Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux

Aller en bas 
+80
Ellana71
Xaven
Voldemorve
atla
Occorax
Makita
isabelle2
Sirmarmot
NoRules
Delamort
Alfred
lic0
Chevrotine
Sat
Mielikki
Misselyzya
Chevreux
François Joseph Lefebvre
hondo
Messianic
Daelouve
Jeanne25
Ysabeau de Valléry
yorel
patlamalice
Meran d'Urba
Oreste
Sheeva
Silius
Blutch
kryss
Vaclav
superlulu(ludivine)
Jean-le-Petit
**pixelle**
Zelda
anythingelse
colleen
demoniacus
phoebus24
r@bin
jerone
jeangui
Karn
knight_anouarinho
valthekiller
JeanneDark
rougail
muscade
Piline
Rochus
titsou2
Greenwarrior
aminosfr
Psycotik
arabe
pendarric
Achilletheking
Darkknight31
Adrien72
kaya
Fabulous
spikelilou
shintuza
Curunir
mistermi
bartemeus
SirRossi
KraZe
moroz
faross
Chevalierdudragon
Laucian
Callicles
leconquerant
gandalf01
lothilde
amytiville
aleks1611
thematrix
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Callicles
Secret



Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:12

salut
Bonjour Lieutenant!
Je suis passée vous dire que pendant quelques jours je serai absente car je dois effectuer une retraite spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 1:47

De nouveau actif mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
SirRossi
Voyageur
SirRossi


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : 89
Date d'inscription : 21/07/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:54

Rossi frappe a la porte...
Bonjour je me présente je m'appel Sir Rossi mais appelez moi Rossi.
Voila je suis de Poligny et je suis nouveau je suis dans le corps des archers.
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir mes galons et écussons.
Voila vous remerciant d'avance. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
SirRossi
Voyageur
SirRossi


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : 89
Date d'inscription : 21/07/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:59

Personne ?? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:29

SirRossi il n'y a pas tout le temps du monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:35

Mais dîtes-moi soldat vous l'avez votre écusson !
Pourquoi ne le mettez-vous pas dans votre signature et comment se fait-il que vous aillez votre écusson mais pas vos galons?
Revenir en haut Aller en bas
SirRossi
Voyageur
SirRossi


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : 89
Date d'inscription : 21/07/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:38

Désolé mais je ne sais pas quels galons avoir car je suis soldat .
S'il vous plais Chevalierdudragon pouvez vous me donner mes galons.

édit : Chevalierdudragon est un soldat et non un sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:53

Ben ce n'est pas mon rôle je peux le faire que si le lieutenant (ou la personne qui le remplace) me dit de le faire désolé !
Mais en attendant mettez toujours votre écusson dans votre signature :Profil,signature,vous mettez [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Le lien sans espace !
Mais je vais essayer de contactez quelques personnes pour leur dire que vous demander vos galons !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:20

Le bureau est fermé vous ne voyez pas l'affiche ? Ils sont absent pour un moment ! Sinon demandez au captaine ou a ...l'intendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:32

D'accord sergent !
Revenir en haut Aller en bas
SirRossi
Voyageur
SirRossi


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : 89
Date d'inscription : 21/07/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:46

Ok segent salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 14:23

Bon jusqu'à ce que le lieutenant thematrix revienne le lieutenant intendant amytiville donnera les galons et les écussons aux nouvelles recrues !
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:42

Bartemeus, voici votre écusson d'archer et vos galons de solats. Portez les avec fièreté et honorer notre grande famille qu'est l'armée.

L'écusson :


[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Archerdepoligny1reescouadeui2

le lien: https://2img.net/r/ihimizer/img283/859/archerdepoligny1reescouadeui2.gif

Les galons :

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Galondesoldatwt2

le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img118/5876/galondesoldatwt2.gif

HRP/ afin de mettre ces deux éléments dans votre signature, vous devez mettre [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Lelien => vous devez faire 2 fois cela afin d'avoir les 2 éléments dans votre signature. \HRP[/u]


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:46

SirRossi, voici votre écusson d'archer et vos galons de solats. Portez les avec fièreté et honorer notre grande famille qu'est l'armée.

L'écusson :


[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Archerdepolignykh6

le lien: https://2img.net/r/ihimizer/img235/5829/archerdepolignykh6.gif

Les galons :

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Galondesoldatwt2

le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img118/5876/galondesoldatwt2.gif

HRP/ afin de mettre ces deux éléments dans votre signature, vous devez mettre [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Lelien => vous devez faire 2 fois cela afin d'avoir les 2 éléments dans votre signature. \HRP[/u]
Revenir en haut Aller en bas
bartemeus
Voyageur
bartemeus


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:06

mon lieutenant salut
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
SirRossi
Voyageur
SirRossi


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : 89
Date d'inscription : 21/07/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:39

Bonjour,je m'adresse au lieutenent amytiville,
Je voudais avoir mes galons et écussons si'il vous plais .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:44

SirRossi, je ne doute point de votre vue mais levez un peu les yeux et vous verrez que votre écusson et vos galons se trouve un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
SirRossi
Voyageur
SirRossi


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : 89
Date d'inscription : 21/07/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:25

Oui excuser moi lieutenent mais j'étais préssé,et ne vous inquièter pas je les poterais avec fièreté salut salut
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:33

Gandalf arriva devant le bureau, le stress du nouveau poste lui montant déjà a la tête, prenant son courage il poussa la porte et aperçu SirRosssi et le lieutenant intendant, il les salua et leur demanda si ils avaient fini, voyant la réponse affirmative du lieutenant, il leur demanda de sortir afin de déballer sa caisse et s'habituer a son bureau dans le calme...

Après avoir prit soin de refermer la porte il posa la caisse sur la table, la pièce étant assez propre il s'abstînt de faire le ménage...il commença alors a ouvrir les armoires, pour la plus part vide ou remplis de vieux document...il trouva aussi le tiroir aux galons...s’ouvrant assez régulièrement. Ensuite il vit une petite armoire basse, l'ouvrit et y remarqua quelques bouteilles...pour les longues soirées d'hiver ^^ se dit-il...

Ayant fini l'inspection du lieu il déballa sa caisse contenant très peu de chose...photo, papier de toute sorte, ancien galons, plumes et encriers... il s'installa alors dans son fauteuil...la chose la plus agréable...

Une demi-heure plus tard on pu voir la porte s'ouvrir, Gandalf se tenait sur le seuil, près a affronter son nouveau poste, lieutenant des archers !


Hrp : pour mes galons ils arriveront bientôt car je dois refaire une bannière /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:16

Chevalierdudragon arriva dans le bureau du lieutenant qui était presque désert sauf qu'il y a vait le lieutenant Gandalf01 !
Désolé de vous déranger lieutenant je laisse juste un mot pour le lieutenant intendant !
Citation :
Euh lieutenant intendant amytiville vous avez donné à Bartemeus l'écusson de la 2e escouade alors qu'il fait partie de la 1ere !
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:25

Chevalierdudragon, je ne doute point de votre vue mais un petit tour à l'infirmerie pour un petit contrôle de vos yeux ne ferait pas de mal car un archer et qui plus est un Sergent se doit d'avoir une vue impeccable pour pouvoir toucher sa cible. Si vous regarder bien la différence entre l'écusson de Bartemeus et celui de SirRossi, je crois que vous verrez un petit détail qui diffère.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:26

Et je pense qu'Amytiville a son propre bureau...a moin que vous aussi vous ne sachez y accéder...?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:52

Oui mais je disais ça car il y'a quelques jours vous aviez mis les mêmes écussons !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 8:57

Question
Je pense ne pas t'avoir suivit a 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:37

Ce n'est pas grave lieutenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:21

Bonjour.
Je suis Mistermi, gendarme à pontarlier.
Pourrais je devenir aussi archer?
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:23

Et bien Mistermi, ce serait avec plaisir mais bon la...c'est peut-être pas trop le moment mais il faut voir avec les lois(je les connais pas car a l'allure ou elle change!), on ne peut pas cumuler plusieurs chose, donc je pense que si tu veux être archer tu dois démissioné Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:48

Démissioner? J'y pense meme pas. J'aime trop mon boulot de Gendarmes.
Mais merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Varennes (Québec)
Date d'inscription : 04/08/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 3:58

Curunir entra dans le bureau épuisé et espéra que ce serait cette fois ci le bon, aprèes des jours de recherche (non mais c'est gros l'armée, quelle machine administrative Neutral )

Bonjour, j'ai signé pour l'armé il y a quelque jours et j'aimerais être archers sous les ordres de Chevalierdudragon, s'il-vous-plaît.

Curunir
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:14

lol ^^
On ne sais mets pas sous les ordres comme cela ! Tout dabord commence par mettre tes galons et ton ecusson dans ta signature et ensuite si tu es de Poligny tu pourras être sous ses ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:51

Curunir a écrit:
Curunir entra dans le bureau épuisé et espéra que ce serait cette fois ci le bon, aprèes des jours de recherche (non mais c'est gros l'armée, quelle machine administrative Neutral )

Bonjour, j'ai signé pour l'armé il y a quelque jours et j'aimerais être archers sous les ordres de Chevalierdudragon, s'il-vous-plaît.

Curunir
Ce n'est pas toi qui choisissez soldat mais on vous mets dans l'escouade qui n'est pas complète !

Mais les deux sont complètent maintenant vous êtes sous mes ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Varennes (Québec)
Date d'inscription : 04/08/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:36

Lieutenant salut, puis-je avoir mes galons et mon écusson, svp.

Je viens de Poligny

Curunir
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:58

Lieutenant je serai absent de demain à lundi !
Si je peux revenir faire un tour je n'y manquerai pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:39

Pas de prob, permission accordée Wink
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:04

faross entra dans le bureau vide et deposa un mot a l'intention du lieutenant sur le bureau

Citation :
bonjour lieutenant,

reunion en fin d'apres midi a l'etat major,

je compte sur votre presence

faross
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:17

Gandalf arriva dans son bureau afin de mettre en ordre les effectifs, après cela il attacha sur un tableau son papier...

Effectifs des archers du 26 aout.

15 hommes

Luxeuil :
2 hommes

Arrow Premiére escouade
- Mr_shadow, soldat /
- Hanneyaa, soldat /

Poligny :

8 hommes
Gandalf01, lieutenant/

Arrow Premiére escouade
- kaya, soldat /
- Callicles, Caporal /
- Kraze, soldat /


Arrow Deuxième escouade Chevalierdudragon Sergent /
- Tulius, soldat /
- Moroz, soldat /
- SirRossi, soldat

Pontalier :

2 hommes

Arrow Premiére escouade le psycopathe, sergent /
- oringis, soldat

Saint-Claude :

1 hommes

Arrow Premiére escouade
- Troika, soldat /

Vesoul :

2 hommes

Arrow Premiére escouade
- Triple6, soldat
- Rochus, Soldat


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:03

Bientôt 17 hommes avec Curunir !
Revenir en haut Aller en bas
shintuza
Secret
shintuza


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:23

Shinto vint se présenter, et frappa trois coups secs à la porte afin d'afin audience auprès du lieutement comme l'éxigé son capitain.
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:19

Thematrix qui s'était endormi sur son bureau, assez poussièreux il devait l'admettre, se reveilla en sursaut après les coups de Shinzuta. Il dit quelque chose qui ressemblait a : ENTREZ
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:35

Frappe trois coups et entre en trombe dans le bureau de thematrix

Mon ami ! comment vas tu ? Very Happy dis moi ! je suis en train de faire un récapitulatif des garnisons et j'ai besoin de ton aide. Pourrais tu aller regarder les listings des garnisons à l'etat major et me dire si tu vois des anomalies par rapport aux archers ? je repasserai mais là j'ai très faim et notre cantinière a préparé des mets de choix je crois Very Happy
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:23

Spikelilou n'était jamais venue dans ce bureau avant d'entrer dans la milice.

Elle hésita quelques instants, puis frappa à la porte...

Une voix qu'elle connaissait lui ordonna d'entrer...


Elle poussa la porte et pénétra dans la pièce.

Elle jeta un coup d'oeil rapide autour d'elle ... et aperçu quelqu'un qu'elle ne connaissait pas avec le lieutenant ... elle recula un peu ... mais se mit tout de même au garde à vous...


Lieutenant Thematrix c'est le capitaine Faross qui m'envoie ... désolé je n'aurais peut-être pas dû entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:03

Thematrix, qui était abasourdie par le mutisme de shinzuta fit entré la personne qui toqua a la porte. Qu'elle fut ça surprise lorsqu'il vit que c'était Spikelilou, l'ancienne aspirante maitre d'armes.

Non non, venez dame Spikelilou, je ne m'attendais pas a vous voir. Entrez seulement, allons je ne vais pas vous manger!

Que me vaut l'honneur de cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:18

Spikelilou regarda le lieutenant Thematrix

... vous ne semblez pas au courant ...

C'est le capitaine Faross qui m'envoie ... pour que vous me remettiez mon écusson d'arme et que vous m'affectiez definitivement...

.... la milice ... là, je viens de me réengager ... mais dans le corps des archers ...

Elle se demanda s'il tentait de l'humilier ou s'il n'était vraiment pas au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:50

Devant l'air sérieux de Spikelilou Thematrix retorqua :

Desolé, je ne suis pas passé par le bureau du capitaine ces temps si, j'ai surtout été m'entrainé sur le terrain. Alors, content de vous voir de retour! D'ou venez vous deja?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:08

Le lieutenant Thematrix semblait de bonne foi ... peut-être un peu fatigué ...

Mais je suis de Vesoul ... de Vesoul...

Il y a quelque chose qui ne va pas mon lieutenant ? ...
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:58

Etonné, thematrix la regarda dans les yeux. Pourquoi pensait-elle que ça n'allait pas?

Mais non, tout va bien. En tout cas pour l'instant ajouta-il

Voici votre écusson : https://2img.net/r/ihimizer/img296/340/vesarc15de.gif

portez le avec joie, et faite lui honneur. Rompez et allez vous entrainez a présent.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:37

Spikelilou prit son écusson et l'accrocha à coté de ses galons.

Je ferai honneur à l'armée ... tout comme avant ... soyez sans crainte mon lieutenant ...

Elle soupira ... et rajouta ...
je reprendrais mon entraînement dès demain ... je dois encore passer à l'infirmerie pour la visite ...

Elle recula d'un pas ... salua son supérieur et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:26

Fabulous se présenta devant le bureau du lieutenant des archers. Il s'agissait de TheMatrix, il n'avait pas vraiment encore vraiment eu affaire à lui et il ne savait pas grand chose de son caractère. Il frappa de façon retenue à la porte et attendit que l'on lui réponde, les couloirs tout comme le bureau semblaient malgré tout bien silencieux...à l'image du terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Chevreux
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky
» [RP] Bureau de l'instructeur en second
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: