Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [archives] Bureau du sergent Superlulu

Aller en bas 
+9
Elanor
keke
Seigneuraslan
Occorax
metaxas
Surimia
leconquerant
Quinlan
superlulu(ludivine)
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:57

[ Edit Leconquerant, remplacement du post de présentation ]

Un petit bureau permettait à chacun des sergents de recevoir ses hommes.
Si jamais ils ne sont pas sur le terrain, les sergents seront probablement dans leurs bureaux, à moins qu'ils n'optent pour le bar...


Voici les Hommes de votre groupe sergent :

Groupe 3
-Elanor : infirmière et fantassine
-Occorax : fantassins
-Vornagar : infirmier
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:11

Quinlan frappa, entra dans le bureau et salua le sergent.

"Bonjour, sergent, je viens donner de mes nouvelles. On ne m'a pas beaucoup vu sur le terrain d'entrainement ces derniers temps et j'en suis désolé. Cependant je ne suis pas resté inactif. J'ai participé à la mission de récupération de nos machines et j'ai pu visiter l'infirmerie dans ses moindres détails. Un petit accroc au cours de la mission m'a, en effet, valu quelques cotes cassées. Mais maintenant tout va bien ! Je viens de recevoir l'autorisation de sortie. L'infirmiere m'a quand même dit d'eviter l'entrainement pendant une semaine encore. Mais j'aimerais quand même pouvoir me rendre utile ! (je suis impatient de reprendre du service.) Auriez-vous, par hasard, une idée pour moi ?"

Après avoir expliqué ce qui c'était passé les deux derniéres semaines et demandé en quoi il pourrait se rendre utile malgré sa convalescence, Quinlan attendit l'avis de son sergent.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:14

Ahhhhh!!!!
Bonjour Soldat Quinlan!Asseyez vous donc!
J'allais justement vous convoquer dans ce bureau pour avoir un rapport détaillé de votre mission de récupèration!
Effectivement j'ai eu l'occasion de m'informer sur votre tenue lors de cette mission,et d'après mon informateur vous avez eu un comportement tout à fait satisfaisant.
Je suis fière de vous soldat Quinlan.
Bien donc j'aimerais avoir votre rapport détaillé sur cette mission de récupèration.Avec en plus vos impréssions personnelle sur votre toute première grande mission parmis nous.

Ah,temps que j'y suis,voici un petit questionnaire que j'aimerais que vous me remplissiez et me rameniez ici au plus vite:

Citation :
-Vous sentez vous intègrez chez les sapeurs artilleurs?




-Avez vous déjà pensez à changer de corps d'armes?Si oui,pour quelles raison?



-Comment qualifieriez vous votre Sergent,en toute franchise,et qu'attendez vous de cette dernière?



-Idem pour votre Lieutenante.




-Comment trouvez vous les entrainement?Remarques?





-Avez vous des remarques sur l'armée en général?





-Ormis le terrain d'entrainement,l'infirmerie et le bureau du lieutenant,quelles autres branches de l'armée avez vous visité?



Voilà!J'aimerais vous voir régulièrement dans ce bureau car il représente notre lien et facilite nos rapport d'escouade.
Si vous avez des questions ou des remarques,venez me les dire ici sans hésitation!

Pour ce qui est de vous rendre utile.....faites déjà acte de présence sur le terrain pourne pas passer pour un déserteur et demandé si vous pouvez être utile....Sinon je ne vois pas trop....mais demandez a la lieutenante peut être vous trouveras t-elle quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:52

Quinlan rassembla ses souvenirs et commenca à donner un rapport de la manière dont il avait vécu sa mission.

"Hé bien, en dehors du fait que je me soit retrouvé à l'infirmerie avec des cotes en compote, j'ai une bonne impression de la mission.
Nous nous sommes rassemblés et avons suivit la trace des mercennaires. Lorsque nous les avons localisés nous avons installé un camp ou nos supérieurs préparaient un plan d'action. Certains d'entre nous ont eut l'ocassion de sécuriser les alentours en s'occupant de quelques ennemis rodant aux alentours.
Peu après nous avons étés attaqués par un groupe ennemi. Nous sommes arrivés à les repousser sans trop de dégats. Après avoir remis un peu d'ordre au camp, nous avons recu l'ordre d'avancer vers le camp ennemi. Au menu, nettoyage des archés embusqués, etc.
J'ai ensuite recu l'ordre de prendre la tête d'une escouade de quelques hommes pour sécuriser le chemin pour dégager le passage aux autres. Nous sommes tombés sur une patrouille et les avons pris en embuscade. Cet alors que j'ai été bléssé aux cotes.
J'ai été rammené en arriére. Ensuite c'est le trou noir. Je me suis réveillé à l'infirmerie. D'après ce que je sais tout est bien qui fini bien. Cependant il y a, malheureusement, eut beaucoup de bléssés chez nous.

Personnellement, j'ai été très impressionné par ce premier contact au feu ! La peur de mal faire, l'envie de faire ses preuves. La peur pour soi et pour ses compagnons.
Devoir donner la mort (une petite dizaine sur la mission). La premiére fois est très dure. Après, ce n'est jamais agréable mais d'un autre coté autant eux que moi.
Un peu effrayé par la violence et l'agressivité des mercennaires.
Sinon d'un point de vue de cohésion de groupe tout c'est, je pense, bien passé, pas eut de soucis avec les autres. Une bonne occassion de créer des liens avec mes compagnons d'armes francs-comptois. Une bonne occassion d'apprendre à les connaitre et à me faire connaitre."


Hrp : parfois des anachronismes ou des choses un peu 'grosses'. Mais c'est, je pense, inévitable dans un rp de groupe sur forum ou chacun à ses horaires, ses connaissances... Puis chacun veut avoir sa part de gloire ^^. Mais ce fut très sympa tout de meme.

Avant d'enchainner sur le questionnaire, Quinlan laissa un peu de temps au sergent pour qu'elle puisse réagir à son rapport. Il la laissa réfléchir à un commentaire ou à d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptySam 10 Fév 2007 - 13:10

Bien...bien bien.
C'est un très bon rapport soldat Quinlan,je vais le conserver.
Et bien je crois que vous êtes désormais parfaitement intégré dans notre armée!!!!Mais peut être le questionnaire m'en diras plus.Vous l'avez remplie?

La sergente/Aumonière superlulu sorit d'un tiroir de son bureau deux verres et une bouteille.

Vous prendrez bien un verre....de jus de pomme Razz ?Eh oui désolé mais l'alcool est interdit pendant le service! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptySam 10 Fév 2007 - 15:12

Un jus de pomme ? Avec plaisir Smile

Quinlan pris le formulaire du sergent et commenca à le remplir avec soin.

Citation :

- Vous sentez-vous intégré chez les sapeur-artilleurs?

Il me semble être bien intégré chez les sapeurs artilleurs. Je pense que je ne connais pas encore tout le monde, mais j'ai de bon contacts avec ceux que j'ai déja rencontrés. C'est aussi vrai pour les soldats et officiers de la garnison de pontarlier tout corps d'arme confondu. Et aussi les soldats et officiers avec qui j'ai partagés la mission de récupération.

-Avez vous déja pensé à changer de corps d'arme ? Si oui, pour quelles raisons ?

J'ai été élevé par un maitre d'arme qui m'a receuillit dans la foret alors que j'étais bébé. Ce qui fait que je sais manier bons nombre d'armes de maniére très satisfaisante. Par contre je ne savais rien sur les armes de siéges. D'où mon interet pour les artilleurs.
Je ne pense donc pas du tout à changer de corps d'arme ^^.
J'ai par contre envisagé la possibilité de m'engager égalment dans le corps des ingénieurs. Ce serait un complèment interessant à mon apprentissage d'artilleur. Selon ce que l'on m'a appris, ce n'est pas tout de savoir se servir de quelquechose. Il faut aussi en comprendre le fonctionnement pour pouvoir optimiser la maniére dont on s'en sert.


-Comment qualifieriez vous votre sergent, en toute franchise, et qu'attendez vous de cette dernière?

Pour l'instant tout se passe très bien. J'ai la chance de servir sous les ordres d'un sergent attentif au bien être de ses hommes.
J'ai pu constater que vous aviez une grande franchise. C'est un trait de caractère que j'apprécie. Pas grand chose à ajouter à ce sujet. Peut-etre quand je vous connaitrais mieux.
Mes attentes sont comparables à celles de tout soldat : le sergent parfait quoi Razz Plus sérieusement, j'attends des mes supérieurs qu'ils me transmettent le plus de choses possibles : expérience, truc et astuces ... Dans la meilleure ambiance possible.


-Idem pour votre lieutenant ?

J'ai recu un très bon acceuil de sa part lors de mon arrivée. J'ai partagé avec elle la mission de récupération et tout c'est tres bien passé. J'ai même impressionné par son aptitude au combat. Pour les attentes elles sont les même que celles d'un sergent mais à un échelon différent (un lieutenant n'ayant pas tout à fait les même prérogatives...)

-Comment trouvez vous les entrainements ? Remarques ?

Pour l'instant j'aimerais y participer ^^ Encore quelques jours et mes cotes seront guéries ^^ Sinon tout se passe bien , j'apprends beaucoup. J'ai hate de travailler sur les engins maintenant qu'ils sont de retour.
Je pense, cependant que l'on devrait passer plus de temps à l'entretient des machinnes. Ca permet de les maintenir au maximum de leurs possibilité et on respecte plus les choses sur lesquelles on passe du temps.


-Avez-vous des remarques sur l'armée en général ?

Pas pour l'instant, non.

-Ormis le terrain d'entrainement, l'infirmerie et le bureau du lieutenant, quelles autres branches avez-vous visité ?

J'ai vu également la garnison de pontarlier, la taverne, le bureau du capitaine, d'autres terains d'entrainements, les cours, et quelques autres sujets encore mais il y en a tellement^^

Quand il eut terminé, Quinlan tendit le questonaire remplit au sergent.

"Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. J'y répondrait avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptySam 10 Fév 2007 - 17:04

Ah merci Quinlan.
Je vais le lire tranquillement ce soir.Bon et bien voilà,je vais vous laisser vaquer à vos occupations.

ah,Quinlan,j'aimerais que nous nous voyions règulièrement ici.
Voyons....disons que j'aimerais vous voir une fois par semaine ici,afin que vous me fassiez part de vos observations sur la semaine écoulée.
Je fixe donc notre prochain rendez vous à vendredi prochain.
bonne journée Quinlan.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptySam 10 Fév 2007 - 17:10

"Vendredi prochain c'est noté."

Quinlan se leva, salua et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:30

Quinlan fit un bref passage au bureau du sergent Superlulu. Il entra, salua et dit :

"Bonjour sergent, j'aurais juste voulu savoir ce que vous pensiez de mes réponses. Plus particuliérement concernant mon role dans l'armée. j'aimerais pouvoir épauler Zephirin dans sa tache.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez avant de faire une demande officielle (un avis extérieur est souvent le mieux pour prendre une décision).
D'avance merci.
Si cela ne vous pose pas trop de problèmes, je me présenterais au rapport demain en fin de matinée plutot que vendredi (pas mal d'activités irl)."
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:44

bojour Soldat Quinlan.
Personnellement je n'y vois aucun inconvénient,vous avez montré que vous saviez être rigoureux et ingénieux,qualité qui vous seront sollicitées chez les ingénieurs.
Mais vous devez réfléchir si vous aurez le temps de concillier deux postes.
à demain pour votre rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:39

"Pour le temps cela ira Wink.

Pour ce qui est du rapport :
J'ai rejoint l'exercice du lieutenant Dwiral, comme vous m'en aviez donné l'ordre. Compte tenu des indications de l'infirmerie je reste à l'écart des choses qui pourraient ne pas etre bonnes pour ma blessure en attendant le feu vert.

En même temps, j'ai envoyé une missive à l'infirmerie pour demander pour reprendre l'entrainement normal. J'ai, ensuite, recu un message de Lassa me demandant de venir me presenter personnellement. J'ai donc envoyé un mail au lieutenant pour lui demander l'autorisation de quitter provisoirement l'entrainement. J'attends sa réponse depuis deux jours Sad .

Pour l'entrainement en lui même, j'en ai eut marre de rester dans mon coin à regarder et donc j'ai fait une proposition au lieutenant Dwiral. Elle consistait à pauser des explosifs factices (on a quand meme pas envie d'abimer les copains ^^) sur le chemin des assaillants pour ralentir leur progression. Ce qui aurait laissé du temps au défenseurs pour mettre au point une super embuscade, refaire des défenses ... Là encore j'attends une réponse Sad .

Si je n'ai pas de réponse d'ici demain, j'irais vite à l'infirmerie pour que l'on puisse m'examiner. j'espere qu'après j'aurais le feu vert pour aller jouer comme les autres ^^. J'en profiterais pour rendre mon certificat médical.

J'ai rencontré Psycophate en taverne. Il m'a dit avoir quitté l'armée. Je ne sais pas si vous aviez été mise au courant mais voila.

He bien j'ai fini pour cette fois ci. Si vous avez des questions, des réactions... "
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:55

la sergente/aumonière écouta attentivement le rapport de son soldat.

Très bien Quinlan.Je m'en doutais un peu pour Psychopate,il aurait au moins pu avoir la dessence de démissionner!Au moins vous m'avez levé le doute qui planait sur son cas.
Je n'ai nul doute que le lieutenant Dwiral ne puisses qu'accepter votre proposition Quinlan.Des idées nouvelles sont toujours bien acceuilies!
Pour ce qui est de votre santé,là encore je n'ai nul doute que vous êtes apte à retourner sur le terrain,la preuve vous avez la bougeotte! Wink
Superlulu versa deux verres de jus de pomme et en tendit un au soldat Quinlan:

Vous avez vu,la Réfore est sur le point d'entrer en vigeur.J'avoue que j'ai un peu de mal à me mettre au goût du jour(serais en train de ramollir?),mais si vous avez des questions allez y.
Dors et déjà je penses que nos rapports ne devraient pas changer.
Encore faut il que vous restiez dans mon escouade,car les escouades vont êtres remaniées.
Pour le reste ma foi,cette réforme n'est que du bohnneur selon moi!
Pas mal ce jus de pomme,non?
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:20

Après toute une flopée de traveaux,la sergente/aumonière superlulu fut très heureuse de réintégrer son bureau.
Mais d'autres choses avaient changées:désormais les soldat Quinlan ne faisait (hélas) plus partie de son escouade.Elle avait reçue un message contenant sa nouvelle équipe:

Citation :
Groupe 3
Chef de groupe : Superlulu, Sergent -aumônier (appelée Superlulu(Ludivine) à la caserne )
Psycopathe, réserviste
Surimia, Infirmière
Keke_Magdales, soldat

Très bien.Voyons,nous ne nous connaissons pas encore très bien (même pas du tout),mais avec le temps celà viendras.
Je vous informe déjà que je compte fonctionner,sur le fond,comme précédemment.
A savoir:Je vous reveverais toutes les semaines en RDV dans ce bureau individuellement,afin que vous me fassiez un rapport détailé de votre semaine (impréssions,remarques,points négaytifs,idée et tout ce qui vous passes par la tête).
Cet exercice ayant pour but de maintenir les bonnes relations dans ce groupe et d'être en relation permanente avec vous.

Voici donc la répartiton:
-les RDV individuel seront hebdomadaire.
-Les mercredi pour l'infirmière Surimia.
-Les vendredi pour le soldat keke_Magdales
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:53

Voici les hommes de votre nouveau groupe

Groupe 3
-Elanor : infirmière et fantassine
-Occorax : fantassins
-Vornagar : infirmier
Revenir en haut Aller en bas
Surimia
Secret
Surimia


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/07/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:31

Surimia frappa à la porte du bureau de la sergente et entra quand on le lui permit. Elle se mit au garde à vous et exposa le motif de sa visite.

Bonjour sergente, on m'a dit que vous me convoquiez dans votre bureau. Eh bien voila j'y suis. En fait, j'ai reçu et lu votre message, je suis venue voir ici mais je ne vois vraiment pas pourquoi, sauf votre respect, je devrais vous rapporter ma semaine en détail. Il est déjà difficile de suivre le rythme à l'infirmerie avec toutes les visites médicales à faire passer aux soldats et gendarmes, sans que j'aie encore à vous raconter toute ma semaine, surtout que le mercredi je n'ai vraiment pas le temps. Et en quoi cela se révèlerait utile pour maintenir des soi-disantes bonnes relations, ça je n'en sais rien. Et il ne me semble pas avoir entendu où que ce soit, que d'autres personnes devaient faire de même. Est-ce des ordres du capitaine que nous vous rapportions tous nos faits et gestes? ou est-ce juste vous qui le demandez?
De ce fait, je n'ai plus pensé à passer ici ce mercredi et je m'en excuse. Mais quand on vous demande de faire quelque chose, et que vous trouvez cela absurde, il est alors plus facile d'oublier de le faire. C'est ce qui m'est arrivé.
Maintenant je remarque que je ne suis plus notée dans le groupe 3...est-ce parce que ce sont des nouveaux groupes? je l'espère...

Surimia resta au garde à vous, le menton haut, durant tout son monologue, et le resta quand elle eut fini, attendant une réaction de la part de la sergente.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:02

Tiens infirmière Surimia.
Quoique vous puissiez penser de ma méthode elle est approuvée par le capitaine actuel.
Je n'apprécie guère vos remarque,et vous invite à surveiller davantage vos remarques à peine masquée envers vos supèrieurs.Car même si vous relevez de l'intendance,un infirmier correspond au grade de soldat s je ne m'abuse et ne déroge en aucune cas aux règles.

Citation :
vous trouvez cela absurde, il est alors plus facile d'oublier de le faire. C'est ce qui m'est arrivé.

Effectivement vous n'êtes plus dans mon groupe,et celà seras très certainement d'un grand soulagement pour nous,surtout pour vous.
Maintenant veuilez m'excuser,mais j'ai déjà perdue suffisamment de temps à vous chercher toute une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:05

Citation :
Voici les hommes de votre nouveau groupe

Groupe 3
-Elanor : infirmière et fantassine
-Occorax : fantassins
-Vornagar : infirmier



Très bien.Voyons,nous ne nous connaissons pas encore très bien (même pas du tout),mais avec le temps celà viendras.
Je vous informe déjà que je compte fonctionner,sur le fond,comme précédemment.
A savoir:Je vous reveverais toutes les semaines en RDV dans ce bureau individuellement,afin que vous me fassiez un rapport détailé de votre semaine (impréssions,remarques,points négaytifs,idée et tout ce qui vous passes par la tête).
Cet exercice ayant pour but de maintenir les bonnes relations dans ce groupe et d'être en relation permanente avec vous.

Voici donc la répartiton:
-les RDV individuel seront hebdomadaire.
-Les mercredi pour l'infirmière/fantassine Elanor
-Les vendredi pour le soldat Occorax
-les Lundi pour l'infirmier Vornagar.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:39

Leconquerant a travers des murs fins avaient entendu de son bureau ce haussement de voix. Il entra dans le bureau quelques instants plus tards.

Superlulu était seul dans le bureau...


Tout se passe bien ici ? j'ai entenu quelques bruits annonçant une vive discussion ?

Puis voyant la méthode utilisée des rdv, il trouva cette dernière assez intéressante mais lui rappela néammoins que de temps en temps de la souplesse pouvait etre le bienvenu...

Et enfin il lui souhaita une bonne soirée


Votre nuit comme la mienne s'annonce courte au vu de la paperasse encore sur votre bureau, on se tiendra compagnie par cloison interposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:43

Ca risque d'être lourd tous ces rendez, ne pensez vous pas, sergent qu'un mensuel suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Surimia
Secret
Surimia


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/07/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:22

Surimia écouta la réponse de la sergente puis répondit d'une voix calme.

Je ne masque nullement mes remarques comme vous le dites, je dis simplement ce que je pense des ces rendez-vous si précis en disant absurde, je disais seulement ma pensée, et je n'ai jamais dit que l'intendance n'était pas concernée par le réglement. Vous dites que vous m'avez cherché toute une semaine, pourtant je n'ai reçu aucun message de votre part, à part le premier message, qui me demandait seulement de lire vos méthodes de travail, ce que j'ai fait. Un mp serait plus clair, que de courrir après moi, car je ne savais nullement que vous me cherchiez, avant que ma soeur ne me le dise... Sur ce, je vous laisse travailler, puisque je vous fais perdre votre temps...

L'infirmière serra les dents, effectua le salut réglementaire puis sortit d'un pas raide du bureau pour se rendre à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:28

Leconquerant avait apprit la démission des aumoniers de Superlulu
Les nouvelles allant très vites dans ce chateau ^^ Il alla trouvé la sergente dans son bureau


J'ai appris votre démission, sachez que d'une part le fait de perdre un aumonier attriste la caserne. N'étant pas fantassine, je vous verai donc encore moins souvent, passez de temps en temps dans mon bureau pour que l'on discute. En effet vous êtes avec le capitaine, la seule chef de groupe qui n'est pas sous mes ordres sur le terrain d'entrainement. Je vous souhaite une bonne journée, je vous ai apporté un verre de lait et du pain en guise de repas matinal.

Il posa sur le bureau le petit dej'.

Je n'ai hélas pas le temps de le prendre avec vous, j'ai encore fort à faire, bon appetit et à bientot.

Quitta le bureau puis revint sur ses pas

Au faite, j'oublié, pouvez vous former un groupe dans la ville de Pontarlier [IG] et demander à vos hommes de vous y rejoindre, ainsi en cas de missions les groupes seront opérationelles et nous gagnerons un temps pouvant s'avérer indispensable dans des situations de crise. Ceci n'est guère urgent mais ce qui est fait n'est plus à faire.
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:48

Occorax rentre et salua le sergent superlulu et s asseoit sur une chaise.
"je suis venu a votre render vous et donc il vous faut une impression je vais souvent a l entrainement mais je ne suis pas encore partie en mission que j espere je partirais,je veut aussi dire que dans l armee il y a une belle ambiances et sa j aime,je voulais aussi vous demander je sais pas si a raport avec notre render vous mais comment on monte de grade ,ben sinon rien d autre"
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:34

Sergent comme nous tous il faut nous occuper d'une campagne de recrutement en Taverne et de partout ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:33

Ouhlà j'ai du boulot!

Bonjour mon lieutenant:salut:
Merci pour le déj'.Décidemment on ne peut rien vous cacher,mais je n'ai pas encore postée ma démission!Laughing
je suis encore en mission à Dole mais je créerais le groupe à mon retour pas de problème.
Je passerais dans votre bureau,promis,et puis j'ai un repas à vous rendre!Wink


Se tournant vers l'aspirant:
Bonjour metaxas,pas de problème je vais mettre le paquet à mon retour de mission;)

Se tournant vers le soldat Occorax:

Ah!asseyez vous donc!je suis très heureuse de faire votre connaissance!Ne prenez pas ce rdv comme une corvée,mais simplement comme un moment privilègié pour discuter avec votre Sergent.

Elle sortit une bouteille de jus de pomme et deux verre,comme elle avait l'habitude de le faire avec son ancienne escouade lors des entretiens:

Tenez,c'est ma production personnelle.
Pour monter en grade rien de plus simple!enfin si je puis dire.Les critères sont plutôt subjectifs je dirais mais il est cetain que seront pris en compte votre investissement,vos capacités,vote disponibilité et votre comportement.
D'autres questions?



Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:39

pris le verre de jus de pomme et buvas.
"ha merci pour le verre sergent ,non j ai pas d autre question merci d avoir repondu a l autre a vendredi prochain".
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:44

De rien soldat Occorax!Vous voyez ce n'est pas mortel ces petits rendez vous!ça deviendras même très agréable quand on se connaîtra bien!Wink

Je vous raccompagne?c'est couloirs sombre font parfois peur...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:48

"avec plaisir et merci encore pour le jus de pomme ."
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:59

Superlulu raccompagna donc Occorax jusqu'au bout du couloir.
Bonne soirée occorax.A vendredi prochain!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptySam 3 Mar 2007 - 10:33

Seigneuraslan pris la décision de répondre à l'invitation du Sergent Superlulu. Il se dirigea donc vers son bureau, et frappa à la porte... sans réponse; Il entrouvrit la porte et ne vit personne; il referma la porte, ne souhaitant pas faire éruption dans son bureau sans sa présence.
Il se retourna et l' apperçu dans le couloir... elle venait de sortir de l'obscurité Razz


Sergent! Je n'ai pas souhaité entrer, dit-il avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptySam 3 Mar 2007 - 13:03

Bonjour Aslan!Entrez je vous en prie.

Si ça n vous dérange pas je vais vous tutoyer vu qu'on va souvent collaborer ensemble,sinon on seras mort d'ennuis avant le printemps.

Prenez un verre et goutez moi ce jus de pomme.






Tenez voici quelques bouteilles,ça met les soldats à leurs aise en général;)
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptySam 3 Mar 2007 - 13:48

occorax entras dans le bureau du sergent
"desoler de vous deranger en plein render vous mon sergent mais je dois changer de blason ou je le trouve"
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptySam 3 Mar 2007 - 14:00

bonjour Occorax!vous voyez,je vous suis utile!Laughing
Vous trouverez nos jolie blasons dans le bureau du capitaine.



Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptySam 3 Mar 2007 - 14:25

"merci beaucoup mon sergent,oui vous mette tres utiles" et Occorax sortie du bureau et remercia son sergent
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptySam 3 Mar 2007 - 14:29

Vous allez me faire rougir soldat Occorax!Embarassed



N'hésitez pas à passer si besoin,sinon à vendredi prochain pour notre RDV rapport et jus de pomme!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptySam 3 Mar 2007 - 20:02

rentre dans le bureau de son sergent.
"desoler mon sergent mais j arrivais pas a dormir j ai une question a vous poser est ce que je partirais en mission avec vous plus tard desoler si je vous ais deranger"
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:31

Oui nous auronsl'ocasion de partir en mission ensemble.Dès mon retour de mission,je vais créer un groupe auquel vous devrez adhérer afin d'être opérationnel le plus rapidement possible.pirat
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:40

Seigneuraslan était resté un peu l'écart, regardant Occorax faire ses apparitions dans le bureau. Il sirotait son jus de pomme qui était très bon d'ailleurs. Néanmoins, il esquissa un sourir, se disant que ce jeune soldat se donnait la peine de s'investir, ce qui est admirable^^.

Délicieux ce jus de pomme dit-il en levant son verre!
Ces bouteilles...sont pour moi ?? dit-il sous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:10

"d accord mon lieutenant et encore merci et desoler pour le derangement"
et Occorax remercia son lieutenant et s en vas
Revenir en haut Aller en bas
keke
Secret
keke


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:09

Kéké au rapport,

Pratique courante de l'éttayage d'arbre avec sac 20 kilos sur le dos.
Labourage et manutention de l'équipement de labour.
Demande régulière à Lothilde pour information sur mission à venir.

Le terrain d'entrainement aux manoeuvres ayant été très utilisé pendant la semaine dernière (et celle d'avant), je me suis permis un écart, et j'ai réalisé l'entrainement à l'usage collectif de la ville de Pontarlier.

Je reprendrais l'entrainement du maniement de l'épée dès que possible.

En vous souhaitant une bonne matinée.

kéké.
Revenir en haut Aller en bas
http://magdales.com
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:08

Bonjour Sergent comment allez vous ?
Je vous attend dans mon bureau pour me faire un petit rapport sur votre escouade et votre travail durant cette premiere semaine salut
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:39

Aspirant:salut:
Je suis à vous dans deux minutes.
Soldat keke,vous répondez tard à ma missive mais je vous remercie pour ce rapport,auquel j'accorde évidemment la plus grande attention.Hélas depuis ma missive les groupes ont été reformé et vous ne m'avez hélas:lol: plus comme chef de groupe.
Au plaisir de vous revoir!

Aspirant je passes de suite dans votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:08

frappe a la porte
de son sergent personne ne repondit il laissa un message

Citation :
je serais absent samedi et dimanche raison hrp,mais je viendrais vendredi pour notre render vous et j espere que sa vas pas vous deranger que je ne suis pas la samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:06

Au moment où Occorax allait soritr,le sergent l'interpella,il sursauta:
Excusez moi j'étais en train de ranger quelques rapports dans le coin sombre là bas.
Pas de problème je prends note et vous remercie surtout e me prévenir,c'est du bon boulot.
je vais créer notre groupe armé dans peu de temps,surveillez sa création et adhérez y dès que possible.
Bonne journée.

Puis elle repartit ranger ses dossiers avec un sourir aux lèvres.Vraiment,Occorax était un modèle de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:16

salut merci beaucoup mon sergent pour ses compliment je ne manquerais de voir notre groupe armee et dis adherer des que possible. bonne journee a vous aussi.

et Occorax salue son sergent et s en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:19

Elanor poussa la porte du sergent suprlulu pour la première fois. Elle jeta un oeil curieux autour d'elle, regardant les locaux du sergent, avant de faire un salut militaire à Superlulu.

Bonsoir! salut

euh je me présente mercredi, comme vous avez dit qu'on le devait, je ne sais pas trop ce que je dois vous raconter au juste par contre...euh ma semaine...euh... J'ai été tès ocupée, par l'infirmerie surtout, et je visit d'u oeil attentif toute cette nouvelle organisation, ca promet en tout cas ^^
Et sinon euh...j'avoue que j'ai un peu négligé mon entrainement sur le terrain... Embarassed mais je vais m'y remettre, promis Smile euh...Ah oui, je me permet juste de demander si ce ne serait pas possible de faire un rapport toute les deux semaines...car un rapport touteles semaines, c'est peu etre un peu lourd...enfin jedis ca, je dis rien ^^

Voila, je ne sais pas ce que je pourrais ajouter, mais si vous avez des questions, j'y répondrais, bien entendu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:25

Leconquerant arriva dans le bureau du sergent, il n'y avait personne. Il referma donc la porte et il y afficha de manière a ce que chacun des soldats puissent le voir, un mot...

Code:
Soldats,
Il me faut 5 homme pret a partir pour 8 jours à Dole, départ prévu le 27 mars...

Je souhaite des volontaires n'ayant pas déjà participé à de telles missions en priorité afin de partager cette balade ^^.

Il faut avoir suffisament d'écus pour pouvoir se nourrir pendant 4 jours, le reste du temps vous pourrez vous nourrir avec l'argent de la mine.
Vous serez payés pour ce déplacement selon le tarif en vigueur et ce, après votre retour.

Les volontaires sont priés de venir m'en informer dans mon bureau, et peut importe si le groupe formé ne correspond pas aux groupes officiels de la garnison.

Voilà, soyez nombreux, enfin juste ce qu'il faut  ;)

Votre lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:46

Le seregent Superlulu fut tout à fait ravie de voir pour la première fois Elanor dans son bureau:
Ah!je vous attendez!Tenez le jus de pomme est déjà sortis!!!Laughing
Je comprends bien qu'un rapport toutes les semaines ne convienne à tous les soldats.Celà convient très bien à Occorax,mais pas à vous apparement.
Donc partons pour un rapport toutes les deux semaines.MAIS,je tiens à vous voir passer ici au moins une fois par semaine quand même.

Je voulais également vous informer que j'ai créée un groupe armé auxquel vous devez adhérer dès que possibe.
Voilà ce seras tout pour aujourd'hui et encore merci d'avoir honoré votre rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:14

entra dans le bureau de son sergent
salut bonjour mon sergent je suis venu vous dire que hier j ai demander a adherer votre groupe qui ma etais refuser je l ais donc refais aujourdui que j espere que ca marcheras ,desoler de vous avoir deranger .bonne journee a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:05

Very Happy oh, du jus de pomme, merci !fit-elle en se servant un verre, alors que Superlulu l'y invitait.

- Je comprends bien qu'un rapport toutes les semaines ne convienne à tous les soldats.Celà convient très bien à Occorax,mais pas à vous apparement.
Donc partons pour un rapport toutes les deux semaines.MAIS,je tiens à vous voir passer ici au moins une fois par semaine quand même.


- Embarassed merci mon sergent ! cheers Et promis, je passerai vous dire un petit coucou à tous toutes les semaines, et puis comment résister à ce jus de pomme ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu EmptyVen 9 Mar 2007 - 4:45

entra dans le bureau de son sergent
salut "bonjour a vous mon sergent je vien a notre render vous quotidient alors je vais commencee a parler de l entrainement en ce moment il y avais un parcour que j adorais bien dure comme je les aime et bien sur je nait pas pu m empecher de le corser un peu mon groupe est geniale vivement quon parte en mission et grace a la armee je me suis fait plein de nouveau ami et je voulais vous demander l annonces qui en bas esque je peut y participer et encore une chose ca fait deux jour que j essaie de adherer votre groupe mais sa ne marche pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du sergent Superlulu Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du sergent Superlulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal
» [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» [archives] Bureau du Sergent Xaven
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: