Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choix du Franc Comte et répartitions des postes

Aller en bas 
+17
Verania
Mousseline
Acis
pendarric
Clootaire
Leif
Ares Von Hagen
Katarina
Jade
Hooks
voncarstein
Seigneuraslan
Kalvin.
Imladris
Fredyanne Van Ansel
Krän
Léonin Monmouth
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:03

Alors, vu que les élections sont finies, passons dès à présent aux choix des postes.

Citation :
09-12-2010 Elections au conseil du Franche-Comté : LDFC en tête, mais sans majorité


PARIS (AAP) - La liste La Différence Franc-Comtoise est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Franche-Comté, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc constituer un gouvernement de coalition.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "La Différence Franc-Comtoise" (LDFC) : 48.4%
2. "Mouvement d'Avenir Comtois Diversifié et Objectif" (MACDO) : 32.8%
3. "Franc-Comtois" (FC) : 18.8%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Kranelamarmotte (LDFC)
2 : Seigneuraslan (LDFC)
3 : Hooks (LDFC)
4 : Fredyanne (LDFC)
5 : Voncarstein (LDFC)
6 : Imladris (LDFC)
7 : Jade.de.sparte (MACDO)
8 : Katarina (MACDO)
9 : Ares29 (MACDO)
10 : Leif_ (MACDO)
11 : Clootaire (FC)
12 : Kalvin (FC)

Les membres du conseil reconnaîtront le prochain Duc d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages à son souverain, et nommer aux principales charges du Duché.


Pour le poste de franc comte :
Chacun vote en son âme et conscience pour le Franc-Comte qu'il désire. En d'autres termes, évitons les discussions dans les alcôves et laissons chacun faire son propre choix.
Mais ceux qui désirent se présenter à ce poste doivent donner leurs motivations.

Pour les postes des conseillers :
Chaque conseiller peut choisir un poste en priorité et un en supplément. Chacun doit motiver ses choix pour que le Franc-Comte élu puisse désigner de manière plus certaine les postes, surtout qu'il ne connaitra pas forcément tout le monde.

Et voici la suite pour que vous puissiez y mettre vos choix de postes :

Citation :
Premier choix en Rouge, second en Vert.

Franc Comte :

CaC :

Bailli :

CaM :

Prévôt des Maréchaux :

Procureur :

Juge :

Capitaine :

Connétable :

Vice chancelier :

Porte-Parole :

N'auront le droit de répondre ici que les nouveaux élus, pour leur choix de poste. Pour les autres questions, discussions, il y a le sujet voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:41

Citation :
Franc Comte : Kranelamarmotte

CaC :

Bailli :

CaM :

Prévôt des Maréchaux :

Procureur :

Juge :

Capitaine : Kranelamarmotte

Connétable :

Vice chancelier :

Porte-Parole :

Alors, premier choix: Franc Comte. Premier choix logique en tant que tête de liste de LDFC et étant de la liste récoltant le plus de voix. Mais ce n'est bien sûr pas mes motivations les plus importante ... Je compte faire tout mon possible pour gérer ce nouveau parlement du mieux possible qu'il puisse être, et continuer la politique que nous avons adoptée lors du dernier mandat. Nous sommes 3 partis à recueillir des sièges sur ce nouveau parlement, et autant le dire tout de suite, je ne suis pas un despotique éclairé, je prends en compte l'avis de tous, pas seulement ceux de mon parti. Ayant déjà été plusieurs fois au parlement, étant à chaque fois entre 2 postes pour des raisons d'absences d'autres conseillers et parce-qu'il y a certains postes qui requièrent de la présence. L'exploration de ces divers postes m'ont apporté pas mal d'expérience sur leur fonctionnement et pas mal de polyvalence.
Enfin, étant moi même fort présent, je doute qu'on en dise le contraire, je pense que je puis assurer un bon travail en tant que Franc Comte.

Deuxième choix: Capitaine ... Je ne vais pas faire encore et encore un long texte concernant ce poste, je pense que tout le monde connait mon oh que long parcours à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:36

Citation :
Franc Comte : Kranelamarmotte,Kranelamarmotte,

CaC :

Bailli :

CaM :

Prévôt des Maréchaux :

Procureur :

Juge :

Capitaine : Kranelamarmotte

Connétable :Connétable Fredyanne

Vice chancelier :

Porte-Paroles :Porte-Paroles Fredyanne

Je désigne Krane comme postulant en tant que Franc-Comte car je le sais capable d'accomplir et de mener à bien cette délicate et lourde tâche.Tout comme l'a fait Léo .

En ce qui me concerne j'aimerais retrouver la place de connétable ,bien qu'ayant été absente ,bien involontairement ,de cette fonction pendant un long moment j'ai pris ensuite cette fonction très à coeur et je suis comme on dit maintenant bien rodée pour continuer à travailler avec tous les services de sécurités que compte la FC ,et d'autres . Pour assurer justement la sécurité de notre territoire .Je suis comme vous le savez assez disponible en journée( et meme certains W.E)

En deuxième choix ce serai le poste de porte-paroles .

Édit par Fleur, intendante : pour plus de clarté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Invité
Invité




Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:50

Juste un petit rappel. Fredyanne, c'est ton voeu de poste que tu dois choisir. Pour le choix du FC, vous le faites en votre âme et conscience dans le bureau IGéique.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:58

Je plussoie les dires de Fleur .... Et c'est son nom qu'il faut mettre à côté de la fonction, pas la fonction, sinon dur dur de retrouver qui demande quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:02

J'ai édité le poste de Fredy pour plus de clarté. À vos choix mesdames et monsieurs les nouveaux élus!


Dernière édition par Fleur le Jeu 9 Déc 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:03

Je ne suis pas pressé... Je vais attendre que tout le monde le fasse avant de dire mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:26

Citation :
Franc Comte : Kranelamarmotte,Kranelamarmotte, Jade
CaC :

Bailli :

CaM :

Prévôt des Maréchaux :

Procureur :

Juge : Kalvin
Capitaine : Kranelamarmotte
Connétable : FredyanneVice chancelier :

Porte-Paroles : Fredyanne, Kalvin

Bien concernant le poste de Franc-Comte ou Franc-Comtesse, vu les résultats du partis que je représente étant trop faible pour osé prétendre à ce poste et n'ayant jamais travaillé avec Krane, je vote Jade, sans pour autant douter des compétences de tout à chacun.

Concernant les postes, n'ayant eu que quelques expériences dans le passé, je souhaiterai postulé pour ceux que je connais un minimun, à savoir juge et porte-parole.

Juge car j'ai eu un gout de trop peu lors du dernier mandat que j'ai effectué, j'ai d'ailleurs fortement apprécié le poste.
Porte-parole en deuxiéme choix car je connais le boulot et que j'estime l'avoir toujours accompli avec diligence et capacité... enfin je vous laisse seule juge quand à cette vision là de la chose.

Je dirais également que je peux éventuellement accepter l'idée d'être sans poste, je ne suis pas désireux et exigent sur la question...

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question...A oui très important, ne me donner aucun poste à gestion financière ou ce qui s'en approcherai, je suis une buse invétérer dans la question économique ...
bon amusement pour la suite de la séléction
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:35

(oops merci Fleur ,j'avais tout compris de travers Désolée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:22

[Je Rappelle ici à nos Parlementaires élus pour la première fois, ce qui est également mon cas, que pour élire notre prochain Franc-Comte ou notre prochaine Franc-Comtesse, il faut se rendre sur les RR's => Sénéchaussée => l'élection du Conseil => Reconnaitre le Duc/Comte et en choisir un parmi les 12 Wink ]


Je remet un peu d'ordre dans cette liste également
Citation :

Franc Comte : Kranelamarmotte,

CaC :

Bailli : SeigneurAslan,

CaM :

Prévôt des Maréchaux :

Procureur :

Juge : Kalvin

Capitaine : Kranelamarmotte, SeigneurAslan,

Connétable : Fredyanne

Vice Chancelier :

Porte-Paroles : Fredyanne, Kalvin
Mes Motivations pour être le Nouveau Capitaine du présent Parlement ; depuis mon plus jeune âge je sers les forces armées de Franche-Comté et j'ai toujours été obsédé par la sécurité des frontières de notre Province. J'ai gravi les échelons et gagné honorablement mes galons en débutant comme recrue avec la fleur au fusil au poste de Lieutenant de Garnison. J'ai également servi la Franche-Comté au poste de Gouverneur Militaire en contrôlant l'une de ses armée InGame ; ce que je fais à nouveau après avoir redéfini mon contrat récemment. Je suis aux faits de toutes les manœuvres entreprises par le Capitaine sortant Acis, avec qui je continuerai de collaborer volontiers s'il accepte de reconduire son contrat de Gouverneur sous mon Mandat. J'ai toujours eu un sens aiguisé et pointu du commandement, jamais l'on est venu se plaindre de mes méthodes. J'ai toujours su que j'étais fait pour commander la Grande Armée de Franche-Comté sans jamais pouvoir m'identifier à un groupe avec qui je me suis enfin décidé à franchir le pas. Je n'avais pensé y être si près... depuis maintenant (4 ans).

Second Choix ; Bailli car j'adore rouler sur l'or. Quand l'argent entre dans les caisses, ce n'est pour ne plus en ressortir. Wink Si je ne peux satisfaire à mon premier choix, je choisirai donc de m'essayer à un poste complètement nouveau et qui m'ouvrira les yeux sur le reste du monde encore inexploré.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:26

on a encore le temps de voter

par expérience, j'ai appris qu'il valait mieux attendre la dernière minute avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:32

Je me fie à votre expérience, d'autant plus qu'il serait également souhaitable de connaitre leurs identités pour que chaque vote ait un réel poids dans la balance...
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:54

Tant que la liste des fonctions souhaitée n,est pas remplie voté n'est pas utile puisque nous ne connaissons pas les désidératas de chacun

j'attendrai donc qu'elle soit un peu plus fournie et pour faire un choix de poste et pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:22

Citation :

Franc Comte : Kranelamarmotte,

CaC :Hooks

Bailli : SeigneurAslan,

CaM :

Prévôt des Maréchaux :Hooks

Procureur :

Juge : Kalvin

Capitaine : Kranelamarmotte, SeigneurAslan,

Connétable : Fredyanne

Vice Chancelier :

Porte-Paroles : Fredyanne, Kalvin


Bonsoir a tous et toutes ...... et bien pour moi c'est une premiére .. donc je suis tout nouveau dans un parlement ...... MAis attention , nouveau ne veut pas dire non plus que je me laisserais abuser ....... Bref .. Si je suis là c'est pour le peuple , pour la FC , et j'ai toujours eut un penchant pour defendre la prévôté , et la gendarmerie, qui est souvent bafouée ici par de petit soldat se prenant pour des maitres .....; D'ou mon premier choix .......; Prevot ...... il faudra que j'apprenne a connaitre l'armée , je sais qu'elle est plus qu'importante ici ......; Mais mon but sera de redodrer le blason de la gendarmerie .... De redonner aussi un vrai service de douane a la FC .......

Mon deuxiéme choix ...... ben en fait j'ai été plusieurs fois maires ici ou ailleurs ....... et il est vrai que j'aime le commerce entre ville , entre villageois ..........

Et sinon je fait la promesse ici d'essayer de faire preuve de diplomatie ........ du moins de comprendre ce que çà veut dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:34

Citation :
Franc Comte : Kranelamarmotte, Jade

CaC :Hooks

Bailli : SeigneurAslan,

CaM :

Prévôt des Maréchaux :Hooks

Procureur :

Juge : Kalvin

Capitaine : Kranelamarmotte, SeigneurAslan,

Connétable : Fredyanne

Vice Chancelier :

Porte-Paroles : Fredyanne, Kalvin


Je me présente devant vous, sans aucune surprise, pour le poste de Franc Comtesse . Je n'ai indiqué aucun autre choix que celui-là car je n'en souhaite aucun autre. Je ne le fais pas à titre de tête de liste, ni en fonction des sièges obtenus comme s'il s'agissait d'une obligation de ma part mais plutôt car j'estime avoir les compétences et la personnalité qui sied pour diriger notre Comté. Je ne m'appuie pas uniquement sur mes trois mandats à titre de CaC pour émettre un tel jugement, je me base sur mes capacités, aptitudes et talents.

L'économie est certes ma force mais bien d'autres sujets m'intéressent et me passionnent, je ne crains pas de relever mes manches pour travailler dur et toutes les personnes qui m'ont côtoyée savent que je suis une bosseuse. Au cours de mes mandats, j'ai toujours participé activement aux divers débats du Conseil, peut importe le sujet. Je suis très présente, beaucoup d'entre vous le savez déjà. Pourtant, peu d'entre vous connaissez ma façon de gérer une équipe, outre mes colistiers, pour ce faire, je dois vous dire que mes exigences sont élevées, je n'aime ni ne tolère la fainéantise, ceux qui sont ici pour réchauffer un siège auront la vie dure avec moi. Je sais féliciter les bons coups et n'hésite pas à réprimander les mauvais, demeurant juste mais ferme. Je suis foncièrement logique et tenace, si vous souhaitez débattre, il faudra me présenter des faits, non seulement vos intuitions ou impressions. Je sais me tenir droite face aux tempêtes, je ne cède ni au chantage et revendications. Je suis transparente dans ma gestion, je partage l'information pertinente au travail des gens et je m'attends de même en retour. J'aime à discuter sur une base fréquente avec mes collaborateurs et je vise à faire des minis réunions par secteur d'activité. Vous croyez que je m'égare en vous disant tout cela ? Non ! Je vous décris ce qui est de travailler avec moi en tant que dirigeante afin que vous fassiez un choix éclairé.

Ce que j'aimerais de ce mandat si vous m'élisez est d'insuffler un souffle de vie à la Franche-Comté, lui redonner un sentiment de fierté. Comment me demanderez-vous ? Tout d'abord en valorisant nos institutions existantes et les gens qui y travaillent pour nous, j'ai déjà quelques idées à ce sujet. Je compte également beaucoup demandé à ce conseil en terme de participation tant aux débats mais également quant à leur présence en gargote ou taverne. L'implication ne s'arrête pas là, j'attends de vous des opinions, pas des abstentions ou la langue de bois.

J'ai une vision de ce que nous pouvons accomplir tous ensemble, à condition de travailler dans une même direction. Est-ce que cela implique que nous devons tous penser de la même façon ? Au contraire ! C'est la diversité qui ajoute de la valeur, ce que l'un peut penser peut faire évoluer le débat et l'idée plus loin. Toutefois, je suis une personne qui prône l'efficacité, si le sujet dérive, je vais ramener rapidement pour obtenir une finalité. Les dossiers qui perdurent et se couvrent de poussières, je déteste.

Je suis parfaitement consciente que certains voteront en fonction de leur tête de liste, soit pour suivre une ligne de partie, d'autres tout simplement parce que c'est la personne qu'ils connaissent le mieux. Ce que je demande, c'est d'agir en votre âme et conscience, en pensant à la Franche-Comté et à la personne qui saurait le mieux la diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyVen 10 Déc 2010 - 6:49

Citation :
Franc Comte : Kranelamarmotte, Jade

CaC :Hooks

Bailli : SeigneurAslan, Katarina

CaM :

Prévôt des Maréchaux :Hooks

Procureur : Katarina

Juge : Kalvin

Capitaine : Kranelamarmotte, SeigneurAslan,

Connétable : Fredyanne

Vice Chancelier :

Porte-Paroles : Fredyanne, Kalvin


En premier choix : Bailli, j'ai pu l'être sous différent mandats avant de me retrouver à remplacer à la prévôté. C'est un poste qui me convient parfaitement, surtout niveau horaire, n'ayant plus la possibilité de venir à Dole en journée en semaine. Je sais tenir tout les registres, animaux, haut fonctionnaires ... et suis consciencieuse ..

Mon second choix se pose sur Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:43

Citation :
Franc Comte : Kranelamarmotte, Jade

CaC :Hooks, Ares

Bailli : SeigneurAslan, Katarina

CaM : Ares

Prévôt des Maréchaux :Hooks

Procureur : Katarina

Juge : Kalvin

Capitaine : Kranelamarmotte, SeigneurAslan,


Connétable : Fredyanne

Vice Chancelier :

Porte-Paroles : Fredyanne, Kalvin

Mon premier choix simple, j'adore relever de nouveau défis. Cela en surprendra plus d'un mais soit. Je ne laisse point de place au hasard, je suis présent et consciencieux dans mon travail.
Mon second choix CaM , idem pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:34

Citation :
Franc Comte : Kranelamarmotte, Jade

CaC :Hooks, Ares

Bailli : SeigneurAslan, Katarina

CaM : Ares

Prévôt des Maréchaux :Hooks

Procureur : Katarina

Juge : Kalvin

Capitaine : Kranelamarmotte, SeigneurAslan,


Connétable : Fredyanne

Vice Chancelier : Voncarstein

Porte-Paroles : Fredyanne, Kalvin


Puisqu'il faut bien faire un choix je n'en ferai qu'un et encore celui-ci reste au conditionnel
J'ai opté pour le poste de Vice-Chancelier une ironie diront certain étant déjà Chancelier mais si le ou la Franc - Comte(sse) élu(e) avait la malencontreuse idée de réduire a néant deux mois de travail a relancer la diplomatie Franc-Comtoise après qu'elle eut été mise a mal par les législatures précédente en me retirant ma charge il est un suivit interne a la chancellerie que j'aimerai poursuivre
De plus l'expérience malheureuse due au je m'en foutisme du précédent Vice-Chancelier m'a bien fait comprendre combien avoir une personne qui ne prend pas ce poste comme le parent pauvre ou la voie de garage du parlement est important

Je ne ferai pas d,autre choix et n'en désire pas car si je garde mon poste a la chancellerie cela représente déjà un travail a temps plein
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:43

Citation :
Franc Comte : Kranelamarmotte, Jade, Imladris


CaC :Hooks, Ares

Bailli : SeigneurAslan, Katarina
, Imladris

CaM : Ares

Prévôt des Maréchaux :Hooks

Procureur : Katarina, Imladris


Juge : Kalvin, Imladris


Capitaine : Kranelamarmotte, SeigneurAslan,


Connétable : Fredyanne

Vice Chancelier : Voncarstein

Porte-Paroles : Fredyanne, Kalvin

Pour mes choix, c'est assez logique somme toutes...

En premier choix, j'en ai mis trois Mr.Red Et je m'en fous si ça plait pas

Bon, Bailli car c'est une fonction que je ne connais pas encore et que je suis toujours ouvert à de nouveaux défis

Les postes de procureur et de juge que je connais fort bien. Une préférence pour le poste de juge. PAs envie de me prendre la tête avec la prévôté si c'était procureur.

Je refuserais les postes de porte parole, vice-chancelier, CAC, Prévôt et Connétable pour des soucis pratiques ou pas envie tout simplement d'exercer ces tâches.

En second choix, j'ai mis franc comte. Si des gens comme Artifice, Leonin, Erine et j'en passe, on peut accéder au poste suprême, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas postuler à ce poste.

J'ai des compétences aussi bien en économie, diplomatie, militaire, juridique. Je peux très bien assumer la charge. Mais bon c'est en second choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:56

Citation :
Franc Comte : Kranelamarmotte, Jade, Imladris

CaC :Hooks, Ares

Bailli : SeigneurAslan, Katarina, Imladris

CaM : Ares

Prévôt des Maréchaux :Hooks

Procureur : Katarina, Imladris

Juge : Kalvin, Imladris

Capitaine : Kranelamarmotte, SeigneurAslan,

Connétable : Fredyanne , Leif

Vice Chancelier : Voncarstein

Porte-Paroles : Fredyanne, Kalvin , Leif


Premier choix : Poste de Connétable.

- Un des piliers du trio de sécurité et un poste trop longtemps négligé parce que si le connétable est mauvais l’armée et la prévôté en prenne indirectement un coup et donc la sécurité est mauvaise , je fait ce premier choix pour améliorer la sécurité intérieure qui certain d’entre vous le savent est un peu au déclin ses derniers temps. J’ai le temps, l’envie et les aptitudes pour occuper un tel poste mes nombreux contacts sont un plus dans cette tâche et c’est un poste qui requiert des épaules lourdes et celui d’être pointilleux ce que sans me vanter je le suis dans n’importe quel tâche que j’ai pu occuper jusque la. Si je suis connétable je ferrais tout ce qui en mon pouvoir pour améliorer notre sécurité intérieure, une collaboration sans faille avec les deux autre du trio de sécurité et prendrais des décisions réfléchit et parfaite au vu des situations que peu rencontrer un tel poste.

Autre point que d’améliorer et évoluer le poste de connétable est que même en temps de crise ou en temps de paix j’assumerais mes fonctions, tâche, décisions et serait quoi qu’il arrive le gardien de la sécurité intérieure, si je suis connétable bien entendu.

Deuxième choix : Porte parole.

- Toujours adorer le poste, la communication est aussi l’un de mes points fort et j’aime parfois jouer avec les mots, quand j’étais Maire je prônais la communication entre le peuple et la mairie parce que sans communication et un manque de communication on n’arrive à rien pour le peuple, même si le comté est riche, beau et qu’il décide de retirer toute taxe sans une communication constante et réelle ça ne sert à rien que le Comté soit riche/beau et généreux parce que le peuple ne le sais pas. Si je suis Porte parole je compte bien être la voix du parlement auprès du peuple et pas seulement sur la place de la gargote, mais ou ma voix requiert de l’attention j’y serais, mais le porte parole n’est pas seulement le type qui porte la parole au peuple, il doit et devrais aussi porter la parole à son parlement ou à son Franc Comte sur les questions du peuple, sur l’avis du peuple et ce que aimerait le peuple. Je compterais aussi voyager dans plusieurs villages pour être plus proche du peuple franc comtois pour leur porter la parole et les écoutés et ainsi porter la parole au parlement et aux parlementaires.

Pour finir, ce sont mes deux choix principaux que j’aimerais et pourrait exercer sans que le futur Franc Comte (esse) s’inquiète du bon déroulement de la tâche qu’il ou elle ma confier.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptySam 11 Déc 2010 - 9:50

Pour information :

Citation :

Les membres du Conseil du Duch� se sont exprim�s. Ils ne sont pas tomb�s d'accord sur le choix d'un Duc capable de r�gner sur nos terres.

Voici les avis des diff�rents conseillers :

Kranelamarmotte : Kranelamarmotte
Seigneuraslan : Kranelamarmotte
Hooks : Kranelamarmotte
Fredyanne : Kranelamarmotte
Voncarstein : Kranelamarmotte
Imladris : Imladris
Jade.de.sparte : Jade.de.sparte
Katarina : Jade.de.sparte
Ares29 : Jade.de.sparte
Leif_ : Jade.de.sparte
Clootaire : Kranelamarmotte
Kalvin : Jade.de.sparte

Vous avez � nouveau 48h pour vous d�cider.

6 voix pour Krane
5 voix pour Jade
1 voix pour Imladris

Second tour donc
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptySam 11 Déc 2010 - 16:35

Et bien après cette longue journée passée à entendre des choses qui me font pas plaisir et vu qu'apparemment je bloque tout.

Je vous annonce mon choix, j'ai décidé de ne pas choisir et de m'abstenir. Cela fera tomber la majorité à acquérir de 6 voix.

Il faudra trouver un autre pigeon. J'ai expliqué pourquoi j'avais voté pour moi mais vu que ce choix n'a pas plut. Je ne le ferais plus. J'ai fais mon vote sur mes principes et je maintiendrais mes principes que ça plaise ou non.

Par la même occasion, je vire tout mes choix :

Citation :
Franc Comte : Kranelamarmotte, Jade, Imladris

CaC :Hooks, Ares

Bailli : SeigneurAslan, Katarina, Imladris

CaM : Ares

Prévôt des Maréchaux :Hooks

Procureur : Katarina, Imladris

Juge : Kalvin, Imladris

Capitaine : Kranelamarmotte, SeigneurAslan,

Connétable : Fredyanne , Leif

Vice Chancelier : Voncarstein

Porte-Paroles : Fredyanne, Kalvin , Leif

Le prochain dirigeant de la FC devra venir me voir pour le poste qu'il souhaite me confier mais si ça me plait pas, je refuserais tout net.

Oui j'en fais qu'à ma tête mais j'en ai rien à faire. Je suis et resterais un homme libre de mes choix!

Au moins, au lieu de continuer à discuter sur l'élection du FC je pourrais me concentrer sur des choses plus intéressantes comme les réformes du codex.

Et j'ai quelques idées en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:10

Je ne cite qu'un fait bien précis, il me semble que la principal interessé est intervenu elle même à se sujet. Heureusement que Messire Vlaad était présent pour vous sauver la face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Prolixe
Clootaire


Masculin Nombre de messages : 391
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:52

Pour résumé :

Citation :
Franc Comte : Kranelamarmotte, Jade


CaC :Hooks, Ares

Bailli : SeigneurAslan, Katarina

CaM : Ares

Prévôt des Maréchaux :Hooks

Procureur : Katarina

Juge : Kalvin

Capitaine : Kranelamarmotte, SeigneurAslan,

Connétable : Fredyanne , Leif

Vice Chancelier : Voncarstein

Porte-Paroles : Fredyanne, Kalvin , Leif
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:54

Oui mais il manque toujours votre choix Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:55

Donc Clo aucun poste t'intéresse ?

Posté en même temps que Krane.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:55

Même pas le courage de ses opinions Rolling Eyes

Moi je m'en suis pris plein la figure (ou dans le dos) pour le courage de mes opinions et v'là l'autre qui n'affiche même pas ses désidératas

Là je vais pouvoir le dire à la manière d'Anne-Cyrella : pathétique, j'espère que tu pourras te regarder dans un miroir
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Prolixe
Clootaire


Masculin Nombre de messages : 391
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:58

Je n'ai pas de choix particulier parce que je connais un peu tout les postes.
Et que je sois Juge, Bailli, Proc ou meme conseiller pour ma part, je m'en fiche.
Mon opinin est celle-ci Sire Imladris et je l'assume, si vous ne l'avez point comprit je suis fort désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:00

Nous nous sommes très bien compris depuis le premier jour, Messire Clootaire. J'ai toujours su le personnage que vous étiez et cela me désole que vous me confirmiez.

Vos choix sont fait, rien ne va plus!

Je n'ai qu'une chose à vous dire : Bon Vent!
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:08

Ça en deviens n’importe quoi tout ceci sérieux quoi …

D’abord sur l’épisode du choix et du vote du Franc Comte, maintenant sur le choix des postes …
Ce n’est pas en privé qu’on choisie ses postes Clootaire faut au moins respecter tout les parlementaires élu qui eux ont choisie leur choix de poste si chacun fait comme il veux alors autant pas écrire une motivation , autant pas dire ce qu’on désirerait être autant rien foutre et attendre que le soleil se couche.

Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:16

Juste pour info et pour ne prendre personne au dépourvu, si Messire Krane est élu Franc Comte et je dis bien si qu'on me mette en procure' ou Juge quoi que il me semble que Kalvin souhaite l'être. Donc Proc' m'ira très bien , je connais le job et si non mettez moi sans poste, cela mets égal de toute façon je ne me fait guère d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:50

Mon cher Ares il faut toujours garder ses illusions personne ne sais de quoi demain sera fait

regardez cela fait trois jours qu'on se bouffent mutuellement la tronche tous autant que nous somme et pourtant je garde l'illusion qu'a défaut de devenir copains on finira pas être tous de bon collègues de travail

donc gardez espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:18

Voilà...

Je n'ai pas l'habitude de changer d'avis... J'ai donc voté pour moi pour permettre encore deux jours de réflexion... je précise que si je le fais c'est pour une bonne raison. Ceux qui me connaissent vraiment le savent.

Je tiens à présenter mes excuses à tout le monde pour tous les problèmes que cela occasionne.

Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:22

je pense que imladris est le seul raisonnable, regarder vous vous prenez déjà la tête alors que le comte n'est même pas élu
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:41

Je connais la raison, et c'est très bien comme ça. J'ai mes raisons de dire ça aussi. Et non, point parce-que j'ai peur de me faire crêper un peu trop le chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 4:26

Citation :
Les membres du Conseil du Duché se sont exprimé Ils ne sont pas tombé d'accord sur le choix d'un Duc capable de régner sur nos terres.

Voici les avis des différents conseillers :

Kranelamarmotte : Kranelamarmotte
Seigneuraslan : Kranelamarmotte
Hooks : Kranelamarmotte
Fredyanne : Kranelamarmotte
Voncarstein : Abstention
Imladris : Imladris
Jade.de.sparte : Jade.de.sparte
Katarina : Jade.de.sparte
Ares29 : Jade.de.sparte
Leif_ : Jade.de.sparte
Clootaire : Kranelamarmotte
Kalvin : Jade.de.sparte

Vous avez à nouveau 48h pour vous décider.

C'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 4:38

Putain ...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 6:04

Tu as été plus vite que moi, Jade Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 7:46

Oui prise de vitesse aussi Very Happy

Allez c'est reparti pour un troisième tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:48

Nous ne battrons pas le record non, ça nous est interdit^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:53

si vous vous attendez à ce que Macdo cède, vous attendrez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:56

Ce n'était pas mon but premier mais maintenant que vous le dites, j'amène macdo à vouloir respecter les suffrages aux élections de ses parlementaires et que le Franc-Comte soit tiré des rangs de la majorité. C'est la proposition qui vous est faite, libre à vous d'en faire ce que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:01

vous avez d'autres désirs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:13

D'ailleurs nous devrions même en parler à côté... mouarf. Bon c'est culotté mais ça a tout le mérite de vous être proposé dans le but d'avoir une issue à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:17

vous allez faire face à un mur, bien essayé mais ca prend pas Laughing

proposition refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:31

Tant pis merci. Vous y avez bien réfléchis vous êtes sûr?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:35

vous avez des doutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:40

J'aime ce genre de discussion constructive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:44

Acis je n'ai jamais dit que cette situation me plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:30

2 jour c'est quoi à côté de tout un mandat? C'est toujours mieux que de le voir planter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty
MessageSujet: Re: Choix du Franc Comte et répartitions des postes   Choix du Franc Comte et répartitions des postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du Franc Comte et répartitions des postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix du Franc Comte et répartitions des postes
» Choix du Franc Comte et répartitions des postes
» Choix du Franc-Comte et répartitions des postes
» Choix du Franc Comte et répartitions des postes
» Reconnaissance du Franc Comte et choix des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: