Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visites médicales du personnel (2)

Aller en bas 
+16
jewelle75
1legolas
DanyTr
kalachna
allita
Thegaule
Maelyn*
dodo45
Pégasine
steve-roland
Dydie
Krän
nymphetamine
PrincessSéwen
alambyk
Lassa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:09

legoals arriva a la salle des visites medicale car sela faisait un moment qu'il ne l'avait pas fait.Ainsi, il se dirigea vers la salle y entra et posa sa fiche sur le bureaux.

Niveau 1

Vous êtes très heureux.

Caractéristiques

Force 60
Intelligence 16
Charisme 1

Points de réputation 45
(dont points de confiance 16)


legoals attendit qu'on s'ocupe de lui


Dernière édition par 1legolas le Jeu 6 Nov 2008 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:20

Il était temps pour Thegaule de passer sa visite médicale. Il entra donc en salle d'attente de l'infirmerie du personnel. Il entendit que ses collègues étaient occupées, et salua Legolas qui attendait déjà. Il posa sa fiche sur le bureau et s'installa.

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Caract061108sm7
Visites médicales du personnel (2) - Page 6 W274
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:28

trés bien princess si vous voulez bien passer derriére le rideau et degrapher votre chemise

Une fois qu'elle s'installa Kala placa le caré de coton sur son dos et y colla son oreille

Tout va trés bien

Puis elle verifia ses reflexes

Parfait

Kala installa le tableau pour la vue

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy

Combien y a t'il de Very Happy ?








PC:8 PF 255/(epée)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:33

l'aspirante intendante se prêta bien volontiers, a la première visite médicale que pratiquait
la novice Kalachna, et se laissa ausculter, après avoir dégrafé le haut de son uniforme et elle
lui répondit en suite,

je vois 24 Very Happy si je ne m'abuse, mais continuez seulement votre visite, et ne faite pas attention,
au grade qui se trouve sur mon uniforme respirez longuement et reprenez vous, ça va bien se
passer vous verrez, tous le monde à passé par la, des plus vite que d'autres.
puis elle fit un clin d'œil a Dodo qui se trouvait près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 1:17

Dodo observait avec attention la visite médicale qui se déroulait sous ses yeux, son point de vu était critique, aussi bien positif que négatif. Une fois l'auscultation visiblement achevée, elle prit la parole.

- Merci Princess, tu peux retourner à tes occupations, occupation qui je crois se trouve dans la salle d'attente.

Le médecin esquissa un sourire, il lui semblait bien avoir aperçu Legolas dans la pièce voisine..
Elle se tourna ensuite vers Kalachna et après s'être accordée un petit moment de réflexion, reprit..


- J'ai vu des choses bonnes et.. moins bonnes..
Notamment quelques oublis, il ne faut oublier aucun examen, tous ceux que je vais vous rappeler sont obligatoires: Prise du pouls à la suite duquel on calcule la tension, ça que tu as omis je crois.. Souffle et réflexes, c'était bien.
Ho et puis n'oubliez pas de saluer votre patient, soldats, officiers, sous officiers, tous ont le droit aux saluts, chose très importante si vous ne voulez pas vous retrouver au gnouf.


Dodo ouvrit sa besace et en ressortit sa propre fiche médicale qu'elle lui tendit avec un petit sourire.

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Sanstitresv7


- C'est comme tout, c'est avec la pratique que ça rentre, et vous en avez de la chance, j'ai justement ma visite à passer..
Je vous laisses m'ausculter, j'ai aussi mon test de vu à effectuer. Prenez votre temps, c'est seulement le résultat qui m'importe, faire vite c'est bien mais quand c'est bien fait c'est encore mieux..


La jeune femme s'installa sur la table d'auscultation et déboutonna sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:07

kala ecouta et puis pris la fiche

Trés bien soldat, medecin voulez vous bien vous placer derriére le rideau et degrapher votre chemise

kala attendi que le medecin soit prete puis lui dit

Soldat je vais prendre votre pouls

Kala compta pdt une minute

Trés bien, je vait maintenat prendre votre tension

S'executant soignesement

Bien aussi

Ensuite kala placé le caré de coton sur son dos et y placa l'oreille

bien bien, je vais mnt placer le tableau soldat

accrochant le tableau

bounce bounce bounce pale bounce bounce bounce
pale bounce bounce bounce bounce pale bounce bounce
bounce bounce pale bounce bounce bounce bounce bounce








8PC 211/(epée)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:56

Princess dit merci a Dodo de sa persévérance puis en réajustant a moitié sa chemise, elle
remit de l'ordre a ces cheveux en entendant Dodo lui dire qu'une occupation l'attendait dans
la salle d'attente..

une personne, tu me dis, alors je vais aller voir de qui il s'agit.
Wink

l'aspirante intendante alla prestement vers de lieu d'attente, et y trouva, TheGaule et aussi
et surtout son fiancé 1legolas, qui attendaient leurs tours.

bonjour TheGaule et, hum!! bonjour a vous bel apothicaire, je pense que vous n'allez pas attendre
trop longtemps, je vais m'occuper de vos cas, et prendre mon tours de visites, et vais commencer
par.. voyons voire..
Razz scratch

Princess eut un petit sourire fripon,
Wink en regardant les fiches qui se trouvaient sur le petit bureau,
puis annonça..

1legolas, voudriez vous me suivre je vous prie, et vous préparez pour la visite médicale, je met
votre fiche a jour dans le registre et je suis a vous..
Embarassed

Princess rosit après sa dernière phrase, en allant vers le bureau .. ensuite, en revenant près de
1legolas, elle le vit..
elle lui sourit, et commença sa visite, par lui prendre le poignet..
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:42

legolas ne se fit pas prier il attendait avec patiance que quelqu'un lui fasse sa visites medicales et se ne fut que sa belle princesse.Il esquissa un sourir avant de parler.

-bon et bien allons s'y ma douce.

legolas enleva sa chemise et etait prets a passer la visites.Il se sentait tres bien et avait prix enormement de force grace a la quantite de viande qu'il eu manger ses jours la.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:42

Avant de continuer, après la prise du pouls de 1legolas, Princess plissa son petit nez ,
elle était contrariée, par ce qu'elle avait entendu de l'autre côté du paravent.
elle se dit que dès qu'elle aurait terminé avec son doux fiancé elle demanderait à Kalachna
de venir dans son bureau.
elle se détendit et sourit a l'homme qui partageait son cœur, et qui se trouvait devant elle..
ton pouls est fort et régulier, et ma foie très rapide aussi , je me demande de quoi ça vient..
puis elle continua pas le tension, et s'apercevra que la aussi, le flux sanguin était puissant,
et cela lui fit peur, de plus les yeux de 1legolas posés sur elle la rendait presque tremblante..
Embarassed Shocked
Princess se ravisa, et ferma les yeux quelques secondes puis passa de l'autre côté de la
couche et passa au teste du souffle.
elle déposa un carré de coton sur le dos de son doux et y déposa son oreille en passant de
pars et d'autre ces mains dessus pour y prendre appuis.
elle lui demanda de souffler fortement 4 bonnes fois, puis elle écouta avec attention son
souffle mélangé au fort battement de son cœur..
elle se retira avec regret, et dit souriante..

si le souffle que j'entends si clairement, ne m'est pas revenu le même dans 15 jours, mon
doux
I love you amour, je me ferai du soucis,. mais en cet instant tous va pour le mieux, il me reste
qu'a vérifier vos réflexes, mais je suis sur qu'ils sont bon..

Princess ôta la cotonnade, doucement et et la plia, puis elle pris le marteau de buis et lui
fit avec soin l'auscultation des réflexes..

tout es parfait, aussi de ce côté la, le teste de la vue je vous le ferai passer la prochaine fois..

elle lui passa sa chemise, en le regardant longuement.
Embarassed Very Happy

1legolas: PC:5 PF:+17 / épée
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:30

legolas etait encore une fois en bonne santer il ferait le teste de la vue une prochaine fois et pour l'instant se contenta de regarder princesse.

-ma douce je ne peut rester plus lomgtemp et doit me rendre de ce pas dans le bureaux de rabatcho.Nous devons lui est moi parler de chose importante mais je vous reverrai apres.

legolas remis sa chenise avec l'aide de princesse et s'en alla donnant au passage un baiser a son ange et se fichait guere de ce que pouvait penser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:56

Princess lui rendit elle aussi son baiser, si furtif, puis dit au revoir, a son fiancé 1legolas,
elle en avait pas grand chose a faire non plus de ce que pouvait penser les gents.

et après avoir ranger ces affaires, elle, alla vers l'autre paravent,
et demanda au médecin Dodo, et a la novice infirmière, de venir après la fin de la visite,
dans son bureau, quelle devait leurs parler..
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:12

- Je passe la visite de Thegaule et j'arrive Princess, à tout à l'heure!

La jeune femme se rendit dans la salle d'attente et invita Thegaule à la suivre.

- Me revoilà, alors comment vas tu?

Dodo observa avec un oeil amusé son collègue se dévêtir, elle sortit son matériel et lui passa les tests nécessaires, tout deux connaissait leur boulot, la visite fut bouclée très rapidement.

- Je te ferai passer le test de vue la prochaine fois, on m'attend ailleurs ou peut être serait ce Princess qui te passera ta visite.

Le médecin lui redonna sa chemise, non sans avoir profiter de passer près de lui pour enfoncer son index sur son torse.

- Dis moi, môsieur prend du muscle! pas pour me déplaire, d'un point de vue strictement professionnel, j'entends bien..
Hop, hop nous sommes le 11.. et bien ta prochaine visite est le 26 novembre!



Thegaule: PC 6 PF 129 / épée
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:55

Quelle chance ils avaient les soldats blessés ! être soigné par sa chère (ex)collègue... Thegaule allait toutefois bénéficier de sa grande expérience pour sa visite, c'est déjà ça ! La visite se passa sans problème... comment pourrait-il y en avoir d'ailleurs ! L'infirmier se tortilla lorsque Dodo le taquina, il était ma foi très chatouilleux Embarassed

Merci infiniment ma chère, et dis-moi, ta succession n'est pas encore réglée ?


Visites médicales du personnel (2) - Page 6 InfirmierThegaule
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:26

- Succession, succession, je ne suis pas encore morte! Mr.Red

La jeune femme se caressa le menton et ajouta.


- Elle avance doucement mais surement.. Tu sais, l'administratif prend parfois du temps, j'imagine que ça réfléchit la haut.. fit elle en désignant le plafond du doigt.

La jeune femme se tourna ensuite vers Kalachna qui, les bras en l'air, semblait se battre avec un tableau de test oculaire pour le maintenir tenir droit.

- Kalachna, vous n'oublierez pas de passer au bureau de Princess, vous y avez été convoquée, tout comme moi.

Dodo refit face à Thegaule et lui posa délicatement sa chemise sur la tête.


- Tu peux te rhabiller l'ami.. Si tu n'as pas de questions, tu peux filer.
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:08

tout en se debatant avec la pancarte, kala regarda dodo

Oui j'y vais de suite

Ah oui aussi je dois passer ma visite

Je revindrais juste aprés la convocation


Et kala parti trés angouissée, se mordant les levres... les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:26

Pégasine entra dans la salle d'attente.
Son envie de carott avait diminué, elle pouvait se retenir d'en manger à tout bout de champs.
Un petite surire aux èvres, elle posa sa fiche sur le bureau et alla s'asseoir, profitant du calme pour vérifier le pansement de sa main.

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Fiche_11
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:52

venant pour sa visite medicale kala attendis sagement... elle avait entendu lavoix de pega et elle etait contente parce qu'elle avait des carottes...
aprés tout c'est bon pour la vue! et ca redonne de l'energie! Kala attendit qu'on lui permis d'entrer puis donna sa fiche et la carotte...


Bonjour je viens pour ma visite et si vous avez envie j'ai des carottes

Kala lui fit un clein d' oeil et lui tandi sa fiche

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:07

Pégasine, qui s'était assoupie en attendant son tour, salua l'infirmière et lui montra sa besace qui contenait quelques carottes.
La chirurgienne regarda la fiche tendu vers elle avec des yeux rond. Shocked

Posez votre fiche sur le bureau là-bas, moi je sais ps me servir de ça Razz Eviscérer ou recoudre oui, mais la paperasse je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:06

PAS DE VISITES MEDICALES


JUSQU'A LA FIN DE LA GUERRE


Les intéressés seront contactés dès la remise en service des infirmerie



Visites médicales du personnel (2) - Page 6 InfirmierThegaule
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:44

Voyant l'annonce placardé sur la porte, la sergente se leva, salua l'infirmière et sortit se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:11

kala un peu mal à l'aise entendu l'annonce et parti
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:43

Les visites médicale reprennent..

Dès lundi 15 Décembre 1456

Les soldat sont priés de venir avec..

Une fiche médicale en ordre, et de prendre leurs armes .

Merci


Aspirante intendante Princessedeneuch
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:06

Avec un petit sourire, la chirurgienne poussa la porte de la salle, déposa sa fiche sur le bureau et alla s'asseoir.

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Fiche_12
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:57

Le caporal Thegaule savait qu'il allait avoir un terrible boulot ces prochains jours. Mais charité bien ordonnée commençant par soi-même, il fit un petit tour par l'infirmerie du personnel et déposa sa fiche sur le bureau


Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Caractristiquesthegauleai0
Visites médicales du personnel (2) - Page 6 W596


Il fit un grand sourire à Pegasine qui attendait là, et pas peu fier de sa carrure, s'asssit en attendant son tour.


Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Thegaule1112hs4
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:17

Jewelle s'avança à petit pas dans la salle du personnel. Elle ouvrit ses petits yeux et regarda partout car c'était la première fois mais pas la dernière qu'elle pénétra dans cette salle. Il y avait du monde qu'elle connaissait et d'autres qu'elle n'avait pas encore croisé, elle salua tout le monde et attendit son tour fiche en mains.

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Sanst13pf7
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:40

Princess entra dans la salle d'attente..

dieu du ciel, que de monde..
je ne vais pas vous faire attendre de trop , mais je pense que Jewelle devrait passer la

visite a TheGaule en attendant que je m'occupe de Pegasine, car je pense que Peg et
moi devons nous entretenir d'une chose importante..

elle prit Peg par le bras, et entra dans la salle de soins en se mettant a l'écart, toute deux

derrière un paravent..
elle demanda a Peg de lui raconter un peut les symptômes, tout en lui faisant la visite

médicale de routine.
puis elle lui demanda en chuchottant..

Peg je peux te demander de, enfin vérifier pour moi aussi..


Pegasine: PC:6 PF+10/épée
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:18

Jewelle se retourna en souriant vers le caporal Thégaule, prit sa fiche et lui dit :

- C'est un honneur pour moi de commencer le métier par faire votre visite, caporal Thégaule. Sinon dites moi comment allez-vous caporal Thégaule. Suivez moi s'il vous plait......

Elle l'emmena dans la salle de soins.

- Déboutonnes ta chemise s'il te plaît.......

Jewelle prit son poignet et essaya de prendre sa tension. Une fois que ce fut fait, elle lui demanda de respirer bien fort...
La jeune femme finit par tester ses réflexes et l'examen se révéla tout aussi bon que celui du souffle..

- Voila!
- Tu peux te rajuster, tu es en pleine forme, dis donc !
- J'espère que tous les patients que j'aurais seront aussi coopératif que toi !!! Merci de ton aide.


Elle lui tendit sa fiche et l'encouragea à poursuivre dans cette voie.


THEGAULE : PC :8 PF :+76
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:37

aurel59 arriva dans la salle de visite medical du personnel puis il ouvra la porte il vue deux personne l aspirante princessedeneuch et le soldat jewelle75 il salut mes respect

je vient faire ma visite medical
puis il posa son épée qui etait toute neuf qui venait d acheter puis il posa sa fiche a coter de son épée

Agrandir Niveau 2
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 117
Intelligence 40
Charisme 51
Points de réputation 57
(dont points de confiance 28 )

Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:20

Pégasine suivit Princess derrière le paravent et répondit à ses questions avec un petit sourire.

Citation :
Peg je peux te demander de, enfin vérifier pour moi aussi..


Le regard complice, la chirurgienne posa à son tour des questions à l'Aspirante-Intendante.

On est bien partit pour se soutenir mutuellement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:50

Thegaule se prêta avec complaisance à l'examen médical pratiqué par Jewelle. Les gestes étaient techniquement corrects et pratiqués avec délicatesse, mais manquaient encore un peu de précision. Il sourit à sa jeune collègue.

Je vais bien, merci. En tant que boucher, je n'ai pas trop de peine à me trouver de la viande Smile La défense de la ville devient périlleuse, et en même temps il y a du boulot aux infirmeries... enfin, tu sais de quoi je parle...

Une fois que Jewelle eût fini son travail, il se rhabilla et quitta les lieux, non sans avoir remercié sa collègue et salué Princesse qui paraissait très occupée à papoter avec Pega
Mr. Green


Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Thegaule1112hs4
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:34

Dany arriva rapidement à l'infirmerie du personnel, ayant bien hâte de voir qui serait son infirmière. Souriant il déposa sa fiche médicale sur le bureau en attendant d'être appelé.

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Fichesc3

Il remarqua que le nouvel infirmier Aurel était dans la salle d'attente, il alla donc le rejoindre pour s'asseoir à côté de lui et apprendre à un peu mieux le connaître.

Bonjour Aurel, vous allez bien? Alors hâte de commencer votre carrière d'infirmier? Vous allez voir, tout au début parraît un peu compliqué mais dans mon cas, ca la rentré très vite et comme j'ai une cervelle de moineau alors... Il ria en le laissant un peu parler quand même!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:59

Après que Princess ai parlé de toutes les questions concernant l'état de Peg, celle ci déposa sa fiche sur le
bureau, et dit au revoir a Peg, en lui disant qu'elle se tiendrait toutes deux la main et qu'elle se caresseraient
bientôt le bidon aussi, puis Princess reboutonna son tablier, et dit a Pegasine..

je voudrait quand même que tu passa a la salle d'obstétrique un de ces jours..

Princess lui sourit et la laissa partire. en lui faisant un baiser sur la joue.

ça va bien se passer on a déjà prit ce chemin les deux.. Razz

puis elle alla chercher le prochain de ces collègue..

DanyTR, c'est a toi... suis moi veux-tu..

elle prit la fiche médicale de Dany et avant de la mettre dans le grimoire elle demanda a ce dernier d'aller se

préparer derrière le paravent..
une fois terminé, elle alla passer la visite médicale a son chef infirmier, et ausculta tous les points précis..


le pouls et bon, la tension aussi et si tu pouvait respirer bien fort, 3 ou 4 fois, que je puisse écouter ton souffle,

ce serait bien, lui demanda Princess..

une fois que le chef Dany eut terminé de bien souffler et aussi de se prêter a l'auscultation des réflexes,

l'aspirante intendante, lui demanda de regarder le tableau qu'elle mit sur le mure..

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Charms10

dis moi combien de petit pig tu vois sur cette peinture je te prie.. Question

DanyTr: PC:4 PF:-1 /épée
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:25

Kala n'avait pas vu que l'infirmerie avait reouvert... Elle poussa donc la porte et se presenta...
Deposant sa fiche sur le bureau , elle reparti attendre dans la salle d'attente... Attendant qu'on l'appelle!


Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:49

Pégasine écouta Princess.

Oui, dès que je peux je passerais à la salle promis.

Avec un petit sourire elle rendit la bise à son amie tout en lui murmurant

On va devenir les barrique de l'intendance bientôt

En passant par la salle d'attente, elle salua les personnes présente et sortit
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:19

Dany se leva lorsque princess le demanda;

DanyTR, c'est a toi... suis moi veux-tu...

Il fît un de ses tête de comique et ajoutta;

Et si je veux pas???

Biensur il blaguait et ria un peu avec sa chef intendante pour ensuite se rendre derriere le paravant et enlever soigneusement son uniforme. Il se laissa examiner par Princess et l'examen avait l'air de n'avoir durrer que quelques secondes.

Plissant des yeux il calcula le nombre de petits cochons...

C'est une question piège ca non? Je n'en voit pas mais je vois des délices et j'ai très faim! Disa t-il à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:46

Après le départ du caporal Thegaule, Jewelle retourna dans la salle d'attente pour voir s'il n'y avait pas un autre collègue en attente. C'est ainsi qu'elle aperçut Kalachna qui attendait. Elle prie sa fiche et lui dit :

- Bonjour Kalachna, je fais te faire ta visite, tu me suis, s'il te plait. Comment te sens-tu depuis ta dernière visite ?? Déboutonne moi le devant de ta veste, s'il te plait.

Pendant ce temps là Jewelle lui dit encore :

- Je m'aperçoit que peu de choses ont changé au niveau de ta force. Que s'est-il passé ? Il te faudra manger un peu plus de viandes, je m'aperçoit tout de même que ton moral est revenu au beau fixe. C toujours ça, n'est-ce pas ????

Elle contrôla son souffle, l'oreille posée sur son dos.

- C'est bon, sinon ça va? Tu te sens pas trop fatiguée?

Jewelle vérifia minutieusement ensuite son pouls puis sa tension puis finit par tester ses réflexes.

- Voila, tout est en ordre mais il me semble que tu as le test de vue à faire.

Elle disposa donc le tableau juste en face de Kalachna.




santa bigsmurf santa
bigsmurf bigsmurf santa bigsmurf
bigsmurf santa bigsmurf santa bigsmurf
santa santa santa santa
santa bigsmurf bigsmurf


- Alors combien vois-tu de bigsmurf ?


PC : 2 PF :0 / bâton
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:32

hihi Dany toujours le mot pour rire.. mais cela ne me dit pas le nombre de petits cochons que tu y voix..

elle attendit que Dany lui réponde et elle alla poser sa propre fiche médicale, en attendant..


Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Moi2lo7

puis elle fit les corrections dans le registre..
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:50

Dany sourit embêter;

Humm j'en vois zéro? Esce bien ça?

Honnêtement il n'avait jamais eu un test médicale si dur. Il avait remarquer qu'elle était allé porter sa fiche médicale un peu plus tôt, il souria;

Alors princess, besoin d'un infirmier pour t'examiner? Il lui souria et attendît le verdict si sa réponse de zéro cochon était bonne...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:07

je te remercie Dany, mais j'ai le temps pour la visite, mais pour toi, je
dirais que tu peux retourner a tes malades, et a bien faire apprendre au
novices le travail a faire, et pour le teste de la vue, je pense que des bésicle

te seront utile, ou une solution d'huile de violette en massage journalier, comme
cela ta vue en sera que meilleur pour la prochaine fois. et je pense que notre apothicaire
ne va pas tarder, et ce sera le dernier a passer la visite..

Princess se sentait fatiguée et avec ces dernières parole elle alla s'asseoir
au bureau et mit de l'ordre dans les dossiers, en attendant que Dany soit
prêt a partir et que le plus beau des apothicaire ne vienne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:53

Legolas arriva a la salle des visite médicale du personnelle, c'était désormais a son tours et il avait bien progresser depuis le temps, même si par de la sorcellerie il a perdus quelque point...
Une fois arriver, il vu alors sa douce fiancée qui était la, elle avait donc attendu qu'il vienne.
Il lui donna sa fiche médicale et lui chuchota quelle mots.


Niveau 1

La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi)
Caractéristiques

Force 115
Intelligence 21
Charisme 18

Points de réputation 58

(dont points de confiance 17)


-Je dispose aussi d'une épée et d'un bouclier, ainsi que d'une femme merveilleuse qui me rend encore plus fort, je ne sait pas si sa compte dans les points de compétences, mais pour moi sa compte...

legolas embrassa sa douce sans pudeurs, il en avait que faire de l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:13

Princess était ravie de retrouver son fiancé, même si la fatigue la rendait lasse, elle se leva d'un bond en
l'apercevant, et quand il fut près d'elle à l'embrasser avec fougue, elle retrouva ces forces, et sa joie de
vivre, en lui rendant ces baiser..
puis elle se retira doucement de ces bras et lui dit encore sous le souffle de l'émotion..


Mon doux, je pense qu'il serait plus sage que nous passions a ce qui vous amène en ces lieux, et de vite terminer

notre besogne, comme cela nous serons plus vite rendu a notre demeure..

Princess lui sourit et pris la fiche médicale de Legolas, et mit dans le registre les annotations nécessaire..
elle lui demanda entre temps d'aller se préparer près du feu pour qu'elle puisse venir faire son auscultation

de suite..
Princess ne voulut pas faire de trop grands commentaires non plus car Dany n'était pas loin, et quand elle

commença l'auscultation de son fiancé, elle eut un large sourire en voyant la belle musculature..

mon dieu Caporal Legolas, que vois-je, de si belles choses devant moi, donnez moi votre bras que je puisse contrôler

si votre coeur bat aussi vite que le mien, et que votre tension, ne défaille pas..

elle lui prit la mains avec douceur et y apposa ces doigt, puis elle resta perplexe, quand elle vit au dessus

du garrot, les veines si gorgées de sang, prête a exploser..
puis elle posa son oreille sur son torse ( une fois n'est pas coutume), et écouta son souffle..
la rapidité de celui-ci, la faisait devenir toute tremblante, mais elle se ravisa, et elle reprit ces esprits,

et passa aux réflexes, quelle trouva très fulgurants.

si votre vue est aussi parfaite que tous vos examens mon Doux amour, vous allez être un exemples pour

tous, mais un unique sujet d'étude pour moi..
mais dites moi combien de petits rond avec un troux vous voyez sur le panneau..


Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Charms10

1legolas: PC:6 PF:+51/épée
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:47

legolas regarda sa douce et répondit alors en lui souriant.

j'en vois 6


legolas avait finit sa visites médicales et était en parfaite santé selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:47

Kala entra et vi Jewelle l'appeller


Bonjour Jewelle comment va tu? Alors on va prendre des cours ensemble??


Kala suivit Jewelle et lui sourit en entendant sa reponse, s'installa et deboutonna sa chemise...


Oui je sais je ne prend pas beaucoup de force. pour cause je suis souvent en mission avec peu de revenu donc c'est du pain et du mais... Mais j'ai pris un peu en charisme et en intelligence^^ Ne t'inquiete je vais reprendre mes entrainement mais je suis en pleine forme...


Kala sourit a Jewelle la laissa l'osculter... attendi le teste de vue...


Je vois 9 bigsmurf c'est bien cela? Ah dis j'aimerais te demander quelque chose? Pour le moment j'ai tout le temps envie de danser!! mais alors matin midi et soir.. Je me demandais ce qui pouvais bien provoquer ce soudain elant d'energie?


Kala sourit et attendis la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:55

6, oui cela est juste, et je peux vous dire que vous êtes en parfaite santé, pour l'infirmerie
et la garnison, mais en ce qui concerne le privé, je suis sur que quelques petit bobo
resteront a guérir.. Embarassed
mais a pars cela, puis-je demander a ce que vous me passiez ma visite, comme cela

nous en terminerons, avec les visites du personnel..

Princess regarda son fiancé, 1legolas remettre sa chemise, et ajouta, en souriant Very Happy
je dégrafe la mienne, de chemise ou je l'ôte.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:01

- OK c 'est bon pour la vue.
- Quand à ta question je ne sais pas pourquoi l'envie te prend de danser matin et soir. Ce sont peut-être des fourmis, qui c'est ??????


Jewelle lui lança un clin d'œil et sourit à Kalachna.

- Je suis aussi assez contente d'avoir quelques cours, pas toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:04

Legolas regarda sa douce et la fit passer dans la salle d'examen il lui sourit et chercha sa réponse hésitant a la donner.

- et bien disons que si vous l'ôter ce ne sera que plus simple.

Legolas eu un large sourire il passa alors derrière sa douce et et lui pris le souffle, il se faisait fort et lourd, peut être dut a la présence de legolas ici. Puis ceci fait, et ne constatant rien d'anormal, il revint devant elle et lui pris le pouls.
Un doigt ici et l'autre la et c'est parfait il n'avait plus qu'à compter, après une longue minutes il fut satisfait de la santé de sa douce, il ne lui rester plus alors que la tension et les réflexe.

-j'ai bientôt finit ma douce.

Une fois que legolas avait tout finit, il oublia comme par hasard de redemander a sa douce de remettre sa chemise, et lui fit passer le teste de la vue

santa santa joker santa joker jocolor jocolor santa joker
jocolor santa joker jocolor santa santa jocolor jocolor joker
santa santa santa jocolor jocolor joker jocolor santa joker
santa jocolor jocolor santa santa joker jocolor santa jocolor
joker joker jocolor jocolor joker santa jocolor santa santa

-Combien voyer vous de joker et donner moi donc aussi votre fiche médicale a et puis vous pouvez remettre votre chemise depuis un moment déjà.

Legolas sourit a sa douce de plus belle sur cette dernière remarque.

Legolas la regarda le haut dénudé et..
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:03

Après que Princess ai regardé que personne ne vit quoi que ce soit, elle défit ça chemise et la fit glisser,
sur la table d'auscultation, puis elle baissa les yeux et regarda attentivement les gestes que
pratiquait sur elle son Fiancé, mais cette fois en tant qu'infirmer..

des frissons lui parcourrait le corps quand a chaque fois il posait non seulement les mains

mais aussi son regard, qui se faisait si insistant..
après la fin de la visite, elle tourna un regard suppliant envers Legolas pour qu'il lui dise de

remettre sa chemise, mais au contraire de ces espoirs il lui demanda de regarder le tableau
pour la visite de la vue..
et c'est dans un petit claquement de ces mâchoires quelle répondit.. shaking


je..... j'en vois....onze de petits joker , mais puis-je remettre ma chemise, je voudrais pas
attraper une maladie, a moins que vous me réchauffer Question ...

Princess avança la main pour attraper sa chemise que Legolas avait poussé a l'autre bout de la table ..
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:06

Kala entendi la reponse de jewelle...

Oui moi aussi je suis contente j'ai envie de terminer la formation... quelque peu desordée avec les missions...
Oui pour danser je sais pas si se sont les fourmis...


Kala rit

Mais bon qui sait c'est peu un trop plein d'energie^^ Pourvu que ca dure..

kala rit de plus belle puis sourit a Jewelle
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:35

Legolas avait finit la visite de princesse, il la regarda encore une fois avant de prendre la parole.

-oui vous pouvez remettre votre chemise bien sur, et puis je vous tiendrez chaud dans un endroit un peu plus discrets.

legolas sourit a sa douce et l'aida a se relevée une fois qu'elle avait mit de nouveaux sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:00

hoo oui j'ai hâte le savez vous, et de plus, je suis fatiguée quelques peux..

dit Princess en remettant sa chemise..
puis elle suspendit son tablier et plaça a la place sa cape sur ces épaules et
ajouta a l'encontre de son Fiancé..


Mon doux Legolas, je crois que cela serait mieux en effet de s'en aller de ce pas,
sans cela on ne sortira pas de l'infirmerie ce soir..

ils prirent tous deux le chemin de la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales du personnel (2)   Visites médicales du personnel (2) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales du personnel (2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Vesoul (2)
» Salle des visites médicales
» visites médicales de Poligny (2)
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales de Luxeuil (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: