Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v

Aller en bas 
+19
Myrialuna
Abramlistor
Adrien72
Adélie
Maecenas Naias Naevius
asus360
maggitane
bastianne
Mka11
Gregor
Galileos
TomH
saffig
jerone
jasona
draziel
brennus63
Julie de Epesse
Mielikki
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:53

Et bien jugez :
Citation :
Citation :
Vrai qu'ici, dans ce Comté, les gens qui ont vécu autre chose que cet Ost, doivent se taire....alors je le ferai !

Voilà, vous rejouez la victime! Il ne fallait pas me demander de parler. J'ai été franche, preuve est faite que les gens n'aiment pas cela vu votre réaction lamentable, vous qui criez toujours vos pensées les plus imbéciles sans prendre garde à leur impact ni d'ailleurs si elles sont vraies.

Le débat ayant été clos à l'EM j'ai tenu à lui répondre quant à ses remarques tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:45

bien bien, je suis d'humeur clémente, un petit avertissement oral, histoire de dire que vous ai sanctionné.

Vous pouvez disposer, et vous en faites pas je vous apprécie toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:18

L'archère remercia, salua et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:59

Saffig avait longuement réfléchi. Cela n'avait pas été simple, mais elle avait pris sa décision désormais.

Elle se rendit au bureau de Jerone pour lui en faire part.

Elle vit du coin de l'oeil l'oiseau messager s'envoler pour aller chercher le lieutenant où qu'il soit. Elle attendit donc son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:10

Le Lieutenant prévenu par son rouge-gorge, qui connait le chemin du gnouf, arriva avec ce dernier voletant au dessus de lui alors que son moineau lui restait cramponé à ses galons.

Sergente salut
Veuillez entrer et vous installer.

Le Lieutenant ouvrit son bureau toujours décoré avec ses anciens uniformes et avec son canon et ses boulets qui tronent à coté de son bureau. Il laissa passer Saffig, referma la porte et alla s'installer.

Alors pourquoi tu veux me voir Saffig ?
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:25

Saffig n'eut pas à attendre longtemps, que le rouge-gorge lui ramena Jerone.

Lieutenant salut

Elle le suivit donc dans son bureau et s'installa aussi.

Et bien voilà. Comme tu le sais, j'ai ce grand voyage en projet. Il risque de durer. Ma tante m'a envoyé une missive, me parlant de ma jeune soeur qu'elle a retrouvé. Celle-ci possède un bateau, et envisage un long tour le long des côtes. Depuis que j'ai reçu cette nouvelle, mes pieds me démangent.

J'ai grandi sur les routes, et les longs voyages commencent à me manquer.

Je ne sais pas encore si je pourrai faire tout cela, je ne saurais m'éloigner trop longtemps de Mielikki.

Mais ma décision est prise. Je veux prendre du temps pour moi. Ces derniers mois je n'ai vécu que pour la FC et pour l'armée. Je ne regrette rien, c'était une expérience très forte. Et j'ai eu le bonheur de rencontrer et d'adopter Annaline. Mais justement, j'ai besoin d'autre chose maintenant.

Je viens donc te dire que je vais démissionner, sous peu. D'ici deux ou trois jours je vais quitter Luxeuil. J'ai toute la FC à traverser, je vais d'abord aller quelques temps à Belley chez Mielikki. Je voulais juste te le dire, à toi, avant d'aller déposer officiellement ma démission. Et te remercier aussi.


Si je suis devenue la militaire que je suis, c'est surtout grâce à toi. Et je reviendrai. Je ne sais pas quand, mais je reviendrai.

Elle se tut enfin, après avoir tout dit d'une traite pour ne pas se laisser submerger par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:48

C'etait mon conseil, je ne peux que te dire merci pour ta participation ici. Attend d'avoir ta paie pour demissioner officiellement si tu ne veux pas qu'elle te passe sous le nez. Merci pour le fer pour l'arquebuse, je pense que j'arriverais à me debrouiller pour faire moi meme les pieces et dans le cas contraire tu aura surment le bonheur de voir un de mes messagers.

Je ne doute pas que ça soit difficile de demissionner d'une armée dans laquelle on a passé plus de deux ans, mais aussi que ça soit difficile pour une voyageuse de rester en ville deux ans.

Bon voyage, donne moi de tes nouvelles et rammene moi un petit souvenir de tes voyages, genre arme qu'on a pas ici. Je perds une grande sergente, une grande archère, bon j'en ai encore une d'archère, et surtout une personne capable de me succeder un jour, j'attendrais ici ton retour peut-etre pas dans ce bureau, je compte bien investir celui d'ADC mais je resterais dans celui là aussi longtemps que possible afin que les galons que tu porte aujourd'hui, puissent t'etre rendu rapidement.

Merci egalement pour le recrutement, je vais garder les jeunes qui tu m'a rammené sous ma tutelle personnelle et pour l'avoir été tu sais ce que cela signifie.

Le Lieutenant ouvrit un petit placard sur un coté de son bureau en sorti une bouteille de genepi et deux verres, qu'il remplit. Il en tendit un à Saffig.

Buvons à ta carriere bien plus prolifique que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:46

Saffig sourit en entendant la réponse de Jerone. Elle prit le verre qu'il lui tendait et trinqua avec lui avant de boire.

Tu sais, je ne suis pas archère! C'est toi qui t'es trompé dans l'uniforme. Je me débrouille avec un arc, mais pas plus que ça. Mais de toute façon comme tu dis, il y a Julie!

Et oui, je te confie surtout Mka11. D'ailleurs, il est encore à Dôle lui? Je vais y passer jeudi je crois, j'aimerais le saluer.

Tu crois qu'on va les avoir bientôt les payes? Qui aura le mandat?

Quant à mes galons, ne t'en fais pas, même si tu ne me les gardes pas autant qu'il me faut pour rentrer.. Je les regagnerai, ça ne me fait pas peur!


Ah! Et ne te fais pas mal avec le métal brûlant, je m'en voudrais! Mais bon, je suis encore là quelques jours hein, je ne vous laisse pas tomber comme ça d'un jour à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:33

Mka est toujours à Dole, il lui reste 5 jours de convalescence et j'ai deja l'autorisation d'aller le chercher, je partirais de Vesoul quand il restera 2 jours soit Mercredi pour arriver Vendredi là bas donc tu pourra le voir jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:11

Saffig reposa son verre.

Bon, ben voilà. Je te remercie encore de tous tes conseils!
Je vais aller me renseigner de ce pas pour ma paie.

Mes respect Lieutenant salut


Et elle se dirigea vers la sortie

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:57

Bon voyage et fait attention à toi et à Annaline.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:40

Maecenas arriva au bureau du Lieutenant Jerone. Il frappa et attendit qu'on lui demanda d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:03

Jerone qui avait suivi Maecenas, lui ouvrit la porte de son bureau. Le bureau toujours décoré de la même manière, ces uniformes tous accroché aux murs, dont avec un trou béant et avec du sang seché depuis quelques années. Il y avait tout de fois 1 uniforme fort différent, un trophé de guerre du lieutenant Jerone. Au fond de la pièce, tronait un vitrine, dans laquelle sont exposés plusieurs armes, des trophés de guerre de Jerone ainsi que ses médailles, quelques cours, et une épée brisée. A coté du bureau tronait un canon et sa petite pyramide de boulet.

Le Lieutenant alla s'intaller à son bureau et invita Maecenas à prendre place en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:44

salut Mon lieutenant, j'ai reçu les clés que vous m'avez commandez, je demande la permission d'intégrer votre garnison afin de suivre une formation!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:27

mais bien sur, ça a lieu sur le terrain de l'OST
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:45

Maecenas se dirigea vers le lieu que le Lieutenant Jerone venait de lui indiquer!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:48

Le Lieutenant suivit et prit quelques raccourci pour arriver en premier. Il ferma sa porte et toqua sur le nichoir à coté de sa porte pour signifier à son garde d'ouvrir l'oeil.

Debout Caporal J
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:04

Me revoilà. Désolé j suis encore 1peu perdu ici...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:18

Jerone qui avait récupéré Mka11 au pigeonnier, l'installa sans son bureau afin de discuter.

Bon je voulais te voir afin de savoir si ça allait mieux apres ta blessure, et si tu te sentais en forme pour reprendre ta formation, sachant que tu ne sera pas seul, il y a le dolois Maecenas.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Voyageur
Adélie


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/10/2011

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:00

Adélie vêtue de son nouvel uniforme, avait suivi le blond-chef-lieutenant-couturier jusqu'à ce qu'on lui avait annoncé être le bureau de celui-ci.
C'était fou ce que ce bureau pouvait ressembler à...un bureau de Lieutenant !


Joli bureau...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:48

Le Lieutenant accompagnait sa soldate dans son bureau, orné de ses multiples uniformes, ainsi que certains uniformes non comtois qui n'etaient autre que des trophés de guerre du lieutenant, sans sa vitrine tronaient ses médailles, un épée brisée, plusieurs casques et un chapeau de paille ainsi qu'une dague dans son fourreaux avec un petit mot devant "je ne t'oublierais jamais Acis, mon ami". Et à coté de son bureau tronait son canon et une petit pyramide de boulet. Le lieutenant alla prendre place dans son fauteuil et indiqua à Adelie celui en face de lui.

Bienvenue dans mon bureau principal qui fut occupé par d'illustres nom de l'armée.

Alors que je t'explique un peu tout. L'armée c'est de la discipline, du respect et de l'entrainement.

La discipline ce sont les courbettes dont j'ai horreur mais bon faut comme meme en faire un minimum, donc les mon/ma devant le grade pour les supérieurs, les saluts, les "mes respects", le vouvoiement, tutoiement toléré en ce qui me conserne mais ne pas abuser en présence d'autres personnes.

Le respect, c'est le respects des ordres faire ce qui est demandé dans le delai demandé, des autres, pas d'insultes, l'entraide.

l'entrainement, avec moi ou d'autres qui t'enseigneront les bases de leur art.

ça va tu suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Voyageur
Adélie


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/10/2011

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:45

La nouvelle soldate écouta attentivement le Lieutenant lui expliquer les premières bases, tout en laissant son imagination vagabonder sur la question : "L'armée peut-elle me plaire, ou non ?". Elle n'en était au départ pas convaincue, et elle était curieuse de savoir si sa position changerait par rapport à cela. Elle l'espérait, même, mais elle ne pourrait elle-même décider, il suffirait de constater.

ça va tu suis ?

Oui, mon Lieut'nant. Discipline, respect, entraînement.

Elle sourit, et hocha légèrement la tête, signifiant qu'elle était prête à entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:36

bon je vais commencer par le plus barbant, la théorie mais t'inquiete pas avec moi c'est assez expeditif.

Le Lieutenant fouilla dans son tiroir et sorti des galons qu'il posa sur son bureau.

Bon les galons et la hiérarchie militaire.

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Aide-d12

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Aspira11

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Soldat13

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Sergen11

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Lieute11

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Capora11

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Grand_12

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Capita11

voila peux-tu me dire si tu en connais et quel serait l'ordre hierarchique ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Voyageur
Adélie


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/10/2011

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:51

Adélie resta un instant perplexe devant tous ces galons dont elle ne savait rien, et n'avait aucune idée de la signification des détails.
Prise d'un élan de bonne volonté, elle se pencha sur le premier, réfléchit, se redressa. Elle se pencha ensuite sur le deuxième, réfléchit, se redressa. Elle se pencha sur le troisième, réfléchit, et...


Celui-là, je connais, c'est le mien. Ca veut dire que je n'suis que soldate. Ca ?

Elle enchaîna avec le quatrième dont l'observation ne fut pas fructueuse, puis le cinquième.

Lui, c'est celui du lieutenant, comme eum...Vous.

Elle continua sans rien dire, et une fois arrivée au dernier, elle conclut.

Ca, je sais pas ce que c'est, mais ça doit être chouette, parce que c'est le plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:59

Dans l'ordre, Lieutenant Aide de Camp ou ADC actuellement c'est Lassa.
Le second c'est Aspirant pour Luxeuil c'est 101112v, Makita pour Vesoul, Devilfred pour Saint-Claude.
Le Troisième c'est bien Soldat, comme toi, Mka11 pour Luxeuil, Thierrykill et Jasona pour Vesoul, Maecenas à Dole, et quelques autre que je n'ai jamais vu aux entrainements.
Ensuite ce sont les galons de Sergent, à Luxeuil c'etait Saffig il y a encore peu de temps, actuellement il n'y a que Sire_binou à Dole et Picot à Poligny.
Donc ensuite Lieutenant, moi pour Luxeuil, Bensira pour Vesoul, Psycotik pour Saint-Claude, Rabatcho pour Pontarlier.
Les 2 chevrons rouges correspondent au grade de Caporal, Draziel pour Luxeuil, Iroutche pour Vesoul et je crois qu'il n'y en a pas d'autre
Le galon d'ADC avec les bandes blanches est celui du Grand Intendant, celui qui s'occupe de l'hospice et des paies c'est Aaricia_destempliers qui occupe le poste.
Et le dernier c'est le galon de Capitaine, Leif pour ce mandat comtal.

Une idée de l'ordre hierarchique ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Voyageur
Adélie


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/10/2011

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:55

Maintenant qu'elle connaissait tous les galons, il semblait à Adélie qu'elle réussirait plus ou moins à se débrouiller avec la hiérarchie. Soit, elle plaça ceux-ci dans l'ordre qu'elle imaginait du plus au moins haut.

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Capita11

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Aide-d12 / [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Grand_12

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Lieute11

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Aspira11

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Capora11

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Sergen11

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Soldat13

Elle resta un instant devant son classement, puis à moitié convaincue, elle ajouta :

Je dirais comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:21

ahhhh presque, le Sergent est sous-officier, le Caporal Homme de rang, faut les inverser, on double d'abord le chevron avant de leur changer la couleur. Sinon c'est parfait.

Bon et bien demain, enfin non c'est pas possible jour du seigneur, Lundi euh non je ne suis pas là (je serais sur la route toute la journée), Mardi entrainement sur le terrain de l'OST, je vais prévenir tes petits camarades histoire d'etre plus nombreux.

En attendant et bien balade toi dans l'OST, je te ferais passer ta visite médicale quand j'aurais fini ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Voyageur
Adélie


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/10/2011

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:15

Adélie afficha un sourire fier au verdict de l'exercice.

Vinrent ensuite les instructions suivantes, qu'elle écouta attentivement en hochant la tête.

V'là qu'apparemment, l'introduction proprement dite était terminée, la "vraie" vie de soldate allait commencer incessamment sous peu.


Merci, je m'en vais faire ma première vraie visite d'exploration !

Et Adélie de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:31

toc, toc, toc
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:58

Le préposé à la garde de la porte fut reveillé par un soldat qui frappait à la porte de son maitre. Il deboula hors de son poste de garde et alla chercher son maitre.

Le Lieutenant de Luxeuil arriva tranquillement à son bureau et salua Mka11.

Soldat, veuillez entrez.

Le Lieutenant lui ouvrit la porte de son bureau, toujours le meme avec ses uniformes aux mur arrivé à son bureau le lieutenant fit le tour en indiquant à Mka11 la chaise face à son bureau.

Prend place et dis moi ce qui t'ammene ici.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:35

Le Lieutenant de Luxeuil alla à son bureau et commença à tout ranger dans son coffre, ses vieux uniformes, la boite contenant ses médailles, son épée, brisée, son casque abimé, la dague d'Acis. Il rangea egalement ses boulets de canon, son arquebuse il récupéra toutes ses bouteilles dans ses cachettes, alla décrocher les nichoirs de ses oiseaux. Il traina son coffre à l'extérieur, puis alla pousser son canon, ce dernier allait surment de nouveau servir. Il emmena le tout dans une charette de l'armée, n'ayant plus la sienne, il y attela ses anes et alla déposer un parchemin au bureau des démissions.

Adios le bureau.

Le Lieutenant ferma la porte à clef et laissa cette derniere sur la porte, il décrocha sa plaque et fila au bureau des démissions.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:45

la caporal frappa a la porte du bureau du lieutenant

elle serait être reçus rapidement car elle avait une chose importante a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:47

Le Lieutenant arriva au pas de course à son bureau et l'ouvrit invitant Draziel à entrer.

Caporal veuillez aller prendre place.

Le Lieutenant entra dans son bureau vide et prit place à son bureau.

Ne faites pas attention à la déco.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:51

draziel décida de ne pas aller par quatre chemins


je voudrait démissionner de l'armée car sa m'apporte que des ennuis : je perd de l'argent et je n’évolue pas a cause de cela
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:46

Alala, si on quitte tous l'armée ça va etre drole et bien pour le moment c'est impossible apres je pense que tu pourra oui.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:53

Nooon! Ne m'abandonner pas tous! Je veux certes être Lieutenant mais j'aimerais qu'il reste un ou deux soldats. S'exclama l'archère qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:56

saffig va peut-etre revenir.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:01

mmmm quand pourrait je partir ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:44

des la fin de la mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:30

Adrien toqua
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:09

Alerté par son rouge-gorge Jerone arriva à son bureau et salua Adrien.

Si tu veux bien entrer, fait pas attention à la décoration.

En effet la décoration avait bien changée, le bureau etait vide depuis le debut du mois, il n'y restait que le bureau lui meme et de quoi s'assoir. Le Lieutenant alla prendre place et indiqua à Adrien celle en face de lui.

Alors qu'est-ce qui ammene mon ancien lieutenant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:01

Adrien regarda le bureau, et il se demanda si le genépi qui était sous le plancher était encore bon...

- Ben, je me suis engagé en tant que Soldat et j'aimerais un petit topo de la garnison pour savoir si sa a changé mon lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:31

Et bien à part le Grand intendant qui remplace le lieutenant Intendant et les OST ça n'a pas vraiment changé.

Enfin si c'est beaucoup moins actif qu'a l'époque et les corps d'armes n'existent plus en tant que tel.

Et vous n'allez pas m'avoir longtemps sur le dos, j'ai posé ma démission j'ai passé une tres mauvaise année 1459 alors que ça aurait du etre la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:19

Arf, pourquoi tu démissionnes?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:11

1 an de mobilisation, j'ai vu ma derniere fille naitre entre deux voyages pour etre maire de remplacement, et surtout la frustration de ne pas avoir combattu depuis 1457.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:08

Trés bien, je fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:08

Tu profite des fetes.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:53

Saffig, enfin remise sur pied, quoi qu'encore un peu faible par moment, se présenta au bureau de la lieutenante. C'était un peu étrange de ne plus y voir Jerone, mais en même temps, elle ne le voyait que trop en taverne à Luxeuil.

Elle frappa donc à la porte en attendant l'ordre pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:05

L'archère triait quelques documents avant de dire : "Entrer".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v   [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison : Jasona.
» [Archive]Bureau du Lieutenant de la garnison de Poligny : Geoffroy de Villers
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)
» [RP] Bureau du lieutenant de garnison de Vesoul : Bensira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: