Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Le bureau du Procureur

Aller en bas 
+44
Maurice_Lemythrill
Confucius
Artifice
Thybault_du_Val_d'Haine
Krän
Louisette
Sarrasin
Floriane de Cheroy
Beren H. de la F.Ebrêchée
Tamara Langeais du-Puy
Héloise Marie
Criss
Lara....
Marie_Claire
Riese
Dwiral
Medea7
Jerome du Val d'Haine
Verania
Erwin
Ecaterina
Lysiane
Ares Von Hagen
Yde
Estelbad
mephisto30
Alban_Erwann
monifred
Blanche von Frayner
Rubella
Honneur
Adso
Imladris
Franchesco
Debenja
Elfriede
Davina Sahvanturrah
Katarina
Roinca
Fingal Second
thyxia
zyanya
gustavev
lluna
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:39

Confucius salua rapidement la venue de la greffière.

Le bonjour. Oui, je sais qui vous êtes.

Puis de l'écouter et de lui répondre.

Pour les dossiers nous allons faire simple. Je ne veux qu'un dossier unique par personne, on renvoie à la prévôté tout doublon ou autre frivolité afin qu'ils fassent un recoupement. Par exemple, dame Everym. , sieur Jerominus, ont au moins chacun trois procédures aux fesses, comment voulez-vous que nous puissions rendre justice le jour où nous les attraperons? Pour le reste, je prends bonne note de vos suggestions. Je vous laisse le soin de récolter des informations sur les 4 procès en coopération et de mon côté je m'occupe de la Bourgogne dès que nous aurons fait le tri dans les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:20

Il y a plusieurs demandes de procès pour ces deux personnes là car plusieurs faits différents leur sont reprochés. Des plaintes de personnes différentes ont été déposés à la prévôté.

En début de mandat différents, il y avait eu ce cas la avec une brigande du nom de Lidia, qui a eu 2 procès en Franche Comté pour les 2 brigandages qu'elle avait fait en nos terres ... Le jugement du 2ème procès avait été prononcé dès qu'elle eu purgé sa peine pour le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice_Lemythrill
Taciturne
Maurice_Lemythrill


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 06/09/2013

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 2:28

Après avoir tourné la clé dans la serrure grinçante, il entre dans le bureau qui semble avoir été déserté en toute hâte. Quelques paperasses sont étalées et éparpillées ça et là.

Hé bien ! Mon prédécesseur a visiblement un sens aigu du rangement ! Si tenté qu'il se soit déjà rendu dans ce bureau. Haha pauvre bougre, il n'est pas forcément responsable mais bon.

Prendre tout les dossiers en cours aussi brusquement était assez compliqué pour le nouveau procureur. De plus le domaine de la justice est vaste et il n'a pas encore eu la chance de rencontrer ses collaborateurs. Sans tarder cependant, il s'installe, souffle sur la poussière des quelques bouquins qui traînent, puis commence à passer en revu les dossiers en cours, et à mettre de côté ceux qui son clos.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 2:06

Cassy s'était perdue entre la prévosté, les salles du droit, les salles d'avocats... c'est enfin qu'elle mit la clef dans la serrure et pénétra dans le bureau dit du Procureur. Elle éternua trois fois, tellement il y avait de poussière et de toiles d'araignées.
Elle fit un grand ménage, aéra, chaula, elle avait l'habitude de tout nettoyer chaque fois qu'elle s'installait quelque part.
Quelques fleurs sur le bureau dans un vase, elle s'installa et feuilleta les documents qu'elle trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 0:05

Après avoir fini de dépoussiérer les dossiers, la greffière se pointa au bureau de la procureur. Elle toqua, attendit qu'on lui dise d'entrer et entra !

Bonsoir.

Je viens vous voir car j'ai enfin fini de mettre à jour les dossiers en salle d'instruction.

Vous pouvez vous occuper de certains dossiers ... qui sont en coopération judiciaire (titre vert). Je vous ai noté le nom du procureur quand je le connaissais pour vous faciliter le travail.

Le courrier que vous enverrez est à mettre dans le dossier pour mémoire, il devra contenir l'acte d'accusation pour éviter une perte de temps.

Pour beaucoup de dossiers, les brigands sont actuellement hors de portée .. mais je vais surveiller cela.

Toutes les courriers que vous pourrez avoir ou faire sont à mettre dans le dossier aussi .. une fois le procès lancés en Lorraine ou Bourgogne par exemple, c'est moi qui l'apporterait dans la salle adéquate.

Comme je m'occupe de redescendre les verdicts à la prévôté et de classer les dossiers clos.

Voila, c'était juste pour vous expliquer mon travail ... si vous avez des questions .. n'hésitez pas, je suis la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:44

Katarina merci de mettre immédiatement en liste talion les deux personnes suivantes, je vais lancer les procès ce jour !


Barbarella

Black_mamba11



Ils ont tenté de prendre la mairie de Pontus, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Selenic...
Réservé
Selenic...


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/09/2014

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 3:41

Se perdre dans un château, il fallait le faire.
Elle frappa à la porte
Normalement, si elle suivait la carte, elle ne s'était pas plantée
C'était bien le bureau du proc'
Elle attendait patiemment, les dossiers sous le bras
Tout ce qu'il fallait pas faire pour dire "non"


Heeeeep, il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:41

sursautant de son siege, le vieux Pontissalien se magna le fion de planquer bouteille, chopine et sifflard du bureau ou il venait d'être nommé.
s'essuyant la bouche avec le premier parchemin venu, il enleva les miettes de pain de sa bouche.



OuaiiiiIIIiiIIIiiiIIiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Selenic...
Réservé
Selenic...


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/09/2014

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 2:43

Elle guettait, entendant remuer à l'intérieur. Il se faisait cambrioler ou quoi?
Ah quand même. C'était pas trop tôt. La prévôté allait pas le dépouiller voyons, ça se faisait pas.
Elle ouvre la porte, mine de rien, ses dossiers sur le bras.


Z'allez bien? J'vous dérange pas? Toute façon j'ai pas le choix.

Pose ses dossiers sur son bureau et pose son fessier aussi comme si elle était chez elle et jette un regard suspicieux sur le bordel ambiant de la pièce, mais ne disant rien ce n'est pas mieux chez elle. Elle hésite- non demander à boire ça se fait pas alors elle sourit au Proc' - On essaie d'abord d'attendrir.

Vous pouvez me remplacer Damoiselle Pukinette cette semaine dans les embauches de chefs-maréchaux, s'il vous plait?


et ça, c'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015 - 4:04

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer l'endroit des dossiers des prévenus qui sont en procès présentement.

Je ne trouve pas celui d'Eddo par exemple.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 6:01

Madame la procureur?

Puis-je avancer les procès en cours?

Et pouvez-vous me dire ou sont les dossiers?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:01

Madame la procureur?

Puis-je avancer les procès en cours?

J'ai vu qu'il y en avait qui attendait le réquisitoire. Est-ce que je les avance aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:01

Bonjour dame Mousseline,

Les dossiers en cours au tribunal sont en salle des dossiers (ou devraient l'être... et oui olé le bazar)
Quand il y a plusieurs prévenus, il y a plusieurs dossiers au tribunal mais ils peuvent en revanche estre regroupés en salles des dossiers quand il s'agit d'une seule et mesme affaire (méfaits commis en bande).

Enfin, s'il y a des procès ou mon réquisitoire en figurent poinct au tribunal olé qu'il y a une bonne raison.
Olé poinct parce que je me tourne les pouces adonc : ne les passer jamais sans me contacter personnellement par courrier privé si vos autres tentative sont échoué !

Pour information, en salle publique du parlement
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=770396&postdays=0&postorder=asc&start=60
, vous avez toutes les informations à ce sujet !

Armelle :  on n'avance pas car elle est mourante (In Gratibus en retranchement) Olé marqué dans son dossier au castel et olé indiqué au parlement
Et ceux là attendent pour un procès public depuis un bail:
Magenoir
Jheane
Arsenyk
Eddo
Rayanha
Sanctus.
Leo...
Mercit d'ouvrir ce procès public et de m'en informer je viendrai requérir in peto avec un immense plaisir !

Ai-je répondu à vos interrogations ma dame la juge ?


Citation :
Bilan des affaires en cours


Armelle vs Duché Trahison En cours
=> en attente de la défense depuis le 19/12,
"Armelle est MORT"

Magenoir Duché Trahison Procès public à lancer
Jheane Duché Trahison Procès public à lancer
Arsenyk Duché Trahison Procès public à lancer
Eddo Duché Trouble à l'ordre public Procès public à lancer
Rayanha Duché Trahison Procès public à lancer
Sanctus. Duché Trahison Procès public à lancer
Leo... Duché Trahison Procès public à lancer


Lilwenn Duché Trahison Coupable => CLOS
Thyna Duché Trouble à l'ordre public Coupable CLOS
Terso Duché Trouble à l'ordre public Coupable CLOS
Kerayn Duché Trouble à l'ordre public Coupable CLOS
Eradan Duché Trouble à l'ordre public Coupable CLOS
Boparadi Duché Trouble à l'ordre public Coupable CLOS
Deda Duché Trouble à l'ordre public Coupable CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:04

Citation :
Enfin, s'il y a des procès ou mon réquisitoire en figurent poinct au tribunal olé qu'il y a une bonne raison.
Olé poinct parce que je me tourne les pouces adonc : ne les passer jamais sans me contacter personnellement par courrier privé si vos autres tentative sont échoué !

Je n'ai jamais dis que vous vous tourniez les pouces donc ne pas prétendre que je l'ai dis.

Si je vous demande ici depuis plus d'une semaine si je peux avancer et que je ne l'ai pas fais c'est justement parce que j'attendais votre réponse.

Citation :
Et ceux là attendent pour un procès public depuis un bail:

Avec le nombre qu'il y a, j'ai pas envie de faire autant de procès public.
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:19

Il n'y aura qu'un procès public pour toute cette liste, olé la mesme bande Juge Mousseline.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 5:09

Dame procureur, s'il y a des procès à avancer ou autre, n'hésitez pas à me prévenir.

Y'a t'il des dossiers que nous devons discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:46

Oui dame juge
je refléchissais au sujet de ce procès public pour lequel vous n'estes pas motivée.
nous pourrions envoyé un courrier commun aux accusés et leur annoncer que nous ne désirons plus faire de procès public que d'ailleurs ils sont quitté la Fc etc et leur proposer une solution pour mener le procès In gratibus sans qu'ils soient lésés. Mon avis est qu'il y a de grandes chances qu'ils refusent. Mais a tout le moins aurons nous essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 3:30

La plainte a été déposé quand exactement? J'ai l'impression que cela fait longtemps qu'il aurait du être terminé. Je me trompe?

Je suis d'accord pour leur écrire. Savons nous ou ils sont présentement?
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:26

deux sont en Fc
je viens de les mettre en proces pour un autre délit : brigandage, deux autre sont hors FC au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:54

Citation :
Hadrien.marcus Vesoul Trouble à l'ordre public En cours
Spoiler:
Magenoir Duché Trouble à l'ordre public En cours
Jheane Duché Trouble à l'ordre public En cours
Arsenyk Duché Trahison En cours
Armelle Duché Trahison En cours
Magenoir Duché Trahison En cours
Jheane Duché Trahison En cours
Eddo Duché Trouble à l'ordre public En cours
Rayanha Duché Trahison En cours
Sanctus. Duché Trahison En cours
Leo... Duché Trahison En cours

Il y a des procès ou je dois faire quelque chose?

En plus j'ai vu apparaître celui contre Hadrien Marcus.  Selon la loi peut elle lancer un procès?  Il me semble qu'il y a quelque chose la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:21

"13.2 Le maire a la capacité d’instruire un procès contre toute personne ayant enfreint les lois franc-comtoises et les décrets municipaux. Il doit toutefois contacter préalablement le procureur et le juge pour les en informer. En cas de désaccord du juge ou du procureur, le maire suspend son instruction."

Je n'ai poinct donné mon accord et de ce que je comprends vous non plus. Olé un procès illégal.

Qui faict réponse à la procédure tout à faict légale, elle, lancer à l'encontre de la mairesse de Vesoul .
Nous attendons que la défense parle.
Les témoins également lorsqu'ils sont appelés à la barre.
Chacun a droit à ajourner la séance de 48mn (*48h IRL*) pour s'exprimer et olé à vous dé gérer ce temps.
Après il est de bon ton de ne pas passer sans relancer, il faut laisser à chacun le temps de s'exprimer, on peut avoir une certaine souplesse. Surtout quand on sait que la personne est bein présente en Fc pour se défendre, on est pas à 48h de plus près non plus.

Et enfin, il sera de vostre entière responsabilité de juger l'affaire en fonction des arguments évoqués par les deux parties et en fonction de nostre corpus législatif.

Dans les deux affaires de brigandage lancées récemment Magenoir et son accolyte, vous pouvez passer la défense puisque ça fait plus de 48h. Ainsi, nous pourrons avancer.

Avez-vous écrit aux concernés par l'affaire de brigandage qui devaient donné lieu à procès public pour leur annoncer que nous ferions un procès In Gratibus au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:38

Oui je connais mon rôle.

Pour l'affaire public je pensais qu'on allait s'entendre sur un courrier commun avant de l'expédier.  Je peux composer quelque chose et vous le montrer pour faire certain que je n'oublie rien?  Qu'en pensez-vous?

Ceux que je peux avancer c'est ceux ci?  Question de ne pas faire d'erreur.

Citation :
Magenoir Duché Trouble à l'ordre public En cours
Jheane Duché Trouble à l'ordre public En cours

Concernant le procès qu'Emelyne a fait, non je n'étais pas au courant.  C'est possible de me donner le livre (lien) de cet article.  Je ne la retrouve pas.  J'ai trouvé ceci par contre, j'ai mi en évidence, une partie qui pourrait faire un vice de procédure.

Citation :
Alinéa 5 De l'exception d'un procès municipal

Concernant les maires qui voudront lancer un procès, pour un délit municipal ou à cause de l'absence du procureur et de l'urgence à lancer un procès :

- Un dossier complet devra être directement déposé dans la salle d'instruction avant toute ouverture de procès sans quoi, un vice de procédure pourra être défendu par la défense ;

- Seul un maire élu et reconnu par le peuple et le parlement franc-comtois peut ouvrir un procès. Si ce n'est pas le cas, le procès sera considéré comme illégal face à la justice franc-comtoise ;

- Le maire pourra soit demander à la Prévôté de créer le dossier, soit se faire aider par un de leur membre pour la rédaction de celui-ci et qui veillera à ce qu'il soit bien complet ;

- Le maire pourra se faire aider par le procureur s'il est présent, sinon par le greffier ou le batonnier (qui ne pourra alors pas être avocat lors du procès), ou toute autre personne avec des compétences juridiques (sauf le juge) pour la rédaction de l'acte d'accusation et du réquisitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:37

"Magenoir Duché Trouble à l'ordre public En cours
Jheane Duché Trouble à l'ordre public En cours"

Oui mais attention : il y en a deux pour chacun d'eux, adonc les plus récentes affaires.

Concernant le courrier pour l'affaire public oui écrivez une proposition et postez le ici mesme ainsi nous le signerons de façon commune.

Pour le procès que la mairesse Emelyne a lancé vous avez l'embarras du choix en ce qui concerne les vices de procédures mais ce procès est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:36

Est-il possible de lancer le procès pour les tentatives de révolte d'hier. Cela nous permettra de gagner une information intéressante pour le reste de la journée. Merci madame le procureur.

Concernant le procès lancé par Emelyne, il y a des questions à la prévôté à ce sujet ! A voir de voir ce que vous souhaitez que je réponde en votre nom et celui du juge sachant qu'il n'y a pas eu de demande pour que ce procès puisse avoir lieu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:43

Le procès lancé par Emelyne bafoue toutes les procédure en vigueur et est de facto illégal.

Au delà, dans les jours qui entourent le lancement du procès en Haute trahison de la mairesse Emelyne, que cette dernière lance à la fois une plainte jugée irrecevable par vos soins ET un procès lancé illégalement In Gratibus au mépris de toutes nos procédures une nouvelle fois, cela ressemble fort à un acharnement contre ma personne, le procureur en charge de son accusation et adonc une tentative d'influencer la Justice tout autant qu'un abus de pouvoer dans le cadre du procès illégal à l'encontre de mon époux.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:23

Merci pour votre réponse madame le procureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:58

HRP: J'arrivais pas a me connecté sur ce forum depuis quelques jours.

Je rattrape le retard de Mouss, et toute mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:14

Je voulais avancé ces procès, mais je ne vois pas leur dossier, pouvez-vous m'indiquer le lieu SVP pour que je puisse noter dans le dossier?  Merci

4/02/1463 - procès opposant Magenoir au Franche-Comté
4/02/1463 - procès opposant Jheane au Franche-Comté
16/12/1462 - procès opposant Arsenyk au Franche-Comté
19/12/1462 - procès opposant Armelle au Franche-Comté
16/12/1462 - procès opposant Magenoir au Franche-Comté
16/12/1462 - procès opposant Jheane au Franche-Comté
16/12/1462 - procès opposant Eddo au Franche-Comté  -) pourquoi il est en TALP et les autre en T?
16/12/1462 - procès opposant Rayanha au Franche-Comté
16/12/1462 - procès opposant Sanctus. au Franche-Comté
16/12/1462 - procès opposant Leo... au Franche-Comté

Est-ce que les procès devraient se retrouver ici? ou c'est un autre lieu?

https://chateau-de-dole.forumactif.com/f181-salle-des-instructions
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:23

Concernant le courrier je suggère, mais vous pouvez aussi remanier le courrier, je ne suis pas très bonne dans ce genre de chose:

Citation :
Bonjour,

Suite à un remaniement parlementaire, il est souhaité de poursuivre le procès à votre encontre par la justice traditionnelle. (IG)

Vous pouvez faire appel à un avocat pour vous représenter. Nous pouvons retarder l'avancer du procès pour que vous puissiez vous représenter.

SVP nous faire part de votre choix. Advenant le cas ou nous n'avons pas de vos nouvelles dans 72h nous poursuivrons le dit procès.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous en faire part.

Bien à vous,

Le trio justice

Oane de Sparte, Procureur de Franche-Comté
Alexandrine de Réaumont-Kado'ch, Juge de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:42

très bien . uen seule remarque : le trio justice et signer de deux noms seulement ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:33

Oui une coquille.

Et mes questions de mon intervention précédente? Je crois qu'elles se sont noyé avec le courrier?

Vous les envoyez? ou je le fais? et à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bureau du Procureur   [RP] Le bureau du Procureur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le bureau du Procureur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP] Plainte à l'encontre de l'ancien procureur et l'actuel procureur
» [Guide] Le procureur
» Procureur lié affaire Osadus_de_meloni
» [Guide] Le procureur
» changement PP- Procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Chambre de la Cour de Justice :: Salle travail de la Cour de Justice-
Sauter vers: