Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum

Aller en bas 
+30
Damedulac
iro_aklvruzar
Lassa
Pégasine
Maskott
SamuraiSpirit
fenixum_aklvruzar
jerone
zibob
Xaven
hsce
jacquouille94
Dina_
kalachna
dodo45
jewelle75
Shanks
DanyTr
1legolas
bendith
Dydie
Thegaule
darkness15975
Bororf
nomilo
Franchesco
cristen
alambyk
Soeli
PrincessSéwen
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptySam 28 Juin 2008 - 17:22

Princess se demanda qu'elle était cette pièce, en ouvrant la porte
La pièce était pleine de paperasses, de table pleine de caisses vides.
elle retroussa ces manches et fit du ménage..
commençant par ouvrir les deux fenêtres existante, qu'elle avait du chercher de par derrière
les piles de dossier, on a du mettre cette pièce pour le petit matériels, se dit-elle..
une fois bien rangée et nettoyée la pièce paraissait plus grande et bien plus éclairée que
le bureau de Lassa. Cool
elle fit une petite pancarte provisoire, qu'elle cloua a la porte..

Bureau de l'aspirante intendante

Princessedeneuch


Dernière édition par princessedeneuch le Ven 9 Jan 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptySam 12 Juil 2008 - 0:46

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum 12341210
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptySam 12 Juil 2008 - 1:42

Soeli avait frappé à la porte de l'intendante et attendit qu'on l'invite à entrer.

Mes respects Aspirante salut

Recrue Soeli de la Garnison de Poligny.
Je viens déposer le formulaire conformément à vos Ordres, même si je suis loin d'avoir fini mes classes.


Sur ses mots, elle lui avait tendu le petit formulaire:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum 207oqxi


Elle avait ensuite attendu que l'intendante lui donne l'autorisation de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:31

Le médecin chef frappa à la porte et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:56

ENTREZ!!

dit Princess d'une voie ferme et agacée.
elle regarda la porte sourire, et Alambyk entrer..
elle n'attendit pas que la médecin chef lui fasse un salut militaire de rigueur, quoi qu'il en serait
opportun, et ne l'invita pas a s'asseoir, non plus.
l'aspirante intendante se leva et la regarda, avec un visage sans expressions aucunes,
puis elle commença.

Madame le médecin chef Alambyk, je ne suis pas contente, mais alors pas du tous.
Je voudrais savoir qui vous a autoriser a aller mettre les fiche des soldats dans les dossier.
En tous cas pas moi, ce me semble.
En plus si vous le faite, faite le bien, il y a des erreurs, alors je vais vous demander d’aller me
virer les dossier que vous avez mis en place, et plus vite que ça.
Si j’ai besoin d’une aide quelconque je la demande, et ce n’est pas a vous de prendre les devants, car les
seules personnes qui sont autorisés a ouvrir ou fermer les dossier, sont.

l'aide de camp
le lieutenant de garnison
l'infirmière chef ou le lieutenant intendant


et Vous n'êtes ni l’un, ni l’autre
Je me fais bien comprendre.
Et si vous avez des questions en ce qui concerne les grades je suis a votre entière disposition..

Rompez.

Princess savait qu’elle avait été sèche, mais juste, et espérait qu’une telle chose ne se reproduise plus.
Elle s’assit au fond de sa chaise, et se dit que c’était dure tous de même de faire croître son
autorité surtout auprès d’une amie.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:24

- très bien cela est fait. Je peux disposer mon adjudante intendante Princessde neuch? Voulez vous ma démission en plus?

La jeune femme se tenai t au garde à vous devant sa supérieur et espérait qu'elle lui réponde par l'affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:40

Princess la regarda toujours sans aucune émotion dans le regard..

faites comme vous avez envie, mais je vais juste dire une chose.
je ne suis pas adjudante, comme vous venez de le dire, mais juste aspirante, enfin bref, mais de
toute façon, je vois bien que si des personnes vous manque de respect, vous êtes la première a
donner des sanctions, sans même bien écouter les arguments de ces personnes, ni leurs excuses,
et je ne suis pas intervenu le moins du monde, car je n'y étais pas, et ce n'étais pas mon secteur,
mais je m'aperçois que si c'est a vous qu'on dit quoi que ce soit, vous quittez le navire, donc vous
n'acceptez pas le moindre reproche, même justifié. donc je vous laisse le choix de donner ou non, votre
démission.
je vous demande juste de bien réfléchir, je sais que dans votre état d'hypersensibilité que vous avez
en ce moment vu que votre terme approche, il vous est difficile de voire les choses sous un angle différant,
je vous demanderai donc d'aller vous reposer et de boire quelques tisanes calmantes, jusqu'à la délivrance,
et de nous revenir d'attaque après, votre congé bien mérité..
ce sera tous médecin chef Alambyk, vous pouvez aller vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
cristen
Secret
cristen


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : liege- belgique
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:44

cristen s'était rendue au dortoir n°2 pour y suivre le cours, et elle y avait trouvé des formulaires à remplir, et maintenant elle venait déposer le sien au bureau de l'aspirante intendante.
elle espérait que celle-ci serait là car elle appréciait beaucoup sa gentillesse, et ses compétences.
le formulaire entre ses mains, elle fappa à la porte




Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Formulairetk6rempliru0
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 4:26

Sauf votre respect mon aspirante intendante Princessdeneuch de Wurtemberg ..je m'attendais à votre réaction. ceci dit pourriez vous m'expliquez quelles sont les fonctions du médecin chef et pourquoi celui ci se retrouve au dessus de l'infirmier chef alors qu'il n'a pour vocation que de soigner en infirmerie centrale ou faire des remplacements. Vous deviez faire changer ça afin de mettre en cohérence les grades et fonction car oui en effet j'ai remplis les dossier de la garnison de Poligny parce qu'on m'a demandé de remplacer l'infirmier absent. Ceci m'a été demandé par l'infirmière chef Dodo mais puisque je ne suis bonne qu'à soigner et à passer des visites, je vous prie de m'excuser. En ce qui concerne mon congé de toute façon je ne devrais pas tarder à accoucher et de plus je serais absente de l'intendance car mon devoir de sgt de garnison m'appelle. Et si je vous propose ma démission c'est que je pense effectivement que n'importe quel infirmière peut aller soigner à la central et que mon poste n'a pas de raison d'être (tout comme celui de médecin tout court) et comme vous me l'avez dit les cours que je vous ai proposé ne sont pas adéquats et j'ai perdu beaucoup de temps dessus pour rien Et j'accepta parfaitement les remontrances, sauf que là je ne les comprend pas..mais vous êtes ma supérieur donc je ne discuterais pas vos ordres .
Madame l'aspirante adjointe.
Puis je disposer et retourner à ma garnison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:15

Princess entendit des coup frapper a la porte, et d'une voix normale, annona.

Un moment je vous prie. Smile

puis elle écouta ce qu'Alambyk commentait, et répondit points par points.

bon alors allons y vous ne dite que.

Citation :
pourriez vous m'expliquez quelles sont les fonctions du médecin chef et pourquoi celui ci se retrouve au dessus de l'infirmier chef alors qu'il n'a pour vocation que de soigner en infirmerie centrale ou faire des remplacements.

je répondrais a cela que les lois ont étés faite il y a pas mal de temps, et que je n'ai pas le pouvoirs
de les changer, et que si le médecin chef va comme vous dites passer des visite médicales, c'est de
son bon vouloir il n'y est pas tenus, vous en avez fait la demande a la chef infirmière, ce me semble,
car vous n'avez oint d'urgences en c moment a la centrale, non.
puis vous ajoutez que.

Citation :
oui en effet j'ai remplis les dossier de la garnison de Poligny

voila le pourquoi de votre présence ici, aucuns et aucunes infirmière n'a le droit de mettre les
dossiers des patients en place comme vous l'avez fait, et j'accepte vous excuses, mais ensuite
vous dites, que.

Citation :
les cours que je vous ai proposé ne sont pas adéquats et j'ai perdu beaucoup de temps dessus pour rien

et bien excusez du peut Médecin chef, j'ai passé le dossier que vous m'avez transmis a notre
supérieur et avec un bon, même très bon avis, maintenant si elle na pas juger bon de le mettre,
je verrez ça avec elle a son retour, ( elle a son PC qui a foiré ).
et en ce qui concernes Mes remontrances comme vous dites, je ne suis pas désolées, au contraire,
et pour l'instant, je vous demande de vous rendre a votre infirmerie centrale, et aussi de continuer a l'infirmerie de Poligny, car nous allons bientôt avoir les recrue qui vont arriver, et je veux que tous
soit prêt.
en ce qui concerne votre engagement en tant que sergent je vous souhaite de continuer.
bon maintenant allez vous reposer, et l'entretien est terminé.

bon repos. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:23

Sauf votre respect vous n'avez répindu à aucune de mes questions...enfin de toute façon ceci n'a pas rande importance.
Et comme vous le dites je suis libre ou non d'accepter faire des remplacements car ceci ne fait plus parti de mon bon vouloir mon rôle étant d'être à l'infirmerie centrale alors je m'y tiendrais.
Je vais de ce pas retourner à pon bureau de garnison et je pense déposer ma démission car finalement le poste de médecin chef n'est pas différent de celui de médecin et il est plutôt ingrat. Je vais vous laissez là, du monde attend à votre porte et je ne veux pas être la raison d'une attente.
Mes salutations Madame l'aspirante adjointe Princessdeneuch de Wurtemberg.

La jeune femme saluat en claquant les tâlons et se dirigea vers la garnison de Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:25

Franchesco arriva et tapa à la porte. Il voulut passé sa main sur les plis de son uniforme mais son bandage étant taché de sang, il préféra éviter. Il faudarait qu'il le change dès son retour au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité




Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:59

Kiboki arriva elle aussi au bureau de l'aspirante Pricessedeneuch.
Certaines choses devaient être mise au point.

Elle toqua à la porte et entra la première suivit de Franchesco.


Bonjour Aspirante salut

Kiboki ferma la porte et laissa d'abord la parole à Franchesco.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:14

entrez seulement, et prenez place,..
bonjours a tous deux.. Razz
que puis-je pour vous.. Question

Princess se leva et leur fit un salut de rigueur, salut puis se rassit..
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:21

Franchesco entra donc avec le Lieutenant Kiboki et parla.

salut Lieutenant, merci Lieutenant. Il se tourna ensuite vers l'aspirant Princessdeneuch.

salut Aspirant !
Sergent Franchesco, formateur des Recrues Aspirant.
Au rapport Aspirant !

Sachez avant que je ne continue que je n'ai rien de personel contre vous et que je ne vous dépeints pas d'une quelquonque manière péjorative que ce soit et que je n'ai envers vous aucun sentiment de haine ou quoi que ce soit.

Bien, je ne vais pas trainer en rond de jambes et simagrées. L'objet de ma visite est simple, nous pouvons le résumer en une question.
"Etes-vous intendante ?"

A cette question, toute l'armée répondra oui. Alors pourquoi, ô grand pourquoi, ne prenez vous pas la peine de me demander mon avis ou simplement de m'informer lorsque vous faites un formulaire destiné au post classe des recrues ? Cela vous plairait il que je vienne déclasser les registres des paquetages ? Peut être étais-je en train de discuter avec le capitaine d'un formulaire, mais ce n'est pas grave, vous êtes intendante, il est tout a fait normal que vous fassiez un formulaire digne d'un instructeur pour ses recrues. J'aurai simplement apprécié, comme la fait Pégasine car elle voulait sanctionner des recrues, que vous veniez me voir et que nous en discutions ensemble. Car les recrues me concernent un peu.

Deuxième point qui motive ma visite, pourquoi, et comment avez-vous décidé que les recrues devaient venir vous voir VOUS afin de rendre un formulaire qui à mon sens et plus destiné au présent Aide de camp.

Voilà les deux objets de ma visite, je ne vous cache pas que je suis un peu en colère de voir le peu de considération que vous avez eu envers moi et mon poste. Mais peut être que dans votre tête aspirant intendant rime avec formateur des recrues. Ou simplement vous dites vous que vous êtes aspirant alors vous pouvez vous passez de mon avis. En gros vous êtes intendante, je suis instructeur nous avons chacun des "juridiction". Et si d'aventure nous devons aller sur la juridiction de l'autre il est plus que normal de prévenir celui-ci, chose que vous n'avez pas fait.

Excusez-moi si mes propos vous paraissent dur mais je suis vraiment....en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:02

je vois et comprend votre colère et j'en suis navrée.
je voulais pas cette action, juste savoir ou en était les recrues, et honte a moi il est vrai que
j'ai été plus vite que ( la machine ), et il est vrai que je suis aspirante intendante.
j'en avais parlé a notre intendante ce mon projet, et il est exacte qu'elle ma dit de venir vous
en parler.

Princess baissa la tête, et dit en sus..

je suis impardonnable que cela me soit sortie de la tête, mais j'ai été tellement emballée pas ce
dernier, que j'en ai sauté les étapes, et vous m'en voyez désolée..
et le pourquoi de votre dernière question, je me suis dit que, une fois les formulaires en ce lieu
je pouvais aisément les remettre en main propre soit a leur futur instructeurs ou alors au
lieutenant des garnisons.
et loin de moi l'envie des prendre toutes les recrue pour l'infirmerie, même si on en a besoin.
mais si il vous plaît que ce formulaire soit obsolete, je m'en tiendrai a votre désire bien sur.
et même pour une sanction, je suis trop impatiente, et c'est cela mon defaut
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:05

Nomilo se présenta au bureau de l'aspirant Princessdeneuch il semblait selon toute vraisemblance qu'elle était la seule à pouvoir répondre à sa question

Elle cogna doucement à la porte ne voulant pas dérangé la conversation en cours
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:24

A chaque nouvelle excuse de l'aspirant Franchesco se sentait mal. Il voyait là, même si il s'en doutait que tout cela ne partait pas d'une mauvaise intention mais sa cloère l'avait précédé.

Aspirant, je suis soulagé de vous entendre dire que vous me comprenez, je passe moins pour le gros méchant qui se plaint.
Dit il avec un léger sourire. Pour ce qui est de votre fomulaire, les recrues semblent l'apprécier donc je pense qu'il a de beaux jours devant lui.

Que pensez-vous de cela Aspirant ? Les Recrues me rendent le formulaire à moi et moi je le transmets au Lieutenant Kiboki et un autre exemplaire à vous. Ainsi chacun fait son travail. Moi près des recrues, le lieutenant avec les dossiers et vous vous continuez de faire comme vous faites actuellment. Car j'imagine que vous ne feriez pas ainsi si cela ne vous convenez pas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:08

Princess eut un grand sourire en écoutant le sergent instructeur Franchesco, et quand elle
s'adressa a lui elle était soulagée, tous de même.. Very Happy

cela me vas tout a fait, et je suis bien contente que cela vous plaise, et entre nous j'aime
bien les gens comme vous directe et franc comme vous l'avez fait, sans tourner autour du pot.
alors on fait comme vous le suggérez vous gardez les formulaires et vous dispatcher..
vous pourrez déjà prendre celui que j'ai ici pour les recrues Chriskan et Soeli, et je garderai une
copie de cette dernière pour l'infirmerie, mais je voudrais savoir si c'est bien cette semaine,
que leurs formations se termine, car notre aspirante Lassa est ( PC cassé ) indisponible, pouvez vous me
tenir au courent s'il vous plaît. ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:15

Bien sur, pas de problème je vous tiens au courant. Mais je peux dès maintenant vous dire que la seule recrue terminant ses classes cette semaine est Darkness. Soeli les termine le 4 aout je crois et Chrikhan le 24 juillet.
Franchesco se tournat ensuite vers le Lieutenant Kiboki si elle était venu c'était bien pour quelque chose pensait il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Bororf
Réservé



Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : *****
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:09

Toc Toc toc


salut

Sergent

Aspirante Intendante salut

Permission d'entré et de parlez,je m'excuse si je vous dérange,
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:47

veuillez rester derrière la porte, avec les autres je vous prie je suis déjà en entretient. merci.

dit l'aspirante intendante un peut sèchement, puis elle s'excusa envers Kiboki, et ajouta.

je pense que vous aviez a m'entretenir également, alors je vous écoute lieutenant kiboki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:16

Kiboki était satisfaite que tout allait mieux avec le Sergent-instructeur Franchesco qui semblait avoir trouvé un terrain d'entente avec l'aspirante.
Elle avait effectivement 2 choses à lui dire.


Je venais aussi pour le formulaire que vous avez fait et pour une autre chose qui ne concerne en rien les recrues.

Je ne suis pas contre votre formulaire, bien au contraire.
J'aurais juste aimé que vous m'en parliez avant car maintenant je ne sais pas qui a fini et qui fait quoi et pour les dossiers ainsi que les accès ce n'est vraiment pas faisable.
Donc dorénavant, les recrues viendront directement chez moi et je les guiderai chez vous s'ils choisissent l'intendance ou vers les terrains d'entraînement.
D'ailleurs, je voudrais bien une copie de votre formulaire pour le mettre dans le bureau de recrutement.

L'autre chose qui me fait venir chez vous, c'est à propos d'Alambyk.
J'aimerais comprendre pourquoi autant d'animosité entre vous ?
Je tiend à vous dire que j'ai accepté sa démission du corps des médecins.
Il est bien de prendre son travail à coeur mais pas au détriment de bonne volonté comme elle.

Si vous avez des commentaires ou questions, je vous écoute.

Kiboki attendit alors la réaction de Princessedeneuch et de Franchesco à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:21

Donc Lieutenant, vous êtes d'accord pour que nous procédions comme nous l'avons décidé avec l'aspirant Princessdeneuch ?

Pour le cas d'Alambyk, je peux vous laisser si vous le désirez. Dit Franchesco en regardant tanôt l'un tantôt l'autre officier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité




Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:29

Oui cela me convient très bien sergent-instructeur Franchesco.
Concernant l'autre sujet vous ne devez pas rester.
Je suppose que vous avez suffisammant de travail comme ça avec les recrues donc je ne vous retiend pas plus longtemps sauf si vous avez encore une question à me poser.

Kiboki sourit à Franchesco et attendit de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:01

Princess regarda Kiboki puis Franchesco, et soupira..
animosités vous dites, et bien je ne sais pas pourquoi Alambyk a piqué la mouche a ce point,
vu que nous, enfin nous étions amies, et ce n'est pas sur son travail bien au contraire que j'ai dis

quelque choses, je lui ai juste dis, qu'elle n'avait pas le droit, d'aller mettre les dossiers en place
dans les garnisons et je lui ai fais la remarque en lui disant que seule

l'aide de camp
le lieutenant de garnison
l'infirmière chef ou le lieutenant intendant


avaient l'autorisation de poster en ces lieux, et je lui ai demandé d'aller retirer ce qu'elle avait mit la bas,
une minutes après mon poste elle ma dit sur MeSaNge : vas les virez toute seule
je ne voulais pas que cela prenne de telles proportions, mais je pense qu'avec son accouchement qui
arrive, elle a amplifier le sujet.
je ne lui ai pas demandé de démissionner, car je sais quel bon travail elle fournit, et vraiment elle a eu a
mon encontre quelques paroles qui ne mon pas plut, et même les questions auquel j'ai répondu, elle n'en a
même pas prit compte, en me disant que j'y avait pas répondu, alors j'ai remis cela sur le compte des hormones,
et du stresse lattant, et lui ai conseiller d'aller se reposer, et sans animosités d'aucune sorte dans mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:07

Bien, je vous laisse dans ce cas, oui, j'ai de la paerasse à faire et mon bandage à changer.
salut Lieutenant !
salut Aspirant !
A bientôt.
Dit il avant de quitter le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
darkness15975
Secret
darkness15975


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:56

je frappa a la porte et j'attenis qu'on me donne l'ordre d'entrer quand ça fut fait , je me mis au gardes a vous,

salut mes respects aspirant princessdeneuch salut
salut recrue darkness15975 de poligny , je viens de terminer mon mois de formation comme recrue et
j'ai demander a être apprentie apothicaire , on m'a demander d'incorporer le corps soignant , donc je viens vous voir pour me mettre sous vos ordres
salut

et j'attendis qu'elle m'explique a quoi j'allais devoirs m'executer et quel formation avais-je droit ......
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:06

a bientôt Franchesco Very Happy dit Princess avant de s'adresser a Kikoki, alors
qu'en pensez vous..
Question
avant que je n'autorise les soldat et recrues a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
cristen
Secret
cristen


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : liege- belgique
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptySam 19 Juil 2008 - 8:53

cristen attendait toujours devant la porte du bureau de l'Aspirant Intendante, son formulaire à la main, quand elle vit une jeune recrue passer devant elle sans même la regarder.frapper à la porte, et,sans aucune autre forme de procès, entrer et présenter sa requête.

cristen savait qu'il y avait du monde dans le bureau et ça discutait ferme, elle avait reconnu notamment la voix, familière maintenant, du Sergent Instructeur Franchesco.

mais elle n'avait pas pu arrêter à temps cette jeune fille à l'apparene fougueuse........
Revenir en haut Aller en bas
darkness15975
Secret
darkness15975


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:46

( hrp:je ne peux vous rejoindre car je n'ais pas accés a ce forum Sad , comme a d'autre , il sont verrouillée jene peut pas y entrer !) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:20

Bon alors je pense que vous allez me rejoindre a l'infirmerie de Poligny..
comme cela vous serez moins dépaysé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:47

Thegaule avait reçu une mission bien rébarbative de la part de l'aspirante. Mais bon, il s'y était collé et avait fait du mieux qu'il pouvait... Il se présenta donc au bureau de l'aspirante et frappa

Permission d'entrer ?

Après avoir reçu l'autorisation d'entrer, il pénétra dans le bureau et se présenta :

salut Mes respects Aspirante, je viens vous apporter le fruit de mon travail, j'espère que vous serez satisfaite

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Lux0508zk0

Entre nous soit dit, il y en a pas mal qui négligent leurs obligations...

Thegaule attendit que l'Aspirante examine la liste


Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:05

Dydie rentre dans le bureau de l'aspirante Intendant comment, elles avaient convenue par courrier. Elle frappe à la porte et de qu'on l'annonce de passer, elle le fait et se met en position garde à vous.

Bonjour salut Aspirante intendante Princesse, je suis venue comment convenue.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:43

Princess avait terminée, ces griffonnage des paperasses, et allait se détendre un peux avant
que l'on ne frappe a la porte, ( qui restait toujours ouverte) et vit arrivée Dydie..
Very Happy

Entre seulement, je suis bien contente que tu nous revienne, tu sais que tu nous a
manqués a tous..
mais pense tu que ton lieutenant de garnison va venir tantôt, comme cela je pense
que nous pourrons attaquer le sujet directement..
mais avant toute chose, un petit remontant, ne nous fera pas de mal.


Princess sortit une bouteille de gnôle de dessous son bureau et 3 verres.

je pense que ton lieutenant va en vouloir aussi, dès son arrivée, alors je prépare déjà..

elle remplis déjà 2 verre, et en leva un dès la bouteille reposée.
cheers
a notre bonne santé..
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:14

Bendith arriva devant le bureau de l'aspirante comme ils en avaient convenu par missives. Il toqua, attendit une réponse et entra.
Il vit que les deux dames étaient déjà présente et occupées et boire un coup. Un curieux sentiment de déjà vu l'assaillit brusquement.


Bonjour lieutenant, bonjour infirmière.
Vous m'offrez un verre?

Il déboutonna sa cape car il regnait une atmosphère chaleureuse dans le bureau.

Et bien, vous vouliez discuter à propos de l'affectation de Dydie si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:34

Princess versa un verre a Bendith, dés son entrée dans son bureau, et lui dit un bonjours souriant,
elle alla directement au fait, espérant que le lieutenant n'aurait pas plus chaud après, et qu'il ne veuille
ôter autre chose.. Wink


cela l'amusa, et toussota, avant d'entamer la discutions.. Very Happy

prenez donc place..
Very Happy
alors oui voila ce qui nous faut et vous n'êtes pas sans le savoir je pense c'est des bras pour notre
infirmerie, et depuis que Dydie nous fait la joie d'être parmi nous, on la voit plus trop en garnison,
alors je me suis demandée si cela était une affaire de , J'ai pas trop envie d'aller visiter des soldats,
ou alors des, je suis plus a la garnison je dois aller trop souvent en mission., mais je prône pour la
seconde hypothèse. c'est pour cela que je vous ai fait venir..
donc en résumé, je souhaite que Dydie, reste le plus souvent ici a nous aider, que d'aller courir a
droite ou a gauche, mais je sais aussi que c'est son vœux.
.

( Hrp je pense bien que cela ne te dérangeras pas si elle reste a poster même si elle est OBLIGER d'aller
en mission)

L'aspirante intendante, vit que le verre du Lieutenant était déjà vide, et elle lui reversa un autre en
même temps qu'a elle et Dydie.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:47

Tout en sirotant son verre, Bendith écouta princess expliquer la situation.
Quand elle eut fini, son verre était vide.


Eh bien, je ne peux qu'encourager Dydie à venir aider à l'infirmerie si c'est ce qu'elle désire!
Pas contre, je ne peux pas promettre de ne plus l'envoyer en mission, surtout en ce moment avec la situation politique et les effectifs de la garnison. Comme tout soldat engagé dans l'active, elle se doit d'être disponible pour les missions. De plus, je ne veux pas créer de précédent en l'autorisant exceptionnellement à être un soldat qui ne participe pas aux missions. J'aurai bien de la peine par la suite à expliquer que les missions sont obligatoires.

Bendith avala d'une grande gorgée le reste de sa gnôle.

Tant que j'y pense, savez-vous que le medecin bermalus est porté disparu?


[HRP]pour moi, il est tout a fait possible de venir à l'infirmerie rp pendant les missions ig, sinon on ne s'en sort plus... enfin, c'est mon avis mais il n'est pas partagé par les puristes...!
Mais est-ce ça le problème, ou dydie ne veux plus participer ig?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:13

Princess, écouta Bendith, avec le plus grand intérêt, et lui répondit..

Pour ce qui est des envies de Dydie, Very Happy ( hrp elle fait ce qu'elle veut et nous le dira, après bien sur )
il ma semblé que ce qu'elle aimerait, est tout a fait énuméré dans nos affirmations, et quand au médecin
Bermalus, cela reste une grand mystère.
l'intendance en a un peu raz le bol des ces allés et venues,. une fois je suis la... et 2 semaines après Pouff!! je suis plus la.. et personne ne sais ce qu'il devient.
et ce n'est pas nos manque d'écritures qui diront le contraire.
même les PS Dont ils doit nous donner des informations, il n'est pas,, Humm!! capable de nous en fournir..
j'aimerais juste savoir ce qu'il a en tête pour pouvoir compter dessus ou non..
Question
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:05

Tout en marchant machinalement vers la fenetre histoire de découvrir la vue du chateau offerte depuis les quartiers de l'intendance, Bendith continuait la conversation avec Princess.

Je voulais dire qu'il est réellement porté disparu. Plus personne ne l'a vu dans le village depuis des semaines, certains affirment même qu'il est mort.
Je crois que vous pouvez considérer qu'il ne vous aidera plus désormais. A moins qu'il ne refasse surface?

A part ça... Qu'en dites vous Dydie?
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:47

Bonjour mon Lieutenant.

Dydie se met en garde vous et le salue convenablement. Après qu'on lui donne la permission elle s'assoit et boit son verre.

Je voulait exprimer mon point de vue et je vous remercie à tous les deux de l'écoute que vous m'apporter. Mon Lieutenant, je voulait vous dire que , je suis partante pour les missions du moment que je ne fasse pas que des nœud et j'aimerai bien rester le plus possible à St Claude, je peut faire des mission comment celle qu'on fait maintenant restant dans la ville. M'occuper de l'infirmerie.

Je ne veut surtout pas m'imposer, mais cela c'est un choix de vie important pour moi. Je sait que pour le moment on est en état d'alerte et que on a besoin de tous les soldat et je dit présent bien sur. Mais je ne veut pas continuer trop longtemps dans cette conditions et bon c'est vrai que je suis restait pour l'infirmerie, car j'avais démissionnait des fantassins, mais je envisageait de donner ma démission quand la situation s' est aurai calmait. Je voulait aussi vous demander 7 jours quand vous voudrai, car j'ai des commande a livrer et j'ai doit tenir ma parole de cet coté aussi.

(je voulait partir de l'armée réellement car j'ai besoin de rester sur SC, j'aime pas du tout être loin de mes amis et 8 jours sans forum et taverne c'est trop, je suis déconnecte du jeu pratiquement et la vie de mon perso et en parenthèse désolé, alors j'ai pas envie de m'embêter avec ça, et je sait que cela vous met dans une mauvaise posture, en relation aux autres joueurs, bon! je vous laisse choisir tranquillement, la vie doit être cool!, je suis d'accord de partir en cas d'extrême urgence bien sur et je sait que c'est le cas maintenant mais j'ai pas envie de repartir aussitôt encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:21

Le bailli parcouru le chemin dans les couloirs pour arriver au bureau de l'aspirante intendante.
Elle entendit parler dans le bureau donc elle toqua sans entrer directement comme à son habitude.
Elle patienta devant la porte qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:34

Bon, voila, je comprend mieux, Dydie!
Je confirme que je ne peux rien vous promettre, mais disons entre nous que je vais essayer de ne pas vous choisir trop souvent pour les missions en déplacement. Mais je n'aurai pas toujours le choix...

Quelqu'un toqua à la porte.

Bon, si vous avez besoin de moi, vous savez ou se trouve mon bureau!
Lieutenant, infirmière, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:37

merci a vous Lieutenant, je pense que nous alons avec cela continuer un bon travail.
pour toi Dydie, je te laisse carte blanche pour ton infirmerie et si tu a le moindre soucis,
tu viens me voir..allé je crois qu'on a frapper.. au revoir.
. Very Happy

L'aspirante intendante laissa ressortir tous le monde, et dit d'une voie aimable.

Entrez, je vous prie..

elle mis de côté les 3 verres vides et mit la bouteille sous son bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:13

Kiboki salua toutes les personnes sortant du bureau de l'aspirante intendante.
Elle entra à son tour ne sachant pas si c'était effectivement elle qui s'occupait de son soucis.


Bonjour Aspirante !

Je dois vous parler en tant que bailli à propos des mandats.
Je ne sais pas si c'est vous qui faites les demandes d'attribution des mandats donc si ce n'est pas vous, il faudrait que vous transmettiez le message à qui de droit.

Il faut que toutes les demandes de mandat soient faites à ce bureau car nous devons avoir une trace écrite pour nos bilans hebdomadaires.

Après avoir dit ce qu'elle avait à dire, Kiboki attendit une réaction de l'aspirante.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:59

comptez sur moi, je garde ca au chaud et je transmet a Zelda..


merci..
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:37

Kiboki ne s'attendait pas à avoir une réponse aussi brève.

Shocked bien ok.

Merci pour la réponse.

Bonne journée.

Kiboki avait l'impression de déranger donc elle sortit prestement du bureau de l'aspirante.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: legolas   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:07

le soldat legolas sortait du bureau de changement de corp apres la princesse puit, tout deux, se dirigerent en direction du bureau de la princesse arriver devant la porte la princesse sortit de sa poche une petite clef la mit dans le trou de la serrure et le fit tourner deux fois.
un leger craquement se fit entendre puis elle demanda a legolas de passer premier qui refusat tout bonnement car ces que les helfe était réputer pour leur éducation

-non, je vous en prit princesse passait premiere

il entra dans son bureaux et fit un leger sourir a legolas lorsqu'elle entrit la premiere.Par la suite, le soldat legolas entra et referma la porte derriere lui.il était dans une grande piece avec de nombreux ouvrage et dictionnaire medical il n'était jamais entrer dans ce bureaux précédament.

-bien princesse vous m'avez fait demander maintenant que je suis la je vous écoute

le soldat legolas attendait sagement que princesse lui réponde et comme toujours il ne pouvait s'empecher de la fixait elle et ses yeux vert couleur de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:43

Princess alla vers son bureau qu'elle avait laisser peut de temps auparavant. elle y fit de la
place sur le dessus, puis invita 1Legolas a s'assoir en face d'elle.
. Very Happy

alors voila, nous avons du travail qui nous attend tous les deux car tout est a faire la bas.
Primo, les étagères, j'ai déjà commencé a mettre en place quelques pots, et il faut les remplir,
mettre de belles étiquettes, etc..
je voulais aussi te parler des bons, les ordonnances quoi.. vois plutôt..
et ceci est un exemple..


Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Couponig5

mais si tu as une autre idée je suis( Open) bien sur.. Very Happy


Dernière édition par princessedeneuch le Dim 5 Oct 2008 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: legolas   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:12

legolas écouter avec sagesse car il savait que princesse n'allait pas répéter deux fois.

-bien princesse je pense que cela n'est pas mal cependant j'ai quelque petite suggestion.Tout d'abord,le medecin devra venir me demander de qoi il a besoin par exemple d'une tisane.

legolas fit une pause et réfléchissa un moment

-ensuite, j'irai voire dans mon atelier si j'ai les ingrédients et si je ne les ai pas et bien j'irais les checher,dans les foret, les montagnes, les plaines,les grottes ect... puis je fabriquai la potion par divers methode dont j'ai le secret

legolas se remit a penser c'est a dire que les idée fusait dans sa tete certe il n'était pas tres fort mais était connue pour son ingeniosité, sa ruse et son courage.

-enfin, les medecin se rendront dans mon atelier pour passer commande et devrons attendre que je la finisse et devrons venir avec une ordonnance avec leurs nom,celui de leurs leur patient,la nature du mal,leurs besoins(remedes demander) et enfin la date
oui je pense que cela serait bien quand dite vous ou préféré vous peut etre votre idée de depart


legolas regardait princesse qui était la assie a son bureaux tandit que lui venait de faire les cent pas,
elle le regardait en souriant tout en l'écoutant.Legolas ne comprenez pas tres bien pourquoi elle souriait paut etre était elle contente que legolas prenne des initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum   Bureau de  L'Aspirant Intendant Fenixum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau de l'intendant?
» Bureau du CAC et du Grand Intendant
» Bureau de l'intendant assistant Spagnolo
» [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo
» Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: