Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr

Aller en bas 
+30
Maskott
SamuraiSpirit
Acis
Mielikki
fenixum_aklvruzar
Dina_
zephirin
jerone
Silver_Ghost
jewelle75
kalachna
jacquouille94
DanyTr
Chriskhan
thoram
Ephidel
allita
bendith
nomilo
zarby
Soeli
Julie de Epesse
Bororf
zibob
darkness15975
Greenwarrior
PrincessSéwen
Zelda
ketchoupi
Lassa
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyJeu 19 Juin 2008 - 5:51

Après avoir fait le grand ménage de son bureau, l'Intendante afficha un joli panneau sur la porte.


Citation :

Bureau du Lieutenant Intendant

Pour toutes questions, commentaires ou propositions à propos des équipements, des soins, des menus à la cantine, des payes, des paquetages, des PS...

C'est ici ! N'hésitez pas à demander.

Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:07

Ketchoupi se présenta devant le nouveau bureau du lieutenant intendant,Lassa...Il toqua,quand il eut la permission d'entrer,il s'executa.

Mes respects Lieutenant Lassa! salut Permission de prendre la parole?

La permission donné,Ketchoupi commença:

Et bien Lieutenant,j'aimerai devenir cantinier mais rester fantassin aussi,vu que la cantine est inactive et que personne ne va s'y restaurer,je pensais la faire revivre,et il me semble que d'autres soldats en on fait la demande mais au plus on est mieux c'est non?

Ketchoupi attendit la réponse du lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyLun 23 Juin 2008 - 5:14

Après avoir prononcé l'unique mot qui, par sa force, était suivit immédiatement par une entrée, Lassa avait salué le soldat.

-Repos ! Permission accordé soldat. Parlez donc.

L'Intendante écouta la demande du soldat et sourit dès ses premières paroles.

-Évidemment, vous le pouvez. Cela m'arrange d'ailleurs, je n'ai plus de cantinier depuis un moment. Il y a bien des soldats qui ont pris la relève temporaire, s'occupant de préparer certain repas, mais personne hormis vous m'a demandé d'être cantinier. Je crois que vous devrez aller déposer un formulaire au bureau de recrutement comme quoi vous voulez vous engager en tant que cantinier sous le régime de la loi amania. Ainsi vous pourrez cumuler vos deux postes et cela officiera la demande à votre dossier. Mais considérez que votre demande est déjà acceptée.

Aviez vous d'autres questions soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:32

Le jeune soldat était content de la réponse du Lieutenant.

Non aucune questions Lieutenant! salut Permission de rompre?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:28

La lieutenant hocha la tête.

-Permission accordée soldat. Passez une bonne fin de journée.

Elle le salua et attendit qu'il soit sortit pour complèter ces quelques dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:43

Merci Lieutenant salut !

Ketchoupi s'en retourna et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:40

Elle aurait pu s’y perdre, vu le temps qu’elle avait mis à réapparaître dans ces quartiers. Mais les dédales de la mémoire ne sont pas si profonds; force lui était d’en faire le constat. Un pied devant l’autre, il lui semblait machinal de prendre la direction de l’intendance. Elle connaissait cet endroit comme le fond de sa poche, dans ses plus simples recoins. C’est à peine si elle ne pouvait pas prédire l’emplacement des toiles d’araignées, qu’elles se trouvent dans une cavité de la pierre ou entre une torche et le mur. Or atteindre le bureau de la Lieutenante lui paraissait aussi simple que si elle avait dû, chez elle, traverser le salon pour se rendre à la chambre...

Elle toqua. Ainsi, Zelda devrait enfiler à nouveau l’uniforme immaculé qu’elle avait autrefois si longuement porté. Revisiter ce bureau qu’elle avait occupé. Et tout comme elle y avait accueilli quelques recrues, c’était à son tour d’annoncer à la supérieure son changement d’effectif. Aussi devait-elle prendre connaissance de ses tâches.

Zelda abordait ce renouveau de carrière avec un enthousiasme apparent, surtout il lui tardait de rencontrer ses nouveaux collègues, même si elle se sentait la nostalgie des premiers. D’ailleurs à cette pensée, elle eut le réflexe d’effleurer un coin du cadrage de la porte, sentant rouler la fine pellicule de poussière. Poussière qui s’en retrouvait bien évidemment sur ses doigts par la suite. En entendant qu’on lui ordonnait d’entrer, elle eut vite fait de cacher cette saleté derrière son dos, geste qui pourrait paraître telle une simple politesse à sa Lieutenante. Et elle pénétra,… au garde à vous.


-Lieutenante, j’ai mis du temps à venir suite à mon réengagement, veuillez m’en excuser. Je viens réclamer quelques informations quant à mes nouvelles tâches, et à propos du nouveau fonctionnement si réformes il y a eu, depuis mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyDim 29 Juin 2008 - 4:40

Elle était penchée sur un dossier incompréhensible... Pas que c'était compliqué, mais celui qui avait écrit ça avait une écriture affreuse. Alors qu'elle déchiffrait finalement la deuxième phrase, des coups sur la porte la firent sursauter. Voila qu'on la délivrait de cette lecture impossible, chose à laquelle elle était loin de dire non. Elle releva la tête.

-Entrez !

Lorsque la porte s'ouvrit, Lassa n'avait pu s'empêcher de sourire. Zelda avait finalement atteint la porte du bureau.

-Repos.

L'Intendante écouta son amie et resta songeuse un moment. Elle lui indiqua un siège, l'invitant à s'asseoir, avant de répondre.

-Et bien, tu t'occuperas de l'infirmerie des recrues ainsi que de celle de Vesoul. Ces deux infirmeries sont dans un bâtiment différent, tu sauras trouver ?

Niveau réforme, l'infirmière en chef tient à ce que chaque infirmière tienne un listing (exemple). Sinon, je ne me souviens pas que quelque chose ait changé. Mon aspirante tiendra bientôt une petite réunion dans le bureau des infirmières, si tu pouvais y assister, je crois que ce serait le mieux à titre informatif. Sinon, tu sais comment sa fonctionne pour les retards, les convocation, les visites... Je te laisse donc faire le tour des nouveaux locaux, car il y a eu certain changement, mais dans l'ensemble, tout est semblable. Et bien sur, je reste à ta disposition s'il y a quoi que se soit.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyDim 29 Juin 2008 - 8:04

Le dos droit, Zelda s'était assise sur la chaise que la Lieutenante lui avait désignée. Puis elle l'avait écoutée tout en triturant les coins usés de ses appuis-bras, Lassa qui déblatérait le fameux discours d'accueil. Combien de fois l'avait-elle elle-même répété ? À chaque fois, elle avait tenté de le modifier au mieux pour ne pas avoir l'impression de radoter, sans succès,... Et même, la plupart du temps, elle s'en était tenu au strict minimum pour s'en débarrasser au plus vite. D'ailleurs ce souvenir lui accrocha un discret sourire aux lèvres.

Toute attentive, elle s'était saisi du listing en exemple,... Et hochant la tête à la fin de l'introduction, elle leva des yeux tout perplexes sur son amie :


-Dites-moi, Lieutenante, toutes infirmières tiennent à jour ce genre de listing ? Et où peut-on les trouver, histoire d'avoir quelques exemples en plus... ? Car je n'y comprends rien... Même si je suppose qu'après lecture plus posée je m'y retrouverai. Enfin sinon, ça me va pour la garnison et les recrues, et c'est noté pour la réunion... d'ailleurs j'ai reçu une missive à ce sujet... je n'ai pas intérêt à l'oublier, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyDim 29 Juin 2008 - 8:37

Elle avait un peu plissé le nez, se demandant du coup si cette histoire de listing était vraiment respectée. Elle avait entendu l'infirmière en chef ordonner aux infirmières de faire, mais hormis l'exemple qu'elle leur avait donné, elle n'avait pas vue le moindre listing...

-Normalement, toutes les infirmières doivent le faire oui, mais j'ignore si cela est vraiment respecté puisqu'il n'y a aucun endroit où ces listings sont exposé et mis à jour. Je crois que chacun en fait un de son coté, histoire de savoir où elles en sont dans leur visite.

Tendant la main, Lassa prit le feuillet qu'elle lui avait montré en exemple afin de lui expliquer un peu ce qu'il contenait.

-Les deux premières colonnes sont assez clair je crois.

Elle sourit.

-Chaque colonne contient une information précise et pratique lorsqu'on a besoin de se souvenir de la visite de chaque soldat. ''fait le :'' indique la date de la dernière visite médicale du soldat tandis que ''suivante :'' indique la date à laquelle le soldat doit passer pour sa prochaine visite. Lorsqu'il y a une astérix dans la colonne ''Rap.'' c'est qu'un rappel à été envoyé pour ce soldat.

Tu dois déjà savoir que l'examen de la vue doit être fait une fois sur deux. La colonne ''Ex. vue'' indique dons si l'examen de la vue est fait ou à faire pour la prochaine visite. ''PC'' signifie point de combat et ''PF'' point de force, mais ça j'imagine que tu sais déjà.

Nouveau sourire.

''Evolut. PF'' ça et bien c'est une réforme que j'ai oublié de te dire tout à l'heure. Je t'invite donc à te rendre sur les lieux de la formation dès que tu le pourra.

''Armes'' je crois que le mot le dit... Tu indiques les armes que possède le soldat et finalement ''Etat'' c'est si le soldat est actif, absent...

L'intendante laissa ses paroles en suspent, comme pour permettre à Zelda de poser une éventuelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyVen 4 Juil 2008 - 4:33

Après lui avoir adressé un hochement de tête, ceci affirmant qu'elle avait à peu près tout compris, l'infirmière imita le sourire de son amie pour le lui rendre. Elle se leva, laissant le feuillet sur le bureau. Puis elle lissa sa chemise, salua la Lieutenante avec un sourire au coin des lèvres...

-Bien, je vous remercie de vos explications, Lieutenante Intendante Lassa, et elle posa bien ces derniers mots, comme fière... Je vais de ce pas commencer à m'occuper de ce dont vous m'avez chargée, si vous le permettez, car il me semble que cela fait beaucoup !

Dans un geste bref, elle laissa retomber sa main, qui vint se ranger sur le long de son corps. Et ses doigts frôlant le tissu poreux de ses vêtements, elle tourna les talons dans un dernier regard pour son amie, ressortant du bureau. Aussi, elle remarqua l'odeur du couloir qui différait de celle du bureau, en s'en allant, mais sans trop savoir expliquer pourquoi. De toute façon, c'est l'infirmerie, désormais, qu'elle allait rejoindre. L'infirmerie avec ses effluves odorantes provenant des simples, son mobilier on ne peut plus crasseux mais ô combien plein de souvenirs,... ainsi que ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:19

en arrivant devant le bureau de sa supérieur, Princess n'eut pas a l'ouvrir ni même a attendre,
car l'infirmière Zelda en sortait assez vite pensa-t'elle pour na pas l'avoir aperçue.

L'aspirante intendante retint la porte et passant la tête dans l'encadrement elle dit a Lassa.

je peux m'entretenir avec vous, Mon Intendante s'il vous plaît.?

après une seconde d'hésitation elle entra et fit un salut militaire de rigueur, salut puis attendit
hoo pas longtemps, juste le temps pour elle de s'avancer et de dire l'objet de sa visite en
retenant sa colère.

Lassa je dois absolument vous parler et ça ne peux attendre..
vous n'êtes pas sans savoir que nous venons encore de perdre momentanément une infirmière,
donc surcroît de travail pour notre chef infirmière Dodo, il est bin sur normale que je lui donne un
coup de main, mais on commence a peiner, et aimerions enfin que quelques recrue nous soit donné,
enfin celle qui sont en phase terminale de formations.
et je voudrais savoir ou est vraiment ma place en ce moment, et qui doit donner les ordres, pour
que les infirmeries marchent. je me suis proposée de venir a votre aide pour la formation des recrues,
plaît a vous d'y avoir refusé, mais travailler dans des conditions comme celle de simples tâcherons,
excusez moi mais moi personnellement j'y arrive pas, et je pense de pas être la seule dans ce cas.

Princess se tut et attendit la réponse de Lassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:56

La porte n'avait pas eu le temps de se refermer sur Zelda que déjà une tête passait par l'entrebâillement. L'Intendante étira un peu le cou avant de reconnaître Princesse à qui elle sourit.

-Oui bien sur, entre.

Elle la regarda entrer, plutôt hésitante et pas très... heureuse. Lassa n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour connaitre la raison de son état que son aspirante avait prit la parole. Dès la première phrase, elle lui indiqua le siège précédemment occupé par Zelda, l'invitant à s'asseoir.

Écoutant les paroles que lui débitaient la jeune femme en face d'elle, la Lieutenante passa sa main au front, dégageant les mèches qui lui barrait le visage, ouvrant des yeux attentif...


-Oh.. je sais bien que nous manquons énormément de personnel en ce moment. Il en est toujours de même durant la période chaude et la réforme n'est pas pour nous aider. Un mois, c'est drôlement long. Il n'y a personne qui devient soldat avant encore une dizaine de jours.

Où est ta place en ce moment ? Oh.. je ne suis pas certaine de bien comprendre la question. Tu veux savoir.. ce que tu dois faire ?
Tu peux très bien donner les ordres pour que les infirmeries fonctionnent, tout comme j'en ai donné le pouvoir à Dodo lorsque je l'ai nommé infirmière en chef.

Ensuite, explique moi donc ces conditions... que tu n'es pas la seule à ne pas aimer.. que je puisse faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:05

Princess s'assit avec un sourire en entendant que Lassa était toujours dans la même optique qu'elle, Idea
et ce n'est pas sans fiertés qu'elle lui remit 2 parchemins, elle les déplia et commença ces petits commentaires. Razz


Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Projetoq7


Princess poussa le premier, et continua a parler, Razz Idea

Tu vois je me suis dis que quand on a des nouvelles recrue, pour l'infirmerie, elle sont aides,
et montent les échelons. et si elle veulent continuer dans la médecine par exemple, elle font
une remise a niveau, et idem pour la chirurgie.
pour ce qui est des apothicaires, je me suis aussi dis que ce serait bien qu'il y en ai un car je
suis allée remettre de l'ordre dans les médecines, je ne pouvais pas laisser les pots ouvert et
la poussière si accumuler.
c'est pour cela qu'il faut un suivit, de savoir qui vient chercher les plante et pour quel malade,
et construire une fiche pour cela. et sans fiche pas de médicaments.

Puis elle poussa l'autre feuillet en la regardant.

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Formulaireti2

elle continua presque de suite, elle était tellement emballée, que rien ne pouvait la stoppée..

alors regarde bien c'est un formulaire que l'on pourra remettre aux recrues a deux semaines
de la fin de leurs formation en classe, comme cela on saura ou ils vont, et leurs souhaits.

La, Princess se tut enfin et attendit avec impatience la réponse de Lassa.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyMer 9 Juil 2008 - 4:44

Lassa avait saisit le premier document, parcourant les lignes des yeux pendant que son aspirante en expliquait un peu le contenue.

-J'approuve tout à fait l'idée des aides infirmiers, chirurgien et médecin. Je crois que ce serait une bonne idée. Mais en quoi leur travail serait différent ? Est-ce seulement le nom qui change ? Disant qu'ils sont encore en formation, ou bien que leurs taches sont réellement différentes ?
Ensuite, le médecin chef est en charge de tout les médecins et chirurgiens, alors je ne crois pas qu'un chirurgien en chef soit nécessaire. Et je ne comprends pas vraiment l'utilité de l'apothicaire... Il s'occuperait des fioles ? Des ordonnances ? Le médecin n'est-il pas en mesure de s'occuper lui même des ordonnances à faire ? [hrp: ses rp deviendraient ennuyeux je crois; s'occuper de l'inventaire médicale ne semble pas palpitant comme rôle et comme nous manquons de personnel, nous allons plutôt les garder pour les visites plutôt que de les envoyer compter les petits pots, non ?]

Elle regarda le second feuillet et sourit.

-Je crois qu'ils ont déjà quelque chose à remplir auprès de leur instructeur, il faudrait que tu voies avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:16

oui bon il est vrai que le personnel manque, mais personne ne s'occupe des médicaments,
mais ça on peux voir pour après, et c'est pas pour compter les petits pots, mais..
( je pensais a de bons et rigolos RP..)
ce qui m'importe le plus, c'est que les recrues aient le libre choix tu vois et ne soient pas poussée,
par une personne qui ne serait pas impartiale, et tien qui est leurs instructeur, déjà.
et aussi, je disais donc que laisser les recrue comme Aides etc, ce serait une bonne chose, pour un
mois car si tu vois bien les dernier arrivé comme infirmières, ont vraiment mis du temps a faire des
visites correctes, enfin c'est mon avis et tu sais que je suis perfectionniste à ce niveau la, je m'en
excuse, mais voila quoi on se refait pas.
mais mon projet peut se mettre en place que si j'ai le concours des novices.
a savoir, leurs tâches sera de mettre en ordre après le passage des soldats derrière les paravents,
et de laver a grande eau une fois par semaine. et en plus aller chercher les soldat et de nous les amener.
( comme cela on verras si il suivent bien les posteurs, )
et comme cela ils auront tous le loisir de bien apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:15

Sifflotant un cantique sur la toute puissance de l'épée, Greenwarrior arriva à hauteur du bureau de l'intendante en chef. Il y pénétra et se présenta après le salut réglementaire.

Greenwarrior, baron et chevalier mais surtout le nouvel aumonier de l'armée. Je n'ai pas encore mon uniforme mais vous pouvez m'envoyer quand même au Gnouf, je pourrai voir si mes vieux graffitis sont encore gravés dans la roche.

Voilà, voilà, je viens me présenter sans tambour ni cor de chasse mais avec une éventuelle bouteille d'un délicieux brevage que nous pourrons qualifier de vin béni en cas de rencontre imprévue dont la gestion pourrais s'avérer difficile.

Ah oui je suis le premier lieutenant retraité de la gendarmerie de Franche-Comté si vous ne me connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkness15975
Secret
darkness15975


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:02

j'arriva au bureau de l'intendante et je frappa a la porte , j'entendis qu'on me donne l'autorisation d'entrer :

salut mes respects lieutenante intendante salut
salut je viens pour vous remettre le formulaire salut

et je lui tendis le formulaire :

[img]Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Formulairetk6lr6[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:44

Princess mit sur la porte un message elle y planta 1 clou et piqua le Parchemin.

Citation :
L'aspirante Lassa sera momentanément asante ( PC HS )
veuillez pour tous formulaires, les remettre a votre instructeur. merci
et pour ce qui est du reste se diriger dans le bureau d'en face,
chez l'aspirante intendante merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:25

Zibob arriva devant le bureau du lieutenant intendnant.
Il toqua la permission donnée li entra:

Bonjour lieutenant! salut
Caporal zibob.
Je viens vous voir pour savoir combien ai-je de points de soldes et quand j'aurais mon paquetage?
Revenir en haut Aller en bas
Bororf
Réservé



Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : *****
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:39

Toc TOc


lieutenante


Bororf salut


Je voudrais recevoir ma paye au plus vite car je démisione Dimanche



HRP(Je ::passe ::::les tralalala car je voudrais faire cela vite HRP)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:38

l'aspirante intendante Princessedeneuch regarda les deux soldats qui avaient fait irruption dans
le bureau écoutant tous ce qu'ils avaient dit, elle prit la parole et commenta..


alors voila après vérifications, vous Borof vous avez 28 ps, et votre paye viendra bientôt,
quant a vous zibob, vous n'en n'avez pas et pour les paquetages il vous faudra attendre encore.

voila. Razz si c'est tout, Rompez. salut .messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:08

Mais aspirante récement j'ai fait une mission avec le réserviste thoram même que nous nous somme fait rackéter...
Donc cette mission a dut me rapporter des PS non?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:21

Haa oui sans aucuns doute Zibob, mais en ce moment je demande a tous d'être patient, car pleins
de gens sont en sunny ( vacances) sunny .. donc pas dispos..
mais pas de peur tous est bien comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:33

Oui je suis d'accord avec vous mais pourrais-je juste savoir a combien de truc aurais-je le droit et quand je les aurait si vous avez le temps bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:59

Bonjour Lieutenant-intendant, pourrais-je être facteur d'arc s'il vous plaît? Je serai sous la tutelle de Dina70.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:14

je vais voir ce que je peux faire, je vous tiens informé
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:18

Merci Aspirante.
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:11

Soeli était maintenant devant le bureau de a Lieutenante Intendante, c'est la première fois qu'elle allait dans cette partie du château. Elle avait à nouveau fait le tour de son uniforme, l'avait dépoussiéré et réajusté au niveau de la chemise, puis avait frappé à la porte. Uniforme qui n'était plus d'actualité, elle venait de passer soldat et portait encore celui de recrue. Mais elle en avait fait la demande plutôt dans la journée.

Elle attendait maintenant face à la porte que le Lieutenant l'invite à entrer. Moi? Infirmière? se répétait-elle souriante, Je la verrais peut-être plus souvent. Elle avait maintenant le regard rivé sur la porte qui ne s'ouvrait toujours pas, elle en avait profité pour pousser un bâillement et s'étirer. Arf, ce combat avec Francky m'a épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:46

101112v il faut que tu ailles dans le bureau des changements de corps vu que le poste de
facteur d'arc est un poste d'intendance.
voila..

Puis Princess demanda ..

Au suivant..
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:52

Bon ben aspirant salut
Je n'ai plus rien a faire ici j'ai eu tout les renseignment qu'il me fallait.
Permission de rompre aspirant?!
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:04

Soeli avait entendu un "Au suivant.." provenant de l'autre côté de la porte, en même temps qu'un soldat quittait le bureau. Elle avait regardé autour d'elle et n'avait vu personne. S'était surement son tour. Elle avait salué le soldat qui quittait les lieux, et était entrée à son tour dans le bureau. Avec un grand sourire, elle s'était adressée au Lieutenant:

Mes respects Lieutenant! salut
Soldat Soeli de la Garnison de Poligny!
A vos ordres!

Permission de parler Lieutenant?


Elle avait attendu que le Lieutenant lui donne la dite autorisation avant de poursuivre:

Le lieutenant Aide de Camp Kiboki m'a signalé qu'il manquait des infirmières Lieutenant!
Je viens vous proposer mon aide, malgré le fait que je ne possède pas beaucoup de connaissances dans le domaine!
Mais je vous promets d'apprendre vite Lieutenant!


Elle attendait maintenant la réponse du Lieutenant avec impatience, toujours au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:07

«Merci Intendante!» furent les mots de Julie quand elle eut reçu les informations dont elle avait besoin. 101112v espérait que les changements qu'elle avait apportés dans l'atelier ne s'était pas trop vus. Le Caporal avait caché la pancarte indiquant qu'elle était le Facteur d'Arc. La candide archère se sentait sotte d'avoir appris - après les changements apportés - qu'elle devait demander.
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:57

Zarby frappa a la porte!

Pardon lieutenant de vous deranger salut

je viens de donner ma demission et j'ai une solde et mon paquetage a toucher!

je peux prendre le mandat si ca vous arrange!

Zarby se retira
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:41

les uns après les autres je vous prie..
Soeli attendez moi a l'infirmerie de Poligny je vous prie, je vous ferai voir le travail, et la manière de procéder..
Bon alors pour toi Zarby, je vais te demander d'attendre un moment, vu que je suis seule pour
tous faire, Lassa nous ayant quitté, je ne peux être au four et au moulin, j'espère que tu comprend..
essaye de revoir ta décision juste le temps que je puisse souffler..
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:56

Soeli avait à présent les yeux rivés sur son frére... C'était donc ça, il avait démissionné! Elle lui avait jeté un regard réprobateur, puis s'était mise au garde à vous!

A vos ordres Lieutenant!

salut

Elle avait ensuite quitté la pièce pour se rendre dans l'infirmerie de Poligny. Le pas et le coeur lourds par ce qu'elle venait d'apprendre... Ce n'était pas le moment d'en discuter, mais elle ne manquerait pas de lui en toucher deux mots!
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:37

Nomilo arriva au bureau du lieutenant cogna à la porte et attendit qu'on lui réponde..
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:20

Princess déprimait derrière ces paperasse.. elle entendit frapper a la porte et s'empressa de dire..

ENTREZ
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:20

Nomilo en entendant l'ordre entra aussitot dans la pièce se mit au garde à vous et salua salut

Bonjour comment allez vous ? Very Happy
Sergent Nomilo
Fantassin
Garnison de Pontarlier

Permission de parler ?

Je m'excuse de vous déranger vous semblez avoir énormément de travail

Je voudrais si possible faire partie du groupe de recherche c'est la Ltn kiboki qui m'a dit de me présenter à vous pour en faire la demande et deplus je ne sait pas si c'est vous qui s'occupez du paquetage hrp ( personne semble savoir qui s'en occupe ) mais je suis dans l'armée depuis 6 mois et je n'ai pas encore recu le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:21

Bendith vint se présenter au bureau du Lieutenant intendant.
Il savais que ce poste venait d'être quitté par Lassa, aussi esperait-il que princessdeneuch occupait ce bureau.


toc toc
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:41

Zarby frappa a la porte de l'aspirante
et attendit patienment son tour.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:27

Entrez, entrez, mais ne parlez pas tous a la fois, je vous prie.. Razz

Dit Princess en ouvrant la porte..
Elle alla s'assoir, et regardant le premier arrivant, elle l'écouta avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:35

Caporal Zarby aspirant salut

je viens pous les PS de la missions du 17 aout


la recrue Hsce souhaiterait :
une epée 12 Ps -8 pains:7 Ps -4 viandes 8 Ps et 1 bouteille de lait 1PS

Quand a moi je prend mes 14 morceaux de viandes

je suis pret a prendre le mandat des que vous pourrez
merci de votre attention!


Zarby se tut et attendit ce que lui dirait l'aspirant
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:15

Allita arriva au bureau de l'intendante Princesse
Allita toqua et atten que on la fais rentré.
Allita etai heureuse de repondre son ancien poste d'infermiere.
Et elle vie que on la fais entré
Allita salua salut

Bonjour dame Princesse
je suis venu vous voir parsque je me suis reangagé dans l'armée en temp que infermiere et je voudrai savoir dans quel infermerie ou je doit allez.
Pour le momen j'aten mon uniforme et apré je vais allez passé ma visite medical.
J'espere que vous allez bien?

Allita resta sans bougé avan que on la reponde
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:02

Bonjour a tous les deux, alors en premier les Dames..

bienvenu a toi Allita, c'est vrai que nous avons besoins de bras, et que tu vas pouvoir te rendre utile..
alors sans perdre de temps je te propose d'aller voir la chef infirmière Dodo et de lui demander ou elle
a plus besoins de bras..
ne tarde pas trop a y aller et applique toi comme avant..


elle lui fit un clin d'œil et sourit. ensuite elle s'adressa au Caporal ZarbY.

Bien alors pour ce que tu demande, je ne peux pas allé plus vite que le Cac, en ce moment, on attend tous sur lui, mais je pense que dans le courant de ces prochaines semaines, ça va ce décanter. fait comme tous le monde patience, patience..
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:31

Merci beaucoup intendante salut

je vous souhaite une bonne journée

Zarby se retira
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:11

Princess dit au revoir puis regarda Nomilo, qui était resté sans son coin, et attendait toujours sa réponse..

Alors pour toi Nomilo, et le paquetage, ce me semble que tu n'es pas la seule personne a attendre
cette chose,et qu'il y a pleins d'attente a ce niveau la, personnellement je ne sais pas comment
cela marche encore, et comme nous attendons tout que l'armée de remette en place, je te demanderai
un peut de patience.. tu vois on me donne les infos par comptes gouttes
et pour ton changement, vas déjà voire ton lieutenant et ce sera lui qui en fera la demande auprès de qui de droit.
j'espère que j'ai bien répondu a ta question.
tu peux rompre..
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:04

clad frappa a la porte du bureau et entra quand il eut l'autorisation.

Bonjour Princess salut
je viens car je n'ai pas reussi a vendre a Poete, Madoucalire leur viande ou poisson.
de meme pour dodo qui est en mission.


Je viens aussi pour une demande d'intégration pour les infirmiers, je sais que vous êtes en sous effectif et donc je pourrai vous aidé.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:47

ok Clad fais ta demande auprès de Kiboki je pense qu'elle va pas de dire non pour l'infirmerie,
mais je te préviens que c'est du boulots, j'espère que tu n'as pas peur..
et pour, le mandats ne t'affole pas..garde le je te dirai quoi faire plus tard..
tu peux disposer..
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:19

Ephidel frappa a la porte du bureau, puis prononca ces mots :
"Bonjour,
je viens vous voir a propos du mandat qu'y ma été envoyé, J'ai pris ma part de la marchandise (18 morceaux de viandes et 4 poissons) donc l'argent du mandat est pour le moment 192 écus si mes souvenirs sont bons.
Aurel59 doit me recontacter ce soir pour la transaction, Vastan me demande s'il peut avoir une épée avec ses ps mais la seule demande d'épée du mandat est celle de souco, qui doit ètre traité a part et qui ne m'a toujours pas donné réponse.
J'aimerais justement savoir si vastan peut éxiger une épée et si l'épée de souco indiqué comme étant traité a part sera delivré par ma personne ou de manière différente du mandat (étant donné que je n'ai pas d'épée dans l'inventaire).

'Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Franche-ComtéArgent 192,00 écusContrat :
Contrat :
Paie pour mission de surveillance
Le 16 aout 1456

Souco 40 PS = 7 morceaux de viande(7*8.5écus) + 7 poissons(7*9.75écus) + 1 épée(1*152écus) [traitée à part]

Vastan 24 PS = 6 morceaux de viande(6*8.5écus) + 6 poissons(6*9.75écus)


Ephidel 44 PS = 18 morceaux de viande(18*8.5écus) + 4 poissons(4*9.75écus)
fait

Aurel59 12 PS = 6 morceaux de viande(6*8.5écus) a priori prochainement (ne possède pas encore l'argent)


Inventaire des marchandises :

37 morceaux de viande
17 poissons
1 épée [traitée à part]

Argent à rendre sur le mandat :

480.25 écus

Mandat à attribuer à : Ephidel
Inventaire des marchandises :

13 poissons - Vendre
19 morceaux de viande - Vendre


Dernière édition par Ephidel le Mar 9 Sep 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du poste de Lieutenant Intendant
» Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum
» Le bureau de l'intendant?
» Bureau du CAC et du Grand Intendant
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: