ajouta..

Jewelle veux-tu que je te fasse ta visite avant de partir Question ..
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:34

- Si possible oui il semblerait que je sois en retard et je ne voudrais pas m'attirer les foudres du chef, dit Jewelle en souriant.

Elle regarda avec envie le ventre de Princess en s'imaginant dans la même situation.

- Alors c'est bientôt la fin ?????
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:23

aurel arriva salua tout le monde puis posa sa fiche

force 132
intelligence 42
charisme 33
points de réputation 61
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:52

Princess alla mettre les fiche médicale en place quand elle entendit Jewelle lui demande de lui passer sa visite, ce qu'elle
fit de bonne grâce..

elle lui demanda bien sur de se prêter au teste demandé, le pouls puis la tension furent bonne ensuite le souffle qui n'avait

pas le moindre bruissement et pour terminer les réflexes, qui ne présentaient pas de problème, et quand la chef infirmière
eut terminé. elle sourit et lui annonça.. Very Happy

Ma chère, ta forme est parfaite, et continue comme ça, je vois que les nous les femmes somme des personnes robuste

autant que les hommes, si ce n'est plus qu'eux..

elle rigola, puis en se caressant le ventre, elle répondit avec un sourire mitigé..

il me tarde a le voir ce bébé la, il se fait de plus en plus insistant a vouloir sortir..
je pense que la délivrance ne se fera pas attendre..
c'est pour cela que je vais prendre quelques congés, et cela depuis aujourd'hui.
tu peut de réajuster, et retourner a tes visites, nous avons encore quelques visites en retard vu la foule

d'infirmières qu'il y a...

La chef infirmière sourit en dodelinant de la tête, puis rassembla ces affaire, et ajouta..

je vais encore rester a classer les dossiers, donc si tu as quelques questions, hésite pas, sans cela tu peux

y allez on se revoit dans 15 jours..
Au revoir...


Jewelle75 : PC:8 PF+43 / épée
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:52

La chirurgienne poussa la porte de la salle d'attente, alla poser sa fiche et prit place sur une chaise en attendant son tour.

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Fiche_10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:34

Princess en arrivant dans la salle d'attente vit le lieutenant Pegasine, elle déposa sa fiche médicale
sur la petite table prévus a cet effet, puis alla s'asseoir en déposant avec soin le panier dans lequel elle
avait déposé un petit trésor, puis elle se mit a papoter avec son amie..



Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Fich2

bonjour lieutenant Pegasine, comme ca va, en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:09

Pégasine commençait à somnoler sur sa chaise quand son amie arriva.

Bonjour Infirmière-chef.
Je fait aller. Un petit manque de sommeil, mais c'est normal avec des jumeaux d'à peine 3 semaines.


Levant la main gauche portant un emplatre

Et ma main guérie doucement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:21

Bien alors a nous deux dit Princess en jetant un coup d'oeil au panier qu'elle avait mit près du feu et qui
commençait a s'agiter...

Théo est réveillé il va pas tarder a réclamer a manger je pense , donc en attendant je vais te demander
d'aller dégrafer ta chemise et de t'installer..

Princess mit alors la fiche de Peg dans le grimoire et alla ensuite lui passer une auscultation en règle..

le pouls est bon et la tension aussi, mais es que tu as des problèmes du au nourrissage de tes jumeaux..
si c'est le cas, il faut que tu m'en parle, et je te donnerai un onguent pour y remédier, et pour ta main que j'ai

esquintée je te demande pardon.. et on mettra aussi une pommade dessus.

ensuite la chef infirmière, continua la visite par le souffle et les réflexes..
comme il y avait pas de problèmes de ce côté la, elle fit un grand sourire a Pegasine, et argumenta..

Ma belle tu es bonne pour revenir dans 15 jours, sonnant..
tu peux te réajuster et me dire combien de Shit dans le tableau la bas.. je te prie.


Shit Shit Mr. Green Shit Shit
Shit Mr. Green Mr. Green Mr. Green Shit
Mr. Green Mr. Green Shit Mr. Green Mr. Green
Shit Mr. Green Mr. Green Mr. Green Shit
Shit Shit Mr. Green Shit Shit

Pegasine : PC: 8 PF: +3 /épée
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:11

Pégasine regarda le panier bouger et soupira. Elle ne pouvait pas prendre les jumeaux avec elle comme son amie, et les journée loin d'eux lui paraissaient bien longue parfois.

Sans un mot, la chirurgienne alla s'installer, dégraffa sa chemise et se laissa examiner.


Des problème pour le nourrissage des jumeaux... Mmmmh... A part que j'ai l'impression d'avoir moins de lait que pour les premiers, non, ça va.
Et pour ma main, ne t'en fait pas, elle va finir par guerrir. Regardes, elle n'est plus aussi noire qu'avant et le bandage est bien serré.


Pégasine se rhabilla et regarda le tableau en face d'elle.

je dirais 13 Shit
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:50

je pense que tu devrais passer au lait de chèvre, moi je l'ai fais pour mes jumeaux,
et souviens toi pour tes premier, il me semble que ça c'est passé la même chose.

Princess regarda quand même la main de son amie et fit un signe de dépit..

vraiment désolée, et ta vue est excellente.13 c'est exacte.. alors on se revois ici dans 15 jours.
ou alors en tavernes plus tard..
au revoir mon lieutenant embrassez vous enfants pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales du personnel (2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Vesoul (2)
» visites médicales de Poligny (2)
» Visites médicales de Pontarlier (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: