Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr

Aller en bas 
+30
Maskott
SamuraiSpirit
Acis
Mielikki
fenixum_aklvruzar
Dina_
zephirin
jerone
Silver_Ghost
jewelle75
kalachna
jacquouille94
DanyTr
Chriskhan
thoram
Ephidel
allita
bendith
nomilo
zarby
Soeli
Julie de Epesse
Bororf
zibob
darkness15975
Greenwarrior
PrincessSéwen
Zelda
ketchoupi
Lassa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:25

Dany ne pouvait s'empêcher de jetter quelques son regard sur la femme... En attendant, il esperait que le sergent n'ai pas raison et que Julie arriverait le plutot possible...
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:02

Une cinquantaine de pompes est exécutée immédiatement dans le bureau de l'aspirant intendant. Après cet exercise physique pour préserver son corps dans un état relativement stable et ne pas décroître, il se relève. Ses deux menottes viennent glisser sur le tissus de son uniforme pour le rendre impeccable. Le troussaux de clefs est attrapés vivement de sa minine droite pour immiscer les objets de métaux dans l'une de ses poches. Hop, il vérouille la porte de son bureau pour déboucher dans celui de son cousin.

Sa menotte droite vient s'entrechoquer calmement contre l'encadrement de la porte avant de rejoindre le lieutenant et les quelques invités.


Mes respects, mon lieutenant.
Mes respects, Sergent.
Mes respects, mademoiselle.


Mon lieutenant, je répond présent à la convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:59

Damedulac le regardait faire ses pompes dans le bureau et les comptait en se demandant si elle rêvait qu'elle était encore sur le terrain d'entraînement des recrues.... Normalement c'était 3 x 200... la petite mort assurée.

Mes respects Aspirant Fenixum_Aklburzar, ravie de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:13

Le samouraï vit l'aspirant entrer...

Mes respects mon aspirant. salut
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:14

Après avoir but un bon coup il senti que l'heure avancait....

Mes excuses mon lieutenant, mais je suis en pleine froge de katanas, et c'est assez génant a dire mais ca demande du temps et de la concentration, donc je me disait si il n'était pas possible que je parte travailler le temps que Julie revienne, vous m'écrirez quant elle sera là et j'acourerait.

Le samouraï attendi que le lieutenant lui donne le feu vert....
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:08

Dany salua l'arriver de Fenixum... Un peu triste que sa fête soit annulé ou presque il acquisa à la demande de Samurai.

Oui d'accord sans probleme Samurai, je vais vous recontatez dès qu'elle sera la, je vous souhaite une très belle journée et prennez soin de vous!

Il ce regarda Fenixum;

BOn alors Fenixum, je suis désolé, a ce qu'il parrait la 'fête' est terminé... Julie ne semble pas être en mesure de venir immédiatement alors désolé de t'avoir fait venir ici pour rien! Je te recontacterais très bientôt... Fait attention a toi et passe une belle journée!

Il lui sourit et ce rendit avec lui à la porte, puis une fois seul, il regarda Damedulac
;

Bon ma petite fête à un empechement alors je vais pouvoir te passer avant! Alors toi ca va bien?

Il lui montra la chaisse devant son bureau qu'il commenca à ranger tranquillement en discutant tranquillement avec la femme.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:02

Le samouraï sorit en saluant....
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:04

Damedulac tira le fauteuil et s'y installa confortablement.

La vie est plus douce, mon âme est paisible, je vais bien merci. Et vous ?

Je suis venue à vous pour savoir quel était le suivi des choses quant à mon engagement.
Par ailleurs, Lieutenant, je vous avais parlé aussi de vous suivre dans une autre affectation,
là où j'ai adressé un pigeon et dont je n ai pas de réponse.

A part cela, Lieutenant, je suis prête à suivre vos instructions et vos ordres.


Damedulac se tut et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:42

Le lieutenant sourit.

Je vais plus que bien moi merci beaucoup. Je vais bien parce que je vois en vous une très bonne future infirmière et je suis content pour l'intendance... De plus en plus de personne s'y présentent et j'en suis ravis!

Il regarda l'uniforme de la dame...

Humm premierement, avez vous passée par notre couturier? ICI... Vous verrez, vous serez toute neuve dans votre nouvelle uniforme de soldat! Et dite lui aussi que vous voullez être infirmière... Il vous donnera l'écusson. Par la suite, vous devrez faire un petit stage avec notre chef-infirmière princesse qui vous accompagnera pour vois enseigner comment passer les visites médicales et tout ce qu'il faut faire... Vous verrez, ce n'est rien de très compliqué.

Il sourit à la femme et pensa;

Ohhh oui aussi j'oubliais, je vais aller chercher les clefs que vous aurez de besoin, attendez moi ici un instant... Et ne buvez pas trop de vin!

Il fit un petit clin d'oeil et partit rapidement pour aller chercher les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:14

- Lieutenant, je me réjouis de faire ce stage, ce d'autant plus avec Princesse, dont je sais que son enseignement sera efficace.

- Pour le reste, cachez cette bouteille que je ne saurais boire.... j'ignorais qu'il y avait une ivrogne en moi.


Damedulac le regarda sortir et attendit fixant la cruche de vin posée bien en évidence sur la table et sourit .....

boire tout le vin... je serais belle vers l'oeil à suivre et courir dans les couloirs dans un état éthylique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:50

Le samouraï revint au galop salua et demanda au lieutenant...

On part pour pontarlier j'ai besoin de tout urgence de paquettage.
J'ai accumulé un certain nombre de PS et je viens les réclammer pour pouvoir tenir jusqu'a pontarlier.....
A la limite je peu recevoir qu'une partie, juste pour pouvoir me nourrir et me battre.....
C'est très urgent on part bientot si pas tout de suite.
Je n'ai encore jamais commander mes PS et donc je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Il attendit a réponce du lieutenant....
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:37

Le samouraï recu un pigeon et salua l'assemblée:salut: et parti de ce pas régler quelques histoires....
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:46

Le samouraï revint avec quelques objetc, dont une sorte de sabre recourbé dans un foureau noir....

Mon aspirant Fenixum....


Regarda si l'aspirant était la....
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:18

Dany revoit surgir le pauvre Samurai... Il n'aimait pas l'avouer mais il était un peu prit comme lui...

Il n'avait plus d'écus et qu'un seul pain.

Bonjour sergent, avez vous réussi à trouver l'aspirant???

(Petite aide, si tu as réellement besoin de nourriture, essais de passer un message à ta garnison, surement qu'une personne t'aidera pour avoir quelques miche de pain. Je t'en offrirais bien une mais je suis dans la même situation que toi Confused alors vraiment désolé... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:35

Se demandant comment l'asiprant était parti en douce...

(celon le rp) L'aspirant Fenixum n'est plus la?
Peu importe je vais le chercher dans son bureau, mais c'est pour une autre affaire, Damedulac m'a propsée de m'aider donc sa ira.
Merci de vous inquiéter^^.
Je doit déposer des commande de forge chez fenixum et le capitaine, j'éspère les trouver....
Je vais a son bureau alors....
Mes respects mon lieutenant.

Le samouraï salut et continua sa balade dans les couloires....
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:44

Il lui sourit, étant fier que Damedulac est pu l'aider... Elle était gentille cette femme la! Une fois soulagé il regarda cette femme;

Vous êtes très gentille alors d'avoir aidé Samurai!!! Il semblait vraiment en avoir de besoin!

Il sourit, cachant la bouteille de vin à la demande de la femme et reparti aussitot vers le bureau du capitaine pour demander les clefs à la jeune infirmiere...
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:27

Depuis le temps que Damedulac attendait, elle s'était assoupie un moment et sursauta quand le lieutenant DanyTr pénétra dans son bureau.

- Ce n'est pas une question de gentillesse Lieutenant, c'est une question de solidarité et collégialité. Ce n'est rien Lieutenant, rien du tout.

En le voyant ranger la bouteille, Damedulac , riant intérieurement, se dit que depuis le temps elle aurait pu la finir..... avant qu'il ne la mette de côté.

Damedulac regarda par la fenêtre le soleil baisser... la nuit tomber.... à croire qu'il me retient ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:09

Le lieutenant sourit, ce recoiffant ses cheveux court avant de rentrer dans son bureau, il ne voullait quand même pas avoir l'air moche... Surtout qu'il avait tellement courru pour enfin être devant elle, et lui tendre les clefs de l'infirmerie;

Voila, ca n'a pas été trop long je l'espère? Bon bon! Maintenant que vous avez vos clefs, rendez-vous au bureau de l'infirmière en chef ( ICI )... Et vous pourrez commencer votre formation!

Il sourit à la jeune femme, il avait du mal à la délaisser du regard... Il du attendre qu'elle même bouge la tête pour qu'il puisse refaire ce qu'il faisait... En fait que faisait-il? Ah oui, les conseils!

Et maintenant, avec vous besoin d'aide avant que je ne vous laisse partir? APrès tout il est tard... Dommage que ma petite fête pour notre chercheuse soit à l'eau!

Il sourit, ne voullant pas parraître triste, mais honnêtement, il aurait aimé qu'elle vienne, qu'elle puisse venir plutot!

Il écouta attentivement la nouvelle infirmière, essayant de ne pas trop la dévorrer des yeux tout de suite... Elle le prendrait pour quoi ce lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:51

Damedulac prit les clés et les inséra dans l'anneau qui pendait
à sa ceinture, leva la tête et avec un grand sourire sur les lèvres, elle dit :

- Merci Lieutenant, je garderai précieusement ces clés et ose
espérer que mon labeur sera à la hauteur de votre confiance.


- Je ne manquerai pas lorsque je passerai devant votre porte de venir
vous saluer si vous n'êtes pas occupé


- Trève de babillage, PrincessedeNeuch m'a quérie afin de m'instruire,
aussi, Lieutenant, je vous demande la permission de me retirer.


Damedulac se leva et salua le lieutenant avec tout le respect qu'elle lui devait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:59

101112v arriva au moment où une recrue partait. Julie ne s'interrogea pas plus sur elle car elle venait de trouver chez elle un pigeon de DanyTr lui demandant de venir au plus vite. Vu l'état du pigeon, il avait dû attendre un long moment... Le Caporal se dit qu'elle devait avoir manquer à plusieurs personnes.

La candide archère entra avec quelques apréhensions, elle vit Samouraï et DanyTr. Tout doucement, elle vint se placer sur une chaise et goûta la boisson qui était devenue froide. Demoiselle Ecuyer espérait ne pas trop se faire remarquer, comme si elle était là depuis le début. Cela ne marcha pas, alors l'archère se leva et salua du plus grader au moins grader. 101112v en profita pour expliquer sommairement son absence : "Heu...pardon... J'étais à Vesoul...pour...voir ma famille..."

La candide archère laissa parler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:41

Le samouraï revint, les traits de son visage avaient perdu de leur froideur, gardant malgré tout l'impassibilité qui le caractérisait....

Bonjour caporal, salut
C'est le lieutenant Danytr qui vous demande,

Se tournant vers le lieutenant,

Mon lieutenant voici 101112v....
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 1:47

Citation :
Mes amis et amies,

J'espère que ce message ne vous choquera pas trop... Et j'espere encore moin vous décevoir, ceux qui me connaisse bien doivent savoir que se sont la mes pires craintes lol. Mais je voulais vous faire part de mon retirement de l'armée.

Comme vous le savez peut-être bien tous, avant d'être lieutenant j'avais déposé ma démission mais plusieurs personnes m'avaient retenus et je leurs en serait toujours reconnaissant. Ils m'avaient retenu en premier lieu pour ne pas mettre l'intendance dans le trouble, ayant presque plus d'infirmier... Ayant juré de tout mettre en oeuvre lorsque l'ont ma donné le role de Lieutenant, je me suis mit à la recherche d'infirmier et au total, j'en aurais au moins rapporté 3 dont qu'une qui malhereusement ne peut plus venir et en plus d'avoir la chance de voir arriver un nouveau chercheur...

Je quitte maintenant car j'ai été malade dernièrement, (J'ai été opéré au debut de la semaine). J'avais demandé a mon frère de faire «suivre le meneur» mais il a du oublier et je me suis retrouver sur le noeud entre Dole et Pontarlier, n'ayant plus rien à manger et presque plus d'écus, je crois que le mieux pour moi est de revenir à Poligny et d'annoncer mon départ...

Je n'aurais eu que de bon plaisir à revoir cette intendance mieux être, grâce à la grande compétence de Fenixum avec les PS et de Princesse avec les patients! De Julie notre chercheuse et de Samurai qui font de l'excellent travail à l'entrepôt et au laboratoire... Aurel, Thegaule, Princesse, Jewelle, Legolas, Peg et notre nouvelle Damedulac font tous aussi pour nous garder en bonne santée et pour que l'ont soit le plus longtemps possible vivant! Eux aussi mérite toute mes respects! Et si j'ai été aussi heureux que ca d'être soldat, c'est grace à vous tous, avec qui j'ai passé de très bon moment à l'infirmerie, aux terrains d'entraînement et sur un champ de bataille!!!Je vous remerci simplement pour le bon moment que j'aurais eu a vous connaitre et aussi parce que vous avez du mieux possible suivi mes rappels pour vos visites médicales lol...

Merci à vous tous, j'aurais eu beaucoup de plaisir à vous cotoyez à tous les jours, d'apprendre à vous connaître et j'espere bien que j'en aurais la chance à l'extérieur du chateau! Mais je suis sur qu'un jour j'aurais envis de revenir!... Car l'armée est une famille selon moi, et un jour, ont s'ennuit toujours de notre famille... Ce jour, j'espère que vous serez tous bien en forme et que nous aurons autant de plaisir que maintenant!

Bref... J'espère honnêtement que du bien pour vous!

Mes frères et soeurs, soyez prudents et restez vous même! La Franche-Comté vous doit beaucoup!

Mes amitiés et mes respects à vous tous!

DanyTr
Ex Lieutenant Intendant mais toujours un Franc-Comtois de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 6:36

Passant devant le bureau, entre deux visites, Damedulac lut le le parchemin. Elle secoua la tête et regretta cette démission. Elle prit deux minutes et fit parvenir un message par pigeon à DanyTR lui souhaitant un avenir heureux et le remercia de sa chaleur lors de son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:29

Devilfred qui voyageais partout vraisemblablement,toqua a la porte du Lieutenant Intendant,lorsqu'il eu la permission d'entrer il ouvris la porte et se mis au Garde a vous.

Mes respect mon lieutenant,je suis le Soldat Fantassin Devilfred,je suis un nouvel infirmier et j'aimerais venir chercher mes clef pour l'infirmerie de Saint-Claude,je ne sais pas si c'est vraiment ici mais l'ADC Franchesco m'a dis de evnir vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:48

Citation :
Bureau verouillé.

Il n'y a pas de lieutenant intendant, car le précédent a démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Du poste de Lieutenant Intendant
» Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum
» Le bureau de l'intendant?
» Bureau du CAC et du Grand Intendant
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: