Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.

Aller en bas 
+78
NoRules
rougail
golois1er
Kalian
Krän
ilays
marikosan
Labello555
zephirin
anythingelse
balbutachon
totobest
setenza
Occorax
Adrien72
Isobelle
Greenwarrior
kaya
Elsielgo1
Francisco_Xavier
Babaloyne
Elanor
Cartorem
Seigneuraslan
masterdem
kissme316
Mirany
Lorenzor
POm
jacquouille94
lancelot02
Orleans_le_vagabond
kryss
arabe
gundard
Finaljo
gaunt
misteredge
Angelcin
malamute
lluna
zabi
Amania
ardent007
thyxia
bendith
bourguemitre
Artix
jojokari
maxandre
Monster bourrin
Malphas1
Börok
Ambris
Shera-la-bohémienne
ThomasHawk
Bowen
faross
cepes
gruomp
Rotten
pliette
metaxas
meglius
Pepito
Fanfan29
thematrix
Sirkis
spikelilou
Rhuyzar
amytiville
Acis
aleks1611
pahern
Dwiral
Marwenna
lothilde
leconquerant
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Labello555
Taciturne
Labello555


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 23/03/2007

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:24

Bonjour mon lieutenant, je suis une recrue.

Je vous salue salut
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:20

Jacquouille, qui passait dans le coin, à la recherche du Lieutenant Leconquérant, vit une nouvelle recrue dans le bureau de son supèrieur. Il vit également la présence de Bendith.

- Aspirant Bendith ! salut .

Puis il se tourna vers la nouvelle recrue, Labello555 :

- Soldat, nouveau chez les fantassins ? Bienvenue ! Je suis Jacquouille, instructeur dans ce maginfique corps qui est le notre. Vous aurez souvent affaire à moi ! Twisted Evil Première, chose, où sont vos galons, votre blason ? Une fois que vous les aurez mis, veuillez vous rendre sur le terrain d'entraînement des fantassinspour un décrassage ! Ah... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Labello555
Taciturne
Labello555


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 23/03/2007

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:23

Voila!! Ou se trouve t'il?







[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
lancelot02
Secret
lancelot02


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 19/11/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:19

Lancelot toqua et on lui dit d'entré,il entra,se mit au garde a vous et il demanda:



Je suis venu ici pour recevoir mon ecusson,si vous le voulez bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:32

Et bien navré d'arriver que maintenant, mais je reviens d'une mission dans la campagne de dole, donc bon je crois que tout ce qu'il avait à dire a été dit par Jacquouille que je remercie.

[pas trop là en ce moment, pas mal d'exams :s]
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:09

Leconquerant entra une dernière fois dans ce bureau en tant que propriétaire, et jusqu'à la prochaine^^
Il avait en effet était propriétaire dès sa création, avant de le quitter pour le poste de capitaine puis à nouveau il le regagna quelques mois avant de le laisser aujourd'hui à Jac' qui le remplacera au mieux, la double compétence lieutenant de garnison et de corps d'armée était trop pour pouvoir espérer remplir au mieux les deux taches et il quitta le coeur léger ce poste sachant que son successeur le remplira à merveille, et puis au pire il ne serai jamais bien loin.

Il prit sous le bras les quelques dossiers personnelles , et laissa les bouteilles ainsi que le journal où était tracé toutes les activités faites et à venir des fantassins. Puis il referma la porte après un dernier regard dans ce bureau vide...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:44

Jacquouille vint dans le bureau du Lieutenant Leconquérant, il vit que celui-ci rangeait ses affaires pour libérer le bureau... Il avait vu le tableau des nominations, mais voulait voir son supérieur pour échanger quelques mots.

- Bonjour, mon Lieutenant ! salut . Je voulais vous dire, c'est un honneur pour moi de prendre la relève... Je tâcherai de faire mon travail le mieux possible.... Si vous avez quelques derniers conseils à me donner, je suis toute ouïe.... Ensuite, je me présenterai au Capitaine Lothilde....
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:29

Et bien lors de ton bref passage au grade de sergent instructeur j'ai vu que tu avais toutes les aptitudes pour remplir cette mission donc ne change rien à ce que tu fais déjà, je serai là si tu as besoin de conseil, mais j'avoue être assez confiant quand à vos capacités à maintenir ce corps d'armée au niveau de l'élite.
Enfin si vous avez des projets d'envergures, je pourrai vous aider à les mettre en place surtout pendant ces deux semaines ou à la garnison les activités sont disons, plus calme Wink

je vous laisse lieutenant salut bonne chance même si vous n'en aurez pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:18

- Merci, mon Lieutenant ! Je ne manquerai pas de prendre conseil auprès de vous si des questions me viennent à l'esprit....

J'ai bien quelques idées, mais il faut encore que je les potasse, et puis, la vie reprendra sur le terrain des fantassins sitôt la démolition du vieux donjon terminée....

Bonne continuation à vous également... salut
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:39

Kryss arriva au bureau des fantassins, elle frappa à la porte, elle reconnu la voix qui lui dit d'entrer...

Bonjour mon lieutenant, mes respects salut

FELICITATION pour votre promotion lieutenant Jacquouille, vous la méritez emplement, je ne vous fais pas la bise, mais le coeur y ai beaucoup !! Razz
Je vous ai apporté une bonne bouteille de champagne pour fêter çà !


Kryss était toute heureuse pour son ami...

BON, maintenant que c'est VOUS les fantassins, il faut que je regarde avec vous pour les plans du terrain des fantassins, comme pour les plans des archers avec le lieutenant Fabulous Cool

Kryss trouva deux verres...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:21

Jacquouille regarda le lieutenant Lec' partir avec regrets... Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de travailler ensemble... Arriva un instant après l'aspirant Kryss, avec une bouteille à la main. Cette dernière félicita Jacquouille pour sa promotion, puis commença à lui parler du terrain des fantassins....

- Entrez, Kryss, c'est toujours un plaisir de vous voir... Merci infiniment.... Le terrain des fantassins ?... Euh... oui, il faudra voir cela... Vous me direz ce que le lieutenant Leconquérant voulait faire exactement, et voir si on peut apporter des modifications ou non....Il faut également que je voie le lieutenant Spikelilou

Kryss attrapa deux verres, servit et tendit un verre à Jacquouille...Tous deux trinquèrent...

- A la notre, à notre belle armée franc-comtoise ! A notre futur travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:42

Bonjour Jacqouille, je voulais vous adresser mes félicitations. Vous méritez amplement ce poste
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:15

Jacquouille fut agréablement surpris de voir entrer le Lieutenant Acis dans le bureau....

- Lieutenant Acis ! Mais entrez donc... Merci ! Mais je dois dire que j'ai eu un bon maître durant mon apprentissage Wink, et pour moi, vous serez toujours un modèle avec le Lieutenant Lec'.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:17

C'est gentil, a vrai dire, c'est un plaisir de former des soldats qui en veulent
Je le savais que vous monteriez haut dans la hiérarchie
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:51

Kryss alla voir son ami pour lui montrer quelque chose...

Bonjour lieutenant Jacquouille, mes respects, salut

Je suis heureuse de vous voir, j'ai un petit quelque chose pour vous, mais... Il va falloir venir avec moi dans les locaux du lieutenant Spikelilou, c'est sur son bureau Razz

Vous me direz comme çà avec le Maître d'armes, vos impressions et requêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:03

- Bonjour, Kryss, c'est entendu, je vous rends visite dans les locaux du lieutenant Spikelilou sitôt la paperasse terminée... J'ai de nombreux dossier en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:01

Mariko s'echappa quelques instant des Infirmeries de Luxeuil et Vesoul, etre medecin n'est pas de tout repos pour venir se presenter et si possible reccuperer son poste de fantassin :

Bonjour Lieutenant, me revoilà, j ai accouché et revenue de mon congé, puis je reccuperer mon poste de Fantassin ??? Cependant un souci me titille, je vis a Vesoul, je suis fantassin dans la garnison de Vqesoul, mais je suis medecin attachée a la garnison de Luxeuil, en attendant que l on me trouve une infirmiere remplacante , que dois je faire ????
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:30

Jacquouille allait sortir de son bureau lorsqu'entra Marikosan.

Citation :
Bonjour Lieutenant, me revoilà, j ai accouché et revenue de mon congé, puis je reccuperer mon poste de Fantassin ??? Cependant un souci me titille, je vis a Vesoul, je suis fantassin dans la garnison de Vqesoul, mais je suis medecin attachée a la garnison de Luxeuil, en attendant que l on me trouve une infirmiere remplacante , que dois je faire ????

- Bonjour, Marikosan, j'espère que cela s'est très bien passé... Et le bébé... ou peut-être les bébés... Fille ou garçon ? Comment s'appelle-t-il ? Et le poids et la taille ?.... Hum... Assez de questions.... Pour votre poste, je ne vois pas de problème à ce que vous reveniez parmi nous, au contraire... Pour le problème de Vesoul ou Luxeuil.... Ne changeons rien pour le moment, je vais me renseigner auprès des chefs de garnison...
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:00

Mariko ne put s'empecher de sourire aux questions de Jacquouille, d'habitude c'etait elle qui le questionait sur sa santé lors des visites médicales...

Ho le bébé va bien , c'est une fille et elle se prenomme Kenza...

Je suis ravie alors de reprendre mon poste...j'attends vos ordres pour ma garnison...vous me trouverez dans le bureau des medecins...


La jeune medecin salua son superieur et sorti rejoindre son bureau et ses patients
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2007 - 8:13

- Une fille ? Bien.... Joli prénom également.... Very Happy Je vous tiens au courant concernant votre garnison.... A bientôt, donc.... Cela me fait penser que je dois vous rendre visite prochainement pour le contrôle de ma santé....
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:47

ilays arriva toute timide
bonjour je suis une nouvelle recrue ici
je me nomme ilays
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:59

Hello Ilays! Tiens ton nom ne m'est pas inconnu...pourquoi donc...

Finaljo enleva le casque de cette nouvelle recru...

A oui mais bien sûr ^^...CETTE Ilays! Ba bienvenu miss Wink

Finaljo alla mainteant vers ses supérieurs pour porter à jour un problème...
Il se tourna vers son supérieur et lui murmura des hoses à l'oreille...

A la suite de quoi Finaljo parti vers le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:02

ilays fut contente de voir final car pour l'instant c'été bien la seule personne qui l'avait remarqué. Elle se remie dans son coin attendant qu'on lui dise quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:01

Jacquouille était dans ses papiers....Ah, la paperasse... Il entendit du bruit et vit entrer ce qui semblait être une nouvelle recrue.... Suivie par Finaljo....

- Bonjour à tous les deux....

Finaljo reparti, la nouvelle recrue ilays semblait attendre quelquechose....

-Bien, moi c'est Jacquouille, Lieutenant-Instructeur des Fantassins ! Vous m'appelerez Lieutenant ! POur commencer, vous mettrez vos galons et vous porterez votre blason ! Où sont-ils ? Je ne les vois pas, de quelle garnison être-vous ? Une fois cela fait, vous vous rendrez sur le terrain d'entrâinement des fantassins, c'est ici :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/La-cour-de-la-caserne-f74/Terrains-d-entrainements-f81/Terrain-d-entrainement-des-fantassins-t9064-220.htm

Allez ! Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:45

Bonjour, je me présente:

Kranelamarmotte, nouvelle recrue dans le corps des fantassins.

(et par la même occasion, ne faut-il pas s'enrôler dans la caserne ? ca fait pas longtemps que je suis sur le jeu donc j'i pas tout compris Mr.Red --> le soldat Krane était tout gêné de devoir poser cette question)
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:16

Jacquouille passa dans son bureau pour voir quelquechose qu'il avait oublié.

Il vit une nouvelle recrue.....


- Bonjour, soldtat ! Nouveau chez les fantassins.... Très bien, bonne chose, vous allez apprendre à vous battre, vous faire des amis, des frères d'armes...Bref !

Je vous demanderai de porter vos galons et votre blason (signature), que l'on sache qui vous êtes et de quelle garnison vous êtes... Je crois que c'est celle de Vesoul.... J'y suis aussi...

Présentez-vous ici :


https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/Garnison-de-Vesoul-f122/Bureau-du-Lieutenant-f149/Bureau-du-Lieutenant-de-garnison-Bowen-t8797-100.htm

Vous verrez le Lieutenant de Garnison Bowen.... Ici, à la cour de la caserne, vous apprendrez à menier les différentes armes et ferez de l'entraînement physique... Voilà, c'est out pour le moment, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:53

Voici qui est fait:

Citation :
Quelqu'un toqua à la porte et entra.

Bonjour Soldat Kranelamarmotte.
C'est Lieutenant Bowen.^^
Bienvenu chez les fantassins, et à la garnison de Vesoul.
Tu va être affecté à un groupe de mission.
Il faut aussi que tu te présente ches le Lieutenant-Instructeur Jacquouille. C'est lui le responsable des fantassins de FC.
Des questions?

Le lieutenant Bowen me charge a présent de m'en remettre a vos ordre.
Mon épée et ma vie sont donc vôtre. Sachez que je serais prêt a tout moment pour défendre les intérêts de la franche-comté

Le soldat Kranelamarmotte s'agenouilla devant le Lieutenant Jacqouille pour lui jurer fidélité a l'ordre de Vesoul et de la Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:03

Jacquouille, après avoir un peu briefé la nouvelle recrue Krane la marmotte, revint plus tard se présenter à nouveau....

Krane fit part au lieutenant qu'il revenait sur les insructiosn du Lieutenant Bowen....

Quelle ne fut pas la surprise de Jacquouille de voir s'agenouiller devant lui la recrue devant lui et commencer à prêter serment... affraid Shocked


- Oh la , soldat ! Relevez-vous immédiatement ! Je ne suis que Lieutenant-Instructeur, pas Seigneur ! Vous avez déjà prêter serment en remplissant votre formulaire d'engagement... Je suis là pour vous entraîner à manier l'épée et à faire corps avec les autres fantassins... D'ailleurs, d'ici quelques, à force d'entraînement, vous me détesterez peut-être, qui sait ? MAis sachez que ce sera pour votre bien ! Allez, direction el terrain d'entraînement des fantassins pour votre formation !

Jacquouille n'en croyait pas ses yeux..... Cela le fit sourire.... En pensant aux futurs entraînements...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalian
Voyageur
Kalian


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2007

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:54

Nouvelle déambulation dans la caserne. Il s'agissait maintenant de trouver le bureau de son Lieutenant-Instructeur. Elle traversa une cour où se déroulait des entrainements, retrouvant le bruit familier des combats d'épée. Un léger sourire naquit sur ses lèvres. Si elle aviat su que ça lui ferait autant plaisir de retrouver l'atmosphère d'une caserne...

Elle trouva enfin le bureau qu'elle cherchait. Rapide coup d'oeil autour d'elle pour repérer sa position au cas où elle devrait revenir, évitant de devoir le chercher à nouveau. Sa main vint taper contre le bois de la porte. Sans un mot, elle attendit un son provenant de l'intérieur, l'autorisant à entrer dans la pièce.

Le dos droit, la tête haut, le bras le long des hanches, elle se présenta devant son nouveau Lieutenant-Instructeur.


Nouvelle recrue Soldat Kalian au rapport Mon Lieutenant. On m'a dit de me présenter à votre bureau afin de pouvoir commencer mon entrainement.

Je pense qu'il est bon de vous signaler que j'ai déjà une légère connaissance de l'armée. J'ai eu l'honneur de servir l'armée de Brest, en Bretagne, pendant quelques temps. Je suis montée jusqu'au grade de Sergent. Je sais donc manier l'épée, mais reprendre un entrainement ne me fera aucun mal. L'armée venait juste d'être créée, et ça n'était pas encore très au point...

Je me tiens donc prête à commencer l'entrainement dès que vous me le demanderez.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:04

Jacquouille, le nez dans sa paperasse, entendit qu'on toquait à la porte...

- Entrez !

Il vit ce qui apparemment était une nouvelle recrue.

Citation :
Nouvelle recrue Soldat Kalian au rapport Mon Lieutenant. On m'a dit de me présenter à votre bureau afin de pouvoir commencer mon entrainement.

Je pense qu'il est bon de vous signaler que j'ai déjà une légère connaissance de l'armée. J'ai eu l'honneur de servir l'armée de Brest, en Bretagne, pendant quelques temps. Je suis montée jusqu'au grade de Sergent. Je sais donc manier l'épée, mais reprendre un entrainement ne me fera aucun mal. L'armée venait juste d'être créée, et ça n'était pas encore très au point...

Je me tiens donc prête à commencer l'entrainement dès que vous me le demanderez.

- Lieutenant-Instructeur Jacquouille. Bienvenue.. Vous étiez dans l'armée de Bretagne ? Vous y étiez Sergent... Très bien, ici vous êtes simple soldat... Faites vos preuves, et nous verrons par la suite... Mais, pous commencer, vous n'êtes sans savoir qu'on doit porter galons et blasons, qu'on puisse vous reconnaître... Alors, où sont-ils ? Une fois cela fait, vous irez vous présentez à votre Lieutenant de Garnison, si ce n'est pas déjà fait... Ensuite, rendez-vous sur le terrain d'entraînement des fantassins...
Revenir en haut Aller en bas
Kalian
Voyageur
Kalian


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2007

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:15

Elle incline la tête devant la présentation du Lieutenant, avant de remarquer qu'en effet elle avait oublié son blason et son galon. Ca commençait bien. S'injuriant intérieurement, elle salua le Lieutenant.

Je ne me voyais pas autrement qu'en simple Soldat. Je voulais juste vous signaler mes expériences passés et espère ne pas vous décevoir. De plus, comme je vous l'ai dit l'armée venait de se créer et donc l'organisation n'était pas là. J'attends justement de pouvoir apprendre tout ce que j'ai à savoir pour servir le Comté comme il se doit par la suite.

Je m'en vais de ce pas finir de m'apprêter avant de vous rejoindre. Lieutenant.


Elle sortit de la pièce, penaude face à sa première prise de contact avec son supérieur. Faudrait rattraper ça. Bon... Restait plus qu'à s'équiper maintenant avant l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:09

- Je n'en attendais pas mieux de vous.... C'est bien... Une dernière chose.... Portez également votre blason, qu'on sache à quelle garnison vous appartenez... Je crois que votre Lieutenant de garnison est le Lieutenant Acis.... Très bon officier, c'est lui qui m'a formé... Attendez...

Jacquouille fouilla dans un des tiroirs de son bureau....

- Tenez !

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Garnisondestclaude02dr0

https://2img.net/r/ihimizer/img176/7503/garnisondestclaude02dr0.gif
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:58

~EDIT~


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:37

Eh bien, quoi ? Aspirant Finaljo ? Que vous arrive-t-il ? Vous prenez mon bureau pour une centre d'entraînement ? Filez d'ici en vitesse avant de tout casser....affraid

Au fait, félicitations pour votre nomination !
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:16

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Ouai j'suis tout en émoi
Revenir en haut Aller en bas
golois1er
Communicatif
golois1er


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : poligny
Date d'inscription : 31/12/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: bureau du lieutenant   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:46

golois se trouvant à présent dans la cour de la caserne, cherchait des yeux une entrée afin de pouvoir accèder au bureau du lieutenant.
une fois l'entrée trouvée il ce dirigea vers elle, il entra et au bout d'un long couloir il vit une pancarte ou il était écrit bureau du lieutenant.
il vérrifia que tout était en ordre et toqua à la porte.
une voix grave et sèche lui donna l'ordre d'entrer.

golois1er ce mit au garde à vous et saluat.

recrue golois1er au rappot mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:22

Jacquouille était revenu pour regarder quelquechose dans ses dossiers lorsqu'une nouvelle recrue entra et se présenta.

Citation :
recrue golois1er au rappot mon lieutenant.

Jacquouille le regarda et la salua, remarqua qu'il ne portait pas son blason.

- Bienvenue dans l'armée, soldat ! Je suis le Lieutenant-Instructeur Jacquouille. Vous aurez affaire à moi pour les entraînements... Je vois que vous ne portez pas votre blason. Mais que font-ils donc au recrutement pour vous filer la moitié de vos insignes.... Bon pas grave ! De quelle garnison êtes-vous déjà ? Poligny ? Attendez...

Jacquouille fouilla dans les tiroirs...

- Bon, où les ai-je mis, déjà ?.... Ah, voilà... Tenez, portez cela également, que l'on vous reconnaisse sur le terrain.


[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Garnisondepoligny02sn2

https://2img.net/r/ihimizer/img87/1631/garnisondepoligny02sn2.gif

- Et maintenant, direction le terrain des tortures entraînements.... C'est par
Revenir en haut Aller en bas
misteredge
Secret
misteredge


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 3 Juin 2007 - 8:48

MISTEREDGE entra et se mit au garde a vous

-Soldat MISTEREDGE,pret a recevoir vos ordres,mon lieutenant .

se mit au repos et entendit ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:05

Jacquouille fit un passage éclair dans son bureau, toujours à chercher un papier, lorsqu'une nouvelle recrue se présenta.

Jacquouille le regarda et l'écouta


Citation :
-Soldat MISTEREDGE,pret a recevoir vos ordres,mon lieutenant .

- Bonjour, soldat Misteredge ! Bienvenue parmi les fantassins....J'espère que vous vous plairez chez nous.... Ah, je vois que vous n'avez pas non plus votre blason.... Dites-moi donc, à quelle garnison appartenez-vous ?

Jacquouille commençait à fouiller dans ses tiroirs, regardant les divers blasons des garnisons de l'armée, attendant une réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
misteredge
Secret
misteredge


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:02

MISTEREDGE entra et se mit au garde a vous

je me trouve actuellement a pontarlier ,donc garnisson de pontarlier


se mit au repos et entendit ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:20

- Garnison de Pontarlier, dites-vous ? Bien, tenez, vous ajouterez cela sur votre uniforme, que l'on sache à quelle garnison vous êtes rattaché.

Jacquouille lui tendit son blason.

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Garnisondepontarlierti6kd0

https://2img.net/r/ihimizer/img234/1289/garnisondepontarlierti6kd0.gif

- Bien, rendez-vous sur le terrain d'entraînement des fantassins, nous allons façonner ce corps et vous apprendre deux-trois techniques de combat Wink

C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:17

Rougail qui s'était réengagé à l'armée, alla se présenter à son nouveau lieutenant instructeur.
Il se mit au garde à vous et dit:


Bonjour lieutenant! salut

Je suis le soldat Rougail, nouveau fantassin de Pontarlier, ancien archer de FC, passé dans le civil pendant 3 mois.
Je me tiens à votre disposition et à celle de la FC!
Revenir en haut Aller en bas
NoRules
Communicatif
NoRules


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : St claude
Date d'inscription : 01/06/2007

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:31

NoRules, alla se présenter à son lieutenant instructeur.
Il se mit au garde à vous salut et se présenta:

Bonjour lieutenant !!!!

Je suis la nouvelle recrue des fantassins de St Claude; je suis prêt a partir en patrouille ou en mission pour les habitants de la FC.
J'attend que vous m'adhérier a un groupe
Merci salut


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:54

Occorax arrivais tout ravie d'avoir reintegrer l'armee et saluea son Lieutenant et se mit au garde.

"Bonjour mon lieutenant je suis Occorax faus me connaisser je suis revenue a l'armee et j'en suis fier je suis a nouveau fnatassin de pontarlier j'espere que vous m'adherer dans un groupe je serais a votre disposition"
Revenir en haut Aller en bas
lorada
Taciturne



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:40

bonjour lieutenant

je suis une nouvel recrut depuis aujourd hui on ma dit de venir me presentee a vous
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:04

Jacquouille était en train de classer des dossiers lorsqu'il entendit frapper à la porte, il dit "ENTREZ" et vit apparaître 4 soldats d'un coup.... dont deux dont il connaissait la tête...

- Eh bien, que de monde ! Bienvenue à vous quatre... Rougail ! Occorax ! Content de vous voir de retour parmi nous ! Vous connaissez le chemin pour le terrain d'entraîenemt.....

Recrues Lorada et Norules... J'espère que vous vous plairez parmi nous. Je suis le Lieutenant-Instructeur Jacquouille... Je suis chargé de vous former au combat.... Le terrain d'entraînement des fantassins se trouve ici
Pour ce qui est de l'intégration dans des groupes, vous devez pour cela vous présenter à vos lieutenants de garnison, c'est lui qui vous affectera dans un groupe pour les futures missions.

Dernière chose, portez vos insignes et blasons , que l'on vous reconnaisse (signature). Voilà..... Encore une fois, bienvenue à vous tous.....
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:20

Alors que les soldats allaient sortir, Jacquouille les rappella..

- Ah oui, j'oubliais la nouvelle procédure à suivre..... Allez voir l'aspirant-maître d'armes Kryss, c'est elle qui vous fournira vos insignes, n'oubliez pas de lui dire de quelle garnison vous êtes, cela lui facilitera le travail. C'est ici Allez, ROMPEZ !
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 2:02

Le medecin chef Marikosan entra dans le bureau du Lieutenant un peu agacée salut

Bonjour Lieutenant...j ai un souci peut etre pourriez vous m 'aider ??? Voilà j aimerai savoir pour quelle raison je ne pars pratiquement jamais en mission ??? Je dois avouer qu'etre soldat en taverne a Vesoul n est guere excitant ... Confused Confused y a un probleme avec moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: