Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan

Aller en bas 
+8
poete
Surimia
superlulu(ludivine)
rougail
gaunt
Seigneuraslan
metaxas
leconquerant
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:33

Un petit bureau permettait à chacun des sergents de recevoir ses hommes.
Si jamais ils ne sont pas sur le terrain, les sergents seront probablement dans leurs bureaux, à moins qu'ils n'optent pour le bar...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:15

Voici les Hommes de votre groupe sergent : seigneuraslan

Groupe 4
Surimia, Infirmière
Rougail, soldat
Asterixme36, soldat --> à vérifier vu aujourd'hui à dole

Merci de les contacter pour les prévenir de ce changement de supérieur et connaitre leurs états de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:25

Leconquerant convoqua SeigneurAslan dans cette pièce.

Puis s'avançant vers lui, il lui annonça :

Au vu de ta présence, ton entrainement et tes qualités et en concertation avec le lieutenant adjoint Metaxas, ce bureau est à toi...
Ce qui signifie que je te nomme sergent et chef de groupe, montres toi s'en dignes. Ce dont je ne me fais aucun doute, même si je te connais que depuis quelques jours.

Voici tes galons :

https://2img.net/r/ihimizer/img249/3486/sergent1be6gsou1.gif

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Sergent1be6gsou1


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:51

Félicitations mon vieux sache t'en montrer digne
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:36

Bonjour sergent, pouvez vous former un groupe dans la ville de Pontarlier [IG] et demander à vos hommes de vous y rejoindre, ainsi en cas de missions les groupes seront opérationelles et nous gagnerons un temps pouvant s'avérer indispensable dans des situations de crise. Ceci n'est guère urgent mais ce qui est fait n'est plus à faire.
Bonne journée et je vous apporte le petit déj' mais attention à ne pas prendre de mauvaises habitudes, ceci est exceptionel.

Il posa sur son bureau deux miches de pains et une bouteille de lait
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:47

[dsl de n'être passé plus tôt^^ raison HRP]

Seigneuraslan, aux côtés de Metaxas, ne s'attendait pas à un tel évènement. Il écouta ce que le Lieutenant Lec' avait à lui dire au rang fixe. puis il abaissa la tête losrqu'il lui tendi ses nouveaux galons...promu au grade de Sergent!
Il releva la tête bien haute et dit:


C'est avec fierté que je les porterai. Je saurai m'en montrer digne mon Lieutenant! et j'apprécie la confiance que vous avez à mon égard!
C'est avec honneur que je servirai la FC!


Puis il se tourna vers Metaxas, le salua d'un hochement de tête.

Bien mon Lieutenant. Merci poue ce ptit dej, vous n'étiez pas obligé Razz entendu je formerai le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:47

Gaunt passer par la ... frappa a la porte et entra il fit un salut militaire avec un grand sourire

"Bravo Seigneuraslan tu mérite bien ta promotion Wink on se voit sur le terrain ou en taverne pour un petit verre pour fêter cette promotion !"

Gaunt fit un signe de la main et sorti du bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:55

Aslan vit entrer le Sergent Gaunt et ne manqua pas de le saluer

Bien merci! j'espère me montrer digne de ce poste^^
Je ne manquerai pas de vous revoir sur le terrain mais j'ai des dossiers à inspecter!

Le voyant sortir, il lui dit: Merci de votre visite Gaunt!


Seigneuraslan se pencha sur les dossiers des hommes qui constituaient son groupe et remarqua quelque chose d'étrange... Le dossier d'Astérixme n'est pas à jour...
Il prit une miche et la rompi et une gorgée de lait, dieu sait qu'il adore ça, avant de s'assoir bien au fond de son fauteuil pour mieux inspecter le problème, toute son attention sur ces fameux bouts de papiers.


humm...il a manqué la visite médicale...

Il se leva, et fit le chemin de ronde dans son bureau, une main sur le menton... et réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:49

Rougail venait de recevoir un pigeon lui annonçant que les groupes avaient changés.
Il était désormais sous les ordres du fraichement promu mais néamoins frère d'armes (et ami de taverne!) Seigneuraslan!
Il couru jusqu'au nouveau bureau, il frappa à la porte puis se mit au garde à vous:


Soldat Rougail pour vous servir sergent!

Je me tiens à votre disposition et à celle des ordres reçus!

Puis, il rajouta:

Notre armée s'organise, se hierarchise, il y a plus d'ordres et cela la rendra plus efficace en cas de conflit!

Vive la Fanche Comté!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:01

C'est avec le sourir que Seigneuraslan accueilli Rougail dans son nouveau bureau. Il le salua comme il se doit puis s'approcha de lui pour lui serrer la main.

Bienvenue Rougail! frère d'arme et ami du soir(taverne Razz )
Ton affectation dans mon groupe m'a fait plaisir. J'espère passer de bons moments ensemble, aussi bien en Missions qu'en taverne!


Puis il rejoin son bureau les deux mains dans le dos.

Comme d'habitude, je vous invite à continuer votre entrainement avec les archers! je ne sais pas comment je vais encore fonctionner dans mon bureau, mais je ne manquerai pas vous tenir au courant.

Citation :
Notre armée s'organise, se hierarchise, il y a plus d'ordres et cela la rendra plus efficace en cas de conflit!
C exactement ça Wink et on compte aussi sur vous pour nous prouver que l'armée de notre chère FC peut être la meilleure!

Au fait, il me semble que vous connaissez bien mon parrain! un certain Pendarric. Adressez lui mes félicitations pour sa promotion. Lieutenant aspirant! C devenu un grand gaillard!

Bien je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, vous pouvez retourner à vos occupations soldat, à moins que vous ayez quelque chose à ajouter, je vous écoute^^
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:48

Je n'ai rien à ajouter, sergent!

Je féliciterai Pendarric de votre part.

Je n'ai rien à rajouter.

Puis Rougail se retourna et alla vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:46


Félicitations Aslan!Bienvenue dans la famille des sergents!Laughing
Mon bureau est a côté du votre,passez prendre un verre de mon fameu ju de pomme à l'occasion!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:33

Seigneuraslan laissa sortir Rougail. Cette entrevue lui avait fait plaisir!
Puis Superlulu entra à son tour: c'est avec le sourir qu'il acceuillit dans son bureau.


Mais je n'y manquerait pas. Je passerai sous peu. Je règle encore quelques affaires avec mes hommes et je me joins à vous!
Et je suis ravi de faire parti de cette nouvelle famille comme vous le dites!


Aslan attendait quelques rapports de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Surimia
Secret
Surimia


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/07/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptySam 3 Mar 2007 - 1:10

L'infirmière ayant reçu une missive lui annonçant qu'elle appartenait désormais à un autre groupe, se rendit au bureau du sergent Seigneuraslan. Elle frappa, attendit qu'on lui permette d'entrer et fit le salut réglementaire.

bonsoir sergent,
infirmière Surimia, appartenant maintenant à votre groupe, à vos ordres.
Vous m'avez demandé de passer alors je suis venue dès que j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptySam 3 Mar 2007 - 10:19

Seigneuraslan entendi frapper à la porte, et donna l'autorisation d'entrer. Lorsqu'il apperçu Surimia, il se leva aussitôt de sa chaise et la salua comme il se doit.

Infirmière Surimia. Veuillez prendre place

dit-il en lui indiquant une chaise. Il attendit qu'elle s'assoit avant de reposer son derrière à son tour.

Je n'allais pas vous laisser poirotter debout à l'image de mes grands gaillards de soldats. dit-il en souriant.

_Bien, alors pour commencer, je suis ravi de voir que vous ayez pu vous libérer. Comme vous avez pu le constater, les groupes viennent d'être nouvellement formés et restent à l'essai. Et je croise les doigts pour qu'ils ne bougent pas d'un pouce Razz
_Je suis par ailleurs moi aussi nouvellement promu au grade de Sergent. Et j'espère pouvoir répondre à toutes vos attentes. Je créerai sous peu un corps d'armes à Pontarlier que vous devrez intégrer. Mais je vous préviendrai en temps voulu.
_Je ne sais pas comment je vais fonctionner dans ce bureau. Et C avec le plus grand plaisir que j'inspire à faire plus ample connaissance avec vous.
Je crois que j'ai fais le tour...dit-il en se grattant le menton
Vous avez quelqus chose à ajouter? je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptySam 3 Mar 2007 - 12:25

Salut Aslan coucou Suri
Aslan il faut que vous vous mettiez aussi au travail on a besoin d'hommes
Revenir en haut Aller en bas
Surimia
Secret
Surimia


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/07/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:06

Surimia, s'étant assise, écouta tout ce qu'avait à dire le sergent. Elle vit entrer Metaxas, se tourna vers lui et le salua.

Bonsoir Metaxas, contente de te revoir...

Se retournant de nouveau vers le sergent
Eh bien non tout me parait clair et je n'ai ma foi rien à ajouter Very Happy
Je me réjoui aussi de faire plus ample connaissance avec vous, et suis contente d'etre affectée à ce groupe, j'espère moi aussi que ces groupes à l'essai resteront comme cela, c'est un groupe sympa^^
Si vous n'avez plus rien à me dire, je demande l'autorisation de retourner à mon infirmerie ou j'ai quelque retard depuis quelques temps Confused
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:08

Seigneuraslan se leva pour saluer le Lieutenant-aspirant Metaxas.
Il détourna son attention vers l'infirmière Surimia, satisfait de cette entrevue:

Je vous invite simplement à passer régulièrement dans mon bureau afin de vous tenir informé des évènements. Pour des choses délicates, n'ayant d'exemples précis en tête pour l'instant, dit-il avec le sourir, je vous préviendrai par mp.
Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter. Permission accordée. Je ne vais pas vous retenir d'avantage.


Puis détournant son attention vers le Lieutenant;

Mon Lieutenant, j'ai déjà pris note de ce mouvement et commencer à en parler à droite à gauche. Je pense avoir accroché 2 personnes. J' attend une réponse de leurs parts, je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Dites moi? Peut-on étendre la demande en dehors du secteur de Pontarlier?
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:20

Negatif on a besoin d'hommes pour l'instant que sur Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:01

C'est bien compris Aspirant.
Seigneuraslan fit un geste rapide de la tête vers le bas pour confirmer que l'ordre était bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:12

Bonjour Sergent comment allez vous ?
Je vous attend dans mon bureau pour me faire un petit rapport sur votre escouade et votre travail durant cette premiere semaine salut
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:19

Rougail toca à la porte, et entra.
Il se mit au garde à vous, puis dit:


Bonjour sergent!

Je viens suite à votre courrier: j'espère que votre mission à Dole s'est bien déroulée.

Je viens de rejoindre votre groupe armé. Il y a des déplacements de prévus?

Je suis allé voir les cours de l'aide de camp Sirius, l'autre jour, mais j'avoue que je ne sais plus les retrouver: se sont bien ceux sur la prise de mairie, non?

Je tiens à vous prévenir que je me présente aux élections municipales: si je suis élu, je devrai donc vous quitter (à regret, mais bon, c'est pas fait!).
Je me tiens quand même à votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:00

Seigneuraslan vit le soldat Rougail entrer dans le bureau. Il se leva aussitôt et écouta ce qu'il avait à dire, puis s'exprima à son tour:

Bien.
_Vous êtes naturellement accepté dans le groupe. Pour l'instant il n'y a pas de mouvement de troupes de prévue mais il y en aura surement pour tester tout ceci.
_Concernant le cours, C à la garnison dans la salle de classe Wink
Mais cela concernait bel et bien la prise ou la défense d'une mairie!
j'en conclu que vous en avez pris connaissance. Sachez que je vous fait confiance.
_Vous avez bien fait de venir me parler de votre présentation pour le statut de maire. En effet, je l'avais remarqué, et vous auriez reçu une convocation^^
Je ne peux pas me mettre en travers de votre chemin, lol et je n'en ferai rien Razz je ne peux que vous souhaitez bonne chance.


Seigneuraslan n'avait rien d'autre à ajouter, le soldat était libre de quitter le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:08

Pour ce qui est des déplacement éventuels, faut-il s'équiper?
J'imagine que vous nous préviendrez à temps dans le cas de besoins de voyage (nourriture+armes)...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:14

Bien entendu! Pour tout déplacement vous serez prévenu à l'avance! J'ai moi même opéré de nombreux déplacements sous les directives du capitaine. Les ordres sont communiqués pour vous laisser le temps de vous préparer. Mais une fois le processus engagé, je vous demande de rester très attentifs. Mais tout ceci vous sera communiqué par message, en temps et en heure^^.

Seigneuraslan rejoint son bureau. Il baissa les yeux un moment puis regarda à nouveau Rougail:

Notre groupe est groupe armé...et comme vous êtes soldat, la moindre des choses, si j puis dire ainsi, serait d'être armé pour parer toutes éventualités. Bien sûr, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:33

[HRP]elles sont codées réellement les armes ou non ?
pour ce qui est des bonus, c'est bien +3 épée, +1 baton, +1 bouclier, et +1 par personne composant le groupe armé ? par contre je ne sais plus quelles sont les valeurs de force qui font passer des paliers...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:44

Seigneuraslan accueilli Poête dans son bureau. Celui-ci lui posa une question d'un grand intérêt... mais il ne pouvait donner de réponse.
Le sergent se gratta la tête, baissa son regard sur sa paperasse, puis dit:


Ecoutez Poête, là vous m'avez scotché, je ne puis répondre dans l'immédiat. Je vais me renseigner aussi vite que possible et vous tiendrez informé.
Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:39

Un pigeon se posa, un parchemin entre les pattes.

Citation :
- 0 à 49 points de force : 1 Point
- 50 à 99 points de force : 2 Points
- 100 à 149 points de force : 3 Points
- 151 à 200 points de force : 4 Points
- >201 points de force : 5 Points
- Bonus (se comptabilise en plus) :
* Epée équipée : + 3 Points
* Hache équipé : + 2 Points
* Bâton équipé : + 1 Point

Le bouclier n'entre en compte que lors des combats à proprement dit, il détermine la puissance du coup que vous vous prenez.

Mais ne vous inquiétez pas, un cours sera bientôt disponible.

Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:22

Seigneuaslan vit le pigeon se poser sur le rebord de la fenêtre. Il pria Poête de bien vouloir l'excuser et s'empara du message accroché à sa patte. Puis il laissa le pigeon reprendre son envol.

Un instant Poête; cela répond t'il à votre question?


Seigneuraslan lui tendi le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:26

Bonjour sergent seigneuraslan, je viens vous informer qu'au vu des effectifs actuels et ceux jusqu'à ce que des nouvelles recrues pointent le bout de leurs nez, nous allons devoir modifier les groupes qui étaient comme signalé provisoire.
De ce fait, vous allez intégrer le groupe de l'aspirant metaxas et de ce fait vous ne gererez pas de groupe jusqu'a nouvel ordre sergent. Hélas nous avons plus de meneurs d'hommes actifs que de soldats, esperons y remédier rapidement.
Je vous laisse néammoins le bureau sergent, je ne me suis pas tuer à la tache et à coup de masses pour faire ces bureaux et les fermer quelques semaines plus tard. et puis pour vous y rencontrer cela sera plus simple. Les effectifs vous seront donnés dans le courant de la soirée, je viens de les terminer.

je vous laisse sergent, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:46

Bonjour Sergent pouvez vous dire a vos hommes d'integrer mon groupe svp salut
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:55

Je comprend mon Lieutenant, aussi je me plie à votre décision et merci pour le bureau^^
Seigneuraslan salua le Lieuenant Aspirant dès qu'i franchit la porte puis ajouta:

Oui C entendu. Je me chargerai de les informer de ce changement. Nous intégrerons votre groupe dès la fin de la journée. Je leur dirait de passer vous voir à votre bureau.

Puis Seigneuraslan commença à préparer des convocations pour ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:04

Ne vous inquietez pas si on arrive a recruter 4 hommes vous retrouverez votre poste
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:29

Leconquerant arriva dans le bureau du sergent, il n'y avait personne. Il referma donc la porte et il y afficha de manière a ce que chacun des soldats puissent le voir, un mot...

Code:
Soldats,
Il me faut 5 homme pret a partir pour 8 jours à Dole, départ prévu le 27 mars...

Je souhaite des volontaires n'ayant pas déjà participé à de telles missions en priorité afin de partager cette balade ^^.

Il faut avoir suffisament d'écus pour pouvoir se nourrir pendant 4 jours, le reste du temps vous pourrez vous nourrir avec l'argent de la mine.
Vous serez payés pour ce déplacement selon le tarif en vigueur et ce, après votre retour.

Les volontaires sont priés de venir m'en informer dans mon bureau, et peut importe si le groupe formé ne correspond pas aux groupes officiels de la garnison.

Voilà, soyez nombreux, enfin juste ce qu'il faut  ;)

Votre lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptySam 10 Mar 2007 - 11:55

Leconquerant donna à chacun des responsables des differents bureaux le message du capitaine lothilde.

Messieurs, soyons sur nos gardes sans non plus nous affoler. Prevenez vos hommes de cette plausible menace... salut

lothilde a écrit:
salut messieurs, juste un petit message rapide : toutes les garnisons sont en alerte. Il s'agit peut être simplement d'une fausse information, mais nous devons être prudents.

Je vous demande à tous de prendre un emploi le plus tard possible...du moins dans les deux jours qui viennent. Afin d'être prêt éventuellement en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:04

[La guerre est a présent codé ce qui signifie qu'il y aura surement pas mal de capitaines voulant tester leur nouveau "jouet" dans le mois à venir. Les sources sont ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5696573#5696573]


A tout les chefs de groupe, la guerre peut nous frapper à tout moment, chaque meneur de groupe est prié de me faire un rapport sur l'état de son groupe et de le rendre opérationnel [...de le former IG].

Si vous pouvez recruter n'hésitez pas, la FC est un endroit stratégique pour ne nombreux duchés tant du saint empire que du royaume de france, alors ouvrons l'oeil et le bon. L'avenir proche semble décisif, ne ratons pas le coche.

Parlez en en gargotte, il n'est jamais trop tard pour compter des bras parmi nous, mais ne soyons pas paniqué non plus notre armée est puissante et nous pouvons compter sur des alliés dans le cas ou le pire arriverai. Et quiconque voudra marcher sur la FC devra d'abord passer sur notre corps.

Je vous attend dans mon bureau messieurs salut

PS : les groupes formés, le doivent conformément à la nouvelle structure

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Listegarnisonzg3

PS2 : Je vous informe également sergent, même si pour le moment vous n'avez point de groupe, ce jour n'est peut etre plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:17

Aui fait, merci pour la partie des equipements et des points de force, j'avais zappé les réponses, merci Seigneur Aslan, et Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:11

Seigneuraslan pris note de tout ceci et commença à assembler ses dossiers pour faire un rapport dans le bureau du Lieutenant.
Entre temps, le Soldat Poête entra, il fut reçu avec le sourir:


Il n'y a pas de quoi, moi aussi j'en avais besoin Razz

Seigneuraslan laissa sa porte entrouverte et s'absenta le temps d'afficher son rapport
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:19

Rougail toca et entra dans le bureau de son ami sergent, une bouteille à la main:

Bonjour sergent!

Je suis venu pour vous dire que j'ai été obligé de démissionner de l'armée, vu que je suis le nouveau maire!

Trinquons un peu ensemble!

Et à bientôt en taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:20

Seigneuraslan vit Rougail entrer dans le bureau une bouteille à la main. Il savait bien évidemment quel était l'objet de sa visite

Eh bien félicitation mon ami! le poste de maire! C pas rien
dit-il avec le sourir

Le sergent était heureux pour son "ancien" compagnon d'armes. Celui-ci lui tendait un verre pour fêter l'évènement. Aslan le prit et le leva bien haut en disant:

Je te souhaite bonne chance pour représenter au mieux les intérêts de Pontarlier! Wink et dommage pour l'armée Sad mais qui sait peutêtre reviendras-tu rejoindre les rangs suite à un ou plusieurs mandats.

Puis ils trinquèrent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:04

Suite à son entretient avec ses supérieurs, le Sergent s'intalla rapidemment à son bureau pour commencer la rédaction. Il écrit à plusieurs reprises des lettres destinées aux soldats de la garnison, qu'un de ses subordonnés s'est empressé de distribuer. Il n'avait jamais autant gratter le papier:lol: .
Celui-ci parti, il se leva, se décontractant le poignet...
Bon...j'espère avoir une journée de surcis...pour réunir toutes les demandes...dit-il avec le sourir:)
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:23

Bonjour camarade!(euh....ça fait un peu comuniste ça non? Laughing )

Avec mes points de soldes je voudrais prendre une épée.
Je vous facilité le travail en venat à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:20

Gaunt qui après avoir reçu un message de Aslan se dirigea vers son bureau et frappa à la porte avant d'entrer ...

"Bonjour Aslan! Je viens a votre bureau pour vous dire que j'offre mes points de solde aux soldats qui en on le plus besoin ... Moi je n'ai besoin de rien alors..."

Gaunt remarqua Superlulu et lui fit un petit signe avant de disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:37

Le Sergent reçu la visite de Superlulu; il l'a pria d'entrer et prêta l'oreille après l'avoir salué salut (lol)
Bien alors une épée...d'accord mais je peux te proposer un assortiment de viandes séchées avec^^ autant tout faire d'un coup. +11 viandes ça t'intéresse?
Le Sergent Gaunt fit une brève apparition, confiant ses points à d'autres plus dans le besoin...cependant il n'aurait le temps de chercher quelqu'un pour les lui distribuer...
C un geste noble. Cependant je ne dispose pas d'une marge de temps suffisante pour m'en occuper...si ça doit être rendu ce soir...au pire demain...^^

Puis il fit un petit récapitulatif...avec les réponses qu'il avait reçu: pour l'instant:


  1. _Superlulu: _1 épée (11 viandes à confirmer)
  2. _Metaxas: _1 épée
  3. _Poête: _9 viandes
  4. _Keke m.: _19 viandes
  5. _Gaunt: _ne peut pas faire suivre la demande...
  6. _Aslan: _21 viandes


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:12

Pour moi se sera que de la viandes
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:36

Elanor arrive très en retard par rapport aux autres militaires et entra dans le bureau du lieutenant, un peu essoufflée, ella avait fait au plus vite.

bonsoir mon Lieutenant! salut

je ne sais ps si c'est trop tard ou non...dans tous les ca, est-ce possible de garder ses points et les accumuler pour en avoir asez pour une épée. plu tard ?
si oui, c'est ce que j'aimerais faire, et si ce n'est pas possible, eh bien c'est artit pour le régime viande Wink

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:02

Aslan ,dans une autre vie vous auriez été marchands/négociant que ça ne m'étonnerait pas. Laughing Va pour les viandes en plus!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:43

salut Pour Elanorea, pas de problème : vous conservez vos points pour avoir une épée. A l'heure actuelle, vous avez 27 PS. Quant vous en aurez 36, vous pourrez avoir une épée à 7 écus.

Pour les autres, je récapitule dans le topic ouvert à cet effet Wink dépêchez vous de vous décider, je ne sais pas si le lieutenant Zelda a déjà relevé les commandes....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:38

Bien. Mon Capitaine, j'ai apporté les dernières modifications à cette commande. En espérant que le Lieutenant Zelda se soit perdu en chemin Rolling Eyes Wink
Puis il se pencha vers Ela et lui dit à l'oreille:
euh...le bureau du Lieutenant est...juste à côté Razz avec un sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du sergent Superlulu
» [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal
» [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» [archives] Bureau du Sergent Xaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: