Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Médailles [Avis puis décernement des médailles]

Aller en bas 
+11
Uruk
faross
Monseigneur Huon
Debenja
Daresha
Cartil
gundard
Dwiral
gandalf01
Macricri
Pinss
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 7:19

Est-ce que le parlement compte attribuer des médailles que nous venons de voter ? Je pense que ça serait pas mal, juste après les anoblissements. Mais aurons nous assez de temps pour les voter ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:58

Je propose donc d'attribuer une médaille du mérite à :

Ezekiel35 : Un des rares maires a participer aux débats du parlement. Il est toujours présent dans les domaines économiques et son aide est très précieuse au vu des nombreux calculs qu'il fait pour nous aider par exemple.

Debenja : Maire depuis maintenant plusieurs mois, synonyme de son travail conscencieux à Vesoul. Son implication dans les festivités n'est plus à démontrer.

Greenwarrior : Gendarme, maintenant passé au grade de Lieutenant au vu de ses qualités dans le domaine. Toujours présent dans les différentes brigades, il est là depuis des lustres maintenant pour traquer les voleurs et aider les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:27

Ahem ahem tu as oublié toute une série d'arguements pour Ezekiel !

Citation :
Ezekiel35 : Un des rares maires a participer aux débats du parlement. Il est toujours présent dans les domaines économiques et son aide est très précieuse au vu des nombreux calculs qu'il fait pour nous aider par exemple. De plus, tous ses mandats municipaux ont été une réussite et il a toujours géré à la perfection la mairie de Saint-Claude. Enfin, il pense toujours au comté et aux autres villes, qu'il aide quand il le peut.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:41

Je plussois les choix de médailles, même si effectivement, ce sont des maires qui en profiteront pour commencer.

Quel médaille leur proposer ? on commence petit, commes les noblesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:48

A mon avis, la médaille du mérite (Décernée à toute personne ayant œuvré pour la Franche Comté depuis un certain temps et dont sa contribution fut d'une grande utilité.) conviendrait le mieux Smile

Au fait, je pense que nous ne pourrons finir ceci avant ce soir, donc j'espère que les prochains parlementaires n'abandonneront pas l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:08

Ezekiel35 : ok

Debenja : non

Greenwarrior : ok bien que sa nomination comme lieutenant vaut comme une récompense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:22

Que chacun conseiller soumette son choix, mettons 3 maxi.

Ezekiel

DEbenja

Lothilde.


En fonction on en conserve 4 ... et on vote pour valider ?
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:25

Moi je verrais plutôt ça ^^

Citation :
Ezekiel_35

Rubella

Greenwarrior
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:30

Lothilde a déjà été récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:45

Moi je maintiens mes choix initiaux. Pourquoi pas Debenja, Macricri ?

Dans la loi, c'est précisé qu'un conseiller peut choisir qui il veut et expliquer pourquoi. Sauf que là tout le monde choisit qui il, veut ce qui va faire une multitude de vote. Je plussoie Mc sur le fait de choisir 4 personnes et ceux revenant le plus souvent seront choisies Wink D'ailleurs le prochain conseil pourrait peut etre changer ça au niveau de la loi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:07

Ok pour Eze et Green. Debenja non, son implication et ses compétences notamment sur les festivitées ne sont pas a remettre en doute, mais de la a lui donner une médaille...Non. Faut pas exagérer sinon tout le monde peut en avoir une...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:11

je plussoie Siruis pour les futurs Medailles..

ils ont fait un travail extraordinaire pour la fc..
donc
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:58

je suis d'accord pour les proposés, mais rubella le merite aussi enormement, de part son travail comme maire mais également comme soutien en tant que conseillere à Pontarlier, je sais bien qu'elle est toujours à monter au creneau mais toujours pour la bonne cause, il serait donc juste de l'inclure dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:16

Gandalf, Debenja a passé 4 mois comme gendarme et 4 en tant que maire, je trouve qu'il le mérite amplement Wink Rubella aussi le mérite je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:26

Conclusion, 25 médailles à distribuer ! cheers

Plus sérieusement, je pense pas qu'on ait le temps d'attribuer une médaille puisqu'il faut la voter...

Mais je suis d'accord pour Rubella, Lothilde vient d'être récompensée faut pas pousser ^^, Green pareille et Ezekiel aussi.

Donc Rubella et Ezekiel. Smile

Mais je suis totalement contre l'idée d'avoir un nombre de médaille maximum pour chaque Parlement, c'est stupide parce que si 5 personnes bossent à merveille, on va créer une injustice pour une question de rareté de la médaille...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:01

JE propose que notre nouveau Comte ouvre son mandat en remerciant Rubella et Ezekiel .. mais aussi Cartil par des medailles du parlement pour service rendu a la FC....

c'est un beau geste d'ouverture de mandat!! non??
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:44

Cartil meriterait ça en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:12

Moi je consent à la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:47

Je suis tout à fait favorable à une médaille pour Rubella et Ezekiel, autant d'investissement mérite une récompense ! Very Happy

En ce qui me concerne, j'ignore si je la mérite mais je suis très honoré que mon nom soit cité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:21

Je plussoie ... Eze Rubella et Cartil.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:51

je relance le sujet pour qu'il ne tombe pas dans l'oublie..

bon une majorite du parlement est d'accord pour que l'on medaille ces personnes..

je demande un vote. je rappel que ce sont les Medailles du parlement. donc ce sont les choix du parlement.

il serait bon que l'une de nos deux secretaires se bouge et ouvre le vote ( ou le comte pourquoi pas..).

si on ouvre trente milles sujets sans concretiser cela ne sert a rien.

on a finit avec celui ci.. concluons par un vote.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:59

Dwiral a écrit:

on a finit avec celui ci.. concluons par un vote.

Tout a fait d'accord, il commence à y avoir beaucoup de sujet en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:04

Y en a pas un qui a pensé à moi pour une médaille ... Sad

Enfin, pour tous les autres, je rappelle que, lors du baptème, on vous remet une médaille ! Et toc ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:21

Monseigneur enfin!!! un serviteur du tout puissant n'a pas besoin de Medaille pour savoir qu'il est important a la communaute!!!


..........................................................................................................

(ici aussi je contredis le comte..) ce debat n'est pas "NON PRIOIRAITAIRE" vu qu'on attend le lancement d'un vote..


alors si une de nos Secretaires (ou meme le comte.) ouvre un vote.. que l'une d'entre elle se mette a bosser en gros..


On avancerai pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:32

ce n'est parce que les secretaires ne repondent pas a vos demandes qu'elles ne font rien. et contrairement a ce que vous croyez, elles bossent , croyez moi. alors ce genre de reflexions , vous leurs envoyez par mp .

je suis pour ces medailles, bien entendu , aucun soucis de mon coté.mais il y a des priorités autres actuellement.

je demanderai aux secretaires d'ouvrir un vote demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:01

Le vote sera lancé demain. Dormez sur vos deux oreilles Messieurs (c'est vrai ça... on es que deux femmes en fait....)

Quant à vous Monseigneur, vous avez la plus belle des médailles: vous arborez celle de notre Seigneur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:13

Bah il me semble que vous étiez déjà deux femmes seulement la fois dernière... (Enfin sauf quand Titeluna est arrivée ! Mr. Green )

Sinon pas de problème pour le vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:49

Daresha a écrit:
Quant à vous Monseigneur, vous avez la plus belle des médailles: vous arborez celle de notre Seigneur. Wink

C'est vrai qu'elle a de la gueule, cette médaille aristotélicienne ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:20

Nos trois candidats pour la médaille du mérite comtoise sont donc:
- Ezekiel
- Cartil
- Rubella
Voici une proposition de décret. J'attend vos avis sur la redaction ^^
En fait le vote aura pas lieu de suite, il faut rédiger les arguments de récompense (logique Wink )
Bien sur ce qui est en gras ce sont juste des remarques lol


Citation :
Par décret en date du XX/XX/XXXX du Parlement Franc-Comtois, vu la loi du 27 Octobre 1454 portant création des récompenses du Parlement, se voient attribuer la médaille du mérite comtois:
- Dame Rubella, habitante de Pontarlier, en reconnaissance de son travail et de son dévouement pour son village et ses habitants, que se soit en tant que mairesse mais également en tant que soutien et conseillère municipale.
- Messire Cartil, habitant de dslée je sais plus..., pour son travail de prévot, charge qu'il occupe depuis son entrée au conseil sous la Comtesse Macricri si je ne m'abuse... ma mémoire me fait defaut en ce moment je vous préviens, ainsi que pour son investissement au sein du Parlement sur tous les domaines afférents à la vie de la région et des Comtois.
- Messire Ezekiel, habitant et maire de Saint Claude, pour sa participation exemplaire aux débats du Parlement. Toujours présent dans les domaines économiques, son aide est très précieuse au vu , notamment, des nombreux calculs qu'il opère afin de trouver les meillures solutions pour satisfaire les intérets bde tous. De plus, tous ses mandats municipaux ont été une réussite et il a toujours géré à la perfection la mairie de Saint-Claude. Enfin, il pense toujours au comté et aux autres villes, qu'il aide quand il le peut. Reprise non modifiée de ce qui a été dit précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:29

Citation :
- Messire Cartil, habitant de Poligny, pour son travail de prévot, charge qu'il occupe depuis 3 mois, ainsi que pour son investissement au sein du Parlement sur tous les domaines afférents à la vie de la région et des Comtois.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:44

Very Happy
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:13

Je t'en prie Daresha. Wink


Donc on annonce ça en gargote après le vote, le pp ?


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:23

Si il le faut...

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:25

Cela doit passer par un vote avant, voire 4 votes : 3 pour savoir si le Parlement attribue la médaille à chacun des candidat, et un dernier pour le texte officiel, fonction des votes précédents.

Mais de toute façon ce sujet n'est pas classé prioritaire dans les ordres du jour. Il vaudrait mieux déjà se concentrer sur les sujets prioritaires, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:56

quoi ? quoi? quoi??

4 votes?? mais faut que tu arretes la saucisse de Morteau duncan..

on lance un vote gobal. les trois noms sont ok pour tous et toi tu veux lancer un vote pour els confirner??

mais on met juste oui ou non.. et puis basta.. tous dans un meme vote.
en ce qui concerne le texte.. le PP a la liberte de dire ce qu'il veut.. avec apporbation du comte ensuite.

le vote aurait du deja etre lance.. ce sujet est termine depuis bientot 3 jours;. et on discute sur des conneries qui ne font rien avancer. alors au lieu de se prendre la saucisse avec des votes qui n'ont pas lieu d'etre. on cloture..
on fait 1 vote seulement.
et on medaille.

alez hop hop..

que ça traine pas..
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:01

200% d'accord avec Dwiral.

On débute un vote aujourd'hui, on termine après demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:11

Un vote peut durer 5 jours. Et si le texte peut être à la bonne volontée du PP, je maintiens qu'il faille voter séparément pour les candidats. N'allez quand même pas me dire que c'est si dur que ça de faire 3 votes en parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:14

je vois pas en quoi on se fait ... a parler de ça..

on est d'accord sur les medailles..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:17

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5909
Article 3

Chaque candidat est traité séparément, et chaque attribution se fait par vote.

La Loi est dure, mais c'est la Loi.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:29

la loi est dure en effet.. et merci de ton aide Duncan.. mais je connais parfaitement bien ce texte... j'en suis l'auteur.

cependant.. si tu lis bien.. il ecrit nul part qu'on doit faire un vote POUR CHAQUES PERSONNES....

( j'ai deliberement nuance ce detail..)

cela evite de faire plusieurs votes.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:33

On peut faire un seul vote,et si on est pas d'accord pour l'une des personnes,on vote contre ou neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:34

voila quelqu'un de bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:40

Je vérouille le topic en attendant l'avis du Comte.
Deja nous sommes tous ok sur le principe: il faut un vote. Et dans un seul vote nous pourrons tous voter, c'est a dire faire des sous votes (vous avez du comprendre dans le principe...).
Je vois avec Faross, a moins que Mylena le voit avant. On vous tient au courant dans tous les cas.
Mais pour le moment nous avons d'autres priorité, comme l'eco.

Mercide votre copréhension.
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:00

Je lance le vote , cela devrait etre rapidement avalisé.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyDim 12 Nov 2006 - 5:57

Vote clos

pour 11 personnes
neutre 1 personne

Le vote est accepté à la majorité

la médaille du mérite comtoise sera donc attribuée à

- Ezekiel
- Cartil
- Rubella
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyMer 15 Nov 2006 - 3:08

cartil, le vote etant terminé la remise des medailles n'a pas se faire de par les derniers evenements.

Serait bon de le faire qu'en penses tu?

Very Happy Tu te remets ta propre médaille???

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyMer 15 Nov 2006 - 3:19

On a eu la même idée ! Very Happy

Je viens de poster au bureau du Porte-Parole. Que serait-il mieux ? Je décerne les médailles à Rubella et Ezekiel et quelqu'un me décerne l'autre, ou alors la Porte-Parole fait tout ?

(Je déverrouille pour avoir quelques réponses si ça ne te dérange pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:32

de toutes façons tu ne peux pas te la remettre Wink

et le fait que tu sois comte est plutot dans la même veine que cette médaille, et non l'inverse

une femme te remettant cette médaille, ça aurait de la classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:45

Hum, je sens par ces paroles que tu ne serais pas contre l'idée que Daresha t'accroche cette médaille à la poitrine... Mr.Red

Donc je propose que la Porte-Parole s'occupe de tout ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:06

Oui, très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty
MessageSujet: Re: Médailles [Avis puis décernement des médailles]   Médailles [Avis puis décernement des médailles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médailles [Avis puis décernement des médailles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médailles
» Les Médailles
» Médailles
» Sur les médailles
» Médailles doloises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: