Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [archives] Bureau du Sergent Erebe

Aller en bas 
+18
Jehanic
PrincessSéwen
giumac
JeanDu91
Maelyn*
erebe
crro
djukilleur
Eulric
Maathy*
Dina_
damenanshe
hampi
rakgoska
salor
Dark Signs
Gauvain
Occorax
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 23:37

Erebe entra dans son nouveau bureau, il etait un peu deboussole, il jeta un petit coup d'oeil a gauche et a droite puis se dirigea vers la fenetre qui donne sur la cour principale.

il y'avait beaucoup de poussiere dans la piece et avant de rentrer sa tete, Erebe prit un grand bol d'air puis se retourna.

il trouvait la piece suffiasamant grande pour lui, il voyait deja comment serait ammenage le bureau.

l'armoire entre ouverte qui se trouvait dans un angle de la piece etait vide, il n'y avait que quelque paperasse et deux encriers. le bureau assez imposant et qui occupait une grande place dans la piece etait parfaitement entretenu, malgres la possiere que s'etait accumule, il n'y avait cependant aucune rayure ou tache.
la lumiere qui entrait de par la fenetre dechirait la poussiere dans l'air;
puis Erebe se retourna vers le lieutenant Crro:

Merci lieutenant, ce bureau m'ira parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:21

Apres que le lieutenant soit parti, Erebe se mit aussitot au boulot, la piece n'etait pas si sale, et quelque coup de balais suffir.

Il prit les papiers restant dans l'armoire, les tria et garda ceux qui n'etaient pas encore utilises, le reste il le laissa de cote afin de s'assurer qu'il n'y avait rien d'important.

Ensuite, il nettoya a coup de chiffon le bureau, pose un encrier au rebord, et quelque feuille au milieu, puis il prit de sa poche une plume que lui avait offert son pere et qui comptait beaucoup a ses yeux, il la prit et deposa pret de la pile de papier et enfin mit le deuxieme encrier de le tiroir.

le ciel commencait a se couvrir, alors Erebe referma la fenetre ainsi que la porte d'entree, puis s'installa derriere son bureau et commenca a rediger des missives pour chacun de ses soldats pour les reunir dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:18

Venant de lire la missive la prévenant qu'elle avait un nouveau sergent, Maelyn arriva aussi vite que possible devant son bureau.
Elle frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:27

Erebe qui venait tout juste d'envoyer la derniere missive entendit frapper, il lacha le pigeon, referma la fenetre.
il s'avanca vers son bureau et declara:
oui, entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:29

Maelyn entra et salua son sergent.

Bonjour, je viens de recevoir votre missive ... Je suis donc venue toute affaire cessante.

Voulez-vous que je fasse dès maintenant mon rapport ou est ce que cette convocation a un autre motif ?


Elle regarda le sergent Erebe attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:49

le soldat Maelyn avait fait vite pour repondre a l'appel, il lui montra de la main la chaise:
je vous en prie prenez place

Erebe arrangea sa chaise s'assit face a Maelyn puis declara:

comme je vous l'ai dit dans ma missive, je viens d'etre nomme sergent et vous faite parti de mon groupe. j'ai convoque les autres et j'esperes qu'il ne tarderons pas a arriver.

bon en attendant que nous soyons tous reunis j'aimeraisque vous me presenter votre fiche, de plus n'etant pas une nouvelle recrue vous devez donc deja connaitre le reglement, ainsi que vos obligations.

je m'expliquerais plus en details une fois que les autres soldats seront arrives
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:58

Maelyn s'installa et l'écouta attentivement.

Présenter ma fiche ...

Elle réfléchit.

Je suis donc Maelyn, engagée comme infirmière fin novembre 1455. Puis j'ai démissionnée et me suis engagée comme réserviste pendant deux mois pendant lesquelles j'ai été greffière.
Puis désirant un peu plus d'action, je me suis réengagée mais comme soldate cette fois ci. J'ai pris eclaireur comme corps d'armes et j'ai été nommé couturière peut de temps après.


Sinon je suis à Pontarlier depuis Septembre 1455, j'ai beaucoup voyagé avant ... je possède maintenant deux champs et un moulin.
Je mange pratiquement tous les jours de la viande. J'en suis à 219 points de force.


Elle s'arreta et le regarda, ne sachant plus quoi dire, ni si c'était ce qu'il attendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:10

Erebe ecoutait attentivement Maelyn, une fois fini il annonca:

tres bien, merci c'est en effet ce que je voulais. nous allons attendre les autres avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
JeanDu91
Réservé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:57

Jean arriva dans le bureau de son sergent , plutôt calme . Il toqua , le salua , et dit :

-Bonjour sergent . J'ai recu votre missive ! vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:52

le sergent Erebe vit jeandu91 entrait, il se leva de son fauteuil le salua, puis l'invita a s'assoir face a lui pret de Maelyn puis lui dit:

bonsoir, soldat, comme je vous l'ai dit vous faite desormais parti de mon groupe et vous devrez d'ailleur integrer mon corps d'arme a Pontarlier.

en attendant que les autres arrivent j'aimerais un rapport detaille vous concerant. et aussi la prochaine fois veuillez attendre que je vous en donne l'autorisation avant d'entree ca passera pour cette fois.

installez vous, et faites moi donc votre rapport.

Erebe, ecoutait attentivement jeandu91.
Revenir en haut Aller en bas
giumac
Secret



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:43

Giumac arriva devant la porte du sergent Erebe un peu essoufflé, il s'était dépèché de venir après avoir lu la missive.
Il frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:40

Alors que JeanDu91 s'appretai a prendre la parole, on entendit frapper a la porte.
le sergent Erebe se leva puis lanca:

entrez!!

il vit le soldat Guimac entrer le salua et lui proposa de s'asseoir au pret de Jeandu91 et Maelyn.
Erebe prit place derriere son bureau, puis declara d'un ton posé:

bon nous voici reuni, je viens de recevoir une missive du soldat Leconquerant m'avisant qu'il etait en mission et qu'il ne pourrait venir, je ne vous ferais donc pas patienter d'avantage.

Nous travaillerons desormais ensemble, et j'espere que tout se passera bien et dans une bonne entente.

Pour ce qui est du rapport hebdomadaire vous pourrez venir me le presenter quand vous pourrez je serais toujours present et si vous avez une quelconque question a me poser je me ferais une joie de vous repondre.

Je n'exige pas grand chose de votre part, n'oubliez pas juste d'attendre avant d'entrer et de venir pour votre rapport.

Nous avons deja eu a effectuer une mission ensemble qui s'est d'ailleur fort bien deroule et j'aimerais que nous continuant ainsi.

Etant donne que vous, soldat Maelyn vous devrez bientot aller en mission j'aimerais que voussoldat Jeandu91 integriez mon corps d'arme a Pontarlier le plus tot possible, soldat Guimac quand a vous restez dans mon corps d'arme. une fois que vous l'aurez tous integre ne le quittez pas sans m'en aviser!

je pense avoir fait le tour, si vous avez des question allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:56

Maelyn écouta attentivement.

Je n'ai aucune question...

Quand je reviendrais, je ne sais pas quand, je demanderais à intégrer votre groupe.


Elle s'arreta de parler, regarda les autres soldats. En attendant qu'un prenne la parole, elle réfléchit à ce qu'elle devait amener pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
giumac
Secret



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:42

Giumac se demanda quelle genre de mission pouvait bien avoir Maelyn, il ne connaissait pas tencore bien toutela vie de la région. Il réfléchi à d'éventuelles question et dit :

Pour l'instant je n'ai aucune question et je reste à vos odres pour la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:07

Erebe ne voulant pas retarder Maelyn lui declara:

tres bien, je ne vous retiens pas d'avantage, j'aimerais juste qu'a votre retour de mission que vous veniez me faire votre rapport. bon si vous n'avez pas de question vous pouvez disposer.
Puis il se tourna vers Guimac,

bon, avant de partir je voudrais que vous me fassiez votre rapport assez detaille sur votre vie dans l'armee depuis votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
giumac
Secret



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:26

Oui sergent salut

Giumac Commença...

Voilà, je suis arrivé à Pontarlier il y a deux mois et je cultive le champs à côté de ma demeure avec du blé.
Sur les conseilles de Crro, je me suis enrolé dans l'armée, en tant qu'arbalètrier à la mi-mars. Je m'entraîne régulièrement et ai acquis 25 points de force depuis. Nous avons effectué une mission ensemble qui,je pense, c'est bien déroulée.

Pensant avoir tout dit au segent, Giumac attendit d'ête liberé par le sergent...
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:36

Erebe ecoutait Guimac et une fois fini, il declara:
Tres bien, bon rapport, j'aimerais donc que vous m'en fassiez un chaque semaine lorsque ca vous arrange, mais chaque semaine.
A pontarlier, ne quittez pas mon groupe, et si jamais vous devez voyager ou faire une retraite prevenez moi et pour le voyage attend mon autorisation.
N'oubliez pas de prendre regulierement de la force cela vous aidera et fera de vous un bon soldat fort.
bon voila, tout est dit, si vous n'avez pas de question vous pouvez disposer.

(hrp: esseyez d'etre plus present, car la par exemple il a fallut attendre deux jours pour votre rapport alors que vous avez bien pu aller a Pontarlier, soyez donc plus reactif. hrp)
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:56

Erebe se tourna vers Jeandu91. il ne restait plus que lui, et lui dit:
bon, a vous soldat, faites moi votre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
JeanDu91
Réservé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:01

Jean , qui avait écouté jusqu'a présent les autres soldats , prit la parole . Il se leva , et dit :

- Je n'ai pas de questions . Je tenais juste a vous dire que il y a quelques temps , j'ai croisé Lucenzo , Durmur , Keltak et Guigui88 alors que je m'appretais a rentrer de mon mini voyage . Ma force est de 25 et il y a pas longtemps , j'ai intégré l'ordre du loup d'argent . Je n'ai rien d'autre a dire . Maintenant si vous le voulez je dois partir car j'ai un entrainement a faire chez les archers .

Jean , salua son sergent et attendit son verdict .
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:35

Erebe regarda Jeandu91 et une fois fini, lui dit:

mmhh.. j'aimerais par la suite que vous me dite comment se deroule votre entrainement, votre etat de santé, votre force, si l'infirmerie vous juge en bonne forme et si vous avez quelque chose a rajouter allez si.
Ah oui, encore une chose, prevenez moi si vous devez voyager et surtout ne demarrez pas avant d'en avoir l'autorisation. et si vous devez faire une retraite, n'oubliez pas aussi de m'en avisez et de de le signaler dans le bureau au fond du couloir.
Alors a dans une semaine pour votre rapport ou plus tot si vous avez besoin de quoi que se soit.
bon je vous laisse retourner a votre entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:14

Un pigeon atterrit sur le rebord de la fenêtre du Sergent Erebe. Pigeon très bien dressé puisqu'il trouva du premier coup le destinataire du message qu'il y avait d'accrocher à sa pâte.

Citation :
Bonsoir Sergent.

Je viens de recevoir votre missive.
Je peux venir faire mes rapports le jour qui vous arrangera le mieux ... à voir avec les autres soldats du groupe pour que nous ne venions pas tous le même jour.
Enfin ... je ne pourrais pas venir personnellement pour le moment puisque je suis toujours en mission mais mon pigeon saura vous trouver.
En parlant de mission, elle se passe bien, un peu trop calme je trouve mais bon, on prend l'air au moins.

Rien d'autres a ajouter pour le moment...

Cordialement
Maelyn,
Eclaireur et Couturière
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:52

Erebe fut surprit et ravi de la rapidite de Maelyn*. il se retourna vers le pigeon qui venait d'arriver, il prit doucement sa patte et deploya le message. il le lit puis laissa le pigeon rester sur son bureau, il lui donna quelque miette de pain et laissant manger il se mit a rediger.

Citation :

je dois tout d'abord vous feliciter pour avoir fait aussi vite, je m'attendais a recevoir une reponse au plus demain soir.
bon, pour ce qui est du rapport j'ai aussi envoye une missive aux autres soldat, j'attendrais leur reponse et je vous en informerais.
pour votre mission, je sais que ca peut etre ennyeux lorqu'il n'ya pas d'action, mais c'est preferable que d'avoir des problemes.
je vous attends donc a votre retour pour venir au bureau, d'ici la restez comme meme vigilante.

Sergent Erebe


Erebe enroula le message, l'accrocha a la patte du pigeon et lui murmura de retourna vers Maelyn*
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:02

un pigeon bien dodu arriva sur le bureau su Sergent Erebe
il secouât sa patte et laissa un parchemin, et une crotte et s'en alla..

Sergent en demandant a Jeandu de me poster une réponse pour l'infirmerie j'ai reçu ce petit mot de sa part.
Spoiler:

bien a vous cheffe infirmière Prinecss
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:26

Erebe etait en train de revasser les pieds croisés sur son bureau lorsqu'il vit entrer un pigeon.
A peine eut il le temps de se lever que deja il recu sur son uniforme une jolie fiente, il regarda le pigeon sur les dents, il prit un papier commenca et s'essuyer tout en lisant le message.
mmhh..bon tres bien, j'espere qu'il soignera vite ca; les poignet tordus mmhh..bon, j'espere qu'il se retablira vite.

^^merci de m'avoir prevenu Princess.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:09

Un nouveau pigeon se posa sur la fenêtre du sergent. Il était porteur de ce message :

Citation :
Bonjour Sergent.

Tout se passe bien ici... ça joue aux cartes ... on voit peut de monde passé.
On devrait rentrer sous peu ... pour retrouver une meilleure humeur.
J'ai perdu la boulasse dès le deuxième jour de la mission ... j'aurais du emmener plus de boisson dans mon sac ... mais pas très sérieux ... Rolling Eyes

Voila ... je ne vois pas quoi ajouter de plus ...

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement
Maelyn
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:12

Erebe souriait en lisant la lettre et prit une miche de pain de son sac il en enleva la mie de pain et la donna au pigeon.

Puis il se mit a rediger une reponse.

Citation :

On dirait bien qu'il ne se passe pas grand chose, ne vous laissez pas trop aller; car comme je vous l'avais dit, il vaut mieux le calme avec quelque passant que trouver des brigands.
bon ne connaissant pas la date de votre retour, j'aimerais que lorsque vous serez revenu a Pontarlier que vous adherez a mon groupe, a votre retour reposez vous un peu il ne faut pas trop forcer non plus.

A tres vite
Sergent Erebe

Erebe enroula le message autour de la patte du pigeon, il s'approcha de la fenetre et le laissa s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
giumac
Secret



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:49

Giumac arriva devant la porte du sergent et frappa.

Il s'assit sur une chaise qui se trouvait en face et relu le parchemin qu'il avait écrit :


Citation :
Bonjour Sergent, je dois partir retrouver mon cousin et ne serai de retour que lundi 5 mai voici donc mon rapport de la semaine.
Aucune mission n'a été faite durant la semaine. J'ai pu me concentrer sur mon entraînement et réaliser quelque progrès dans la précision des tirs. Je me porte plutôt bien, et continue à cultiver mon champ. Sinon RAS
Je vous salue et vous dis à bientôt.
Soldat Giumac

Il l'avait préparer parce qu'il avait prévu de partir en retraite encore aujourd'hui et n'était pas sûr qu'il verrait le Sergent Erebe.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:42

Erebe etait accoude a la fenetre regardant le pigeon s'en aller lorsqu'il entendit frapper a la porte. Il se retourna et alla derriere son bureau.

Oui! Entrez!

La porte s'ouvrit aussi tot et le soldat Guimac entra, Erebe se leva et le salua salut .
il l'invita a s'asseoir et vit le parchemin qui lui etait destine, il le prit et se mit a lire. Une fois fini, il lui dit.

Tres bien, je constate que vous vous entrainez souvent, c'est bien, continuez! bon si vous devez partir aujourd'hui je ne vous retiens pas d'avantage, c'est de m'avoir prevenu avant de faire retraite. bon si vous n'avez pas de question, je vous laisse partir.

Il se leva s'approcha de lui et lui serra la main en souriant.

A tres vite alors et n'oubliez pas de passer ici le 9.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:53

Un pigeon se déposa sur le rebord de la fenêtre et attendit. Il avait accroché à sa patte le message suivant.

Citation :
Bonjour Sergent,

Je n'ai pas oublié qu'aujourd'hui est le jour de mon rapport. Mais vous êtes peut être au courant que je suis repartie en mission : même lieu, même durée que la précédente.

Donc je vais vous faire un bref rapport ... il ne sait pas passer grand chose durant ma semaine de repos.
Je suis allée passer ma visite médicale, tout va bien comme d'habitude, mes muscles se développent bien et ont presque atteint le maximum possible. Je travaillerais mon charisme après...

J'ai démissionner des éclaireurs pour me consacrer à l'atelier de couture, qui est de plus en plus prenant mais j'aime bien coudre heureusement pour moi.

Je choisirais peut être un autre corps d'armes bientôt mais je ne sais pas lequel encore, il faudrait que je me renseigne.

Voila c'est tout pour cette semaine.

Cordialement
Maelyn

Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:44

Erebe entra dans son bureau, fredonnant une chanson. il ferma la porte de son bureau, et alla vers l'armoir pour prendre quelque feuilles qu'il posa ensuite sur le bureau. Puis il alla ouvrir la fenetre, laissant un courant d'air entrer e faire tomber les feuilles, il se retourna soupira et alla les ramasser, il prit ensuite un livre et le posa sur la pile de feuille pour ne pas avoir a les ramasser s'il y'avait encore un courant d'air. Il prit ensuite sa plume, et la trempa dans l'encrier et lorsqu'il s'appreta a s'asseoir il vit un pigeon arriver portant une missive sur la patte. il defait le noeud tout en caressant le volatile et comme a ses habitude, il lui donna sur le rebord de la fenetre quelque miette de pain. Il lit la missive et sse mit aussitot a repondre. Il enleva le livre, prit une feuille, la plume a la main et se mit a rediger.

Citation :

Bonjour. En effet j'ai entendu dire que vous alliez repartir en mission, on dirait que c'est deja fait, en ce qui concerne la mission j'aimerais justement savoir combien de jour elle durera.

Je suis ravi d'apprendre que vous vous portez bien, continuez ainsi.
Vous avez donc quitte le corps des eclaireurs pour vous consacrer uniquement a l'atelier de couture, tres bien, c'est vrai que cela vous donnait beaucoup de travail, et si vous voulez integrer un autre groupe prenez le temps de bien choisir pour ne pas delaisser ni ce corps ni votre poste de couturiere.

Sur ce, restez toujours vigilante et tout se passera bien. je vous retrouverais donc dans une semaine.

Sergent Erebe

Erebe se relit rapidement, enroula le message et l'enroula avec une ficelle sans trop serrer autour de la patte du pigeon. IL le prit de ses deux mains et le laissa repartir. Puis il se retourna apres avoir jette un petit coup d'oeil a l'exterieur et vit toutes les feuilles par terre , il vit la porte ouverte scratch se demandant si quelqu'un etait entre, il jetta un coup d'oeil dans le couloir, ne trouvant personne, il haussa les epaules et tout en recuperant ses feuilles il verifia si rien n'avait disparu en particulier sa plume. Tout etait la ce qui le rassura. IL laissa la fenetre ouverte et prit le soin de bien fermer la porte et mit a faire de l'ordre dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:39

Le même pigeon qui commençait à fatiguer de faire d'aussi long voyage se déposa sur le bureau, la fenêtre étant puverte.

Citation :
Bonjour,

Je suis sure que tout ce passera bien, comme la dernière fois.

Il me semble que la mission dure 8 jours mais il faudrait que je demande pour être sure ... et puis si cela se trouve on aura ordre de rester dans l'armée en revenant.

Passez une bonne semaine ...

Cordialement
Maelyn
Revenir en haut Aller en bas
JeanDu91
Réservé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:39

JeanDu arriva , exténué , devant le bureau de son sergent . Il se redressa , fourra une carte de Franche-Comté dans sa poche puis toqua , et quand on lui dit d'entrer , entra .

-Bonjour sergent ! salut Coimme vous m'avez envoyé une missive pour mon rapport , je suis venu . Voici mon rapport .

Je n'ai pas encore passé ma visite médicale , mes muscles restent stable et en ce moment je me consacre a l'intelligence . Ces temps-ci je ne peux pas trop faire d'entrainement car j'avais les poignets tordus et j'avais quelques petits problèmes . Comme vous m'avez demandé la dernière fois comme se apssait mon entrainement , je vous réponds . Il se passe bien , je commence a m'améliorer et la précision de mes coups et de plus en plus bonne . Je crois que je vais bientôt changer de corps d'armes . Pas de mission cette semaine , je suis donc resté a Pontarlier .
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:15

Le sergent Erebe etait derriere son bureau et remplissait son encrier, il essayait de se concentrer pour ne pas en renverser sur le bureau. il prit une fiole remplie d'encre l'ouvrit et commenca a verser dans l'encrier puis il entendit frapper la portre et vit Jeandu91 entrer.
Mais il avait renverse un peu d'encre sur le bureau, mais heureusement sur une feuille epargnant ainsi le bois. il posa soigneusement la fiole et la referma puis s'adressa a Jeandu91:

Ah! bonjour salut je vous attendez depuis jeudi, un probleme?
BOn c'est deja ca que vous soyez venu suite a ma missive, mais j'aimerais dorenavant ne plus avoir a vous le rappeler, votre rapport le jeudi!.

Mais bon ne restez pas debout; Il lui montra du doigt une chaise et prefera compte a lui rester debout, il s'adossa a son bureau, les mains croisees et rajouta; mmhh.. une regime poisson, lait? oui c'est vrai qu'il faut s'occuper un peu de sa mais essayez comme meme de prendre au moins deux morceaux de viande dans la semaine.

J'ai entendu dire qu'il y'avait quelque soucis a l'infirmerie??? QUe c'est il passe?? Et pourquoi avoir reagi de la sorte??

Bon pour l'entrainement je suis ravi d'apprendre que vous vous ameliorez au tir! Continuez ainsi! ....

VOus voulez changer de corps d'arme? a quoi songez vous?

Erebe restait immobile et attendait que le soldat Jeandu91 lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Jehanic
Secret
Jehanic


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:34

Jehanic accourut au pas de course et c'est essouflé qu'il arriva devant la porte du Sergent Erebe. Il entendait qu'on discutait à l'intérieur alors il choisit de ne point frapper et d'attendre que la porte s'ouvre pour montrer le bout de son nez. Il s'approcha d'une fenêtre et patenta en regardant la beauté de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:38

Erebe n'avait pas remarque que le soldat Jeandu91 etait deja sorti sans meme entendre ses questions, cela l'enerva vraiment, il parlait dans le vide, il serra le poing et secoua la tete etant decu. Il alla alors s'asseoir derriere son bureau, mais a peine fut il assit qu'il entendit des pas face a sa porte, il se leva pour voir qui c'etait il alla ouvrir la porte et vit un soldat qu'il ne connaissait pas et qui etait assi face a la porte de son bureau regardant par la fenetre, il s'approcha, s'adossa au cadre de la porte les bras croises et lui lanca:

Bonjour soldat, vous voulez me voir? souriant, mais venez entrez donc.

En le laissant entrer, il se rappela qu'il avait un nouveau dans son groupe, il dit alors:

Ah... soldat Jehanic? bien, je vous attendais, prenez place

Il lui mentra de la tete la chaise et prit place a son tour derriere son bureau, il le regarda et ajouta:

Bon, comme votre sergent actuel, le sergent Alambyk est indisponible, vous serez dans mon groupe d'ici son retour. Je pense que vous connaissez deja les regles de l'armee, alors j'aimerais pour le moment que vous me fassiez un rapport detaille de vos activites dans l'armee depuis votre engagement, comment se deroule vos entrainements, et votre force, voila ce que je voudrais savoir pour le moment,

Erebe s'adossa croisant les bras et ecoutant la reponse du soldat
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:21

L'aspirant Rabatcho arriva au bureau du sergent.

Il frappa et entra :

Bonjour sergent! soldat! salut

Euh sergent je veux vous voir dans mon bureau d'ici la fin de la semaine! je vous expliquerai ca la bas!!

Messieux bonne journée! salut

L'aspirant fit demi tour et repartit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:12

Pigeon cui cui se pose sur le rebord de la fenêtre, porteur de ce message.
Citation :

Bonjour Sergent,

Je suis toujours dans l'incapacité de venir moi meme dans votre bureau, la mission n'étant pas terminé.
Depuis une semaine, j'ai eu le temps de réfléchir à ce que je voulais faire.
Je souhaite me réengager comme infirmière. j'aimais beaucoup l'etre à l'époque et l'infirmière Chef m'a dit manquer de personnel.
Je vous informe aussi que c'est la dernière fois que vous recevrez un pigeon de ma part. A mon retour, je partirais pour Vesoul ou je souhaite emménager.

A part cela, tout est calme ici, nous voyons très peu de voyageurs.

Cordialement
Maelyn,
Imagière et Couturière.

P.S. : N'oubliez pas de venir demander votre nouvel uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
JeanDu91
Réservé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:04

Jean ,était en train de reflechir aux questions . Pourquoi avait-il réagi comme ca ? Il trouva la réponse , puis dit :

-Petite crise de nerfs et abus d'alcool ! En ce qui concerne le corps d'armes , je pense aux sapeurs artilleurs .

Il se leva , puis attendit la reponser du sergent .

[ veuillez retirer le moment ou je suis parti , car je n'ai jamais dit que j'étais parti et j'ai la liberté de mes expressions dans mon rp ]
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:11

Erebe discutait avec le soldat Jehanic lorsqu'il vit entrer l'aspirant Rabatcho. il se leva alors et le salua bien droit salut et lui repondit:

Tres bien, je passerais ce soir au demain matin mon aspirant.

Il le vit sortir aussitot et a peine s'assaya t'il qu'il entendit des bruits provenant de la fenetre, il se tourna et vit un pigeon arriver, il comprit que c'etait l"Imagière, Couturière Maelyn qui avait envoye son pigeon, il le laissa entrer et decida qu'il le lirait apres avoir eu une reponse du soldat Jehanic pour pouvoir se concentrer sur la missive sans que personne ne soit dans le bureau, il prit le papier et le deposa sur son bureau toujours enroule et laissa le pigeon picorer sur le rebord de la fenetre.

Excusez moi, soldat, allez y, commencez..

La encore, il vit le soldat Jeandu91 entrer de nouveau.

[HRP J'ATTENDAIS votre reponse depuis le 2 MAI , nous somme le 8 MAI, il fallait passer et puis le soldat Jehanic attendait!! comme vous n'aviez pas repondu je l'ai fait rentrer considerant que vous etiez sorti!!! HRP]

Ah...Vous voila! installez vous, vous serez deux, ce n'est pas grave, (a Jeandu91)

il ne faudrait pas que ca se reproduise ce genre de crise!!!!!
soit, et pour votre corps d'arme, j'espere que vous serez mieux dans le corps des sapeurs.

SI vous avez une question, allez y je tacherais d'y repondre?


Revenir en haut Aller en bas
JeanDu91
Réservé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:06

[ Vous auriez pu faire comme la dernière fois ! du genre , Erebe attendit sa réponse , puis en attendant alla voir le soldat Jehanic ]

-Oui je pense que ca serait mieux . Non je n'ai pas de question ! Puis-je me retirer ?
Il attendit la réponse d'Erebe , puis le saluasalut et partit en saluant de la main le soldat Jehanic
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:14

Tres bien, dans ce cas vous pouvez disposer!

il regarda le soldat Jeandu91 s'en aller fermant la porte derriere lui, il se tourna alors vers Jehanic

A nous deux, soldat Jehanic, vous pouvez commencer votre rapport!

Erebe s'assit et le temps que le soldat trouve quoi dire, il se mit a lire la missive de Maelyn
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 17:16

Erebe laissa Jehanic reflechir, et ecarquilla les yeux en lisant la missive de Maelyn, il fit heureux que la mission se deroule bien, mais attriste de savoir qu'elle allait partir poue vesoul. IL soupira, et se mit a rediger sa missive tout en levant de temps en temps les yeux pour voir Jehanic et reflechir,

Citation :

...
Bonjour soldat,

Et bien c'est triste que vous ayez a nous quitter, je tenait a vous dire que fut tres agreable de vous avoir dans mon groupe, ce fut un plaisir.
Je comprends et j'espere que vous vous y plairez a Vesoul, heureusement que je pourrais toujours vous revoir a l'atelier, en taverne ou a la cantine.
Par ailleur je vous encourage a rejoindre le corps des infirmieres, vous aurez du travail mais c'est tres interessant.
Et bien si c'est le dernier pigeon que je recevrais, je vous souhaite bon courage et n'hesitez pas a passer un de ces jours au bureau, je me ferais un plaisir de vous recevoir,

Coordialement,
Sergent Erebe


Il plia le papier, soupira, se leva et se tourna vers le pigeon qui attendait encore devant la fenetre, il prit delicatement sa patte et accrocha le papier; ensuite il ouvrit la fenetre bien qu'un orage avait eclate, il caressa le pigeon et le laissa s'envoler sous la pluie, il referma aussitot la fenetre le voyant deja loint et se retourna vers le soldat, faisant mine de sourire, il s'assit et le laissa exposer son rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:07

Enfin de retour sur Pontarlier, Maelyn arriva devant la bureau de son sergent. Celui ci ne l'avait vu qu'une seule fois, recevant des pigeons depuis plusieurs semaines. Elle avait deux nouvelles à lui annoncer.
Elle frappa trois coups à la porte et attendit qu'on l'autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:48

Erebe qui avait la les coudes sur le bureau et la tete soutenu par ses mains, attendait encore que Jehanic se decide a parler, il faillit s'endomir lorsqu'il attendit frapper a la porte.
Il se redressa aussitot, ecarquilla les yeux, pour camoufler sa fatigue, et dit:

Oui! Entrez...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:18

Maelyn entra et salua le sergent.

Bonjour. Je sais que ce n'est pas le jour de mon rapport mais comme ces derniers temps vous voyez plus mon pigeon que moi ... je me suis dit que c'était une bonne idée de passer et puis il y a eu du changement depuis mon dernier courrier.

Elle se tut pour reprendre un peu d'air puis parla plus lentement.

Après une discussion avec le lieutenant Crro, j'ai accepté d'être la trésorière de la futur armée de Pontarlier. Je commence d'ailleurs aujourd'hui une formation dans l'armée école du Gouverneur Chevreux.
Donc je reste à Pontarlier ... enfin quelques jours parce que nous allons bientôt repartir mais je ne déménage plus.


Elle le regarda avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:29

Erebe ecouta attentivement Maelyn, laissa s'echapper un sourire et dit:

Ah, tresoriere de l'armee, tres bien, quand allez vous commencer votre formation? Et savez vous combien de temps cela prendra?
Toutes mes feliciation pour votre nouveau poste, et allez vous garder votre poste de couturiere, je pense alors que vous devrez renoncer a votre vocation d'infirmiere sauf si vous pouvez faire ces trois en meme temps??
Tres bien, vous restez donc a Pontarlier, je suis ravi de l'entendre, ...
Vous repartez bientot?? et bien... Savez vous quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:37

Maelyn écouta le flots de question du sergent et essaya d'y répondre dans l'ordre.

J'ai été nommée hier soir et j'ai donné la paie ce matin. Je penses que la formation dura le temps de la prochaine mission.
J'ai pas été accepté comme infirmière encore et peut être que je ne le saurais pas mais trésorier ou logisticien peuvent être un troisième métier enfin si je me réfère au cahier des charges que m'a laissé l'Aide de Camp Kryss.


Elle s'arrêta, essaya de se souvenir de la dernière question ...

Euh ... ah oui, le départ se fera dès que nous aurons fait le plein de pain et d'écus. J'attend le mandat... mais je n'ai pas de jours précis à vous donner.

Elle le regarda d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:59

Erebe souria et ecouta attentivement Maelyn et une fois fini, il lui dit:

Bon et bien, vous me direz comment se passe votre formation, par la suite. Merci de m'avoir prevenu, aussi rapidement,
Si vous avez des questions allez y, ou sinon, je vous laisse disposer?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:07

Pas de question. Il était normal que je vous prévienne de vive voix pour une fois.

Elle sourit, le salua et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:19

Erebe se leva, souria, et ferma la porte derriere Maelyn en lui lancant un

bon courage et a bientot.

Il ferma la porte, se retourna, souffla, et vit Jehanic toujours immobile:

Alors... Ce rapport??

Il reparti s'asseoir face a Jehanic, et attendait son rapport tout ecoutant la pluie cogner contre la fenetre, ce qu'il adorait et le fit patienter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Erebe   [archives] Bureau du Sergent Erebe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du Sergent Erebe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» [archives] Bureau du Sergent Xaven
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk
» [archives] Bureau du sergent Quinlan
» [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: