Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes

Aller en bas 
+21
Julie
Imladris
Kalvin.
Leif
Quinlan
Sarani
Artifice
ilays
Guiscard
loup de montfaucon
Héloïse
Claya
{Quenotte}
Beren H. de la F.Ebrêchée
Mousseline
Confucius
Thybault_du_Val_d'Haine
Floriane de Cheroy
Anne-Cyrella
Krän
Louisette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:44

Panem et cirquences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:47

Sourit

Heumm en tant de crise mieux vaut voter quelqu'un qui a l'expérience non? Confucius, je le respecte, mais n'a pas l'expérience en conseil. Je préfère loulou ou Kran, il est drôle comment vous rabaissez votre propre candidat et comment vous défendez confucius. Moi je vous dis que le plus compétent se retrouve entre ces deux là, pour moi c'Est le meilleur choix pour la FC, si votre souhait n'est que d'avoir un Franc-Comte et ne pas avoir le meilleur dans les choix, là je vous comprends, chacun sa façon de voir et moi je suis content de ne pas avoir la même politique que vous, celui qui tape sur la tête des gens et qui se croit meilleur que tout le monde dans ses choix...

Bref, c'est votre droit....
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:31

C'est toujours une manie de vouloir polémiquer sur un vote de choix de Franc-Comte ?
D'ailleurs le parti PeaCe ne rabaisse pas son propre candidat sur le trône, le parti PeaCe justement réfléchit en adéquation avec la situation et des sièges des élus.

Les élus PeaCe on pas besoin de ce justifier pour leur choix, leur vote et leur ligne politique, sont dans le réalisme politique qui est bien plus judicieux dans ce genre de situation et en toute logique dans quarante-huit heure vous aurez le loisir de parler d'autre chose, perdre son temps déjà sur ce genre de sujet ne détienne pas leur importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:33

Bah je vote selon mon âme et conscience.. me taper sur la tête pour ça est inutile et n'aide en rien la cause de la FC. Je maintiens que les deux meilleurs choix sont là maintenant votez ce que vous voulez mais venez pas juger les gens selon leurs votent.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:42

Vous votez pour qui vous voulez et vous faite ce que vous voulez.
Et le parti PeaCe ne juge aucunement les votes des autres, limite c'est votre vie, nous on sais quoi faire et on l'étale pas sur la table.

Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice.


Dernière édition par Leif le Mer 30 Jan 2013 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:44

Mouais bien si vous aimez pas c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:09

C'est pas trop la question de savoir si j'aime ou pas.
Je ne suis pas en train de suivre un spectacle qui doit me convenir, on n'est en politique ici, pas dans les appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:00

Les regarde se chamailler pour des betises et soupir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:21

Peace ne rabaisse pas son candidat sur le trone mais met une personne qui jusqu'à présent n'a réagis qu'en mettant son désir d'être Fc, il n'a réagis ni sur la Lorraine ni sur la situation de guerre qui se prépare avec la France en plus que lors de mon mandat il devait plus de 2000 écus en taxe impayer à la Franche-Comté écus qui serait plus qu'important d'avoir en se moment vu la situation...

Moi j'ai vu Anne-Cyrella réagir, j'ai vu Kran réagir, j'ai vu Imladris réagir, j'ai vu Loup réagir, j'ai vu Flory réagir, j'ai vu Héloise réagir... J'ai vu Este réagir et je réagis... Mais pas de Confucius...

Et vous trouvez que vous faites un vote saint pour la FC? Soyez sérieux un peu Leif...Je vous apprécies et vous connais avec un oeil plus attentif que juste voter la majorité pour arriver à quitter le chateau au plus vite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:12

Deux mille écus à la FC?

Ouvre de grands yeux.

Eh bien, vous m'apprenez des choses. J'ai en effet un arriéré de taxe taverne, mais je vous signale que je me suis toujours mis en relation avec les bailli depuis dame Betine pour tenter de régler une situation que le comté n'a jamais souhaité traiter jusqu'à maintenant, et que ce n'est, puisque vous parlez encore sans savoir, nullement une pareille somme je dois. Je n'ai d'ailleurs aucun besoin de me justifier de tout ce que vous venez de dire, parce que vous n'importe quoi et que j'ai toujours abordé en temps et en heure cette question avec le comté, patientant pour que nous trouvions des solutions concrètes.

Quant à ma présence, vous m'excuserez de ne pas participer à ce qui relève d'un brouhaha sans nom. Des débats désorganisés qui se tiennent dans de mauvaises salles, des règlements de comptes à tout bout de champ, ce n'est pas comme ça que je travaille. Et je préfère de loin profiter de ce laps "de temps libre" où le conseil est désorganisé pour m'informer de tous les débats en cours, prendre des contacts avec les bonnes personnes, et d'établir des stratégies commerciales ou défensives plutôt que de perdre mon temps en vaines paroles là où les gens préfèrent livrer leurs ressentiments personnels plutôt que de prendre le recul nécessaire pour apporter un raisonnement concret et fournir le travail qu'on leur demande en tant qu'élu. Et je ne dis pas ça pour le conseil sortant qui a le grand courage de continuer à assurer une bonne régence dans ces conditions, mais pour ceux qui comme vous font semblant de travailler en disant n'importe quoi et déconstruisant tout semblant de débat.

Bravo, vous venez de m'énerver, et je vous préviens que si ce genre de discussions et d'outrages calomnieux continuent à survenir ce conseil n'ira pas loin. Alors accordez-vous et vite parce que demain tout va rentrer dans l'ordre avec ou sans vous, et à grand coup de savates s'il le faut. Parce que pour faire vos faux-culs par mésange lorsque je viens vous voir pour organiser le conseil vous savez faire, mais pour déverser du fiel, nous faire perdre du temps, et participer à la mauvaise ambiance là vous battez des records.

Alors le prochain que je vois péter plus haut que son poste, et là je m'avance peut-être dans les résultats du vote, il se prendra 3 jours de geôles pour commencer. S'il faut faire la discipline je n'irai pas de main morte et je ne ferai pas l'indolent, alors je vous recommande d'arrêter de tenir ce genre de comportements.

Est-ce que ça vous va comme genre de réaction ou vous souhaitez que je vous réexplique?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:24

Pardon ?

Si vous croyez que vous allez nous parlez ainsi vous vous trompez nous ne sommes pas vos chiens, continuez ainsi et nous serons plusieurs à boycotter le parlement. Ici ce n'est pas l'ordre des TAU.

Vous n’êtes qu'un parlementaire ici et même si vous devenez franc comte vous ne le saurez que deux mois et encore même pas certaine, si vous voulez être respecté, il vous faudra respecter les autres et là c'est mal barré. Vous voulez que la moitié du parlement rentre en résistance pas de souci vous en ouvrez la porte.



Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:38

Euh Confucius... ça va? Tu as l'air en colère, ce n'est pas la bonne manière de faire, il faut garder ton sang-froid si tu veux faire un bon franc-comte dans les conditions actuelles, tu sais..

Si tu veux museler les parlementaires, je crois que tu vas tomber de haut, on tient tous à la liberté d'expression, même si c'est pour dire des conneries. Et vous n'avez aucune légitimité pour donner trois jours de geoles à un parlementaire qui n'a pas failli à ses devoirs.

De tout les temps, cela s'appelle la tyrannie, et à moins que l'on vote l'état d'urgence, ce qui n'a pas été fait, mettre en geole des parlementaires pour ce qu'ils disent relève de la tyrannie la plus pure.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:47

Je n'avais pas envie d'intervenir mais je vais le faire car ça commence à me pomper l'air...

Pour la taxe sur les tavernes, le débat est presque finalisé pour Confucius et Loulou : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t36856p150-eco-social-les-tavernes-taux-de-naissance

On pourra peut être avancer sur ce débat là...

Sinon il y a des règles constitutionnelles et des libertés en Franche-Comté et même la loi sur l'urgence n'abolit pas les libertés (enfin pas toutes).

Maintenant, chacun d'entre vous, jeunes, moins jeunes, nouveaux, moins nouveaux, vous allez tous prendre un grand bol d'air. Vous concentrez sur les débats et faire en sorte qu'ils avancent sérieusement.

Et attendre gentillement l'élection du Franc Comte demain

Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:54

Pardonnez-moi Pierre, chacun est libre de s'exprimer mais il y a des limites comportementales à ne pas franchir. Sincèrement tout cela est contre productif, je ne comprends pas le but recherché par certains conseillers qui visiblement souhaitent apporter la polémique dans chaque débat.

Prend une grand inspiration.

En effet je vous avoue sentir poindre une certaine contrariété trouvant son fondement dans la grande inquiétude que je ressens quand j'entends pareilles déviances dans les débats. Nous avons pourtant tous été élus par le peuple, et sûrement pas pour perdre notre temps, alors il nous faudra travailler main dans la main. Mais je ne comprends pas la complaisance que certains semblent visiblement éprouver en provoquant l'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:13

je viens de prendre la décision suivante tant que pas de Franc-comte ou comtesse je n'interviendrais plus car ici cela relève plus du tir a vue sur des pigeons que du débat parlementaire

Par contre ceux qui lisent ces interventions pensent surement que nous sommes plus près de l'asile que du parlement
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:28

Citation :
il devait plus de 2000 écus en taxe impayer à la Franche-Comté écus qui serait plus qu'important d'avoir en se moment vu la situation...

Tu dois exactement :


40 taxes a 20 écus = 800 ecus
+

intérets = 1120.50 ecus

soit un total de 1920.50 ecus.

Donc et puisque tu penses etre franc Comte, un franc comte honnete et soucieux du bien de la FC va payer ses taxes sinon je rappelle la loi en vigueur

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t24418-codex-livre-ii-code-du-commerce-des-finances-et-de-l-economie


A l'avenir, J' entends une seule insulte ou menace encore envers un noble FC qui comme tous ont donnés de leur temps, de leur fortune à la FC de la part de quelqu'un qui n'a aucun statut, je n'en resterais pas là, un FC n'est que FC deux mois.








Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:10

Prend une grande gorgée dans son verre d'eau reste toujours calme. Comme tout avait été dit elle n'avait rien à ajouter. Elle approuva de la tête les dires de Pierre, Imladris et Flory, car là en effet ils avaient tous raisons.

Je peux ouvrir la fenêtre pour le bol d'air, mais faudrait quand même tenir les parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:04

Je vais quand même répondre, même si je me demande pourquoi je me justifie.

Citation :
Peace ne rabaisse pas son candidat sur le trone mais met une personne qui jusqu'à présent n'a réagis qu'en mettant son désir d'être Fc, il n'a réagis ni sur la Lorraine ni sur la situation de guerre qui se prépare avec la France en plus que lors de mon mandat il devait plus de 2000 écus en taxe impayer à la Franche-Comté écus qui serait plus qu'important d'avoir en se moment vu la situation...

Moi j'ai vu Anne-Cyrella réagir, j'ai vu Kran réagir, j'ai vu Imladris réagir, j'ai vu Loup réagir, j'ai vu Flory réagir, j'ai vu Héloise réagir... J'ai vu Este réagir et je réagis... Mais pas de Confucius...

Et vous trouvez que vous faites un vote saint pour la FC? Soyez sérieux un peu Leif...Je vous apprécies et vous connais avec un oeil plus attentif que juste voter la majorité pour arriver à quitter le chateau au plus vite.

Le Parti PeaCe et après j'arrête la, il vote pour qui il veux, il est dépendant d'un électorat comtois, nous votons pas pour une majorité de voix ou d'aisance pour être en vacance au plus vite, ce n'est pas ainsi la politique malheureusement, nous votons ce que nous croyons si vous y croyez pas, c'est votre histoire, mais c'est nous seul qui prenons des décisions et nous seul qui décidons dans ce sens, nous n'avons d'ailleurs pas à nous justifier.

Qu'on laisse le vote ce dérouler et que la politique parle.
Maintenant on n'a d'autre dossier sur le feu que de venir chercher une explication politique et électoral.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:37

Confucius profita du bol d'air qu'apporta l'ouverture de la fenêtre pour calmer quelque peu ses nerfs, qui venaient malencontreusement de lui jouer un tour.

Si cela est possible j'aimerai revenir quelque peu sur mes derniers propos. Il se trouve qu'en effet j'ai parlé sous l'effet d'une fourbe colère et que cela m'a conduit à déformer tout ce que je souhaitais réellement exprimer.

Tout d'abord, j'aimerai commencer par la présentation de mes excuses les plus sincères. Je crois bien que mon énervement aura été constaté de tous, et si vous me le permettez, j'aimerai bien en revenir sur la cause enfin de traiter définitivement le problème. J'avoue qu'il m'est difficile d'entendre des propos mettant en doute l'intégrité que je porte, et souhaite apporter à la Franche-Comté par ma candidature, cependant il est également vrai que la question n'a jamais été traitée officiellement, laissant ainsi planer le doute, l'énervement et ce qui vient de se produire.

C'est ainsi que je pense qu'il est important, afin de montrer où va la priorité de mon engagement, que je me dissocie à ce jour de l'Ordre du Tau afin qu'il soit bien clair qu'en étant ici je souhaite avant tout servir la Franche-Comté et les intérêts Francs-Comtois.

Il est aussi vrai que je suis actuellement en défaut de paiement de mes taxes tavernes, mais il l'est également que je souhaiterai me mettre en conformité sans toutefois le pouvoir. Preuve en est de ma bonne foy, où il est constatable dans le registre que je paye sporadiquement dès que je le peux ces impôts. Cependant de ce côté je crains de ne pouvoir faire des miracles et c'est là une attaque facile.

Voir les conseillers désunis, méfiants et désorganisés m'a conduit au bord d'une grande exaspération, mais je me rends compte que laisser cours à ces humeurs ne permettra en rien de faire avancer le débat et qu'au mieux il ne pourra qu'encourager d'autres débordements. Alors je vous prie à tous de bien vouloir excuser cet emportement, en espérant que par l'éclatement de cette bulle nous parvenions à construire une perspective de travail plus sereine. Je ne méprise personne ni ne considère qu'un conseiller vaut mieux qu'un autre, mais aujourd'hui la désunion tant à nous paralyser et je ne puis continuer à en être l'instrument.

Je me tiens, bien entendu, disposé à m'entretenir avec toute personne le désirant, afin de répondre plus personnellement de cette erreur et à dissiper les doutes qui subsistent encore. Quant au reste, il faut partager la parole et les échanges, sinon tout cela n'aura servi à rien.


Sur ce il espéra que le débat reparte d'un bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:11

Ne parle pas... préfère écouter de toute façon, après quelques jours il se rend compte qu'il fini par avoir raison malgré que ça déplaise. Il sait maintenant qui aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:46

Belle premièer intervention de votre part confucius j'applaudis des deux mains non mais ca fait peur je rappelle qu'en plus c'est publique ici vous donnez uen sacrée image.

Vous voyez pas trop déjà sur le trone on sait jaamis apparememnt certaines personnes ont changé de directive alros méfiez vous ca peut vous passer sous le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 2:55

Las de la conversation, il s'étire et quitte l'endroit tranquillement, histoire d'aller là ou il y a vraiment à faire. Dans la foulée de son étirement, il se surprend à mentionner en quittant cette salle

"_Ouaaaa je sens qu'on va bien s'amuser pendant 2 mois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 5:34

Citation :
Les membres du Conseil du Comté se sont exprimés. Ils se sont mis d'accord pour reconnaitre Confucius comme Comte.

Voici les avis des différents conseillers :

Confucius : Confucius
Guiscard : Confucius
Anne_cyrella : Confucius
Kran : Confucius
Beren : Confucius
Martyn : Confucius
Flory.. : Flory..
Claya1 : Flory..
Heloise : Flory..
Estebaiy : Loulou
Loulou : Loulou
Loup : Confucius

Félicitations au nouveau Comte, qui prend ses fonctions dès aujourd'hui !

Félicitation à Confucius, j'espère qu'il va respecter les membres du conseils. Conficius, comptez-vous chanceux, la dernière intervention que vous avez faites certains auraient peut-être aimé changer leur vote. Moi je reste de marbre avec votre proposition de poste que vous m'avez fait, si vous voulez un conseil concilient il faut faire les pôle de façon à ce que les gens vont s'entendre.... Vous savez ce que je veux dire avec la proposition que vous m'avez fait.... De plus, j'espère que les 1900 écus et des poussières seront remboursés pour montrer l'exemple un franc-comte avec une telle dette... Bien des gens pourraient se refuser de payer en disant que le Franc-Comtene le fait pas, on doit montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 7:43

Félicitation.
Que le prochain Connétable prenne contact avec moi quand il sera nommé, pour lui parler de dossier, de clé et de cave.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:36

Féliciations Confucius et bon courage à tous pour les deux mois à venir !

Tout est en ordre dans les bureaux de l'éco pour accueillir le prochain Cac je reste à sa disposition pour tout renseignement
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:40

Félicitation Confucius.
Je me tiens aussi à dispo pour le ou la futur juge.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:44

léger soupire de soulagement

Félicitation au nouveau Conseil, puisse les échanges d'hier vous renforcer dans la cohésion qu'il va vous falloir aujourd'hui.

Vostre Grandeur, je reste à vostre disposition dans les jours à venir pour un topo géopolitique.

Je reste également à la disposition de tous pour une information complémentaire à celle donnée par mon équipe au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:51

Félicitations sincères au nouveau Franc comte
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:52

On va peut être enfin bosser sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:37

Il va falloir m'expliquer pourquoi dans mes choix j'ai mis PP ou Prévôt et que je me retrouve Procureur sans que l'on me demande quoique ce soit ou ne m'explique quoique ce soit vu que les postes sont donné Monsieur le Franc-Comte a eu l'obligeance de venir ce matin donc j'aimerais une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:14

Moi j'ai demandé juge ou connétable, je suis pas très bon en économie ... C'est pas comme dirigé une mairie, c'est basique une mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:15

estebaiy a écrit:
Moi j'ai demandé juge ou connétable, je suis pas très bon en économie ... C'est pas comme dirigé une mairie, c'est basique une mairie.

Et bien... pas forcément basique... les maires ont plus de choses à gérer qu'on ne le croit...
Revenir en haut Aller en bas
loup de montfaucon
Réservé



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2013

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:20

Et moi Juge ou Capitaine. Me voilà Prévôt ce matin mais c'est pas grave. En attendant l'arrivée du Franc Comte, il va falloir assurer la fonction et comprendre l'organisation pour ma part. J'ai pleinnnn de questions et il me faut une oreille attentive et un esprit pédagogue pour que je ne fasse pas d'impair ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:21

Citation :
Moi j'ai demandé juge ou connétable, je suis pas très bon en économie ... C'est pas comme dirigé une mairie, c'est basique une mairie.

Maire c'est pas basique du tout, Commissaire aux mines c'est encore plus basique par exemple, c'est pas de l'économie puriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:23

J'ai été maire et j'ai bien fait comme maire. Donc je sais c'est quoi aussi... La question est que moi l'économie c'est quelque chose que j'apprivoise pas.. Bref on va voir ce qui en est...
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:24

Donc c'est pas basique, tu le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:25

On a pas tous les postes que l'on veut la belle affaire on va se mettre au boulot sans rechigner pour le bien du comté ce n'est pas ce qui a été dit ou j'ai rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:25

Et ben on a pas du faire le même job de maire... Entre la législation, le juridique, la sécurité, le commerce, et la gestion économique en collaboration avec le comté...

je ne trouve pas ça basique... mais c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:29

Bah pour moi j'ai pas trouvé ça compliqué... Ça sera à Confucius de voir...

Pour répondre à Héloise c'est simple. confucius voulait me mettre proc, toi prévot et ton frère juge... Tu crois vraiment que c'était une bonne idée?


Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:32

estebaiy a écrit:

Pour répondre à Héloise c'est simple. confucius voulait me mettre proc, toi prévot et ton frère juge... Tu crois vraiment que c'était une bonne idée?



et mettre vos différents de coté pour le bien du comté, vous savez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:34

heumm je me suis fait dire que j'ai pas été le seul à chialer sur cette nouvelle Ilays... un certain Pierre s'en serait plaint aussi... Du moins, j'en ai entendu parler... De plus je m'excuse mais bon j'ai parlé à Pierre mais c'est pas important. Me retrouver entre deux personnes qui me détestent n'est pas les plus confortables non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:38

Je souhaitais prévôt Loup on peut en discuter si tu veux j'y ai été deux mois ici ,deux moi en LD mes parents le furent à tour de role bref j'ai ca dans le sang...

Pour ce retrouvé à un poste ou on fera du gros n'importe quoi?

La belle affaire effectivement!

Et pitié ne sape pas la communicatin ou ca ne va pas le faire du tout vu que c'était mon choix principal. Anne si c'est pour dire cela va faire donc ton travail vu que tu veux plus nous entendre!

Estebayi mon choix principal était PP

Et oui toi proc je voyais ca d'un bon oeil ne t'en déplaise. Meme si je lui avais conseillé Juge


Dernière édition par Héloïse le Ven 1 Fév 2013 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:39

Tu sauras bien te défendre je te fais confiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:41

Tu n'as pas a me donner des ordres je suis comme toi élue si tu ne t'en souviens pas donc je dis ce que je veux, toi par contre tu ne changeras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:41

Ça ne va pas encore recommencer, après le long débat inutile sur le vote on reviens sur un long débat sur les choix de poste, dites j'espère que vous allez travaillez quand même.
Et Pierre il râle pas, PeaCe râle pas, PeaCe il est au service du Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:45

Bien moi à la base quadn il m'a annoncé ça, je lui ai demandé de me mettre juge à la place. Comme ça j'aurais pas été entre les deux. La position aurait été plus confortable, moins de chicane et on aurait pu travailler ensemble quand même, il a pas voulu. Là il met quelqu'un qui n'aime pas l'économie et qui n'est pas si bon que ça dans le domaine.

Toi, prévôt, moi juge pierre proc, ça aurait pu être bon dans mon cas. Bref, il fait ce qu'il veut mais qu'il vienne pas chialer si les mines ne sont pas totalement bien utilisé, je ferai du mieux mais ici il y a des gens qui seraient bon pour le faire.

Par contre, si loup reste prévôt je peux bien prendre la place de proc si tu la veux pas... Puis si anne veut être CAM toi tu pourras être pp et tout le monde serait content. Pierre à râlé ça été jusqu'à mes oreilles croient moi...

En passant Loup, c'est normal que tu n'es pas reçu le poste de juge. Tu ne peux pas être juge selon la loi. Le juge doit être une personne ne faisant pas parti des colistiers du franc-comte en place, par contre tu peux être proc.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:59

Moi je reste avec le poste attribué par le FC, soit PP cela me convient j'ai pas demandé cela mais je vais faire de ce que notre FC a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes
» [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes
» Choix des postes par le Conseil élu le 3 avril 1460
»  Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460
» Choix des postes du nouveau Conseil comtal élu le 3 février 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: