Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)

Aller en bas 
+29
Daenkehlen
jean_de_bien
Eiddin
PrincessSéwen
DanyTr
Derdekan
SMITTWESSON
tanfoglio13
Estelbad
Franchesco
Debenja
allita
Lady*elyna
Lassa
Jokoti
Aquilonien
spikelilou
zephirin
kryss
jacquouille94
francoisol
Djvier
nathdeg
Voldemorve
anythingelse
jasona
razorback6150
Anthea Valendar
Krän
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:54

Tant de choses s'étaient passées dernièrement ...
Krane devait reprendre les reines de la garnison de Vesoul, soit il ne perdit pas de temps.
La première chose qu'il fît après avoir passer un petit coup de lavage, la pièce ayant prit un peu la poussiière, fût de de trier les anciens dossiers et de les archiver, afin de reprendre le nouveau travail d'un bon pas.
Le bureau quasiment vide, il rangea les dossiers qui demandaient encore travail dans un des tiroirs de son bureau et placa une petite pancarte portant son nom ...

Il était temps de remettre en route la machine "armée" de la garnison de Vesoul.


Dernière édition par Krane la marmotte le Dim 27 Avr 2008 - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:07

Anthea passait dans les bureaux de la garnison lorsqu'elle aperçut une annonce sur le panneau d'affichage. Elle se rendit immédiatement dans le bureau du lieutenant de garnison :

Lieutenant Krane, je suis enchantée de vous voir reprendre ce poste, j'ai toujours pensé, depuis que je vous connais, que vous feriez un excellent lieutenant de garnison ! Je suis vraiment ravie devant cette promotion ! Toutes mes félicitations !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:26

Krane terminait de retapper les derniers dossiers dans ses tiroirs lorsque le gouverneur Anthéa entra dans su bureau.

Bonjour Anthéa, enchanté aussi de pouvoir à nouveau retravailler avec vous,
On va continuer a oeuvrer pour faire le meilleur boulot.
Merci beaucoup pour vos encouragements, cela fait vraiment plaisir ! Very Happy
Maintenant vais faire de mon mieux pour gérer à bien la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:03

Le nouvel Aspirant Lieutenant de la garnison se repérait facilement dans ces couloirs qu'il connaissait tant maintenant. Une fois arrivé devant la porte du Lieutenant, il toqua trois coups secs et attendit une réponse pour pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:14

Razorback se dirigeait vers le bureau du Lieutenant. Arrivé devant sa porte, il salua l'aspirant qui attendait déjà. Voyant un banc, il s'y assied et se mets à lire un parchemin emprunté à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:57

Le Lieutenant Krane était prit dans ses pensée, jusqu'ace-que 3 coups secs le ramenèrent à la réalité.
Regardant vers la porte de son bureau, il lanca d'une voix bien portante


Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:25

Sirius fit un petit signe de tête amical à Razorback, puis entra dans la pièce dès que le Lieutenant l'y autorisa. Il effectua la salut militaire et prit ensuite la parole.

Bien à vous mon Lieutenant.

Je voulais vous entretenir de deux petites choses.

Tout d'abord, concernant mes clefs, ai-je droit à certains pass me permettant de gérer avec vous au mieux la garnison (hrp : modo) ? Pour, par exemple, mettre à jour certaines choses, etc...

Et ensuite, je me demandais... Pour choisir mon corps d'armes. Je serais sans doute interessé par les éclaireurs. Mais je me disais qu'il serait ridicule de postuler à nouveau au bureau de recrutement alors que je fais déjà parti de l'armée...


L'Aspirant lui sourit et attendit une réponse de Krane.
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:16

Un courrier apporta un message de razorback6150

Citation :
Lieutenant,

Un cours de Stratégie Avancée se donne à ma demande lundi, j'aimerais vraiment beaucoup y assister afin de débloquer cette matière.

Lieutenant.

Razorback6150, réserviste artilleur de Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptySam 19 Jan 2008 - 1:05

Krane laissa entrer l'aspirant.

Ah, Bonjour aspirant Sirius !

Hum des clefs ?
Si ... Logiquement vous devriez avoir celles de l'EM, sinon pour les droits de modos, vaiss demander au capitaine ce qu'il en est, mais logiquement vous devriez avoir accès aussi ...

Er, pour le corps d'armes ... Ben ce n'est pas vraiment postumer, c'est juste déposer un formulaire pour entrer dans l'armée active ...
Mais ... d'un autre côté, tant que vous faites bien votre boulot .... si vous n'êtes pa motivé pour vous entrainer dans l'un des corps d'armes ... Vous n'êtes pas obligé. Voilà ce que je pense avec un peu de recul ...
vous avez déja faits vos preuves dans le maniement des armes, soit, le choix vous appartient.

Par contre, puis--je vous demander de rejoindre l'armée Tonnus Lupus ?

Ah, et ... Je vais dans les jours qui viennent démarrer une campagne de recrutement intensive ... Je compte sur vous pour m'aider ...


Krane reçu un courrier.

Oh, un instant aspirant, je vous prie ...

Il lut le courrier de Razor, puis rédigea rapidement une réponse qu'il donna à l'homme qui lui avait apporter le courrier, lui demandant de remettre celle-ci au soldat Razorback.

Citation :
Soldat Razorback,

Si vous devez absolument participer à ce cours ... nous ferons avec ... Toutefois, si l'armée bouge à ce moment l, je vous demanderai alors de la réintégrer à son retour à Vesoul

Bien à vous

Lieutenant Krane.

Puis il se retourna à nouveau vers Sirius.

Hum, je pense eavoir répondu a vos questions, aspirant ...
Si vous voulez savoir quoi que ce soit d'autres, ou plus de précisions ...
Je vous écoute.
Ah et, er ... Hum, vous pouvez aussi constater ... Que votre bureau et est en ordre et prêt à vous accueillir.
J'ai fais en sorte qu'il soit prêt dès votre nomination, j'espère qu'il vous convient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptySam 19 Jan 2008 - 3:07

Ah..L'EM carrément ??

Sirius se dit que ça avait légèrement changé depuis le temps.

Bien mon Lieutenant, j'espères recevoir mes clefs rapidement dans ce cas.

Concernant le corps d'armes, je pense y postuler de nouveau, histoire de ne pas perdre la main...

Pas de problème pour rejoindre l'armée Tonnus Lupus, je le ferais dès que possible (actuellement en Bourgogne IG).


L'Aspirant patienta ensuite quelques instants que son Lieutenant écrives un court courrier.

Merci beaucoup pour mon bureau, je n'y ai pas encore mis les pieds, mais je présume que cela sera parfait.

Sirius s'arrêta de parler et attendit l'ordre de disposer pour pouvoir quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptySam 19 Jan 2008 - 9:11

Ben normalement vous devriez avoir les accès à l'EM oui ... Enfin, je vais voir avec le capitaine pour être sur ...
Dès que j'ai sa réponse je vous informe.
Ah et, hum ... pouvez-vous passer chez l'imagier Galadan pour vous faire confectionner votre uniforme ?

Bien, si vous n'avez plus de questions, vous pouvez disposer, aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptySam 19 Jan 2008 - 13:04

Je vous remercie mon Lieutenant, j'y vais immédiatement.

Sirius se mit au garde à vous et prit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:46

Un beau ramier passa déposer un petit parchemin :

Citation :
Lieutenant,

Je suis présentement dans l'armée "Tonnus Lupus", en attente d'ordres.

Lieutenant,

Razorback6150,

Réserviste sapeur artilleur
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:31

Jasona frappa et entra dans le bureau du lieutenant.

-Bonjour Lieutnant, je suis le sergent Jasona de la garnison de Poligny et je viens de faire accepter ma mutation par le Capitaine pour etre dans votre garnison. Donc voila je suis sous vos ordres. Je vais aller a l'imagerie pour changer d'uniforme. Je voulais aussi vous dire que pour le moment je suis encore à POligny mais que je suis enroute pour Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:54

Krane entendit frapper à sa porte. interrogé sur cette visite, il donna permission d'entrer à voix bien portante.
Ce fût le sergent Jasonna qui entra dans le bureau, sergent qui expliqua les raison de sa venue.


Bonjour Sergent, alors, vous avez changée de garnison ?
Bienvenue dan la garnison de Vesoul, content de vous compté parmis-nous Wink
Vous êtes toujoursd à Polignu. à Poligny ?
Okay ca ne pose aucun problêmes, mes hommes et moi-même ayant été dépeché pour une mission.
Juste, pourriez-vous m'avertir par courrier lorsque vous serez à Vesoul silvousplait ?
Ah, hum vous devez allé aller changer votre uniforme, oui, bonne idée, vous pouvez y allé alors.


Krane sourit au sergent
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:23

- je vous avertirai quand je serai arrivé.

Jasona prit un ton moins respectueux

- Au fait Krane j'ai retrouvé un chapeau tout poussièreux ça doit etre le tiens.

Elle le prit de sa besasse, le secoua pour enlever le plus gros de la poussière et lui rendit avec un petit sourire avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyVen 1 Fév 2008 - 7:17

Un pigeon arriva. A sa patte un message disait ceci :

Citation :
Lieutenant,

Je suis absent jusqu'à lundi.

Bàv,

Razorback6150
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptySam 2 Fév 2008 - 8:52

anythingelse arriva devant le bureau du lieutenant , il était épuisé , la semaine n avait pas été de tout repos , mercredi il avait passé la journée a étudier et n avait pas eu le temps de manger , malgré tout il avait le sourire car il avait du plaisir a venir voir le nouveau lieutenant de la garnison .



bonjour kranelamarmotte , vous m avez demandé dans votre bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptySam 2 Fév 2008 - 16:32

Le Lieutenant était déborder de boulot, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour se mettre au travail ces derniers jours, et il devait ratrpaper le temps perdu comme il pouvait.
Il rangeait des dossiers, les triait, notait des petites choses à gauche à droite, bref, son bureau était devenu un vrai chantier de paperasse.
Il était encore en plein travail lorsque any toqua et entra.


Ah, aumônier Anythingelse, il était temps ... Ca fait un petit moment déja que je vous attend ...

Krane empila les dossiers trainant au milieu de son bureau pour faire place et invita any à s'assoir.

Aumônier, je vous ai fait venir dans mon bureau car nous nous demandons tous ce qu'il se passe à l'EM.
vous êtes quasiment tout le temps injoignables, aucune réponses dans nos missives ...
enfin, si ... Mais chaque fois bien longtemps àprès ...
Vous avez prêter serment au seigneur huon, à l'armée de Franche comté ...
En gros, vous vous êtes engagé à prendre et respecter des responsabilités.
Hors, vous n'êtes jamais là quand on a besoin de vous, vous ne suivez que rarement les ordres ...
Pouvez-vous m'expliquer les raisons de ces abscences et manque de rigueur à la tâche ?


Krane regarda l'aumônier, attendant réaction de celui-ci, et espérant trouver des réponses concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:55

anythingelse écoute les explications de son lieutenant , il regarde par la fenetre et pousse un soupir .

ne m appelez plus aumonier je vous prie , je ne le suis plus , on cherche quelqu un pour me remplacer , le capitaine a été prévenu il s en charge .


l ancien aumonier était assez triste d avoir du quitter cette fonction

ensuite au sujet de mes deux absences il me semble vous avoir fait parvenir un courrier pour vous expliquer ne les avez vous pas reçu ?



(irl : je n avais plus de connection , c est donc mon frere qui s est chargé de faire l intendant , il a peut etre fait des erreurs je lui avais demandé de vous faire parvenir un courrier en mon nom , peut etre a t il oublié auquel cas je m excuse ensuite pour ce qui est de ma venue a dole cette semaine vous avez peut etre constaté que je ne me suis pas nourri , a deux reprises et quand je joue c est souvent tot le matin , j ai tres peu de temps pour faire du rp , je vous l avais d ailleurs précisé lors de mon adhésion a l armée . j ai reçu un ordre , disons en mon nom depuis que j appartiens a l armée , je m y suis tenu j ai attendu une journée de savoir si l on avais besoin de moi , ce ne fut pas le cas mais je me suis montré patient , car je suis pret a faire ce qu il faut ig pour jouer mon role de soldat , pour ce qui du rp je le repete je ne peut pas faire grand chose , croyez moi que je serai ravi d avoir plus de temps pour venir en taverne et au chateau mais malheureusement les journées ne font que 24 h et je le regrette )

ps : le merc redi par exemple il est rare que ce soit moi qui joue pour tout avouer !


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:18

Voldemorve erriva devant le bureau du Lieutenant de Garnison, il prit une inspiration et tappa a la porte.



TOC !! TOC !!


Puis Voldemorve attendit devant la porte l'ordre d'entrer de la part de Krane.
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:01

cela faisait désormais trois jour qu anythingelse attendait dans le bureau de son lieutenant , il commençait a avoir un petit peu faim , le lieutenant se tenait devant lui impassible le regard droit , un regard sombre qui aurait fait trembler les murs si celui ci ne regardait pas par la fenetre , anythingelse était toujours assis et commençait a s inquiéter .


vous etes sur que tout va bien lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:06

Krane s'était un peu perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit quelqu'un toquer à la porte ainsi que Any qui lui demandait si il allait bien.

Euh, him, oui, excusez-moi ...
J'étais un peu ... Ailleurs. ..
hum, donc, vous dites que vous avez quitté le poste et que le Capitaine est au courant ...
A mon avis, il à du égaré votre message car il avait pa l'air très au courant ...
Hum, alors, toutes mes excuses ....
Bref, je vais pas éterniser votre visite dans mon bureau.
Hum,juste une der,nière toute petite question et je vous laisse ... le fait que vous ne soyez plus aumonier implique que vous avez quitté l'armée Franc Comtoise ?
Oh, un instant je vous prie.


Krane regarda vers la porte.

ENTREZ !

Le soldat se tenant derrière la porte entra. Krane reconnu le soldat Voldemorve.

Soldat Voldemorve, bien à vous ...
Qu'est-ce qui vous amène soldat ?


Krane attendit la réponse de Any ainsi que celle de Voldemorve.
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:48

un instant je vous prie


anythingelse courru voir a l entrée du chateau les listes


capitaine capitaine , hmmm jontas ! ah ça y est ! bon il a pas changé !


anythingelse courru dans l autre sens en fouillant dans ses poches , il tendit une lettre a kranelamarmotte

Citation :
Je n'ai pas de remplaçant pour l'instant, mais je vais contacter Monseigneur Huon pour qu'il m'en cherche un parmi les défenseurs de notre foi au sein des églises de nos villages. Je vous remercie de m'avoir prévenu, je vais faire en sorte de m'en occuper.

Cordialement

Capitaine Jontas

ça date du 15 janvier , j avais en fait demandé mon remplacement pour une durée indeterminée et j avais par la meme occasion dit un truc comme " je reste mobilisable pour l armée de vesoul et continue d assurer toutes les missions sans problemes , soyez assuré de mes amitiés les plus sinceres mon capitaine " , donc non je n ai pas quitté l armée franc comtoise ( mais comme précédemment si je fais pas de rp ne vous formalisez pas ... pas le temps ..... faites moi des ordres précis pas des trucs comme attendez 16h30 pour vous connecter , si vous n etes pas sur dites moi que je suis mobilisé et puis payez moi en conséquences ainsi la situation sera plus clair pour tout le monde! )
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:10

ah, merci, any.

Krane lut la lettre.

J'ira la remettre au capitaine.
Bien, je pense que je suis à présent éclairé sur tout ce que je voulais savoir ...
Encore mes excuses de vous avoir reproché votre abscence alors que vous l'aviez déja vous-même justifiée il y a de cela un bon moment aparament ...
Bien, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, si vous n'avez rien à ajouter, ni aucune question, sait-on jamais, vous pouvez disposer.
Merci d'être venu à ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:37

c est moi qui m excuse voyons ... je suis tellement lent .....

ce fut un plaisir de pouvoir en parler avec vous lieutenant , a bientot !


any sorti de la salle et salua le soldat qui attendait devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:38

L'ordre d'entrer se fit entendre dans le couloir, Voldemorve entra dans le bureau de Krane et se mit au garde a vous. salut
Krane lui dit:

Citation :
Soldat Voldemorve, bien à vous ...
Qu'est-ce qui vous amène soldat ?



Voldemorve lui dit:

- Lieutenant,
Au cours de la derniere mission j'ai eu quelques problemes personnel et je n'ai pas pu participer a la mise en place de la mission en RP.
Je viens donc vous voir pour vous dire que j'avais apprécié avoir les responsabilités que vous m'aviez donné.
J'espere seulement que vous ne m'avez pas complement rayer des groupes de mission car j'en serais decu.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:31

Krane salua Any, puis se tourna vers Voldemorve qui prit la parole.

Citation :
Lieutenant,
Au cours de la derniere mission j'ai eu quelques problemes personnel et je n'ai pas pu participer a la mise en place de la mission en RP.
Je viens donc vous voir pour vous dire que j'avais apprécié avoir les responsabilités que vous m'aviez donné.
J'espere seulement que vous ne m'avez pas complement rayer des groupes de mission car j'en serais decu.

bonjour soldat,

vous rayé ? Non, du tout, vous avez fait ca très bien ...
Qunt au RP, j'ai commencé aussi, j'ai plus eu le temps après non plus pour le faire de mon côté ....
Bref, même si je voulais je pourrrais pas vous en vouloir Wink
C'était de l'excellent travail, soldat Voldemorve !
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:54

Le soldat Voldemorve etait soulagé.

- Ah tres bien alors, je vais pas vous deranger plus longtemps.
Merci d'avoir repondu a mes question.
A bientot, Lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:58

hum, non attendez; ....
J'aimerais que vous fassiez quelques chose ...
Vous me montez un groupe de 5 militaires (dont vous, bref, vous et 4 autres hommes de Vesoul).
Une fois cela fait, vous me prévennez ...
Je préviens le gouverneur de la Tonnus et Lupus ...
Je vous recontacte et vous l'intégrez une fois que tout est bon.
Je vous communique le nom des soldats à prendre dans votre groupe dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:05

- Tres bien Lieutenant.
A vos ordres! salut
Je vous au courant par courrier.

Voldemorve se leva la mine rejouit et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:22

Krane salua voldemorve, en s'attendant àrevoir celui-ci sous peu, car il lui avait déja envoyé une nouvelle convocation.
S'asseyant tranquillement sur son siège, il se permit un petit verre de vin rouge ni vu ni connu pour se remotiver au travail.
Revenir en haut Aller en bas
nathdeg
Secret
nathdeg


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyLun 11 Fév 2008 - 2:47

Nathdeg arriva au bureau du lieutenant de garnison.Elle devait lui parler.Elle cogna donc a la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:55

Krane ententendit toquer à la porte.

Entrez !.

La jeune infirmière entra dans la pièce.

Bonjour Nathdeg,
Comment allez-vous ?

Krane lui désigna la chaise devant le bureau.

Oh, mais, je vous en prie, asseyez vous ...
Alors, hum, quel bon vent vous amène Infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
nathdeg
Secret
nathdeg


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:57

Lorsqu'on lui dit d'entrer,elle tourna la poigné et poussa la porte.A se même moment Krane la salua et lui demanda comment elle allait.

-Bonjour lieutenant Krane, je vais bien,merci...... et vous ?

Puis celui-ci l'invita a s'assoir.Ce quel fit avec plaisir.

-humm...le bon vent qui m'ammène ?.....et bien je dirais le vent de la maternité....

Nathdeg rigola un peu a sa réponse,sans savoir pourquoi...Puis elle reprit.

-J'ai demander un congé de maternité indéterminé (IG et RP) au capitaine, et il a acepté ma requètte tout en me disant que je me devais de vous en informé.....alors voilà...je vous en informe a l'instant.

Nathdeg lui sourit attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:09

hum, congé maternité, dites vous ?
Mais, mes félicitations !

Le Lt. Sourit à la jeune infirmière.

Bien, c'est noté.
Reposez-vous bien Nathdeg, et revennez nous en pleine forme !.

Krane salua l'infirmière puis prépara une grande pancarte qu'il placarda au mur:

Citation :
LE LIEUTENANT KRANELAMARMOTTE SERA ABSENT
DU MARDI 12 FEVRIER AU DIMANCHE 17 FEVRIER
L'ASPIRANT SIRIUS7 PRENDRA EN CHARGE LA
GARNISON DURANT SON ABSENCE.

Lieutenant Krane.
Revenir en haut Aller en bas
nathdeg
Secret
nathdeg


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:49

Suit au félicitation de krane,Nathdeg lui sourit et ajouta:

-Merci......je vais de se pas dire aurevoir a mes collèques et rammacer mes choses.Au plaisir de vous revoir bientot.

Puis Nathdeg se diriga vers la porte et salua le lieutenant avant de quité.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:59

Comme la coutume le veux , Djvier alla se présenté a son lieutenant de garnison pour régler les formalités .

Le colosse se dressa derrière la porte du lieutenant et frappa quelque coups sec et rapide .

Attendant l’invitation a entré dans le bureau , il s’imaginais déjà la tête de Krane en le voyant débarquer dans son bureau , se qui le fit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:20

Krane venait de sortir d'une petite abscence.
Regardant la paperasse entassée durant sa petite abscence, il commencea à trier les documents par ordre d'importance lorsdqu'uil entendit frapper à la porte.


ENTREZ
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:36

Le grand gaillard entra après avoir entendu l’invitation du lieutenant .
Il se dirigea vers le bureau et se mit au garde a vous d’une façon exemplaire .

- Mon lieutenant , mes respect ,
je viens vous informer de mon engagement en tant que soldat fantassin , mais
je compte demander dans les jours à venir une mutation vers les éclaireurs .

Il me reste encore a aller cherché mon uniforme et faire ma visite
d’incorporation , je tenais a vous saluer avant .

l’homme esquissa un sourire léger , d’un ton plus bas échappa

- Je suis content de vous revoir Krane..... heu ... , Mon lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:28

La personne entra, Krane n'eu guère du mal à la reconnaitre, la silhouette du colosse ne trompant pas.

Djvier !
Content de vous revoir !.
Vous réintégrez l'armée ?
Bonne nouvelle, soldat Wink
Hum, je vois que vous avez déja tout prévu ... Hum, je pense que vous vous rappelez du chemin pour chacune de ces choses ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:33

Le colosse relâcha sa garde et mit les mains dans le dos pour répondre à Krane .

- Ne vous inquiétez pas mon lieutenant , je connais le chemin et tout sera fais au plus vite .
Je serais opérationnel sous deux jours tout au plus , pour reprendre du service .
Avec votre permission , je vais me retirer pour ne pas vous dérangez plus longtemps et faire se que j’ai a faire

l’homme fit un dernier salut militaire avant de quitté la pièce .

[...]

très bonne journée mon lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyLun 10 Mar 2008 - 6:22

francoisol qui se promenais dans le chateau depuis des heurs a la recherche du burreau du lieutnant de la garnison de vesoul , il parvin enfin devant une porte avec une inscriptions disant : burreau du lieutenant kranelamarmotte .allant pour fraper a la porte celle s ouvrit auci tot pour y laisser aparaitre un grand gaillard a la mine familiere . francoisol reconue auci tot son ami dj qu il saluat au passage salut !

entrant dans la piece , francoisol salua auci tot lieutenant krane salut ! bonjour , je vien vous signaler ma presence comme nouvelle recrue en tant que fantasin et ingenieur . je suis pret a servir la cause de la fc des maintenant ayant recu mon uniforme ! je suis auci forgeron en passant si vous avez besoin d aide de se coter , je vous fait part de cela car je vien de remarquer l aparition de la fabrication de casque qui devrais etre en grande demande pour les soldats !

bien en atendant vos instruction je rompe pour m afairer a la fabrications de mon casque viking salut
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:06

reprend du service dès Lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: acricri   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:25

Jasona entra dans le bureau du lieutenant et y d'une lettre.

Citation :
Lieutenant,
Je donne ma démission pourla cause suivante: nomination de Macricri au poste de Capitaine. Je ne m'éttendrai pas sur le sujet. Sachez que j'ai été fière de servir l'armée à vos côté mais que vous allez devoir choisir un autre aspirant. Je ne vous remercierai jamais assez pour la confiance que vous avez eu à mon égard pour m'avoir nommer aspirante. Cela à été une très bonne expérience que je n'oublierai pas.
Bonne continuation.

Jasona de Riddermark.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:47

Le Lieutenant lut la lettre qui atterit sur son bureau.
Prenant sa plume, il en rédigea tout de suite une réponse qu'il envoya à jasona.

Citation :
Aspirante Jasona,

êtes-vous sûre de votre choix ?
Si vous avez de problêmes personels avec notre nouveau capitaine, une rancoeur ou qu'importe d'autres, je ne vais pas vous demander plus d'explications, comme vous avez mentionné ne pas vouloir vous étendre sur le sujet.
Toutefois, puis-je vous demander d'y réfléchir tout de même un peu ?
Ne voulez-vous même pas rester en tant que réserviste ?
Sachez que je regretterai dep erdre un bon élément comme vous, Aspirante...

Bien à vous

Lieutenant Kranelamarmotte
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:55

Jasona frappa au bureau du lieutenant et entra après qu'il lui ai priez d'entrer.

-Mon lieutenant salut

Je pense que je fait le bon choix, a moi aussi vous allez me manquer lieutenant. Je ne pense pas que les supérieurs voudront que je reste après mon discours à l'EM Smile . Mais ce n'est pas grave si vous avez besoin de mon aide je serai toujours la pour la Franche Comté et je serai ravis de vous donner un coup de main sans bien sur revenir dans l'armée. Peut etre que plus tard je reviendrai si on me raccepte mais pour le moment c'est impossible. J'ai crée trop de... "trouble".
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:26

Je vais vous le dire honnêtement, je déplore votre réaction à l'EM ... Vous vous êtes butées sur des préjugés, et avez réagi trop vite, c'est dommage que vous finnisiez votre carrière ainsi...
Enfin soit, sachez que vous allez me manquer aussi, aspirante. Ce fût un plaisir de travailler avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:43

Jacquouille avait quitté l'infirmerie et se trouvait à présent dans les locaux de la garnison de Vesoul. Etrange sensation, à nouveau, un flot de souvenirs l'envahit. Aspirant de garnison, il était passé Lieutenant. Aujourd'hui, c'était en simple soldat qu'il était revenu. Il reconnut sans peine les lieux, il n'avaient guère changé. Que de bons souvenirs il gardait de tout cela, et d'autres moins intéressants, mais pourtant important dans sa vie de soldat.

Le fantassin frappa à la porte du bureau du Lieutenant Krane, et attendit qu'on lui permit d'entrer. Il lui tardait de revoir Krane, depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:19

Le Lieutenant revenait du bureau du Capitaine Macricri et passait par ses propres locaux, ou il vit lit Jacquouille, son vieill ami.
Lieutenant autrefois, alors que Krane n'était que soldats les rôles c'étaient inversés suites à quelques histoires.
Le Lieutenant salua le fantassin.


Soldat Jacquouille,
Repos.


comment allez-vous ?
cela fait un bail dites moi !.
ca fait plaisir de vous revoir ici !
alors, vous revenez vous faire une snaté physique à l'armée ? ^^.
Oh, excusez-moi, j'aurais préféré faire des retrouvailles un peu plus sympathiques dans mon bureau,
histoire de prendre les dernières nouvelles et voir comment vous allez,
Mais malheureusement, le Capitaine Macricri m'a collée 3 jours de gnouf.
Je suis en train de m'y rendre avec mes formulaires...
Si ca vous tente de passer par là, venez me faire un petit coucou,
Histoire que je passe pas 3 jours à faire connaissance avec mes pieds.


Le Lieutenant esquissa un petit sourire

Donc, soldat, si vous désirer, vous pouvez passer au gnouf, ce sera mon bureau pour les 3 prochaines jours.
(hrp: 3 jour à partir de demain).



Krane salua Jacquouille puis se dirigea en sifflotant vers le gnouf pour 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison : Jasona.
» [RP] Bureau du lieutenant de garnison de Vesoul : Bensira
» [RP] Bureau de l'aspirant lieutenant de Vesoul : Makita
» [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: