Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Médailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Médailles Empty
MessageSujet: Médailles   Médailles EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:43

(à mettre en section publique svp)

Allez, je sais que c'est un peu tard mais je lance le sujet pour les prochains membres du parlement.

Bralic, à l'époque Tyrael, avait fait des médailles que le capitaine ou le comte pouvait remettre à qui ils voulaient.
Les médailles étaient nombreuses, variées, jolies, c'était vraiment du bon boulot. Je précise qu'il y avait passé de nombreuses heures.

Valaraukar, quand il était comte, s'est empréssé de détruire ou enterrer ce travail et de mettre ses médailes: moins nombreuses, moins jolies, et donnable sur seul vote du parlement ce qui empeche toute remise de médaille en moins de 5 jours.
("Mais pourquoi Bralic est aussi méchant??" Franchement, avec toutes les crasses qu'on lui a fait, vous vous posez encore la question?)
Je trouve ça très class de la part d'un parlement de s'empecher de détruire le boulot de ses predecesseurs.

A noter aussi que ceux qui ont reçu ces vielles médailles ont aujourd'hui des médailles sans valeur car non-reconnues par le parlement.

J'ai cherché dans les archives les médailles de Bralic, mais j'ai pas trouvé. Est ce que ça a été enterré? Est ce que ça a été détruit?

Voilà ma question: c'est où? Et pourquoi on ne les ressort pas? Elles sont nettement mieux, et ça on s'en rends compte aujourd'hui qu'on doit médailler des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles Empty
MessageSujet: Re: Médailles   Médailles EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:40

on cherchera ça, mais avant de cracher sur vala, cec serait pas mal d'attendre une explication ou qu'on les ait retrouvé Confused
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles Empty
MessageSujet: Re: Médailles   Médailles EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:23

Sacre loic, incapable d aligner 2 mots sans cracher son fiel.

Pour infom au temps de tyrael je venais juste de naitre et bralic ne m etait rien. Si je me souviens c etait en janvier 2006 ... c est vrai qu ensuite tout les comtes qui se sont succedes ont fait vivre ce projet, toi le premier. Mon premier objectif en etant comte a ete de faire disparaitre ce bazar, bin voyons ... je savais meme pas que ca existait.

Alors, pour reprendre tes expressions RP : va relire les archives publiques banane avant de critiquer.

Voici le vote a l unanimite : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5790
Le debat ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=95187#95187

Voici le debat, les medailles c est un peu le bebe de dwiral je trouve (avec l ordre du dahut) Mr. Green

Si tu consideres que ta medaille n a aucune valeur, rends la. Si elle ne te plait pas elle a plu a tout l ancien conseil.
Pour ma part, je suis la pour m amuser et je commence a me lasser des tes enfantillages puerils, c est un autre que les medailles ne te plaisent pas, c en est une autre de m accuser de tout tes maux What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Médailles Empty
MessageSujet: Re: Médailles   Médailles EmptySam 6 Jan 2007 - 14:58

Je vérouille et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médailles Empty
MessageSujet: Re: Médailles   Médailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médailles [Avis puis décernement des médailles]
» Médailles
» Sur les médailles
» Des médailles
» [Fin de mandat] Médailles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: