Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux

Aller en bas 
+80
Ellana71
Xaven
Voldemorve
atla
Occorax
Makita
isabelle2
Sirmarmot
NoRules
Delamort
Alfred
lic0
Chevrotine
Sat
Mielikki
Misselyzya
Chevreux
François Joseph Lefebvre
hondo
Messianic
Daelouve
Jeanne25
Ysabeau de Valléry
yorel
patlamalice
Meran d'Urba
Oreste
Sheeva
Silius
Blutch
kryss
Vaclav
superlulu(ludivine)
Jean-le-Petit
**pixelle**
Zelda
anythingelse
colleen
demoniacus
phoebus24
r@bin
jerone
jeangui
Karn
knight_anouarinho
valthekiller
JeanneDark
rougail
muscade
Piline
Rochus
titsou2
Greenwarrior
aminosfr
Psycotik
arabe
pendarric
Achilletheking
Darkknight31
Adrien72
kaya
Fabulous
spikelilou
shintuza
Curunir
mistermi
bartemeus
SirRossi
KraZe
moroz
faross
Chevalierdudragon
Laucian
Callicles
leconquerant
gandalf01
lothilde
amytiville
aleks1611
thematrix
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptySam 10 Nov 2007 - 2:47

--------------------
Le Caporal Vaclav avait terminé son petit verre et était repartie rejoindre les siens afin de terminer les préparatifs de son voyage.
--------------------


Quelques heures s'étaient écoulées depuis que le Caporal Vaclav avait quitté le bureau.

LeLieutenant-Instructeur Chevreux avait replongé dans la paperasse que son poste lui exigeait de vérifier et maintenir à jour.

Il entendi du bruits dehors et décida d'aller voir ce qui se passait.

La pluie avait commencée.

Après avoir discuté avec quelques recrues, il revint chercher son arc et son carquois avant de retrouner sur le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:32

Un messager déposa sur le bureau de Lieutenant Chevreux copie d'un parchemin dont l'original avait été préalablement remis au Lieutenant Alfred314.



Citation :
En Berry,
le 11 novembre 1455

Mon Capitaine,
Mon Lieutenant de garnison, Mon Cher Alf,
Mes lieutenants de corps,

Moi, Vaclav de Bohême, Caporal de la Garnison de Luxeuil, Archer, Médaillée pour la campagne de Confédération Helvétique, vous demande de bien vouloir recevoir, ce jour, ma démission de votre armée ; armée que j'ai servie avec beaucoup de joie et de bonne humeur. La vie m'appelle, toutefois, sur des routes lointaines, très lointaines, et il ne m'est raisonnablement plus possible de rendre compatibles la défense de notre terre aimée et la liberté à laquelle j'aspire. Je vais aller, pour l'heure, de facultés en facultés, de royaumes en royaumes, apprendre les sciences de l'Etat et de la lutte armée pour revenir, si Aristote me prête vie, et servir à nouveau en vos rangs.

Je salue mes camarades d'armes et mes amis.

Une pensée particulière pour le Docteur en Chef Marikosan, pour mon très cher Lieutenant de Garnison, Alfred314, pour les soldats Kain_Elaestes, Rundurik le Sanglant, Sirmarmot, Chevrotine et Desle, tous femme et hommes de grande valeur.

Fidèlement,

Vaclav


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Sirmarmot
Secret
Sirmarmot


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:31

Sir avait eu vent de la démission du Caporal Vaclav mais avant tout de son amie... Il resta de longues minutes là.... sans pouvoir bouger...

Alors c'est bien vrai...

Sir rebroussa son chemin le regard dans le lointain, il était pas trés en forme, cette annonce lui avait vraiment fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:44

Le Lieutenant Chevreux trouva une lettre sur son bureau.

Lorsqu'il la lu, c'est un grand soupire de découragement qui sortit de sa bouche.

Le Caporal Vaclav quittait l'armée !

Il s'assit dans son fauteuil et se mit à analyser la situation.

Pour les archers, cela faisait un soldat de moins sur le terrain des confirmés.

Pour sa garnison, il se retrouvait avec un valeureux soldat en moins.

Pour lui, c'était une amie qu'il n'avait pas eu le temps de bien connaître qui s'en allait.

Mais les destins font parfois en sorte que de telles choses arrivent.

En pensée, il lui dit aurevoir et lui souhaita bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyMar 13 Nov 2007 - 8:42

Ely marcha dans les couloir du château,elle venais de terminer sa paprasse à l'infirmerie pour se diriger vers le terrain.
Elle qui n'avais pas été très présente s'est dernier temps,ely passa devant le bureau du Lieutenant Chevreux,s'arrêta frappa et attendit qu'il lui dise d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyMer 14 Nov 2007 - 4:26

Depuis quelques temps, le Lieutenant-Instructeur Chevreux était plongé dans les notes de l'audit sur l'armée et cela exigeait de lui beaucoup de concentration.

Même s'il laissait la porte du bureau pour voir qui y venait, il ne se rendit pas compte que quelqu'un était arrivé. Il sursauta donc lorsqu'il entendit de petits coups à sa porte...

    J'arrive ! J'arrive !

Déposant ses papiers qu'il avait en main sur son bureau, il releva la tête et vit que Misselyzya était là, toujours aussi ravissante.
    Ho ! C'est toi ! Mais entre...

    Que me vaut ta visite ici ?

Le Lieutenant jeta un regard à l'extérieur du bureau et ne vit personne.

Il referma la porte pour lui permettre de discuter librement avec le soldat-infirmière.

Puis, il l'invita à prendre place sur le siège devant son bureau, non sans lui avoir préalablement donné un baiser rapide.

    Humm....
    Je disais donc, que me vaut ta visite, ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyMer 14 Nov 2007 - 4:57

Ely fit surprise en savourant son baiser rapide,lui sourit,puis lui dit.

Esce que je dois avoir une raison pour venir vous dire bonjour...
Je sais que je ne vien pas souvent vous voir,mieux vous déconcentrez^^
Mais bon je suis très occuper en se moment à l'infirmerie,je voulais vous dire que pour l'entraînement je ne passerai pas souvent je doit faire beaucoups de visites mais je passerai de temps à autre promis.

Mais comment allez vous??

Chéri tu as mauvaise mine...
Vous n'avez pas l'air d'aller lieutenant...vous avez eu une mauvaise nouvelle?
J'ai enttendue dire que le caporal
Vaclav quittais l'armée.
Esce que c'est vrai Lieutenant Chevreux ?


Ely tout en parlant,prit place sur le siège que le Lieutenant Chevreux lui avais assignée,puis ne pû s'empêcher de lui sourire tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyMer 14 Nov 2007 - 5:22

Le Lieutenant Chevreux sourit à son tour et écouta ce que le soldat-infirmière lui dit.
    Pour ce qui est du Caporal Vaclav, c'est en effet confirmé.
    J'ai reçu une copie de sa lettre qu'elle a également envoyé au Lieutenant de garnison.

    Pendant que j'y pense, il semblerait que quelqu'un soit entré dans mon bureau alors que je n'y était pas pour venir y lire mon courrier...
    Confused scratch
    Vous n'auriez pas une idée de qui ça peut bien être ?
    Mon séjour dans les éclaireurs m'a permi à observer et certains détails ne mentent jamais.
    J'espère seulement que cette personne ne le refera pas.

    Mais revenons en à vous.
    Vous me dites donc que vous ne pourrez plus vous entraîner beaucoup.
    C'est bien domage car je trouve que vous travaillez bien sur le terrain et vous êtes parmis les soldats qui avez accueilli les nouvelles recrues, ce qui est tout en votre honneur.

    Et votre concours de tir ? J'espérais beaucoup de ce concours pour évaluer un peu plus les participants.

    Quant à ma mauvaise mine, c'est cet audit qui m'occupe beaucoup.
    Les restructurations, il faut avoir trouver les points forts et faibles et remettre en surface les choses qui ne fonctionnent pas en ce moment et accepter que les choses peuvent -- et doivent -- changer pour le mieux.

    Mais c'est ce "pour le mieux" qui me donne tant de soucis.

Le Lieutenant fit un petit sourire soucieux mais secoua la tête vivement, comme pour faire sortir ces textes et discussions d'audit de sa tête.
    Au fait, vous disiez être très occupée aux infirmeries des garnisons.
    Est-ce que les conflits avec les brigands ont fait tant de blessés ou est-ce parce que la crise qui semble se terminer que tous reviennent se faire examiner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
isabelle2
Taciturne



Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: conseil   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:49

toc toc c'est isabelle2 a vos ordes salut
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:21

Le Lieutenant entendit quelqu'un frapper à la porte et une petite voix se fit entendre...
Spoiler:
Il se retrouna vers le soldat-infirmière:
    J'attends une recrue... Vous pouvez rester ici si vous le désirez.
    Vous savez déjà ce que je vais lui dire, puisque vous êtes passés par le même chemin.

L'instructeur se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
Il y vit la jeune recrue qui attendait là, un peu confuse de n'avoir trouvé les bureaux avant et le saluant.

    Bonjour soldat,
    Entrez ! Je vous atendais. Vous avez, il me semble, eu quelques difficultés à trouver nos quartiers !
    Mais voilà qui est fait.

L'instructeur se poussa de devant la porte pour laisser passer la jeune recrue.
Il se dirigea ensuite derrière son bureau et pris, à travers tous les papiers qui étaient étendus dessus, un petit dossier qu'il ouvrit et feuillera du doigt.
Il y trouva rapidement ce qu'il cherchait:

Citation :
Nom : Isabelle2
Corps : Archers
Garnison : Luxeuil
Grade : Soldat
    Bon nous y voilà.
    Soldat Isabelle2, je vous souhaite la bienvenue.
    Comment allez-vous ?

    Ho ! Vous pouvez vous assoir et vous êtes autorisée à parler librement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:53

L'instructeur vit par la porte -- qu'il avait laissé ouverte comme à son habitude -- un petit message arriver en courrant.

Il lui fit signe de lui remettre le message qu'il s'empressa de lire...

Spoiler:
Il releva la tête en regardant le Soldat Isabelle2 et prit un air grave.
    Humm.. Ceci vous concerne, soldat.
    J'avais remarqué que vous ne portiez pas d'uniforme mais j'ignorait qu'il était prêts depuis si longtemps.

    Nous devrons parmer de votre intégration dans l'entraînement des archers après que vous ayez purgé votre peine.

    Je vous demande donc de bien vouloir vous rendre immédiatement voir le Geolier dans son bureau.

    J'en suis désolé mais c'est le rêglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:35

J'ai été sur le terrain parce que tu m'as pas vue faire. Je vais répéter le même message que j'ai envoyé à Jacquouille94. J'ai été m'entrainé pendant 3 ou 4 fois certain pis je viens temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:43

Le soldat Isabelle2 n'était pas encore sortie que le lieutenant vit surgir dans son bureau une des recrue et lui déroulé des paroles sans même prendre le temps de saluer.
    Soldat Makita !
    Le minimum de politesse est de frapper avant d'entrer dans un bureau.
    De plus, vous adresser à un supérieur sans l'avoir préalablement saluer est contre le rêglements.


    Mais vous venez concernant la lettre que je vous ai envoyé.
    Vous me dites que vous êtes déjà venus vous entrainer !

    Laissez moi vérifier les registres du château...

    Désolé, mais j'ai beau chercher, je ne retrouve aucune note dans les registres.

    Auriez-vous des problèmes de personnalités ?
    Utiliseriez-vous un autre nom lorsque vous venez au château ?

    De plus, n'avez-vous pas un uniforme ? Si vous n'en avez-pas, vous devriez aller le requérir auprès de l'imagère Kryss.
    L'aide de camp vous avait remis un formulaire, le 28 septembre dernier.

    J'ai moi même copie de ce formulaire pour vous ajouter à mes dossiers.
Citation :
Nom: Makita
Corps: Archers
Garnison: Vesoul
Grade: Soldat
    Elle vous avait également mentionné tous les lieux que vous deviez vous présenter (infirmerie, imagère, garnison, ici).

    De plus, je me souviens que vous m'aviez parlé que vous n'aviez pas les accès au terrain, ce que je me suis empressé de régler auprès de l'aide de camp, il y a de cela une bonne quinzaine de jours.

    Alors maintenant, à vous de me démontrer que vous êtes bien venu vous entraîner comme vous le dite.
    Sinon, pouvez-vous me dire si votre engagement était sérieux ou non.

L'instructeur se calla dans son fauteuil en regardant le soldat.
Il y avait la plusieurs infractions au règlement et il se demandait s'il devait lui coller un séjour au Gnouf.
Il décida d'attendre la réponse du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptySam 17 Nov 2007 - 9:06

Bonjour Chevreux, je vais répondre à tes deux questions: Auriez-vous des problèmes de personnalité? Non. Utiliseriez-vous un autre nom lorsque vous venez au château? Non. Je suis pas obliger de marquer quelque chose pour m'entrainer.
Je vais te montrer ou je clique pour m'entrainer. https://2img.net/r/ihimizer/img246/1193/chteaudolexe3.png

Pis sa donne ça: http://ntco.free.fr/81.swf
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:33

Le Lieutenant-Instructeur Chevreux regarda d'un air surprit la réponse du soldat.

    Mais, vous vous entraînez en secret !

    Pourquoi ?

    Nous avons ici un terrain d'entrainement pour vous permettre de vous pratiquer et de revevoir de bons conseils.

    Lorsque nous parlons d'entraînement, c'est à ça que nous parlons.

    Les cibles que vous me montrez, je les connais très bien et elle sont utilisés par les archers confirmés, c'est à dire ceux qui ont fait l'entraînement de base et qui ont passé l'épreuve de passage.

    N'avez-vous pas remarqué que le tableau des honneurs que vous me parlez est sur le "Terrain d'entraînement des arches confirmés" ?
    Ce n'est pas là le lieu où vous devez faire votre entraînement.
    Consultez les effectifs de notre corps d'armes, vous verrez.

    Alors je vous demande à l'avenir de venir vous entraîner sur le terrain d'entrainement des débutants.

    L'aspirant Adrien ou moi-même vous montretons ce qu'il faut faire.

    Vous pouvez disposer.

--------------------
[HRP
    Petite note HRP ici pour mentionner que Makita ne s'était jamais présenté ni à mon bureau, ni à celui de Adrien.
    Ainsi, nous n'avons jamais eu l'occasion de lui expliquer cela.
    De plus, l'utilisation des cibles est libre à vous.
    Mais baser son entrainement sur celles-ci -- et utiliser les screens dans les RP -- est pour les archers confirmés.
    Le terrain des débutants à pour but d'apprendre à faire du RP, et plus d'apprendre à vous connaître un peu plus, évaluer votre participation, votre style, votre implication, etc...
    De plus, je conseils à tous de lire la Charte des Archers, affichée sur le panneau d'affichage.
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 2:44

Ely qui étais assis sur le banc un peu reculer des recrues,elle écouta les conversations et se disait qu'il en avait qui voulais passer ôutre des règlement,que cela pouvait leurs couter très cher...Ne disant pas un mot laissa le Lieutenant Chevreux discuter avec la recrue en cachant un petit sourire.
Elle se disait que la recrue avait du caractère et que le Lieutenant aurais du fil à retorde avec elle...Continua d'écouter sans dire un mot,puis attendit que les deux recrues sorte pour discuter de cela avec le Lieutenant Chevreux le voyant peu être contrarié de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 4:33

Bonjour Chevreux, si tu veux que je m'entraine sur le terrain entrainement parce que moi je ne sais pas quoi dire. Un petit peu d'aide sa sera pas tort pour me faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:51

Ely se leva,regarda le Lieutenant Chevreux et lui demanda.

Lieutenant Chevreux esce que vous me permettez,je suis entrain de le montrer à deux recrues sur le terrain je pourrais lui apprendre aussi,si j'ai votre permission bien enttendu.

Ely se retourna vers la recrue même si ses oreilles pouvait lui bourdonner à ces paroles et lui dit.

J'ai un petit conseil à vous donner soldat Makita quand vous parler à vos supérieurs vous ne pouvez pas les nommés par leurs petit nom,comme ici vous êtes devant un de vos supérieurs qui est le Lieutenant alors il faut l'appeller Lieutenant Chevreux et non Chevreux ...c'est de manquer respect envers vos supérieurs,ensuite si le Lieutenant veut bien je peut vous montrez comment nous marchons sur le terrain,plutôt comment le Lieutenant Chevreux et l'aspirant Adrien veulent que nous marchions,vous guidez quoi comme je fait présentement avec deux autres recrues je leur montre leur possionnement et comment se concentré avant un tir,mais je ne ferrai rien sans l'accord du Lieutenant....
Lieutenant excusez moi je n'aurais peut-être pas dû dire cela,mais je devais le dire...


Ely décida de se r'assoir sur le banc en attendant la réponse du Lieutenant,puis elle regardais les recrues du coin de l'oeil se disant que peut-être elle auris une corvée pour ses paroles mal placer,elle que cela lui avais soulager de le dire à haute voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:00

Le Lieutenant-Instructeur Chevreux avait écouté l'intervention du soldat Misselyzya et se retrouna vers le soldat Makita.
    En effet, vous devez apprendre certaines rêgles de comportement face à al hiérarchie de l'armée.

    Personnellement, je n'aime pas porter des blâmes a des soldats pour ce genre de négligence mais il y en a qui sont plus strictent face au respect de ces règles.
    Et je me dois faire respecter le code.
    Bien que vous vous entraînez en cachette depuis un certain temps, je vous considère, soldat Makita, comme une nouvelle recrue.
    Alors je ne m'attarderai pas à cela.
    Mais je vous recommande fortement de prendre connaissance des règles de discipline au château.
    Vous en êtes maintenant avertie. À vous d'y voir à l'avenir.

    Si nous revenons à cet entraînement. Soldat Misselyzya, vous avez ma permission d'intégrer le soldat Makita sur le terrain d'entraînement.
    Je devrais aller y faire un tour très bientôt avec mon assistant Adrien.
    La crise des brigands a fait en sorte que la structure d'entraînement a été quelque peu dérangées et il faut reprendre le rythme que nous avions.

    Soldat Makita, à la lumière de tout ce que nous venons de parler, avez vous d'autres questions ?

Le Lieutenant-Instructeur s'était levé de son fauteuil et s'était approché de la recrue Makita et du soldat Misselyzya.
Il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:27

Ely écouta attentivement le Lieutenant Chevreux,puis quand le Lieutenant lui addressa la parole elle se leva et lui répondit.


Citation :
Si nous revenons à cet entraînement. Soldat Misselyzya, vous avez ma permission d'intégrer le soldat Makita sur le terrain d'entraînement.

Merci Lieutenant cela me fera plaisir d'aider une nouvelle recrue et je crois que le Caporal Lico m'aidera....

Ely fit un petit sourire des paroles du Lieutenant face au règlement...Alla se r'assoir,puis attendit la réponse de la recrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Chevrotine
Voyageur
Chevrotine


Nombre de messages : 18
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 09/06/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:34

Chevrotine arriva sur convocation de Chevreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:55

Le Lieutenant-Instructeur vit qu'une autre recrue était arrivée à la porte de son bureau.

Il lui fit signe de l'intérieur qu'il l'avait vu et qu'il s'occuperait de lui dans quelques minutes, le temps que la recrue Makita répondre à sa dernière question et ne se rende sur le terrain d'entraînement.

De plus, il avait vu sortir le soldat Isabelle2 après qu'il lui ait parlé du billet qu'il avait reçu. Il vit le petit messager revenir au pas de course.

En attendant la réponse de Makita, il fit signe au messager de lui apporter le message en silence et prit connaissance de celui-ci.


Bureau des démissions a écrit:
Démission du soldat Isabelle2, Archer, Luxeuil.
Raisons: Pense que devenir gendarme serais beaucoup mieux et ainsi pourra mieux servir son village
Le Lieutenant fit un hochement de la tête de déception.
Il l'avait à peine rencontré qu'elle avait déjà donné sa démission.
Cet convoquation au Gnouf lui avait probablement fait peur.
Mais il devait accepter cette décision.

Il releva donc la tête et regarda le soldat Makita qui n'avait toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:38

Soldat Makita, à la lumière de tout ce que nous venons de parler, avez vous d'autres questions ? Non, j'ai pas d'autre question Lieutenant Chevreux.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:39

    Très bien alors, soldat Makita.

    Je vous invite à suivre le soldat Misselyzya pour qu'elle vous aide à vous préparer pour vos premières leçons.

    Et, je ne me souviens plus si je vous l'ai dit mais bienvenu parmis les archers.

Le Lieutenant-Instructeur Chevreux laissa partir les soldats Makita et Misselyzya et fit signe au soldat Chevrotine d'entrer et de prendre place sur une des sièges.

Lui fit le tour de son bureau, s'installa sur son fauteuil et fouila dans une pile de dossiers pour en sortir celui du soldat.

Une fois que le soldat fut assis, il le regarda et lui dit:

    Hé bien, soldat Chevrotine.

    Je vous ai fait venir ici car depuis que vous êtes engagé dans notre armée, vous ne vous êtes jamais présenté sur le terrain d'entraînement.

    J'aimerais savoir pourquoi et ce que vous compter faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 7:56

Ely salua le Lieutenant comme il se doit en lui faisant un petit sourire,avant de paritr lui dit.

Lieutenant je voulais vous dire...pour ce qui est de la compétition quand vous le voudrez le plutôt possible serait mieux pour les nouvelles recrue ils pourrais y participer,si vous me permettez je vais convectionnée une pancarte pour y mettre l'annonce.

Ely attendit la réponse du Lieutenant avant de partir avec la recrue sur le terrain des débutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Delamort
Taciturne
Delamort


Nombre de messages : 7
Localisation : devans mon ordinateur
Date d'inscription : 13/10/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:29

bonjour sir occorax ma dit que je devait passer

p. s.: je nais pas encore de uniforme vous on avez?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:05

Occorax qui était a la recherche de Delamort, il aperçu dans le bureau du Lieutenant L'instructeur Chevreux il entra et salua, le Lieutenant salut .

Soldat Delamort !!! je vous ai dis d'allez a l'entrainement mais pas avant d'avoir un uniforme, alors vous allez sur le champ passer a mon bureau qui se trouve ici .

Se tournant vers le Lieutenant Instructeur.

Je suis sincèrement désoler, du dérangement causer .

Puis Occorax partie dans ses locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chevrotine
Voyageur
Chevrotine


Nombre de messages : 18
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 09/06/2007

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:15

Chevrotine s'assit tout penaud , impressioné par la carrure du lieutenant ...Cependant il prit la parole ...

Bonjour lieutenant , je sais que je n'ai pas d'excuses pour ma non présence aux séances d'entraînement je ne savais pas qu'ils avaient repris ...d'autre part j'ai travaillé deux jours pour l'armée et ma paye n'a pas été versée enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:37

Le soldat Fcduke arriva devant la porte du bureau de son lieutenant-instructeur ; il le salua salut . Il vit que celui-ci était déjà occupé avec la recrue Chevrotine et attendit son tour, dans la crainte d'être congédié de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:54

Le Lieutenant Chevreux ne s'attendait pas à ce qu'une foule arriva ainsi à son bureau et surprit par l'intervention de l'aspirant Occorax.
    Garde à vous tout le monde, et en rang !

Le Lieutenant-Instructeur attendit que tout le monde se calme et qu'il ait l'attention avant de reprendre la parole.
    Merci à tous d'avoir répondu à mon appel.

    Maintenant, prenons les choses une à la fois voulez-vous ?

    Aspirant Occorax, je comprends votre requête mais je vous enverrai le soldat Delamort dès que possible.
    Sachez que c'est moi qui l'ai convoqué ici.
    Alors pendant qu'il est ici avec les autres recrues, j'apprécierais s'il pouvait demeurer quelques minutes afin de m'éviter de devoir recommencer à nouveau mes explications.
    Je suis certain que vous compredrez.
    Et la prochaine fois, veuillez vous aussi cogner avant d'entrer et attendre mon invitation plutôt que de réprimer un soldat dans MON bureau.

L'Instructeur fit un signe de tête à l'arpitant, lui indiquant ainsi qu'il pouvait disposer.

Puis il se retrouna vers les recrues.

    Premièrement, soldat Delamort, il m'a été dit que votre uniforme était disponible dans les bureaux de l'imagère depuis le 26 octobre dernier, ce qui fait plus de 24 jours.
    Vous n'avez aucune raison de ne pas l'avoir sur vous depuis ce temp.
    Pour cela, je suis dans l'obligation de vous envoyer au Gnouf pour un séjour de 3 jours... mais après notre discussion.

Le Lieutenant compléta un petit formulaire qu'il remit à un messager pour que ce dernier l'envoit au Geolier immédiatement.
Spoiler:
Une fois fait, il se retrouna de nouveau vers le groupe et reprit:
    Ceci réglé, je vous remercie tous, soldats Delamort, Chevotine et FcDuke, d'avoir répondu à ma convocation.

    Si je vous ai fait venir ici, c'est parce que je ne vous ai jamais vu vous entraîner sur le terrain d'entraînement.
    À cela, je me suis posé comme question si vous n'aviez pas déserté l'armée.
    Mais si vous êtes là, j'ose croire que non et j'en suis bien content.

    Pour répondre à votre commentaire, soldat Chevrotine, en effet, le terrain avait été fermé.
    Mais comment avez-vous su qu'il était fermé ?
    Parce que vous êtes venu voir.
    Mais vous auriez dû également revenir pour voir s'il était ré-ouvert ?
    Je n'ai pas le temps d'afficher des affiches et écrire une missive à chacun de vous.
    C'est là votre devoir à tous, soldats, de vérifier ce qui se passe au château.
    Mais maintenant, vous savez-vous que les entraînements ont repris.

    Avec tout ce qui s'est passé, je ne sais plus à qui j'ai déjà expliqué cela ou non alors je reprends du début.

    Ici, nous avons deux terrains: celui des débutants et celui des confirmés.
    Vous, recrues, devez vous entraîner sur le premier des deux.
    On vous montrera comment utiliser l'arc, vous concentrer lors d'un tir, évaluer les environs, tenir son arc, etc.
    Bref, l'aspirant Adrien et moi-même vous aideront à développer une bonne technique.
    Une fois que nous le jugeront pertinent, certains d'entre vous pourront être invités à essayer l'épreuve de passage qui vous autorisera ou non a aller sur le terrain des confirmés.

    En attendant, je vous suggère fortement à tous de lire les documents suivants:

    Avant de vous demander d'aller sur le terrain, avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Invité
Invité




[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:17

Le soldat Fcduke était impressionné, cependant il avait quelques questions :

- Mon lieutenant, je comprend qu'il soit nécessaire de s'entraîner pour devenir plus performant, mais suis-je censé rejoindre le terrain d'entraînement tous les jours ? Conformément aux ordres, je fais maintenant partie de l'armée qui protège Luxeuil, mais depuis mon intégration à ce groupe, je n'ai plus reçu de message m'informant de la marche à suivre (suis-je censé suivre le meneur tous les jours ou puis-je m'occuper de ma forge de temps en temps afin de trouver les ressources nécessaires à ma survie ?).
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:57

Lieutenant-Instructeur Chevreux écouta ce que le soldat FcDuke et regarda aussi Chevrotine.
    Humm. Concernant votre implication au près de l'armée de votre vilage, cela est de la responsabilité du Lieutenant de garnison de votre village.

    Cela ne me concerne pas, vous m'en voyez désolé.

    Soldat FcDuke, concerrnant le nombre de fois que nous vous demandons de venir.
    Il n'est pas nécessaire (HRP) de le faire tous les jours mais 2 à 3 fois par semaine.
    Ce que je vous demande, c'est de siuvre ce qui se passe sur le terrain et d'ajuster votre entraînement (HRP: Interventions RP) pour respecter le bon déroulement de celui-ci et de celui des autres.

    Est-ce que cela répond à votre questionnement, soldat ?

Le Lieutenant-Instructeur se retourna et vit le soldat Misselyzya le regarder et, montrant l'affiche qu'elle avait dans les mains, il se souvint qu'il ne lui avait pas encore répondu.
    Soldat Misselyzya, vous avez mon autorisation pour afficher cela.
    Je vous retrouverai sur le terrain pour voir au bon déroulement du concours.

Puis, il lui fit signe qu'elle pouvait prendre congé et se retourna vers les 3 recrues.
    Quand à vous, si vous n'avez pas d'autres questions, je vous invite à la suivre sur le terrain d'entraînement.
    Mon assistant et moi devrions vous suivre très bientôt pour vous indiquer par quels exercices vous devez commencer.

    Soldats, d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Invité
Invité




[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:53

Oui, mon lieutenant, ceci répond parfaitement à mon questionnement !

Le soldat Fcduke, patient et attentif à tous les documents transmis par son supérieur, n'avait guère d'autre question à poser.

Mon lieutenant, je suis à vos ordres salut ! Je m'en vais de suite sur le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyMer 21 Nov 2007 - 4:51

Ely fit un petit sourire en regardant le lieutenant Chevreux,lui qui avais omis de lui répondre par tout ces personnes présente dans son bureau,quand elle recue l'autorisation du Lieutenant Chevreux elle lui dit.

Merci Lieutenant,je vais de se pas mettre l'annonce,en même temps si les autres recrues veulent bien me suivre je pourrais expliquer une seule fois les explications,suivez moi s'il vous plait,merci encore lieutenant ont se revoie sur le terrain...J'y vais j'ai beaucoups de travail à faire aller à bientôt.

Ely salua le Lieutenant comme il se doit,passa à côté de lui et lui murmura à l'oreille...."je t'aime mon amour..." Puis repartie avec les deux recrues sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:24

Sat arriva au bureau du lieutenant Chevreux et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007 - 4:21

Maintenant que tous les archers-recrues étaient retournées sur le terrain d'entraînement, le Lieutenant-Instructeur Chevreux ferma le dossier qu'il avait en main et le classa parmis d'autres dossiers qui se trouvaient sur la bibliothèque.
    Voilà une bonne chose de terminée, se dit-il !

Lorsqu'il voulu s'assoir quelques instants pour vérifier les autres dossiers qui étaient sur son bureau, il entendit quelqu'un frapper à la porte.
    Vous pouvez entrer !

Le Lieutenant-Instructeur s'installa sur son fauteuil et regarda le soldat entrer.

C'était le soldat Sat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 2:09

Ely arriva à la porte du Lieutenant Chevreux,elle frappa et attendit qu'il lui répondre,il semblais y avoir une personne avec le Lieutenant,alors elle prit place sur le banc à côté et elle attendit tranquilement....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 3:15

[WAWE.. des nouvelles fontions pour écrire.. super !!]


Sat entra dans le bureau du lieutenant. Comme à l'habitude il salua le lieutenant Chevreux.


-"Permettez moi, lieutenant, que je m'assoie.".

Spoiler:

-"Merci mon Lieutenant."

-"Je veux vous faire part d'une chose, mais je ne veux pas que les gens qui sont à l'extérieur de votre bureau puisse entendre notre discussion. Vous permettez que je chuchotte (par MP), ou que j'écrive ce que je dois vous faire part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 5:14

Le Lieutenant-Instructeur fut un peu surprit par la demande du soldat mais lui fit signe qu'il n'y avait pas de problème.
    Soldat Sat,
    Si cela est quelque chose qui requiert la discression, pas de problèmes.
    Veuillez me suivre dans l'antichambre que voici.

Le Lieutenant-Instructeur lui montra une porte située derrière un coin de mur dans le fond du bureau.
    Vous pouvez m'y attendre, je vais juste aller avertir la personne qui vient de cogner !

Puis, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
Il vit alors le soldat Misselyzya.

    Bonjour,
    Je vous prie de m'excuser quelques instants, j'ai quelque chose à régler et je suis à vous immédiatement après.

Après lui avoir sourit, il referma la porte et alla rejoindre le soldat Sat dans l'anti-chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 5:25

Ely qui étais assis sur le banc et qu'elle attendais tranquillement,elle fit un sursaut de voir le lieutenant arriver dans la porte la saluer,s'excuser et refermer la porte aussitôt,ce secoua la tête pour avoir bien compris tout se que le Lieutenant venais de lui dire si rapidement,Elly resta assis à sa place ne comprenant rien et attendit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:37

Sat avait maintenant tout dit à l'instructeur Chevreux. Celui-ci était revenu quelques temps après avoir accueillit dame Ely.

Il sortit de l'antichambre et se dirigea vers le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:38

Le Lieutenant reçu une note du soldat Makita:

Makita a écrit:
Bonjour Lieutenant-Instructeur Chevreux, sa fais 3 jours que j'attend mon uniforme mais Kryss est pas dans son atelier pour le faire.



--------------------
[HRP
    Pour ce genre de message, je vous demande de passer à mon bureau et non pas sur le terrain d'entrainement.
    Merci de votre compréhension.
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 4:10

Makita se rendais devant la porte du lieutenant. Elle cognais toc, toc, toc. Est-ce que vous êtes là lieutenant? Makita écrivais un mot à lieutenant. Chère lieutenant, je veux savoir si je pourrais m'entraîner encore même si j'ai pas mon uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 4:55

Le Lieutenant-Instructeur Chevreux arrivait du terrain d'entraînement lorsqu'il vit quelqu'un devant son bureau.

Il vit que c'était le soldat Makita, avec une note à la main.
Il s'approcha d'elle et prit le billet qu'elle lui remettait.

Tout en lisant le billet, il s'adressa à elle:

    Bonjour soldat Makita.
    Comment allez-vos ?

    ...
    Ha oui, votre uniforme....
    Depuis le départ de notre imagère, la préparation des uniformes ont pris quelques retards.
    Mais depuis peu, nous avons un nouvel imager qui, si je ne me trompe, a préparé le vôtre.
    Alors je vous invite à aller le chercher et vous êtes le bienvenu sur le terrain d'entraînement.

    Est-ce que cela vous satisfait ?
    Avez vous d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 5:14

Oui je suis satisfait. Non j'ai pas d'autre question se moment. Elle saluait salut avant de partir. Makita sortais du bureau du lieutenant pour chercher son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 6:09

Makita se rendait au bureau du lieutenant encore une fois. Excuser-moi de vous déranger encore une fois mais j'ai de la difficulté à mettre mon uniforme. Je ne sais pas si tu pourrais m'aider. Je suis désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 6:20

Le Lieutenant-Instructeur Chevreux souria lorsqu'il vit le soldat Makita arriver près de lui, son uniforme sous le bras.
Il souria lorsqu'elle lui indiqua son problème.

    N'ayez crainte, soldat, cela est assez facile.

    Je vous recommande de passer dans la salle de classe prévue à cet effet.
    Je sais que le cours n'est pas tout à fait à jours, mais il saura vous guider dans cette technique.

    Bonne chance, et n'hésitez pas à venir me revoir si vous avez encore des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2007 - 4:19

Après avoir permit su soldat Makita d'enfiler son uniforme correctement, le Lieutenant Chevreux était allé faire un tours sur le terrain des débutant pour voir comment se déroulait l'entraînement.

Il y vit alors une recrue qui aurait dû être venu le vois depuis plus de deux mois mais était resté dans le silence depuis ce temps.

Il lui demanda donc de venir discuter dans son bureau.
Il revena donc ici pour attendre de discuter avec le soldat Atla.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:02

salut bonjours Lieutenant Chevreux,
Je suis désolée de ne pas m'être présentée plus tôt dans votre bureau depuis le temps que j'ai signer mon engagement dans l'armée. Mais maintenant que je suis là je vais faire mon maximum pour ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 3:27

Le Lieutenant Chevreux vit arrivé le soldat qu'il avait convoqué.
    Soldat Atla.
    Je m'excuse de vous avoir fait attendre.
    Mais il y a beaucoup de dossiers que je dois gérer ces derniers temps et cela m'oblige à quelques retards dans mes rencontres.

    Mais vous voilà.. Alors aussi bien commencer tout de suite.

    Veuillez vous assoir.

Le Lieutenant Chevreux indiqua un banc qui se trouvait devant son bureau.
Puis, il alla s'assoir lui-même dans son fauteuil derrière le bureau et prit une parchemin qui se trouvait sur une tablette derrière lui.

    Alors voilà, puisque vous n'êtes jamais venu sur le terrain avant, je dois vous informer de notre façon de fonctionner.

    Ici, nous fonctionnons un peu différemment des autres corps, si jamais vous avez que l'occasion de visiter les autres corps d'armes.
    Nous avons deux types d'archers: les débutants et les confirmés.

    Pour l'instant, avec toutes les démissions des dernières semaines, il n'y a que très peu de confirmés.
    Mais cela ne devrait pas vous nuire dans votre entraînement.

    Quant aux débutants, ils s'entraînent sur le terrain des débutants.
    C'est donc là que vous commencerez votre entrainement.

    Avant de vous y rendre, je vais vous demander de prendre connaissance de notre charte que tous les archers doivent respecter.

    Cette charte n'annule pas les règles de discipline du château.
    De plus, je vous demande de prendre connaissaice du contenu que est disponible sur le panneau d'affichage de nos quartiers.
    Finalement, dans vos temps libres, je vous recommande fortement de suivre les cours qui sont mits à la disposition des archers.

    Maintenant, rendez-vous sur le terrain des débutants. Je devrais aller vous retrouver là bas pour vous aider à commencer votre entraînement de base.

    Mais avant d'y aller, avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux   [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Chevreux
» Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: