Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Choix du Franc Comte et répartitions des postes

Aller en bas 
+17
Verania
Mousseline
Acis
pendarric
Clootaire
Leif
Ares Von Hagen
Katarina
Jade
Hooks
voncarstein
Seigneuraslan
Kalvin.
Imladris
Fredyanne Van Ansel
Krän
Léonin Monmouth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:06

Et en ce cas mon cher Vicomte, je suis ouvert à vos propositions éventuelles en vous remerciant par avance pour Ares car votre intention est louable.
Malheureusement le choix est dorénavant très serré, je vous propose de vous exercer en tant que nouveau CaM ou CaC de Franche-Comté.

Votre refus m'imposera une décision je le crains contre Ares bon gré mal gré
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:08

heu je connais aucun des deux postes...

bon je prendrais cam...
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:16

@Imla : Je trouve noble la décision d’Imladris qui empêche encore un blocage, maintenant au Franc Comte de décider et d’exposer le problème dans tout les sens. Mais j’espère au moins que demain chacun aura son poste fixe pour que je puisse l’annoncer à notre bon peuple.

Regarda la lettre de démission de sa fille et ne pouvait qu'être triste ... Le peuple on choisie LDFC à la majorité et c'est le destin , mais Jade aurait fait une superbe Franc Comtesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:21

Beau geste Imladris mais j'ai une recommandation à faire :

Apparemment vous manquez de quelqu'un d'expert en économie pour devenir CaC. C'est un poste important à être attribué, beaucoup moins que celui de CaM qui peut être exercé par le Bailli étant donné que le Bailli a accès à la gestion des mines dans son bureau. Je vous demande à tous de réfléchir, je serai disposé à aider que ce soit CaM ou CaC m'étant rendu compte des bilans et registres à tenir quand j'avais remplacé. Ares votre premier choix était CaC et je pense que vous auriez à y gagner en expérience si vous teniez le poste et releviez le défi. Je suis tout aussi disposée à vous aider. Réfléchissez bien.

je regrette que Jade parte car elle aurait tenu le poste parfaitement comme elle l'a fait dans le passé. Je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:28

Si tu veux Imla, je peux un peu t'expliquer, j'ai déjà pratiquer le poste à 2 reprises. Je ne sais pas si on est resté au final sur l'entretien manuel ou automatique, si c'est le manuel ben y a intérêt à ce qu'il y ait quelqu'un pour faire l'entretien journalier des mines. Sinon, y a le rapport à faire. J'ai pas accès aux dossiers, mais si jamais je peux demander qu'on me les cède un moment pour te montrer comment ça marche .... C'est pas hyper compliqué en fait ... Et l'ancien CaM vous a surement déjà préparer les fiches pour les prochains mois;

Concernant mon poste, je l'accepte avec joie. J'ai passer le plus clair de mon temps à l'armée en joutent de temps à autre avec la politique ... Ben bref je connais la maison par coeur, puisque j'ai participer à nombreuses choses là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:56

Suite à la lettre qui m'est adressée par Jade à laquelle je répondrai, voici ce qui m'est parvenu :

Citation :
Jade.de.sparte vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Franche-Comté

Conformément à la loi, il a été remplacé par Verania qui prend ses fonctions aujourd'hui même.

Les accès au parlement viennent de lui être attribuée et une invitation de ma part lui est parvenue là où j'aimerais qu'elle puisse combler les lacunes du Parlement. Je suis sûr qu'elle ne tardera pas à nous faire part de ses motivations dans les plus brefs instants.

Imladris, j'envisage de faire au plus vite avec votre nouvelle attribution si j'ai le consenti clair de la part de Ares ici présent qu'il s'exercera au poste de Procureur. J'avais espéré qu'il relève le défi et nullement pensé que vous le relèveriez.

Krane, vous êtes notre nouveau Capitaine. Établissez moi au plus vite en relation immédiate avec votre prédécesseur un rapport pour le moins exact des soldats actifs sur le territoire. Nous en reparlerons dans d'autres quartiers plus adéquats.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:57

J'accepte le poste de Procureur votre Grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:12

S.Aslan acquiesce en inclinant la tête d'une manière bien distinctive à l'intention de Ares ;

Vous nous envoyez ravi, moi plus personnellement. Bonne chance dans votre travail Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:21

Salue le Franc Comte

Je vous fait ça tout de suite monsieur.

Tourne les talons et s'en va d'un pas décidé vers les locaux de l'état major.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 3:41

(Arriver au moment où presque tous les postes sont attribués, voilà qui n'est pas très facile à gérer.)
Tout d'abord, je veux tout de même vous féliciter Votre Grandeur, je crois que c'est de circonstances, même si je suis envahie par la tristesse. C'est dame Jade qui m'a demandé de revenir d'Écosse et d'Angleterre où je travaillais à ouvrir des ambassades franc-comtoises.
Si je suis ici, en ce moment, c'est à cause de cette grande dame de FC, que je désirais seconder de mon mieux.
Ma première réaction aurait été de démissionner moi aussi. Cependant, je crois que je manquerais de fidélité à moi-même et à ma contrée.
J'ai été élue au conseil trois fois par le passé: à deux reprises j'ai oeuvré comme vice-chancelière et puis comme bailli.
Je ne crois pas avoir ni les qualités requises ni la disponibilité pour occuper le poste de Commissaire au commerce qui est le plus demandant en termes de temps. Je vous aurais bien proposé mes services en tant que vice-chancelière, mais je crois qu'il me serait très difficile de travailler avec Messire Voncarstein, qui malheureusement n'est que très peu souvent à son poste à la Chancellerie, les visiteurs ayant souvent à attendre des journées entières pour être accueillies par lui...
Et comme il semble que vous ayez déjà (un peu prématurément peut-être?) choisi une autre "personne" (comme dans "Mon nom est Personne") une personne dis-je, comme vice-chancelier, un fantôme dont il n'y aurait probablement pas suffisamment de noms dans le Grand Dictionnaire des Noms d'Oiseaux pour le qualifier...

Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:11

Une solution pour le poste de CAC devient plus qu'urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:45

J'en conviens Vicomte Imladris ; le problème sera résolu dans la journée. J'attends un dernier avis des protagonistes appelés à occuper cette fonction.

Merci d'avoir fait au plus vite pour vous rendre au Parlement Verania. J'étais bien sûr informé de vos premières motivations pour avoir fait tout ce chemin depuis l'Écosse pour revenir en Franche-Comté et comprends bien sûr cette déception pour vous. Et je me permets de saluer vivement votre intérêt à avoir reconsidéré votre démission. Maintenant que vous me dites n'avoir ni les qualités et encore moins la possibilité de vous accommoder pleinement aux exigences qui incombent au poste de Commissaire au Commerce, je reconsidère ma proposition. Ainsi le parlement fut-il élu au jour des élection, ainsi nous allons composer.

Verania, le précédent mandat fut conduit sans personne qui puisse s'atteler correctement au poste de Vice Chancelier. Notre ami messire Voncarstein et bien d'autres l'ont déploré et je suis convaincu que son vœux est d'arriver à un consensus. Êtes vous prête à faire quelques concessions dans ce domaine?

Clootaire se verra remettre le poste de Cac et nous avancerons. J'en arriverai certainement à l'attribuer à son prochain car ce dernier n'allait pas poursuivre l'aventure bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:08

Je suis maire et donc n'ai pas à intervenir sur ce sujet. C'est juste un avertissement pour toute prochaine liste aux élections comtales :

Il est impératif que le 2ème ou 3ème membre de toute liste ait les capacités pour le poste de CaC. C'est le poste le plus important pour l'économie de la Franche Comte puisqu'il gère le stock comtal et les bilans financiers et avoir une personne en ayant les compétences est essentiel. Jamais le parti CAT n'a proposé une liste de membres sans prévoir en priorité le poste de CaC. Toute tête de liste doit s'en préoccuper en priorité. Le poste de CaC se prévoit impérativement. Un avertissement pour toutes les prochaines listes aux élections comtales.
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:27

J'attire votre atention , qu'en l'absence de Cac :

les biens de la mairie de SC en vue de transaction , sont stockés
je ne peux virer d'argent sur la banque comtale

Et que Pendarric est résolument sourd à mes MP . Donc , je fais quoi ?

Bien que j'ai délégué Anne à me suppléer au parlement , la situation me paraît bien trop grave , pour ne pas réagir avec célérité , raison pour laquelle je poste .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:58

J'entends bien à trouver une solution dans la journée M. le Maire ; armons-nous de patience avant le soleil couchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:02

Heu même si Pendarric le voulait, il pouvait rien faire car depuis la nomination du Comte, les anciens n'ont plus accès aux bureaux IG, ce qui est normal puisque la nomination du Comte met en place les nouveaux conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:08

Voilà qui ne va pas faciliter les choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:40

Depuis l’élection du Franc Comte, Ares avait beaucoup réfléchit. Il avait mis en premier lieu, le choix de devenir CAC mais c’était seulement si Jade était Franc Comtesse, car il savait qu’elle le formerait à cette tache. Le poste ayant été attribué à un autre, il avait revu ses choix et avait été pris procureur … mais il savait que SeigneurAslan avait grand mal à trouver un CAC dans ce conseil nouvellement élu. Arès réfléchissait donc, il tournait la question dans sa tête encore et encore … jusqu'à aller à la rencontre de SeigneurAslan pour s’entretenir avec lui.

Bonsoir Votre Grandeur !

Il avait décidé de ne pas tourner autour du pot, de parler de ses réflexions et du choix qu’il s’apprêtait à faire non sans condition.

J’ai beaucoup réfléchi … et je viens vous en faire part. Vous disiez, il y a peut, que vous pensiez que je serais homme à relever un défi .. celui d’être votre CAC… je dois dire que j’y ai beaucoup pensé depuis. J’aime beaucoup le travail de procureur, que je connais bien … mais relevé ce défi me tente, surtout sachant que personne ne veut ou peut être CAC.

Il le regarda, jugeant les expressions de son visage.

J’aurais toutefois une condition à émettre avant … celui d’avoir Jade comme aide. Je dois apprendre et c’est la meilleure dans ce domaine vu qu’elle a derrière elle trois mandats de commissaire au commerce et qu’elle enseigne l’économie à Belrupt !

Non plus qu'une aide ... nous allons vers un conflit et que ça nécessite une expérience différente de la routine donc faut une gestion supplémentaire .. Jade serait parfait pour cela
.

Il regarda Aslan, attendant une réaction qu’il espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:05

Fleur écouta Ares et salua ses propos.

Je suis ravie que vous souhaitiez relever le défi de devenir CaC, Messire Ares, et si le FC acquiesce à votre condition que Jade vous aide, je suis à 100% pour. Le Comté a besoin d'un CaC opérationnel, et avec Jade comme formatrice, dans ce domaine, je serai 100% rassurée quant au mandat de ce parlement. Bon courage à vous. Si besoin, je suis dans le coin également, mais je suis moins avisée que Jade dans ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:40

J'ai pus travailler avec Jade ,moi en temps que maire et elle comme CAC .... et je suis du même avis que Fleur ... Avec telle formatrice , messire Ares ne peux qu'être un bon CAC .
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 6:45

En effet avec Jade comme formateur et avec le sérieux d’Ares notre économie et nos stocks ne sont pas menacé sur leur gestion. Je félicite Ares d’avoir pris une tel décision et de relever un défi qui j’en suis sur le relèvera avec brio.

Mais, non sans oublier Jade qui même après avoir démissionner pense au peuple et à la Franche Comté qui est une très noble décision.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:05

S.Aslan gratifia Ares d'un sourire et lui répondit enfin, au même titre que ses homologues sans la moindre hésitation :

Nous avions tous eu raison de nous accorder le temps à la réflexion, peu importe le temps que ça nous a pris car ça nous était d'un grand secours pour le travail que nous allions devoir accomplir par la suite. Je suis ravi que vous soyez revenu sur votre décision pour aujourd'hui relever ce nouveau défi en vous essayant au poste de Commissaire au Commerce de Franche-Comté. Je vous accorde également d'obtenir toute l'aide dont vous aurez besoin pour la mener à bien!

J'en conviens, nous voilà confronter à une situation exceptionnelle qui sera de soutenir peut-être l'effort de guerre. Vous avez raison si vous y consenté de vous entourer des personnes de votre choix. Il sera discuté du nouveau poste attribué à Jade par un nouveau débat qui prendra forme dès à présent en salle du Parlement pour définir avec exactitude tous ses statuts.

Mon cher Comte Leif, notre Parlement est dès lors au complet pour une annonce publique.
Et veillons que leurs accès leur soit vite attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:46

Fredy approuva les dires des coneillers et du comte

Merci Arès de prendre ce poste de CaC qui n'est pas façile et merci aussi à Jade qui se propose de vous y aider ,je reconnais bien là la jeune femme dynamique et surtout très impliquée lors de ses fonctions de CaC et avec qui j'avais eut l'honneur,comme Hooks, de travailler pendant mes mandats de maire ,et qui s'implique encore aujourd'hui pour aider la FC ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:06

Aaah, on va enfin pouvoir commencer à travailler! Monsieur le CAC, j'ai une tonne de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:47

Bonjour damoiselle Heloise Marie ,bienvenue parmi nous Wink

Bon courage au nouveau Cac ,Arès ,et merci à Jade de l'aider dans cette nouvelle fonction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:24

Citation :
Mon cher Comte Leif, notre Parlement est dès lors au complet pour une annonce publique.
Et veillons que leurs accès leur soit vite attribués.

Annonce publique effectué et tout le monde a ses accès logiquement puis modifier aussi l’affichage à Dole enfin Fleur la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:00

Merci a Arès pour avoir prit le poste pas facile de CAC et bien sur merci a sa formatrice Jade
avec qui j'ai apprécié de travailler au parlement
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:22

Vu que tout est régler et que la discussion est close en quelque sorte j’archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du Franc Comte et répartitions des postes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Choix du Franc Comte et répartitions des postes
» Choix du Franc Comte et répartitions des postes
» Choix du Franc-Comte et répartitions des postes
» Choix du Franc Comte et répartitions des postes
» Reconnaissance du Franc Comte et choix des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: