Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460

Aller en bas 
+9
Beren H. de la F.Ebrêchée
Krän
Héloïse
Hades29
Lysiane
Floriane de Cheroy
jerone
Atale
Héloise Marie
13 participants
AuteurMessage
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:55

Citation :
03-04-2012 Elections au conseil du Franche-Comté : SFC recueille la majorité absolue des sièges

PARIS (AAP) - La liste Simplement Franc-Comtois est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Franche-Comté, et obtient la majorité absolue des sièges. Elle pourra donc gouverner seule.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "Simplement Franc-Comtois" (SFC) : 100%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Misselyzya (SFC)
2 : Heloise_marie (SFC)
3 : Flory.. (SFC)
4 : Jerome (SFC)
5 : Jerone (SFC)
6 : Heloise (SFC)
7 : Atale (SFC)
8 : Hades29 (SFC)
9 : Kran (SFC)
10 : Devilfred (SFC)
11 : Beren (SFC)
12 : Yarwelh (SFC)

Les membres du conseil reconnaîtront le prochain Duc d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages à son souverain, et nommer aux principales charges du Duché.


Pour le poste de franc comte, étant donné que même si nous ne sommes qu'une liste il peut y avoir plusieurs postulants :
Chacun vote en son âme et conscience pour le Franc-Comte qu'il désire. En d'autres termes, évitons les discussions dans les alcôves et laissons chacun faire son propre choix.
Mais ceux qui désirent se présenter à ce poste doivent donner leurs motivations, comme les autres..

Pour les postes des conseillers :
Chaque conseiller peut choisir un poste en priorité et un en supplément. Chacun doit motiver ses choix pour que le Franc-Comte élu puisse désigner de manière plus certaine les postes, surtout qu'il ne connaitra pas forcément tout le monde, cela permettra de mieux cibler les postes et les personnes.

Voici comment vont se dérouler les choix :

Premier choix en Rouge, second en Vert.


Citation :

Franc Comte :

CaC :

Bailli :

CaM :

Prévôt des Maréchaux :

Procureur :

Juge :

Capitaine :

Connétable :

Porte-Parole :


Passage en public mesdames intendantes?


Dernière édition par Héloise Marie le Mar 3 Avr 2012 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atale
Communicatif
Atale


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/01/2008

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:15

J'ai surtout fait une carrière militaire et dont en premier choix je postule pour le poste de capitaine, mais je postuler aussi pour le poste de CAM qui demande d'être présent a tous les jours pour surveiller l'état des mines et en faire l'entretien.

Citation :
Franc Comte :

CaC :

Bailli :

CaM : Atale(2)

Prévôt des Maréchaux :

Procureur :

Juge :

Capitaine : Atale,

Connétable :

Porte-Parole :
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:24

Citation :
Franc Comte : Jerone

CaC :

Bailli :

CaM : Atale

Prévôt des Maréchaux : Jerone

Procureur :

Juge :

Capitaine : Atale

Connétable : Jerone

Porte-Parole :

Premier Choix, Connétable avec pres de 6 ans de services dans la sécurité comtoise je crois que ma voie est toute choisie, etant Ex-Lieutenant de l'armée et Ex-Adjudant de la prévoté.
Second Choix : Franc-Comte ben oui, je suis ambitieux et surtout c'est un petit clin d'oeil à mon vieil ami Debenja, mon second choix plus serieux est prévot, j'ai debuté ma carriere là bas, et mon tout premier Prévot m'a dit que je serais prévot un jour et en effet je l'ai été quelques jours lors de mon premier mandat comtal, je sais quoi faire, j'ai effectué une remise à jours ce mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:58

Citation :
Franc Comte : Jerone

CaC :

Bailli :

CaM : Atale

Prévôt des Maréchaux :Flory Jerone

Procureur :

Juge : flory

Capitaine : Atale

Connétable : Jerone

Porte-Parole :

Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:20

C'est en général l'Intendance qui ouvre le sujet et je viens de l'ouvrir en séances publiques car cela ne s'ouvre pas en privé... je n'avais pas vu ici

D'autre part, nous sommes le 3 avril et non le 3 mars...

Je vais annuler celui en séances publiques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:22

Citation :
Franc Comte : Jerone

CaC :

Bailli : hades29

CaM : Atale

Prévôt des Maréchaux :Flory Jerone Hades29

Procureur :

Juge : flory

Capitaine : Atale

Connétable : Jerone

Porte-Parole :

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:29

Citation :
Franc Comte : Jerone

CaC :

Bailli : hades29

CaM : Atale

Prévôt des Maréchaux :Flory Jerone Hades29

Procureur :

Juge : flory

Capitaine : Atale

Connétable : Jerone, Héloïse

Porte-Parole : Héloïse

Alors pourquoi PP en premier ? Tout simplement parce que je pense avoir suffisament prouvé ma motivation, mon acharnement et la valeur de mon travail en tant que Connétable, parce qu'il faut aussi que je laisse un peu la place à d'autres pour apprendre à lacher cette responsabilité meme si je vais avoir du mal. Et surtout parce que ce poste à besoin de quelqu'un qui soit vraiment motivé pour le faire et je le suis. Parce que beaucoup trop de monde pense que ce poste est juste la pour rien faire et j'ai envie de vous prouver que c'est faux et qu'il peut y avoir un bon PP. Et j'espère du coup pas trop m'avancer sur ce point.

Pour Connétable en second poste, c'est dans le cas ou le FC choisi ne trouve pas que les postulants soient si bon et puis je compte rester vu la situation encore délicate, de loin regarder l'évolution et aider, soutenir et assister le Connétable qui sera désigné pour me remplacer. Je tiens à la sécurité de ce comté, j'y ai mis tout mon coeur pendant ces 4 mois et ca va m'etre très dure de le lacher. Donc voilà s'il m'étiat permis de pouvoir garder des accès pour soutenir le futur connétable et l'aider, donner mon avis j'aimerais pour qu'il y ait une continuité dans le travial et la sécurité délicate en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:19

Citation :
Franc Comte : Jerone, Krän

CaC :

Bailli : hades29

CaM : Atale

Prévôt des Maréchaux :Flory Jerone Hades29

Procureur :

Juge : flory

Capitaine : Atale

Connétable : Jerone, Héloïse Krän

Porte-Parole : Héloïse

Alors, mon premier choix, comme déjà annoncé au grand public, est celui de Franc Comte.
Ce poste est le poste à plus haute responsabilité et requiert une certaine expérience pour être mené à bien, une certaine connaissance de tous les pôle politique et du temps.
Pour rappel de mon expérience, au parlement j'ai déjà occupé les postes suivants:
- Juge
- Connétable
- Capitaine
- Prévôt
- CaM
- Intendant
- Sans poste (si si, un petit moment, comme tout le monde l'a déjà été, mais si je l'énumère c'est juste pour la boutade).

Je n'ai jamais compté mon temps au parlement, je pense que je doit passé aisément maintenant le cap des 1 an en faisant le compte de mes différents mandats. Ayant été jouer dans tous les pôles, j'ai de la connaissance dans tous les rouages.

Avant le parlement, j'ai aussi passé longtemps à l'armée, comme tout le monde doit déjà le savoir, j'y ai participé pour bon nombre de réformes et ai passé le cap de la majorité des postes, je sais mener une équipe, je sais comment commander raisonnablement en cas de problème et suis réactif.

Je vise donc ce poste vu mon expérience, ma connaissance et mon temps. J'aspire à encadrer et mener une équipe que j'aimerais pousser à être réactive pour un mandat qui fait avancer au mieux les choses pour le peuple Franc Comtois. Je pense avoir déjà prouvé ma valeur et mes motivations à travailler pour le bien de notre Comté.

Mon second choix:
Je ne vais pas expliquer à nouveau mon expérience en la matière de sécurité, j'ai déjà été Connétable à 2 reprises, occupé des postes sécuritaires aux plus hauts niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:04

Citation :
Franc Comte : Jerone, Krän, Héloise marie

CaC :

Bailli : hades29

CaM : Atale

Prévôt des Maréchaux :Flory Jerone Hades29

Procureur :

Juge : flory

Capitaine : Atale

Connétable : Jerone, Héloïse Krän

Porte-Parole : Héloïse

Heummm j'ai un gros soucis pour les dates dirait-on, huhu.

Soit soit,

J'explique mon choix. Comme depuis le début et dans nos locaux SFC, j'avais parlé de Franc Comtesse, je ne vais pas le justifier par mes anciens mandats ou mes anciens postes parce que ça ne justifierait en rien mon choix, j'estime juste avoir le temps nécessaire, les compétences nécessaires et le soutien nécessaire pour y prétendre. Être Franc Comte n'est pas pour moi une récompense des mandats précédents, non, chaque poste à son mérite, celui de Franc Comte autant qu'un autre, alors je le validerai de la sorte : je ne suis pas du genre querelleuse, j'ai assez de bon sens pour gérer un conflit ou pour ne pas en créer, je juge facilement de la confiance à accorder ou non. De plus, j'estime avoir été assez claire au parti quant à mes positions, je ne changerai pas en dernière minute.

Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:31

Citation :
Franc Comte : Jerone, Krän, Héloise marie

CaC :

Bailli : hades29

CaM : Atale

Prévôt des Maréchaux :Flory Jerone Hades29

Procureur :Beren

Juge : flory ; Beren

Capitaine : Atale

Connétable : Jerone, Héloïse Krän

Porte-Parole : Héloïse


Beren, qui avait écouté chacun s'exprimer, se leva à son tour. Posant les deux mains à plat sur la table massive, il se fendit d'un large sourire comme il inclinait poliment la tête :

- Quant à moi, j'ai postulé à la justice, dans un souci d'intérêt et de compétences. Le droit m'a toujours passionné, et j'ai eu la chance de recevoir des cours de maître, pour valider mes connaissances et apprendre à bien faire. Je vois que le poste de juge a déjà été demandé, et par nulle autre que Dame Flory...

Il fit un doux sourire à cette dernière, qui était son amie depuis un moment :

- Travailler en étroite collaboration avec vous serait un plaisir tout particulier, Dame Flory... J'aimerais vous parler en privé, d'ailleurs, ma mésange a volé vers la vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:09

Citation :
Franc Comte : Jerone, Krän, Héloise marie, Jerome

CaC :

Bailli : hades29

CaM : Atale

Prévôt des Maréchaux :Flory Jerone Hades29

Procureur :Beren

Juge : flory ; Beren, Jerome

Capitaine : Atale

Connétable : Jerone, Héloïse Krän

Porte-Parole : Héloïse

Etant le plus expérimenté de l'équipe je suis capable d'exercer chacun des postes ...
mon premier choix porte sur le poste de Juge, un des seul que je n'ai pas encore exercé à ce jour.

J'ai choisi de mettre Franc-Comte en deuxième choix afin d'offrir une alternative si il y a blocage pour la désignation vu qu'il y a plusieurs candidats pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyMer 4 Avr 2012 - 0:05

Citation :
Franc Comte : Jerone, Krän, Héloise marie, Jerome

CaC :

Bailli : hades29

CaM : Atale, Devilfred

Prévôt des Maréchaux :Flory Jerone Hades29

Procureur :Beren

Juge : flory ; Beren, Jerome

Capitaine : Atale, Devilfred

Connétable : Jerone, Héloïse Krän

Porte-Parole : Héloïse

Je n'ai pas vraiment à justifier mes choix. Je suis militaire depuis près de 4 ans, je connais donc l'armée comme le fond de ma poche ainsi que ceux qui s'y trouvent. Mon précédent mandat n'a pas été des plus glorieux mais je compte bien retourner sur la route et être aussi efficace que je l'étais en tant qu'Aide de camp et plus encore.

Mon second choix s'arrêtera sur le commissaire aux mines. Je n'y suis pas encore un expert mais je comprend un peu leur fonctionnement après des études à l'étranger. De plus, mon frère me le recommande pour varier mon choix et visiter les autres trios.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh de Lacombe
Bavard
Yarwelh de Lacombe


Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/11/2011

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:16

Citation :
Franc Comte : Jerone, Krän, Héloise marie, Jerome

CaC :

Bailli : hades29 Yarwelh

CaM : Atale, Devilfred

Prévôt des Maréchaux :Flory Jerone Hades29

Procureur :Beren

Juge : flory ; Beren, Jerome

Capitaine : Atale, Devilfred

Connétable : Jerone, Héloïse Krän Yarwelh

Porte-Parole : Héloïse

Mon premier choix est connétable. J'ai fait 2 mandats complet en Lorraine à ce poste. J'ai aimé et je ne m'en suis pas trop mal tiré.

Je n'ai jamais été bailli, mais si je devais emettre un 2e choix, je pense que cela serait celui la, bien qu'il faudrait que je change un peu l'organisation des embauches pour que je puisse embaucher les fonctionnaires en fonction de mes horaire si variable. Mais le fonctionnement que j'ai en tete est celui de la Lorraine et cela fonctionne plutot bien.

Pour CaC: je ne suis pas tres bonne negociatrice, mais etant ancienne lorraine, je pourrais peut etre avoir mes accès pour des echanges avec la Lorraine. Peut etre un troisieme choix?

Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 5:25

Citation :
Franc Comte : Jerone, Krän, Héloise marie, Jerome

CaC : Ely Ely

Bailli : hades29 Yarwelh

CaM : Atale, Devilfred

Prévôt des Maréchaux :Flory Jerone Hades29

Procureur :Beren

Juge : flory ; Beren, Jerome

Capitaine : Atale, Devilfred

Connétable : Jerone, Héloïse Krän Yarwelh

Porte-Parole : Héloïse

Je ne crois pas avoir besoin de donner de raison et le pourquoi de ce poste, et je ne voulais pas donner mon choix en laissant libre choix à tout le monde.... Comme certains je dis bien que pour certain il parait que j'ai un égo aussi gros que le château... Enfin bref, vous jugerez en votre âme et conscience sinon je resterai là à me tourner les pouces comme il parait encore que je sais si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:26

Heloise_ Marie étant franc comtesse a elle de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:34

Je parlais de Heloïse_Marie aussi! De voté en son âme et conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:37

Je crois que je vais finir sur la chaise dans le coin de la salle moi. Je vais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:08

Il serait bien que les postes soient attribués rapidement. je sais que bailli j'avais prevu assez d'animaux mais personne n'a postulé à la demande de PE hier et ca va etre chaud en institutions demain si on n'en trouve pas ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:12

Je pense que d'ici 2h on aura tous nos postes.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:47

Visiblement, on a un prévôt et un CaC, mais rien d'autre actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:37

On peut peut-etre lui laisser le temps non?

Papa n'avait pas mis les postes les 30min suivantes donc on fait pareil on attend.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:51

Le probleme c'est qu'elle a nommé deux personnes elle aurait pu nommer directement tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Atale
Communicatif
Atale


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/01/2008

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:53

Elle veux discuter avec nous avant de décider ou nous placer et a dont décider de placer les deux qui avais besoin rapidement d'être pris
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:56

Jerone lit un peu ce qu'elle écrit ca ira mieux après.

Elle a nommé les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh de Lacombe
Bavard
Yarwelh de Lacombe


Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/11/2011

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:05

Floriane de Cheroy a écrit:
Il serait bien que les postes soient attribués rapidement. je sais que bailli j'avais prevu assez d'animaux mais personne n'a postulé à la demande de PE hier et ca va etre chaud en institutions demain si on n'en trouve pas ce jour.

J'avais prévu de le faire mais les choses étant ce qu'elles sont.. j'ai pas pu
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:14

je sais lire Héloise mais pour moi tous les postes sont important et prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:30

Ben connétable non parce que je peux continuer le temps de la relève et qu'on est pas encore dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:54

Verrouillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:18

Verrouillage oui ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460    Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes
» Choix des postes par le Conseil élu le 3 avril 1460
» Choix des postes du nouveau Conseil comtal élu le 3 février 1460
» Conseil comtal élu le 1 août 1460/Remise des postes
» [Eco] Elections Juin 2 1460 - Choix des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: