Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier

Aller en bas 
+9
Galadan
Voldemorve
Chevreux
spikelilou
Krän
Djvier
Sat
Kain_Elaestes
jacquouille94
13 participants
AuteurMessage
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:36

Jacquouille avait fait un peu de rangement dans le bureau qu'il allait quitter ce soir. Il avait classer et ranger ses dossiers pour laisser la place au Sergent Kan, nouvel Instructeur des Fantassins... Jacquouille éprouvait de la nostalgie, mais il savait qu'il reverrait les soldats lors des entraînements...
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:43

Par un courant d'air succint, Kain entendit la nouvelle de la nomination du nouveau sergent-instructeur Kan.

Il se permit d'entrer après avoir frappé à la porte.

Il salua le lieutenant Jacquouille et le sergent-instructeur Kan.



Mes félicitations sergent-instructeur, c'est désormais sous vos ordres que nous allons nous entraîner.

Mon lieutenant, mon arrivée nouvelle ne m'a pas permis de voir votre savoir-faire l'oeuvre, mais j'espère que vous repasserez nous entraîner de temps à autre.



Kain claqua des talons, salua ses supérieurs, puis ressortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:13

Kan revenait de chez l'imagière, toujours un beau travail... même si elle avait oublié un léger détail - enfin, rien de bien méchant - le lieutenant Jacquouille avait justement mis en ordre le bureau et changé la plaque à l'entrée, tiens... il lui avait semblé être simple instructeur... enfin bon, quelle importance après tout ?

Le lieutenant s'apprêtait à sortir et Kan en profita pour faire le salut à son humble personne.

"Lieutenant, je souhaite vous avoir de temps en temps dans les entraînements... Et si jamais je devais faire des erreurs, n'hésitez pas à me corriger, après tout vous avez été un instructeur hors pairs avant moi..."

Il ne voulait pas s'éterniser sur la question, les mots ne restaient que des mots, le respect se passait par le regard et non par les mots qui souvent étaient emplis d'hypocrisie.

Tiens, quelqu'un frappait à la porte, un soldat se présenta et fit un mini-discours, un aurevoir au lieutenant et une bienvenue à Kan, bien, soit... Il ne le connaissait pas plus que ça, une nouvelle recrue de ce qu'il savait, il lui faudrait d'ailleurs se rappeler de toutes les recrues... En espérant qu'elles ne viendraient pas toutes en même temps, sinon ce serait un véritable enfer...

Il regarda quelques instants le lieutenant après que le soldat Kain ait pris congé d'eux.

"Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas le seul à souhaiter vous voir de temps en temps sur le terrain d'entraînement."

Il finit par se rappeler d'un détail, il avait complètement oublié d'aller voir le Maître d'Arme
Spikelilou, bon, il devrait donc prendre congé de son nouveau bureau quelques instants.

"Excusez moi lieutenant, je m'en vais rencontrer le Maître d'Arme, je vais devoir prendre congé de vous..."

Il n'avait décidément pas pris l'habitude qu'il puisse s'agir là de son bureau... Enfin, le pauvre homme s'y ferait, il était quelque peu long à la détente mais faisait tout selon ses ordres... D'ailleurs jusque là il n'avait jamais reçu de reproches - bon d'accord peut-être un peu, mais rien de bien sérieux...


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:11

Jacquouille finissait de préparer le bureau lorsque Kan entra, suivi de prés par la recrue Kain-Elaestes.

Jacquouille remercia Kain :

- Ne vous en faites pas, soldat, Vous me reverrez à l'occasion sur le terrain. J'aurais donc plaisir à m'entraîner avec vous, avec vous tous.

Puis Jacquouille répondit au Sergent Kan :

- Vous savez, Kan, les erreurs, tout le monde en fait. Restez vous-même, je sais que vous ferez de votre mieux, comme je l'ai fait avant vous, et comme mes prédecesseurs l'ont fait avant moi. Cela dit, si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, je serai à votre écoute... Et je répondrai si je peux. Vous pouvez aussi demander conseil au lieutenant Spikelilou. Quant aux entraînements, je viendrai, bien sûr, mais peut-être plus aussi souvent que je le voudrais.... Mais je viendrai... Vous pouvez compter sur moi...


Puis Kan prit congé de Jacquouille pour se rendre chez le Lieutenant Spikelilou. Jacquouille serra la main au sergent...

- A bientôt, Sergent ! Je m'en vais faire changer mes insignes....

Jacquouille quitté le bureau de l'instruction, éprouvant une nostalgie soudaine... Mais d'autres horizons l'attendaient désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyVen 21 Sep 2007 - 1:36

Sat arriva au bureau de Kan et cogna à la porte poussiéreuse.

"Ya quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyVen 21 Sep 2007 - 2:19

Hum...soldat Sat , que faite vous ici ? vous êtes chez les fantassins là !
et si je ne me trompe pas , vous êtes archer ... donc voici la bonne direction pour vos cartier !


https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-des-Archers-f85/
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:55

Krane passant par le bureau de son ex-lieutenant instructeur cloua une plaque sur laquelle il avait écrit ...

Citation :
Bonjour,
Bureau de l'instructeur fermé momentanément.
Le Lieutenant Instructeur Kan ayant quitté l'armée, les nouvelles recrues devront s'adresser au sergent Kranelamarmotte ou au Sergent-chef Djvier pour informations demande etc. Il en ira de même pour ceux qui chercheraient par hasard l'instructeur ... Pour la simple et bonne raison qu'il n'y à plus d'instructeur de fantassins en fonctions.


Merci à vous

Cela lui faisait mal au coeur... il aurait bien voulut dire aurevoir à Kan avant son départ, mais il ne l'avait pas trouvé ... Le Lieutenant instructuer était non seulement son supérieur, celui qui lui en faisait baver pendant tous les entrainements et dont Krane vouait un grand respect, mais c'était aussi un ami ...

La pancarte clouée, Krane retourna sur le terrain d'entrainement, tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:37

salut

-"Sergent-Chef, je me suis trompé de carte avec une autre recrue. Je suis dans les fantassins Sergent".
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptySam 22 Sep 2007 - 10:19

Bonjour Soldat.

Bienvenue Chez les fantassins. j'espère que vous êtes bien sûr de votre corps d'armes cette fois ....

Bon le bureau est vide pour le moment car il n'y a plus d'instructeurs de fonction ...

Mais la prochaine fois, sachez qu'il faut toquer et attendre que l'on vous autorise à entrer ... sinon vous risquez de finir une journées voir plus à laver les pissoirs ou à éplucher les patates ....

Bien.

Le terrain d'entrainement se trouve ICI

Vous pouvez dès maintenant vous y présenter. Nous attendons de nos soldats qu'il y soient actifs, l'entrainement est important pour se préparer aux futures missions (HRP C'est aussi l'endroit par excellence ou vous apprendrez à faire du RP, ce qui sert parfois lors de grandes battailles /HRP). Essayez d'y passer au moins 3 fois par semaines, c'est pas grand chose et on n'en demande pas trop je trouve ...

J'allais vous envoyer chercher un uniforme et vous demander de passer votre visite, mais je vois que c'est déja fait...

Donc vous pouvez-disposer, Soldat !

rendez-vous sur le terrain d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:24

La logique voulait une chose, c'est que l'ex-lieutenant vienne récupérer ses effets personnels avant de partir à tout jamais... Il n'oubliera pas également de fermer le bureau en attendant que quelqu'un lui succède à ce poste.

En parlant d'effets personnels il y en avait bien peu, il récupéra dans un tiroir un blason qui lui appartenait et une vieille dague à moitié rouillée - on se demandait pourquoi il l'avait gardé tout ce temps - c'était là le peu qu'il avait laissé... Ah oui, les médailles et les rubans, dans une poches intérieure du vieux manteau noir et la chose est réglée.

Il ferme la porte à clé en laissant la pancarte que le sergent Krane avait pris le soin de laisser là et y ajouta quelques mots en petits caractères.

Citation :
Ce bureau restera fermé jusqu'à ce qu'un successeur soit désigné.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:23

La maître d'armes avait fait tourner la clé dans la serrure et avait poussé la porte d'un coup un peu brusque...

Pénétrant dans la pièce qui ne servait plus depuis quelques temps, elle vérifia d'un regard que la provision de bois pour la cheminée avait bien été apportée.

Elle s'avança vers la table et dégagea du bras les feuillets qui trainaient sur le plateau de chêne et s'installa au siège.
Sortant la petite plaque de bois au nom du nouveau lieutenant ... elle la déposa doucement et s'adossa au dossier... avançant les jambes en long.

Elle attendait la venue du sergent... tranquillement... en observant les murs nus de la pièce... se disant qu'il serait agréable d'y voir accroché quelques belles épées ....
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyJeu 25 Oct 2007 - 5:23

Djvier arriva devant la porte du bureau du lieutenant instructeur , il fini de rajuster son uniforme et frappa a la porte , une fois que la permission d’entrer fut donner , il se présenta devant le maître d’arme , dans un garde a vous impeccable , puis il fit un salut militaire de rigueur .

- mon lieutenant , j’ai fais au plus vite , vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:12

La maître d'armes se redressa rapidement à l'entrée du militaire et se leva...

Bien à vous sergent-chef Djvier... repos...

Elle fixa un instant le colosse... puis s'avança vers lui esquissant un léger sourire...
Hum... lieutenant-instructeur Djvier... je suis fière de vous remettre les clés de votre bureau...

Voilà... ce n'est pas trop tôt... vous êtes bien nommé lieutenant-instructeur des fantassins depuis ce jour 25 octobre de l'an de grace 1455.
Je vous félicite... lieutenant.
Continuer à prendre en charge ce corps... comme vous l'avez fait jusqu'à présent.

Vous irez chez l'imagière pour qu'elle vous mette le nouveau galon à votre uniforme... pas besoin de vous expliquer le chemin...

Spike se retourna vers la table et fit quelques pas pour y récupérer la petite plaquette de bois qu'elle y avait déposé... puis pivotant sur elle-même...
Il ne me reste plus qu'à la fixer... lieutenant... et la situation sera claire maintenant pour tous.

Encore... félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:28

Djvier regarda la petite plaquette , ou il y avait inscrit son nom .Un peu perdu dans sa joie .
il se remit au garde a vous et fit un pas en avant


- je ne vous décevrait pas mon lieutenant !
vous pouvez compté sur moi , encore merci , je vais de se pas a l’atelier de Kryss....
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:47

Hum... je vais vous laisser votre bureau...

La maître d'armes se dirigea vers la porte et avant de sortir, tournant la tête...
Arrangez-le comme il vous plaira...

Elle passa le portique et arrivant devant la porte suivante du bureau de l'instructeur en second... qui était lui aussi fermé... elle fit brusquement demi-tour...

Lieutenant Djvier... un instant...
J'avais oublié... si vous pensez qu'un des fantassins puisse être capable de prendre en charge la fonction d'instructeur en second... vous me prévenez.
Sinon... formez un instructeur en second... le corps est important...
Bien... là je pense avoir tout dit...

Je vous laisse...
Part à la course le long du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyLun 12 Nov 2007 - 3:37

Le Lieutenant-Instructeur Chevreux se rendait au bureau de l'instructeur des Fantassin.

Il n'était pas habitué de se promener dans cette section du château mais il su tout de même rapidement trouver son chemin.

Il arriva devant la porte de l'instructeur et sourit lorsqu'il vit le nom de Djvier. Il avait presque oublié que c'était lui le nouvel instructeur.

Avec tous les vas-et-viens des derniers jours, et cette crise avec les brigands, le Lieutenant Chevreux avait négligé d'aller voir les autres instructeurs de temps en temps.

Il s'approcha donc de la porte et cogna, en espérait que l'instructeur y était.


    Toc! Toc! Toc!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyLun 12 Nov 2007 - 3:57

Djvier était en train de classer des dossier quand il entendit frappé a la porte de son bureau .

- OUI , ENTREZ !

l’instructeur des archers était venu lui rendre une petite visite

- ho ! , lieutenant Chevreux , bien a vous !
venez prendre une chaise , installez vous , je finis de suite le temps de ranger cette pille de dossiers ....
voila !...


il s’installa en face de lui et écouta

- que me vos le plaisir de votre visite lieutenant Cheuvreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyLun 12 Nov 2007 - 4:14

Le Lieutenant Chevreux entra dans le bureau à l'invitation du Lieutenant Djvier.
    Bonjour Lieutenant,
    Joli bureau ! C'est ma première visite ici...
    Mais là n'est pas la raison de ma visite.

    En fait, je viens d'avoir un petit incident avec l'un de mes archers.
    Je suis arrivé sur le terrain d'entrainement alors qu'il avait sorti le manequin de pratique de tir et s'exerçait dessus avec son épée courte.

    Bien entendu, je lui ai ordonné de cesser cela et de m'expliquer la raison de son geste.
    La raison qu'il m'a donné est qu'il désirait s'exercer avec son épée aussi, pas seulement l'arc.
    Je trouve cette initiative très bonne, mais mon problème est que mes manequins sont fait de pailles et utiliser une épée, même courte, les détruits.

    Je suis donc venu vous rendre visite pour savoir quel type de manequin vous utilisez pour vos entraîment à l'épée.
    Sont-il en bois ?
    En auriez-vous un que je puisse emprunter à cours terme ou de façon permanente ?
    Je pense qu'un manequin un peu usé par vos coups d'épée ferait largement l'affaire pour nous.

    Après tout, un archer n'a pas à se servir souvent de son épée mais il est tout de même bon qu'il sache l'utiliser.

    Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:54

Le grand gaillard fut agréablement étonné de l’initiative du soldat archer , il prit donc une petite minute de réflexion afin de donner la réponse au lieutenant Chevreux .

pour répondre a votre question , j’ai deux type de mannequin ...

le premier c’est pour l’entraînement de base , avec épée en bois . ses mannequins son en cuir , recouverte d’un plastron léger .

le deuxième pour l’entraînement intensif , avec épée de fer . ses mannequins son en bois de chêne , recouverte d’une armure plate + cote de mail .

j’ai justement un soldat qui en a cassé un en cuir ...


Occorax a écrit:
le mannequin se brisa et du sable sortait du mannequin il avais briser le mannequin il allait le ranger dans la réserve pensait que on pouvais le réparer puis il se dirigea vers Krane .

Krane j’ai casser un mannequin sans le faire exprès je l’ai ranger d’avance dans la réserve je vais m’en allez cher les éclaireurs j’ai du travail la bas, je suis venu pour les duels donc je repasserais au cas ou
- hum ... mais pour cela il faudrait allez voir la maître d’arme pour son accord de principe .

le colosse se leva et se dirigea vers la porte .

je vous y accompagne de suite si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:41

Le Lieutenant Chevreux acquiessa de la tête et se leva pour accompagner le Lieutenant Djvier.

    Je pense que cela pourra faire l'affaire.
    Il me faudra également prévoir quelques épée courtes en bois pour qu'ils puisse ne pas le briser tout de suite.

    Je vous suis donc au bureau du Lieutenant Maître d'Armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:26

Krane se présenta au bureau du lieutenant instructeur, une pile de dossiers à la main. alors qu'il as'appretait à toquer, celui-ci ouvrit à sa grande surprise la porte ... Krane un peu surprit se demanda comment avait fait celui-ci pour savoir qu'il était là .... Mais en voyant le Lieutenant Chevreux derrière lui, il comprit que ce n'était que conincidence ... Et qu'il avait de la chance de justement arriver à ce moment .... sous peine d'attendre ... Hors, il avait beaucoup de travail, soit, cela ne l'aurait pas vraiment arrangé ...

Il salua les 2 Lieutenants, et prit la parole.

Lieutenant Djvier, Lieutenant Chvreux, mes respects ...
Lieutenant djvier, je ne vous embête que 2 petites secondes ...
Vous avez du remarqué que j'ai pas été present sur le terrain ces derniers jours .. Et cela va encore être le cas dans les 3-4 jours qui vont suivre ...
Je tien à m'en excuser .... Mais...


Krane leva le bras, montrant une pile de dossiers.

Comme vous le voyez, je suis assez chargé ces temps-ci ... J'ai des tonnes de soldats à ramener à l'ordre à l'infirmerie et dont je dois m'occuper lorsqu'ils pointent le bout de leur nez ... Et aussi du boulot pour un projet de recrutement ...

Voilà, c'est dit ... Juste pour ne pas que vous vous demandiez ou je suis passé car je ne suis pas sur le terrain.

Bon, je me remets au boulot ....

Lieutenants ...


L'aspirant les salua puis, continua sa route avec ses dossiers, en vue de continuer à travailler dans sa paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptySam 17 Nov 2007 - 1:31

Le lieutenant Djvier avait bien pris note que Krane avait eu beaucoup de travail ces derniers jours .

il entra dans son bureau et attendit que le lieutenant chevreux se présente pour voir avec lui cette histoire de mannequin et d’entraînement .
les deux hommes allaient certainement travailler ensemble un petit moment pour une ou deux formation
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptySam 17 Nov 2007 - 3:17

Le Lieutenant-Instructeur Chevreux avait suivi le grand gaillard qu'était le Lieutenant Djvier du bureau de la Lieutenant Maître-d'Armes Kryss jusqu'ici.

De sa grande taille, le lieutenant Chevreux avait peine à marcher aussi vite que lui.

C'est donc quelques pas derrière lui qu'il arriva dans son bureau.

Il vit que Krane parlait déjà avec le Lieutenant et attendit que leur discussion se termine.

Alors, il s'approcha du bureau de Djvier.

    Hé bien ! Mon cher !
    Nous voilà autorisé à élaborer un petit entraînement à l'épée pour mes archers.
    Par où devrions nous commencer ? Dans cette affaire, c'est vous mon spécialiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptySam 17 Nov 2007 - 8:05

Voldemorve arriva devant le bureau de Djvier, il toqua une fois et s'aperçut qu'il n'y eut point de reponce. Un peu deçu Voldemorve se demanda où put bien etre passer son nouveau Lieutenant-Instructeur.

Tout a coup des eclats de voix se fit entendre, Voldemorve comprit que Djvier etait dans son bureau mais occupé.
Il decida d'attendre dos a la porte que le lieutenant-instructeur termine.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:29

- et bien disons qu’il y a plusieurs possibilité , je vous propose et vous voyer si cela vous plaît et nous approfondirons ensemble la méthode d’application des cours .
1) je me déplace sur votre terrain , et nous mettons au point une sorte d’entraînement en commun pour les archers .
2) cela pourrais aussi ce passer sur mon terrain car il y a assez de place pour les recevoir ( crée un topic entraînement des archers avec votre présence , sur mon terrain ou le votre .) cela pourrais devenir un de vos rite de passage pour le terrain pro .
3) ou alors , juste une formation pour les nouvelles recrues , c’est vous qui voyer ! je peux aussi demander a un ou deux fantassins de m’épauler pour un entraînement en commun quand penser vous ?


tout cela reste a approfondir bien sur ... ( nous en discuterons plus par missive privé , ou messenger ) mais cela reste une idée très intéressante , non ?

Le grand gaillard entendit frapper faiblement a la porte de son bureau , il se déplaça et ouvrit la porte .

- lieutenant chevreux je vous demande un instant je vous pris !

soldat , entrer et présentez vous , car je suis occuper pour le moment alors je ne voudrais pas vous faire loupez entraînement ...

le colosse retourna vers son bureau , sortie une feuille et une plume pour prendre note du nouvelle arrivant .
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:50

Voldemorve fut impressioné par la carrure de Djvier, celui-ci lui dit:

- Soldat , entrer et présentez vous , car je suis occuper pour le moment alors je ne voudrais pas vous faire loupez entraînement ...

Voldemorve suivit Djvier dans son bureau, il remarqua Chevreux qui devait s'entretenir avec Djvier. Voldemorve le salua repectieusement.

- salut Bonjour Lieutenant Chevreux, ravi de faire votre connaisance. Puis se tournant vers Djvier, il sortit le meilleur salut militaire possible.

- salut Lieutenant-Instructeur Djvier, Je me nomme Voldemorve et j'ai 19 ans, je viens d'etre engagé dans le corps des fantassins et le Capitaine ThomasHawk m'a ordonné de venir ici. Je suis donc la pour suivre vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:22

Le grand gaillard regardait le nouveau soldat avec fierté et hocha la tête a son salut.
il avait déjà quelque notion de discipline militaire se qui fit sourire Djvier


- très bien soldat , allez vous équipez et allez rejoindre le terrain d’entraînement nous fessons des duels .
ha oui au fait , échauffez vous avant ! vous trouverez bien se qu’il faut faire une fois sur place ...
vous pouvez disposez soldat Voldemorve !
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:36

Merci Lieutenant-Instructeur, J'ai tout de meme une petite question. Les armes sont-elles fournies par l'armée ou bien il faut en acheter une au marché???

Voldemorve attendait la reponce de Djvier avant de pouvoir commencer son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:59

Nous avons une remise sur le terrain d’entraînement ou nous stockons le matériel , nous fournissons pour l’entraînement , l’armure et une épée de bois ... mais pour le reste , quand vous partez en mission , je vous conseil d’avoir sur vous une épée de fer et un bouclier dans votre inventaire personnel .
autre conseil , manger de la viande ! c’est la caractéristique la plus importante pour rester en vie longtemps .

avez vous d’autre question soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:04

- Non Lieutenant, Merci Lieutenant pour tous ces conseils je vais de ce pas au terrain d'entrainement.
Aurevoir Lieutenant salut .


Voldemorve se tourna et salua le Lieutenant Chevreux.

- Passez une bonne soirée, Lieutenant Chevreux salut .

Voldemorve arriava a la porte du bureau, tourna la poignée et quitta la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:56

arrivé a l'entré du bureau Du lieutenant.il vit le soldat VoldeMorve qu'il Saluat au passage.


Entré dans le bureau il saluat le lieutenant


-Soldat Galadan_,lieutenant Djvier voici des papiers de ce que nous pourrions adopté pour les duels comme règlements,ceci n'est qu'une idée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:27

Garde a vous , repos


Toutes mes salutations mon Lieutenant Instructeur
Je me présente, Maathy*, nouvelle recrue dans le corps de fantassins
J'espere pouvoir vous etre Utile, et c'est une immense joie que de vous servir..
J'essayerai de ne pas vous décevoir !



Au revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptySam 24 Nov 2007 - 1:09

L’instructeur regarda attentivement le document que lui présenta le soldat Galadan . il fit de petite grimaces à certain passage puis releva les yeux , déposa le document , lui fit un sourire et donna sa réponse ...

soldat Galadan ,
c’est du bon travail ! est-ce de vous ?
... le petit problème , c’est que je veux pouvoir croire en la chance ... je voudrais que même un soldat novice puise faire quelque chose de retournant ... pouvoir donner un chance de surpasser un autre homme t-elle un lieutenant par exemple .

... mais dans ce document , cela n’est pas trop possible ... enfin , comme même je dois avoué que la recherche est plutôt bonne , mais trop compliqué a mettre en place .

le facteur chance , est une règle Bêta ! pour le moment un teste , très simple a utilisé .
je ne suis pas son auteur ... mais pourquoi pas en parler avec ... hum ... cela va être dur !
l’ex lieutenant maître d’arme Spikelilou ... essayer ... de voir avec Kryss la nouvelle maître d’arme !
et tenez moi au courant de votre avancement et faite moi un rapport quand vous aurez vos réponse .


Spoiler:

merci a vous soldat , vous pouvez disposez !

un autre soldat frappa au bureau au moment ou Galadan quitta la pièce .
le soldat se présenta aussitôt . le grand colosse se leva et fit un hochement de la tête en signe de salut


Maathy a écrit:
Toutes mes salutations mon Lieutenant Instructeur
Je me présente, Maathy*, nouvelle recrue dans le corps de fantassins
J'espere pouvoir vous etre Utile, et c'est une immense joie que de vous servir..
J'essayerai de ne pas vous décevoir !

très bien soldat Maathy , je vous vois sur le terrain d’entraînement , et en tenu , hein !
vous allez pouvoir m’étonner et tenir votre serment , vous êtes la fierté de l’armée de franche comté .

je vous rappels quelques règles :

  • saluer son supérieur avant de lui adresser la parole .
  • frappé a la porte d’un bureau avant d’entrer .
  • un minimum de présence exiger de 3 fois par semaine

voila soldat , je pense n’avoir rien oublier d’important , vous pouvez disposez ... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:05

Le caporal fitz arriva devant la porte du lieutenant Djvier, il frappa a la porte et entra sur ordre du lieutenant.
Lieutenant salut caporal Fitz chevalerie loinvoyant! Je me présente pour suivre l'entrainement des fantassin!
Je ferais tout mon possible pour suivre les entrainements intenséments et apprendre le plus possible.
J'ai une question: sur quel terrain dois je m'entrainner?
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:18

Lieutenant Djvier ?

Saramarinettee s'avança et se présenta :

Saramarinettee, engagée comme fantassin, je viens ici pour suivre votre entrainement

Elle le salua salut

Avec tout mon respect mon lieutenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:41

Le grand colosse se leva pour acceuilir les soldats présent dans le bureau .

-Repos soldat !
caporal Fitz loinvoyant , bien a vous , je ne vous ai pas encore vu sur le terrain donc je vous y attend ici :
soldat saramarinettee , bienvenus au cartier des fantassins voici le chemin

https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-fantassins-f80/terrain-d-entrainement-des-fantassins-2-t13704-120.htm

je vous conseil de lire attentivement ceci :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Cour-de-la-caserne-f239/DISCIPLINE-AU-CHATEAU-t5012.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:00

Après avoir frappé à la porte , il attendit la réponse et entra.
Yvain se mit au garde à vous et salua avec respect le lieutenant Djvier, tout en se présentant.

Soldat Yvain_de_drogal, engagé dans le corps des fantassins. salut
A vos ordres Lieutenant. J'ai hate de faire mes preuves rambo ...

Ensuite Yvain abaissa sa main en la claquant sur la cuisse près à faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier EmptySam 1 Déc 2007 - 16:01

Citation :
bureau fermer jusqu'a nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky
» Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: