Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v

Aller en bas 
+19
Myrialuna
Abramlistor
Adrien72
Adélie
Maecenas Naias Naevius
asus360
maggitane
bastianne
Mka11
Gregor
Galileos
TomH
saffig
jerone
jasona
draziel
brennus63
Julie de Epesse
Mielikki
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:52

une armes révolutionnaires Very Happy

que dois je faire pour participer au projet ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:43

suffit de venir là où on la construit, on vous trouvera une occupation quand vous serez là.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 17:59

draziel entra dans le bureau du lieutenant Jerone

elle voulait lui parler d'une chose qui lui tenait a cœur

elle s'était rendu compte qu'elle ne possédait pas de fonction spécifique comme la plupart des soldats

elle attendit donc que Jerone la fasse entrer
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:35

[HRP : je m'en occupe demain, enfin plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:27

Le petit rouge-gorge de Jerone alerté par la presence d'une personne devant le bureau de ce dernier alla chercher son maitre qui revint quelques minutes plus tard.

Soldate Draziel salut

Vous souhaitez me voir ?

Jerone ouvrit la porte et libéra le passage pour que la soldate puisse entrer et aille s'intaller dans le fauteil face au bureau du lieutenant.

Installez vous.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:01

la soldate s'installa

hum comment dire , je me suis rendu compte que je n'avais pas de fonction spécifique
et je demandait laquelle je pouvais occupé

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:42

Ah ça il n'y a que vous qui pouvez le savoir, que savez vous faire le mieux, quelle arme maniez vous le mieux ou alors voulez vous une petite formation specifique pour chaque ancien corps d'arme principaux qu'a connu l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:13

heu .....des fantassins vous en avez besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:34

on en a pas mal mais si c'est l'épée que vous maniez le mieux je vais pas vous forcer à etre Sapeur-Artilleur.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:06

la soldate retint un rire


ok alors je veux bien devenir fantassin , sinon c'est quoi un sapeur artilleur?

c'est toujours bien d'apprendre a manier une autre arme
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:06

Ben vous avez le dernier representant de cette espece de Soldat devant vous.

On manie toute les armes de sieges comme les catapultes, les trebuchets, les arbaletes à tour, les canons, la poudre noire. On est capable de detruire n'importe quel batiment en detruisant ses fondations, ça c'est la sape, on attaque par en dessous.

Le CRAB auquel vous participez sera une arme associée à ce corps d'arme.

Pour ce qui est d'etre fantassin allez vous la couturier pour lui demander de vous coudre l'insigne des fantassins.

Pour apres le maniement de la poudre suffit de continuer à participer à la construction du CRAB.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:34

a vos ordres lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
TomH
Secret
TomH


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:15

TomH se présenta dans le bureau du Lieutenant Jerone. Après avoir reçu l'autorisation de pénétrer dans le local, il se mit au garde à vous et se présenta.

salut

Bonjour Lieutenant Jerone. Je suis le soldat TomH von Koenigsfeld. Mon intégration dans l'armée franc-comtoise vient d'être acceptée et j'ai reçu l'ordre de me présenter à vous. Ce que je fais. J'attends vos directives.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:59

Le moineau de Jerone qui montait la garde dut etre surpris de voir un jeune militaire renter le bureau vide de son maitre et se presenter devant un fauteuil vide. Il fit son travail allant chercher son maitre quelque part dans le chateau, ce dernier arriva à son bureau en epoussetant son uniforme.

Bonjour Soldat salut

Prenez place

Jerone lui montra la chaise en face de son bureau et lui fit le tour pour s'intaller dans son fauteuil.

Tout d'abord, bienvenu à l'armée.

Avant de commencer à vous faire le discours habituellement fait aux nouveaux, je vais me presenter et vous de meme ensuite.

Donc je suis le tres gentil lieutenant de cette belle garnison de Luxeuil un peu pauvre en homme il faut le dire, je suis assez content que voir que je ne serais plus le seul. Je me nomme Jerone Dellavandé, je fais parti des meubles de cette armée si je puis dire, etant militaire depuis pres de 3 ans apres avoir travaillé pendant presque 2 ans à la prevoté, donc faudra pas vous étonner de mon paternalisme ambiant et de mes longues allusions aux passé de cette armée et j'espere que vous serez encore ici lorsque je feterais mes 5 ans d'ancienneté Prevoté et armée cumulée dans 100 jours. Pour ce qui est du civil je suis conseiller municipal là bas aussi j'ai pas mal de bouteille et charpentier.

Jerone ayant fini laissa la parole à la jeune recrue.
Revenir en haut Aller en bas
TomH
Secret
TomH


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:29

Tomh écouta attentivement le Lieutenant puis, ce dernier lui laissant la parole, s'exprima à son tour.


Je m'appelle TomH von Koenigsfeld, mon Lieutenant. Je suis arrivé à Luxeuil il y a quelques mois. Mon défunt frère, ThomasHawk von Koenigsfeld, y avait vécu et, à travers ses lettres, il m'a donné l'envie de venir, moi aussi, y résider.
Comme mon frère, qui fut capitaine de cette armée et qui me l'a longuement décrite dans ses lettres, je suis un militaire dans l'âme. Vous vous rendrez vite compte que je dois encore m'endurcir - le voyage depuis mon Italie natale m'a fatigué - et acquérir beaucoup de choses, dont un équipement digne de ce nom, mais j'ai la ferme volonté de m'impliquer au mieux dans cette noble institution.


Ayant fini de se présenter, Tomh resta au garde à vous, attendant les ordres du Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:22

Jerone souria, aintant qu'il le disait il avait un air de ressemblance avec ThomasHawk en effet. Jerone lui montra la chaise avec un signe assez ferme pour lui signifier de s'assoir.

Asseyez vous donc, vous allez vite comprendre que les courbettes j'en suis pas adepte, le respect oui, les courbettes pas trop, faut bien les faire à certains moment mais avec moi un simple salut me suffit.

Bon alors tout d'abord il va falloir vous mettre en regle, c'est àa dire qu'il vous faut aller voir la couturiere en chef, le Caporal Katarina à son Bureau.

Ensuite il vous faudra passer la visite médicale si on a une infirmiere presente sinon vous n'aurez qu'à me donner votre force et si vous possédez une arme et un bouclier et quelle arme normalement c'est tous les mois mais bon je ne suis pas un exemple pour ce domaine j'ai tellement fréquenté l'infirmerie centrale que je prefere m'en eloigner quand je suis en forme, pour passez votre visite médicale c'est ici.

Ce sont les petites formalités.
Ensuite vous devrez vous pointer tous les jours ici. Prenez mon modèle de pointage ça sera mieux (enlevez le J- c'est un decompte qui me conserne uniquement)
Apres on va en venir à votre formation qui se passera sur le terrain de l'OST. Ensuite ou en meme temps vous pouvez si vous le souhaitez participer au projet CRAB qui est pres du bureau du couturier ou alors apres votre formation si je trouve d'autres activitées un entrainement commun avec d'autre militaires de l'armée ici.

Voila pour un début, si vous avez des questions n'hésitez pas. Sinon il est possible mais ça ce sera apres quand tout le bazar actuel sera terminé il est possible que je vous fasse faire un voyage d'initiation pour vous apprendre d'autres petites choses avec d'autres membres de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
TomH
Secret
TomH


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:21

Suivant le geste de la main du Lieutenant, Tomh s'assit sur la chaise de bois. Le Lieutenant énuméra les premières formalités administratives qu'il aurait à remplir. Se faire confectionner un uniforme puis se rendre à la visite médicale. Apparemment, le Lieutenant Jerone partageait la même répulsion que lui pour tout ce qui touchait au infirmerie, hôpitaux et autres mouroirs.

Après cela, il allait devoir se rendre sur le terrain de l'Ost pour s'entraîner au maniement des armes. Bref, les quelques heures, journées, semaines et mêmes mois qui allaient suivre n'allaient pas être dépourvus d'activité. Tant mieux, l'activité c'est justement ce qu'il cherchait en s'engageant à l'armée.

Le Lieutenant Jerone en avait terminé. Comprenant que l'entretien était fini, Tomh se leva
.

Merci mon Lieutenant. Je n'ai pas de questions pour l'instant.

Après avoir salué salut , Tomh quitta le bureau et se dirigea sans tarder vers le bureau de la couturière.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:10

L'Aspirant toqua à la porte car son Lieutenant lui avait demandé de venir quand elle ne serait plus ADC ce qui est le cas à présent.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:29

Ayant suivi Julie apres son travail de couture il lui ouvrit la porte de son bureau et l'invita à s'installer face à lui.

Bon, maintenant que nous sommes deux à la tete de notre garnison on va s'organiser pour etre le plus efficace dans la gestion de notre garnison.

Donc je fais le maximum que je peux faire mais si vous pouvez transmettre des ordres urgents aux autres avant moi faites le surtout pour d'eventuels departs en mission et defence, dites leur de faire suivre le meneur moi je ferais le necessaire ensuite etant à la tete du groupe.

Ensuite je vais vous laisser mettre les alertes quand il faut les changer.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:10

"Non, pas la moindre Lieutenant"
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:29

Et bien dans ce cas j'ai plus qu'à aller mettre la plaque avec votre nom sur la porte du bureau voisin.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:19

Sachant qu'il allait pas atarder à recevoir une nouvelle recrue, le lieutenant fit un petit epoussetage de ses diverses décorations, la bonne vingtaine d'uniforme pendues aux murs, son canon et sa pyramide de boulet, ses medailles dans sa vitrine, sa vieille épée brisée, ses casques dont un cabossé et quelques verres, par contre pas l'ombre d'un bouteille de visible, seul le lieutenant connait le lieu secret de la cachette de son génépi, il pris d'ailleur la bouteille entamée pour pouvoir trinquer avec le nouveau venu. Il prepara ses notes et son vieux plan du chateau servant à montrer les différents endroits de vie.

Il se posa à son bureau et attendit qu'on frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Galileos
Secret



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:55

Galiloes retint sou souffle et toqua à la porte du lieutenant. S'avançant lentement vers celui qui serait désormais son supérieur, il s'arrêta à quelques pas, se mit au garde à vous et déclara:

Bonjour mon lieutenant, je suis votre nouvelle recrue. Le maître d'arme Krane m'a demandé de venir à votre bureau. Je suis donc là.

Galileos se tût et attendit avec impatience ce que allait lui dire le lieutenant.

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:40

Jerone se leva et salua sa nouvelle recrue

Bonjour et bienvenu dans notre grande famille.

Comme vous l'a dit l'ADC, je suis le chef de la garnison de Luxeuil, et on va dire co-chef de l'OST car le notre est commun à deux villes.

Alors les formalités des nouveaux.

Le lieutenant fouilla dans ses papiers.

Ah voila, vous devez tout d'abord aller voir le [url=couturier]https://chateau-de-dole.forumactif.com/t30043p300-bureau-du-couturier-chef-katarina[/url] avec ce formulaire rempli
Citation :
Nom :
Grade :
Fonction :
Garnison :

Barrettes de campagnes obtenues :
Nombre de mois d'ancienneté :
Médailles reçues :


Vous verrez qui vous aura l'air familier

Ensuite vous allez suivre ici meme une formation de base afin de vous familiariser avec le vocable propre à notre beau metier et commencer à apprendre les techniques de bases de plusieurs ancien corps d'arme avec l'aide de specialiste dans chacun d'eux.
Bien sur vous serez invité à participer à la vie de l'OST et de l'armée en général en vous baladant par-ci par-là.

La visite médicale obligatoire bien sur, et là il ne faut pas prendre exemple sur moi (c'est surtout pour connaitre la force du perso IG). C'est [url=ici]https://chateau-de-dole.forumactif.com/t26545p540-rp-salle-des-visites-medicales-de-l-ost-luxeuil-vesoul[/url]

Pour récapituler en priorité vous allez commander votre uniforme, ensuite vous allez à la visite médical, apres vous revenez ici afin que je vous emmene au terrain d'entrainement de l'OST afin de debuter votre formation, ça me fera du bien de redonner des cours.

Ah oui j'allais oublier, ceci est specifique à notre garnison, il faut pointer tous les jours [url=ici]https://chateau-de-dole.forumactif.com/t30089p600-luxeuilsalle-de-rescensement[/url]

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Galileos
Secret



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:39

galileos écouta et dit finalement :

Non mon lieutenant, je vais faire ce que vous m'avez demandé.

Il salua et sortit.

Revenir en haut Aller en bas
Galileos
Secret



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:06

Galileos entra quelques instants plus tard et demanda

Mon lieutenant, j'ai déposé ma fiche médicale et donné le formulaire au couturier. Je suis donc à votre disposition.

Sur ce, il attendit que le lieutenant lui réponde, et regarda la vitrine du lieutenant tout en se disant que la vieille épée brisée avait dû bien servir...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:19

Jerone qui avait suivi le soldat à la couture et etait revenu depuis peu à son bureau, souria à sa recrue.

Vous feriez bien de retourner à l'infirmerie, il faut que vous passiez quelques petits tests de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Galileos
Secret



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:24

Très bien mon lieutenant.

Galileos s'en retourna donc.
Revenir en haut Aller en bas
Galileos
Secret



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:11

Galileos entra et se mit au garde à vous avant de dire:

Mon lieutenant, la visite médicale est achevée, Dame Lassa m'a dit qu'il fallait me muscler.
Comme vous m'avez dire de revenir, je suis là.

et il attendit que le lieutenant lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:13

Jerone vit revenir sa jeune recrue et lui souria en se levant.

Bon et bien pour vous muscler et bien il faut manger de la viande et vous entrainer ce que nous allons faire de suite.

Allez sur le [url=Terrain]https://chateau-de-dole.forumactif.com/t29879-rp-entrainement-des-jeunes-soldats-formation-et-initiation[/url] (hrp : ça a l'air de bugger=

Je vous y rejoins vite, le temps pour moi d'aller chercher du matos.
Revenir en haut Aller en bas
Galileos
Secret



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:48

Très bien mon lieutenant.
Galileos sortit.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:06

Saffig répondit à la convocation du Lieutenant Jerone, et se rendit dans son bureau. Apparemment elle avait été promue par erreur, au lieu de recevoir une médaille. Elle était embêtée d'être au milieu de tout ça, mais au fond, elle était soulagée. Elle ne se sentait pas encore prête à devenir sergent.

Elle frappa à la porte et attendit l'ordre d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:54

Le Lieutenant revint du bureau de son homologue et invita Saffig à entrer.

Bon installe toi

Il fit le tour de son bureau et fouilla dans ses tiroirs.

J'ai l'honneur de te confirmer ta promotion au grade de Sergente qui est une initative de l'ADC contre laquelle je ne peux rien, on devra juste aller plus vite dans la formation.

Sinon la recompense prevue, c'est la medaille du militaire car depuis le 12 tu remplis toutes les conditions pour la recevoir.

Je m'occupe de ton uniforme des demain tu viendra le chercher au bureau de couture.

Et encore toutes mes félicitations Sergente.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:58

Saffig entra et salua son lieutenant, puis elle l'écouta.

Sa promotion était donc confirmée. Heureusement, la formation qui allait avec ne tarderait pas. Elle reçut aussi la médaille du militaire.


Merci mon lieutenant! Je m'en montrerai digne, et j'espère vraiment bénéficier au plus vite de la formation nécessaire, pour pouvoir remplir correctement mon rôle de sergent.

Je profite que je suis là pour signaler mon absence du 24 au 29 avril.


salut
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:30

C'est noté et votre uniforme vous attend au bureau de couture.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:10

Merci mon lieutenant, j'y vais de ce pas. salut

Et elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:46

Petit mot pour une petite décision. Un pigeon porta la missive à chaque lieutenant.

Citation :
Lieutenant,
J'aimerais qu'on mette au propre, une fois pour toute, la question des archives et en particulier des dossiers militaires
Aussi, je vous demande, à vous, et votre aspirant, si vous an avez un, de le faire
Le travail a déjà été fait pour Saint-Claude, pour ce qui concerne les dossiers des militaires en fonction, prenez modèle pour la forme et les couleurs
Ce travail est à faire pour tous les militaires, qu'ils soient actuellement en fonction, et également pour les dossiers archivés
Des archives claires sont l'assurance d'informations précises

Merci à vous,
Pour de l'aide, adressez vous soit à moi, soit à l'ADC Krane, soit au lieutenant Jérone

Respectueusement,
Capitaine Grégor
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:17

Le lieutenant sourit en lisant le courrier.

Ben si j'ai besoin d'aide je me la demanderais
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:43

Bonjour Lieutenant

me voici venu vous rendre visite dans le cadre de me recrutement dans l'armée.

le cagoulé qui s'est également fait appelé "le vieux ronchon" (afin qu'il n'y ait point de confusion possible sur l'authenticité de sa personne) m'a demandé de vous faire part de l'acceptation de ma requête.

Ayant par la suite reçu les clefs de la part du dit "Krane la marmotte" je me réfère à vous suite à ses conseils.

je vous souhaite lieutenant Jerone une excellente journée et vous fait part de mes respects les plus sincères. je suis impatient de servir cette grande armée.

bien à vous et au plaisir de vous revoir en taverne

Mka11
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:57

Sur la poignée de la porte du bureau tronait le jeune Rouge-Gorge du Lieutenant, ce dernier s'il avait compris la situation aurait bien rit en voyant la jeune recrue s'adresser à une porte.

Le Lieutenant lui revenait, comme il l'avait dit au bureau de l'ADC, du bureau de couture avec un uniforme vert neuf. Le Lieutenant d'humeur blagueuse accrocha sur son uniforme bleu les galons d'Aspirant MA (Pointillés rouge) qu'il avait dans les poches et qui n'etaient plus en vigueur depuis la création des OST ce que le nouveau ne savait pas. Il arriva derrière le soldat.

C'est la queue pour entrer dans le bureau du Lieutenant ?

Avec un grand sourire, le militaire continua.

Je te conseil de prendre ça si tu veux pas te faire engueuler par le Lieutenant, il est tres à cheval sur la discipline.

Le Lieutenant lui tendit l'uniforme Vert

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Mka1110
https://i.servimg.com/u/f22/11/82/88/21/mka1110.png

(tu copie le lien et tu le colle dans ta signature entre les bornes [img][/img*] en enlevant *)

Le militaire au chapeau attendit la reaction du jeune avant de l'inviter dans son bureau

Alors tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:49

après avoir été un peu surpris (agréablement surpris même) par l'humeur du lieutenant qui s'adresse à lui Mka11 reprend un peu d'assurance une fois le sublime uniforme vert enfilé.

Il sent que les choses commencent à se concrétiser tout doucement et se sent gentiment glisser vers une certaine reconnaissance, lui qui travailla si dur chaque jour pour gagner son pain depuis plusieurs mois.

Il se redresse et s'adresse enfin à son Lieutenant:

A vrai dire Lieutenant, voilà plusieurs moi que je me survis à moi-même dans la belle ville de Luxeuil en travaillant à la mine aux portes de la ville et en cultivant mon champ de maïs avec patience et dévouement.
Pouvez-vous mon Lieutenant m'informer des choses dont je dois me munir afin de commencer cette belle carrière de militaire qui m'attends, je vous en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:48

Jerone fut un peu déçu on l'avais demasqué, il enleva son chapeau et vit ses galons de lieutenant dessus.

Ah mince j'ai oublié ceux là.

Bon et bien entrez on sera plus à l'aise à l'interieur.

Le Lieutenant ouvrit la porte, apres avoir carressé la tete de son volatile et invita la jeune recrue à s'intaller face à son bureau. Il le contourna et s'assis à sa place.

Bien, pour l'uniforme vous avez la chance d'avoir le couturier par interim, qui dure depuis 4 mois, comme lieutenant.

Ensuite la visite médicale, obligatoire, sauf si vous etes lieutenant et approchant les 5 ans d'ancienneté (caractéristiques IG à fond). C'est juste à coté vous pouvez pas louper la salle.

Apres pointage obligatoire tous les jours, ça meme moi je le fais, c'est aussi à coté, copiez sur vos petits camarades.

Pour l'entrainement on va voir ça.
C'est bien la Sergente Saffig qui vous a recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:06

oui c'est bien elle qui m'a recruté Mon Lieutenant

Merci pour vos renseignements et votre temps
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:36

Bon et bien c'est elle qui vous entrainera, je serais pas loin en cas de pépin (enfin dans 6 jours)

Si vous n'avez pas de question je vous laisse aller à la visite médicale, je vais prevenir Saffig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:46

Mele frappa à la porte du bureau du lieutenant, que l'homme du bureau de recrutement lui avait indiqué.

Il posa la main sur la poignée de la porte, s'apprêtant à entrer sans attendre la réponse mais se retint à la dernière seconde.


Oups, c'est l’armée, ici ... peut-être qu'il n'aimera pas si j'entre sans attendre qu'il me dise d'entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 1:03

Saffig passait devant les bureaux et elle y vit un homme qui attendait devant celui du lieutenant Jerone. Sachant que ce dernier était absent, elle s'approcha de lui pour lui éviter d'attendre inutilement.

Bonjour! Je suppose que vous êtes un nouveau soldat de l'OST? Je suis le sergent Saffig, de Luxeuil. Je voulais vous prévenir que le Lieutenant est actuellement absent, vous devriez vous adresser à l'Aspirant-Lieutenant 101112v. C'est juste ici.

Elle lui indiqua le bureau en question, puis, après l'avoir salué, s'en retourna vers le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 6:09

Somnolant un peu du fait de l'attente qui se prolongeait, Mele sursauta en entendant une femme qui s'adressait à lui.

Haaa! Heuu! D'acc.... d'accord! Je m'y rends tout de suite. Merci beaucoup!

En effet, le bureau désigné n'était pas loin. Quelques pas et hop ....
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:12

Le Lieutenant arriva devant son bureau et vit qu'il n'avait pas mis d'affichette comme quoi il n'était pas là.

Ah mince, il y a aura bien eu quelqu'un pour deloger ceux qui attendait ici.

Le Lieutenant demanda à son rouge-gorge de faire le garde et repartit
Revenir en haut Aller en bas
bastianne
Réservé
bastianne


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 1:15

Bastianne se présenta au bureau du lieutenant Jérone, comme cela lui avait été demandé. Elle frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer, lorsqu'elle aperçu le petit rouge-gorge du lieutenant, qui lui avait déjà transmis un message.

Tiens, bonjour toi ! Que fais-tu ici tout seul ? Le Lieutenant Jérone n'est pas là ?

A peine eut-elle fini de prononcer ces mots que le rouge-gorge s'envola, la laissant seule devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:02

Le rouge-gorge voyant que quelqu'un eut frappé à la porte du bureau de son maitre fit son travail et alla chercher son maitre mais ce sernier revint avec un message pour Bastianne.

Citation :
Je suis à la cérémonie de fin de mandat, merci de m'y rejoindre, Bastianne si c'est vous, vous devez avoir trouvé votre uniforme, enfilez le et rejoignez moi à la place des cérémonies pour la cérémonie de fin de mandat (topic au titre rouge)

Lieutenant Jerone

Le Rouge-gorge retourna se poser devant son propre bureau afin de faire le guet. Au dessus du nichoir bureau on pouvait lire : "Bureau de Caporal J (Sergent)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du lieutenant de garnison de Vesoul : Bensira
» [Archive]Bureau du Lieutenant de la garnison de Poligny : Geoffroy de Villers
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison : Jasona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: