Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia

Aller en bas 
+27
Valkyrie9
Elvyna
Guilliman
saffig
Antoine_di_Mortiniri
Theia
Johan..
Maecenas Naias Naevius
maela
Clotillde
Haynard
Lanna
jerone
Druss
artaban
metaxas
bakhtan
casiope
Fredyanne Van Ansel
spagnolo
clodulf
popsas
Sebastian_M
Hadrien
Misselyzya
Audric
Armael
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:16

Les premières recrues allaient bientôt arriver , la première chose qu'elle fit fut de préparer son bureau pour les accueillir convenablement.
Après avoir débarrassé une bonne couche de poussière elle déposa ses affaires sur le bureau , formulaires divers , documents puis sortit voir ce qu'il y avait a préparer dans les autres salles disponibles .
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:09

Pas vraiment de bonne humeur revenant des entrainements elle s'était assise a son bureau et prit un parchemin afin de rédiger un mot a l'attention du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:39

Elle terminait le rapport permettant a la recrue Xiombarg de rejoindre la garnison de luxeuil après en avoir prévenu le capitaine .

Quand attendant la confirmation de son affectation elle entendit du bruit du coté du terrain d'entrainement et des baraquements et décida d'y faire un tour .

Si c'était des nouvelles recrues dont celui qu'elle attendait prévenue de son arrivée imminente il faudrait qu'elle explique au recruteur de les faire d'abord se présenter dans le bureau adéquat puis de venir ici dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptySam 28 Juil 2012 - 1:06

Rebelote, ayant emboiter le pas du caporal jusqu'à son bureau comme elle lui avait conseillé de procéder, la "recrue"... il avait encore du mal avec ce terme, mais il s'y ferait... Entra dans le bureau en suivant son supérieur pour de plus ample discussion d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptySam 28 Juil 2012 - 11:38

Bon recrue Audric au vu de votre expérience votre passage ici ne serra qu'une formalité .
Je suppose qu'il est inutile de vous faire passer par toutes les salles de théorie , explication des armes diverses et tactique , elle sont cependant toujours ouvertes et si l'envie vous en dit libre a vous d'y aller , je vous demanderai juste d'aller lire celles sur le règlement et la hiérarchie .

Si vous avez des questions je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:36

Il y avait maintenant dans la voix du Targaryen une légère satisfaction, qui se manifesta par le discours qu'il entreprit.

J'y ferais tout de même une halte le temps de parfaire mon art du combat, mon Caporal, nul n'est le meilleur en rien, mais tous essaie d'y parvenir. Profitant ainsi de ces heures d'études et de renseignements pour apprendre avec plus d'exactitude les salutations et le comportement à adopter envers ses supérieurs.

J'ai en effet plusieurs questions auxquelles je n'ai pu répondre moi même.
Les corps d'armes sont définis quand nous passons soldat ?
Existe t'il des cours que je vais devoir suivre pendant mon temps en tant que Recrue ?
Quels sont les besoins de l'armée ? Cherche t'elle quelqu'un qui puisse répondre à une fonction en particulier ?

Ma dernière question est uniquement destinée à savoir quels sont vos attentes, qu'est ce que cette armée peu demander de moi!

Et enfin, mon ultime question. Je vais lire les documents, mais où dois-je aller ensuite, mon Caporal ?
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:04

Très bien des cours théoriques spécifiques il n y en as pas mais chacun est libre de venir poser les questions qu il a après lecture des salles de théorie dans la salle de cours généraux , je n'ai pas assez de recrues en même temps pour organiser une vraie session théorique et de toutes manière suivent le corps d'armes choisi la formation plus spécifique se passe après ici ce n'est que assez général.

Pour vos questions , non les corps d'armes ne sont pas définis quand vous sortez d'ici , en fait nous sommes en pleine restructuration les garnisons elles mêmes vont disparaitre et seront remplacées par les corps d'armes, il y en aura 6 en tout séparés en deux voies différentes . Fantassin ou archer au départ ensuite suivant l'ancienneté mais ce n'est pas encore défini Sapeur ou arbalétier puis eclaireur ou chevalier suivant le choix du départ .
Tout cella se met en place pour le moment .

Pour les cours comme je vient de le dire on passera surement assez vite a la partie pratique surtout axée sur la condition physique générale et les bases du maniement de l'épée ce qui je pense ne devrait pas poser de problème.

Pour les besoins spécifiques de l'armée honnêtement on a besoin de présence, de soldat disponibles et ce dans toutes les branches vous pouvez aussi en plus d'un corps d'armes prendre une option telle que infirmier ou médecin ou autre je vais essayer de voir le capitaine a ce sujet pour en savoir plus vu les modifications en cours sur ce qu on peut éventuellement cumuler.

Sinon après vos lectures si vous avez des questions vous pouvez les poser dans la salle de cours généraux sinon rendez vous sur le terrain d'entrainement.


Elle allait se servir un grand verre d'eau bin oui il fait chaud et parler donne soif quand elle se rappella une chose .

Ha oui j'ai vu que vous étiez passé a la garnison de Dole si le lieutenant Maecenas ne vous as pas répondu c'est simplement car il est en retraite estivale (hrp et absence prolongée vu qu il a eu des soucis et un accident hrp ) donc ne voyez a mal a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:09

Le Capitaine au passage de ses occupations multiples, voulais savoir il en étant quoi avec nos recrue comme elle avait aucune nouvelle de leur progression.... Arrivée devant le bureau du Caporal elle frappa et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:07

Avant de quitter la citadelle de l'Ost elle passa mettre un rapport sur son bureau .
Citation :
Liste des recrues prises en charge et suivit
Recrue Xiombarg : formation terminée et affectée a sa garnison
Recrue Audric : soldat déjà confirmé formation pouvant être considérée comme terminée affecté en urgence a la garnison de Dole.
Recrue Draugaran : Venait d'arriver mais vu la situation et son niveau également affectée en urgence a sa garnison

Elle referma ensuite la porte son uniforme rangé dans l'armoire et se dirigea vers la sortie repensant a pas mal de choses mais c'était le meilleur choix plutôt que de mal faire son travail par manque de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:54

Le Prince de Dinant vient de passer dans l'infirmerie, dans le bureau du couturier, dans le bureau du lieutenant de garnison et il se pointe de lui-même, directement au bureau de l'Instructeur des recrues.

Il espère que ses classes ne seront pas longues..

Son poing se lève pour cogner à la porte. Il attend.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:09

Les pieds posés sur le bureau l'Increvable reluquait quelques papiers en se grattant la cicatrice à la gorge, première et espérait-il dernière balafre qu'il pouvait exhiber. Honteuse situation qui avait poussé le Hohenlohe a se priver de boisson pendant plusieurs jours et, surtout, à connaître la désagréable sensation d'avoir été vaincu et même menacé par la mort, ne serait-ce qu'un court instant. Il allait commencer une énième page quand derrière la porte résonna le bruit de bottes et le bruit de quelqu'un frappant à sa porte. Peu habitué au bureau de l'armée le Lieutenant se redressa, se craqua la nuque et dis d'une voix douce et mélodieuse comme l'aurait fait un cor sur un champ de bataille:

Entrez sacrebleu, une porte ne doit pas empêcher que l'on pénètre dans une pièce!

Tout le cérémoniel n'était pas à son habitude, il aimait les choses claires, nettes et précises et tourner autour du pot n'était, en tout cas à l'armée, pas sa tasse de tisane et en plus la tisane c'est pas bon. Lorsque la porte de bois s'ouvrit il plissa les yeux en regardant le Prince du Dinant pénétrer dans son antre. Il était rare qu'un homme d'importance de rang comme ceux là se frotte à la besogne du militaire, mais s'était un bon moyen de perdre les préjugés stupides du Prince aux doigts de fées, au moins en voilà un bon, un vrai du moins l'espérait-il sans pour autant l'insulter.

La pièce était dépourvu de siège et d'endroit agréable où se poser, sauf pour l'utilisateur des lieux qui croisant les jambes scruta de haut en bas le personnage, tentant d'y trouver quelques bons points comme d'autres défauts. Lui rendant le salut d'usage il lui permit de se mettre au repos. Prenant un dossier posé sur la table au milieu des autres il farfouilla silencieusement en poussant quelques fois des grognements et des soupirs, quand enfin il trouva le parchemin correspondant il reposa son regard sur la recrue et lui dit:


Recrue.... Hadrien. Vous savez vous faire remarquer, beaucoup ne parle presque que de vous, bonne ou mauvaise chose je dois dire que je m'en fiche un peu. Ceci n'étant pas mon travail. Avant que nous ne commencions je dois vous parler d'une chose: dans une armée, jusqu'à preuve du contraire, le rang social n'apporte pas de bénéfice particulier, le grade et la fonction prime. Vous serez traiter avec les mêmes égards que le sont toutes les recrues, cela pourra tout autant vous servir que vous nuire.

Ne prenez pas cela à mal, j'ai horreur que l'on chiale devant moi, je tiens juste à vous informer de la façon dont vous serez traiter. Vous êtes ici pour être un guerrier et je crois que vous le savez fort bien. De plus vous faites montre d'une excellente détermination que j'ai pu voir en salle de débat et cela je vous dis de suite ça me plait, vous aurez de l'avenir ici.

Bien... parlez moi un peu de vous, vos compétences et si vous avez des projets dans cette armée ? Si vous vous destinez à une fonction particulière, un grade ou je ne sais quoi concernant le métier des armes.

Un ton calme fut employé, après tout l'Increvable était d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMar 23 Oct 2012 - 2:05

Tiens, il est déjà entré. Salutation parfaite avec présentation et toussa. Garde-à-vous et salut militaire réglementaire. Toussa. Encore une fois.

Le Caporal Audric le scrute ? Hm. Maintenant, il sait ce que ressens une femme lorsqu'un homme l'observe de haut en bas. Comment est-il ? Un jeune homme, au torse musclé, aux bras et aux jambes puissants par son exorcisme militaire quotidien de six heures par jour, une chevelure noire, des yeux verts et dorés, une peau bronzée qui symbolise sa vie au soleil, surtout celui de l'Orient et au visage beau. Charismatique ? Nah. Il ne le croit pas.


[b]Nous nous sommes déjà appercu chez mon ancien vassal, Romain Saint-Clair, autrefois Seigneur de Liroux, sied dans la Principauté de Dinant. Vous vous souvenez peut-être de moi, Caporal Audric.

Je n'ai aucune idée du nombre de personne qui peuvent ou qui ne peuvent pas parler de moi dans l'armée de Franche-comté. Je ne suis pas ici pour faire en sorte qu'on parle sur mon passage. Si je suis là, c'est que l'armée manque de recrues, qu'il faut que tous les franc-comtois y participent, même ceux qui sont les plus nobles, tel qu'un prince et le dernier roi des Romains, héritier du premier empereur élu au suffrage universel.

Donc, je suis bel et bel la recrue Hadrien et non pas, Son Altesse Royale. J'en ai pleine conscience et je souhaite cette idéologie.

De plus, ce n'est pas mon titre qui me fait bénéficier quelque chose ici, au contraire, ça va me nuire comme vous dîtes, sinon vous ne parlerez pas du rang social.


Une question sur son avenir. Il se tait et réfléchit avant de parler.

Je suis habilité au renseignement militaire et au commandement de troupes multilingues. J'ai été l'un des Lieutenants-généraux du Renseignement Militaire Impérial, un organe militaire secret composé d'allemands, d'italiens et de francophones. Nous avons infiltrer de nombreuses organisations militaires et religieuses, même celle réformée et certains qui se prennent pour des grecs...

Bref, je connais très bien la discipline militaire. Je sais la différence entre un garde à vous et un salut, je sais reconnaître immédiatement un galon sur un uniforme sans avoir besoin de connaître le grade, il m'arrive parfois d'oublier un détail sur une entrée militaire, car voyez-vous, j'étais habitué à me faire déranger dans mon bureau, mais je sais apprendre rapidement et je répète rarement, oui tout de même parfois, les même erreurs.

Je sais la différence entre une armée ig, comment la constituer avec une lance, c'est quoi une lance, c'est quoi un groupe armée et tout ces petits détails.

Je suis doué à la lame, car je suis un épéiste, mais je suis vraiment nul sur les différentes armes à distances. J'ai aucune connaissance sur l'Artillerie, personnellement, mais j'ai du personnel chez moi qui savent utiliser mes canons.

Sinon, j'ai passé près de quatre mois de mobilisations dans les forces armées du Ponant pour combattre les armées françaises. J'ai été Sergent et Maitre d'armes d'une compagnie militaire privée associée au pouvoir grand-ducal.

Donc, je sais vivre dans une armée et tous ces petits problèmes.


Je me destine pas a une fonction particulière, un grade ou un métiers des armes. Je tente d'aider l'armée tout en éclipsant pas que je souhaite être parlementaire dans un avenir proche ou lointain.


Il attend de nouvelles questions.

Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:58

Se grattant le coin d'un oeil pendant que la recrue parlait. Il n'était pas habitué à un tel flot de mots, bonus ou malus, il n'y avait pas beaucoup de réponses à cette question. Mais, lorsqu'il parla de la guerre en Ponant un léger rictus vînt se dessiner sur son visage:

Par les cornes de Belzébuth, je n'ai jamais vu quelqu'un parler autant, j'espère que sur le champs de bataille vous ne ferez pas la causette avec vos adversaires il risquerait de vous en cuire.

Cela fait, le Lieutenant ne releva pas le mauvais grade, après tout vu que son uniforme n'était pas encore en règle il était normal de se tromper et il y avait d'autres chats à fouetter que de tergiverser trois plombes sur la tenue correcte. Il y avait un sacré panel de fonction dans cette description, un touche à tout qui se verrait sans doute bien accordé quelques missions de temps à autre, mais il y avait encore une fois plus important pour commencer:

La Guerre au Poitou, ça s'était du grand, au moins on ne s'y ennuyait pas pendant le siège de Poitiers. Vous avez donc de l'expérience du combat.

Il traça une ligne sur son parchemin:

Je pense que vous n'avez pas à suivre un cours théorique en particulier, de toute façon les larves posées sur un banc d'école c'est pas mon truc. Pour moi compte seule le maniement des épées et votre capacité à occire votre ennemi sans remord. Les peureux, pleurnichards je les bouffe.

A moins bien sur que vous seriez intéressé par de nouvelles armes, je pourrais alors vous visser le fessier devant des livres.


Il se gratta la gorge et se redressa:

Qu'en dites vous, un peu d'action ou de la théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:03

Vous savez je n'ai aucun plaisir à m'entraîner, je le fais car c'est ce que je dois faire pour protéger l'État. C'est-a-dire, ses institutions, sa reconnaissance, sa religion, ses habitants et également son sol. Je m'entraîne six heure par jours avec une batarde, qui est une arme de chevalerie conséquence. Moins lourde qu'un espadon et qui permet le port du bouclier, mais nettement plus puissante et d'un meilleur acier que les épées, je vais rigoler un peu, de fonte que les hommes d'armes ont habituellement.

Je n'ai nullement envie d'un peu d'action ou de relire encore et encore de la théorie. Si vous voulez de l'entraînement, je n'ai pas de problème, j'obéirai.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:22

Après les instructions du soldat Hadrien, Sebastian se présenta au bureau de l'instructeur des recrues. Il toqua et attendit qu'on lui dise de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:16

Haussement d'un sourcil.

Foutaises ! Vous vous battez pour rester en vie comme tous. Cessez de vous donner des airs de grand homme, ici vous n'êtes qu'une brindille de bois que je modèlerais à mon bon vouloir pour en faire une arme de guerre. Je n'ai nullement besoin que vous étaliez votre connaissance sur les morceaux d'acier, la parole c'est mignon, mais on est pas ici pour être des mignons et se vanter de capacités que nous ne possédons pas.

Vous allez filez immédiatement sur le terrain d'entrainement Recrue Hadrien , prenez ce que vous portez habituellement, on verra si vous êtes capable de garder cette tête moribonde après l'exercice. Si j'arrive avant vous, vous allez en baver.

Vous pouvez disposer!


Petit rire une fois que la recrue est sortie de la salle. A peine eut-il reposer sa carcasse contre le bureau que la porte émet un bruit. Il pensait à la retirer, il n'aimait pas qu'on toque, il aimait qu'on parle, qu'on agisse qu'on entre et qu'on se bouge les miches.


Par les couches Putrides de St-Eusèbe, ne restez pas plantez derrière la porte! ENTREZ QUE DIABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:50

Sebastian passa donc la porte sans broncher mais pensa en son fort intérieur, quelle manie ont ils tous de gueuler comme des putois. Bref, il fit ce que lui avait conseiller Hadrien puis le Lieutenant.
Il se mit donc au garde à vous, salua l'instructuer et se présenta.

Recrue Sebastian de Vesoul, à vos ordres Chef instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:19

Relevant la tête il posa son regard sur la recrue et joignant sa main à son menton il l'évalua un court instant et dis:

salut Repos Recrue...

Soupirant un grand coup il se redressa de son bureau et fit quelque pas dans la pièce histoire de se dégourdir les jambes et de faire peser sur le nouveau venu une légère pression, c'est qu'un Instructeur se doit d'être un sadique de temps en temps, mais là il n'y avait pas encore matière à hurler, chose propre à un Instructeur.

Parlez moi, en quelques mots... car j'ai horreur que l'on me fasse des déclarations, de vous, de vos compétences et de ce que vous espérer faire dans cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:38

Moi. Purée, il pensait qu'il aurait du autant parler pour rentrer dans l'armée. Et bien cela est simple, envie de défendre mon comté, mes compétences je ne sais pas je compte bien les découvrir ici. Et j'espère qu'avec mon gabarie d'homme carré je pourrai rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:56

S'empare d'un dossier et gribouille quelques notes dessus, décidément entre la batoye d'avant et un indécis ensuite il y avait vraiment quoi se faire une bonne journée de recrutement. Cependant, il y avait un bon fond que l'Instructeur pouvait exploiter.

Je vous verrais bien fantassin, vous avez la carrure nécessaire pour en imposer et vous ne semblez pas avoir froid aux yeux j'aime ça. Je vous explique, car vous semblez être un peu désorienté. Vous êtes dans mon bureau pour que j'évalue si vous avez de l'expérience militaire, vous avez la possibilité de suivre des cours théoriques, qui vous fourniront une expérience considérable sur : Le maniement de diverses armes, la tactique militaire, etc...

Vous semblez en avoir besoin, je vais vous coller au cours, suite de quoi vous vous ferez un choix sur votre affectation que je validerais. Il est important de savoir avec quelle arme vous vous sentirez le mieux.

Ensuite nous pratiquerons.

Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:05

Aucune, je suis ici pour apprendre. Vous avez compris Chef Instructeur, je suis ici pour savoir ce que je peux faire de mieux.
Je suis partant pour l'apprentissage alors.

Je suis à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:15

Se redressant:

Bien alors mettons nous en route, vous n'êtes pas le seul client que je vais avoir aujourd'hui et je veux savoir si vous avez la capacité de lire trois des manuels que nous possédons. Rendez vous en salle de cours où nous continuerons notre entretien.

Le regarde un instant....

Allez restez pas là, bougez vous !
Revenir en haut Aller en bas
popsas
Secret
popsas


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:00

Bureau de l'instructeur , hmmm on dirait bien que c'est ici.

Toc , Toc

Rhaaa qu'est ce qu'on pouvait bien s'emmer*** derrière une porte .
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:08

La porte... cette maudite porte à la noix qu'on tardait à faire retirer, l'Instructeur la haïssait autant qu'il détestait une bande de mauviette qui détalait devant une charge pourtant magnifique et implacable de cavalier lancer en plein galop. Belle histoire que cette bataille en Provence non loin d'Aix-en-Provence, lorsqu'une armée de bandits se croyant invulnérable attaqua les armées impériales... grand moment de joie et après... la déroute ennemie... bande de lâche. S'il y avait eu une porte ce jour là, dans le Castel d'Aix, le chef rebelle l'aurait surement claquée puis verrouillée tant il mouillait son plancher de sa sueur et de l'inquiétude de sa défaite. Mais pour l'heure il ne fallait rêvasser et il était temps de relancer la machine. Le regard d'Audric fixé sur des parchemins se relevèrent pour regarder la porte. Il pensait à y afficher une pancarte, un "Frappez et entrez" qui simplifierait les choses.

Entrez, que diable, une porte fermée ça ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
popsas
Secret
popsas


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMar 20 Nov 2012 - 2:49

Grambllemmblleee , c'est tout qu'il avait compris du grognement qui venait de derrière la porte. De là à allait dire si cela signifie "foutez le camp" ou bien "entrez" il y avait encore du chemin à faire , toutefois , il pris le risque d'entrer. Voyant l'homme assied face à lui , il le salua tel que devait l'être un officier

Bonjorn Lieutenant instructeur , recrue Popsas .
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyDim 25 Nov 2012 - 7:28

Retour du salut et il se dresse en lançant:

Repos recrue Popsas.


Il prit encore un instant pour l'étudier, puis se décida à lui poser les quelques questions d'usage. D'importance presque dérisoire, mais qui pour l'Instructeur comportait une petite touche de présentation plus qu'utile. Savoir si l'on s'adresse à un nouveau-né ou à un vieux vétéran:

Dites moi Recrue, vous avez de l'expérience dans l'art des armes ? La guerre ou quelque chose s'en rapprochant ?
Revenir en haut Aller en bas
popsas
Secret
popsas


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:15

Il mis au repos à la demande de l'instructeur et cela l'arrangeait bien.

Et bien , j'ai une certaine expérience militaire oui. J'ai été chef des armées de Guyenne de part mon titre de Duc de Guyenne. J'ai été membre d'une armée pour nettoyer les routes de quelques brigands. J'ai fait monter des armées pour une meilleure stratégie de protection du territoire...J'ai eu à défendre , à reprendre une mairie...donc je dirai que j'ai une certaine expérience oui. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire la guerre.

[EDIT le 03/12]

Il cessa un instant de parler avant de reprendre.

Toutefois Lieutenant , je ne pense pas être fait pour cette armée comtoise et bien que je fus motivé à l'idée de défendre la franche comté en me rendant dans votre bureau , je pense être en mesure de défendre cette province en simple comtois.
Revenir en haut Aller en bas
clodulf
Voyageur
clodulf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: clodulf
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:05

Le garde le mena jusqu'à ce bureau où il était question d'instructeurs.
Il fit entrer clodulf qui ne pris pas le temps bailler au corneille et fit donc son introduction afin que l'on sache directement quoi faire de lui


Bonjour, je suis la recrue Clodulf.
Je viens d'être accepté au sein de l'armée Franc-Comtoise et l'on ma demandé de venir me présenter ici.
Je suis donc désormais à vos ordres et prêt à obéir.


Il tenta de faire une sorte de garde à vous assez maladroit mais plein de bonne volonté qui il espérait que cela serait suffisant pour sa première entrée en matière au sein de l'armée.

rha bon sang, si seulement j'avais pris le temps d'observer comment bien faire se fichu garde à vous, cela aurait déjà été un bon point pour moi.
Bon tant pis, tu vas apprendre et tant mieux car rester une larve ne sera pas fort utile au yeux de l'armée


Il prit donc patiente et en posture en attendant que quelqu'un le prenne en converse.
Après quelques secondes il remarqua que des gens étaient déjà en parlote.
Première erreur selon lui.

Hé bon sang, tu commences bien mon gars, à peine arrivé que tu remue dans les brancards. Espérons que ça passe pour la première fois.

À présent, il fallait attendre que l'on le prenne en charge
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:25

spagnolo lui aussi avait été acepter par l'armée il rejoingna alors le bureua des recru accompagné lui aussi d'une garde. c'est a ce moment qu'il se rendi compte que son ami clodulf lui avait précédé par chance avant de rejoindre le bureau des récrus il avait pris le temps de lire les regles de l'armée, il se metta donc au garde vous et se pésenta


bonjour je suis spagnolo de monmouth j'ai moi aussi été acepté dans l'armée et j'ai donc été accompagné jusqu'ici, on m'a fait savoir que c'est ici que je devais me rendre pour me présenté en tant que nouvelle recrue

dis ceci il resta en position en attenda que quelqu'un lui réponde

j'espere que ca ne va pas y mettre longtemps

se disa t-il
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:39

Alors que Saffig venait d'envoyer deux nouvelles recrue au bureau d'Audric, elle avait appris que celui-ci venait de démissionner soudainement. Elle avait alors couru pour rejoindre le capitaine et discuter du problème. Elle se porta volontaire pour assurer l'intérim en attendant de trouver quelqu'un d'apte à devenir instructeur. Elle rejoignit alors aussi vite que possible le bureau d'Audric, et ouvrant la porte, y trouva Clodulf et Spagnolo qui attendaient.

Bonjour recrues ! C'est encore moi. Le lieutenant Audric qui aurait du vous instruire a été contraint de démissionner sans préavis. Je vais donc m'en charger.
Pour aujourd'hui, je vous prie d'aller dans la bibliothèque et de lire un peu les livres et manuels à votre disposition. Demain nous commencerons l'entraînement proprement dit, au bâton.

Allez, vous pouvez disposer, soyez ponctuels demain.


Elle les congédia alors. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le lendemain, ils devraient partir en mission, et que ce serait sur le chemin qu'elle commencerait leur instruction. (rp en gargote)
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:52

Saffig arriva dans son bureau suivie des nouvelles recrues. Une fois que tout le monde fut entré, elle leur parla.

Je suis Saffig Borgia, lieutenant-instructeur des recrues de l'armée de Franche-Comté dont vous faites maintenant partie.
Je vous demanderai de vous présenter, chacun à votre tour, en me parlant des raisons de votre engagement, de vos éventuelles expériences militaires, de vos éventuelles capacités avec telle ou telle arme, et de ce que vous attendez de l'armée.

Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:28

Fredy regarda autour d'elle et vit que personne ne s'avançait elle le fit donc la première .

Elle se tint très droite,la main sur le pommeau de son épée et s'adressa au Lieutenant Saffig la voix très sure

Bonjour lieutenant Saffig! fit un salut salut

Je me présente ,Recrues Fredyanne Van ansel ,de Pontarlier !

Les raisons de mon engagement sont que j'ai eut diverses expériences au Conseil en tant que connétable ,ensuite et c'est surement la raison essentielle ,celle de suivre ma soeur Casiope pour aider et combattre avec d'autres amis les armées qui nous menacent car la sécurité de notre Franche-Comté m'a toujours tenu très à coeur ! j'ai été chef de GC dans mon village pendant longtemps ,et suis actuellement chargée par le maire de le représenter au parlement !

Je me suis engagée car mon devoir était de le faire tout simplement ! et suis prête à donner ma vie pour nos terres , et aussi à soigner tous ceux qui éventuellement seront bléssés ,ce que je n'éspère pas mon lieutenant bien sur car je suis également médecin qualifié et reconnu !

J'ai déjà combattu et manie assez bien mes armes !

Je m'engage à suivre les ordres de mes supérieurs

Voilà mon lieutenant ! j'éspère avoir correctement répondu à vos questions !
Fredy attendit la réponse du lieutenant en transpirant quelque peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:07

Bonjour lieutenant Saffig! fit un salut salut

je suis Casiope Van Ansel, la soeur de Fredyanne, tout comme elle je suis médecin et avocate. J'étais jusqu'à hier chef Maréchal de Pontarlier et responsable de la sécurité. Je fais partie de la garde civile. Je suis une habituée des armes et de la défense. Je me suis vu confier le déplacement du groupe de Pontarlier, nous partons ce soir.
Je m'engage à suivre les ordres de mes supérieurs.
Etant donné que nous sommes entrain de faire nos paquetages est-il possible de nous libérer rapidement. Je souhaiterais quand ma mission sera terminée, m'entrainer au parcours du combattant avec ma sœur, afin que nous soyons bien formées pour aller rechercher certains blessés et surtout un très bon entrainement à d'autres armes que l'épée que nous manions toutes deux très bien.


Casiope attendit la réponse tout comme sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:22

Le coeur battant la chamade à cause du stress, après le courage des deux intrépides ayant déjà pris la parole, il se lance à son tour, avec un palmares qui ne vaut que ce qu'il vaut:

Juste Justin Bakhtan

Je ne puis me targuer d'aucune expérience, d'aucun exploit à ce jour. De nature nerveuse et robuste, depuis ma tendre enfance, je plagie les grands de ce monde en m'entrainant seul dans les bois et verts paturages du comté. Je n'ai encore jamais touché d'épée, mais suis assez agile dans le maniement du bâton. Je monte à cru une jument qui ne me quitte jamais depuis que j'en suis arrivé à bout, je suis assez doué dans le débourage des chevaux même les plus réfractaires finissent doux comme des agneaux après être passé entre mes mains. Je suis quelqu'un de volontaire, un battant et espère ne pas vous décevoir. La motivation première de mon engagement, débarasser du comté les brigands en tous genre, la seconde voir du pays.


Après un bref salut, il réintègre le rang.


Dernière édition par bakhtan le Ven 12 Avr 2013 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:42

Metaxas investit de sa nouvelle mission, se présenta dans le bureau du Lieutenant Instructeur Saffig, il salua les recrues présentes ainsi que le Lieutenant et s'adressa à lui.

Lieutenant, Recrues.

Lieutenant, je viens vous demander un rapport sur les recrues finissant leur formation.
Ce là dans le but de les promouvoir au rang de soldat, et laisser la place à la nouvelle promotion.

Pourriez vous me transmettre ce là dans les plus brefs délais ?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:48

scratch
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:05

Saffig écouta les réponse des trois premières recrues. Elle en fut plus que satisfaite.

Recrue Freydanne, recrue Casiope, je vous trouve très préparées et motivées. je gage que vous finirez bien vite vos classes. Par ailleurs, votre engagement commencent pendant une mission, et il n'y a rien de mieux que la pratique comme terrain d'entrainement. Puisque vous avez déjà expérience de l'épée, nous nous concentrerons sur les autres armes et sur la préparation physique. Quand au parcours du combattant, je n'ai nul doute que la nature aux alentours de notre lieu de mission nous fournira de quoi nous entrainer comme il se doit.

Je vous laisse aller terminer votre paquetage, votre entrainement officiel commencera une fois tous réunis.

Recrue Bakhtan, vous allez en voir, du pays, vous n'allez pas être déçu, je vous le garantis. Le maniement du bâton est une excellente base, c'est toujours par là que je commence. Vous deviendrez aussi habile avec les autres armes si vous êtes prêt à vous entrainer autant que vous le dites. De quelle ville êtes-vous ?


Sur ces entrefaites arriva le nouvel ADC Metaxas, auquel elle rendit son salut.

J'ai déjà écrit au Capitaine à ce propos après qu'il me l'ait demandé, mais je vous ferai savoir à vous aussi dès que j'en ai le temps !

Elle se tourna alors vers Bakhtan pour attendre sa réponse, et vers les autres recrues ne s'étant pas encore exprimées.
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:10

Très bien Lieutenant, veuillez m'excuser du dérangement.
Bon courage avec les nouvelles recrues.
Dés que je reçois leurs uniformes je vous les ferai parvenir afin que tout le monde soit en tenue pour suivre la formation.


Il salua le Lieutenant et les Recrues puis se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:15

Fredy écouta le lieutenant Saffig et fut soulagée se sa réponse pour elle et sa soeur

Je vous remercies mon lieutenant ,en effet ce sera pour ma soeur et moi de bonnes conditions pour parfaire notre entrainement que la mission qui nous a été confiée !merci pour votre confiance que pour ma part je ne décevrais pas !

Avec mes respects Lieutenant !


Salua le lieutenant Saffig salut

Le chef de camps se présenta peu après ,Fredy lui adressa aussi un salut salut et lui précisa

Aide de camp Metaxas j'ai commandé ,comme vous me l'avez demandé ,mon uniforme en salle de couture !

Avec mes respects !

Salua salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:39

Bakhtan sort du rang et répond à la question qui lui est posée:

Je suis de Pontarlier et vous pouvez me croire quand je vous dis que je serais la recrue la plus assidue de vos entrainements.

Il se remet dans le rang, dans l'attente des instructions.


Dernière édition par bakhtan le Ven 12 Avr 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:25

Merci de votre confiance mon lieutenant, nous ne vous décevrons pas ! Cependant je tiens à attirer votre attention sur le fait que nous sommes médecins et que nous avons beaucoup de travail pour finir nos études, nous ne pourrons pas toujours être présentes à tous les entrainements. N'oubliez pas que nous sommes soldats et médecins. Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:25

Artaban passa devant Metaxas et les nouvelles recrues dans son uniforme d'archer qu'il venait de recevoir et les salua comme il se doit ,
au passage fit un clin d'oeil à Fredy tout en continuant son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Secret
Druss


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Druss
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:51

Venir au bureau des nouvelles recrues ... Aller d'un bureau à un autre. C'était donc ça, l'armée ? De la paperasse, de la paperasse et encore de la paperasse ? Druss rouspéta. Mais il en était obligé. Il se rendit donc dans le bureau du Lieutenant-instructeur Saffig. Lorsqu'il passa la porte en s'inclinant légèrement pour ne pas se cogner la tête, il put constater qu'il n'était pas seul du tout. Fredyanne, Casiope et d'autres étaient présent.

Bonjour Lieutenant. Je suis Druss, nouvellement recruté. Je n'ai aucune expérience dans quoi que ce soit mais j'espère en acquérir assez rapidement. Je ne suis sorti que très peu de ma bicoque. Mais avec certains événements récents, je me suis senti dans l'obligation d'intégrer l'armée. Ce que j'en attend ? Rien du tout ... Mis à part protéger nos terres et nos familles.
Pour ce qui est du maniement des armes, je suis plutôt à l'aise avec une hache. Mais, bien sûr, je manque d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:25

Le sergent arriva avec sa fille devant le bureau de Saffig, il fit signe à sa fille de frapper à la porte et d'attendre, vu que c'est pour elle qu'on venait c'est la petite qui parlerais pour la premiere fois depuis son arrivée à l'armée. Cela permettra à Saffig de voir le travail à faire pour faire entrer Lanna dans le moule militaire.

Allez frappe et tu suis les directives, moi je t'accompagne seulement.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:51

La recrue Druss s'exprima ensuite. Un grand gaillard. Très grand, et bien bâti.

Bien, recrue. De l'entrainement, ça ne va pas manquer, surtout avec la mission. Nous essayerons de retailler du temps à celle-ci pour parfaire votre préparation. Sans toutefois mettre la mission en péril. En attendant, rompez, et suivez les ordres qui vous seront donné, je vous ferai savoir quand on s'entraine.

Elle reprit la liste des nouvelles recrues qu'on lui avait donné. Il manquait une luxovienne, un saint-claudois, et surtout, elle avait su que Jerone était revenu, pour permettre à la petite et têtue Lanna de faire partie de l'armée.

Sur ce, on frappa à la porte.


ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:21

Allez frappe et tu suis les directives, moi je t'accompagne seulement.

Lanna plus derrière son père mais bien face à la porte frappa timidement. C'était à elle de parler et elle ne savait même pas ce qu'il fallait qu'elle dise.

Tu m'aidras pas si je sais pas quoi dire?

ENTREZ !

Lanna entendit le mot magique qui disait qu'elle pouvait entrer dans le bureau. Elle tourna la poignée de la porte et entra en regardant bien derrière elle si son père l'a suivait toujours. Elle entra et fit le même salut que son père faisait quand il rencontrait un gradé.
Sauf que le soucis, c'est que la petite Lanna savait qui était en face d'elle, Saffig mais elle ne connaissait pas son grade.


Bonjour euuuh...Lieutenante salut. Lanna se rappella au dernier moment ce que son père lui avait dit au bureau de couture: "Allons voir le lieutenant Saffig" après l'avoir salué, la petite blonde se présenta. J'suis une nouvelle recrue euuh.. Lanna Dellavandé de Luxeuil.

Lanna ne savait pas trop si elle devait se présenter à Saffig vu qu'elle l'a connaissait déjà mais le messire avant elle l'avait fait, elle choisit donc de se présenter avec un grand sourire l'air de dire tu vois Saffig que je suis pas trop petite pour l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:19

Le grand sergent, salua la recrue qui quittait le bureau et entra, referma la porte et salua Saffig en restant pres de la porte pour le moment.

Mes respects, Ma lieutenante salut

Jerone fit un grand sourire en observant la scène, il faut dire qu'il avait devant lui sa fille si envieuse de faire partie de l'armée mais qui connaissait deja l'intégralité ou presque de ses supérieurs à Luxeuil, mais il souhaitait aussi voir comment se debrouillait Saffig désormais avec le grade de Lieutenant, chose que Jerone avait balancé un jour entre deux ordres alors qu'il était lieutenant. Lui aussi avait quelques questions pour Saffig mais il attendra son tour.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:04

La porte s'ouvrit sur une petite Lanna en uniforme, et Jerone. Saffig sourit. Jerone avait été son mentor, celui qui l'avait guidée et fait grandir dans l'armée. Elle était plutôt fière de pouvoir lui montrer les résultats, elle était Lieutenant maintenant, et chargée de la formation des recrues, ce n'était pas rien, et ça avait été aussi grâce à lui.

Elle écouta Lanna en lui rendant son salut. Et elle salua Jerone de la même façon.


Bonjour recrue Lanna, et bienvenue dans l'armée. Je sais déjà que vous êtes très motivée et que vous ferez de votre mieux.

Vouvoyer la petite lui faisait bizarre mais tous étaient à la même enseigne, et puis ça lui arriverait souvent, fallait qu'elle s'y fasse, bien qu'une fois dans une situation moins officielle, elle passerait vite au tutoiement habituel.

Sergent, le Capitaine m'a dit que vous devriez vous-même vous occuper de la formation de la recrue Lanna. Cependant si vous voulez rejoindre nos entrainements, je n'ai rien contre, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:53

Je pense que le mieux pour la petite recrue c'est d'etre avec les autres, apres je m'occuperais d'elle en adaptant les exercices à sa petite taille et à son jeune age. Vu que je suis le seul sapeur-artilleur je risque de m'ennuyer ferme sur mon terrain.

Jerone alla se poster pres de Lanna.

Cela te va ?

Jerone est depuis longtemps un militaire tres particulier adaptant les strictes règles de l'armée à sa façon, feminisant les grades et etait bien moins regardant sur les tutoiements, comme il l'avait dit un jour, du moment que vous n'oubliez pas mon grade. Il restait proche de sa petite et s'il se mettait à la vouvouyer lui aussi elle serait completement perdue, alors les autres allaient devoir s'adapter au fait que la petite recrue blonde appelle l'un des militaires les plus respecté : papa et non pas par son grade.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:43

Les pupilles de Saffig brillèrent en entendant Jerone parler de sapeurs-artilleurs. Il fallait qu'elle lui parle de ça, elle y avait pensé à peine on lui avait dit qu'il s'était réengagé.
Elle attendit cependant l'avis de Lanna sur les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saffig - lieutenant instructeur des recrues ADC
» [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO
» [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS
» [RP] Guide d'enseignement de l'instructeur des recrues
» [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps et terrain d'entrainement des Recrues-
Sauter vers: