Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)

Aller en bas 
+24
Zelda
Blutch
zephirin
Djvier
Jontas
ummagumma86
Sheeva
kryss
Krän
Lassa
marikosan
cepes
nathdeg
razorback6150
jacquouille94
spikelilou
Estelbad
**pixelle**
Bowen
leconquerant
anythingelse
Davina Sahvanturrah
lothilde
Eriphile
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:47

La nouvelle organisation était terminée .

Le lieutenant Eriphile parcourait rapidement pour ne pas dire nerveusement les différents couloirs de sa garnison . Un lourd paquetage dans les mains .

Elle arriva enfin au lieu dit : son nouveau bureau . Le lieutenant poussa la porte du pied . Un bureau en bois vernis , un fauteuil de brocart rouge : le nécessaire habituel . Eriphile s'empressa d'accrocher ses dagues aux murs , d'afficher différents parchemins symboliques de sa fidelité à l'armée franc comtoise .

Après avoir répartit les différents dossiers de ses soldats , elle s'assit ou plutot se laissa tomber dans son fauteuil , croisant ses jambes sur le bureau ... parfaitement à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptySam 24 Fév 2007 - 14:01

Sirius parcourait les nouveaux locaux. C'était tout simplement grandiose. Il s'arrêta devant la porte où il était écrit "Bureau du Lieutenant de Vesoul". Il toqua et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptySam 24 Fév 2007 - 16:12

Le lieutenant Eriphile était tranquillement installée ou plutôt enfoncée dans son fauteuil à classer divers rapports et autres dossiers poussiereux quant elle entendit quelqu'un frapper à la porte de son nouveau bureau... * Un premier visiteur ? *


Entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptySam 24 Fév 2007 - 17:29

Sirius actionna la poignée après qu'on l'ait autorisé. Il se mit au garde à vous.

Mon Lieutenant salut

J'ai vu que nous avions nos nouveaux locaux...Si vous avez besoin d'aide pour quelque chose mon Lieutenant, n'hésitez pas...

Au fait, c'est moi le premier visiteur à entrer dans votre bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptySam 24 Fév 2007 - 19:03

Eriphile salua Sirius d'un signe de la main...

Oui...

Vous êtes mon premier visiteur.

Je penserais à vous quand il y aura quoique ce soit à faire , ne vous inquiettez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptySam 24 Fév 2007 - 20:19

Très bien mon Lieutenant...

Sirius se retourna et se dirigea vers la porte mais s'arrêta.

Ah oui...Je voulais vous demander si je pouvais ouvrir une buvette dans la garnison ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptySam 24 Fév 2007 - 21:02

Eriphile haussa les épaules et remua la tête , comme par habitude... elle se retourna pour faire face à Sirius


Sa marche Soldat ... à condition que je ne vous retrouve pas complétement ivre à dormir tranquillement dans un fond de biere...

La jeune femme baissa la voix

Et je crois j'aurais un peu la flemme de te porter et de te ramener jusqu'au chateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:24

Sirius sourit à son Lieutenant.

Merci mon Lieutenant...Je serais raisonnable ne vous inquiétez pas...

Ne t'inquiètes pas pour ça;)

Sirius la salua avant de sortir et de se diriger vers le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyLun 26 Fév 2007 - 3:15

salut bonsoir lieutenant et vous tous ! juste un petit passage rapide pour vous signaler la démission du caporal Rochus. Le nécessaire est fait sur l'effectif ! Par la même occasion, je vous signale que Marikosan sera en retraite pour 2 mois. Je la laisse dans l'effectif, mais ne vous étonnez pas de son absence !
je vous laisse, je suis très pressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:08

Davina Sahvanturrah frappa à la porte du Bureau de la lieutenante de Vesoul, elle avait cru comprendre qu'il s'agissait d'Ériphile, la connaissant un peu, elle esperait qu'elle assurait sont poste avec les même qualitée que dans la vie Civile.

La demoiselle toqua alors à la porte, et resta en attente de l'autorisation d'entrée en cette salle.




____________________________

Réserviste, garnison de Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:13

Eriphile entendit quelqu'un frapper , elle se retourna , le nez toujours plongé dans les dossier et lacha un "entrez"...
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:22

bonjour ériphile , nous nous connaissons deja mais je viens me présenter cette fois ci en qualité d aumonier en chef du chateau de dole , pourriez vous m expliquez les regles a respecter vis a vis de vous et me présentez la garnison de vesoul s il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:28

Davina entra à la suite d'Anythingelse, et prit la parole apres que celui-ci eu fini.
"Mes respect Ériph.... Euh Lieutenante! À dire vrai je venai pour à peu près les même raison que Anythingelse, ici présent.
Je viens en effet de m'engager comme réserviste de la garnison de Vesoul.
Le Capitaine m'a invitée à me présenter tout d'abords à vous, afin que vous préniez connaissance de ma présence, et que vous pussiez me renseigner sur mes prérogatives, obligations et permission.

J'ai quelques difficulté à me repérer,... ...et je ne voudrait pas manquer non plus au règlement..."

Puis se tournant vers Anythingelse, elle lui présenta ses politesse.
"Messire, Anythingelse bonjour... ... j'espere que vous etes aussi aumonier pour les reservistes...."

____________________________

Réserviste, garnison de Vesoul


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:33

oui , bien sur ,n hésitez pas chere davina a venir me rendre visite a l aumonerie ça me fera tres plaisir de discuter avec vous

anythingelse fit un sourire a davinah
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:48

Le lieutenant Eriphile sourit au deux arrivants ... "ah de la chair fraiche dans la garnison ..."

Bien ...

Sieure Anything Else , faisant partit de la garnison de Vesoul , vous êtes sous mon commendement puisque j'en suis le lieutenant , le long de votre carrière en tant qu'aumonier , vous serez surment ammener à benir , prier , et confesser certains soldats... Il y a ici un tas de personnes se répartissant dans diverses corps tels que les fantassins ou encore les artilleurs... Mais le principal étant que nous sommes tous des Vesaoûlien ... euh Vesouliens... je pense que la meilleur façon pour vous de vous sentir à l'aise et de rencontrer les soldats est le foyer ou la Buvette de Sieur Sirius...

C'est également valable pour vous Dâme Davina... Vos prérogatives ? Eh bien vous êtes réserviste n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:45

En effet oui!
Mais je me demandais seulement si j'avait le droit de temps à autres, voir le devoir, de mentrainer de temps en temps malgré tout, afin de me tenir prète lorsque je serait appelée.

De meme, ce statut n'étant pas toujours des mieux expliqués, je ne suis pas sure d'avoir saisie toutes mes autorisations et obligations...

____________________________

Réserviste, garnison de Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:16

Le lieutenant leconquerant entra dans le bureau du lieutenant de Vesoul après avoir préalablement frappé à la porte.

Bonjour lieutenant, Je ne vous dérange pas ?
J'aimerai m'entretenir avec vous au sujet d'un de vos hommes.

Les deux lieutenants se mirent à l'écart pour discuter tranquillement du sujet

Voilà, je suis partagé entre deux hommes pour le poste de sergent instructeur, Bowen en étant l'un. J'aimerai savoir si vous envisagiez de le nommer comme votre adjoint ou si votre adjoint est déjà définit ou si encore vous pensiez a quelqu'un d'autre.
La réponse a cette question me permettra de faire mon choix au niveau de l'instructeur.

Puis il attendit la réponse du lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:13

Le lieutenant Eriphile écouta Le lieutenant Leconquerant , et fronça les sourcils d'un air songeur .

Effectivement Lieutenant , j'ai choisit Bowen pour être mon aspirant et la question de mon second en instructeur reste toujours en suspand ? Mais à qui donc pensiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:33

Si vous nommez Bowen en tant que votre adjoint alors je vais afin de partager les rôles, et ne pas compliquer l'organisation nommer un autre soldat de votre garnison comme mon instructeur, soit jacquouille je pense. Merci pour votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:53

Lieutenant salut

Intégrez Davina et l'aumonier en chef dans un nouveau groupe dont vous pourriez prendre la tête. Faites moi part de vos modifications par mp et surtout ne touchez pas au listing Wink

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:42

le capitaine pénètre à grandes enjambées dans le bureau du lieutenant eriphile et s'y installe le temps de rédiger un court message. Une partie des hommes est en route pour Dole, et la garnison est silencieuse. Après avoir essayé plusieurs plumes et trouvé l'encrier sous une pile de parchemins, elle rédige un message

Citation :

aspirant Bowen
Un envoyé de Vesoul vient de prévenir que le lieutenant Eriphile était momentanément absent. Vous avez été désigné pour être aspirant de la garnison, c'est donc à vous qu'incombe la responsabilité de diriger la garnison. Une partie de vos hommes est actuellement en route pour Dole, et vous serez informé personnellement prévenu du bon déroulement de la mission par le lieutenant aide de camp Sirius qui la conduit.
Contactez moi si vous rencontrez des difficultés.
Au travail, aspirant. Et bonne journée

Le pli cacheté, le capitaine le pose bien en évidence et quitte la pièce. Il lui reste un long chemin à parcourir pour rejoindre Dole...
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:02

Bowen entra dans le bureau du Lieutenant Eriphile.
Les clés lui avaient été remises en même temps que ses galons de lieutenant Aspirant.
Il s'assit sur le bureau, et commença à trier les différents dossiers.
Il tomba sur celui des groupes de garnison, et plencha dessus durant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:54

Le lieutenantEriphile revint dans son bureau , apparament très en colère , d'avoir été absente aussi longtemps . Elle salua son nouvel aspirant Bowen et lui fit un sourire chaleureux .


Félicitations et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:08

Le Lieutenant Eriphile entra dans le bureau.

Merci mon Lieutenant.
Je vous rend votre bureau.

Bowen se leva, et présenta différents papiers.

Voilà mon Lieutenant, j'ai envoyé un pigeon au lieutenant Sirius, avec une modifications des groupes, vu qu'il fallait intégrer Anythinglse et Davina Savanthurra.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:40

Le capitaine allait entrer dans le bureau du lieutenant lorsque la porte s'ouvrit sur l'aspirant Bowen

c'est vous que je cherchais, aspirant ! je viens d'apprendre le retour du lieutenant Erphile et je tenais à vous remercier pour votre investissement et la rapidité avec laquelle vous avez assumé son remplacement. C'est exactement ce qu'on attend d'un aspirant et je suis satisfaite de voir que votre lieutenant a fait le bon choix en vous désignant.
Puisque je suis là...venez...Lieutenant Eriphile ?

pénétrant dans le bureau du lieutenant en compagnie de l'aspirant bowen

Ravie de vous voir revenue, lieutenant..Je disais à votre aspirant que j'étais très satisfaite de lui. Vous pourrez compter sur lui qi votre cheval perd à nouveau ses fers dans les bois...
Je voulais aussi signaler que l'hérauderie n'accepte pas le changement d'écussons...Il va falloir demander à vos hommes de remettre les anciens sur leurs uniformes. Néanmoins, l'imagière Kryss ouvrira prochainement un atelier de création dans la cour de la caserne, et nous pourrons les regarder là bas...c'est dommage mais nous devons nous plier aux lois...
Je vous laisse ! reprenez les affaires en main, lieutenant !
votre aspirant vous expliquera pour vos hommes...ils sont à Dole
bonne journée à vous !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:01

La porte du bureau s'ouvrit à nouveau, et le Capitaine Lothilde apparut.
Bowen se mit au garde à vous.
Le Capitaine le félicita pour son investissement en l'absence du Lieutenant Eriphile.

Merci mon Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:13

Le lieutenant remercia Bowen et salua Lothilde tout en prenant notes de ses commentaires


Très bien , j'en informerais tout les soldats de la garnison vésulienne .
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:40

Pixelle s'approcha ,toqua et entra.

-Bonjour Eri ..euh mon euh commandant?salut
SE tournant vers Bowen elle ajouta
-Heureuse de vous voir le beau frère.
Elle se retourna de nouveaux vers la jeune femme.

Je suis nouvelle et d'après Le capitaine Lothilde je suis sous vos ordre en tant qu'archer.

Pixelle resta sur place ne sachant plus trop quoi dire et faire, un sourire niait sur les lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptySam 10 Mar 2007 - 1:18

Pixelle entra dans le bureau du Lieutenant Eriphile.
Bowen l'avait vu dans le bureau de recrutement.
Quand Pixelle s'adressa à Bowen, celui-ci lui fit un clin d'oeil et mis son doigt devant sa bouche.

C'est Lieutenant Eriphile, et Lieutenant-Aspirant Bowen, quand on est dans la caserne.

Pour ce qui est de la garnison, tu es sous les ordres du Lieutenant, ou les miens pour ses éventuelles absences.
Mais tu es aussi sous les ordres du Lieutenant-Instructeur Fabulous en tant qu'archer.

C'est bien çà mon Lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptySam 10 Mar 2007 - 2:35

Pixelle sourit quand Bowen lui fit mention d'être discrète sur sa relation...
Pendant que Bowen lui expliquait quelques notions de base celle-ci écoutait d'une oreille distante essayant de mémoriser:Lieutenant Eriphile,Aspirant lieutenant Bowen. Ce message tournait en boucle dans sa tête.. Rho que c'est long juste pour saluer quelqu'un. Voyant qu'elle n'écoutait pas beaucoup elle se reprit et écouta attentivement le reste des explications de bowen.


- Oui fabulous,je suis passer le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptySam 10 Mar 2007 - 16:08

Le lieutenant souria à Pixelle


Ravie de vous avoir parmis nous Soldat Pixelle , n'oubliez pas d'aller à l'infirmerie pour votre visite médicale .
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptySam 10 Mar 2007 - 20:00

Pixelle sourit à ses supérieurs

-C'est déjà fait puis-je prendre congé,lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:45

Bowen entra dans le bureau du Lieutenant Eriphile.

Mon Lieutenant,
J'aurai une proposition à faire aux hommes de Vesoul.

Je vous explique, je souhaiterai échanger une partie de mes PS, c'est pourquoi je suis allé voir le Lieutenant Amytiville.
Mais d'après celui-ci, il faudrait faire une demande en groupe, car celà "derangerait" le CaC de faire au cas par cas.
M'autorisez-vous à faire une demande sur le tableau d'affichage?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:04

salut aspirant Bowen....L'heure est grave....voici une missive reçue regardez...
Citation :
Capitaine,
J'ai le regret de vous annoncez le décès du Lieutenant Eriphile, qui nous a quitté dans la soirée.
Je suis moi même éffondré, et je voulais vous demandez, qu'un lieu de receuillement puisse être ouvert dans la caserne de Vesoul.
Au revoir,
Estelbad

Je présente mes plus sincères condoléances au lieutenant Sirius7 qui est en mission actuellement...Je pense, aspirant bowen, qu'il serait souhaitable d'organiser un lieu de recueillement comme le demande Estelbad...Je vais aller en parler à l'aumônier Anythingelse...

Aspirant Bowen, je pense que vous comprenez quelle est votre responsabilité à présent. Vous avez le commandement de la garnison, et l'état major va se réunir pour la suite. Vous serez informé..C'est donc vous qui gérez au mieux les points de solde de vos soldats. Conseillez à ceux qui n'en n'ont pas d'acheter des épées...et de manger de la viande, aussi.
Vous avez aussi la lourde responsabilité de vos soldats en mission actuellement. je compte su vous
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:20

Mon Capitaine,
Je suis au courant de ce qui est arrivé.
Je vais ouvrir une chapelle ardente.

Pour ce qui est des hommes en mission, ils seront de retour demain (j'en fais parti)

Je vais m'occuper de la garnison le temps que l'EM prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:27

En ce qui me concerne, je vais m'occuper du Corps des Artilleurs en attendant une décision final du Lieutenant Maître d'Arme.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:44

D'accord Estelbad, merci.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:06

La maître d'armes frappa doucement à la porte du lieutenant de la garnison... regardant avec un léger malaise le nom d'Eriphile encore écrit sur le portique... poussant le battant elle entra dans la pièce...

Lieutenant Bowen... bonsoir...

Elle fixa un peu tristement son collègue et continua...

Bien... j'ai deux informations

Je viens de remonter une unité ... en voici sa composition...

Citation :
Corps d'armes du lieutenant Spikelilou

- caporal Kryss
- soldat/ingénieur en chef Zephirin
- soldat Asdas1
- soldat Nereidor

J'ai pris deux anciens et deux nouveaux pour équilibrer.
Il m'a fallu 3 jours pour la monter... vous imaginer si nous avions été attaqués... morts que nous serions...
Bien trop long... mais il semblerait qu'il y ait un problème pour l'admission des soldats lorsque ceux-ci sont en demande d'un travail.
Et si j'ai bien compris... il ne faut pas demander à adhérer à un corps alors que vous êtes en attente d'un travail... avant oui, après oui... mais pendant l'attente en mairie surtout ne pas faire....
Je pense que cette information devrait nous servir pour être plus rapide...

J'ai remonté cette unité pour qu'elle reste en alerte comme nous avions fait avant... c'est le seul moyen d'être rapide... et réactif... et avec la guerre codée et les bruits divers qui commencent à circuler je me suis dit que c'était plus prudent.

Bien... aussi je viens vous prévenir de mon absence du mardi 20 au vendredi 23 mars 1455 inclus.
Je vais l'écrire à l'endroit prévu en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:18

Merci Mon Lieutenant.

Je comptais prévenir tous les chefs de groupes, pour qu'ils aient un minimum de contact avec leurs hommes.
Je vais d'ailleurs demander au lieutenant Leconquerant si je peux reprendre le discours qu'il a fait à Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:21

Pixelle entra dans la piece elle avait vu le corps de son lieutenant inerte et depuis elle était au prise avec des nausées.

- Bonjour Bowen...ou plutôt lieutenant,je suis venus vous offrir mon aide pour tout ce que vous voulez. Enfin ce n'est pas un évenement facile. J'ai malheureusement peut connut Eriphile. Mais je comprend la douleur qui doit etre en vous en se moment...

Elle arrêta de parler quelques instant,car cette mort lui faisait revenir le triste sort de sa défunte mère.

-Vous voulez peut-etre que je me rendre à la chapelle?
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: bureau du lieutenant de garnison Bowen   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:35

Bonjour Pixelle, merci d'être venu, mais ne vous dérangez pas, le Lieutenant Eriphile avait beaucoup d'ordre, donc il n'y avait pas grand chose à faire.
Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:03

Salue d'un hochement de la tête le soldat Pixelle qui faisait comme si elle ne l'avait pas vu... alors qu'elle parlait avec son collègue Bowen...

J'ai peur que vous soyez obligé de refaire les groupes... le premier n'est déjà plus celui annoncé sur le feuillet...
Mais bon...

Il faut encore que j'aille voir le lieutenant Leconquerant pour qu'il nous donne une poignée de fantassins pour surveiller et sécuriser le lieu des manoeuvres...

Bon travail lieutenant... je vous laisse...
Elle sortit du bureau... refermant la porte derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:56

Pixelle sourit à Bowen.

-Bon dans se cas je retourne à mon entrainement. Faites moi signe.

En ressortant pixelle remarqua une dame qu'elle ne connaissait pas.''hihi je l'ai coupé..rho qu'elle impolitesse...'' salut Elle lui fit poliment un signe de tête, car celle -ci lui semblait plutôt occupé et n'avait surement pas le temps soucier d'un simple soldat...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:39

ATTENTION

Aspirant Bowen : un groupe armé de la garnison doit aujourd'hui ne pas prendre de travail et se mettre en "défendre le pouvoir"

Merci de me donner les noms des volontaires (paye : 4 PS)
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:11

salut Soldats de la garnison de Vesoul, votre attention s'il vous plait !

Suite au triste décès du lieutenant Eriphile, son aspirant, Bowen, est officiellement votre nouveau lieutenant de garnison. C'est donc lui qui aujourd'hui prend la direction des opérations.
Lieutenant, je vous félicite pour cette promotion très méritée.. Je sais que vous pourrez compter sur beaucoup de soldats ici, ainsi que sur le lieutenant Spikelilou, notre maître d'arme.
Lieutenant, dès que possible, venez rejoindre l'état major...Je vous ai fait refaire un trousseau de clefs neuf..
Merci de votre attention salut
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:35

Estelbad, toujours vêtu de son manteau noir sur lequel, il avait fait coudre ses galons, frappa à la porte du bureau et entra dans la piece qui était maintenant le domaine du Lieutenant Bowen. Il le salua salut et toujours au garde à vous lui déclara:

Lieutenant,
Je tenais à vous félicitez qu'en à votre promotion. Et à vous affirmez mon entière loyauté, vous savez à quel point je respectais le Lieutenant Eriphile, et à quel point j'appréciais la personne qu'elle était. Cependant, cela n'offusquera en rien quant-à mon objectivité.
Vous pouvez compter sur moi.


Il restat la debut attendant que le Lieutenant lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptySam 17 Mar 2007 - 0:20

Lieutenant Bowen,

Aujourd'hui mon groupe protège le pouvoir. Cependant, je dois m'absenter demain pour une mission de surveillance avec notre Franc-Comtesse. J'ai l'accord du Capitaine, et j'ai aussi contacté le Caporal Jacquouille94 afin qu'il prenne la tête de l'escouade n°1 en attendant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptySam 17 Mar 2007 - 0:40

Bonsoir Estelbad.
Merci pour la réaction.
Pour demain, il n'y a aucun problème, ce sera mon groupe et celui du Lieutenant Spikelilou qui défendront.
Bonne route vers Dole.^^
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptySam 17 Mar 2007 - 10:04

Mon Lieutenant,

A la demande donc du sergent Estelbad, j'ai formé un groupe armé. J'ai déjà envoté deux missives, une au soldat Setenza et une au soldat pixelle, qu'ils se joignent à moi. Si vous avez d'autres instructions, je suis toutes ouïes....
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) EmptySam 17 Mar 2007 - 13:11

Comme vous avez défendu hier, votre groupe peut prendre un travail aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison : Jasona.
» [RP] Bureau du lieutenant de garnison de Vesoul : Bensira
» [RP] Bureau de l'aspirant lieutenant de Vesoul : Makita
» [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: