Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux

Aller en bas 
+80
Ellana71
Xaven
Voldemorve
atla
Occorax
Makita
isabelle2
Sirmarmot
NoRules
Delamort
Alfred
lic0
Chevrotine
Sat
Mielikki
Misselyzya
Chevreux
François Joseph Lefebvre
hondo
Messianic
Daelouve
Jeanne25
Ysabeau de Valléry
yorel
patlamalice
Meran d'Urba
Oreste
Sheeva
Silius
Blutch
kryss
Vaclav
superlulu(ludivine)
Jean-le-Petit
**pixelle**
Zelda
anythingelse
colleen
demoniacus
phoebus24
r@bin
jerone
jeangui
Karn
knight_anouarinho
valthekiller
JeanneDark
rougail
muscade
Piline
Rochus
titsou2
Greenwarrior
aminosfr
Psycotik
arabe
pendarric
Achilletheking
Darkknight31
Adrien72
kaya
Fabulous
spikelilou
shintuza
Curunir
mistermi
bartemeus
SirRossi
KraZe
moroz
faross
Chevalierdudragon
Laucian
Callicles
leconquerant
gandalf01
lothilde
amytiville
aleks1611
thematrix
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:56

Thematrix entendit des bruits étouffés contre sa porte. Et bin, il y en avait du monde qui voulais le voir.

Entrez, dit Thematrix assez fort pour que l'interlocuteur l'entende

Ha c'est vous Fabulous, dit-il en regardant ses galons et son écusson.

Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 1:43

Il se mit au garde-à-vous.

-Bonjour mon lieutenant, si je viens vous voir, c'est pour émettre une idée afin d'étoffer l'entraînement des archers. En effet j'ai remarqué que sur le terrain d'entraînement il n'y avait que des cibles fixes, et je me demandais si il était possible de créer des cibles "mouvantes" qui nous mettraient dans une situation plus réaliste de combat mais qui serait plus paramétrable que la chasse. On pourrait demander aux ingénieurs de plancher la-dessus. Si ils ont besoin que j'illustre mon idée, je suis disponible, je voyais en fait quelquechose avec une sorte de rail et un engrenage ou une poulie, mais je ne sais pas si cela est réalisable...

Il s'arrêta là, il voulait savoir dans un premier temps ce que le lieutenant en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 3:18

Repos. Je trouve cette idée franchement très bonne, étant donné que j'en avais deja eu l'idée, mais que je l'avais oublié (n'oubliez pas, le supérieur a toujours raison Razz)

Je pense que vous pourriez en avoir le mérite, en demandant a nos ingénieurs de la mettre en place. Il faudrait alors etre deux personnes, l'une pouvant ainsi mettre le dispositif en place, et en cas de problème pourra intervenir de suite.

je suis très a cheval sur la sécurité, pour la vie de nos valeureux soldats.

Mais je vous laisse continué dans votre lancée. Continuez votre idée!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:07

Le visage de Fabulous s'illumina.

-Merci beaucoup je suis content d'avoir votre soutien! Je vais de ce pas voir les ingénieurs pour voir ce qu'ils peuvent faire. Et je préciserais bien vos attentes tant qu'à la sécurité. Alors si vous me permettez mon lieutenant je vais m'éclipser.

Il se mit une dernière fois au garde-à-vous et et quitta rapidement le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:45

Kaya arriva en compagnie du Lieutenant Thematrix.

Elle attendit, au garde à vous ce que le Lieutenant des Archers avait à lui dire.


Kaya au rapport, Que puis-je pour vous Mon Lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 3:51

[/i]Thematrix avait momentanément oublié Kaya, et la remarqua après quelques instants.[i]

bon, voila, j'ai une grave nouvelle a vous annoncer. Voyez vous, j'ai le regret de vous dire que...

vous etes promue sergents des archers!!

Bravo, et n'oubliez de porter vos galons avec soin!

Rompez!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:53

Kaya remercia le Lieutenant Thématrix

salut

Je ferai de mon mieux Lieutenant !


Puis elle s'éloigna fièrement...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:25

Lothilde entre en toussotant

Lieutenant, que devient le sergent Chevalierdudragon ? dois-je comprendre que vous faites une 2° escouade dont le soldat Kaya sera sergent ? moi je n'ai rien contre, c'est juste pour que je puisse corriger les listings des garnisons et de l'EM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:49

Chevalierdudragon arriva et expliqua à lotthilde :
Bien que Kaya soit nommé sergent je reste sergent des archers de Poligny mais de la 2e escouade (ce que j'ai toujours été depuis ma promotion) !Après de nombreux départ j'ai pensé que nous pourrions sûrement faire une escouade mais nous étions un de trop donc j'ai laissé 2 escouades en sachant que Kaya serait nommé sergent !
Autrement bravo sergent !
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:35

j'ai l'impression que chevalierdragon fut assez claire, si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:56

J'éspère moi même avoir été assez claire lieutenant !Maintenant je retourne à l'entrainement !
Chevalierdudragon salua le lieutenant thematrix et alla à l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:34

salut oui c'est très clair. Merci.
Il reste tout de même une question : d'après mes renseignements, il y a à Poligny 2 escouades d'archers. La première sous les ordres du sergent Kaya que je félicite au passage, et qui est composée de 2 hommes...La seconde escouade est sous les ordres de Chevaliersudragon...mais il n'y a pas d'hommes Rolling Eyes

Lieutenant Thematrix, pourriez-vous faire comme les autres lieutenants et mettre sur la porte de votre bureau (en première page Very Happy ) le listing des archers ? c'est pour faciliter la vie de notre capitaine afin qu'il ne soit pas obligé de parcourir toutes les salles Very Happy

actuellement, selon mes renseignements voilà ce que j'ai comme archers :

Pontarlier
Oringis

Vesoul
Sergent Spikelilou
soldats Rochus et Shintuza (qui a posé sa démission, mais je ne sais pas si elle a été acceptée)

Luxeuil
soldats Mr Shadow et Hanneya

Saint-Claude
Caporal Fabulous
soldat Dark Knight

Poligny
sergent Kaya
sergent chevalierdudragon
soldats Tilius, Pendarric, Curunir

en attende d'être au niveau 1 : Adrien72

Plus bien évidemment vous même, mon lieutenant.
ce qui fait en tout 12 archers.
Pouvez-vous vérifier ?

Autre chose : il y a un moment déjà j'avais demandé ce qu'était devenu le soldat Curunir, de Poligny.
Il s'était présenté à l'engagement à l'époque du capitaine Leconquerant et d'après mes recherches il n'a jamais été incorposé Rolling Eyes
quelqu'un peut me renseigner à son sujet ?


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 18:31

Fabulous n'avait pas encore quitté le château et passait devant le bureau de son lieutenant, alors qu'il entendit une voix féminine qui lui disait quelquechose. La porte était resté ouverte et il osa s'inviter, saluant tout le monde comme il se doit. Il souhaitait répondre à la question de Lothilde et qui avait attiré son attention.

-Le soldat Curunir est présent de temps en temps à l'entraînement, je me souviens l'avoir vu il y a peu de temps. Il est donc actif et toujours présent au sein des archers, contrairement à d'autres qu'on ne voit jamais...
il avait jetté un oeil discret sur le listing de Lothile et avait entendu parler d'un effectif de 12 hommes...alors que cela faisait plusieurs semaines qu'il ne dépassait pas les 4 soldats à l'entraînement. Cela le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 21:11

Very Happy Ah ! caporal Very Happy c'est gentil à vous de me donner ces précisions Very Happy je savais bien que ce soldat curunir existait bel et bien...Mais il ne figure sur aucun listing, pas plus celui de la garnison de poligny que sur l'effectif de l'EM ! je vais remédier immédiatement à cela...
Et vous avez raison, il faudrait rappeler à l'ordre ceux qui ne viennent jamais Rolling Eyes j'ai fait une proposition dans ce sens à l'etat-Major, d'ailleurs...on verra bien
vous pourrez dire au lieutenant Thematrix de ma part que je l'inscris dans la première escouade ? celle du sergent Kaya. Si il veut changer, qu'il me le dise Very Happy

sort deux gobelets et une fiole de dahut-enragé de sa poche

buvons, caporal Very Happy ça donne des forces pour l'entraînement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 3:03

le visage de Fabulous s'illumina lorsqu'il vit une fiole sortir de la poche de Lothilde. La proposition qu'elle lui fit ne pouvait être refusée...et de toute façon il n'en avait pas l'intention! Il lui répondit donc.

-Avec joie dame Lothilde!

Il attendit que celle-ci remplisse les gobelets et prit le sien. Il le leva et trinqua.

-A l'armée Franc-Comtoise alors!

Il but le verre d'une traite...et ne put réprimer une petite toux.


-Kof Kof...ça déménage, c'est pas pour les petits foies ce breuvage.

Il prit la bouteille et lut l'étiquette. "Dahut-enragé, tenir hors de portée des enfants".

-Ah, je comprends mieux...en effet l'entraînement risque d'être efficace avec un tel traitement! A condition de consommer avec modération...

Il fit une grimace, il venait de sentir le liquide couler dans l'oesophage, jusqu'à l'estomac.

-Merci à vous en tout cas c'est fort aimable!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:01

Si je peux me permettre dans les archers de Poligny il y a aussi SirRossi qui n'est pas présent !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Poligny en Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:07

Bref à Poligny il y a :

1ère escouade
sergent Kaya
soldat Pendarric
soldat Adrien72
soldat achilletheking

1ère escouade
sergent Chevalierdudragon
soldat SirRossi
soldat Curunir


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:09

Il frappa a la porte Le lieutenant lui dit d'entrer

il se mit en garde a vous et dit


<<Mon Lieutenant , je suis un nouveaux archer dans la caserne de Poligny le capitaine ma recruter je viens vous demander mon galon lieutnant , et personnelement pouvait me donnez des infos sur le fonctionnement de cette caserne.J'atend votre reponse avec impatience.JE VOUS SALUE>>

et il partit presser d'entendre sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight31
Voyageur
Darkknight31


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:46

Dark Knight qui arriva tous essoufler après avoir chercher dans toute la caserne. Il avait découvert l'infirmerie, la cour de la caserne et avait même voulu s'arreter à la taverne mais il vait du travail. Dark arriva donc devant la porte toqua et entendit une vois lui dire d'ouvrir il entra et vit une autre recrut qu'il avait déja croiser dnas le bureau de recrutement.

"Heu bonjour mon lieutenant je vien pour avoir mes galon d'archer et être affecter a une escouade d'après ce que le capitaine Dwiral m'a dit."

*J'espère que je ne suis pas trop ridicule oulala je vais me faire massacrer si je me calme pas.*

Dark Knight se mit au garde a vous pour se calmer et attentit une réponse de son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Achilletheking
Secret
Achilletheking


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:16

Achille tapa a la porte et entend une voix lui dire d'entrer .Il entre donc et se met au garde a vous devant le lieutenant TheMatrix et lui dit :

-Bonjour mon lieutenant .Pardonnez moi de vous déranger mais je viens car le chef m'a dit de vous rencontrer afin que vous me fournissiez mes écussons et que vous m'affectiez a une escouade ...Je viens donc vous les demander ...

Achille s'incline et se remet au garde a vous attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:30

Houla, un a la fois je vous en prit. premierement voici les galons : https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

et je vous demanderai de quelle village venez s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:08

Mon village Poligny
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight31
Voyageur
Darkknight31


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:42

Dark Knight pris se galons et les ranga soigneusement le temps de les mettres a son uniforme.

"Je vien de Saint-Claude Monsieur mon lieutenant."

Puis dark se mit au garde a vous.
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Darkknight31
Voyageur
Darkknight31


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:46

"Excuser moi mon lieutenant mais lequel et pour qui(et déjà ce'st quoi?)"

Dark Knight resta au garde a vosu totalement désemparer.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:34

Fabulous qui venait de temps en temps faire un tour dans le bureau du lieutenant, put voir que DarkkNight31 restait dubitatif avec son écusson dans la main. Il essaya de l'aider.

-Tu as mis ton écusson avec ton grade (dans ta signature) c'est très bien, il faut désormais savoir à quel escouade tu appartiens (village+arme), ton écusson représente un sapin symbole de la forêt Sanclaudienne! Mets le à côté de ton grade (dans ta signature), tout le monde saura désormais que tu es soldat et archer de la garnison de Saint-Claude, bon courage à toi. Tu peux je pense commencer l'entraînement sur le terrain. Ah, et n'oublie pas la visite médicale à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:38

Il entrit est vu que Darkknight31 qui avez du mal avec les symbole des village je lui dit

"Darkknight31 bonjour si tu est perdu avec les symbole celui de St claude et l'arbre est celui de Poligny le lion"

Il toqua a la porte du lieutenant il lui dit entrez il entrit est se mis au garde a vous

"Mon lieutenant bonjour je voudrais me mettre dans l'equipe de chevalierdudragon avec qui je de tres bonne relations MES RESPECT"

Il se mit au garde-a-vous et partit du bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight31
Voyageur
Darkknight31


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:33

Dark Knight pris alors son ecuson et remercia fabulous qui lui vait gentilement expliquer avant de partir pour l'infirmerie.


(Merci!!)
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:31

euh soldat pendarric au rapport cela fai un mois que g suis inscri mais pour raison personnel g me presente a vous seulement maintenant comme suivant les ordre du lieutenant lluna
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:14

Bonjour soldat, premierement je vous demanderais d'aller ici et de lire tout ce qu'y a écris le lieutenant Atrix.

Ensuite, dans les régles RP du jeu, je vous demanderez de bien vouloir toquer à la porte, et faire rien qu'un peu semblant de parler à un plus haut gradés. En gros si je devais réecrire votre message ce serais quelque chose comme cela :

"Le soldat penderric arriva devant la porte du lieutenant Thematrix, cela faisait longtemps qu'il n'était retourné a la caserne à cause de problème personnelle, mais voulait recevoir ses galons pour commencer à s'entrainer.

Il toqua à la porte, et attendit la réponse du lieutenant qui ne se fit attendre.

A se moment il entra et se présenta :


Mon lieutenant pourriez vous me donnez mes galons et mon écussons je viens de (spécifier nom du village).

Attends la réponse du lieutenant"

ça fait deja plus classe, non?

Bon pour aujourd'hui, ce n'est pas grave mais taché de vous en souvenir, car la plupart des autres lieutenants sont plus expéditifs.

Alors, d'ou venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:42

le soldat pendarric arriva devant la porte du lieutenant

il toqua à la porte et attendit la reponse du lieutenant qui ne se fit attendre.

"mon lieutenant je suis encore desolé pour mon attitude incorect et je vous informe que je viens de poligny"

pendarric atendi la reponse au garde a vous.
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:03

Mais ce n'est vraiment pas grave, heureusement que vous faites des erreurs, sinon je servirais a rien!

alors voici votre écusson: https://2img.net/r/ihimizer/img57/8712/polarch19kt.gif

et voici vos galons : https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif


HRP: a mettre dans la signature!/HRP
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:35

merci lieutenant, si j'ai bien comprit il faut que je me presente a l'infirmerie?

pendarric attendit sa reponse puis quitta la piece en saluant sont superieur
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:53

oui, pour faire la visite médicale! Je vais y aller aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:51

Il frappa a la porte du lieutenant on lui dit d'entrer, il entrit se mis au garde a vous et dis

"Bonjour mon lieutenant nous avons quel que probleme avec les escouade de Poligny,
1)Je ne suis dans aucun groupe et de plus je crois qu'on est trop pour en creer une mais je voudrais commencer a me battre ainsi qui est un peu plus d'action le Capitaine Dwiral ma envoyer ici si je voulez des information suplémentaire"

Il attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
arabe
Taciturne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:54

je suis un nouveau recru mon Lieutenant et je suis de Pontarlier.
https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 3:32

Alors, adrien, je croix que notre bien aimée Lothilde (aide de camp au cap) a du oublié de vous noter sur la liste. Je vais m'empresser de le faire maintenant.

Enfait, nous finissons d'abbord les groupes avant d'en créer de nouveaux. Vous avez de l'action a revendre, je croix que le capitaine va organiser des patrouille, n'hésiter pas à y participer.

Arabe, le lien que vous avez, vous devez le mettre dans la signature avec des [ img] [/ img] autour (sans les espaces).
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:19

Le sergent Spikelilou s'arrêta devant la porte du bureau du lieutenant Thematrix.

Elle sortit de sa poche la feuille avec le message qu'elle avait préparé.

Elle la plia en deux et la glissa sous la porte...


Citation :
Mon lieutenant,

Le capitaine Dwiral m'a accordée une permission à partir du samedi 28 octobre 1454 et ce pour une durée d'un semaine.
Serait dans le dûché de Bretagne en la bonne ville de Tréguier pour règlement de quelques affaires.
Espère vous entrevoir sur le terrain d'ici-là pour quelques conseils dans nos entraînements.
Mes respects mon lieutenant.

Sergent Spikelilou

Elle soupira et fit demi-tour vers le terrain d'entraînement.


Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:33

Psycotik toca a la porte puis entra, après avoir salué le lieutant il osa prendre la parole:
"Bonjour mon Lieutenant. Pardonnez moi de vous déranger mais on m'a informé de vous rencontrer afin de recevoir mes écussons et que vous m'affectiez a une escouade... est-ce une bonne information ? sans doute oui, le capitaine lui même me la dit. heu petite chose, je sais que je suis bavard, mais sans doute vous me le demandriez, je vien de Saint-Claude ! "

ayant peur d'avoir fait mauvaise impression, Psycotik attenda la rponse du lieutenant ...
Revenir en haut Aller en bas
aminosfr
Taciturne
aminosfr


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2006

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:11

Aminosfr frappa a la porte puis entra, il salua le lieutant puis lui dit:


"Bonjour mon Lieutenant, Pardonnez moi de vous déranger mais on m'a informé de vous rencontrer afin de recevoir mes écussons et que vous m'affectiez a une escouade. Je viens de Poligny.


Aminosfr attenda la reponse du lieutenant ...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:21

Kaya arriva dasn son tout nouveau bureau... Elle commença à y transférer quelques affaires, dont quelques bouteilles de génépi....

Elle s'installa et commença a traiter les dosiers présents...


Je vous donne vos galons dès demain... (HRP là pas le temps)

Pour l'instant je ne vous affecte à aucun escouade le temps pour moi de m'y retrouver...

Je vous tiendrait au courant cependant commencez déjà à vous entrainer...

Rompez....
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:30

Fabulous frappa à la porte du lieutenant fraîchement promu. Il attendit qu'on lui donne l'ordre de rentrer, entra donc et se mit au garde à vous, la pauvre Kaya avait à peine eut le temps de s'installer...Il se tint prêt à écouter ce qu'on avait à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:37

Le lieutenant Kaya fit signe au Caporal d'entrer et s'assis à son bureau...

Caporal, je voulais vous parler de l'avenir de l'archrie... Nous sommes tous les deux d'accord sur le fait qu'il faille faire quelquechose...

Voila comme je l'ai dit sue le terrain d'entrainement je voudrais d'abord y voire plus clair ds nos rangs... Et vous allez m'aidez, si vous l'acceptez à faire ce listing...

Ensuite, si nous avons assez d'hommes, jai bien l'intenion de vous déléguer plus de pouvoir vu votre motivation à faire revivre le terrain...

Enfin, j'aimerais votre point de vue sur les activités et techniques nouvelles à mettre en place pour egayer le terrain...

Voilà en gros c'est tout... Si ce n'est que je voudrais vraiment que le climat ambiant reste calme et serein et c'est pourquoi je vous demande (et ordonne Laughing ) de me faire confiance... et de croire en moi comme je crois en notre armée...


Kaya attendait la reponse du caporal...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:40

Fabulous sourit au fur et à mesure du discours de Kaya. Il l'écoutait attentivement. Il était content de la confiance que lui accordait la lieutenante. Elle avait dit la chose la plus importante à ses yeux: elle croyait en l'armée. Il attendit qu'elle termine et répondit.

-Tout d'abord...je dois vous remercier pour la confiance que vous m'accordez...sachez que vous avez la mienne entièrement...Je vois que vous avez l'intention d'agir et cela me ravit au plus haut point...

Le listing est en effet une chose importante...d'abord savoir où nous en sommes avant de savoir où aller, cela me semble une évidence. je vous y aiderais volontiers.

Dans un second temps, je conseillerais deux choses:

-Rappeler à chacun des soldats engagés leur devoir de soldat, ils sont signés pour entrer dans l'armée, ils doivent être présents aux entraînements régulièrement et si cela ne leur convient pas, ils n'ont qu'à la quitter...

-Deuxièmement, j'ordonnerais et je dis bien le verbe "ordonner" aux sergents de chaque escouade de prendre en charge le recrutement dans leur village. Avec si besoin un objectif à atteindre dans un délai donné, par exemple au moins deux recrues en trois semaines. Pour cela tout les moyens sont bons, messages privés, campagne de recrutement, discussion en taverne...Pour l'avoir pratiqué moi-même je pense que ce n'est pas si difficile que ça avec de la bonne volonté...


A partir de là, si nous considérons que nous avons un effectif suffisant, nous pourrons mettre en place des activités...la chasse est classique mais efficace, l'entraînement avec comptage des points pour évaluer les progrès est à continuer aussi, ensuite nous pourrons essayer d'introduire de nouvelles choses, j'avais demandé il y a fort longtemps des cibles mobiles, pas de réponse depuis...il faudrait peut-être relancé, le tir à l'arc à dos de cheval sera par la suite envisageable pour les meilleurs avec résultats à l'appui afin de donner une certaine motivation...pour son organisation nous verrons le moment venu.

Je crois que j'a dit pas mal de choses...sachez bien que j'ai parlé comme si je me trouvais à votre place à l'heure actuelle, n'allez pas croire que je vous donne des ordres ce n'est pas du tout le but. Prenez le comme des conseils si vous le voulez bien...


[HRP: Il serait également pas mal de donner aux "nouveaux" les règles de base du RP, venir poster un message de deux mots (du genre "Tartanpion tire à l'arc et est content") pour dire que l'on s'est entraîné je veux bien si c'est exceptionnel, pour cause de "peu de temps libre" par exemple, mais si c'est à chaque fois c'est pas très club^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:08

Adrien72 entra dans le bureau une fois qu'on lui avait donner l'ordre se mit au garde a vous et dit

"Sergent..heu...Lieutenant depuis que vous avez eu votre promotion je suis dans quelle escouade?avec qui?avec quelle grade?

Adrien72 attenda la reponse
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:08

Bonjour Adrien... Comme je l'ai dit à Fabulous il n'est pas possible de mettre en place des escouades tant que je ne sais pas exactement de qui se compose l'archerie...

Des que nous en saurons plus je vous tiendrai au courant...

Rompez...

Caporal Fabulous... je prend note de vos conseil....

Certaines idées me plaisent... j'y réfléchit et je vous tient au courant aussi...

Rompez caporal....!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:48

Fabulous frappa à la porte du bureau, il tenait dans sa main une note de papier qu'il lisait encore, les yeux renfrogné, il était concentré dessus, il vérifiait et revérifiait sans cesse si il n'avait rien oublié, si il avait fait toutes les vérifications, il allait montrer le fruit de ses recherches dans le cadre de l'élaboration d'un listing pour les archers au lieutenant Kaya...Il attendait que celle-ci l'autorise à ouvrir...

Citation :
Luxeuil
Mr_shadow->soldat, pas de visite sur le terrain depuis un long moment, relancer
Hanneya->soldat, pas de visite sur le terrain depuis un long moment, relancer

Poligny
Kaya->lieutenant, actif
Pendarric->soldat, actif
Adrien72->soldat, actif
ChevalierduDragon->sergent, pas de visite sur le terrain depuis un long moment, relancer (pas réussi à voir sa fiche IG)
Curunir->soldat, visites peu fréquentes, relancer
AchilletheKing (IronMaiden IG apparemment)->soldat, vit à Belley en Savoie!
Aminosfr->soldat, nouvelle recrue

Pontarlier
Arabe->soldat, nouvelle recrue

Saint-Claude
Fabulous->caporal, actif
Darkknight31->soldat, peu de visites, relancer, en retraite
Psycotik->soldat, nouvelle recrue

Vesoul
Shintuza->personnage n'existe plus
Rochus->soldat, actif
Titsou2->soldat, nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:27

Entrer...!

Tiens le listing...
Merci Caporal !!

Kaya observait la liste...

Pendarric->soldat, actif...hummm... je ne l'ai pas vu sur le terrain souvent... êtes vous sur de pouvoir le considerer comme actif...?

IronMaiden IG apparemment)->soldat, vit à Belley en Savoie!
Lui je l'ai revu il y a peu dans le bureau du capitaine... je vais tenter de me renseigner...

Bien...merci encore j'étudie tout ça et demain je compose les escouades...!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:55

Châtaigne apporta une missive...

Citation :
Lieutenant Kaya

C'est Maideniron ou MaidenIron et il habite à Poligny...

Lieutenant Greenwarrior
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:12

Adrien72 entra et se mit au garde a vous apres a voir couru 500 metre parla d'un air essouflé

"mon lieutenant,Bonjour,Des que j'ai vu se que Fabulous a coller je me suis directement courut ici pour vous annoncer qu'il faudra pour Poligny mettre une seule est unique escouade avec un Sergent avec le l'experience se qui serait plus securisant pour les mission"


Il attenda une reponse du lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Chevreux
» Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: