Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Le bureau du Procureur

Aller en bas 
+44
Maurice_Lemythrill
Confucius
Artifice
Thybault_du_Val_d'Haine
Krän
Louisette
Sarrasin
Floriane de Cheroy
Beren H. de la F.Ebrêchée
Tamara Langeais du-Puy
Héloise Marie
Criss
Lara....
Marie_Claire
Riese
Dwiral
Medea7
Jerome du Val d'Haine
Verania
Erwin
Ecaterina
Lysiane
Ares Von Hagen
Yde
Estelbad
mephisto30
Alban_Erwann
monifred
Blanche von Frayner
Rubella
Honneur
Adso
Imladris
Franchesco
Debenja
Elfriede
Davina Sahvanturrah
Katarina
Roinca
Fingal Second
thyxia
zyanya
gustavev
lluna
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:09

Salut, Proc' . J'ai reçu une lettre ce matin, comme toi je présume. J'y ai répondu favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche von Frayner
Loquace
Blanche von Frayner


Féminin Nombre de messages : 1040
Localisation : A jamais loin de lui...
Date d'inscription : 22/04/2009

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:43

Après le bureau du juge, celui du procureur !
Là, ce n'était pas deux dossiers mais six.
Le pauvre procureur allait avoir de longues heures de travail devant lui.



Citation :
Très cher procureur,

N'oubliez pas que vous avez encore quelques réquisitoires à faire.
Il serait dommage que je ne puisse vous entendre défendre la justice de notre Franche-Comté.

Cordialement,

Blanche von Frayner.

Nectaryne

Sgsxr

Ecustiod

Didou

Sweetkisha

Bebert

Le rappel effectué, la jeune femme referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:02

Le Maréchal tournait en rond depuis un certain temps , il lui fallait aller dans le bureau du Procureur , elle devait discuter avec lui . Mais ou était il donc ce fichu bureau !
Elle arpentait la cour de justice de couloirs en couloirs , regardant sur toutes les portes un gros dossier dans les bras .
Les couloirs étaient sombres , Moni ne vit pas la petite marche qui séparait deux couloirs .
Et Vlan !
Sa cheville ne tint pas le coup , elle se tordit , et Moni se retrouva les quatre fers en l'air ., tout le dossier éparpillé par terre .


AIE!

Elle s'assit et ramassa le tout . Mais lorsqu'elle voulu se remettre debout , sa cheville lui faisait terriblement mal . Entorse ? Cassure ? Toujours est il qu'elle souffrait . Pas question de faire demi tour , il fallait aller au bureau .
Clopinant tant bien que mal , elle fini par trouver cette fichu porte .
Elle frappa d'un coup sec encore sous la colère de sa chute . Lorsque son poing s'arrêta de taper , elle se demanda si elle avait bien fait . Était il dans son bureau ? Elle le voyait arpenté de long en large tous les couloirs du château , avait il le temps de passer dans son bureau ?
Elle venait de frapper , elle n'allait pas repartir de suite , elle attendit voir si le procureur allait lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:23

Imladris était en train de lire des dossiers de la Prévôté et du Parlement. Il entendit un coup sec à sa porte qui le fit sursauter.

Il n'avait pas l'habitude qu'on frappe à sa porte, faut dire... Il dit suffisament fort :


Entrez !

Il attendit que la personne derrière sa porte entre
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:51

Entrez!

Moni n'eut pas longtemps à attendre , il était bien dans son bureau . Elle se demanda comment il faisait pour être partout . Quel homme ! Pas étonnant qu'elle l'entende dire qu'il avait besoin de sommeil .
Elle se demandait si elle avait raison ou pas de venir l'importuner , l'heure n'était plus aux questions , il venait de lui dire d'entrer , il fallait ouvrir cette maudite porte .
Elle posa sa main sur la poignée et ouvrit . Elle essaya de garder son sang froid .


Bonjour Mr le Procureur , permettez que je vous dérange quelques instant ?


Tout en entrant , Moni fit quelques pas qui l'a fit grimacer malgré elle . Prenant bien soin de refermer la porte derrière elle , le dossier qu'elle emmenait étant bien rangé au fond des tiroirs . Personne ne devait entendre se qu'elle avait à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:07

Imladris releva la tête quand il entendit la porte s'ouvrir. C'est alors qu'il la vit. Il la regarda de haut en bas avec son oeil vif. L'uniforme lui allait bien et sourit de plus belle en y pensant. Il l'entendit dire.

Citation :
Bonjour Mr le Procureur , permettez que je vous dérange quelques instant ?

Imladris acquiesa de la tête et lui répondit

Je vous en prie, Maréchale, je vous suis toute ouïe. Que puis-je pour vous?

Il se rendit compte qu'en sa présence son coeur battait en tantinet plus vite que la normale... Elle lui plaisait mais il pouvait être tellement peu délicat, gauche et distrait... comment faire pour lui montrer... Il se rendit compte qu'elle le regardait errer dans ses pensées et lui dit.

Hum pardon, excusez moi... Je pensais à quelque chose... Je vous écoute et heu asseyez-vous
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:39

Le procureur lui proposa une chaise , ce n'était pas de refus , elle se demandait comment elle allait pouvoir tenir debout .

Merci Mr le Procureur .

Elle tira la chaise et se positionna bien droite . Posa son dossier sur la table , quelques feuilles dépassant de ci de la .
Elle avait beaucoup de mal à se concentrer en sa présence . Elle commença à ouvrir son dossier .


Voilà , je viens vous voir pour ce dossier qui traine depuis un moment sur mon bureau .

Ses mains tremblaient , voulant rajuster les feuilles correctement , ses manuscrits glissèrent et tombèrent à terre .

Ho ! Excusez moi .

Elle se leva brusquement pour ramasser le tout , sa cheville lâcha et elle s'étala pour le seconde fois par terre au milieu des parchemins .
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:54

Imladris vit la scène... Il se releva assez rapidement en se cognant légèrement à son bureau et se précipita vers elle.

Il s'agenouilla et la releva légèrement.


Est ce que ça va? Rien de mal.

Il regarda les quelques feuilles par terre et les ramassa. Il les déposa sur le bureau puis se retourna vers elle. La sentir aussi près de lui le fit rougir légèrement. Il lui tendit, enfin a main pour la soulever

Prenez ma main, s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:05

Lorsqu'elle le vit se précipiter à ses cotés , elle devint d'un rouge vif , rouge de colère , rouge de gène et rouge ...............d'émotion .

Je ..........excusez moi ......... je ne suis ......................qu'une maladroite .

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever .Elle releva la tète et ses yeux se fixèrent dans les siens .
Un trouble indescriptible se rependit en elle . Son regard , ses yeux , la troublait au plus haut point .
Comment un homme avec qui elle avait eu tant de disputes pouvait il lui faire perdre ses moyens de cette façon?
Elle avança sa main vers la sienne , effleurant sa paume contre la sienne , n'osant fermer ses doigts sur les siens .
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:52

Imladris lui sourit... Elle est mignonne quand elle rougit... Il devrait la faire rougir plus souvent...

Mais non... Ce n'est rien. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?

Il la regarda intensément et sentit une gêne. Il lui prit la main ne lui laissant pas le temps d'attendre et la releva. Il retrouva debout l'un en face de l'autre, le regard de l'un dans celui de l'autre. Il se tût en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:18

Sa main robuste vint serrer la sienne et d'un coup il l'a releva . Une douleur intense se déchira dans sa cheville .
Elle voulut crier mais son regard dans ses yeux l'en empêcha . Elle crut deviner une émotion . Non , pas possible , elle avait tellement envie d'être prés de lui qu'elle imaginait que cela pouvait être réciproque . Elle devait surement se tromper , jamais le procureur ne pourrait regarder et voir la femme qui se cachait derrière cet uniforme .


Non , Mr le procureur , tout va bien .Je vais ......... vous .............


La douleur devenait insupportable , Moni se sentit défaillir , la chaise bougeait , le bureau devenait flou ........
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:07

Imladris la vit défaillir. Il la prit dans ses bras

Je vais vous emmener avec moi pour vous mettre sur ce fauteuil là bas

Il la guida vers le fauteuil et l'installa. Il la regarda en lui souriant et lui dit

Plus de faux semblant. Qu'avez vous ? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:27

Tout tournait autour d'elle , elle sentit le Procureur la soutenir , elle aurait tant aimé avoir toute sa tète à ce moment la .
Elle l'assit confortablement , elle entendit quelques mots .


Plus de faux semblant. Qu'avez vous ?

quoi ? pensait il que tout cela était de la comédie ?

Auriez vous........ un peu ........d'eau , je vous prie .
Ce n'est pas grand chose ,..................... juste ma cheville .


Moni était vexée de voir qu'il pensait que cela n'était que comédie à son égard .

Juste un peu d'eau , et je ne vous dérangerais plus . Ce dossier attendra , ce n'est pas grave .

Elle ne savait plus ni que dire ni que faire , elle se sentait perdu .
Aurait il deviné que ce dossier n'était qu'une excuse pour le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:30

Imladris lui sourit. Il attendit sa réponse
Citation :
Auriez vous........ un peu ........d'eau , je vous prie .

Oui bien sûr, je vous apporte cela de suite

Il alla vers une table et prit la carafe d'eau. Il en versa dans un verre d'eau puis se retourna et se dirigea vers elle. Il lui tendit le verre.

Citation :
Ce n'est pas grand chose ,..................... juste ma cheville .

Il me semblait bien que vous aviez quelque chose... Pour cela que j'ai dit que vous deviez arréter de faire comme si vous n'aviez rien. Montrez-moi cette cheville?

Il s'agenouilla devant elle et attendit qu'elle tende son pied

Et vous ne quitterez pas ce bureau tant que je n'ai pas vue cette cheville et encore moins ce dossier. J'ai toute la journée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:38

Elle le vit se pencher vers elle et lui tendre un verre , elle tendit les deux mains pour le prendre et le porter à sa bouche .
Elle fouilla dans une de ces poches , en sorti un mouchoir , l'imbiba d'eau et le posa sur son front .
Elle avait envie de se donner des claques pour reprendre ses esprits .

Doucement , elle avança son pied vers lui , rien que le déplacement lui lançait des coups , elle essaya de regarder , sa cheville avait doublé de volume . Imladris était au petit soin avec elle , elle n'en demandait pas temps .


J'ai toute la journée pour vous .......J'ai toute la journée pour vous ....... toute la journée........pour vous
Cette phrase résonnait dans sa tète comme une douce chanson . Que n'aurait elle donné pour passer toute une journée avec lui !

Je vous assure que cela va aller , je vais déjà mieux . Ce doit être une simple foulure , quelle idée aussi de mettre une marche en plein milieu !

Et quelle idée aussi d'avoir la tète ailleurs et de ne pas regarder ou tu mets les pieds , pensa t'elle .

Elle lui laissa regarder sa cheville sachant qu'insister ne ferait qu'empirer les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:21

Imladris la regarda de son regard vif. Il lui sourit. Il l'entendit lui dire :

Citation :
Je vous assure que cela va aller , je vais déjà mieux . Ce doit être une simple foulure , quelle idée aussi de mettre une marche en plein milieu !

Il lui répondit

Et ben, je vais y regarder

Il lui souria et lui fit un clin d'oeil. Il regarda la cheville. Elle était effectivement légèrement bleue... Il n'y avait pas beaucoup de solutions dans ce genre de cas. Il se leva et sortit son mouchoir. Il se dirigea vers une petite bassine d'eau qu'il utilisait pour se laver les mains et y versa de l'eau froide. Il imbiba le mouchoir dans l'eau puis revint vers elle. Il placa son mouchoir sur la cheville. Il se leva et lui dit

En attendant que cela se dégonfle un peu, puis-je vous offrir un verre de vin de Voiteur? Cela vous réchauffera un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:45

Elle le regardait penché sur sa cheville , la soignant avec délicatesse . Elle découvrait en lui un homme galant malgré tout se qu'elle avait pu entendre , il était loin d'être le goujat qu'il laissait paraitre par moment . Moni s'en voulait d'avoir eu des querelles avec lui , mais ils n'arrivaient jamais à se comprendre tous les deux ! Pourquoi s'attachait elle à lui ?

Lorsqu'il lui proposa un verre de vin , elle le regarda en souriant .


C'est très gentil , merci , mais je ne bois jamais pendant le service . D'ailleurs ........... Il va falloir que je regagne la prévôté , ils vont se demander ou je suis passée , enfin si ils remarquent que je suis partie .
Je vous laisse mon dossier , vous le relirez lorsque vous aurez un moment . Rien ne presse .


Tout en parlant , elle s'était levée . Triste de devoir partir , triste de le quitter ne sachant s'il essayerait de la revoir ........
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 5:24

Il ne bougeait pas et ne disait mot , Moni était désemparée , devait elle partir ainsi ? Ouvrir et refermer cette porte sans un mot ?
Elle posa sa main sur la poignée , se tourna vers lui et le regarda d'un air suppliant .
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:21

Il était dans ses songes et releva la tête quand il l'a vit partir

Oui je comprend que vous partiez maintenant. Il y a tellement de travail...

Je vous laisse y aller mais seulement avec une promesse de vous que vous reviendrez me voir.

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:23

Elle n'avait qu'un envie , lui dire le pourquoi de sa venue , lui dire ...... Non , c'était impossible , une femme ne pouvait se permettre de dire certaine choses , elle n'avait aucune expérience sur les hommes , et elle se rendit compte subitement qu'elle était vraiment faible . Elle le regarda .

Mr le Procureur .....Imla, je ne fais jamais de promesses que je ne peux tenir . Et je ne peux savoir si mes pas me feront revenir ici .

Les larmes lui montèrent aux yeux . Ne pas craquer non , surtout ne pas craquer .
Elle continua.


Je pense que tout cela dépendra surtout de vous , il ne tiendrait qu'à moi , je ne quitterais pas ce bureau .


Elle sentit que ces paroles sortaient de sa bouche alors qu'elle voulait les taire .

Nous nous sommes souvent confrontés par le passé , mais plus le temps passait , plus je me rapprochais de vous , au point maintenant de ne plus pouvoir en dormir la nuit .
Mes pensées sont continuellement avec vous , votre image me hante , et je ne rêve que d'une chose , pouvoir me blottir aux creux de vos bras .
Mais lorsque nous nous croisons , un jour je vous crois proche le lendemain je vous vois loin .
Un jour j'y crois , le lendemain vous ne me voyez pas .

Vous me déroutez au plus haut point , et plus les jours passent et plus je m'accroche à vous .........


Elle réagit d'un coup qu'elle venait de tout lui avouer . La honte s'empara d'elle , elle ne savait plus ou se mettre , qu'allait il penser d'elle maintenant ?
Trop tard , elle ne pouvait revenir en arrière , c'était dit .
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 5:55

Le silence qui s'installa dans la pièce fut des plus pesant , elle avait baissé la tète n'osant plus le regarder , espérant encore malgré tout un geste de sa part . Un mot qui l'aurait soit réconfortée soit repoussée , mais rien , il restait sans rien dire .
Ce silence fut pour elle le pire des cauchemars , Moni réalisa qu'elle s'était trompée , il n'avait aucun sentiment pour elle .
Sans se retourner , elle ouvrit la porte , la referma derrière elle et éclata en sanglot .
Elle venait de se ridiculiser en lui avouant ses sentiments , elle n'oserait plus le regarder en face et ferait tout pour éviter de le croiser .
Reprendre ses esprits , retrouver sa force tranquille , se remettre les idées dans le travail , voilà se qu'elle devait absolument faire . Mais pour le moment sa tristesse était trop grande , trouver un endroit tranquille pour se cacher et pleurer sa peine ...........
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:25

Imladris resta bouche-bée... Il n'avait rien remarqué... Elle lui plaisait mais que fait-elle donc?

Moni...

Il la vit partir presque en courant

MONNNIIII

Il se retrouva avec une porte devant lui. Il l'ouvrit mais ne la vit plus dans le couloir...

Et zut...

Pourquoi était il aussi peu doué avec les femmes et surtout avec elle... Il partit à sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Alban_Erwann
Communicatif
Alban_Erwann


Masculin Nombre de messages : 272
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/09/2009

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:17

Imladris ayant démissioné la veille, le jeune vice-chancelier se vit propulser au poste de Procureur. Il arriva dans son nouveau bureau et commença à y installer quelques affaires.
Sur la porte il afficha cela :

"Suite à la démission de l'ancien procureur, Imladris, je, Alban Erwann Von Frayner suis en charge du poste de procureur."

Puis il s'assit confortablement et commença à ausculter les dossiers et le guide du procureur.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:53

Le major frappe a la porte du bureau et comme personne ne répond elle entre et dépose un mot

Citation :
Monsieur le procureur veuillez avoir l'aimabilité de passer dans ce bureau pour voir si cette personne peut porter plainte
Bien a vous

Major Mephisto

Elle referma doucement la porte pour regagner son bureau
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:42

Monsieur le procureur il y a une personne qui s'impatiente ICI

Pour le dossier précédant messire NON attend toujours sa réponse vous deviez la lui donner le 26 et nous sommes le 30 apres on dira que se sont les gens de la prévôté qui ne font rien
Revenir en haut Aller en bas
Alban_Erwann
Communicatif
Alban_Erwann


Masculin Nombre de messages : 272
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/09/2009

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:31

Désolé, mais j'ai eu quelques jours d'absence, je ne l'avais pas signalé à la prévôté mais que au parlement, je vous prie de m'en excuser.
Tout ceci sera réglé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 8:41

Citation :
Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil Mer 25 Nov - 20:07 Répondre en citant
Le procureur se présenta là où on lui avait demandé. Pas encore expert en la matière, il décida d'étudier le cas de la plainte.

-"Messire, je vous demanderai de me laisser un délais de un jour pour vérifier que votre plainte est oui ou non recevable
Copie de votre la plainte est ICI il attend toujours sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:30

Estelbad qui n'avait cessé de courir de si de là dans le tribunal, à préparer des réquisitoires ou lancer des procès. Trouva enfin un moment bien à lui. Il décida de profiter de cette petite pause, pour aménager le bureau qui lui avait été attribué.

Il commença par mettre quelques bouteilles de bon vin dans le dernier tiroir avec deux trois verres. Il avait appris par le passé à être prévoyant.

Après avoir posé deux trois objet de valeur sur le bureau, il commença à potasser le codex de Franche Comté, il avait bien besoin de travailler ses compétences juridiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:50

La greffière un peu inquiete de ne rien entendre depuis tant d'heure dans le bureau du procureur, poussa doucement la porte...Assoupi sur le codex, Estelbad bavait un peu sur l'encre noire..Elle le secoua legerement, il redressa la tete les yeux agards, une ligne noire sur la joue

Monsieur le procureur, il y a une demande de proces qui attend et j'aimerai savoir ce qu'on fait avec les cooperations soi disant en cours et celles qui ne sont pas ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:15

Citation :
Du Prévot de Franche-Comté

Au Procureur de Franche-Comté,

Monsieur le Procureur,

Après avoir discuter longuement avec mes hommes chargés de l'enquête du dossier dit "Pontarlier" nous proposons que ce dossier soit envoyé aux archives et ce afin de calmer la situation. Continuer l'instruction de ce dossier ne ferait qu'envenimer les choses.

Monsieur le Procureur, vous êtes les seul à pouvoir prendre cette décision.

Nous restons à votre entière disposition afin de répondre à vos éventuelles questions.

Bien Cordialement

Prévôt Debenja von Riddermark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:54

Je me mets au travail de suite, un peu de patiente svp. Je prendrai une décision d'ici demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:01

Si vous avez un peu de temps, je vous conseille, Messire Sam, de passer par les archives pour voir les actions des anciens procureurs afin de vous familiariser avec le poste et de pouvoir lancer vos procés au plus vite :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/classement-des-affaires-terminees-f21/
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:13

Je vous remercie de votre aide dame Lysiane . merci
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:57

Debenja a écrit:
Citation :
Du Prévot de Franche-Comté

Au Procureur de Franche-Comté,

Monsieur le Procureur,

Après avoir discuter longuement avec mes hommes chargés de l'enquête du dossier dit "Pontarlier" nous proposons que ce dossier soit envoyé aux archives et ce afin de calmer la situation. Continuer l'instruction de ce dossier ne ferait qu'envenimer les choses.

Monsieur le Procureur, vous êtes les seul à pouvoir prendre cette décision.

Nous restons à votre entière disposition afin de répondre à vos éventuelles questions.

Bien Cordialement

Prévôt Debenja von Riddermark.

Après avoir étudie le dossier, je refuse votre demande d'archivage. Notre Franc Comtesse étant du même avis, le dossier reste donc ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:09

vous pouvez expliquer vos raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:58

Dame Ecaterina bonjour,

Avec tout le respect que je vous dois , il me semble que je n'ai point à me justifier , mais bon cela ne pose aucun problème .... je vais donc être aimable avec vous et vous répondre.
Cette affaire n'ayant point été suivit par le Prévôt durant la régence , il me semble qu'une enquête soit nécéssaire afin d'établir les faits.
A ce titre il me semble que le Prévôt ne puisse être l'avocat de la personne sous enquête afin que son jugement ne soit pas biaisé. Il ne s'agit que de faire la lumière sur cette affaire afin de s'assurer s,il y a matière à mettre en accusation ou non avant de clore ce dossier. Je préfère ne pas agir dans la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:55

J'approuve aussi que la lumière soit faite sur cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:40

Vera pourrais tu me donnez quelques informations sur le dossier _max , j'aimerai savoir ce qu'il en n'est . merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:56

On parlait du talion dans je ne sais plus quel dossier. Ou en est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 6:44

En fait ce que je comprends, car à mon arrivée, tout était dans l'état qu'on connait maintenant, c'est que tout ce qui est brigandage de plus de trois mois (Talion normalement) est tout simplement gardé en salle d'instructions avec les autres dossiers, sans être nommés spécifiquement Talion. Je ne sais pas de quand datent ces changements et qui en a été l'auteur...
Si le prochain trio justice veut revenir à l'ancienne forme que vous semblez mentionner, libre à eux. Une Chambre de plus, une salle de moins... en ce qui me concerne, cela ne change pas grand chose. Peut-être qu'une salle conçue uniquement pour les dossiers 'Talion' présenterait une meilleure clarté, ferait plus ordonné...

Est-ce que cela répond à votre question?
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:29

Bonjour Messire Jerome!

Bienvenue dans votre bureau ! Veuillez accepter toutes mes félicitations pour votre élection et votre nomination!

J'ai essayé de laisser les choses en ordre, mais si vous avez des questions sur quelques dossiers qui ne vous paraisse pas clairs, n'hésitez pas à m'envoyer un pigeon, Je suis à votre disposition!

Bon mandat!

Verania
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:41

Merci Dame Verania,

En effet, tout semble bien rangé, je vais commencer par faire le tour des locaux.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous si j'ai l'une ou l'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 6:29

Messire le Procureur, je désire porter à votre attention deux demandes de procès qui m'ont été adressées provenant de l'Orléanais. Comme nous avons toujours un traité avec eux qui mentionne que nous devons collaborer judiciairement, je me suis permis de les afficher en demande à la salle des coopérations judiciaires. La procureure de l'Orléanais a probablement cru que j'étais toujours sa vis-à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 7:42

Vous avez bien fait ... merci d'avoir fait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:54

Je demande le passage du procureur dans cette pièce :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t32083-ar-talp-revolte-jacksparrow
Revenir en haut Aller en bas
Medea7
Ouvert



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/07/2009

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:11

Medea passa rapidement.

Coucou monsieur le Procureur !

Le procureur de savoie attend désespérément les réquisitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:25

En effet,

Je file en sale de coopération Jud.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Medea7
Ouvert



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/07/2009

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:55

Bien bien,
Les avez vous envoyé directement ou je les lui envoie?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:47

Transmis au Proc de Savoie directement vu le retard Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Medea7
Ouvert



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/07/2009

[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:35

Oui je sais... j'ai des soucis de santé... et ça commence à m'agasser

(explication mesange dès que je vous vois... gros gros enchainements d'évènements à gérer irl...pas pu être sur le jeu comme j'ai voulu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le bureau du Procureur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Plainte à l'encontre de l'ancien procureur et l'actuel procureur
» [Guide] Le procureur
» Procureur lié affaire Osadus_de_meloni
» [Guide] Le procureur
» changement PP- Procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Chambre de la Cour de Justice :: Salle travail de la Cour de Justice-
Sauter vers: