Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux

Aller en bas 
+80
Ellana71
Xaven
Voldemorve
atla
Occorax
Makita
isabelle2
Sirmarmot
NoRules
Delamort
Alfred
lic0
Chevrotine
Sat
Mielikki
Misselyzya
Chevreux
François Joseph Lefebvre
hondo
Messianic
Daelouve
Jeanne25
Ysabeau de Valléry
yorel
patlamalice
Meran d'Urba
Oreste
Sheeva
Silius
Blutch
kryss
Vaclav
superlulu(ludivine)
Jean-le-Petit
**pixelle**
Zelda
anythingelse
colleen
demoniacus
phoebus24
r@bin
jerone
jeangui
Karn
knight_anouarinho
valthekiller
JeanneDark
rougail
muscade
Piline
Rochus
titsou2
Greenwarrior
aminosfr
Psycotik
arabe
pendarric
Achilletheking
Darkknight31
Adrien72
kaya
Fabulous
spikelilou
shintuza
Curunir
mistermi
bartemeus
SirRossi
KraZe
moroz
faross
Chevalierdudragon
Laucian
Callicles
leconquerant
gandalf01
lothilde
amytiville
aleks1611
thematrix
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:59

Non pour le moment je n'ai pas de question mon lieutenant.
en tout cap je vous remercie de vous être occupé de moi.
merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:32

Voldemorve arriva devant le bureau du Lieutement Instruteur Chevreux prit une grande inspiration et toqua deux coups a la porte.

TOC ! TOC !


Il entendit un faible ordre lui permettant de pousser la porte, il entra ainsi dans le bureau. Voldemorve se mit au garde a vous et annonca:

- salut Je me nomme Voldemorve et j'ai eu la permission de changer de Corps d'arme, Je me suis permis de venir ici sans l'uniforme car il me tarde de commencer les entrainements. Mon uniforme devrait arriver dans quelques instant, Galadan y travaille en se moment. Dit Voldemorve avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:26

Xaven était arrivé devant la porte de l'instructeur.

Au moment de frapper il s'arreta net, baissa son bras, puis souffla plusieurs fois. "Tu te concentres, tu restes maître de toi même, tu n'as pas peur, tu es un homme!" Il voulait éviter de refaire la mauvaise impression qu'il avait dut laisser dans le bureau de l'aspirant Occorax.

Il tourna un peu en rond, s'arreta plusieurs fois en ramenant nerveusement sa main à l'oreille, comme s'il réfléchissait. Il se remit droit devant la porte, puis recula à nouveau, la tête baissée. Ses yeux inspectaient son uniforme, qu'il réajusta avant de se replacer devant l'entrée. Il serrait les poings très fort, ses mains étaient froides.

"Allez! Ca va bien se passer." Il frappa et attendit qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:56

Le Lieutenant Maître d'Armes Chevreux, également instructeur des archers, revenait de quelques jours de retraite et avait décidé de passer par ses anciens bureau pour vérifier s'il n'y avait pas quelque chose d'important qui l'attendait.

Il ne fut pas surprit d'y voir deux nouvelles recrues, dont une qu'il connaissait déjà par son autre responsabilité.

L'une d'elle semblait nerveuse et tournait en rond devant la porte.

Il entra dans son bureau, s'assurant que les deux recrues le suivirent puis s'installa derrière son bureau.
    Bonjour soldats.
    Donnez-moi une minute je vous prie.

Il prit sur le bureau un dossier, l'ouvrit et le parcourru rapidement, avant de s'adresser aux recrues.
    Donc, soldat Voldemorve, mon ami le Geôlier, vous avez décidé de changer de corps d'armes.
    Vous étiez Fantassin il me semble.
    Et je vois que le temps que vous m'avez attendu, vous vous êtes procuré votre nouvel uniforme.
    Très bien.

    Quant à vous, soldat. Si je me fie à mes dossiers, vous devez être Hampi ou Xaven.
    J'attends deux recrues de Pontalier, si je me fie à votre uniforme.
    Qui des deux êtes vous ?

Le Lieutenant Maître d'Armes attendit une réponse de la recrues avant de continuer les explications que son corps d'armes et de les introduire à leur nouvel entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:28

Voldemorve se mit au garde a vous lorsque le lieutenant Chevreux entra dans la piece:

-Lieutenant Chevreux, je suis ravi de vous revoir. salut Je me suis apercut seulement apres etre entré dans votre bureau que vous etiez partis jusqu'au 4 janvier. Comme vous le savez, je suis venue pour rejoindre votre coprs d'arme, et je serais fier d'etre sous vous ordres pendant cette periode.
Si vous me le permettez donc je suis pret a commencer les entrainements.

Voldemorve attendait donc la reponse de son superieur pour pouvoir rejoindre ces futur compagons.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:10

Xaven attendait devant la porte mais n'entendait rien, l'instructeur devait être absent.
Il entendit des pas derrière lui et se retourna. Il vit un soldat s'approcher. Il avait le même grade, simple soldat.
Mais d'aprés sa démarche rigoureuse et son pas assuré, il en déduit que ce n'était pas une nouvelle recrue.
Xaven s'écartait pour laisser la place au militaire et le salua brièvement.
Celui-ci alla directement à la porte et frappa deux fois.


Veuillez entrer. fit une voix derrière eux.

Le Maître d'Armes Chevreux était de retour et fit entrer les deux soldats, puis s'installa derrière son bureau.
Le soldat se mit au garde-à-vous sans broncher et annonca:


Voldemorve a écrit:
-Lieutenant Chevreux, je suis ravi de vous revoir. salut Je me suis apercut seulement apres etre entré dans votre bureau que vous etiez partis jusqu'au 4 janvier. Comme vous le savez, je suis venue pour rejoindre votre coprs d'arme, et je serais fier d'etre sous vous ordres pendant cette periode.
Si vous me le permettez donc je suis pret a commencer les entrainements.

Voldemorve attendait donc la reponse de son superieur pour pouvoir rejoindre ces futur compagons.

Xaven ne sachant pas trop s'il devait dire quelquechose ou attendre, se contenta de saluer le Maître d'Armes salut et attendit, un peu en retrait.

Chevreux a écrit:
    Bonjour soldats.
    Donnez-moi une minute je vous prie.

Il prit sur le bureau un dossier, l'ouvrit et le parcourru rapidement, avant de s'adresser aux recrues.
    Donc, soldat Voldemorve, mon ami le Geôlier, vous avez décidé de changer de corps d'armes.
    Vous étiez Fantassin il me semble.
    Et je vois que le temps que vous m'avez attendu, vous vous êtes procuré votre nouvel uniforme.
    Très bien.

    Quant à vous, soldat. Si je me fie à mes dossiers, vous devez être Hampi ou Xaven.
    J'attends deux recrues de Pontalier, si je me fie à votre uniforme.
    Qui des deux êtes vous ?

Xaven fit deux pas en avant, hésita et salua une deuxième fois salut .
Il voulu le faire une troisième fois mais retint son geste, et annonca en un trait, mais d'une voix vibrante:


Bonjour mon Lieutenant, je suis le soldat Xaven.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:55

    Xaven... Très bien. Je note.

    ...

    Alors maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses: votre entraînement.

    Puisque vous n'êtes jamais venu sur le terrain avant, je dois vous informer de notre façon de fonctionner.

    Ici, nous fonctionnons un peu différemment des autres corps, si jamais vous avez que l'occasion de visiter les autres corps d'armes.

    Nous avons deux types d'archers: les débutants et les confirmés.

    Pour l'instant, il n'y a que très peu de confirmés. L'un des derniers confirmé ayant donné sa démission de l'armée.
    Mais cela ne devrait pas vous nuire dans votre entraînement.

    Quant aux débutants, ils s'entraînent sur le terrain des débutants.
    C'est donc là que vous commencerez votre entrainement.

    Avant de vous y rendre, je vais vous demander de prendre connaissance de notre charte que tous les archers doivent respecter.

    Cette charte n'annule pas les règles de discipline du château.
    De plus, je vous demande de prendre connaissaice du contenu que est disponible sur le panneau d'affichage de nos quartiers.
    Finalement, dans vos temps libres, je vous recommande fortement de suivre les cours qui sont mits à la disposition des archers.

    Maintenant, rendez-vous sur le terrain des débutants.

    Normalement, je devrais vous suivre là-bas pour vous expliquer mais compte tenu que je pars en retraite pour quelques jours, je vais vous expliquer ici ce que vous ferez là-bas. Et étant donné que plusieurs sont également en retraite, vous commencerez doucement. En janvier, nous verrons à mettre en place de nouveaux exercices.

    Alors voilà, vous formerez une équipe de deux, un binôme.
    Dans la remise, vous irez prendre un arc d'entraînement et deux flèche chacuns.
    Ensuite, rendez-vous devant une cible libre et, à tours de rôle, tires une flèche.
    Pendant ce temps, l'autre observe le premier et lui donnera ses commentaires sur son tir, sa posture, sa concentration, etc.
    L'objectif n'est pas d'atteindre à tout coup le centre de la cible mais de bien tirer.

    Il se peut que mon aide, le soldat-infirmière Misselyzya, vous aide dans votre apprentissage.
    Sinon, ce sera moi, mais après ma retraite.
    Vous ne serez pas seul sur le terrain alors n'hésitez pas à regarder les autres, a aller vous présenter et, s'il le fait, a travailler avec eux et à leur demander conseils.

    Voilà, c'est un peu rapide comme explication mais le temps file et je vais devoir partir.
    Mon cheval est déjà sellé et le jour arrive à sa fin.

    Alors je vous laisse y aller.
    Si vous avez des questions, gardez-les pour mon retour ou demandez aux autres archers.

    Je vous souhaite donc la bienvenue dans les Archers et j'espère que vous vous y plairez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 0:55

Xaven avait bien écouté les explications du Maître d'Armes Chevreux,
qui parla calmement, bien qu'on eu l'impression que quelques soucis le troublaient.
Le soldat trouvait dommage de perdre d'emblée un supérieur qui, dès le premier
contact, lui inspira confiance, mais il réprima l'idée de demander des détails sur la
retraite dont le Lieutenant avait parlé. Aussi était-il bien trop pressé de découvrir
le terrain d'entrainement et de fouler pour la première fois le pas de tir.


Merci mon Lieutenant.

Xaven salua le Maître d'Armes Chevreux ainsi que le soldat Voldemorve encore
présent dans le bureau et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 11:08

atla frappa a la porte du lieutenant instructeur chevreux
elle attendit que Xaven sorte de la pièce puis entra a son tour dans le bureau

salut bonjours mon lieutenant
je vien vous voir pour vous demander d'éclairer un peu ma lenterne a propot des vacances
je me suis inscrite au tableau des absences comme vous le demandier mais j'ai recu un message du BUREAU DE L'AIDE-GEOLIER qui me demandais de venir fair ma paine durant les vacances maleureusement comme je lui ai dis je part en voyage de dimanche 30 au dimanche 6. Je n'aurais pas d'ordinateur et de se fait je ne pourais pas lire mes messages ni meme suivre les ordre que vous pouriez me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:26

Adrien72 était detendu, le verdict était tombé et la balance n'avait pas mal penché...Il faisait un peu froid, donc il rebouttona son uniforme et toqua a la porte...Il attendait qu'on lui ouvre tout en voyant, à l'autres bout, les archers s'entrainaient
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:34

Le Lieutenant Chevreux avait invité le soldat Atla à entrer et à lui exposer son problème.
    Soldat,
    Je vous remercie d'avoir indiqué votre absence au tableau.
    Mais sachez qu'il est possible que le Geôlier n'ai pas le temps de se promener dans chaqu'un des quartiers des corps d'armes pour y vérifier la liste des absents.

    Ne faite que lui répondre que vous avez pris connaissance de sa demande et qu'il vous sera possible de le rencontrer qu'à partir de telle ou telle date, compte tenu que vous serez en retraite.

    J'espère que cela vous satisfait.

    En attendant, bonne retraite, si elle n'est pas déjà terminée.

Le Lieutenant Chevreux raccompagna le soldat à l'extérieur du bureau et vit Adrien72 attendre son tour pour entrer.
    Bonjour Adrien72,

    Entrez-donc.
    Prenez-place sur ce siège !

Le Lieutenant indiqua un siège devant son bureau d'instructeur à Adrien72.
Puis, il alla s'assoir dans son fauteuil derrière le bureau.

    Adrien, mon ami, j'ai appris la nouvelles concernant le procès auquel vous étiez accusé.
    Ainsi, le tribunal vous a nettoyé de tout soupçons.
    Je vous en félicite.

    Mais vous n'êtes certainement pas ici pour me parler de cela.
    Je pense que tout au contraîre, vous préférez certainement parler d'autre chose et d'éviter ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Ellana71
Voyageur
Ellana71


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:35

Ellana arriva devant la porte du bureau de l'instructeur Chevreux. Elle respira profondement puis frappa à la porte et attendit qu'on lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:08

On avait l'impression que l'homme avait legerement vieillit, il y fit pas attention et pris la parole

-Ba vous savez, cela me derange pas qu'on en parle... Je n'avais rien a me reprocher et je lai fait savoir.
Quand on veut prouver ce qu'on est...On y arrive.
Je voulais savoir si je t'aidé a gerer le terrain avec ta fem...heu...avec ta recrue. Et si il y avait des changement au niveau du terrain et aussi voir comment tu vas. J'ai pas peu vous voir pendant le proces et je vois que vous avez été gradé Maitres d'armes


Adrien72 s'assis sur le fauteuil mis a sa disposition et attendit une reponse du Maitres d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:55

Le Lieutenant Maître d'Armes Chevreux sourit à l'hésitation de Adrien face à sa fiancée et son implication sur le terrain.
    Le soldat Misselyzya m'a beaucoup aidé en effet.
    Mais elle est aussi infirmière et son temps est limité, le mien encore plus depuis que j'ai été nommé Maître d'Armes.

    Mais revenons en à vous.
    Vous désirez donc revenir m'aider sur le terrain d'entraînement.
    À vrai dire, cela ne sera pas de refus.
    Il y a eu tellement de nouvelles recrues que nous en perdons quelque peu le contrôle.
    Elles se présentent ici ou sur le terrain, sans ordre, ni coordination.
    Et la période des retraites vient tout juste de se terminer.
    Bref, beaucoup de travail en cours de route.

    Pendant votre absence, j'ai fait faire le tournoi de tir à 4 archers et je les ai tous confirmés.
    Mais, un de ceux-ci a déjà quitté l'armée. Je me retrouve donc à 3 confirmés seulement, donc mon aide qui est occupée au terrain des débutants.

    Alors si vous désirez m'aider, comme vous l'aviez toujours fait avant l'affaire de la Milice, je vous reprends à mon service.

    Cependant, il faudra coordonner avec le soldat Misselyzya pour voir ce qu'elle veux mettre en place présentement et ce que vous pourriez faire pour l'aider. Elle a d'ailleurs rassemblé les recrues pour leur parler.

    Peut-être pourriez-vous réfléchir à uen épreuve de conformation que nous pourrions mettre en place.
    Je compte accélérer le processus de confirmation pour augmenter le dynamisme du corps d'armes.
    De plus, nous avions déjà parlé vous et moi de projets pour les confirmés.
    Peut-être pourriez vous mettre en place quelque chose et me le proposer.

    Si cela vous va, je vais aller immédiatement sur le terrain des débutant vous ré-introduire aux recrues et aux autres que vous connaissez probablement déjà.

    Des commentaires ?

Le Lieutenant Chevreux avait entendu quelqu'un frapper à la porte.
Il attendit donc que Adrien lui réponde avant d'aller voir qui attendait après lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:10

Adrien72 soupira. Il vu derière Chevreux ,dehors, une femme qui reconnaisait comme la fiancé de Chevreux avec des recrues tout autours au garde à vous en train d'observer les dire de la dame. Il regarda Chevreux et sourit

-Bin... ecoute je vous suis, Maitres d'armes

Adrien72 ouvrit la porte laissant sortir le Maitres d'armes devant lui et referma la porte derrière lui...Il sentit un vent glaciale dans les couloirs malgré les portes ,menant a l'exterieur, eloigné
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2008 - 6:05

Après être allé sur le terrain avec Adrien, le Lieutenant Chevreux revint rencontrer la nouvelle recrue Ellana71
Arrivé à son bureau, il lui fit signe d'entrer et lui indiqua un banc.
Puis, il contourna son bureau et s'assit dans son fauteuil.

    Bon. Vous etes la nouvelle recrue Ellana71.

    Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Ellana71
Voyageur
Ellana71


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2008 - 6:08

Après être entrèe dans le bureau de son instructeur, Ellana le salua, s'assit sur le banc qui lui été indiqué et répondit:

"Je vais bien, merci. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:54

    Très bien. Merci de vous en informer.

    Ainsi, vous venez de vous engager en tant qu'archer et on vous a demandé de venir me voir.

    Très bien. Pour votre uniforme, j'ai ici une note comme quoi il a été préparé et il est de votre devoir d'aller le chercher dès que possible.

    Maintenant, parlons des archers.

    Nous avons un terrain d'entraînement qui permet aux débutants comme vous d'apprendre votre métier.
    Sur ce terrain, et en tout temps, vous devez respenter des règles et participer de votre mieux.

    Pour savoir quelles sont ces règles, je vous recommende de lire ces documents:

    Dès que vous vous sentirez prête, je vous invite à aller rencontrer le Soldat Misselyzya ou le sergent Adrien72 sur le terrain d'entraînement.
    Ils sont présentement là-bas à montrer aux autres recrues ce qu'il faut faire comme exercices.

    Après un certain temps, il vous sera offert de passer un examen pour "confirmer" vos compétences.
    Alors, vous pourrez participer à d'autres exercices.

    J'espère que cela a été clair. Avez-vous des questions ?


--------------------
[HRP:
    Rappel des règles au terrain des débutants:

    • Vous mettre dans la peau de votre personnage, respecter le fait que vous soyez en fin de Moyen-Âge, début de renaissance

    • Avoir une forme correcte d'écriture: italique pour les actions et descriptions, normal et couleur pour les paroles par exemple
      De plus relisez vous pour faire le moins de faute d'orthographe possible.
      Les smileys ne doivent presque jamais être utilisés !!!
      Celui qui est toléré, lorsqu'utilisé convenablement, est le salut salut

    • Vous devez développer au maximum. Évitez les messages d'une seule ligne. Ayez un peu d'imagination! Vous pouvez décrire vos sentiments, le décor, etc.
      La matière ne manque pas!

    • Vous devez respecter le RP, c'est à dire lire les messages qui précèdent, savoir ce qui se passe, être cohérent (par exemple si on vous demande de vous mettre en rang, ne dites pas que vous êtes en train de vous entraîner).
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Ellana71
Voyageur
Ellana71


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptySam 5 Jan 2008 - 9:22

Non monsieur je n'ai aucune question, j'ai compris quel était mon devoir et suis fière de servir notre comté dans ce corps d'arme. J'ai récupéré mon uniforme et irait dès que possible m'entrainer avec les autres.

Ellana salua son instructeur et demanda la permission de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:31

Alors très bien.

Vous pouvez y aller dès manitenant.

Et encore bienvenu dans les archers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Ellana71
Voyageur
Ellana71


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:08

Ellana souria à l'instructeur, le remercia et s'en alla à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
cedchippiss
Voyageur
cedchippiss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:18

Bonjour je me nomme cedric14 et j ai une question je ne sais pas quelle est le nom de mon chef de groupe (je sais meme pas ou le savoir) je sais que ce n est pas l endorit approprié mais bon si vous pouvez m aider????
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:30

Le Lieutenant Chevreux avait à peine eu le temps de ranger son dossier concernant le soldat Ellana71 qu'une autre recrue vint le voir.

Ce dernier n'avait pas pris le temps de coger à la porte et encore moins le temps de saluer.
Le Lientenant se dit en lui même:

    Pff... Encore une recrue qui ne connait pas les règles de disciplines qui demande de saluer un supérieur avant de lui adresser la parole.
Il regarda le soldat s'avancer et écouta sa question.
    Humm.. Soldat cedric14.
    Qu'entendez vous par "mon chef de groupe" ?
    Si vous parlez du corps des archers, je suis votre instructeur en chef.
    Mais mes aides, le soldat Misselyzya et le sergent Adrien72 le sont également vos supérieurs de terrain.

    Si vous parlez de votre groupe en garnison, dans votre village, il vous faudrait discuter avec votre Lieutenant de garnison.
    Mais je constate que vous êtes de Vesoul.
    Et suite à l'affaire de la cours martiale, il n'y a en effet aucun lieutenant en ce moment, hose qui ne devrait tarder à être réglé.

    Je ne peux que vous suggérer d'aller discuter avec l'Aspirant Kranelamarmotte.
    À défaut de Lieutenant, c'est lui qui s'occupera de vous au sein de la garnison de Vesoul.

    Je n'ai pas accès aux dossiers de la garnisons mais vous pouvez aller visiter les locaux et propablement y trouver un bureau où poser vos questions.

    J'espère que cela répond à votre problème.

    Avez-vous d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:18

Galadan qui avait fouillé dans sont atelier avait trouvé un uniforme que sont demandeur n'étais pas venue cherché, il regarda la fiche qui étais sur l'uniforme et remarqua que c'étais une archère, il se dirigea donc vers le bureau de l'instructeur de ce corps d'arme...il cogna avant d'entrée, ce dernier étais le maitre d'arme Chevreux, qu'il salua immédiatement et attendi que ce dernier lui donne le droit de parole

Imagier Galadan, Maitre d'arme Chevreux, je vous pris de me pardonné de vous venir vous dérangez dans votre bureau mais, j'ai remarqué que j'avais un uniforme qui étais resté accroché a mon support et cela fait déjas quelque temps qu'il as été fait.



en ces mots Galadan donna quelque claque sur l'uniforme pour enlevé la poussière qu'il restais dessus


Voici l'uniforme avec ça fiche . je vous les remets ou je vais les portés directement au Soldat qui est sur votre terrain ??

Citation :
Nom: Makita
Corps: Archers
Garnison: Vesoul
Grade: Soldat

https://i.servimg.com/u/f13/11/70/52/56/soldat12.jpg
[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Soldat12
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:30

Le Lieutenant Maître d'Armes Chevreux avait entendu quelqu'un cogner à la porte.

Le soldat Cedric14 n'ayant toujours pas répondu à sa question, invita le nouveau visiteur à entrer.

C'était le sergent-Imager Galadan, qui le salua en entrant.
Il écouta sa requête concernant l'uniforme du soldat Makita.

    Hum... Ce soldat fait décidément parlé d'elle ces derniers temps.
    Juste avant-hier, un soldat de sa garnison est venu me poser des questions sur sa présence sur le terrain.

    Vous pouvez aller le lui remettre directement, je vous y autorise.
    Vous n'avez qu'à dire que je vous y ai autorisé.

    Mais si je me souviens bien, ce soldat a déjà un uniforme... Peut-être est-ce un vieil uniforme qu'elle avait déjà avec elle ?
    Allez voir par vous même, vous pourrez le constaterer.

    Je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de vous déplacer pour vous assurer que tous les soldats aient bien un uniforme convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:48

Galadan écouta le Maitre d'arme, il resta surpris de ça réponse...

Comme vous le dite, ceci est sans doute un veille uniforme, je vais allé le pore dans L'entrepôt, pardon de vous avoir dérangez.


l'imagier Salua le maitre d'arme, et retourna dans sont atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:51

Sat décida d'aller voir le Lieutenant.

Lorsqu'il arriva dans le bureau il constata que celui-ci était occupé. Il sorti donc un bout de papier et une plume et commença à écrire un mot au lieutenant.


Citation :
Bonjour Lieutenant,

C'est pour vous signalez que j'ai eu un tir parfait. Étant donné que je suis rendu à mon troisième, même si les deux premiers ne sont pas inscrit, j'aurais peut-être droit à un jolie coussin fait en plume d'oie à la place de ma botte de foin non ?

Bien à vous
Sat

Il regarda ensuite où il pouvait mettre sa lettre. Il vit alors le trou qu'il avait déjà faite dans la porte avec un clou. Il prit une brindille de foin et perça un trou dans son papier et entra la brindille dans le trou laissant son message tenir dans la porte.

Il repartit ensuite vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:19

Franchesco tapa à la porte du bureau et attendit la permission d'entrer.

[...]

salut "Lieutenant ! Soldat Franchesco, corps des fantassins, garnison de Poligny.
Avec la permission du sergent instructeur Silver_Ghost, je viens vous demander l'autorisation de vous emprunter une de vos cibles afin d'effectuer un test aux lances courtes sur le terrain des fantassins."

Dès qu'il eu fini, Franchesco se remit au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:07

Une fois que Galadan était parti, le Lieutenant Chevreux s'était reconcentré dans ses dossiers.

Après un certain temps, il entendit quelqu'un à la porte de son bureau.

Il se leva et alla répondre.
En ouvrant la porte, il vit tout d'abord une missive accrochée à sa porte avec un brin de foin.
Il ramassa le mesage et se dit en lui même:

    Au moins, il n'aura pas utilisé un couteau encore une fois.
    Il finirait bien par détruire ma porte.

Il mit la missive dans sa poche et se promit de la lire plus tard.
Puis, il vit un soldat qui ne faisait pas parti de ses archers.
Après que ce dernier se soit présenté et qu'il ait fait sa demande, le Maître d'Armes l'invita à entrer et prendre place sur un des bancs.

    Bonjour soldat Franchesco.

    Ainsi, les fantassins désirent s'exercer à la lance courte.
    Je n'y vois aucun problèmes à vous prêter de cibles.
    Quelle genre de cibles avez-vous de besoin ?

    Nous en quelques unes que nous ne nous servons pas.
    Voici celle que je vous propose.

Le Lieutenant se retourna et prit un parchemin sur sa bibliothèque, qu'il montra au soldat:
Citation :
[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Ciblelancepz9
    Vous pouvez l'appuyer contre un mur ou après ce que vous voudrez.
    Et pour la ranger, elle ne prend pas beaucoup de place.

    Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:07

Franchesco observa le parchemin que lui avait tendu le lieutenant Chevreux et lui répondit.

"Parfait Monsieur, merci. Nous pourrons lui trouver un bon emplacement et les deux barres que je peux apercevoir au dos de la cible pourrait acceuillir un morceau de bois afin de la mettre n'importe où sur le terrain.
De plus, elle a l'air solide. Les lances courtes ne devraient pas l'abîmer très vite. Je pense qu'elle nous conviendra parfaitement. Puis-je l'emprunter afin de demander son avis à mon sergent-instructeur ?

Et ci ce n'est pas trop vous demander, en auriez vous une autre moins dure ? En foin par exemple. L'Epieu étant une lance courte démunie de pointes de fer, cela lui conviendrait mieux."


Franchesco se remit au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:55

    Très bien alors pour cette cible.
    Prenez en une dans notre remise et apportez là sur votre terrain.

    Pour l'autre cible, laissez moi vérifier ce que nous avons.

Le Lieutenant Chevreux se releva et se dirigea vers la bibliothèque.
Cette fois, il ouvrit plusieurs parchemin, je trouvant pas celui qu'il cherchait.

Finalement, il le trouva et revint le montrer au soldat.

Citation :
[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Ciblepieuxdr8
    Nous n'en avons qu'une en réserve.
    Et compte tenu que les récoltes sont terminées pour l'hiver, nous devrons attendre à l'été pour nous en procurer quelques unes de plus.

    Il est important de l'entreposer sous un toit pour ne pas qu'elle moisisse.
    C'est la raison pour laquelle nous n'en gardons pas toujours.
    Les marques de cibles sont fait d'un produit à base d'encre, ce qui donne la teinte noire.

    L'avantage, c'est qu'elle ne coûte qu'une botte de foin à un cultivateur de temps en temps.

    Est-ce que cela fera votre affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:09

"C'est exactement ce qu'il nous fallait, merci Monsieur.
Votre réseve se trouve sur votre terrain d'entrainement je crois.
Si vous désirez que nous vous les rapportions, donnez moi une date et vous les aurez de nouveau dans votre remise si tôt cette date arrivée.
Permission de disposer afin de les amener jusqu'au quartier des fantassins ?"

Franchesco se remit au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:55

    Pour l'instant, je n'ai pas de date de prévue.
    Nous organisons présentement, mes assistants et moi, un exercice qui ne les requiert pas.

    La remise est en effet sur le terrain d'entraînement.
    Si quelqu'un vous demande ce que vous faites, dites leur que c'est moi qui vous ai donné l'autorisation.

    Sur ce, je vous souhaite bonne chance avec votre nouvel entraînement.

    Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:14

salut "Si vous désirez les récupérer, n'hésitez pas à venir les réclammer.
A mon avis, si le test est concluant, nous en commanderons une de chaque à l'intendance. Dans ce cas là, je vous les rapporterai.

Merci Monsieur et excusez moi de vous avoir dérangé.
"

Franchesco
quitta le bureau du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:20

Scarlet_o Se présenta au bureau du lieutenant instructeur Chevreux.
Elle toqua à la porte et attendit que celui-ci la laissa entré
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:07

Le Lieutenant entendi quelqu'un cogner à sa porte, ce qui le fit sortir de ses songes.
    Entrez ! Ce n'est pas fermé !

Cela faisait un certain temps qu'il était concentré dans ses papiers et il en avait oublié le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:26

Scarlet_o fut un peu surprise par la voix du Lieutenant.
Elle espérait ne pas trop le déranger.

Elle rentra.

Bonjour mon Lieutenant.
salut

Je viens à vous pour vous demander si je pouvais l'épreuve de passage pour archer confirmé.
Je suis sur le terrain des débutans depuis mon entrée dans l'armée et il est temps que je passe cete épreuve au risque de passer pour une éternelle débutante.


Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:16

Le Lieutenant vit entrer Scarlet_o.

Il l'écouta faire sa demander et lui répondit:

    Soldat Scarlet_o,
    Je comprends votre position et j'y ai également pensé.
    Je veux cependant que vous sachiez que si vous n'avez pas passé l'épreuve encore, c'est dû à votre absentéisme d'il y a quelque temps.

    J'avais offerts aux soldats de participer à une compétition de tir à l'arc et c'était là une épreuve.
    Or, vous étiez absente à cette période.

    Je veux bien prendre en compte votre demande, mais je vous demande en contre parti de bien voiloir être présente sur les terrains.
    Ces derniers temps, vous faite bonne impression à ce sujet et j'espère que vous continuerai dans ce sens.

    Mais cela devra attendre après la chasse à l'arc.
    Cet exercice nécessite beaucoup de préparatifs et il me faut y consactrer tout mon temps.
    Participez à cette chasse, montrez aux autres que vous avez de l'expérience et cela me démontrera que vous le méritez.

    Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:51

J'y serais et je ferais de mon mieux pour que vous soyer fiers de moi.

Mes respect
salut
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:40

Scarlet_o revint de la chasse.
Elle venait de prendre un bon bain et mis une nouvelle tenue.

Elle toqua à la porte du Lieutenant instructeur
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:32

Le Lieutenant Chevreux entendi quelqu'un frapper à la porte.

Il déposa son dossier qu'il était en train de lire et invita le soldat à entrer.

    Entrez, la porte n'est pas verrouillée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:12

Bonjour Lieutenant. salut

Je viens à vous maintenant que la chasse est terminée.
Je tiends à dire que ce fus une expérience enrichissante et que ca ma permis de connaire beaucoup mieux mes compagnons.
Je regrette juste que eus ayons eu un blessé.

Mais je ne venais pas pour ça.

Je venais vous demander ce qu'il en était de mon passage comme archer confirmé.



Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:23

    Bonjour soldat Scarlet_o.

    Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre chasse.
    Pour le blessé, ce n'est pas de votre faute.
    Sans vouloir dire que je suis content de cet accident, je pense que cela a été une bonne chose car en temps de guerre, nous ne savons jamais quand vous aurez à gérer une situation avec un blessé. L'expérience à la chasse vous aura donc permi d'apprendre qu'il faut non seulement être prudent en tout temps, mais aussi que si une telle situation arrive, il faut savoir juger rapidement de la situation et apporter les solutions les plus logiques et efficaces.

    J'ai entendu dire que vous -- ou Atla -- vouliez venir chercher de l'aide au château. Mais Xaven ou Adrien72 aurait mieux évaluer les solutions et compte tenu du délais que cela aurait prit, il était préférable de ramener tout le monde que de diviser le groupe.

    Ce genre de situation peut être critique en tant de guerre.
    Alors j'espère que si cela vous arrive de nouveau, vous saurez quoi faire, tout en gardant votre sang froid.

    Maintenant, pour ce qui est du passage, je suis justement en train de travailler mon évaluation de l'activité.

    Je devrais être en mesure de vous donner les résultats de mes observations et nous pourrons alors nous concentrer sur votre passage comme confirmée.

    Est-ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:51

Oui, tout a fait.
J'attendrais avec impatience
Puis je disposer?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:15

    ALors allons-y comme ça.

    Vous pouvez disposer.

    Je vous retrouve un peu plus tard sur le lieu du retour de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:32

Je vérouille se topic, tout les archers qui on à me parler il y à mon buereau ma porte vous es ouverte.




**Sujet vérouillé**
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:01

Le Lieutenant Maître d'Armes Chevreux revins dans son ancien bureau de bon matin.

Il y avait approté avec lui une poche de jute dans laquelle il espérait pouvoir transporter tout ces effets qu'il avait laissé dans son bureau.

Maintenant, il était temps de libérer son bureau pour laisser la place à la relève.

Il emporta donc tout ces souvenirs qu'il avait accumulé avec le temps, et rangea convenablement tous les dossiers pour faciliter la tâche de sa relève.

Son bureau était vide, ses effets personnels ramassés, c'est non sans resentir un pincement au coeur qu'il sorti du bureau et y tourna la clé une dernière fois avant de retourner, la poche de jute à l'épaule, vers ses autres bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Chevreux
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky
» [RP] Bureau de l'instructeur en second
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: