Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr

Aller en bas 
+30
Maskott
SamuraiSpirit
Acis
Mielikki
fenixum_aklvruzar
Dina_
zephirin
jerone
Silver_Ghost
jewelle75
kalachna
jacquouille94
DanyTr
Chriskhan
thoram
Ephidel
allita
bendith
nomilo
zarby
Soeli
Julie de Epesse
Bororf
zibob
darkness15975
Greenwarrior
PrincessSéwen
Zelda
ketchoupi
Lassa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 2:01

demandez celui de sous officier d'intendance je présume.
.. Princess regarda Dina qui ne disait plus rien,
a moins que la aussi il y ai eu des changements.
mais je ne crois pas car on m'aurait tenue au courent, bien sur..
allé au travail, ..

Princess fit un salut militaire de rigueur envers les supérieurs, puis attendit son nouvel assistant..
en ajoutant on reprend tous depuis le début. mais je dois avant toute chose m'entretenir avec la CAC.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 2:27

À vos ordres, mon capitaine. À vos ordres, lieutenant intendante.

Un nouveau salut militaire devant la jeune femme et devant le capitaine avant de sortir du bureau et de se diriger vers le couturier avec un pas rapides, mais légers. On jette un dernier coup d'oeil dans le bureau avant de refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:42

Quelques temps après, le nouvel Aspirant revient cogner à la porte du bureau du lieutenant intendant. Il attend formellement que soit que sa supérieure hiéarchique ou que son capitaine l'invite à rentrer, dès que celà est fait, Fenixum rentre dans le bureau pour connaitre les tâches qu'il va devoir remplir cette journée-là. Il va devoir aller au terrain d'entrainement de son ex-corps d'arme pour aller saluer ses confrères. C'est un simple respect pour ses compagnons d'armes.

Immédiatement dans le bureau, le corps légèrement halé et finement musclé se raidit brusquement pour se positionner pour le salut militaire, pendant que sa menotte gauche vient exécuter le mouvement.


Aspirant Fenixum Aklvruzar, de l'intendance, de la garnison de Poligny.

Mes respect, mon Capitaine,
Mes respect, Lieutenant,


Par la suite, il va attendre l'ordre de repos prononcés soit par l'une des deux personnes présente. Discipline de fer. L'uniforme neuf de l'intendance sur ses épaules qu'il n'a pas perdu une seconde à enfiler pour se présenter devant son officier et devant son capitaine. Son coeur dans le torse de l'Aspirant bat suffisament fort dans son torse, car il n'est pas habitué à porter les gallions de l'intendance, pourtant, il va traite ceux-ci avec tout l'honneur et la courtoisie possible de son nouveau métier. Ses deux prunelles émeraudes et dorées fixent attentivement le mur en attendant l'ordre contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:50

Le capitaine sortit et observa l'uniforme.

Elle vous attend.

Puis il retourna de partout dans la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:57

À vos ordres, mon capitaine,


Le problème c'est qu'il ne peut pas bouger. Car, il n'a pas reçu l'ordre militaire du repos. Maintenant qu'il est officier, Fenixum doit démontrer sa valeur pour que tout le monde soit content, ce qui va être ardu. Aristote sait, par contre, que l'intendance va rentrer dans l'ordre. Donc, c'est l'importance. On attend que le Lieutenant intendant discute avec lui des tâches qu'il va devoir accomplir, tout en attendant ses clefs de la part de l'aide de camp. Ses deux prunelles émeraudes restent perdues contre le mur en gardant son corps raidit et sa position de garde-à-vous exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:58

Kala frappa doucement à la porte et attendi la permission d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:18

Entrez..
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:13

kala entra salua puis ayant recu l'autorisation

Bonjour, voilà j'aimerai savoir ce que je suis infirmiére ou toujours pas? parce que je vien d'apprendre que dany s'en va... J'aimerai savoir ce que je dois faire! il n'y a pas grand monde pour s'occuper des visites et je m'occupe de poligny por le moment mais je ne sais pas quel statut j'ai! Ni comment enregistrer mes données... il n'y a personne non plus pour le personnel et je comptait m'en occuper maintenant je ne sais pas ce que je dois faire exactement? donc je viens au nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:42

Un pigeon ? Quel animal pratique. Celui-ci vient donner le billet contenant la demande du lieutenant inspirant. Un moment, il s'extirpe de son bureau tout en apportant les documents remplis des points de soldes, sous son aiselle gauche. Le bureau de sa supérieure hiéarchique n'étant pas très loin. Il vient doucement cogner à la porte. Dès qu'il est invité à rentrer, il le fait tout en se présentant et en se mettant au garde-à-vous.

Fenixum Aklvruzar, aspirant intendant, de l'Intendance, de la garnison de poligny, lieutenant intendant.
Et on patiente.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:48

Princess écouta avec grand intérêt Kalancha qui avait bien raison, somme toute, et c'est en se
levant de sa chaise qu'elle lui dit avec un sourire..

Bien Kalancha, alors justement on va aller dans le bureau des infirmières et de la je vais faire un
petit discours pour que tous soit claire pour tous le monde..

Princess la dépassa et lui ouvrit la porte en ajoutant avec un clin d'oeil.. Wink

allé on y va, et vous serez pas déçue..

La lieutenant se retrouva nez a nez avec son nouvel aspirant..
tien vous tombez bien, mettez moi ces dossiers la et suivez nous, on va au bureau des infirmières. Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:58

Oui, à vos ordres.

L'aspirant laisse la jeune femme passer pour se diriger dans le bureau de sa supérieur pour venir déposer les documents sur son bureau. Par la suite ? Ses pas vont le mener jusqu'aux bureaux des infirmiers. On prend bien soin de prendre un raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:34

kala suivit
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:37

Lieutenant intendant!!! Vous n'avez pas à menacer les soldats de cette façon, il vous suffit de demander aux lieutenants de bouger le popotin de leurs pioupious mais pas de menace, vous voulez les dégoutter?

Je veux que vous fassiez un mail supprimant la sanction. Pour ma part, je n'ai pas le temps de faire ma commande car j'ai bien urgent au niveau de la sécurité. Alors ne leur en voulez pas si ils n'ont pas le temps non plus de calculer ce qu'ils veulent.

Faites le nécessaire auprès des lieutenants au sujet de la sanction pour qu'ils disent que le gnouf ne sera pas d'actualité. Si vous voulez des sanctions de ce genre, il faut demander l'avis de l'EM avant. ce n'est pas un soldat qui manque de respect mais un manque de temps, tout simplement.

J'espère que vous comprendrez cette intervention.

Sourire et le voilà à courrir pour dispatcher ses ordres d'alertes.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:07

mais CapiGreen je n'ai envoyé aucun MP, encore mais je m'apprêtais a le faire et cela au
lieutenants des garnison comme nous en avions déjà discutés, il y a peut, ne vous inquiétez pas
ils partent dès ce soir.
quoi d'autres CapiGreen ??
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:21

Non rien du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:57

Une colombe vint se poser sur le bureau de Princessedeneuch, délivrant un message.

Citation :
Mes respect Lieutenant intendant,

étant dans l'impossibilité actuellement de venir moi même vous remettre les commande de mes hommes comme vous l'avez demander, je vous envois donc ce que j'ai pour le moment. J'ai contacter mes soldats pour leur demander encore une fois de faire leur choix dès que possible.

Citation :
Commande PS

Nom:
Mielikki
PS : 196
Commande : 27 poissons, 30 viande (=114PS)
Nombre suffisant d'Écus : Oui (total de 518,25 écus)

Citation :
Commande PS


Nom : 101112v
PS : 208
Commande : 24 légume (=24PS)
Nombre suffisant d'Écus : Oui (total de 132 écus)

Citation :
-Le soldat Thomashawk désire que tout ses points de solde soient liquidé en miche de pain.

-Rundurik_le_sanglant et Lordknight on démissionné de l'armée depuis un moment déja et laisse leur solde a l'armée
Aspirant Mielikki
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 2:21

Le nouveau lieutenant débarqua pour la première fois à son nouveau bureau... En arrivant devant la porte, il remarqua que le nom de son ancienne lieutenant et maintenant chef infirmiere était toujours la... Il se rappela dès lors de tous les bons moment qu'il avait eu alors qu'elle était à ce bureau, souriant, il n'osa pas enlever son nom par lui même par respect pour elle même, il attendrait que l'homme qui en était chargé le fasse par lui même.

N'ayant jamais eu de bureau de sa vie, il n'avait pas beaucoup d'objet à y mettre... S'imaginant le magnifique bureau qu'avait l'ancien sergent instructeur Jerone maintenant aspirant maître d'arme... Il n'avait pas encore vu de combat pour pouvoir y mettre des trucs de grande valeur, objet de collection de guerre prouvant le courage pur des soldats Franc Comtois...

Il s'avanca dans le bureau, remarquant que Princesse était une femme bien propre, ne laissant rien trainer, tout était parfait. Les magnifiques fenêtres laissait entrer un jeune soleil qui tardait à se montrer en cette autre journée d'hiver...

Trouvant ca presque trop beau pour être vrai, il s'assit sur la chaise très confortable et feuilleta les quelques dossiers sur le bureau en n'attendant un visiteur qui l'esperait-il, ne tarderait pas...
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 5:20

Travaillant dans ses dossiers, il décida de prendre quelque instant pour envoyer des missives aux retardataires des visites médicales, il prît un parchemin et regarda chaque dossier de soldat pour voir ceux qui ne c'était pas présenté depuis un très bon moment, puis il écriva leur nom au fur et à mesure... Ce n'était pas si mal, seulement deux noms toujours actif sortait du lot... Mais d'autre ne tarderait pas à arriver...

Citation :
POLIGNY:

Sergent instructeur Magnusvonwolf (23 septembre)
Sergent Picot (8 octobre)


Il esperait ne pas savoir trompé avec les grades... Mais ils se fiaient au bon travail de l'ADC pour ca. Il fouilla alors dans son autre tirroir et en ressorti les missives d'appel à la visite. Il en fit une pour chacun des soldats. Se jurant de le faire autant de fois que néccessaire, accordant une grande importance aux dossiers à jour en cas de besoin pour l'armée...

Content d'avoir fini ce petit travail, il pouvait maintenant se préparrer à sa journée... En effet, il avait prévu de passer la visite au different locaux de l'intendance, tel un maire en pleine élection. C'était son devoir de ce présenter a tous ceux qui étaient en poste et travaillait si fort dans ses batîment a faire en sorte que l'armée soit la meilleure de jour en jour, par la technologie, l'équipement, la santé et les divertissements. Il voullait rendre visite à tous cest gens, pour prendre connaissance d'eux même, de leurs besoin et de leurs travail en général... Se coiffant les cheveux, secouant son uniforme, il parti en premier lieu passer la journée au laboratoire, ou il n'y avait qu'une seule personne qui y travaillait mais vu son excellent travail, c'est comme si il y en avait dix!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:45

Un garde vint déposer un message à l'intention du lieutenant-intendant

Citation :
Bonjour mon lieutenant,

Comment allez-vous depuis le dernier moment où je vous ai vu?
Je viens ici afin de vous répondre quant à votre proposition de venir sur mon terrain pour donner une première approche des métiers de l'intendance
Je dis OUI, un grand OUI même.
Vous pouvez venir faire un cours, ou votre aspirant, c'est vous qui choisissez

En revanche, passez à mon bureau avant qu'on discute d'un jour précis, ainsi que de l'heure.
Je pourrais convoquer donc mes recrues en salle de cours
Pourriez-vous préparer votre cours à l'avance, qu'il passe sur un parchemin afin de le donner aux recrues, cela éviterait un cours à rallonge, vous pourriez mieux répondre aux questions

Merci

Je reste votre obligé

Acis
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 4:43

Arrivant à son bureau, le lieutenant eu sa plus belle surprise depuis qu'il est a son poste, le sergent instructeur des recrues acceptait avec joie son idée.

Pas le temps de ce reposer, très heureux il se coiffa rapidement et alla sur ce pas au terrain des recrues le rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:37

Bonjour,

je viens vous voir pour le cas de Seigneuraslan qui a quitté l'armée avant même que j'arrive comme capitaine.

Comme les gens estiment que je n'ai pas assez de choses à faire, ils viennent vers moi parceque d'un coup, ils se réveillent.

Bref, il a des points de soldes ou avait je n'en sais rien. Alors si vous avez ça dans vos archives, si vous avez un texte justifiant qu'au bout d'un certain temps après les démissions, les points de soldes sont perdus, fournissez le moi parceque ça me gonfle que les gens immergent uniquement quand ça leur chante.

Moi je veux être au 19 voir au 22 février et ça étrangement personne ne peut rien faire pour...

Donc, faites ce que vous pouvez, donnez moi une réponse concrête que je puisse passer à autre chose que de perdre mon temps pour des marmottes qui immergent au moindre rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:33

Voyant le capitaine entrer dans son bureau, un léger sourire aparu sur le visage du jeune homme... Un peu inquiet en même temps, était-il venu faire des reproches??? Il fit au capitaine son garde à vous habituel et écouta ce qu'il avait à dire...

Ahhhh d'accord je dois avoir les reglements ici...

Il sortit deux tasses et en versa du genepi et tendît un verre au capitaine en attendant, depuis le temps qu'il attendait un visiteur et qu'il avait hâte de faire ca...

Tennez capitaine prennez ca. Je crois avoir déjà vu un reglement écrit concernant les démissions et les PS je vais tenter de le retrouver ca ne sera pas long...

Il ouvrit son tirroir, le tirroir des PS comme il aimait si bien l'appeler, tout les mandats en cours y était de meme que les reglements. Il lu rapidement le parchemin jusqu'a ce qu'il arrive à ce qu'il cherchait. Il prît un gorgé de son verre et lu a voix haute;

Voila capitaine j'ai trouvé, humhum... Les PS ont une durée de vie de 30 jours cumulable, décompte effectué dès le premier jour de retour de mission. Un militaire mort, en retraite spirituelle excédant les 30 jours sans raison valable perd l’intégralité de ses PS. Si un militaire démissionne, la perte des PS est irréversible.

Il lui tendit la fiche des reglements: ICI

Voila capitaine, c'est bien ce que vous aviez de besoin? Puis-je faire autre chose pour vous aidez???

Il sourit au capitaine, attendant sa reponse il savoura un autre gorgé de son génépi...
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:52

Samuraispirit toqua a la porte du bureau du lieutenant intendant DanyTr....
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:13

Heureux d'enfin voir une personne à son bureau, honnetement il commencait a s'ennuyer, le lieutenant se leva d'un bond et dit d'une voix joyeuse;

ENTREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:55

Maskott se présenta au bureau du Lieutenant DanyTr et frappa à la porte.

Dès qu'il reçu l'autorisation d'entrer, il poussa la porte et entra, puis se mit au garde-à-vous.

Recrue Maskott, Mes respects Lieutenant.

J'ai reçu votre pigeon et je me présente donc dans votre bureau.

J'ai terminé mes classes et voici ma fiche d'incorporation :

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Darkri12oq3


En vérité, je ne sais pas vraiment vers qui me tourner... pour avancer !

J'attends vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:22

Samuraispirit entra...

Mes respects mon lieutenant!
Recrue Samuraispirit, garnison de dole.

Je vien de la part de 101112v, pour vous demander si vous avez des plumes pour l'empennage des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:46

Repos soldat! Ah, vous êtes notre nouveau Forgeron!!! Heureux de vous rencontrez, je vous en prit assisez-vous!

Souriant, il écouta ce que le soldat aurait de besoin et un peu surpris par cette demande, dès qu'il prononca le nom de Julie, il ne pu s'empêcher de repenser à la belle journée qu'il avait passer avec cette femme...

Vous êtes chanceux soldat! Avez vous déjà goutter à l'un de ses repas???

Il sourit en voyant le soldat un peu mélangé par cette question... Il ce releva de son banc et alla prendre un petit coffret qui contenait des plumes pour le travail à l'écriture, mais bon il y en avait tellement qu'il pouvait bien lui en fournir quelques une...

Voila soldat, il y a environs 30 plumes la dedans, je ne sais si vous en avez de besoin énormément mais, si ce n'est pas ca, vous serez dans l'obligation d'aller à la chasse au moineau!

Il ria en allant le rejoindre et marchant avec lui jusqu'à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:54

Le samurai marcha avec le lieutenant un sourir courtoi au visage....
Il prit les plumes....

Et parti après avoir remercié et salué salut
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:24

Le Sergent - Instructeur Adjoint se présenta au bureau du Lieutenant Intendant.

Certes il connaissait le Lieutenant et avait des contacts fréquents avec lui mais il ne voulait absolument pas le déranger. Aussi glissa-t-il sous la porte deux messages.

L'un était un courrier à l'attention du Lieutenant, l'autre quant à lui était un document apportant les preuves qui étayaient ses dires.

Une fois les documents glissés sous la porte, Geoffroy s'en alla pour rejoindre ses quartiers.
Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Danytr10

Citation :

Mission : Surveillance du nœud 8

Chef de groupe : Franchesco

Membres du groupe : Geoffroy_de_villers


Lieu de départ : Nœud 8

Position actuelle :
Poligny

Lieu d'arrivée :
Poligny

Date : 09 février 1457

Groupe Croisé :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jeannelona et Pipozac.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dina70, Pipozac, et Riese.

Groupes présents au lieu de stationnement :

Corps d'armes de Zarby
Corps d'armes de Franchesco, Geoffroy_de_villers
Corps d'armes de Mephisto30
Corps d'armes de Folinus, Samaelle
Corps d'armes de Jerome
Corps d'armes de Ketchoupi
Corps d'armes de Ledzeppelinplant
Milice de la ville
Groupe de maréchaux de Barth

P.S. :

- Geoffroy_de_villers : 40PS.
- Francheso : 00PS.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:12

Regardant par la fenetre, il entendit des bruits de pas derriere sa porte, il se retourna donc dans le but de dire son «Entrer» qu'il aimait tant dire mais personne ne cogna... Il s'avanca donc et apercu un document qu'on n'avait glissé en dessous de la porte. Il alla donc pour la chercher et ouvrit pour voir si il ne verrait pas qui a laissé ca la. Il sourit en lisant que c'était son bon ami Geoffrey qui malhereusement n'avait pas recu c'est point de solde... Il prit la lettre avec lui, mît son manteau et parti en direction du bureau de l'aspirant intendant dans le but de lui rendre ce document...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 2:44

Geoffroy repassa par le bureau du Lieutenant Intendant pour y déposer sa commande.
Comme à l'habitude, il ne dérangea pas l'Officier certainement très occupé et il déposa sa commande sous la porte.
Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Comman10
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:05

Le lieutenant entendit du bruit derriere la porte, et apercu de nouveau un message sur le plancher... Il sourit pensant que ca devait sans doute être le sergent adjoint Geoffrey... Il devrait sans doute mettre un écriteau sur la porte disant s'il était occupé ou non, car il aurait bien aimé voir le sergent instructeur adjoint et son ami entrer dans le bureau...

Il alla donc chercher la feuille et alla la déposer sur son bureau, prennant bien en note son contenu
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:39

Franchesco vint taper à la porte et attendit de pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:27

Le lieutenant sursauta... ENFIN QUELQU'UN!!!! ce dit-il, très heureux de voir enfin une personne cogner à sa porte, mais qui celà pouvait t-il bien être?

Il ce leva et alla jusqu'au devant de son bureau pour parraître plus acceuillant et dit un simple «Entrer», ayant bien hâte de voir cette personne!
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:40

Franchesco entra et salua le lieutenant.

Mes respects lieutenant.
Je viens vous demander un petit service...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:49

Heureux de revoir Franchesco, l'image de le voir dire «mes respects» était assez bizarre, après tout c'était un peu grâce à cet homme s'il avait son bureau à l'intendance. Il regarda son 'recruteur' et lui renvoya son garde à vous avec le même sourire qu'il garde depuis ses début, retournant à sa place et prennant la parole.

Bonjour A.D.C vous allez bien je l'espère?

Il prît une bouteille qu'il avait acheter quand viendrait l'occasion d'avoir un visiteur et s'en versa un petit verre, la remettant sur le bureau il regarda Franchesco;

En voullez vous?

Une fois la réponse connue, il regarda attentivement son A.D.C;

Ca serait avec plaisir mon ami, alors dite moi, que puis-je faire pour vous aidez?

Il prit une petit gorgé de sa boisson en écoutant son premier visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:54

Franchesco prit avec un sourire le verre que lui avait servit Dany et répondit.

Je vais bien merci, et toi ? ... Oups pardon... Après tout, il n'y a que nous dans le bureau et la porte est fermée. Reprit-il souriant. Oublions un instant le protocole, d'accord ?

Je venais te demander si tu pouvais rédiger un texte clair sur le fonctionnement des points de soldes au bureau de recrutement. Je le verrouillerai en suite et le passerai en annonce. Comme tu l'as peut être vu, je fais le ménage un peu partout et depuis ce matin je le fais au bureau de recrutement. Le sujet actuel sur les PS me parait vieux et pas très clair. Ta version remplacerait l'actuelle.


Puis le lieutenant s'assit et tendit son verre pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:22

Le lieutenant trinqua avec lui... C'est vrai que le protocle pouvait vite s'oublier entre quatre murs. Il sourit et répondit;

Oui ca me ferait vraiment plaisir de te faire ca Franchesco! Tu veux que l'ont parle du fonctionnement des paies ou de pourquoi avons nous des PS? Ou simplement de tous?

Il rit et reprit une petite gorgé de son verre attendant cette réponse du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:25

Franchesco prit une gorgée en même temps de Dany et répondit.

Ben j'aimerais tout... Comment, combien, comment les dépenser, combien pour quelles denrées, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:49

Il sourit, étant fier de pouvoir aider l'aide de camp;

D'accord je te ferais ca Franchesco et dès demain, j'irais te voir au bureau du recrutement avec le travail et tu pourras me dire si c'est parfait ou si tu aimerais que je rajoutte un truc. Ca te dit?

Il regarda son viel ami et écouta sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 1:54

Une fois le l'ADC parti... Le lieutenant préparra son bureau... Il allait quand même recevoir quelques personnes aujourd'hui. Sourire au lèvre, il ouvrit la porte pour que les gens convoqués rentre sans devoir cogner. Il placa 4 tasses sur son bureau qu'il remplit de vin et cacha son petit cadeau dans son tirroir. Il alla s'assir sur sa chaisse, et attendit les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 6:54

Sortie du bureau du Sergent_instructeur Geoffroy_de_Villers, libéréré, Damedulac se dirigea, selon sa demande, vers le bureau du Lieutenant DanyTR. Elle frappa la porte de quelques coupés légers et attendit d'être invitée à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:10

Le samouraï arriva au bureau du lieutenant...
Il toqua et on lui permit d'enter....

Mes respests mon lieutenant! salutation salut
A vos ordres.

Le samouraï attendit patiemment que le lieutenant parle....
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:18

Damedulac salua d'un sourire le Sergent SamuraiSpirit arriver et le regarda,
les yeux ronds, lui passer devant le nez.
Elle s'appuya contre le rebord de fenêtre et attendit tranquillement, profitant
de ce petit moment de tranquilité inespéré en remerciant mentalement ce sergent
qui lui avait octroyé sans le vouloir cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:36

Le lieutenant était content de voir arriver deux personnes, mais qu'elle ne fut pas sa surprise de voir la charmante femme qu'il avait croiser lors du procès d'Éthane... Il savait depuis fort longtemps qu'elle voullait être infirmiere et il en était ravi. Et puis, son chercheur, qu'il aurait enfin la chance de lui parler et d'un peu mieux le connaître.

Entrez donc mes chers!

Dit-il souriant avant de répondre au salutations des deux personnes.

Vous allez bien? Bon je vous présente, Samurai, voici la future infirmière Damedulac et Damedulac, voici le chercheur Samurai... Si je ne me trompe pas, vous êtes les deux dernìères recrues de l'intendance!

Il sourit de nouveau avant de ce détourner vers Damedulac.

Je suis vraiment heureux de te voir ici! Mais avant que l'ont ce parle de ce que tu devras faire pour être infirmière... J'ai un petit secret à vous dire...

Il prit deux tasses qu'il avait déjà assemblée pour cette petite cérémonie et y versa du vin qu'il tendit a ses deux intendants. Il en prit une aussi et chuchotta.

Comme vous le savez Samurai, je vous est fait venir ici parce que j'avais un petit cadeau à remettre à Julie, notre chercheuse... Et je voullais que vous soyez aussi présent.

Il sourit et ce retourna vers la nouvelle recrue en prennant une gorgé de sa tasse.

Julie est une personne formidable, je suis sur que vous vous entendrez bien toute les deux... Du moins je l'espere! Elle ne devrait plus tarder.

Il sourit à la femme, esperant qu'elle serait prête à attendre un moment avant qu'il ne puisse lui expliquer ce qu'elle devra faire...
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:06

Le samourï salua Damedulac..

Enchantée recrue Damedulac.

Se retourna vers le lieutenant et prit la tasse qu'il lui tendit...

Ca ne m'étonne pas en vérité, Julie mérit beaucoups, elle travail dure et elle se dévoue a son travail bien qu'elle ne recoive, j'ai l'impression, que peu de félicitation...
En tout cas pas autant qu'elle en mériterai.

Le samouraï se tut enfin et attendit l'arrivée de 10112V...
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:36

Le lieutenant sourit à entendre le chercheur, à vrai dire, si il y avait une personne qui la connaissait bien, c'était lui. Il avait la chance de travailler avec cette femme.

Vous avez bien raison...Même sur vous je n'ai eu que de bon mot de la part de mon aspirant! Continuez comme ca et vous irez sans doute bien loin!

Il lui sourit, il aimait bien féliciter les gens qu'il avait prêt de lui et les faire sentir bien à l'aise. Ce n'est pas le genre de lieutenant à avoir en lui de la colère envers une personne.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:54

Le samouraï aquéssa...
Puis il se rappela...

Maintenant que j'y pense Julie était partie de la forge pour partir a vesoul....
Je ne sais pas trop si elle poura venir...
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:57

Surprit, le lieutenant répondit;

Ohhh ca ne je ne savaus pas... Et bien j'espere qu'elle le pourra, sinon à force de boire ce vin, la cérémonie ne sera pas officielle!

Il rit pour bien montrer qu'il blaguait... Le sergent vennait de l'inquieter et il esperait qu'elle pourrait venir!
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:02

Merci de votre accueil Lieutenant DanyTr. E

Enchantée Sergent Samurai Spirit.

Et merci aussi pour la verrée, à votre santé

Elle les laissa ensuite discuter entre eux, attendant la suite tranquillement, tout en se réjouissant de la suite de son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr   Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant Intendant DanyTr
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du poste de Lieutenant Intendant
» Bureau de L'Aspirant Intendant Fenixum
» Le bureau de l'intendant?
» Bureau du CAC et du Grand Intendant
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: