Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes

Aller en bas 
+21
Julie
Imladris
Kalvin.
Leif
Quinlan
Sarani
Artifice
ilays
Guiscard
loup de montfaucon
Héloïse
Claya
{Quenotte}
Beren H. de la F.Ebrêchée
Mousseline
Confucius
Thybault_du_Val_d'Haine
Floriane de Cheroy
Anne-Cyrella
Krän
Louisette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loup de montfaucon
Réservé



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2013

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:00

Citation :
En passant Loup, c'est normal que tu n'es pas reçu le poste de juge. Tu ne peux pas être juge selon la loi. Le juge doit être une personne ne faisant pas parti des colistiers du franc-comte en place, par contre tu peux être proc.

Je l'avais annoncé dans le souhait des postes. J'étais donc au courant, étant un passionné de Justice, je n'ai pas pu passer à côté de la Constitution.

Bref, moi je me fiche de ce que l'on va me demander de faire car j'assumerai la fonction que l'on me confiera. J'avoue que je m'étais un peu préparé à devenir CAM mais peu importe. Ma priorité du moment, et ce, tant que le Franc Comte ne vient pas expliquer ou modifier ses choix, est d'assurer la fonction qui m'est attribuée. Donc autant attendre et se responsabiliser sur les priorités avant de parler des heures pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:02

question modification, il ne pourra qu'en faire deux ajd'hui quoiqu'il arrive, donc prenez vostre mal en patience, j'en ai peur...suivez vos guides dans vos bureaux respectif aussi...je vois pas trop ce que je peux vous conseiller de vostre coté...échangez entre vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:12

Oui il a été trop rapidement, habituellement on demande avant, habituellement c'est ça la tradition, on demande si tout ça convient, ou du moins si ce n'est pas si dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:28

Le choix des postes c'est une chose, même si les habitudes veulent qu'on essaye de s'entenir aux demandes.

Seul le franc-comte a finalement voie au chapitre à la fin, et je doute pas qu'il a réfléchi au mieux en suivant les disponibilités qu'il avait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:19

et on pourrait savoir clairement ce que ça donne au niveau des postes ?

Parce que là on ne sais rien, c'est important, la loi martiale est encore d'actualité et si je ne sais pas vers qui envoyer les gens je vais encore passer pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:20

Le tau m'avait donné hier la composition qu'il prévoyait pour le conseil tout les choix des conseillers étaient à peu pret respectés

Mais Je vois que les choix des souhaits des conseillers n'ont pas été respectés parce qu un a été pleurer dans les jupons. Pourquoi former des binômes qui s'entendraient bien pour n'en faire qu'avec des opposants ? Encore une fois, on ne peut faire confiance.




Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:29

Ah c'est sur que la notre duo qui marche du tonnerre en sécu est explosé.

On a jamais bossé autrement que l'une en prévôt l'autre conné (ca marchait dans les deux sens) et ca n'a jamais malfonctionné bien au contraire y a jamais eu de couac dans nos mises en place de sécurité

mais il faut croire que ca c'est trop compliqué à le savoir et que demander n'est pas possible de la part de certains.

Je suis époustouflée de voir la facon de faire.

Donc après on va nous obliger à aller marcher sur Dijon c'est bien ca ? Non parce que la on est bien parti bravo la prise de pouvoir j'applaudis et des deux mains !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:42

jerone a écrit:
et on pourrait savoir clairement ce que ça donne au niveau des postes ?

Parce que là on ne sais rien, c'est important, la loi martiale est encore d'actualité et si je ne sais pas vers qui envoyer les gens je vais encore passer pour un con.


Pour l'instant c'est encore l'ancien conseil non ? je demande car je ne sais pas, pas la peine d'épiloguer juste une réponse suffira

Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:43

non il semble que Confucius a attribué les postes au nouveau conseiller donc c'est un nouveau conseil
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:44

Le conseil du Comté

Confucius (Comte)
TAF

Guiscard (Capitaine)
TAF

Anne_cyrella (Porte-parole)
TAF

Kran
PeaCe

Beren
PeaCe

Martyn (Juge)
PeaCe

Flory.. (Connétable)
PFK

Claya1 (Bailli)
PFK

Heloise (Procureur)
PFK

Estebaiy (Commissaire aux mines)
UFC

Loulou (Commissaire au commerce)
UFC

Loup (Prévôt des maréchaux)
TAF
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:44

Merci imla
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:02

Je pourrais avoir les clefs liées à mon nouveau poste?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:04

Et moi j'aimerais avoir toutes les cles qui vont avec mon poste pas que la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:13

bonjour
serais t il possible à Dame Delfia de m'envoyer les codes pour le compte google?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:15

Pour Delfia, le mieux c'est un MP Claya.
Pour les clés, vois avec le FC et/ou les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:19

Attendez... Ais-je bien compris ou c'est moi qui interprète mal...

Flory, tu as bien dit le tau qui t'as donné la composition.... En quoi le Tau vient faire dans la liste des postes comtale?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:33

Allez on repart Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:40

Anne je sais ce que tu veux dire. Mais faut s'assurer que ce ne soit pas le Tau qui dirige la FC mais bien les Francs-Comtois. À moins que l'indépendance de la FC ne soit pas importante.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:43

Quand elle parle de "Tau" elle parle de Confucius, elle le nomme ainsi.
Mais sinon, j'suis sur qu'on n'est diriger par une classe d'élite qui prône l'oligarchie en manipulant les nobles, les religieux et le bon peuple ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:49

Tu es dans ma tete leif ? quand je parle tau je parle de l'ordre du tau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:17

Bah si c'est le cas Flory j'espère que tu comprends mon inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:20

Je veux bien tout comprendre estebaiy, confucius a dit et a écrit qu'il quitterait le tau le temps des deux mois pour se consacrer à son mandat.

Donc....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:49

Si c'est le cas tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:37

Il est ou le brigadier là, je ne le vois pas.


Revenir en haut Aller en bas
{Quenotte}
Administrateur
Administrateur
{Quenotte}


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/12/2012

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:22

Citation :
Les clés ont été distribuées pour tout problèmes ou questions -) petit bureau en haut

Merci

La dent
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:46

en attendant l'est ou le franc comte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:44

Félicitations au nouveau Franc-Comtes et je souhaite un bon mandat à tous les Conseillers dans leurs nouvelles fonctions.

Messire Estebaiy je suis loin d'avoir été le meilleur CAM que la FC ait connu, mais je reste à votre disposition si je peux vous aider à prendre vos marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:12

Merci Iroutche je ne ferai pas mieux que toi.....
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:41

OU EST LE FRANC-COMTE ? C'est pas croyable ça.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:56

Ici, mais que voulez-vous savoir? La répartition des sièges se discute entre conseillers et rien n'est définitif, cependant je pense que tout a déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:03

ah ben te voila, joue pas à imiter sacrai hein, c'est pas conseillé avec un maire aussi fou que celui de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:30

Sourit à Jerone.

Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas me mettre à nu. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:54

Quelle surprise ... 9 jours et je me retrouve déjà au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:08

Bienvenue et désolé.

Je serais resté mais je me rends compte que je manque de temps.

Je reste représentant de Dole temporairement sauf si je ne sais plus suivre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:54

Pas seul Imla j'avais pas vu non plus à force de courir de partout on se perds dans ses salles

alors oui Bienvenue à tous et bon mandat qui je l'éspère se déroulera dans un peu de calme et de respect pour chacun d'entre nous ! bien que ça soit mal barré mais bon c'est ratrapable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:58

Dans tous les cas et pour répondre à la question que certains doivent se poser : je compte rester.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:00

Et bien tant mieux au moins quelqu'un qui fera appliquer les lois

Bienvenue a vous macricri.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:02

Ouaaaah je sais même pas si j'ai déjà passé un mandat avec Cricri en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:52

Ben moi je m'en vas, Oh divine retraite qui me tends les bras. 6 ans et des brouettes non stop de service pour la FC ou Luxeuil ou Dole Ou Pontarlier ou Vesoul ou Poligny, ben oui j'ai pas été présent à SC pour poser mon postérieur sur le siege de maire apres avoir fait passer un brigand par la fenetre.

j'attends que le ban soit rabaissé pour dire que je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:01

Rien de constructif Jerone, ça fait des mois que tu parles de retraite et tu fais semblant de le faire prend là ou aide nous mais ne parle pas dans le vide.

Sinon bienvenue à toi Macricri, j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:57

En même temps, nous ne sommes pas dans un débat ici, les postes ayant été distribués depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:52

bienvenue Macricri
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:27

Merci à tous. Je me plais toujours au sein du parlement, ce sont les gens qu'on y côtoie et l'ambiance qui peuvent rendre ce séjour difficile. Là c'est surtout l'ambiance qui serait en cause, mais bon, si chacun mettait du sien et évitait de polluer les débats par des ressentis personnels n'ayant rien à y faire, ça serait déjà un progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes    [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Du choix du Franc-comte(esse) et de la répartition des postes
» [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes
» Choix des postes par le Conseil élu le 3 avril 1460
»  Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460
» Choix des postes du nouveau Conseil comtal élu le 3 février 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: