Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [archives] Bureau du Sergent Erebe

Aller en bas 
+18
Jehanic
PrincessSéwen
giumac
JeanDu91
Maelyn*
erebe
crro
djukilleur
Eulric
Maathy*
Dina_
damenanshe
hampi
rakgoska
salor
Dark Signs
Gauvain
Occorax
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jehanic
Secret
Jehanic


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:02

Eh bien Sergent Erebe voilà : je crains d'être indisponible pendant quelques temps puisque je viens d'écoper de 5 jours de gnouf, une condamnation que je ne conteste pas, puisque je reconnais un manquement de ma part dans mon engagement et j'en accepte le verdict.

Jehanic se tut at attendit que le sergent Erebe dise quelque chose, mais comme le Sergent Erebe ne disait rien et semblait vouloir continuer à écouter le Soldat Jehanic, celui-ci poursuivit :

Le gnouf n'a rien d'une chambre d'auberge où l'on dort dans des draps propres. Le gnouf c'est autant que j'en sache, une planche de bois et un peu de paille pour tout confort et les petites bestioles qui vont avec. Le gnouf c'est sale, c'est humide, et je ne parle pas de l'odeur...

Jehanic se tut at attendit que le sergent Erebe dise quelque chose, mais comme le Sergent Erebe ne disait rien et semblait vouloir continuer à écouter le Soldat Jehanic, celui-ci poursuivit :

Ce séjour si je puis me permettre de le nommer ainsi pourrait affaiblir mon esprit d'engagement dans la défense et au service de notre Franche Comté, et considérablement saper mon moral, tout en y ajoutant une pointe d'humiliation ou de frustration qui peuvent se transformer en désir de revanche, si ce n'est de vengeance... Alors...

Jehanic se tut at attendit que le sergent Erebe dise quelque chose, mais comme le Sergent Erebe ne disait rien et semblait vouloir continuer à écouter le Soldat Jehanic, celui-ci poursuivit :

Alors Sergent Erebe, j'en apelle à votre intervention car en tant que nouvelle recrue, peu aux fait des obligations d'un engagement militaire, puisqu'il s'agit là d'une faute de ma part dont je me reconnais la complète responsabilité, d'user de votre influence pour annuler cette peine et me permettre de reprendre une activité normale au sein de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:56

Erebe ecouta attentivement le soldat Jehanic, il ne s'attendait pas à un tel discours, et lorsqu'il eut fini, Erebe, se leva, et s'avanca face au soldat, il s'adossa au bureau, croisa les bras, et secoua la tete, etant decu des propos de Jehanic, il soupira et prit la parole:

Vous avez etait envoye au gnouf parceque vous n'avez pas ete present a l'entrainement, n'oubliez que si vous vous engagez, ce n'est pas pour venir lorsque ca vous chante sur le terrain!

Peut etre vous n'avez pas l'habitude, mais cette sanction est tout a fait justifiee, il ne faut pas que cela se reproduise et si l'on se mettait à pardonner tout le temps, je vous laisse imaginer la suite!

Enfin bref, vous devez assumer vos actes, et si vous avez ete indisponible, je peux le comprendre, cependant cette punition vous rappellera d'etre present. Tachez de vous impliquer plus, on ne s'engage pas pour ne rien faire.

Et puis d'ailleurs le gnouf n'est pas comme vous l'avez presente, mais c'est sur que ce n'est pas une partie de plaisir! Alors vous irez faire ces 5 jours! Vous ne devez fuir, j'imagine si vous etes en mission, et puis sur le champ de bataille, vous decidez de ne plus vous battre parceque ca vous plait pas....

Franchement, ces 5 jours ce n'est pas la mer a boire!!! Et puis vous devez les faire! Et puis, si ces 5 jours vous demoralisent et engendreront tout ce que vous avez enonce, c'est qu'il y'a un probleme, en effet, si cela vous fait detester l'armee, pire encore, VOUS VENGER!!!
NOn mais vous vous entendez parler!! VOus allez vous venger parceque on vous envoie au gnouf pour absenteisme!! NOn mais...

Soit! Vous irez faire ces 5 jours, pour votre bien, et j'espere que vous serez plus present au sein de l'armee!

Erebe reprit son souffle, et voulu oublier ca! Il reparti s'asseoir, se servit un verre d'eau, en proposa un a Jehanic et ajouta

Vous voulez ajouter quelque chose?
Des questions?
Ah oui, desormais vous ferez votre rapport le Vendredi! et N'oubliez pas de venir!
De plus si vous devez vous absenter pour des raisons personnelles, prevenez moi d'abord et ensuite allez le signaler au signalement d'absence.

Le sergent se tut et attendit une quelconque reponse de Jehanic
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:10

Ephidel se présenta devant le sergent Erebe :
"Bonjour mon sergent,
Vous m'avez demandé, je viens alors à vous.
Je viens tout juste de procéder a la demande d'adhesion."
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:25

Jeudi, jour du rapport était arrivé. Maelyn quitta son atelier de couture et se présenta devant la porte du sergent Erebe.
Elle frappa et attendit l'autorisation d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:51

Erebe etait en train de rediger des missives, la fenetre entre ouverte afin d'aerer un peu la piece, c'est alors que la porte s'ouvrit brutalement et un courant d'air entra faisant envoler les feuilles dans toutes la piece. il se leva aussitot alla fermer la fenetre et se retourna:

Soldat!! frappait a la porte avant d'entree, merci
Il se mit a ramasser ses feuilles, haussant les epaules, il fut soulage de voir qu'il n'avait rien perdu, heureux de ne pas avoir perdu son travail, le sourire revint, et baissa le ton

salut Ce n'est pas grave, soit, vous devez etre le soldat Ephidel, installez vous, je vous attendez.

Erebe le laissa prendre le temps de s'asseoir, il en fit de meme, resta face a lui, croisant les bras et reprit:

Comme je vous l'ais dit dans ma missive, vous faites parti desomais de mon groupe, et vos camarades sont: L'imagiere et couturiere Maelyn, le soldat archer/ chercheur Jeandu91, le soldat sapeur artilleur Jehanic!

faisant parti desormais de mon groupe, vous devrez venir au moins une fois par semaine pour votre rapport.
Vous devrez y preciser vos activites de la semaine au chateau, comment s'est deroule votre entrainement et si vous avez quelque chose de plus a ajoute n'hesitez pas.

Vous me ferez aujourd'hui votre premier rapport,

Erebe reprit son souffle, et attendit Ephidel. Il entendit alors frapper a la porte, il se leva et dit:

Entrez!!

Il vit alors Maelyn, il la salua et lui dit:

Bonjour, voici Ephidel qui fera parti de notre groupe desormais, installez vous, je termine avec lui et vous me ferez par de votre rapport
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:32

Maelyn entra dans le bureau et salua le sergent Erebe et le soldat Ephidel.

Echanté !

Elle s'installa et se mit à réfléchir à son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:29

Erebe vit que Maelyn etait prete pour lui faire par de son rapport, il dit alors:

Bon soldat Ephidel, je vais d'abord faire passer Votre camarade et ainsi vous verrez a peu pret comment faire un rapport, Il souria et se tourna vers Maelyn Bon, allez y, si vous voulez.

Il rangea ses papiers dans le tiroir et ecouta Maelyn
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:03

Maelyn regarda son sergent puis s'éclaircit un peu la voix.

Niveau armée depuis la semaine dernière, j'ai été acceptée dans le corps des infirmières, j'ai d'ailleurs déjà commencé à faire des visites médicales avec l'aide de l'Infirmière Chef Princesse. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde en attente.

Elle marqua une pause.

J'ai moi même passé ma visite médicale. Je suis pratiquement au maximum en force, encore deux trois repas composé d'un bon morceau de viande.

Elle réfléchit.

Je suis toujours dans l'armée du Gouverneur Chevreux mais d'ici quelques jours, j'intégrerais la lance de SeigneurAslan pour créer son armée. J'ai un peu hâte je dois dire.

Sinon, l'Atelier de Couture est plutôt calme. Je crois que tout le monde ne sait pas qu'il y a un nouvel uniforme, à moins qu'ils n'aient pas eu le temps de venir encore.

Hors armée, je vais bientôt changer mon champ de blé pour un élevage de moutons et je pense détruire mon moulin pour un atelier de tisserand mais j'hésite encore.

Elle se tut.

Je crois vous avoir tout dit.

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:56

"Bonjour Maelyn je suis aussi enchanter de faire votre connaissance."

Il commenca alors son rapport en s'inspirant du précedent :

"Pour ma part au niveau armée il n'y a rien de nouveau.
A part peut etre l'entrainement qui progresse, lentement mais surement.
Je repasse bientot ma visite médicale comme tout les 15 jours.
Je suis a plus de 30 en force, j'achete toujours quelques morceau de viande, mais je garde de l'argent pour m'equiper.

Hors armée je travaille a la mine de pontarlier et je cultive mes légumes une fois par semaines voir trois fois toutes les deux semaines."

Il adressa alors une question au sergent Erebe :
"J'ai une petite question si vous voulez bien y répondre : Ce rapport a vous faire toutes les semaines, est il a faire en plus du rapport au lieutenant rabatcho ou bien le remplace t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:51

Erebe ecouta attentivement, Maelyn, puis des qu'elle eut fini, il lui dit:

ah, vous avez ete accepte au sein du corps des infirmieres, tres bien, vous aurez beaucoup de travail... et votre formation de tresoriere, avez vous commence?

En effet je vois ca, c'est parfait, vous aurez bientot votre force au maximum continuez ainsi!

Ah oui, j'ai ete informe de ca, vous irez donc dans l'armee de SeigneurAslan... je verrais avec le lieutenant comment faire pour le groupe par la suite..

soit, ( se tournant vers Ephidel) a propos des uniforme, soldat Ephidel a la fin de notre entretien vous irez directement le changer!!!

Et bien, bon rapport, avez vous une question?
Ou sinon, vous pouvez disposer...

Il attendit une reponse de Maelyn . Et regarda Ephidel lui faisant comprendre que ce sera a son tour de presenter son rapport

[HRp je sais que vous avez fait votre rapport, j'y repondrais juste apres, Ephidel Wink Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:07

Maelyn reprit la parole.

Ma formation a commencé en effet. J'ai eu à transférer un gros mandat dans mon inventaire pour pouvoir ensuite donner les écus à l'armée.
J'avais appris le fonctionnement d'un mandat lorsque j'étais gendarme mais ça m'a pris du temps pour le vider.
Et je distribue la paie tout les jours depuis quelques jours maintenant, je poste aussi le rapport des paies dans les bureaux de l'OST. Je pense que ma formation est presque terminé.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:23

Erebe hocha de la tete en ecoutant Maelyn puis declara:

Parfait!
Avez vous des questions??

Il se leva doucement, fit le tour de son bureau pour se presenter face a eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 4:56

Maelyn réfléchit...

Aucune question ...

Elle remarqua qu'elle répondait toujours la même chose à cette question et cela la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:08

Tres bien Maelyn vous pouvez disposer!

a Ephidel

Bon, j'espere que vous allez regulierement a l'entrainement? Et votre santé, vous n'avez rien, surtout avec cette pluie et se froid!

Bon, vous viendrez le dimanche pour votre rapport! Et surtout n'oubliez pas! Je ne veux pas a avoir a vous le rappeler a chaque fois. Vous ne ferez votre rapport qu'ici etant votre nouveau chef de groupe.

Vous avez integre rapidement a mon corps d'arme, c'est bien, surtout ne le quittez pas! Et si vous devez voyager, prevenez moi d'abord afin de savoir si c'est possible!! De meme si vous devez faire retraite, la je ne vous en empeche pas mais prevenez aussi.

Voila tout, d'autres question??
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:53

"Aucune question mon sergent.
Vos réponse n'ont été que très claire !
Je vais a l'entrainement assez souvent mais pas assez pour le nombres exigé pour le moment (pas tres dispo HRP)
Je tacherai de remplir mon role au mieux !"

Sur c'est mots Ephidel salua le sergent Erebe et s'en alla du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:17

Erebe se leva, accompagna le soldat Ephidel , le salua salut et le laissa sortir. Il ferma ensuite la porte, se retourna vers son bureau, il trouvait le temps lourd bien qu'il pleuvait, il etouffait et alla donc ouvrir la fenetre , il sortit sa tete et se laissa gifler par le vent et caresser par la pluie, il resta ainsi un bon moment les yeux fermes savourant ce moment. Il etait en forme, apres ca, il ferma la porte, et vit parterre des flaques d'eau qui s'etaient formees, il soupira, haussa les epaules et murmura bofff, ca va secher tout seul...

Il alla s'asseoir et prit des dossiers ou il avait regroupe les dossiers de ses hommes contenant leur fiche medicale depuis leur engagement, et d'autres informations. Il se mit a feuilleter les dossiers tout en se retourna des fois pour admirer la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:40

Se rappelant qu'on était jeudi, Maelyn arriva aussi vite que possible devant le bureau de son Sergent.
Elle frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:06

Erebe etait derriere son bureau a consulter des dossiers lorsqu'il entendit frapper a la porte, il se leva et lanca

Entrez!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:28

Maelyn ouvre tristement la porte. Elle salue le Sergent Erebe.

Bonjour Sergent.
Je suis venue pour faire mon rapport hebdomadaire.


Elle se tu et baissa la tête.

Niveau armée, je suis dans la lance de SeigneurAslan et la transformation en armée devrait commencer.
J'ai eu plusieurs visites médicales à faire passer et vraiment très peu de monde à l'atelier.
Soit les gens ne savent pas qu'il faille changer d'uniforme, soit je fais peur ...

Elle soupira.

Il faudrait peut etre mettre des annonces dans chaque garnison ou terrain d'entrainement.

Hors Armée ...
Je suis de plus en plus lasse .... limite déprimée je crois..


Elle le regarda tristement.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:30

Erebe resta plonge dans ses documents, il leva la tete et vit Maelyn entrer, il remarqua aussitot son air, quelque chose n'allait pas, il rangea ses documents et lui montra du doigt la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, puis il lui dit

Bonjour,

Qu'est ce qui ne va pas? vous en faites une tete aujourd'hui! UN probleme?

Ce n'est pas tout le monde qui porte son nouvelle uniforme? Je pense que des sanctions tomberont sur eux et puis quoi de plus simple que d'aller a l'atelier d'autant plus que c'est vous qui vous vous en chargez , tres bon travail d'ailleur.
Vous faites peur??? Mr. Green Pas du tout ... bien au contraire, allons montrez moi votre sourire, vous faite un exellent travail croyez moi!

Il prit un temps et ajouta

Mais qu'est ce qui ce passe? Pourquoi deprimez vous? Rien de grave? qu'est ce qui peut bien vous rendre si triste??
Si je peux faire quoi que ce soit dites le moi!

Il resta assis ne quittant pas des yeux Maelyn qui avait l'air inquiete et triste, il verifia dans son tiroir si son petit stock de mouchoir n'etait pas fini, et se rappela aussi qu'il avait garder une bouteille dans son armoire, c'etait pour feter quelque chose mais aussi pour consoler, et puis il en avait d'autre de toute facon, il resta assis et se dit qu'il servira des verres apres, il n'aimait pas voir des amis etre triste ou pleurer, il attendit donc que Maelyn prenne la parole afin d'en savoir plus sur ce qui lui arrivait

Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:17

Maelyn s'installa. Elle regarda son sergent.

Je n'ai pas vraiment le coeur à sourire, vous savez ... Je n'ai pas l'impression d'être très utile ou plutôt que l'on profite bien de moi ...
Depuis que je suis à l'armée, je vois plein de militaire plus jeune que moi, dans l'armée depuis moins de temps que moi être nommé, promu ... et moi non ... c'est pas que je tienne absolument à l'être mais je me pose des questions ... sur ma compétence et le pourquoi on ne pense pas à moi dans les promotions ...

Et puis depuis que je suis allée au bureau de l'aide de camp, ou la bonne nouvelle qu'elle devait m'annoncer est devenue une mauvaise nouvelle, je me sens triste ...


J'ai ... des envies ... de tout quitter ...


Elle baissa la tête ...

Vous pouvez rien pour moi ... mais c'est gentil de le proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:47

Ephidel s'approcha du sergent erebe.
"Bonjour mon sergent,
J'en profite de vous avoir sous la main comme nous partons tout deux en mission pour vous faire rapidement mon rapport.

Au niveau militaire je vais régulierement pratiquer l'entrainement avec les fantassins.
Je mange regulierement de la viande pour augmenter ma force.

Hors armée je cultive toujours mes legumes dont j'en mange parfois la moitié pour aussi augmenter mon charisme.

J'ai fais ma visite médicale il y a peu, tout est bon ma vue aussi.

A part ca je me porte plutot bien et c'est toujours un plaisir de servir à vos cotés."

puis Ephidel resta au cotés de son sergent, tout deux près a demanrrez la mission.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:06

Erebe ecouta Maelyn et repondit

Et bien j'espere que vous ne quitterez pas l'armee etant un bon element
Je comprends que vous soyez ainsi,

La porte s'ouvrit brutalement et Ephidel entra, Erebe le regarda et secoua la tete, il se leva, soupira, et ajouta a Maelyn

Excusez moi, ce n'est pas pour vous chasser mais nous devons partir en mission,
Si vous avez des questions, allez y, ou sinon, vous pouvez disposer!

Se tournant vers Ephidel

What the fuck ?!? Je ne suis pas d'humeur a gueuler aujourd'hui...
La prochaine fois, on frappe a la porte et on attends,
Bon.. bon, rapport soldat!
Avez vous prepare votre ration de nourriture pour 5jours?

Je fais de l'ordre dans mon bureau et j'arrive, vous pouvez vous asseoir^^.


Erebe ferma la fenetre ainsi que les volets. Il rangea les documents dans son armoir, et prit avec lui une dizaine de feuilles, son encrier et son stylo pour pouvoir effecuer ses rapports lors de la mission. Il emporta aussi avec lui ses deux meilleurs pigeons obeissant et qui n'avaient pas besoin de cage, il les laissa sur son epaule gauche.
Il s'assura aussi qu'il avait son stock de nourriture qu'il avait emporte avec ce matin.
Il souffla un fois fini, et adressa un sourire a Ephidel.

Et bien, je pense qu'on ait pret, Dame Loola02 nous attend,
On iva.

Ils sortir du bureau, Erebe ferma la porte. prit son sac au dos , s'assura qu'Ephidel le suivait et demarra

(hrp scratch scratch on est suppose etre au chateau de dole et on part en mission jusqu'a dole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:19

Maelyn n'ayant rien a ajouter, se leva. Elle salua le sergent Erebe et le soldat Ephidel...

Bonne mission ... à bientôt...

Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: legolas   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:17

le soldat légolas qui fut demander au bureau du sergent erebe s'y présenta il frappa a la porte et attendit qu'on l'autorise a entrer ce fut une voix grave et forte qui lui disa, une voix qui ferait tomber des centaines d'ennemies

-ENTRER

le soldats legolas s'y executa et se placat au milieu de la piece et salut comme il se doit les personne s'y trouvant

salut

-MES RESPECT SERGENT VOUS M'AVAIS FAIT DEMANDER ME VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:24

Le sergent Erebe qui revenait tout juste de mission, etait installe derriere son bureau, il ecrivait des missives aux nouveaux soldats de son groupe.
Il entendit frapper a la porte, il s'arrangea et autorisa la personne presente a entrer.

Une persone qui lui etait etrangere entra, il se leva salua salut . Il l'ecouta parler et comprit que c'etait l'un des nouveaux sous ses ordres; il souria, l'invita a s'asseoir et se tu. Il marchait vers la fenetre, regarda dehors croisant les bras puis se retourna.

Bien, je suis votre nouveau sergent, le sergent Erebe!
Vous faites desormais parti de mon groupe! Il s'approche de lui, et regarde son uniforme
Soldat 1legolas. Avant de tout vous expliquer nous allons attendre que le soldat Maxlejeune59 arrive afin de ne pas avoir a me repeter!
Veuillez donc patienter.
Je tacherais de repondre a vos questions apres avoir parler.

Erebe reparti face a la fenetre, regardant la pluie tomber, il se tournait de temps en temps pour voir ce que faisait le soldat, puis il alla s'asseoir et completa un dossier qui etait reste sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:23

Ephidel arriva devant le bureau du sergent Erebe, il frappa a la porte et attendit d'entendre la voix du sergent pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:21

Erebe entendit frapper a la porte, il s'attendait a voir le soldat manquant Maxlejeune59, il se leva et lanca

Entrez!!

Il vit le soldat Ephidel entrer, il souria, le salua correctement, l'invita a s'asseoir et prit place lui aussi derriere son bureau, puis il lui dit:

Bien, soldat voici le soldat 1legolas . il fait desormais parti de mon groupe.

Etes vous venu pour le rapport? Ou avez vous une question?
J'attends le soldat Maxlejeune59 qui fera aussi parti de mon groupe,

Il regarda Ephidel attendant une quelconque reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:13

"bonjour mon sergent, je viens en effet pour le rapport.
Soldat 1legolas, enchanté.
Bien pour commencer, au niveau militaire, comme vous le savez, j'ai pu effectué ma premiere mission a vos coté,
je participe régulierement au entrainement donné par l'instructeur adjiont, et je mange de la viande assez régulierement pour entretenir ma force.
A part ca j'attend de recevoir le mandat dont vous m'avez parlez, a mon avis nous ne devons pas y compter avant l'issue de la ceremonie de mi-mandat.
En dehors de l'armée, toujours ma culture de légumes, dont je vend la moitié chaque semaines, et je mange le reste.

Je me suis recemment acheté des braies, et une ceinture.Ce qui me permet de porter un tenue déjà plus décente que mes haillons.
A part ca je ne vois pas grand chose a dire, et je n'ai aucune question.

Sur ces mots, Ephidel resta ferme et droit devant le sergent, en attendant que ce dernier lui donne la permission de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:20

Erebe ecouta Ephidel et lui dit:

Bien! Tres bon rapport,
Deux choses a dire avant de vous laisser partir
la semaine prochaine ne venait pas, je serais abscent a compter d'aujourd'hui jusqu'au 15 Juin!
Et pour le mandat il se peut qu'il y ait des changement, il se pourrait qu'ils me le donnent a moi, etant meneur du groupe.
Enfin bref, je vous laisse partir, et je vous dis a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
maxlejeune59
Voyageur
maxlejeune59


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:10

maxlejeune59 arriva au bureau du sergent erebe et frappa puis entra sans autorisatioon, soudain, le visage du sergent erebe vira au rouge te un eclaire passa dans la tête de maxlejeune59, qui sortit du bureau.
maxlejeune59 frappa de nouveau, entra dans le bureau de son sergent après que celui-ci lui en est donné l'autorisation et le salua militairement salut, tout content de rencontrer son nouveau sergent...
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:42

Ephidel arriva a la porte du bureau du sergent Erebe.
C'était le jour de son rapport.
Il attendit l'ordre d'entrer de la part de son sergent.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:10

{hrp abscent pendant un bon moment, dsl pour le retard Rolling Eyes }


Erebe etait avec 1Legolas et Maxlejeune, il entendit frapper a la porte , se leva, et lanca

Entrez

Il vit alors entrer Ephidel il souria, voyant qu'il n'avait pas oublie son rapport, il dit:

salut Bonjour solat, veuillez prendre place, le temps que je finisse avec vos camarades!

Il reprit sa place, face aux deux soldats, puis apres un court silence, declara:

[i]Bien.
Tout d'abord bien venu dans l'armee!
Je suis le sergent Erebe, vous ferez desormais parti de mon groupe, cela signifi que vous viendrez chaque semaine m'exposer votre rapport! Et n'oubliez pas de venir, ce n'est pas a moi de venir vous chercher!
Veuillez prendre connaissance des regles de l'armee, Tenez ce Guide du soldat.
Voila, je vous laisse le soin de bien le lire. Revenez dans une semaine pour me faire votre premier rapport.
Si vous avez des questions, allez y![i]
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:24

Ephidel saluat alors le sergent erebe, puis se posa dans un coin pour ne pas déranger ces camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:02

Ephidel revint devant le bureau du sergent, puis deposa une lettre.

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Lettrerrge5
Revenir en haut Aller en bas
maxlejeune59
Voyageur
maxlejeune59


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:42

maxlejeune59 arriva dans le bureau du sergent erebe frapa et entra dans le bureau après que le sergent lui en donne sa permission et le salua militairement salut :
- Je voulais vous prevenir capitaine, je ne serais pas là du 3 juillet à fin aôut, j'ai déjà prévenu dodo45 et le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du Sergent Erebe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» [archives] Bureau du Sergent Xaven
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk
» [archives] Bureau du sergent Quinlan
» [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: