Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr

Aller en bas 
+30
Maskott
SamuraiSpirit
Acis
Mielikki
fenixum_aklvruzar
Dina_
zephirin
jerone
Silver_Ghost
jewelle75
kalachna
jacquouille94
DanyTr
Chriskhan
thoram
Ephidel
allita
bendith
nomilo
zarby
Soeli
Julie de Epesse
Bororf
zibob
darkness15975
Greenwarrior
PrincessSéwen
Zelda
ketchoupi
Lassa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:25

Mes salutations salut

Je viens aux nouvelles concernant une mission que j'ai effectué avec le soldat Zibob à la frontière savoyarde, cela remonte à deux mois maintenant. Je ne pense pas avoir vu passer la paie. J'espère que cela n'a pas été oublié. Merci de me tenir au courant dès que vous trouvez le temps.

Très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:45

Chriskhan... Il les avait vues toutes mais pas la meilleure sans doute !!!
Zelda introuvable, Lassa l'avait envoyer voir autre part ce n'était pas ou plus son problème, Kiboki lui avait dit voici un mois qu'elle s'en occuperait, et il en passait !
Son problème de PS qu'on ne trouvait nulle part à jour et puis ce mandat qui se baladait aux cent mille diables... Les PS il s'en moquait mais sur le principe il râlait ! Un peu soupe au lait le soldat il est vrai !
Mais à la vue de Princess, il allait se radoucir assurément ! Embarassed
Alors quand il vit le panneau indiquant que Princess se trouvait ici, il failli faire un vrai bond de joie.


Il connaissait l'infirmière et la savait parfaite... Les doigts un peu froids parfois... Mais bon ! shaking

Alors à son avis, ici, peut-être, aurait-il la réponse adéquate...
Il frappa à la porte et attendrait qu'on le prie d'entrer. Il savait l'Aspirante Intendante très occupée.


Dernière édition par Chriskhan le Mer 10 Sep 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:13

Hooo doucement.. moi je vous laisse avec notre lieutenante intendante Zelda, elle vous donnera
surement les bonnes réponses, car moi j'ai d'autres chats a fouetter..
Messieurs, je vous laissent entre de bonne mains..


Princess se leva avec peine du fauteuil d'où elle s'était assise s'accordant comme cela quelque
instant de répit, puis elle sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:34

Thoram salua Princess qui quittait la pièce, et voyant qu'on ne pouvait lui répondre dans l'immédiat, s'assit discrètement dans un coin en attendant son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:35

Chriskhan a écrit:
.../... et puis ce mandat qui se baladait aux cent mille diables... Les PS il s'en moquait mais sur le principe il râlait ! Un peu soupe au lait le soldat il est vrai !

Et voilà... Encore une qui se barre, se dit-il...

Aussi, comme Thoram il attendrait la venue de la Lieutenant Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 6:10

La résonnance de ses pas, dans le couloir, annonça sa venue avant que pieds et coudes n'aient passé le cadrage. Ainsi, tout le monde l'entendit venir, tout le monde la vit apparaître... et tout le monde la vit figer.

La Lieutenante qui revenait des bureaux de l'économie s'était empressée, pour les quelques minutes précédentes, de rejoindre ses quartiers. La capitaine Lothilde lui avait fait lire une missive et, alarmée, elle n'avait eu aucune autre préoccupation depuis, sachant que Thoram, entre autres, l'attendait. Aussi, les jupons de sa robe avaient dû la suivre, voletant sur ses arrières, copiant ses mouvements et trahissant sa vitesse.

Néanmoins, à son entrée dans la pièce, voici le tableau auquel elle eu droit que celui de deux hommes semblant s'impatienter doucement... au fond... en plus d'un discours ô combien mélangeant, du moins pour quelqu'un qui arrive et qui ne sait rien des situations... Et qui se perd...

Enfin, d'une oreille, la Zelda tente d'écouter le jeune homme et, reprenant ses esprits, elle va s'asseoir à son bureau. Attention, concentration et maîtrise refont surface. L'air de rien, elle sort une plume, ouvre son encrier, pose la paperasse qu'elle a traînée... Rien n'y paraît, peut-être, mais elle écoute...
Et quand il pose le feuillet sur la table, et qu'elle suppose qu'il a terminé, là seulement elle sépare ses lèvres pour parler...


-Soldat... je vais vous dire... mais vous allez me faire votre salut, ensuite... et en règle...
Et l'intendante de lever les yeux sur lui, histoire de s'assurer qu'il a bien compris la réprimande...

-Mais vous aviez deux questions, donc (du moins c'est ce qui m'a semblé); l'une étant à propos de cedit Vastan, l'autre à propos dudit Souco.

La blonde ouvre et fouille un tiroir, y replace au passage un dossier, en sort un autre et jette rapidement un petit coup d'oeil à l'intérieur. Après quelques minutes de silence, elle l'y remet.

-Le soldat Vastan a largement ce qu'il faut de points de solde pour suffir à la commande actuelle et à celle de sa future épée; je verrai pour cela avec le CaC...
Quant à Souco... hum... vous demandiez de quelle manière il recevrait... hmm ? Si rien n'a changé depuis ma première expérience en tant qu'Intendante, il devra faire affaire avec le Commissaire au commerce, via la foire Comtale... sinon, il se verra confier un mandat...

Est-ce que cela répond correctement à vos questions ?


Le point d'interrogation vint se refléter dans sa posture : sourcils haussés, sourire discret, mains jointes, dos droit... et la réponse...? Deux autres attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 1:42

Dany ayant discuté en privé avec la médecin Lassa qui lui avait expliquée comment faire pour devenir aide-infirmier et lui avait dit de venir ici.

Dany ne savait pas si présence il y avait déja dans le bureau, il cogna donc à la porte et attendît qu'on lui laisse la permission de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:54

Jacquouille était remonté. Il n'avait pas trouvé le médecin Bermalus. Ce dernier avait une sanction à purger, et le lieutenant comptait bien à ce que le toubib s'acquitte de sa sanction. Ne l'ayant pas trouvé dans le bureau des médecins, il se présenta au bureau de l'intendance. Il arriva devant la porte et toqua. Il vit qu'une recrue attendait également. Il regarda sa tenue :

- Bonjour, recrue Dany Tr. il y a longtemps que vous attendez ? Et sinon, cela se passe bien, à Poligny ?
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:50

Mes respect Lieutenant jacquouille salut , soldat Dany de la garnisson de poligny... oui celà fait un petit moment déjà mais ce n'est pas grave, les sieges ici sont très confortable^^, et oui ca va très bien je viens même d'être embauché par la mairesse Mlle Sunny comme conseiller a l'aide sociale alors tout va pour le mieux pour moi dans ce beau village.

Lui disa t-il très souriant, il fallait qu'il en parle a quelqu'un... C'était pour lui un grand honneur ce poste et il esperait bien en être a la hauteur. Puis souriant, poursuivi

Esce vous lieutenant qui vous occupez de l'intendace? Si oui, la médecin Lassa ma demandé de venir vous voir concernant mon très grand interêt à choisir l'intendance d'aide infirmier pour bien sur devenir infirmier^^, ce domaine m'interesse beaucoup.

Puis arrêta un peu de parler, normallement il ne parle presque pas et la il était entreint de raconter sa vie. Il entendit alors la réponse du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:18

Jacquouille écouta la réponse de Dany.

- Arf, non, je ne suis pas de l'intendance, je cherche justement le lieutenant intendant pour des raisons militaires... Je ne peux pas vous aider... Lassa ? oui je connais, c'est mon Aspirant depuis peu, un excellent militaire, que cette dame là. Maintenant, si le corps médical vous intéresse vraiment, je ne peux que vous encourager à continuer dans cette voie...

Jacquouille attendit encore un peu...

- Bien je repasserai plus tard, je vais voir avec un certain officier... Je vous dis à plus tard, Dany, et bonne continuation dans votre voie.

Jacquouille salua Dany et s'en retourna vers ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:22

Il était très amical du moin ce Jacquouille. Malheureusement il devait partir alors il lui sourit d'accord dommage, j'ai bien hâte de vous revoir et... Dany se rappela qu'il ne parlait quand même pas a seulement un ami mais a un supérieur, sur ce coup il se mit au garde a vous,

salut Mes respect Lieutenant, merci beaucoup pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 3:58

Dure journée. Cela fait des heures, maintenant, qu'elle arpente tous les bureaux de payes, qu'elle s'occupe de chaque problème, de chaque cas. Y a-t-elle passé la nuit ? Un coup d'oeil au dehors lui prouve que la lune y est toujours en remplacement du soleil... Elle a encore du temps, pense-t-elle, bien qu'elle n'ait qu'une envie, qu'elle se refuse toutefois en n'y allant point de main morte pour se frotter les yeux et se tapoter le visage.
Dure semaine. Elle ose à peine penser qu'elle n'en est qu'à la moitié de sa fatigue... Enfin, cela dit, c'est son choix. On le lui rappelle, on le lui rappelle bien...


-Bonsoir, recrue... est-ce qu'on jette un coup d'oeil à l'uniforme, Zelda...? ...Danytr... c'est bien cela ?...

La lieutenant s'essaie à un sourire... il se veut naturel malgré son malaise... car évidemment que c'est cela, pusique c'est écrit, là...
Et puis aussi, une grande bouffée d'air au moment de s'asseoir... Elle aime tellement le fauteuil de son bureau, que... hé bien, si elle s'écoute, elle y met le feu. Pareille ordure inconfortable ne mérite pas mieux... Oh, allez, on se relève... on va rester debout...


-Je suis désolée de vous avoir fait attendre... la période est si occupée que j'en oublie de passer à mon propre bureau... Je passe à tous les autres que je ne pointe pas au mien...

Et de relever un peu le sourire, au coin des lèvres... parce qu'elle a tout lieu de rire d'elle-même, en ce moment... La Zelda est plus distraite que jamais; trop de choses à penser, sûrement...

-Que puis-je pour vous, soldat ?
Si je peux au moins vous venir en aide pour quoique ce soit, l'attente aura servi à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 5:47

Dany trouvait que la lieutenant Zelda avait vraiment lair épuisée... Devrais-je plutot lui offrir de repasser demain, pour au moins la laisser un peu dormir... pensa t-il une bonne partie de l'entretien. Que puis-je pour vous, soldat ? Si je peux au moins vous venir en aide pour quoique ce soit, l'attente aura servi à quelque chose... C'est dernières paroles le forca alors a parler dès maintenant. Elle était gentille, malgrée sa fatigue parraissante a des kilometres surement, elle ne voulait pas faire encore attendre le jeune homme. Il lui sourit puis commenca,

Et bien lieutenant, vous serez rassurée, je ne crois pas venir pour une mauvaise nouvelle... Comme vous pouvez voir j'ai toujours mon uniforme de recrue mais depuis le 10 septembre je suis soldat mais j'attend toujours la réponse de mon aide de camp alors en attendant je fais quelques trucs pour déjà bien m'inpliquer dans ce que j'aimerais faire. J'ai parlé a la médecin Lassa de qui j'ai reçu un cours de soin lors de mon entraînement de recrue et c'est pour celà que je suis devant vous. J'aimerais bien choisir aide infirmier comme intendace et elle ma dit de venir vous voir.

Dany attendit la réponse de la lieutenant. Mais d'un poste en manque d'effectif, n'esce pas une bonne nouvelle avant une bonne nuit de sommeil que même sans cours de médecine, voyait qu'elle en avait de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:25

L'infermiere Allita arriva au bureau de la lieutenante intendante
et toqua et atend que on lui vienne ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:12

-Un instant ! envoya-t-elle à l'attention de sa porte d'entrée.

Le pauvre, elle devinait toute son attente, au jeune soldat qui lui faisait face ! Le nouvel aide de camp venait tout juste d'être nommé, et le précédent n'y était plus depuis quoi... une semaine ? Bref, bonne chance pour obtenir une réponse. La capitaine, aussi occupée qu'elle-même pourtant, allait sans doute devoir s'en charger...

-Parlez-moi de motivation... je vous apprécie déjà, soldat !
Alors, je vois qu'on ne vous a pas encore fabriqué un nouvel uniforme... c'est à voir. Qu'avez-vous appris, à l'occasion de votre formation d'avec l'aspirante Lassa ? Savez-vous la routine des visites médicales ? Si oui, j'espère que vous êtes disponible... car vous commencerez tout de suite !


Un sourire plus tard, elle ouvrait son tiroir et en sortait un long feuillet raturé de partout. C'étaient les effectifs de l'intendance. D'ailleurs, se dit-elle, ils nécessitaient vivement la mise à jour... eux aussi. Et la lieutenant d'y inscrire le nom de "Danytr", en se fiant à l'orthographe de l'uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2008 - 3:15

Dany etait content de voir l'interet que lui portait la lieutenant Zelda. Il sourrit tout en répondant a sa question,

Et bien mes interets sont le bien être de tous... J'aime bien m'inpliquer dans un peu tout pour en apprendre le plus possible sur différents systèmes et je crois que le meilleur pour moi est l'infirmerie. J'aime bien le contact avec les gens et aussi et surtout, aider les autres. Dans ma formation avec la médecin Lassa que j'ai vraiment adoré, elle nous appris différentes techniques pour les bandages. Malhereusement, et ca je ne sais pas si je devrais vous le dire (en riant) j'ai échoué ce test. Aussi sur le systeme de visite médicale au 15 jours, les missives qui doivent être envoyés aux retardataires et si c'est encore sans réponse après deux (je crois) c'est malhereusement la demande d'admission au gnouf. Dans ce cours j'ai appris plusieurs choses interessantes, mais j'aimerais en apprendre encore plus et je le dois... Ce cours n'était que pour donner les premier soin avant l'arriver d'un médecin. J'ai même organisé le ménage dans sa classe alors qu'elle était absente.

Termina le jeune homme heureux pour cette dernieres choses qu'il avait fait lors de son passage au terrain d'entraînement des recrues... Cette classe sentait si mauvais... se rappelait toujours le nouveau soldat,

Dany attendît les réponses de la lieutenant Zelda en passant qu'il en avait assez dit vu l'état de fatigue de sa supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:26

Princess avait un aire dépitée et frappa doucement a la porte de sa supérieure, puis attendit..
son altercation de l'après midi lui restait sur l'estomac, et elle se demandait ou cela allait se terminer..
Confused
l'aspirante intendante, s'assit et attendit..

[problème réglé en privé]
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:15

Thoram commençait à être couvert de poussière, à attendre une entrevue depuis des jours, aussi il se dévissa de son siège et s'en alla faire les cent pas dans la cour pour se rafraîchir un peu. Puis il reprit sa pose. Pour un peu, on le confondrait avec le mobilier...

[problème réglé]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 5:39

[Vu, je réponds ce soir, probablement par mp !]


Dernière édition par Zelda le Mar 21 Oct 2008 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 14:32

Kala arriva devant la porte du bureau frappa doucement il avait des conversations a l'interrieur ne savant pas si elle devait rentrer ou pas elle attendi une reponse... Elle reconnu la voie de Dany au loin, ils avaient eu cours ensemble... L'odeur humide du mannequin lui revenait en mémoir dommage qu'elle ai eu des problémes, et qu'elle n'ai pas eu tout le cours... Un dame attendais a l'entrée, j'attendis egalement... J'avait hate d'apprendre, j'attendis patiemment que l'on nous fasse entrer... Je sourit a la personne presente et attendis
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 4:24

[Petite correcion : Il n'y plus personne dans mon bureau... les précédents posts datent de deux semaines ! ^^]

La lieutenante étudiait tranquillement la composition du prochain mandat qu'elle commanderait, se laissant parfois aller à quelque pensée vagabonde, se demandant tantôt qui serait le prochain CaC, tantôt quand il serait nommé. Et quand elle commençait à regretter le départ de Salbator ou à angoisser à l'idée de ne pas avoir une aussi belle complicité avec son successeur, elle en revenait au mandat, tentant de mieux se concentrer...

Et de sa main gauche elle triturait l'unique mèche de cheveux qui s'était montrée plus rebelle au matin, qui lui encombrait le visage. Et elle se décourageait sur la tâche lorsqu'on frappa à sa porte... sauvée, la belle...!


-Oui ?

Un sourire discret, mais ô combien fier et satisfait ! Cette jeune femme ne pouvait pas mieux tomber, pensa-t-elle, et elle remit sa plume dans l'encrier, sans pitié ni regret.

-Que puis-je pour vous, soldat ? demanda-t-elle une fois qu'elle eut entré.
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:48

Soldat Kalachna, je viens de recevoir mon uniforme et
j'attend vos odre car j'ai demander d'etre infirmiere ainsi que le maniement de l'arbaléte...


Kala attenda une reponses et salua respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:45

Jewelle frappa à la porte de l'intendante et patienta. Elle attendait que lui donne la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:25

L'Aide de Camp, qui passait aux abords de l'intendance, avait eu vent de la masse de travail qui incombait au lieutenant Zelda. Voyant du monde qui se pressait à sa porte, il décida de ne pas le faire trop attendre pour rien.

salut Bonjour! Excusez-moi, mais je vous serai gré de vous rendre plutôt dans le bureau de l'aspirant Intendant Princessdeneuch!
Le Lieutenant Zelda a actuellement beaucoup de travail et aura des difficultés à vous recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 5:28

Un agréable sourire se hissa au coin des lèvres de l'intendante. Elle hocha la tête à l'attention de l'Aide de camp, saluant son sens de l'ordre et de l'efficacité. Il était vrai que le temps lui manquait, d'autant pour elle-même que pour les autres; son propre bureau en souffrait, mais que pouvait-elle y faire ? Le temps de sommeil s'égrainait également. Elle remerciait presque Aristote d'avoir un fiancé aussi peu présent !

-Merci de votre intervention, Lieutenant... bonne journée à vous, dit-elle quand il sortit.

Puis elle concentra son attention sur le soldat Kalachna, se redressant le dos contre le fauteuil tout en croisant les dix doigts sur le bureau. Ses cheveux lui énervaient encore les tempes, mais elle résistait fortement à l'envie de les souffler.

-Hé bien, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, infirmière Kalachna ! Je suis heureuse de constater qu'une Sanclaudienne s'ajoute à mes effectifs. Peut-être nous sommes-nous déjà vues en mission, d'ailleurs... Elle hésita, fronçant les sourcils; même ses yeux, dans le vague, cherchaient à se remémorer une rencontre, mais elle conclut finalement : Peu importe ! Nous aurons suffisamment de temps pour faire connaissance. Seulement, je vous proposerai de visiter ces deux bureaux, une fois sortie du mien :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/formation-pour-les-recrues-dans-le-corps-des-infirmiers-t7839.htm
https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/important-a-lire-les-points-de-combat-t9827.htm

Et aussi, afin de pouvoir aider ceux qui seront dans l'ignorance de notre système, un panneau très utile :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/formation-screens-pour-les-visites-medicales-t4840.htm

Ainsi que cette salle, qu vous permettra de nous avertir de vos absences :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/absences-t8309-120.htm#431675

Bref, soyez curieuse, visitez nos locaux ! Cela vous rendra service, et à votre formatrice également. Mais aussi et surtout, un petit conseil : soyez patiente, polie, organisée, créative et originale avec vos patients... C'est ce qui fera de vous une infirmière remarquable et exemplaire !

Elle se leva sur ces derniers mots, un sourire fier sur le visage. Lorsque la jeune femme l'imita, Zelda salua et attendit qu'elle en fasse de même, puis elle se rassit.

-Vous pouvez quitter et rejoindre les bureaux, mais n'hésitez jamais à revenir cogner à ma porte, en cas de problème: je ne vous mangerai pas ! Nouveau sourire.

Et avant de se remettre le nez dans ses papiers, Zelda se promis de regarder sortir cette femme qui, elle l'espérait, saurait ressortir du lot grâce à une motivation inouïe et un don du Ciel pour la médecine. Ô utopie, tu nous changes merveilleusement bien les idées !
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:42

Le Sergent au chapeau de paille et à l'uniforme legerment usé arriva au bureau de l'intendante. Il frappa à la porte et attendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:05

Jewelle revient vers le bureau de la Lieutenante Intendante car l'aspirante intendante devait être aussi occuper qu'elle.
Elle vit que son sergent instructeur attendait également et le salua selon l'usage et attendit son tour.


Soldat Jewelle
Sapeur Artilleur
Garnison de Pontarlier
Mes respects Sergent
salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 2:35

Quel délicieux moment, quelle irrésistible satisfaction... aurait-elle pu prier de meilleure façon ? Elle se plaisait à penser que non, se retenait de ne pas taper des mains. En fait, ces visites étaient le meilleur moyen de remettre à plus tard les tâches plus ennuyeuses de son métier. La Zelda ne pu donc que sourire en entendant que l'on toquait sur la porte. Aussi, emballée qu'elle était, c'est dans un élan d'enthousiasme qu'elle poussa jusqu'à aller ouvrir elle-même. Néanmoins, lorsque son regard croisa celui du Sergent, elle avait déjà reprit contenance et discrétion. Puis elle reconnut la jeune femme qu'elle avait croisée un peu plus tôt.

-Sergent, s'il vous plairait d'entrer... dit-elle en désignant une chaise, d'un geste de la main, tout en hochant la tête à son intention. Soldat,... poursuivit-elle.
Et l'intendante referma la porte sans trop de bruit.

D'un pas léger, elle vint se rasseoir derrière son bureau. Ses jupes encombrèrent grandement le dessous, aussi elle se sentit mal à l'aise vis-à-vis du Sergent, qui lui devait n'avoir que bien peu de place pour sa paire de jambes... Et pour ces mêmes raisons, elle évita soigneusement de demander à la jeune femme de prendre place à son tour.

-Puis-je quoique ce soit pour vous venir en aide, Sergent ? Et si nous devons nous entretenir seuls, n'hésitez pas à le signaler; j'ai douté que vous ne soyiez venus ici ensemble...

Elle leur sourit à tous les deux, davantage par amabilité que par politesse, sincèrement ravie à la seule idée de sa procrastination. Un sourire qui aurait probablement trahi cette maline fierté qui la gagnait, face à quelqu'un de plus connu que ces deux simples compagnons d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:57

Jewelle entra dans le bureau de la Lieutenante Intendante après le Sergent Jerone dès que la Lieutenante leur donna la permission de le faire.

Elle resta debout en retrait. Elle attendait que le Sergent fasse ou disse le pourquoi de sa venue pour enchainer sur ses raisons à elle.

Elle rendit son sourire à la Lieutenante Intendante et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:06

Jerone salua sa soldate qui venait d'arrivé et ensuite la lieutenante qui venait de les faire entrer.

salut Mes Respects, Lieutenant
Sergent-Instructeur Jerone
Sapeur-Artilleur et Ingenieur-Chercheur
Garnison de Dole
Lieutenant salut

Je suis venu seul mais de toute façon ma soldate sais deja pourquoi je suis là. J'ai fait la demande d'integrer les Ingenieurs-Chercheurs car comment dire il y en a plus et ce malgré ma fonction d'instructeur et le fait que je sois sous-Officier. Cela a été accepté par l'ADC et le MA donc je viens vous prevenir que je vais aller travailler un peu dans les entrepots mais ce sera surtout pour pallier aux problemes que j'aurais sur mon terrain.

Voila en ce qui me conserne si vous n'avez rien de plus à me demander puis-je disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:58

La nuit avait été courte. Les préparatifs intenses. Déjà les équipes de recruteurs sillonnaient la ville à la d’hommes, à la réquisition de chevaux et d’outils, à la préparation pur et simple d’une place forte à la guerre. Les officiers de l’EM se réveillaient avec les ordres du jour. À force de ne pas avoir à défendre, protégé d’une sorte de réputation surfaite, voilà que le lourd sénéchal craignait un peu la sclérose des troupes. Savaient-ils encore ce qu’était…un branle bas de combat ? Tirant les gants à son ceinturon, il les enfonça uns à uns, prenant soins de mouler le cuir souple à ses larges doigts. Remontant le col de sa veste, il redressa le dos et s’avança en extirpant la spathe de son fourreau. Prenant une grande respiration, se sentant du coup revivre, il leva sa lame à la hauteur des épaules en gueulant.

Branle-bas de combat !!! Tous à vos postes !!! Rejoignez vos groupes IG en vitesse et prenez ordre auprès de vos officiers désignés. La Franche-Comté doit défendre son territoire contre des troupes plus nombreuses !!!! Pas de temps à perdre !!! 10 jours de vivres et que ça saute !!!! Ceci n’est pas un exercice !! Soldats, réservistes, officiers et civils !!! Branle-bas de combat !!! Retrouvez-vous sur la grande place au poste de rassemblement !!!!

https://chateau-de-dole.forumactif.com/place-des-ceremonies-f173/poste-de-rassemblement-t21831.htm#439058
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:08

Greenwarrior, le capitaine aux nobles soldats, déboula dans le bureua de l'intendante, son dossier des soldes en cours sous le bras et surtout après être passé chez Kiboki.

Ahemmm...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:37

Capitaine, quel bon vent.. salut
alors oui les soldes se font, tout est prêt, j'attends plus que les petits soldats soit se réveils

ou alors qu'il sortent de leurs tombes..
et je sens un certain laxisme envers certains lieutenants, mais je vais prendre les choses en

mains et leurs signifier a nouveaux, et avec tout le tact qui m'es du, qu'ils ont comme je leurs
ai déjà dit jusqu'à la fin de la semaines pour m'apporter les demandes des soldats..
mais j'espère vous donnez une bonne nouvelles d'ici la fin de la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:21

j'espère parceque Kiboki m'a signalé n'avoir pas reçue toutes les demandes. Et un soldat pas contant c'est un soldat pour qui je dois m'interesser doublement.

or, je n'ai pas des journées de 72 heures voyez vous.

Il se permit de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:37

En colère, Dina arriva à l'intendance... Elle etait débordée de travail et à nouveau on lui demandait de venir voir Princesse qui accumulait les erreurs... Ayant frappé à la porte de son bureau, elle entra et tomba nez à nez avec Green.

Bonjour Green ! Bonjour Princesse !

Bien ! je vois que vous êtes là tous les deux.
Princesse, il y a toujours des erreurs dans tes comptes.

Pourquoi convertir les PS en écus avant de les donner ?

C'est pourtant simple !

Alors si je prends le tableau que je t'ai montré à l'EM et dont je te laisse une copie... Voilà comment procéder lorsque la personne veut des écus.


75% veut dire que pour une journée de solde le soldat percevra 3PS en écus et qu'il lui restera 1PS pour commander des vivres comme avant.


Donc 1 jour = 3 PS =>3 * 5 écus => 15 écus + 1 PS

Spoiler:

Et voilà pour les PS !

Spoiler:

Dina posa les 2 rouleaux sur le bureau de Princesse.

Avec ça, pourrais-tu corriger tes erreurs ou dois-je le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:41

Euhhhhh

Le Capitaine se mit vite dans un coin de la pièce et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:09

hoo la Dina et pour vous aussi Capitaine, j'ai vu et revus le mandat avec Kibo ce soir et on en a parlé maintenant si cela ne vous plaît pas, a vous Dina alors je vous laisse la baraque, déjà que je n'ai pas d'aspirant je dois en plus faire son boulot.

on dois y aller au plus vite non, et ne pas perdre de temps. alors j'ai fait au mieux.
et j'ai fais a 4 PS jours. au plus simple..

et on a dit de mettre les Ecus maintenant, non. alors voila, les comptes sont fait. si cela ne vous plaît pas Dina alors je rend mon tablier et avec donnez moi je vous prie un savon pour nettoyer mes doigts plein d'ancre.

en plus Kiboki na pas les accès nécessaire pour me donner la main, elle ne peux aller a l'intendance,.
que voulez vous faire pour cela.
tous le monde a les mains liée
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:18

Hey oh... Au lieu de dire que vous avez les mains liées, fallait m'envoyer un pigeon pour l'intendance...

d'autre part, vous êtes la seule à bien vouloir faire ce travail.

Troisièmement... D'où vous vous permettez de crier après des supérieurs?!?

Humm broummm.

remet son uniforme en place.

Enfin une méthode de calcul simple pour l'ensemble des PS. Vous divisez le total par 4 et ça vous fait le nombre de jours de mission.

à 15 écus par jour, vous n'avez qu'à remultiplier par le même nombre de jours.

Ainsi 15*x.

Enfin voilà quoi, ce n'est pas bien compliqué je trouve. Et j'aimerai silvouplait, avoir du temps pour moi et ne pas avoir à courrir derrière les problêmes qui se présentent étrangement dès que je veux me reposer. J'aimerai aussi pouvoir vivre comme tout le monde. Est-ce trop demander où dois-je pêter un plomb devant tout le monde et au fond de mon âme pour que tout le monde se prenne en main? Déjà que j'ai suffisament de souci comme ça avec un fantôme d'infirmier qui veut toutes les responsabilités sans avoir à les faire.

Vous avez voulus faire simple alors soit, Dina vient de vous rabacher le principe de calcul que j'estime très simple en soit. Pourquoi semblez-vous refuser de l'appliquer? Moi je ne veux savoir que ça. Parceque si on vient encore se plaindre à moi qu'il manque si où ça, je crois que là oui je vais être très méchant parceque je serai très énnervé de passer ma vie dans ce foutu château.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:24

Je crois surtout que vous ne voulez pas comprendre ce qui a été voté !
Ce n'est pas moi qui en ai décidé ainsi et cela m'a l'air bien moins compliqué que vous ne le dites.
De plus, en parlant de Kiboki, je n'ai pas eu le même son de cloche.

Alors pas la peine de monter sur vos grands chevaux ! Je suis là car on me l'a demandé.
J'essaye de vous expliquer qu'un soldat ne peut être payé en écus que pour 75% de sa solde.
Ces parchemins sont explicites il me semble !

Je vous laisse à vos erreurs et à vos calculs d'apothicaire !

Je n'ajouterai qu'une chose, vous aimez vous compliquer la vie.
Je conseille à tous de tenir leurs comptes à jour !

Au revoir !

Green, si tu as encore besoin de moi, tu sais où me trouver. Je retourne à mes occupations !


Sur ces mots, Dina repartit comme elle etait venue.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:27

Un moment, il vient cogner à la porte du bureau du lieutenant intendant, dès qu'il va inviter à rentrer, le fantassin va rentrer. Sinon, il va attendre.

Admettons qu'on l'invite à rentrer.

Le Fantassin enveloppe la poignée de sa menotte pour ouvrir la porte et de s'immiscer à l'intérieur. Ses deux prunelles se posent sur les trois gradés assez important de l'armée franche-comtoise. C'est la oremière fois qu'il rencontre le Capitaine, en plus de ça, en tout cas, dans les bureaux militaires.

Immédiatement, son corps raidit, pendant que sa menotte vient à son front pour exécuter convenablement la salutation militaire.


Soldat Fenixum Aklvruzar, de la garnison de poligny, du corps des fantassins.
Mes respects, mon capitaine,
Mes respects, connétable,
Mes respect, lieutenant intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:34

Ahhhhhh

vous cherchiez de l'aide lieutenant? En voilà un, un bon volontaire poru les calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:47

Je compte sur vous pour lui expliquer quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:49

Le Soldat n'ayant pas eu l'autorisation du repos militaire. Alors, par Aristote, inexorablement, il reste au garde-à-vous. En effet, il vient aider le lieutenant intendant dans sa tâche à l'intendance. Maintenant, vous ne pouvez pas dire que Aristote ne veille pas sur la Franche-comté et sur son armée. Tout arrive avec le temps, surtout pour ceux qui ont la patience d'attendre. Le Fantassin motivé, attend patientement.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:51

alors je l'engage de suite..

mais je ne ferai comme certains, et laisser les charges a d'autres, mmm!! comme cela les erreurs ne me sont pas comptabilisées en sus,
Princess regarda la porte, et dit..
entrez donc Soldat..
Capitaine, je vous prend au mot et je veux bien de l'aide, soit du soldat ici présent ou alors d'une personne de mon choix.
je pensais bien a une personne mais elle ne se trouve plus dans l'armée et pas a cause de moi, alors ce sera soit ce soldat ou alors mon Apothicaire, le caporal Legolas..
si Danytr avait été plus présent, passe encore mais la, je suis navrée je ne peux compter sur lui, pour cette tâche.
et c'est a vous seul que je demande grâce Capitaine Greenwarrior..

et je n'ai pas levé la voix sans cela on m'aurait entendu jusqu'a Besac c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:55

Bien, et si il travaille b...

Mais mettez vous au repos soldat!!!

Il éclata de rire.

Donc si il travaille bien, vous aurez votre aspirant.

De plus, si vous travaillez à deux pour les soldes, tout ira plus vite, vous aurez ainsi tous deux plus de temps pour aussi gueuler après ceuq qui sont sensés mettre à jour les dossiers médicaux. Ca fait deux jours que je leur courre après et toujours rien.

Bref, faites les soldes selon le mode de calcul voté et en vigueur et zouhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:56


Merci, mon capitaine,

Madame, je suis apte à vous aidez dans vos tâches d'intendance en tant que votre aspirant intendant, si vous me permettez de démontrer mes capacités. Je sers depuis six mois l'armée franche-comtoise avec une loyauté et une fidelité sans failles et jamais vous en trouverez une, car dans ce cas-ci, c'est impossible. Mes officiers supérieurs peuvent témoigner de ma motivation, de ma courtoisie et de ma compétance, si ils veulent témoigner dans ma faveur. Si vous me permettez, il va me faire plaisir d'aidez une femme comme vous et un lieutenant de l'intendance. De plus, je ne craint pas le travail.



Les mots s'échappent de ses lippes, pendant qu'il vient déposer ses deux prunelles émeraudes et dorées sur elle. Le repos ayant été ordonné par le Capitaine, alors, nécessairement, il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:58

Ne la regardez pas trop comme ça, j'en connais un qui ne va pas être contant...

Et la loi amania permet le cumul de postes avec l'intendance du moment que vous ne soyez pas officier ou aspirant.

Bien à vous et que je n'ai à revenir ici que pour vous féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:03

Avec votre permission, mon capitaine, j'aimerais glisser dans les fonctions de l'intendance uniquement, même si cela va me peiner de quitter mon corps d'arme et de braves gens qu'il regroupe. Tant que je peux toujours faire les missions de ma garnison pour protéger nos citoyens, car, c'est même selon votre discours que j'approuve, être un soldat. Je veux le faire avec tout les engrenages que mon intellect va pouvoir utiliser pour aider totalement le Lieutenant intendant. Veuillez ne rien craindre, je ne drague pas mes supérieurs hiéarchiques, à part vous, mon capitaine.

On lui adresse un clin d'oeil tout en gardant sa frimousse la plus calme que possible. On va éviter de s'étrangler de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:27

Vous voulez une baffe?

Enfin bref, qu'il en soit ainsi, allez donc demander votre mutation pour l'intendance afin de changer votre uniforme. Et rassurez-vous, vous participerez aux mouvements de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:29

Non, je ne veux pas de baffes, Monsieur. Je plaisantais avec un brin de camaraderie. Je m'excuse que vous ne l'avez pas apprécié. Que dois-je demandé explicitement sur l'uniforme, Mon capitaine. Je ne voudrais pas causer d'erreur au Sergent-instructeur à l'atelier de couture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du poste de Lieutenant Intendant
» Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum
» Le bureau de l'intendant?
» Bureau du CAC et du Grand Intendant
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: