Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)

Aller en bas 
+29
Daenkehlen
jean_de_bien
Eiddin
PrincessSéwen
DanyTr
Derdekan
SMITTWESSON
tanfoglio13
Estelbad
Franchesco
Debenja
allita
Lady*elyna
Lassa
Jokoti
Aquilonien
spikelilou
zephirin
kryss
jacquouille94
francoisol
Djvier
nathdeg
Voldemorve
anythingelse
jasona
razorback6150
Anthea Valendar
Krän
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:37

Daenkehlen poussa la porte du bureau et rentra au garde à vous.

" Mes respects mon Lieutenant salut J'aurais voulu m'entretenir d'un sujet qui me tiens à coeur avec vous... "
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:07

Jasona était intriguée par les paroles de son Aspirant.

oui? quel est ce sujet Aspirant?
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:21

Amytiville arriva au bureau du Lieutenant Jasona, remarqua au bruit que cette dernière n'était pas seule dans son bureau. Il frappa alors à la porte afin de montrer que quelqu'un d'autre voulait s'entrenir avec elle et attendit son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:50

Daenkehlen enchaîna pour ne pas laisser patienter sa supérieure.

" Je ne vais pas y aller par quatre chemins mon Lieutenant. Je dois donc vous informer que j'ai promis à des amis de les accompagner très bientôt en voyage, vers une destination inconnue, et pour un laps de temps inconnu... "
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:49

-cela veut dire quoi Aspirant? que vous démissionnez? mais enfin vous ne pouvez pas faire de tel promesse sachant que vous êtes dans l'armée Daen je n'ai pas d'autre Aspirant qui peut être compétant
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:36

Voyant que l'Aspirant était dans ces pensée, le Lieutenant Jasona fit entrer le soldat Amytiville.

-Bonjour Soldat Amytiville. Vous en avait mis du temps pour venir ici. Vous vous êtes perdue? Bon je n'ai pas besoin de vous faire visiter sauf qu'il y a de nouveaux bureau pour l'OST. Pernez le temps de prendre connaissance de ces bureaux et si un poste vous intéresse... il faut un logisticien ou un trésorier, vous pouvez aussi travailler aux écuries ou à la forge. Ces bureau, nous sommes les premiers à les avoir, c'est un sorte un prototype. Notre village et celui de Luxeuil qui sont en collaboration testons cette nouvelle réforme.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:13

Amytiville entra dans le bureau lorsque le Lieutenant le lui permis. Il la salua comme il se devait et l'écouta avant de dire :

Veuillez m'excuser pour le temps avant de me présenter devant vous mais je ne pouvais venir vous voir sans l'uniforme adéquat ... Cela n'aurait pas été convenable.
En ce qui concerne les postes de l'intendance, je préfère ne pas trop m'y atteler. Ce n'est pas que je n'en ai pas envie mais j'ai passé quasiment 2 ans à diriger l'intendance et par conséquent, j'ai plus envie de m'investir dans les corps armés même si je me portais toujours volontaire lorsque le besoin s'en faisait sentir.
En ce qui concerne la logistique et la trésorerie, j'y penserai à tête reposée.
Pourrais-je revenir vous voir lorsque j'aurai écoulé 3 mois afin de changer de section?


Amytiville sourit après avoir posé la question et attendit la réponse de son Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009 - 7:40

Le Lieutenant écouta le soldat Amytiville.

-heu oui mais pourquoi changer de section? vous ne vous y plaisez pas?
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:48

Amytiville répondit à la question du Lieutenant :

Tout simplement car j'ai envie de soit faire partie des éclaireurs soit de la cavalerie et que nous ne pouvons y postuler qu'après une période de 3 mois au sein de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 7:37

Jasona lui sourit

ahh oui d'accord. Et bien vous pourrez venir me voir. Les éclaireurs et les cavaliers n'ont pas encore beaucoup d'effectif, les instructeurs seront content. Mais vous savez, d'ici là, peut etre que les changements qui sont encore en test, seront officiel et pour les corps d'arme, les entrainements seront tous ensemble sous le commandement du maitre d'arme. Mais bon, d'ici là; il y aura surement encore des changements.

Donc, si vous n'avez pas autres chose à me dire, on se revois dans 3 mois..
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:28

" Non mon Lieutenant je ne démissione pas salut Et je ne pars plus... Choix difficile mais l'armée l'a emporté...

J'ai remis nos projets, à propos rapports, à plus tard, en attendant les fin des travaux, je ne m'y retrouve plus ses derniers jours...

Est-ce-que cela vous dérange mon Lieutenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:59

Très bien mais venait participer quand , vous apprendrez à mieux connaitre les bâtiments. Ensuite, nous verrons pour ce qu'on a dis, peut être même que ce nouveau système va mieux nous arranger... je pense que pour les exercices vous pourriez voir avec le maitre d'arme Krane, je pense qu'il vous laissera une petite place sur son terrain... Vous pourrez contacter les soldats et recrus de venir se familiariser avec les nouveaux batiments?
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:52

" Bien mon Lieutenant, je lui en parlerait dans quelques jours donc !

Où désirez-vous que je me rende ? Ou un travail à faire dans ce cas ?

Je crois que j'ai quelques jours de travail à rattraper Razz ! "
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:31

Et bien allez visiter tout les bâtiments et voyez ce que vous pouvez faire. Comme travail, il faut du recrutement, comme d'habitude et demander aux soldats d'intégrer l'armée du gouverneur. Pour les recrues, faire le point sur ceux qui sont en activité.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:02

Amytiville écouta la réponse du Lieutenant et dit :

Hé bien dans ce cas, avec votre permission, je me retire et vous dit à très bientôt car je suis certain que la période que nous avons mentionnée s'écoulera très rapidement.

Amytiville salua son Lieutenant et, sur un signe de tête de cette dernière, se permit de sortir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)   [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison : Jasona.
» [RP] Bureau du lieutenant de garnison de Vesoul : Bensira
» [RP] Bureau de l'aspirant lieutenant de Vesoul : Makita
» [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: